Choriste du mois

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02 • Harder, Better, Faster, Stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eanwen
Eanwen
PNJ ; Je mords seulement les moches et les boulets :D
Age : twenty eight
Occupation : Lire, écrire, gérer un forum, râler...
Humeur : Bonne
Etoiles : 627

Piece of Me
Chanson préférée du moment : man in the mirror ; MJ
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
02 • Harder, Better, Faster, Stronger Empty
MessageSujet: 02 • Harder, Better, Faster, Stronger   02 • Harder, Better, Faster, Stronger EmptyMer 15 Sep - 16:56

Citation :
Cher journal,

Une flashmob ? Une danse « improvisée » dans un lieu public ! C’était la dernière idée en date de l’obsessionnelle compulsive pour dissiper les tensions entre les chorales. Je sors du bureau de Figgins, et devines quoi cher journal ? Il veut que mes Cheerios collaborent au projet ! Comme si on ne pouvait pas me laisser en dehors des histoires de fesses de Schuester, de Ryan et de la rousse ! Qu’il fasse leur petit ménage à trois, je n’en ai cure ! Hors de question que je leur prête mes danseuses ! Mes filles ont mieux à faire que de se dandiner et de faire les bouffonnes dans les allées du centre commercial ! Ils n’ont qu’à engager des strip-teaseuses, ça attirera du vieux bedonnant pervers dans le coin, et qui sait ? peut-être que la conseillère d’orientation se trouvera un homme. Ca lui ferait le plus grand bien de se prendre un petit coup à celle-là ! Puique, apparemment Schuester ne semble pas capable de le faire, il est l’exemple parfait du proverbe « tout dans la chevelure et rien dans le pantalon » !

Sue Sylvester, 20 Septembre 2010


Un dernier griffonnage, et je rangeais mon journal dans mon sac à dos. Un regard furtif sur la pendule du gymnase ; il était pas loin de dix-sept heures. Déjà !?!
Sans perdre plus de temps, je commençais à préparer tout le matériel nécessaire à l’entraînement du lundi soir. Mes Cheerios ne tarderaient pas à arriver. Une fois n’était pas coutume, j’étais en retard dans mes préparatifs. Et en plus, j’étais en colère !
Pour qui est-ce qu’elle se prenait cette rousse ? C’était quoi son petit nom déjà ? Eva ? Bree ? Cunégonde ? Qu’importe ! Elle avait rempli le cerveau de Figgins de ses salades, et maintenant il voulait que mes filles participent à un projet de loosers, imaginé par cette névrosée chronique !
Mes filles méritaient mieux que ça ! Elles étaient les meilleures cheerleaders de tous les Etats Unis ! Plutôt mourir que de les voir assurer un show de supermarché ! J’avais d’autres projets pour elle. Cette année encore, nous aurions à défendre un titre au championnat national. Nous devions revoir nos numéros, nous entraîner plus dur et plus longtemps, jusqu’à ce que des larmes de souffrance se confondent avec la sueur qui perlerait sur leurs fronts.

Une fois la salle aménagée pour la séance d’échauffement, je lançais un nouveau regard à la pendule. Dix sept heures. Comme à mon habitude, je me plaçais devant la porte, afin de noter le nom de chacune de mes filles sur la feuille de présence. La première a passer devant moi fut ma petite protégée, Madison. Je la saluais d’une signe de la tête. J’arquais un sourcil en voyant Santana Lopez rentrer dans le gymnase. Où était passé son petit chien-chien hollandais ? L’avait-elle laissée dans sa niche ? D’ordinaire, quand on voyait Santana, Brittany n’était jamais loin. Haussant les épaules, je notais les noms de Leah Woods et de Lauren Mason sur la feuille.

« Allez allez, on se dépêche les mollusques ! » leur lançais-je, en guise de salutation. « La couche de graisse que je vois s’installer sur vos jambonneaux ne va pas fondre toute seule, comme neige au soleil ! » je toisais les Cheerios présentes du regard, tel le matador observant les taureaux à mettre à mort. « Quatre ! Nous ferons donc notre cours à quatre ce soir, puisque vos chères petites copines ne sont mêmes pas fichues de lire l’heure sur leurs montres » m'écriais-je sur un ton autoritaire.

S’il y avait une chose que je ne supportais pas c’était les élèves en retard. Certains de mes collègues acceptaient d’accueillir les retardataires, mais dans mes cours, les gens qui n’étaient pas ponctuels n’avaient pas leur place. Toutes les filles le savaient et donc, elle ne se hasarderaient certainement pas à montrer leur face de fesse après l’heure de l’entraînement, sauf si elle avaient envie de subir mes foudres.
Je m’apprêtais à commencer l’échauffement quand j’entendis quelqu’un frapper à la porte et s’excuser pour son retard. Telle une vipère, je me retournais. Lucy Jenkins, une petite nouvelle. Visiblement, les anciennes ne l’avaient pas mise au courant de ma discipline de fer. Dommage pour elle ! Elle allait le découvrir à ses dépends. Je m’approchais d’elle, et la poussais violemment vers la sortie.

« Dix sept-heures, c’est dix-sept heures ! Va t’acheter une montre bécasse, et ensuite peut-être que je t’accepterais en cours ! » d’un geste brusque, je lui claquais presque la porte au nez.

