Choriste du mois

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 03. Pink or blue, there the moment to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
03. Pink or blue, there the moment to know Empty
MessageSujet: 03. Pink or blue, there the moment to know   03. Pink or blue, there the moment to know EmptyMer 1 Déc - 23:50

Il était aux alentours de 14h30 ce samedi après midi tandis que Chris patientait en salle d'attente une main posée sur son ventre arrondi par sa grossesse, près de son meilleur ami, Ashton. Ayant pris rendez vous pour une échographie, ce serait le moment de savoir le sexe de l'enfant qu'elle portait en elle. La jeune femme, la tête posée contre l'épaule de son ami, poussa un léger soupir, songeant à Matthew. Son mari lui manquait davantage chaque jour. Sa bonne humeur, sa joie de vivre et son sourire lui manquaient plus que tout et son absence se faisait cruellement sentir jour après jour dans la vie de Chris. Elle aurait tant voulu qu'il soit présent pour ce jour et au fond d'elle même, espérait que ce soit un garçon. Un petit Matthew Junior qui grandirait sans son père mais qu'il connaitrait tout de même à travers Chris. Chaque jour, elle repensait à un souvenir et il ne se passait pas une semaine sans qu'elle ne mette une vidéo qu'elle commentait à voix haute. Pour beaucoup de personnes, cela semblait déraisonné et idiot mais pas pour elle.

Merci d'être venu avec moi Ash' dit elle à son meilleur ami qui patientait avec elle dans la salle d'attente. Il aurait pu très bien faire autre chose mais avait tenu à venir pour elle. Cela faisait une bonne demi heure qu'ils patientait ici et la jeune professeur commençait à sentir l'impatience la gagner. Que faisait ce médecin pour que cela dure aussi longtemps? Pour se dégourdir un peu les jambes, elle se leva et fit des allers retours devant la porte qui s'ouvrit environ dix minutes plus tard sur un médecin japonais qui raccompagnait un couple tout sourire jusqu'à la sortie avant de saisir une feuille tendue par l'infirmière. Observant juste le nom, il appela les personnes suivantes.


Dernière édition par Chris Lorentz le Jeu 2 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Pink or blue, there the moment to know Empty
MessageSujet: Re: 03. Pink or blue, there the moment to know   03. Pink or blue, there the moment to know EmptyJeu 2 Déc - 15:16


Aujourd’hui était un grand jour pour Ashton, car c’était le jour où sa meilleure amie Chris Lorentz allait connaître le sexe de l’enfant qu’elle portait depuis maintenant plusieurs mois. Oui, ils se connaissaient depuis qu’ils étaient enfants, et pour dire vrai, il connaissait aussi l’homme qu’elle avait aimé, car c’est lui qui les avaient présenté il y a longtemps. Matthew était son ami, et il avait du mal à se faire a l’idée qu’il était mort, et il ne savait pas non plus comment faire son deuil. Il pensait souvent a lui, et de voir son amie enceinte le lui rappelait aussi. Il savait que dans cette période, elle avait besoin de beaucoup de soutien, et c’était avec plaisir qu’il allait lui apporter.

C’est pour cette raison que lorsqu’Ashton avait reçu un appel de Chris la veille, lui disant que le lendemain, elle avait rendez vous pour connaître le sexe de ce petit être en elle, et Ashton lui avait alors dit qu’il l’accompagnerai, et qu’elle n’avait pas le choix. Au fond de lui, il savait qu’elle n’avait aucun problème avec le fait qu’il viendrai avec elle, mais il aimait avoir une certaine autorité, du moins une image d’autorité, car jamais il ne ferai quelque chose qui ne déplairai à sa meilleure amie.

C’est alors en voiture qu’Ashton alla chercher son amie chez elle, prenant bien soin de ne pas aller trop vite, ni prendre trop de risque en voiture comme a son habitude, car bon, il savait que ce bébé était la seule chose de concret qui lui restait de son mari, et c’était devenu alors la priorité d’Ashton de préserver les deux vies présentent avec lui dans sa voiture. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard au rendez vous, et Ash prit la main de son amie pour lui apporter son soutient. Ça faisait vraiment couple, et alors ? De toute façon, les gens pouvaient penser ce qu’il voulait, ça ne changerai rien du tout.

Le cabinet du médecin se trouvait dans un hôpital et c’est donc dans la salle d’attente que Chris et Ashton se posèrent l’un a coté de l’autre, la demoiselle posant sa tête contre celle de son ami, attendant que l’infirmière qui la avait le rôle de secrétaire ne les appellent. Ashton caressait doucement les cheveux de son amie, tout en regardant alors l’horloge dont les aiguilles n’arrêtaient pas de bouger, et cela pendant une bonne demi heure. Il vit Chris se lever, tout en le remerciant d’être venu avec elle, mais comme pensait Ashton, c’était normal.

 « - C’est normal Chris… Et puis, c’est quand même un grand événement, je me devais d’être a tes cotés. »

Il se leva a son tour après quelques minutes, alla prendre Chris dans ses bras, et quelques secondes plus tard, son regard se porta sur l’infirmière placée devant la porte, et qui attendait en les regardant. Il se décolla légèrement d’elle, et regarda à son tour la femme vêtue de blanc.

