Choriste du mois


Voir les messages sans réponses

Lima City

Centre Ville

Pas de nouveaux messages
Le centre ville de Lima ne dort presque jamais, et quand on connaît le coin, on comprend pourquoi ! Englobant plusieurs rues, il contient tout ce qu'il faut : de quoi acheter, se divertir et même apprendre des choses grâce à son musée. Les lieux sont propres et les habitants accueillants face aux touristes en visite. Comment détester cette petite ville de l'Ohio ?

82 messages,
17 sujets.

Place Bellefontaine

Pas de nouveaux messages
Son nom est évidemment tiré du français, et la raison en est évidente dès lors que l'on arrive sur cette grande place, carrefour de quatre rues principales : elle arbore une immense fontaine en son centre, à l'effigie du Président McKinley. C'est ici que les jeunes se regroupent souvent, et c'est tout autour de ce lieu que vous trouverez l'administration de la ville.

28 messages,
7 sujets.

Vieux Quartier

Pas de nouveaux messages
Lima ayant été fondée en 1831, il est normal que l'on puisse y trouver un quartier dit ancien. De petits commerces jalonnent les rues, côtoyant de plus grands ayant une ancienneté bien installée. Même les jeunes s'y rendent, ce qui en fait un endroit certes vieux mais tout aussi populaire que le centre ville !

53 messages,
11 sujets.

Banlieue de Lima

Pas de nouveaux messages
Ce sont des lieux qui ne se trouvent pas vraiment à l'intérieur de la ville mais qui en font tout de même partie. Ils se trouvent dans une sorte de banlieue non loin des résidences, soit parce qu'ils nécessitent la présence de la nature, soit parce qu'ils prennent énormément de place. On y trouve ainsi l'hôpital ou le centre équestre.

5 messages,
2 sujets.