J’étais de très mauvaise humeur… non, non je n’avais pas mes règles ! Sue Sylvester n’a pas de cycle menstruel, et elle n’a pas besoin de ça pour être constamment sur les nerfs ! Figgins avait pourri ma journée en me parlant de la flashmob, et les filles venaient de pourrir ma soirée en ne se présentant pas à l’heure à mon cours. J’aurais pu leur tordre le cou de mes propres mains si je les avait eues en face de moi. Beverly Paxton, Quinn Fabray, Brittany Van Bockstal… ce trio de grosses dindes fourrées de Thanksgiving ! Mes meilleures danseuses, absentes ! Comment osaient-elles sécher mon cours après tout ce que j’avais fait pour elle ? Elles ne perdaient rien pour attendre…
Résignée, je regardais les quatre filles belles et bien présentes.

« Vous êtes trop peu nombreuses pour que l’entraînement de ce soir soit productif. Mais n’espérez pas pour autant que je vais vous dire de rentrer à la maison hein ! Je suis sure que vous en profiteriez pour vous affaler sur le canapé et engloutir toutes les cochonneries que contiennent vos réfrigérateurs ! Vous resterez ici avec moi ! Nous allons discuter un peu ! » je m’approchais des Cheerios et regardais Santana en particulier. « Les chorales préparent une flashmob. Il est hors de question que vous y participiez ! Que les choses soient claires ! Vous n’êtes pas des marionnettes de supermarché ! Vous êtes des cheerleaders… qu’ils se débrouillent avec leur boutonneux, ou qu’ils engagent des strip-teaseuses ! Chanter avec des loosers c'est une chose, danser avec dans un lieu public et être diffusé sur Youtube, s'en est une autre !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02 • Harder, Better, Faster, Stronger Empty
MessageSujet: Re: 02 • Harder, Better, Faster, Stronger   02 • Harder, Better, Faster, Stronger EmptyJeu 16 Sep - 13:45


02 • Harder, Better, Faster, Stronger 670924cheerios
Harder, Better, Faster, Stronger


    Les cours venaient de se terminé, je regardais ma montre car je savais que nous avions entrainement ce soir ! Et avec Sue, je savais qu’il ne fallait pas arriver en retard. Si j’avais décidé de devenir une Cheerios, je devais suivre les règles pour devenir la meilleure et surtout ne pas décevoir notre coach. Alors mon sac sur l’épaule, je traversais le couloir qui me menait au gymnase. Cette fois-ci je ne faisais même pas attention aux étudiants, j’étais presser. Lorsque je franchis les portes du vestiaire, je fus surprise par le nombre de Cheerios se trouvant à l’intérieur, nous étions que 4. Cela m’enrageait, comment ses idiotes pensaient devenir les meilleures si elles séchaient les entrainements ? Bref, je saluai mes collègues et rangea mon sac dans l’une des casiers. Et me dirigea a
    « Il va falloir remettre les pendules à l’heure ; la chorale passe après les Cheerios ! Va falloir qu’elles se rentrent sa dans leurs petites têtes ! »

    Puis je franchissais la porte des vestiaires pour rejoindre le gymnase, et aperçu Sue Sylvester qui nous attendait. J’avais déjà peur de sa réaction quand elle comprendrait que nous sommes que 4. Après tout c’était compréhensible, sa vie tournait autour des Cheerios, si nous l’a décevions, on le payait ! A peine, nous avions toute franchi la porte, que notre coach commençait à parler, que dis-je : crier !

    Alors que je commençais à m’échauffer, j’avais hâte de commencer l’entrainement, une fille arriva. Mais elle ne resta pas longtemps puisque Sue Sylvester la mise à la porte aussi vite qu’elle avait pointé le bout de son nez ! Je ne pu m’empêcher de sourire en me disant « bien fait pour elle ». Quand elle fut partie, notre coach se dirigea vers et ajouta qu’on ne ferait pas entrainement aujourd’hui. « Pas de bol » j’avais envie de me défouler. Je n’étais pas comme même collègue, je préférais rester des heures ici, plutôt que de rentrer chez moi. Parfois même après l’entrainement intensif que nous subissions, je restais pour continuer seule, et peaufiner mes figures.

    Je regardais chacune de mes collègues et me sentais un peu à part. Oui, elles faisaient toutes les 3 parties de l’une des deux chorales du lycée ! Même si pour moi Santana était une exception. C’est alors que Sue parla de « Flashmob », j’en avais entendu parler mais je n’avais pas encore décidé d’y participer. Pourtant notre coach avait bien l’intention de nous interdire d’y participer. C’était pourtant une bonne occasion de montrer à mes parents que j’étais tout aussi doué qu’Erin, ma sœur. Je pris place sur les gradins et n’osa pas prendre la parole. Après tout j’étais entouré de choriste, et elles n’avaient surement pas envie de me voir à leur coté ! Je les regardais une par une, essayant de déceler chez elle une once de réaction. Puis je finis par dire :

      « Mais coach … nous pourrions leur montrer que nous sommes supérieur. Que même si ils savent chanter, nous sommes les meilleures en danse ? »


    J’avais peur que Sue me déteste pour ce que je venais de dire… même si j’avais un peu raison. Nous devions montrer que les Cheerios étaient les meilleures de cette école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02 • Harder, Better, Faster, Stronger Empty
MessageSujet: Re: 02 • Harder, Better, Faster, Stronger   02 • Harder, Better, Faster, Stronger EmptyJeu 16 Sep - 23:34