 « - Madame Lorentz ? C’est à vous, le médecin vous attend dans son bureau. »

 « - Merci Mademoiselle… » Ashton prit alors Chris par les épaules, et avança avec elle jusqu’à la porte. « - Alors… Tu es nerveuse ? Tu te sens bien ? Tu me le dit hein ? »

Oui, il s’inquiétait beaucoup pour elle, car bon, une grossesse ne doit pas être facile tout les jours, et puis, il savait que les femmes étaient très sensible à causes de leur hormones, et que leurs émotions étaient beaucoup plus visibles, et moins soutenable. Ils rentrèrent donc dans le cabinet, et il aida Chris a s’asseoir sur la chaise devant le bureau du médecin, tout en profitant pour lui serrer la main, en le saluant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Pink or blue, there the moment to know Empty
MessageSujet: Re: 03. Pink or blue, there the moment to know   03. Pink or blue, there the moment to know EmptyVen 3 Déc - 0:04

Dans les moments importants, avoir un ami présent avec soi était toujours très important pour Chris. Or, celui ci dépassait tous les autres. Bien sûr, il y en avait eu et en aurait encore mais pour le moment, c'était celui qui comptait le plus pour elle et le fait qu'Ashton soit présent signifiait tellement qu'elle tenait à le remercier de la meilleure façon qui soit : elle voulait lui demander d'être le parrain de son enfant mais voulait attendre un peu afin qu'ils soient seuls tous les deux, et ce, une fois qu'ils sauraient s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. Après tout, qui mieux que lui pourrait l'être? Aux yeux de Chris, il n'était pas seulement son ami d'enfance ni son meilleur ami : il représentait la sécurité et la gentillesse, une personne sur qui elle pouvait s'appuyer comme un roc mais qui savait se montrer aussi tendre qu'un ours en peluche selon les occasions. C'était pour cela qu'elle l'avait appelé la veille pour le prévenir. Elle savait qu'il ferait tout pour l'accompagner et l'idée de refuser ne lui était même pas venue à l'esprit.

En attendant leur tour dans la salle d'attente, Chris avait fermé les yeux, repensant au passé. Lorsqu'ils étaient enfants déjà, Ashton se montrait très protecteur avec elle et cela n'avait changé en rien depuis tout ce temps. C'était grâce à lui qu'elle avait connu Matt dans leur enfance et aussi grâce à lui qu'elle tentait de reprendre le dessus désormais. Elle lui devait tellement de choses : son poste de professeur et le logement où elle vivait désormais en faisant partie. A ce propos, il faudrait qu'elle songe à acheter du mobilier et du papier peint pour refaire la chambre afin qu'elle soit prête. Il lui restait quatre mois certes mais Chris voulait être prête le plus rapidement possible. Après tout, combien de temps lui restait il avant qu'elle ne puisse plus le faire elle même? Deux ou trois mois à tout casser.....

Je sais pas vraiment ce que j'aurais fait si tu n'étais pas là, Ash', je t'assure. Je crois que je serais resté là bas, à me lamenter sur mon sort. lui répondit elle, lui octroyant un de ses rares sourires du moment. Ce fut à cet instant que les personnes sortirent de la pièce et que ce fut le tour de Chris d'entrer. Le stress commença à grimper en elle lorsque son meilleur ami la prit par les épaules pour l'emmener dans la pièce. Et Ash, avec son radar, le sentit car il s'empressa de lui demander si elle allait bien.

T'en fais pas, c'est pas comme si j'allais à l'abattoir. plaisanta t'elle avant de retrouver son sérieux en reprenant. Il n'empêche que ça me stresse pas mal de savoir si c'est une fille ou un garçon. Tellement de choses à prévoir ensuite. Un prénom, la déco de la chambre et des vêtements à acheter... énuméra t'elle. Elle avait la sensation d'être débordée alors qu'il lui restait encore quelques mois pour tout prévoir. Cessant de parler de tout ses tracas car elle savait que ce n'était pas bon pour le bébé, Chris s'installa sur la chaise, aidée en cela par Ashton, toujours aussi prévenant.

Bonjour, madame et monsieur. Je suis le gynécologue qui vous suivra tout au long du reste de votre grossesse. J'ai reçu les documents de mon confrère qui vous suivait auparavant et tout est en ordre. Si vous voulez bien me suivre, nous allons voir comment va votre bébé, leur dit en s'adressant à tous les deux. Chris voulut lui dire qu'il faisait erreur mais il était déjà parti préparer les appareils.

Quel idiot, il n'a même pas remarqué que je portais une alliance et toi non. Vraiment pas très observateur lui. , chuchota t'elle à l'intention d'Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Pink or blue, there the moment to know Empty
MessageSujet: Re: 03. Pink or blue, there the moment to know   03. Pink or blue, there the moment to know EmptySam 4 Déc - 0:48


C’est vrai qu’Ashton était vraiment un ami très protecteur, et il ne voulait rien y changer, car c’est grâce à ça qu’il avait l’impression de ce rendre utile auprès de son amie. Chris étant enceinte, Ashton devenait alors pire que d’habitude, car ce n’était pas une vie qu’il voulait protéger, mais maintenant deux ! Chris était enceinte, ce qui faisait qu’il était vraiment déboussolé. L’enfant qu’elle avait en elle était ce qui lui restait de son ancien ami, Matthew, qui était par la suite devenu le mari de Chris. Le monde est petit hein ? Et elle avait eu de la chance de trouver son homme parmi son cercle d’ami, bien qu’elle eu beaucoup moins de chance de le perdre quelques années plus tard.

Cette nouvelle avait complètement décomposé Ashton quand il l’avait apprit, et avait même assisté a l’enterrement, tout en restant aux cotés de Chris au cas où elle aurait besoin de quelque chose. Il était vraiment prêt a tout pour elle, et ce même si ça paraissait bizarre. Une envie de fraise à 5 heure du matin ? Parfait, il lui apporterai… Bon, c’est vrai que ça fait cliché, mais c’est pour vous prouver à quel point Mister Kinney veillait sur elle. Et le rendez vous qu’elle avait aujourd’hui à l’hôpital était encore une preuve venant de sa part. D’ailleurs, l’attente était assez longue, et le médecin avait sûrement du retard dans ses consultations, et Ashton voyait bien que Chris commençait à s’impatienter.

