Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We are winners and they are fat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:16

Trtiste de ne pas avoir vu avant qu'il y avait un topic entres cheerios sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:34

Y'a t'il un ordre de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:35

Oui, je crois ^^ Il est en première page et il me semble que tu es la suivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 22:58

Ok. Comme Summer était le 5ème, je me suis dit que c'était pas l'ordre de passage ! J'essaye de rep dès que je peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 22:40

Hey Madie, c'était pour savoir si tu pensais pouvoir poster ?
Autrement, je peux écrire avec Quinn à ta place, et tu posteras à ton retour de vacances. Juste pour éviter que ce sujet ne traîne de trop, vu qu'on est nombreuses à y participer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:55

Et bien comme je suis de retour de vac, je poste dans la semaine ^^ Désolé pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:01

Voilà j'ai répondu. Désolé c'est nul par rapport à vous ! oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:19

Mais non c'est pas nul ma petite Madi-chou.

*se rappelle qu'elle est dans la peau de Summer*
*prend un air froid*

Moui, ça peut aller.. pour une traitresse qui a tenté d'integrer une chorale..

...

Non j'peux pas, je t'aime trop ma Madi-chou. love Moi j'ai trouvé ça bien, et j'adore comment ton perso a decidé de ne plus se laisser faire. Mais Summer ne laissera pas passer cette occasion de parler de ton audition. =/ M'enfin, si Coach Sylvester n'est pas occupée à me couper la tête parce que je l'ouvre trop. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:27

MDR !!! Merci ma Summer adoré (je n'oublie pas que je te déteste) j'avoue que c'est pas facile de tenir tête à la Queen S !
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Eanwen
PNJ ; Je mords seulement les moches et les boulets :D
Age : twenty eight
Occupation : Lire, écrire, gérer un forum, râler...
Humeur : Bonne
Etoiles : 627

Piece of Me
Chanson préférée du moment : man in the mirror ; MJ
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 16:08

Ta réponse est cool Madie ^^ Par contre, comme ce sujet à trainé, et que certaines des inscrites ne sont pas actives en ce moment, j'aimerais savoir qui confirme sa participation au topic avant que je n'y poste avec mon DC. Dans le but d'y voir plus clair et d'eventuellement redéfinir un ordre de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 23:08

bah moi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 0:10

J'y suis aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 11:40

J'en suis toujours aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 17:13

J'en suis encore même si pour l'instant je n'écris plus trop (d'ailleurs pour Katie, je le poste dans la semaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Eanwen
PNJ ; Je mords seulement les moches et les boulets :D
Age : twenty eight
Occupation : Lire, écrire, gérer un forum, râler...
Humeur : Bonne
Etoiles : 627

Piece of Me
Chanson préférée du moment : man in the mirror ; MJ
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 17:22

Ok !
J'attends une réponse de Lucy, Celia, et Camelia d'ici la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:06

Bon, cela fait une semaine que j'ai demandé aux membres de cette intrigue de se manifester, et 3 personnes sur 8 n'ont pas confirmé leur participation. Donc je considère qu'elles sont out de ce topic. Je vais poster avec Quinn la semaine prochaine, puis ce sera au tour de Katie, et ensuite, nous verrons bien pour le second tour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:22

oki ^^ C'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:24

Bonsoir ! Je n'avais pas vu ton message dans ce sujet (j'ai tendance à ne pas voir les nouvelles réponses qui sont vite enterrées sous d'autres nouveaux sujets), du coup j'attendais sagement mon tour (après Lucy) pour répondre... mais je suis disponible ! ^^'

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:28

Celou ! C'est pas grave, si tu n'as pas vu le sujet précédemment mais que tu veux toujours participer, bien entendu que tu peux.

Donc l'ordre pour finir le tour est : Quinn - Celia - Katie. Comme je l'ai dit, ma réponse arrivera la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:30

Super !! ^^
Tant mieux ! j'attends donc ta réponse pour faire la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 1:24

ihhh moi non plus je n'avais pas vu ton message ;S
j'avais cocher le ''surveiller les réponses'' au rp, t'sais histoire de pas manquer mon tour, mais j'ai pas trop penser venir virer par ici ;S

donc si vous voulez toujours de moi j'suis encore partante ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 1:41

Quand je me connecte sur le forum, la première chose que je fais, c'est de cliquer sur "Nouveaux messages", et je consulte tous les sous-forums qui pourraient me concerner, pour être sûre de ne rien louper. Comme ça j'évite de rater des trucs importants et de faire attendre tout le monde.

C'était le conseil du jour (enfin de la nuit), afin que cela n'arrive plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 11:43

MDR Summer ^^ c'est ce que je fais aussi !!! Comme sa je me tiens au courant des nouvelles choses ... même celle qui me concerne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 2:37

*sérieuusement j'avais jamais utilisé ça, mais merci du conseil nocturne ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 11:41

Voilà les filles, c'est posté =) j'espère que ça vous conviendra.

C'est donc au tour de Celia, de Katie et ensuite de Camélia. Cependant, j'aimerai que nous passions à la vitesse supérieure pour ce topic. Donc j'instaure une nouvelle règle : quand votre tour de poster arrive, vous disposez d'une semaine maximum pour écrire votre RP. Si ce délai est dépassé, c'est à la personne suivante de rentrer en scène, et votre participation au sujet sera annulée.

Si vous savez que vous ne pourrez pas être dans les temps, prévenez nous, on intervertira juste les tours de posts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We are winners and they are fat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are winners and they are fat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-