    Lauren savait qu'aujourd'hui après les cours, elle avait son entraînement de cheerleaders et elle savait aussi qu'elle ne pouvait en aucun cas être en retard. Ce n'était pas possible, pas quand vous avez Sue Sylvester comme coach. Lauren n'avait jamais eu affaire à une personne tel que Sue. C'était tellement rare et unique qu'elle n'arrivait même pas à la décrire. C'était le démon incarné ! Elle voulait tellement gagner qu'elle ne pensait qu'à ça et mettait tout le reste de côté. Son seul but était la victoire et le pire ou le meilleure dans tout cela c'est qu'elle y arrivait ! Connaissant sa ponctualité inexistante, Lauren avait prévu d'arriver un quart d'heure avant l'heure de l'entraînement ce qui était parfait pour son emploi du temps car elle avait une heure de libre avant de pouvoir filer au gymnase. cela lui permettrait de travailler un peu sur la chanson qu'elle avait choisis cette semaine pour la chorale. Elle se doutait que cet entraînement allait être mouvementé. Tout le monde dans le lycée ne parlait plus que de ce fameux projet entre les Glee clubs mais il incluait aussi les autres groupes du lycée notamment les cheerios ce qui n'allait pas rendre Sue très heureuse.

    Après trois quart d'heure de répétition dans la salle des Awesome Voices, elle se mit à marcher très rapidement vers le gymnase. Peu importe les gens autour d'elle. Elle rentra dans le vestiaire encore vide et ouvrit son casier pour se saisir de son uniforme nouvellement acquis. Qui aurait cru qu'elle intégrerait le groupe le plus populaire du lycée ? Elle n'y avait jamais cru en tout cas jusqu'au moment où elle avait vu son nom sur le tableau. Le premier entraînement lui avait fait comprendre que ce que tout le monde croyait sur les cheerleaders était loin d'être vrai. Ici, ils croyaient qu'elles avaient la belle vie, la popularité juste parce qu'elles étaient bien foutues ce qui n'était pas vrai. S'ils assistaient aux entraînements de Sue Sylvester, ils comprendraient ce que c'était que d'être cheerleader. Quelques filles étaient rentrée le temps que Lauren enfile son uniforme. Elle se rendit ensuite au gymnase où Sue les attendait. Trois autres filles la suivirent quelques minutes plus tard. C'était l'heure et tout le monde savait que Sue était pointilleuse sur les horaires alors elle n'accepterait aucun retard des autres filles. Lauren pouvait voir sur son visage qu'elle bouillait de rage rien que de voir qu'elles étaient quatre. Elle préféra donc s'étirer un peu avant de commencer l'entraînement.

    Sans qu'aucune de nous ne s'y attende, Sue commença à parler des chorales et du projet qui avait été proposé dernièrement aux chorales. Elle ne voulait pas que l'on y participe mais Lauren n'avait pas le choix car elle chantait et si elle pouvait mettre ses talents de cheerio à contribution ce serait encore mieux. Les filles s'assirent sur les gradins. Madison était la seule à ne pas faire partie d'une chorale et c'est elle qui prit la parole en premier. Elle était pour participer car elle voulait montrer que nous étions les meilleures. Ce n'était pas mon intention mais participer était une bonne idée. Même si Lauren n'aimait pas spécialement Madison, elle vint à son secours.

    - Personnellement je suis obligée de chanter mais je pense que Madison a raison. Pourquoi ne pas mettre nos talents de danseuses à contribution pour leur prouver que l'on vaut mieux que les autres, que même quand on est pas sur le devant de la scène, c'est nour que l'on remarque ?

    C'était un peu contre les chorales qu'elle disait cela mais elle ne savait plus à force où elle en était dans toutes ces histoires de groupes à force.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02 • Harder, Better, Faster, Stronger Empty
MessageSujet: Re: 02 • Harder, Better, Faster, Stronger   02 • Harder, Better, Faster, Stronger EmptySam 18 Sep - 14:24

    Santana sortit de son cours de Maths en serrant les dents. Elle allait devoir supporter le coach sans Brittany pour cette fois. Lorsqu'elle l'avait vu s'effondrer en plein cours, elle avait eu deux sentiments : la première, tout naturellement, avait été une inquiétude pour son amie mais bien vite elle avait été rattrapée par la colère. Pourquoi en lui avait-elle pas parlé de ces problèmes avant ? Elles étaient tout de même très proche. Avait-elle peur que Santana la juge ? C'est vrai que la latino n'aurait pas hésité mais au moins elle aurait pu l'aider et éviter de se retrouver confronter au coach, seule. Et franchement, n'aurait-elle pas pu choisir un autre moment pour s'évanouir ? Tant pis, la jeune femme allait devoir se montrer courageuse et c'est d'un pas assuré qu'elle entreprit de gagner le gymnase.

    Déjà habillé de son uniforme de Cheerios, elle se dépêcha d'entrer dans la salle avant de devoir faire face à la colère de la terrible Sue Sylvester. L'entrainement ne faisait que commencer et le coach semblait déjà furieuse. Quatre, il n'était que quatre ! C'est vrai que pour un entrainement collectif, c'était peu. Santana eut envie de défendre Brittany ; mais devant la colère de Sylvester, elle n'osa même pas ouvrir la bouche. Elle tourna la tête pour voir qui était finalement présente. Madison, Lauren, Leah ; autrement dire une amie et deux ennemies. Equitable pour une fois. Elle jaugea les deux Awesomes d'un regard critique avant de glisser à Madison une petite remarque autant cruelle que méchante sur les deux chanteuses.