 « - Je sais, et c’est compréhensible… Tu traverse une dure période, donc bon, tu as besoin d’un ami, et je suis la. Et puis ça me fait plaisir a moi aussi, je préfère te savoir avec moi que toute seule là bas… »

Il lui donna alors un baiser sur la joue, puis avança vers le cabinet après que l’infirmière les aient appelés, en tenant son amie par les épaules, comme pour la soutenir, en lui demandant ce qui n’allait pas. Et c’est très rapidement elle lui dit alors qu’elle n’allait pas mourir, grâce a une petite plaisanterie sur un abattoir. C’est vrai que ça lui donna le sourire, mais il le perdit vite en l’entendant parler, en disant qu’elle stressait, car plein de chose lui manquait avant l’arrivée de l’enfant.

 « - Alors déjà, pour le sexe, dit toi que dans quelques minutes, tu sera fixée… Ensuite, pour ce qui est de la déco de la chambre de ton futur enfant, je te préviens, c’est moi qui m’en occupe. J’irai avec toi choisir de quoi la décorer, la couleur et tout, mais je refuse que tu t’épuise avec ça d’accord ? »

Il parlait très sérieusement et continua même avec une dose d’humour, et un petit sourire en coin.

 « - Et puis tu sais, ça ne me dérange pas, je suis ravi de le faire… Et je suis quand même assez beau en débardeur et jogging, donc tout va bien… »

Il se mit a rire, puis s’assit devant le médecin, après lui avoir serré la main, et l’écoute parler de ce qu’il comptait faire. Déjà, il les prenait pour un couple, et ça se voyait de la façon dont il leur parlait. C’est vrai que d’habitude, Ashton aurai joué le jeu, juste pour rire, mais dans la situation, ça lui paraissait délicat. Chris aussi avait remarqué qu’il faisait fausse route, et elle avait totalement raison.

 « - Oui, mais tu sais, il nous prend peut être pour ce que l’on est pas, mais oui, il n’est pas très observateur… Bon allez, a toi de jouer ma belle. »

Il l’aida à s’installer sur la table d’observation, puis pris son siège pour le placer au niveau de sa tête, lui tenant la main. Il vit alors le médecin commencer son examen, ce qui le rendait de plus en plus stressé lui aussi, à croire que c’était contagieux. Il regarda Chris, puis lui fit un sourire avant de regarder le moniteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Pink or blue, there the moment to know Empty
MessageSujet: Re: 03. Pink or blue, there the moment to know   03. Pink or blue, there the moment to know EmptyDim 5 Déc - 12:55

Chris se sentait opportuniste à profiter ainsi de la présence d'Ashton auprès d'elle. Mais elle en avait besoin car d'une part, il était un ami très cher à son coeur, le meilleur qu'elle puisse rêver avoir mais en plus, il était un lien même ténu avec Matthew. En effet, elle pouvait se rappeler des souvenirs qu'ils avaient tous les trois en commun, tel que le jour où ils avaient fait une course de motos dans les rues de New York durant la nuit et que Matt s'était cassé une dent alors qu'il avait foncé dans une poubelle. C'était de ces moments là que Chris voulait avant tout se souvenir car ils étaient tous trois heureux et jamais n'auraient pu penser que quelques années plus tard, l'un d'entre eux ne serait plus là pour en rire avec eux. Elle se sentait également très profiteuse car elle avait appelé Ashton la veille pour lui dire qu'elle avait un rendez vous à l'hôpital aujourd'hui, dans l'espoir qu'il la conduise, elle même ne le pouvant pas car elle n'avait qu'une moto dans son garage. Elle devait acquérir une voiture mais pour l'instant l'argent manquait encore et ce n'était pas avec son salaire d'enseignante qu'elle pourrait en acheter une. Certes, elle pourrait toujours demander à ses parents mais la dignité l'en empêchait. Alors, lorsqu'elle n'avait pas le choix, elle prenait le bus scolaire comme la plupart des lycéens de la ville.

Les yeux bleu vert de la jeune femme s'emplirent de larmes lorsqu'elle entendit les paroles de son meilleur ami qui lui fit ensuite un bisou au niveau de la joue. Les hormones devaient jouer mais la sensibilité à fleur de peau de Chris était aussi un facteur dominant de ces larmes qui restèrent tout de même dans ses yeux, hormis une traitresse qui vint s'écouler le long de sa joue.

Je te dois tout dans cette ville. La maison, le boulot, c'est grâce à toi que je les ai obtenues et que j'essaie de recommencer à vivre. Alors, ce merci n'est pas grand chose en comparaison mais il vint du coeur, profondément et sincèrement. lui répondit elle, essuyant d'un geste rapide la perle chaude et salée et lui faisant un sourire pour lui assurer qu'elle allait bien. Ce fut ainsi, les mains d'Ashton sur ses épaules, qu'ils entrèrent dans la salle d'examens du gynécologue qui se trompa sur la nature de la relation entre Chris et Ashton.

Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix, dit elle en affichant néanmoins une moue boudeuse. Encore une fois, elle allait devoir profiter de la générosité sans bornes de son meilleur ami pour passer du temps à faire la chambre de son enfant. Un grand éclat de rire vint stopper cette culpabilité lorsqu'elle imagina Ashton vêtu d'un jogging et d'un débardeur et recouvert de peinture. D'accord, mais à une condition : que tu ne fasses pas ça tout seul. Je veux te donner un coup de main malgré tout sans m'épuiser. Je suis enceinte, pas impotente., objecta t'elle. Après tout, si Ashton n'était pas là, elle serait bien contrainte de faire ça toute seule, non? Mais même sans Ashton, serait elle ici? Et même, aurait elle rencontré Matthew? Peu probable.