    La latino ne prit pas le temps de s'échauffer contrairement à ses camarades. Elle n'avait nullement l'intention de faire un cours à quatre ; Sylvester n'hésiterait pas à les descendre tour à tour. Il fallait bien avouer que plus on était et plus les défauts de chacun étaient cachés. Elle s'assit dans les gradins, prête à refuser de s'entrainer si le coach en avait décidé ainsi. Heureusement, pour elle, les trois jeunes filles la rejoignirent rapidement et Santana se sentit soulagée, elle n'aurait pas à tenir tête au coach. Elle commença son habituel discours, en soutenant le regard de Santana qui ne put s'empêcher de baisser les yeux. Elle commença à parler du Flash Mob, déjà évoqué par Mr Schuester plus tôt dans la journée. Elle leur interdit, sans changement possible, de participer à cet événement. En tant que Cheerios, Santana était tout à fait d'accord mais elle était aussi une chanteuses de la chorale New Direction ; et elle chanterait et elle danserait, quoi qu'en dise le coach.


    Ce fut Madison qui prit la parole en premier, et contre tout attente, elle défendit la cause du Flash Mob. Santana souriait ; elle était curieuse de voir comment réagirait le coach alors que sa Pom-Pom préféré décidait de lui tenir tête. Lauren, la petite nouvelle, prit à son tour la parole. Elle défendit elle aussi la cause ; aidant ainsi Madison. Santana ne put s'empêcher de se lever à son tour pour répondre à son tour.

    - Toi, l'awesome, réfléchis un peu avant de parler, accusa-t-elle Lauren. Tu crois vraiment qu'ils vont regarder des danseuses ; on est que des figurantes, bon sang ! Si on fait ça, on nous volera la vedette. Je parle aux noms des Cheerios, puisque quoi qu'on me dira je participerais au FlashMob du côté de la chorale.

    Elle tourna les yeux vers le coach. Soutenant son regard, elle se rassit calmement en croisant élégamment les jambes.

    - Mais, j'imagine que de toute façon nous serons obligé de le faire ? Il me semble que les ordres de Figgins sont indiscutables, non ? demanda-t-elle à l'intention du coach sans aucune provocation dans la voix.

    Elle respectait Sylvester mais elle ne se gênait pas pour lui faire remarquer lorsqu'elle avait tort ; tant pis pur les conséquences. La latino n'était pas du genre à se taire lorsqu'il fallait remettre les choses en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02 • Harder, Better, Faster, Stronger Empty
MessageSujet: Re: 02 • Harder, Better, Faster, Stronger   02 • Harder, Better, Faster, Stronger EmptyDim 19 Sep - 1:06

Leah savait parfaitement se qui l'attendait après les cours; l'enfer. C'était comme ça qu'elle entrevoyait l'entraînement des Cheerios après les cours. Ce n'était pas très motivant vu comme ça. Elle savait que Bervely ne viendrait pas à l'entraînement ce jour-là et ce simple fait suffisait à la faire grimacer. Ce serait pénible, elle le savait déjà. Elle comprenait néanmoins pourquoi son amie ne pouvait pas participer, elle avait un problème avec sa grand-mère, ce que Leah connaissait particulièrement bien. Comment pouvait-elle en vouloir à son amie? Et puis, se ne pourrait pas être si atroce que cela, puisqu'elles étaient tout de même nombreuses. Néanmoins, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Leah était de ses élèves un peu solitaires dont la vie ne tournait qu'autour de quelques personnes précises et qui ignorait les autres. Et ça lui plaisait assez. Elle n'avait pas besoin de jouer la comédie, d'être entourer de gens alors qu'elle voulait seulement se retrouver seule. Ça avait un bon côté, en réalité. Elle n’aurait pas voulu avoir la vie de ses camarades trop populaires jamais seules. La jeune fille passa la porte du gymnase, vêtue de cet uniforme rouge qui faisait d’elle une véritable Cheerios. Elle constata dans une moue boudeuse qu’elles n’étaient que quatre. Elle rejoignit ses compatriotes, attendant avec anxiété la crise de nerf de Sue, qui n’allait surement pas tarder à arriver.

Des trois filles présentes, Leah ne parlait qu’à une seule d’entre elles, Lauren. Simplement parce qu’elles étaient dans la même chorale. Elle la trouvait relativement gentille, jamais déplacée. Quand aux deux autres, elle était mitigée. Santana était sa rivale, simplement parce qu’elle faisait partie de l’autre chorale et puis, elle était en guerre avec Quinn, qui était l’amie de Leah. Ça jouait en quelques sortes. Elle n’aimait pas que l’on s’en prenne à ses amis, et c’était se que faisait Santana, donc, s’était assez pour ne pas l’aimer. Si on ajoutait à cela le caractère de la jeune femme, particulièrement garce aux yeux de Leah. Puis, il y avait Madison, qu’elle n’aimait pas des masses non plus. Bien qu’elle était incapable de mettre le doigt sur ce qui clochait avec elle. Plus l’adolescent cherchait, moins elle trouvait. Elle avait finit par se dire que ce devait être génétique, rien de plus rien de moins. Bien entendu, elle ne la connaissait pas personnellement, enfin à dehors des entraînements, elles ne se parlaient pas, et c’était sans doute mieux ainsi. La jeune femme n’avait pas non plus envie de la connaître. Détachant son regard de ses camarades, elle entreprit de faire quelques échauffement avant que la coach ne fasse sont apparition.