S'installant sur le lit près du moniteur avec l'aide d'Ashton, Chris remonta son pull. L'angoisse montait en elle avec de l'impatience et de l'excitation aussi. Le gynécologue appliqua alors le gel froid sur son ventre et passa la sonde. Elle resta stupéfaite un moment lorsqu'elle entendit les battements du coeur de son enfant. Durant un moment qui parut assez long, il prit des notes concernant ce qu'il voyait. La taille, les organes et les différentes mesures biométriques. Tout ce qui était nécessaire de savoir pour l'accouchement et la croissance du fœtus. La gorge nouée, Chris observait, émue, l'écran sur lequel elle pouvait voir le petit être en elle qui bougeait et suçait son pouce. En silence, serrant fortement la main d'Ashton, elle opina de la tête lorsque le médecin lui demanda si elle voulait connaître le sexe du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Pink or blue, there the moment to know Empty
MessageSujet: Re: 03. Pink or blue, there the moment to know   03. Pink or blue, there the moment to know EmptyDim 12 Déc - 16:52


Ashton n’arrivait pas à rester insensible aux larmes d’une femme, c’était comme ça. Même si les dites larmes sont de joies, cela lui faisait quand même éprouver de drôles de sentations, comme le malaise. Et oui, c’était plus fort que lui, en voyant une femme pleurer, il se dit qu’il doit tout faire pour calmer ses petites perles glissant sur leurs joues. Et encore, quand il s’agissait des larmes de sa meilleure amie, c’était pire.

Elle lui disait en même temps que tout ce qu’elle avait, c’était grâce à lui, que ça soit la maison, son travail en tant que professeur de sociologie au lycée McKinley, et bien d’autres petite chose qui n’ont pas vraiment d’importance, mais qui voulait quand même dire beaucoup. En tout cas, toute ses choses, il les avaient faite le plus naturellement du monde.

 « - Oh, ma belle… ne pleure pas… c’est normal d’aider une amie non ? »

Il s’en suivi un autre câlin, et il lui déposa alors un baiser sur le front, en attendant que le temps passe. Par la suite, il proposa ses services en tant que décorateur officiel de la chambre du bébé, car il ne voulait surtout pas que Chris s’épuise à faire ça toute seul. Et puis les femmes enceintes sont fragiles, alors une seule chute ou alors une trop grande présence prêt de produit toxique, et c’était alors deux vies qui étaient mise en dangers. Mais Ashton allait surveiller ça de prêt.

 « - Bon… d’accord, tu pourra m’aider, mais le minimum ! Enfin, promet moi de faire ce qui ne risque pas de te nuire à toi, comme pour le bébé. Comme par exemple.. Hum… tu ne t’approche pas d’un escabeau ! Une chute est vite arrivée…  »

Oui, c’est vrai, il en faisait un peu trop, mais ça lui tenait vraiment trop a cœur. Après avoir vu le gynécologue, Chris fut alors mise en position allongé, du gel sur son ventre, et une sonde parcourant ce ventre pour avoir une image la plus nette possible du bébé. Le fait d’entendre et de voir le cœur de ce petit être battre était quelque chose qui donna un frisson à Ashton. Jamais il n’avait vécu ça.

Il sourit alors à Chris, vraiment aux anges de la voir si rayonnante, et il sentit que sa main serrait de plus en plus la sienne, ce qui le fit sourire. Il lui caressa doucement le dos de la main avec son autre main, puis se concentra sur l’écran. Ayant fait des études de biologie, il savait très bien analyser une échographie, et à ce qu’il pouvait voir, le bébé allait très bien, et maintenant, une chose l’intéressait : le sexe de l’enfant. Il attendit alors que le médecin place alors l’appareil de telle sorte qu’on le voit, et une fois fait, Ashton regarda le médecin.

 « - Ah… Je vois ! Alors docteur, c’est une petite fille ?  »

 « - Exactement… Vous pouvez nettement le voir ici » Il tourna l’écran vers Chris  « - Félicitation à tous les deux, vous allez être parent d’une petite fille »

 « - Merci Docteur, mais je ne suis pas le père.  »

Oh, et puis, il se fichait du médecin, qu’il croit ce qu’il voulait, en tout cas, il était heureux. Il se pencha alors sur Chris, et lui déposa un long baiser sur la joue.

 « - Une petite fille… qui aura la beauté de sa mère, j’en suis sur…  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Pink or blue, there the moment to know Empty
MessageSujet: Re: 03. Pink or blue, there the moment to know   03. Pink or blue, there the moment to know EmptyLun 13 Déc - 2:01

Essuyant ses larmes, la gorge nouée par l'émotion déferlante en elle, Chris adressa un sourire à son meilleur ami, hochant brièvement la tête pour répondre positivement à ce qu'il venait de lui demander. Ils avaient toujours été là l'un pour l'autre. Avec Matthew, ils étaient les trois Mousquetaires. Désormais, il s'agissait plus de Laurel et Hardy mais savoir qu'Ashton serait toujours là pour elle lui mettait du baume au coeur. Un câlin et quelques minutes plus tard, la jeune professeure promit à son meilleur ami de ne rien faire de fatiguant lorsqu'ils s'occuperaient de la chambre.

Je te jure que je ne ferais rien de dangereux et que je resterais à une distance d'au moins un mètre d'un escabeau ou d'une échelle répondit elle. Tant que je participe en restant sur la terre ferme, ça me va. lui dit elle avant qu'elle ne se retrouve sur le lit d'examen, serrant la main de son meilleur ami, attendant d'entendre les battements du coeur du petit être qu'elle portait en elle. Le souffle court, elle resta stupéfaite et émue quand ce fut le cas et se redressa afin d'apercevoir son bébé sur l'écran qu'elle ne parvenait pas à distinguer. La question qui lui brulait les lèvres n'eut pas le temps d'être franchie qu'Ashton et le gynécologue y avait déjà répondu. Une petite fille!!! L'esprit de la jeune femme se projeta à quelques mois plus tard lorsqu'elle pourrait enfin tenir contre elle sa fille. Toutes les choses négatives comme les nausées et les douleurs n'étaient rien en comparaison de cet instant. Ne parvenant pas à détacher son regard de l'écran, Chris souriait, les yeux étincelants de bonheur et de larmes d'émotion contenue. Elle ne fit même pas attention à la remarque d'Ashton précisant enfin qu'il n'était pas le père de l'enfant. Ce fut au moment où il l'embrassa sur la joue qu'elle reprit contact avec le monde extérieur.

Merci Ash' Ce qui serait encore mieux, c'est qu'elle ait un super parrain pour s'occuper d'elle comme il fait depuis l'enfance avec sa mère. Est ce que tu veux bien avoir ce rôle auprès d'elle? lui demanda t'elle, en lui adressant un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Pink or blue, there the moment to know Empty
MessageSujet: Re: 03. Pink or blue, there the moment to know   03. Pink or blue, there the moment to know EmptyJeu 6 Jan - 15:48


Ashton n’en revenait toujours pas. Sa meilleure amie Chris allait devenir mère, à peine à t’elle était veuve. La vie est quand même quelque chose d’injuste, car perdre l’homme qu’elle aimait, mais garder le fruit de leur amour au fond d’elle-même, il fallait vraiment une sacrée dose de courage. Mais bien sur, Ashton était persuader que le courage ne manquait pas à son amie, bien que ça soit dur, elle allait surmonter ça elle-même. Mais pas toute seule bien sur, elle savait qu’elle pourrait tout le temps compter sur Ashton. Il avait pas mal de plan pour le petit bout de chou qui allait bientôt pointer le bout de son nez, et en premier lieu, sa chambre. Bah oui, il fallait bien qu’il ai un petit endroit pour lui ce bébé !

La priorité numéro un, c’était les murs. Il fallait les poncer, les enduire, puis passer des couches de peinture. Bien sur, il n’avait pas encore d’idée sur la couleur, et tout cela serai sûrement réglé après avoir eu connaissance du sexe du bébé. Il voulait aussi lui acheter de quoi décoré son lit, ainsi que pleins de peluche, afin que jamais il ne se sente seul, et même pendant la nuit. Quand il entendit que Chris l’aiderai à cette tache, mais en restant loin de tout ce qui pourrai être dangereux pour une femme enceinte, il finit par rire et par accepter.

 « - D’accord, mais un mètre, n’oublie pas ! »

dit t’il en riant, avant de continuer sa phrase.

 « - De toute façon, même en travaillant, ne crois pas que j’arrêterai de veiller sur toi.  »

Oui bon c’est vrai, en ce moment précis, le cerveau d’Ashton était vraiment éteint, et toute son attention se portait sur Chris et sur le petit être grandissant en elle. C’était un jour important, car ils allaient connaître le sexe de l’enfant. Il sentait bien que Chris était surexcitée, et il ne pouvait pas nier que lui aussi était quelque peu tendu. Même le fait que le médecin le prenne pour le père de l’enfant ne l’atteignit pas, trop heureux de la nouvelle. Il avait partagé sa joie, et embrassa son amie sur la joue assez longtemps.

Après avoir quelque peu reprit ses esprits, ce fut autre chose qui plongea Ashton dans un état second. Il avait rêvé ou sa meilleure amie lui avait demandé d’être le parrain de la petite ? Ça c’était vraiment passé ? Il finit alors par reprendre totalement ses esprits, et regarda son amie dans les yeux pendant que le médecins lui essuyait le liquide étalé sur son ventre.

 « - Que je sois le… parrain ? Tu es consciente de la responsabilité que c’est ? Mais bien sur, j’accepte avec grand plaisir. Mais par contre, je te préviens d’une chose…  »

Il prit alors un air vraiment sérieux et finit par lui dire quand même en souriant

 « - Ta fille sera vraiment une enfant trop gatée par son parrain, car bon, je sens que je ne pourrai pas m‘empêcher de lui faire des cadeaux à ce petit ange…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Pink or blue, there the moment to know Empty
MessageSujet: Re: 03. Pink or blue, there the moment to know   03. Pink or blue, there the moment to know EmptyLun 17 Jan - 18:49

Le seul souvenir de Matthew restait en elle. Chris ne pouvait s'empêcher de songer au fait que cela était injuste de savoir que le fruit de leur amour ne pourrait jamais connaître son père. Mais elle se fit la promesse que malgré tout, il ou elle connaîtrait cet homme merveilleux qui l'aurait aimé si le destin n'avait pas brutalement mis fin à son existence d'une façon aussi brutale. Et pour cela, elle se devait de relever la tête et de ne plus être la déprimée de service qui pleurait sur son sort. Certes, on la plaignait beaucoup mais il n'y avait rien à faire d'autre. Jamais plus Matthew ne reviendrait et elle devait aller de l'avant coûte que coûte. Heureusement, elle pouvait compter sur le soutien de son meilleur ami depuis toujours, Ashton, qui ne l'avait jamais laissée tomber. Le fait qu'il veuille l'aider à faire la chambre du bébé était une preuve supplémentaire et bien qu'elle ait voulu l'aider, il refusa tout net, pour sa sécurité.

Je n'oublierais pas. Un mètre, mesure en main. confirma t'elle, riant à son tour. Un clin d'oeil complice et quelques instants plus tard, les deux amis venaient d'apprendre le sexe du bébé qu'attendait Chris. Une petite fille! Le compliment que fit Ashton l'émut vraiment et elle eut un sourire tandis qu'elle regardait encore le moniteur sur lequel elle pouvait voir sa fille. Jugeant le moment opportun, la jeune femme en vint alors à lui demander d'en être le parrain. Qui mieux que lui pouvait l'être? Il la connaissait depuis leur enfance et il avait toujours été présent pour elle dans les moments heureux ou tristes. Il était donc normal que ce soit à lui qu'elle lui demande et elle espérait vraiment qu'il accepte.