Elle semblait mécontente, se qui n’était pas nouveau et Leah n’y prêtait que vaguement attention. Sylvester envoya promener une Cheerios en retard avant de leur crier des âneries par la tête. Rentrer à la maison et dévaliser le réfrigérateur? C’était un plan qui plaisait bien à Leah. Elle était de nature gourmande et elle aimait particulièrement les sucreries, mais bien entendu, ça ne faisait pas plaisir à la Coach. Elle préférait sans doute qu’elle se contente de céleri et de Milkshake protéinés, mais à quoi bon? La choriste n’avait que la peau sur les os, pourquoi se priver? La conversation aboutie à la Flashmob. Visiblement, c’était le drame du moment. Après la discussion dans la salle des Awesome Voices sur le sujet, les Cheerios s’y mettaient. Leah tiqua légèrement lorsque le Tiran face à eux insulta les Glee Club. Trois des quatre filles présentes faisait partie de l’une de chorale. Mais ça, elle s’en fichait complètement. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire, en réalité, de blesser ses élèves? Ça semblait lui faire plaisir, après tout.

Bien vite, Madison prit la parole, Leah n’écouta qu’à demi. Meilleures que les chorales en danse? Vive la logique. Elles ne faisaient que ça. Elles passaient des heures à se faire martyriser pour être les meilleurs dans le domaine. Lauren renchérit, puis Santana. Parmi elles toutes, seule Madison ne serait pas obliger d’y participer, donc à quoi bon de pour les Cheerios? C’était se que se demandait la jeune femme, mais sans doute vaudrait mieux ajouter quelques choses que de se taire, donc, elle prit la parole à son tour, d’un ton détaché, comme si tout cela lui était égale.

« Ça pourrait nous faire une bonne publicité – vous faire de la publicité, Coach- de voir que les Cheerios aident les pauvres petits loosers des chorales à faire quelques choses de grand»

M’ouais. Sylvester aimait tellement être sous les projecteurs…autant en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Eanwen
PNJ ; Je mords seulement les moches et les boulets :D
Age : twenty eight
Occupation : Lire, écrire, gérer un forum, râler...
Humeur : Bonne
Etoiles : 627

Piece of Me
Chanson préférée du moment : man in the mirror ; MJ
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
02 • Harder, Better, Faster, Stronger Empty
MessageSujet: Re: 02 • Harder, Better, Faster, Stronger   02 • Harder, Better, Faster, Stronger EmptyDim 26 Sep - 22:33

Mon objectif de destruction des chorales n’expliquait pas à lui seul mon opposition à la participation des Cheerios à la flashmob. Déjà, je n’avais pas envie de voir mes filles se ridiculiser aux côtés des gleeks ! Et plus encore, que Poil de Carotte ne tire les lauriers de mon travail de dure labeur. J’entraînais à la sueur de mon front les meilleurs cheerleaders de tout le pays, invaincues au championnat national depuis cinq ans ! Si mes filles participaient à ce show de supermarché, il serait forcément couronné de succès. Parce qu’elles sont coachées par moi et que je suis Dieu en personne ! Seulement qui est-ce qu’on irait féliciter ? La maniaque compulsive, et il était hors de question que cette ravagée du bulbe ne s’approprie mes exploits divins !
De plus, mes Cheerios avaient encore un titre à défendre cette année, et pour le remporter elles allaient devoir s’entraîner plus dur et plus longtemps. Oui, elles avaient une compétition à préparer, pas une danse organisée par et pour des ratés.
Face à moi, les quatre filles présentes s’étaient installées sur les gradins, et elles semblaient contester ma décision. Il fallait qu’elles redescendent sur terre, on ne remettait pas en cause mes ordres. Madison et Lauren y voyaient une occasion de montrer à tout le lycée que les Cheerios étaient les meilleures. Les entendre dire de tels balivernes me plongea dans une rage folle.

« Nous n’avons rien à prouver bécasses, nous avons déjà fait nos preuves. Cela fait cinq ans que nous remportons le championnat national ! CINQ ANS QUE JE M'ECHINE POUR VOUS ENTENDRE DIRE QUE NOUS DEVONS ENCORE LEUR PROUVER NOTRE SUPERIORITE !!! » m’emportais-je en donnant un coup de pied dans l’un des sièges des gradins qui se fendit en son milieu, dans un bruit sec. « Qu’est ce que vous croyez ? Ils veulent que vous participiez pour redorer l’image de leurs chorales de ratés ! Et il est hors de questions qu’ils se servent de mon succès pour briller en public ! »

Je m’imaginais déjà Figgins féliciter le trio de cafards et leur dire que la flashmob était la plus grande réussite du lycée. Et rien que cette pensée me révulsait.
Santana pris la parole et décréta qu’elle participerait au show avec les New Directions, quoi qu’il arrive. Je me fichais bien pas mal que certaines de mes filles fassent partie des chorales, du moment qu’elles s’investissaient aux entraînements. Après tout, si elles tenaient à se prendre des douches au slushy tous les matins dans les couloirs du lycée, c’était leur problème. Mais ça devenait le mien si la chansonnette empiétait sur leurs performances, et là c’était le cas. La latino conclut son discours en disant que les ordres de Figgins étaient indiscutables et que s’il avait décidé que les Cheerios devaient participer à la chorale, je devrais me plier à sa volonté. Quelle pauvre idiote ! Si elle savait le nombre de fois où j’avais réussi à obtenir ce que je voulais de cette grosse vache indienne ! Figgins n’avait aucune autorité sur moi !