L'entendant accepter, un immense sourire vint s'épanouir sur les lèvres de Chris. Une vague d'inquiétude l'envahit ensuite en constatant son air sérieux et elle l'écouta. Soulagée, elle éclata de rire et secoua la tête, réellement amusée par sa remarque.

Mais enfin, ce n'est pas pour ça que je te le demande, Ash'. C'est juste que tu es la meilleure personne au monde et que j'ai toujours pu compter sur toi. Donc il est normal que tu sois le parrain de ma fille. Parce que je sais que tu seras le meilleur parrain dont elle pourra rêver. répondit elle en le serrant contre elle, émue à nouveau. Ce moment empli d'émotions fut troublé par le médecin qui toussota légèrement, probablement gêné de déranger. Il leur indiqua la date prévue de l'accouchement, le huit mars exactement et leur fournit les résultats des examens et les photos de l'échographie dans une enveloppe. Le remerciant, Chris se leva du lit médical et rabaissa son pull XXL. Sortant de la pièce, ils quittèrent l'hôpital. L'enveloppe dans son sac, Chris n'avait pas envie que ce moment avec Ashton se termine aussi rapidement.

Tu sais, j'avais envie d'aller acheter un livre de prénoms parce que je n'ai pas vraiment d'idées. Ca te dirait qu'on y aille à deux. Et ensuite, tu viendrais boire un verre à la maison et manger ce soir? Ou alors tu as d'autres choses de prévu? lui proposa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Pink or blue, there the moment to know Empty
MessageSujet: Re: 03. Pink or blue, there the moment to know   03. Pink or blue, there the moment to know EmptyMar 22 Fév - 23:12


Ashton allait bientôt être le parrain de la petite fille que sa meilleure amie portait en elle. Le point négatif, c’est qu’Ashton n’était pas vraiment ce que l’on peux appeler un modèle en matière d’éducation, et c’était avec certitude qu’il pouvait affirmer que ça ne serai que catastrophique si elle le lui confiait dans le futur, ne serait-ce qu’une journée… Bon ok, peut être pas, mais une chose est sure, c’est qu’il la protégera comme si c’était la prunelle de ses yeux.

Mais bon, pour le moment, elle n’était qu’enceinte, alors il n’allait pas tout de suite s’imaginer le pire des scénario quand même ! Il était trop tôt pour paniquer, bien qu’il commençait déjà à se montrer plus que prévenant avec Chris, peut être même trop ? Mais bon, c’était SA Chris, alors non, il n’allait pas lui laisser un peu de répit, surtout jusqu’à l’accouchement ! Il sera la pour lui apporter ce qu’elle désire, ou alors l’emmener, comme aujourd’hui à des rendez vous médicaux, ou autre. Une autre preuve, il venait de s’engager pour faire la chambre de la petite, chose qui lui tenait à cœur.

Chris lui dit alors qu’il serai un merveilleux parrain, et lui en doutait. En même temps, jamais il ne s’était vraiment imaginer parrain, et ne savait pas trop ce qu’il devait faire ou pas. En tout cas, il se sentait très à apprendre, et serai la pour la petite puce qui allait bientôt naître. Mon dieu… le temps passe si vite ! Il avait l’impression que c’était il y a quelques jours que sa meilleure amie lui avait annoncer sa grossesse. Il sourit face au compliment, puis lui fit un baiser sur la joue.

« - Merci… Je ferai de mon mieux, je te le promet »

Ensuite, la belle brune lui proposa de passer la soirée tout les deux, ce qui fit vraiment plaisir à Ashton. Surtout qu’il n’avait pas vu sa meilleure amie depuis longtemps, il avait tellement de chose à lui dire !! Et oui, en quelques semaines, elle ne le savait pas mais son meilleur ami était un homme qui était une victime de chantage, avait couché avec un élève, et s’était prit un vent de la femme pour qui il avait des sentiments. Et oui, de la chance hein ?

« - Oui, je serai ravi de passer du temps avec toi… D‘ailleurs, j‘ai plein de chose à te raconter… Alors accroche toi ok ? »

Il lui sourit, puis une fois dans la voiture, il mit le contact, et commença à rouler tout en se confiant à son amie.

« - Tu vois au lycée ? La prof de Littérature Désirée Cravy… J’ai un énorme faible pour elle… Si tu savais, dès que je la vois, je me sens fondre, littéralement… Mais quand j’ai pris mon courage à deux mains, que je suis allé la voir, et que je lui ai dit ce que je ressentais, elle ma clairement dit que ça serai pas possible…  »

Il marqua une pause, puis grimaça.

« - J’ai déprimé, vraiment beaucoup… Le soir même, j’étais dans le bar karaoké, et j’ai bu comme un trou… Je sais, c’est mal, mais le pire, c’est que je me suis réveillé dans mon lit, avec un étudiant… Et maintenant, une fille qui nous a vu me fait du chantage avec ça, car elle a des photos. Ça craint hein ? »

Il se mit à rire, car c’était nerveux, mais en tout cas, c’était la première fois qu’il en parlait, et il ne savait pas vraiment comment elle allait réagir. Rire ? S’inquiéter ? Comprendre ? Il ne savait pas vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Pink or blue, there the moment to know Empty
MessageSujet: Re: 03. Pink or blue, there the moment to know   03. Pink or blue, there the moment to know EmptyMer 23 Fév - 23:15

Connaissant son meilleur ami depuis l'enfance, Chris avait appris à savoir à quoi il pensait rien qu'en l'observant. Bien qu'il se pensait probablement discret, elle sentait bien qu'il doutait énormèment de ses capacités en ce moment. Ce qui était ridicule car, pour Chris, personne mieux que son meilleur ami, son frère de coeur, ne pourrait prendre mieux soin de sa fille en tant que parrain. Durant longtemps et même encore maintenant, il avait été (et est toujours d'ailleurs) très protecteur envers elle. Bien sûr cette responsabilité était énorme mais il en était digne et parfaitement capable et Chris le savait parfaitement.

Inutile de me le dire.... je le sais parfaitement Ash' lui répondit elle, un sourire aux lèvres, en lui ouvrant les bras pour un câlin.

Une fois sortis de l'hôpital, ils se rendirent à la voiture et là, Ashton lui avoua toutes les choses qui s'étaient passées dans sa vie depuis quelques jours à peine. Les yeux écarquillés par la surprise, Chris n'en revenait pas et faillit même en lâcher le livre de prénoms qu'elle tenait entre ses mains.

WAW, on dirait presque que tu as réalisé un épisode d'un soap tellement ça parait invraisemblable, Ash'. Mais c'est vraiment étrange que cette fille vous ait pris en photos... Je veux dire comment elle savait que tu étais dans son lit avec lui justement cette nuit là???? C'est .... je veux dire, ça parait incroyable vraiment qu'elle ait justement choisi cette nuit là pour avoir un appareil photo sous la main et qu'elle soit au mauvais endroit, au mauvais moment. Ce serait moi, je penserais vraiment qu'elle espionnait ce mec en question. Tu sais, comme une psychopathe qui conserve des photos de celui qu'elle aime pour les accrocher au mur par centaines. répondit elle, avant de lui adresser un sourire contrit et posant sa main sur son épaule en guise de soutien.

Cette Désirée ne sait vraiment pas ce qu'elle rate, tu sais??? Oser te dire non à toi, c'est la pire des choses qu'elle ait pu faire et la plus nulle. Mais c'est qu'elle ne te mérite pas et pour lui montrer, tu devrais t'afficher avec une autre. Pendant ce temps là, elle, elle restera seule et aigrie comme une vieille fille et elle finira par regretter d'avoir refuser de sortir avec toi. Et si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'as pas perdu grand chose et que tu peux tourner la page sans regarder en arrière. reprit elle, en lui souriant à nouveau. Toujours sincère avec son ami, elle espérait qu'il puisse suivre ses conseils même si cela n'était pas vraiment évident vu la situation. Mais quoi qu'il décide, elle serait toujours là pour lui comme lui l'était pour elle depuis toujours.

Sur ces mots, ils finirent par arriver au domicile de Chris. Débranchant l'alarme désormais qu'elle était là, elle donna à manger à ses animaux puis alla rejoindre Ash' sur le canapé, son livre à la main.

Ce livre est super car il indique également la traduction des prénoms dans les langues étrangères. Alors je me suis dit que j'allais commencer par la lettre M. Comme Matthew.... lui dit elle, en mettant le livre entre eux deux pour qu'ils puissent voir chaque prénom qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Pink or blue, there the moment to know Empty
MessageSujet: Re: 03. Pink or blue, there the moment to know   03. Pink or blue, there the moment to know EmptyVen 11 Mar - 1:44


Ça y est, Ashton venait de parler de ses problèmes à sa meilleure amie. Il lui avait fallu une bonne dose de courage pour le faire, mais la, il avait pris son courage à deux mains pour enfin parler. Enfin bon, c’était sa meilleure amie, alors forcement, ça aidait beaucoup. Prenons par exemple son oncle James : Ashton avait une bonne relation avec lui, et il est sur qu’il serait la pour lui… Mais ce n’était pas pour savoir qu’il couchait avec des adolescents… En y repensant, c’est vrai que James était dans une catégorie à part parmi les membres du personnel de McKinley. Il était le seul à avoir encore un sens moral des choses, et comme tout le monde le savait, un grand gentleman !

Et pourtant, aussi difficile à croire que ça le soit, il était bien de la même famille que lui. Étonnant hein? Mais bon, dans une famille, c’est bien d’avoir de tout les genres… En tout cas, il fallut peu de temps à Ashton pour se confier à son amie, et il attendait sa réaction avec une grande impatience. Allait t’elle lui faire la morale pendant des heures ? Ou alors le comprendre ? Tenter de l’aider même ? Il ne savait pas, mais n’allait pas tarder à le savoir. À la fin de sa phrase, il regardait Chris afin de voir si oui ou non, ses révélations l’avaient choquées. Et vu ce qu’il venait de voir, elle devait l’être.

 « - Oui, je sais, ça craint vraiment…  »

Chris n’avait pas tord quand elle avait comparé la vie d’Ashton à un soap, car si jamais quelqu’un était passé par la à ce moment la, il aurait sûrement pensé qu’il était en train de lui faire un résumé des derniers feux de l’amour… Ensuite, elle lui posa quelques questions par rapport à cette histoire avec Célia. Il ne se rappelait pas vraiment de cette soirée, du moins pas dans les détails, mais sur les photos, on voyait exactement d’où elles avaient été prise.