« Il faut que tu t’enfonces ça dans le crane Santana ! Un jour, quand tu auras vieillis et que ton corps de déesse prendra des allures de parpaing, tes gosses auront honte que tu ailles les chercher à la sortie de l’école. Et là tu repenseras à la créature que tu étais dans ta jeunesse… reste à savoir si tu préfères te souvenir de la choriste de Schuester et de tes défaites ou de la cheerleader de Sue Sylvester qui collectionnait les victoires ! Participe donc à la flashmob avec tes gleeks d’amis si ça peut te faire plaisir… mais ne me montre aucun signe de faiblesse aux entraînements si tu ne tiens pas à être reléguée en bas de la pyramide ! Et pour ta gouverne, saches que de Figgins, j’en fais ce que je veux. Tu devrais en prendre de la graine si tu veux conserver les choses qui t’appartiennent »

Bien entendu, je faisais référence à cet espèce de gigolo engrosseur qui était au centre de la rivalité entre Fabray et Lopez. Et cette histoire de bac à sable me faisait doucement rire.
Leah qui était restée silencieuse jusque là s’immisça dans la conversation et ce fut d’un ton détaché qu’elle me suggéra de participer à la flashmob pour nous faire une bonne publicité. Des quatre filles présentes, c’était elle qui venait de faire la remarque la plus pertinente. Je posais mes yeux sur elle, d’un air blasé, déçue d’entendre de tels mots sortir de sa bouche et pas de celle de Madison. Après quelques secondes de réflexion, un sourire conquérant se dessina sur mes lèvres. Je venais d’avoir une merveilleuse idée, une idée sylvestérienne !

« Leah, tu n’as pas tort » remarquez bien que je ne lui ai pas non plus dit qu’elle avait raison. « Aidons ces pauvres petits ratés à vivre quelque chose de grand dans leurs vies misérables ! Des séances d’entraînement avec Sue Sylvester ! Un privilège que je leur offre de bon cœur. Pour la partie danse, c’est moi qui prendrait en charge le numéro de la flashmob »

Oui… je l’avais vraiment dit ! Et je le ferais ! Mais ne vous y méprenez pas ! Il n’y a pas écrit mère Thérésa sur mon front, je ne le fais pas pour ces sales morveux. Je le fais pour moi ! Pour retirer ma part de gloire de cet évènement, et aussi pour pouvoir me défouler sur les élèves de Schuester et de Ryan. Dix contre un qui ne survivront pas à cinq minutes de l’un de mes entraînements. Ils allaient craquer les uns à la suite des autres. Un moyen très efficace et discret de détruire les deux glee clubs une bonne fois pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02 • Harder, Better, Faster, Stronger Empty
MessageSujet: Re: 02 • Harder, Better, Faster, Stronger   02 • Harder, Better, Faster, Stronger EmptyMar 28 Sep - 21:38


Harder, Better, Faster, Stronger


    J’avais l’âme d’une Cheerios, oui je me battais pour être la meilleure. Et cette histoire de flashmob allait surement réduire ma réputation à néant… même si au fond de moi j’espérais participer ! Ok, danser aux cotés de ma sœur Erin ne m’enchantai guère, elle qui se croit la meilleure en tout ! Je voulais lui monter que je valais autant qu’elle ! Même si ma mère ne verra pas ce spectacle, au moins je lui aurais cloué le bec à cette « fille à maman » ! Dans ma tête tout ce contrariait, je voulais participer, mais je ne voulais pas non plus me mettre Sue à dos. Elle était la seule qui m’encourageait, je ne voulais pas la décevoir en suivant comme un mouton !

    Nous étions quatre, et voilà que l’entrainement était annulé pour cette cause ! Je détestai soudain mes coéquipières de n’être pas venu ! Oui, j’avais besoin de sauter, crier pour me défouler ! Et Summer ? Lexa ? Ou étaient-elles ? Aucune de mes meilleures amies n’avaient prit la peine de venir. Soudain je me sentis un peu seule parmi ses filles qui faisaient toutes parties d’une chorale. A croire qu’aucune d’entre elle n’avait peur de Sue Sylvester ! Elles n’avaient pas à se poser la question du « je participe ou pas » puisqu’elles devaient le faire parmi leur chorale respective ! J’étais donc la seule à devoir faire un choix … Je regrettais déjà d’avoir ouvert la bouche! Mais qu’est ce qui m’a prit de dire sa ? J’aurais voulu retirer ce que je venais de dire, mais Sue me faisait déjà les gros yeux… comme si elle allait se jeter pour moi pour me faire retirer ses mots ! Puis les filles enchainèrent, chacune d’elles avaient son mot à dire mais le pire fut Santana !! Oula, elle venait d’énerver Sue pour le reste de la journée ! Je ne fus pas surprise des mots que notre coach, c’était son vocabulaire ! Mais le retournement de situation qui suivit … oui, m’étonna.

    Leah ouvrit la bouche, et les mots qu’elle débita fit sourire Sue, oui j’ai bien dit « sourire » ! Je me maudissais de ne pas y avoir pensé plutôt, et surtout de ne pas avoir utilisé les bons mots. Mais oui, de la PUB ! C’était sa l’idée qui pousserait notre coach a accepté notre participation à la Flashmob. J’écoutai attentivement ce que Sue Sylvester allait répondre, et surtout ses projets. Je commençais à la connaitre, et cette expression sur son visage me disait qu’elle avait une idée derrière la tête! Je souri lorsqu’elle fini par annoncer que nous participerions tous à la Flashmob, et qu’elle s’occupera de la danse.

    Je fini par me lever, et ajouter un peu trop enthousiaste, je l’avoue.

      « Vous êtes la meilleure coach ! on va leur en mettre plein la vue ! »

    Je fini par me rassoir, remarquant le regard des trois filles sur moi. Elles devaient me prendre pour une dingue mais après tout pour moi c’était que du bon. Qui voulait dire danse, voulait dire plus de travail, et donc des heures supplémentaires ! Donc moins de temps chez moi, j’allais avoir une bonne excuse pour éviter mes parents, et surtout ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02 • Harder, Better, Faster, Stronger Empty
MessageSujet: Re: 02 • Harder, Better, Faster, Stronger   02 • Harder, Better, Faster, Stronger EmptyMer 29 Sep - 14:22


    Comme si les relations entre les élèves de ce lycée n'était pas assez tendus, il y avait aussi les tensions entre les deux chorales. Lauren n'avait pas vraiment bien compris le fondement de cette haine entre les deux clans mais d'après ce qu'elle avait entendu dire, tout cela serait parti d'une compétition entre Will et Bryan. Alors imaginez un peu l'ambiance chez les cheerios qui veulent toutes être meilleures que les autres et par dessus on rajoute des cheerios faisant parties des deux chorales. Santana était une New Directions et Lauren le savait mais elle ne s'en serait jamais servis contre elle pendant un entraînement de cheerio tout simplement parce qu'éviter de parler des chorales devant Sue Sylvester était conseillé mais aussi pour éviter d'éveiller des tensions inutiles dans l'équipe. La jolie rousse avait beaucoup de mal à s'intégrer dans l'équipe mais là tout devenait vraiment difficile si on lui reprochait en plus d'être une Awsome. Elle ne baissa nullement la tête quand Santana s'attaqua à elle, elle n'était pas aussi faible que tout le monde le pensait et il était temps de leur montrer.

    Leah intervint ensuite. Elle était parfaite sur ce coup-là, ce devait être le genre de discours que recherchait le coach et si Quinn avait été là, elle aurait sûrement représenté cet optique de la situation. Vu le petit sourire qui s'afficha sur le visage du coach, elle avait gagné la partie sur toutes les autres. Gagner un peu d'affection ou même de reconnaissance de Sue Sylvester c'était mission impossible et Lauren avait vite arrêté d'essayer. Peut-être un jour, sans le savoir elle ferait quelque chose qui plairait au coach ? Finalement, Sue prit la parole et commença par leur passer un savon. C'était quotidien chez elle, elle le faisait tout le temps. Commencer par les rabaisser en reprenant chacun de leurs petits défauts avant de tout faire pour qu'elles s'améliorent. Si vous n'aviez pas une bonne estime de vous-même et que vous êtes un peu fragile psychologiquement, mieux vaut ne pas trop s'approcher de Sue Sylvester. C'est Santana justement qui fit les frais de la colère de Sue. Lauren préféra ne rien dire et réfléchis bien plutôt que d'ouvrir sa bouche pour se faire réprimander. Alors comme ça Sue allait se charger de la partie danse des flashmobs pour ridiculiser les autres ? C'était tout à fait le genre d'idées de Sue. De plus, elle allait se rapprocher des chorales et elle pourrait ainsi trouver leur point faible pour les anéantir comme elle le voulait depuis si longtemps, tout le monde au lycée le savait.

    Madison se leva pour aller se mettre à côté de Sue et lui dit que son idée était la meilleure. Partant du point de vue de Sue, effectivement son plan était bon, même très bon mais pour les chorales ce n'était pas bon du tout et Lauren le savait mais que pouvait-elle faire ? Se lever et dire à Sue ce qu'elle pensait vraiment ? Il en était tout simplement hors de question, elle ne le ferait pas mais alors que dire ? Il fallait réfléchir vite, c'était à elle de parler à présent. Madison et Sue la regardaient déjà intensément alors elle dit :

    - Ce sera un plaisir de travailler sous votre direction comme toujours coach et si cela peut nous faire encore plus de pubs que ce que l'on a déjà, cela me semble un enjeu intéressant.

    En vérité, Lauren était terrifiée de voir ce qu'il allait se passer lors de ces flashmobs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02 • Harder, Better, Faster, Stronger Empty
MessageSujet: Re: 02 • Harder, Better, Faster, Stronger   02 • Harder, Better, Faster, Stronger EmptyJeu 30 Sep - 12:13

    Après Santana ce fut Leah qui prit la parole. Elle avait sans doute réussit à se mettre le coach dans la poche. Il fallait bien l'avouer, seuls les compliments avaient un effet positif sur l'entraineuse des Cheerios. La latino n'était pas d'humeur à faire plaisir à Sylvester pour diverses raisons. Elle savait bien que les paroles qu'elle avait osé prononcer se retournerait certainement contre elle mais depuis qu'elle avait réintégré Quinn aux Cheerios, Santana avait décidé de ne plus faire d'effort. D'abord, cette garce lui volait son copain, ensuite elle reprenait sa place parmi les Cheerios ; ce serait quoi la prochaine fois ? Beverly à terre et Quinn en haut de la pyramide ; la latino était consciente que c'est ce qui pouvait arriver, on pouvait tout attendre de la part de Sue Sylvester.

    Cette dernière commença par s'en prendre aux quatre malheureuse présente. Ces accusations, elle ne les prit pas pour elle personnellement. Elle n'avait jamais prétendu que l'équipe devait montrer sa supériorité aux autres ; et pour cause, sans ça, elle ne serait qu'une gleek que personne ne regarderait. L'énervement du coach fit sursauter la brune lorsqu'un gradin se fendit. Puis ce fut sur Santana que sa colère se retourna. Elle sentit son regard glacial se posait sur elle et elle baissa la tête devant les mots de Sylvester. Mieux valait ne pas l'énerver plus qu'elle ne l'était. Ce en fut que lorsqu'elle fit allusion à Puckerman que la latino releva la tête. Elle savait qu'elle se moquait d'elle et son rire la fit frissonner de colère. Qu'elle s'en prenne à elle, c'était une chose mais qu'elle s'en prenne à "ses problèmes" pour récupérer Puck, s'en était une autre. Elle ne dit rien, attendant que les le coach aie finit. Ce fut Leah qui "tapa dans l'œil" de Sue. Cette dernière annonça qu'elle participerait à la Flash-Mob, en tant que chorégraphe Ca allait être du sport, sans nul doute !