 « - En fait, pour la photo, elle à été prise au bar karaoké. Tu sais, j’y étais allé histoire de me détendre, j’étais vraiment mal… et j’ai fini totalement en dehors de mes pompes… Et j’ai vu les photos, elle me les a montrés pour me faire chanter… Et en fait, elles ont été prise… Dans le bar… Oui, j‘ai déconné, c‘est vrai… Donc je pense que c‘est la fin de soirée qui a finit dans la chambre… Et je pense qu‘elle était en soirée avec des copines, d’où l‘appareil… »

Ashton était vraiment gêné, et extrêmement tendu, nerveux, et vraiment très mal. Alors qu’ils arrivèrent à un feu rouge, il ouvrit la boite à gant, et en sortit un paquet de cigarette, puis l’ouvrit pour en glisser une entre ses doigts. Alors qu’il allait aussi chercher le briquet, il reprit conscience, et jeta sa clope à travers la vitre. Et oui, il avait promit de ne rien faire qui pourrait nuire à Chris et à son enfant. Il se mit alors à taper son volant du bout des doigts, juste histoire de s’occupé, et de ne plus penser à tout ça. Par la suite, Chris parla de Désirée, et de la chance qu’elle venait de manquer d’être avec lui.

 « - Je sais que je vais devoir tirer la page, mais la vérité, c’est que je n’en ai pas du tout envie. Je te jure, j’étais en couple avec une jeune fille quand je l’ai rencontré. Et à peine je l’ai vu, j’ai de suite rompu avec Naomie. C’est étrange hein ? A peine un regard, elle ne m’a même pas vu, mais ça m’a vraiment fait quelques choses. Et maintenant, je me suis prit un vent ! Tant pis…  »

Bah oui, Ashton avait été un sacré gougat en larguant la jeune lycéenne, mais il savait que c’était le choix à faire. Ils finirent par arriver chez Chris, et après avoir garé la voiture, ils se posèrent tout les deux sur le canapé, et se mirent à regarder le livre des prénoms. Ashton n’avait jamais envisager de trouver le prénom d’un enfant par la biais d’un livre, mais en même temps, il ne s’était jamais poser la question de si oui ou non, il désirait un enfant. Il se mit alors à regarder les prénoms, alors que Chris lui dit ce qu’elle désirait.

 « - C’est vrai que ça serait un bel hommage à sa mémoire… Et puis il y a plein de prénom en M pour une petite fille. »

Il lui fit un bisou, puis la prit dans ses bras, pour continuer à regarder le livre, tout en gardant son bras autour d’elle. Il passèrent quelques heures à admirer, et à débattre des prénoms que sa fille porterait, et Ashton n’était sur que d’un chose : quel que soit son nom, elle serait parfaite.

HRPG : Comme nous avions dit il y a quelques jours, j'ai fais en sorte que tu puisse conclure le sujet, ou alors en rester la pour pouvoir débuter l'autre sujet à la prochaine MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Pink or blue, there the moment to know Empty
MessageSujet: Re: 03. Pink or blue, there the moment to know   03. Pink or blue, there the moment to know EmptyDim 20 Mar - 14:53

Chris ne parvenait pas à comprendre comment une élève pouvait être à ce point machiavélique pour s'en prendre à Ashton et le manipuler de la sorte en lui faisant du chantage. Comme si cela ne suffisait pas qu'il soit malheureux du fait que Désirée ne paraissait pas réceptive à son charme, il fallait qu'en plus, une élève au culot incroyable se permette de monter un plan pour le faire chanter et menacer de dévoiler des photos compromettantes de lui en position telle qu'il pourrait se faire renvoyer si elle les divulguait.

En même temps, si tu n'avais plus de sentiments pour Naomie après avoir vu Désirée, mieux valait ne pas rester avec elle. Votre couple en aurait davantage souffert. lui dit elle, espérant qu'ainsi, il culpabilise moins d'avoir rompu avec elle. Elle ne put développer davantage son plaidoyer car ils arrivèrent chez elle et entrèrent. Lui proposant à boire et à manger, la jeune femme se prit une assiette de biscuits qu'elle posa près d'elle, en cas de fringale, afin d'éviter de devoir se lever ni même d'avoir à demander à Ashton de lui en apporter. Sélectionnant la page des prénoms commençant par "Ma", elle fit part à son meilleur ami de son souhait de rendre ainsi hommage à son mari aujourd'hui décédé au travers du prénom qu'elle lui donnerait. Mais même ainsi, il en restait encore pas mal quand elle tendit le livre à Ash' pour qu'il regarde lui aussi.

Parmi tous ces prénoms, il faut que j'en garde cinq maximum. C'est dur car il y en a beaucoup et qu'ils sont superbes pour une petite fille. Madyson, Mackenzie, Mallory, Marah, Marie, Marjorie, Macy,..... Il y en a tellement que je ne sais pas lesquels conserver en attendant de faire mon choix, lui dit elle en posant sa tête contre son épaule. Soupirant, elle se rappela soudain d'un catalogue qu'elle avait reçu pas plus tard que la semaine dernière et qu'elle avait conservé.

On a besoin tous les deux de se changer les idées alors je te propose qu'on fasse la chambre du bébé dès maintenant. Enfin, déjà acheter les choses nécessaires pour la faire. Tu vas faire les courses dans ce magasin de bricolage avec ma carte bancaire et pendant ce temps je te fais un bon repas pour ce soir et je louerais un DVD ou deux pour la soirée, ça te va??? lui proposa t'elle, souriant dès qu'elle le vit hocher la tête, signe qu'il acceptait. Le reste de la soirée se passa ainsi une fois qu'Ashton fut revenu de la boutique de bricolage avec tout ce qui était nécessaire. Pendant ce temps, elle lui avait préparé un poulet rôti avec du riz et une sauce aux champignons, un des plats qu'il adorait le plus. Dinant et se remémorant en riant des souvenirs de leur enfance commune, ils passèrent la soirée à visionner des comédies en éclatant de rire à chaque fois qu'il y avait une blague à l'écran. Une soirée parfaite comme durant leur adolescence en somme, un moment heureux......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. Pink or blue, there the moment to know Empty
MessageSujet: Re: 03. Pink or blue, there the moment to know   03. Pink or blue, there the moment to know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Pink or blue, there the moment to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 3
-