    Ce fut Madison qui reprit la parole. Santana l'aimait bien ; c'était d'ailleurs la seule qu'elle pouvait supporter ici. Bien sûr, comme à son habitude, elle se contenta de féliciter Sylvester. Il faut dire que pour elle, il n'y avait que els Cherrios puisqu'elle en faisait parti d'aucun Glee Club. Lauren parla à son tour, congratulant à nouveau l'idée "miraculeuse" du Coach. Santana ne put s'empêcher de sourire, les filles n'étaient que des hypocrites amis elle ne valait pas mieux qu'elle. Elle était d'ailleurs pire qu'elle et elle se leva çà son tour de son siège.


    - Oui, merveilleuse idée Coach, dit-elle avec ce sourire et cet air d'hypocrisie.

    Elle n'ajouta rien de plus, les reproches ça suffisait pour aujourd'hui.

    - Dansons puisque nous en savons rien faire d'autres, maugréa-t-elle à elle-même en se rasseyant.

    Elle savait que ce serait els Glee Club qui en tirerait toute la gloire : dans un clip, seul les chanteurs importaient et les danseurs n'étaient là que pour faire jolis. Les ordres de Sue étaient, de toute façon, indiscutable. Elle suivrait le pas en serrant les dents, comme elle l'avait toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02 • Harder, Better, Faster, Stronger Empty
MessageSujet: Re: 02 • Harder, Better, Faster, Stronger   02 • Harder, Better, Faster, Stronger EmptyVen 8 Oct - 23:59

Le regard que lui lança Sylvester après qu'elle leur a crié des insultes à pleine tête, la laissa indifférente, comme ses cris. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'elle aurait voulut que ce soit sa protégée qui prononce ces mots et non Leah. Cette dernière ne semblait pas vraiment en être touchée. Elle resta assise sagement à sa place, les jambes croisées et les mains posées sur ses genoux. L’image parfaite de la petite fille sage et obéissante. C’était d’ailleurs le cas, la majorité du temps. En réalité, Leah n’avait ni l’esprit fonceur et moqueur des Cheerios qui voulaient gagnées et être populaires au risque de massacrer les autres, ni cette esprit de compétition et cet envie d’anéantir le Glee Club adverse pour gagner. Elle semblait au dessus de ça. Il ne fallait tout de même pas se leurrer. Elle savait se battre. Ce qu’elle faisait avec Sarah, d’ailleurs. Elle se battait pour obtenir ce qu’elle voulait, mais toujours à la loyale. Et encore une fois, ça lui donnait l’impression de ne pas faire partie de l’équipe. Que faisait-elle parmi des filles qui voulaient à tout prix gagner, coûte que coûte?

D’ailleurs, pourquoi étaient-elles toutes là à discuter sur ce qu’elles feraient au sujet de la Flashmob? C’était relativement inutile, puisque Santana devait participer avec les New Directions, et Lauren et elle avec les Awesomes voices. Et puis, ça ne serait pas parce que les Cheerios de Sue Sylvester participeraient à la Flashmob, que les Glee club auraient la cote. Pour Leah, ça ne changerait rien. Elle continuerait sans doute à se faire arrosée de Slushies dans les couloirs du lycée. Madison reprit la parole, approuvant les dire de la Coach. Leah se mordit la langue pour ne pas répliquer. Elle savait trop bien que qu’importe ce que dirait Sylvester, la blondinette approuverait d’un hochement de tête en affirment que c’est la meilleure des idées. C’était un manque cruel de jugement en fait. Pourrait-elle réfléchir par elle-même? Bien entendu, contredire la Coach n’était pas l’idée du siècle, c’était même dangereux, mais était-ce une bonne raison de jouer les petits chiens de poche? La jeune choriste en doutait. D’un autre côté, elle savait que Madison voudrait sans doute se faire bien voir par l’enseignante. Après tout, contrairement à elle, elle n’avait que les Cheerios, pas de chorale pour compenser le manque qu’elle pourrait éprouver. Quoi qu’à bien y penser… Le directeur des Awesome Voices ne semblait pas vraiment apprécier Leah, il favorisait toujours sa rivale, donc, elle n’était pas mieux placé que la Cheerios.

À son tour, Lauren prit la parole. Elle aussi approuvait, mais Leah savait qu’elle était réticente, tout comme elle. Bien que la blondinette se fût débrouillée pour faire pencher la balance en faveur de la Flashmob, elle n’était pas plus enthousiasme que ça à l’idée que les cheerleaders participent en dansant. Après tout, avec le plan de Bryan Ryan, cet évènement ne semblait pas partie pour être des plus plaisants. Elle partageait donc l’inquiétude de Lauren. Puis, se fut à Santana de parler. Il y avait quelque chose de faux dans son visage, mais Leah n’aurait su dire pourquoi. Peut-être n’était-elle pas enjouée par l’idée de tant que tel? Mais bon, temps pis. Leah fit un léger sourire en coin, avant de desserrer les lèvres à son tour.

« Merveilleux, alors. Ça risque d’être intéressant. »

Intéressant…m’ouais, on pouvait dire ça comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02 • Harder, Better, Faster, Stronger Empty
MessageSujet: Re: 02 • Harder, Better, Faster, Stronger   02 • Harder, Better, Faster, Stronger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02 • Harder, Better, Faster, Stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-