Choriste du mois

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

03. [Appart de Grimson & Sullivan] A new life begin [RP TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 03. [Appart de Grimson & Sullivan] A new life begin [RP TERMINER]   Lun 6 Déc - 22:24

« Puisque c’est comme sa, je me casse ! » Quelles paroles vulgaires dans la bouche de cette jeune femme ! Mais cette demoiselle n’était pas grossière pour le plaisir, une énième fois, Madison venait de se faire punir par sa mère. Et pourtant la jeune femme avait fait des efforts, sa moyenne avait remonté grâce aux cours de Rachel, et aussi grâce à l’aide de Gregory. Mais rien ne satisfaisait Mme Sullivan, et encore une fois elle avait levé la main sur Mady. La jeune femme monta les escaliers pour atteindre sa chambre. Une fois à l’intérieur, elle ne perdit pas une minute pour prendre une valise et la remplir de ses affaires personnelles. Gregory lui avait proposé de devenir sa colocataire, elle allait le faire. Pour ou contre l’avis de sa mère ! Madison en avait plus que mare de tous ses coups, de toutes ses insultes ! Une fois ses affaires prêtes, la jeune femme dévala les escaliers à vive allures. « Tu vas où comme sa ? »lui demanda sa mère. « Là où tu n’iras pas me chercher ! » et Mady franchit la porte avec ses deux valises en main.

Elle grimpa dans sa voiture, et déposa ses bagages sur le siège passager. En moins d’une minute, elle avait quitté l’allée de la villa. Même si des larmes coulaient sur son visage, Mady avait un sourire timide sur les lèvres. Elle était enfin libre. Elle roula jusqu'à l’appartement de Gregory. Elle se gara devant l’immeuble… c’était un peu paradoxale. Une décapotable de bourge devant ce bâtiment quelque peu délabré. Mais Mady s’en moquait, elle ne vivrait pas dans le luxe et tant mieux ! Elle regarda en l’air, essayant de voir s’il y avait de la lumière dans l’appartement du jeune homme. Elle finit par monter pour en avoir le cœur net ! Les 5 étages avec ses valises, mais peu importe au bout de ses marches, c’était une nouvelle vie.

Elle posa de chaque coté d’elle, ses deux valises. Puis frappa à la porte. Elle patienta quelques instants et entendu des bruits de pas. Greg était bien là, Mady expira de soulagement. Le sourire aux lèvres, elle aperçut son ami lorsqu’il ouvrit la porte et ajouta :

« Et bien me voila ! Si ta proposition tient toujours bien sur ! »

Elle lui sauta dans les bras pour un petit câlin amical. Elle était heureuse de le retrouver, et voyait déjà que sa vie allait changer !

Dernière édition par Madison Sullivan le Dim 13 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. [Appart de Grimson & Sullivan] A new life begin [RP TERMINER]   Mar 7 Déc - 16:09

Avoir son indépendance. C'était une chose très appréciable pour un jeune homme qui était encore au lycée. Ne pas avoir les parents sur le dos sans cesse. Pouvoir faire ce que l'on veut, quand on veut et voir qui l'on veut. Et cela n'importe quand. C'était cela d'avoir son propre lieu d'habitation. L'appartement, ni le quartier ne ressemblait à Versailles. C'était même bien différent de l'immense villa où il a grandit. Mais peu importait à Grégory. Puisque c'était chez lui, c'était sa vie et tout lui convenait parfaitement. Enfin cette partie ci de sa vie lui convenait. Il venait de perdre momentanément son meilleur ami, Roxy, qui était aussi sa meilleure amie, lui en voulait à mort et côté amour le jeune homme ne savait plus où il en était. Pour oublier tout ses soucis, le jeune homme se jettait corps et âmes dans ses études et dans le sport. Il mettait toute son énergie et rentrait, le plus souvent, crevé de ses séances d'entrainement quotidien. Grégory se trouvait, en ce moment-même, assis sur son canapé en train de zapper la télévision. Il cherchait une occupation. Le pauvre sportif s'ennuyait à mourir, seul dans son appartement. Il avait proposé à Madison d'emménager avec elle si elle désirait. Il connaissait les problèmes entre la mère et la jeune demoiselle. Il ne savait pas quand Madison allait débarquer chez lui mais il serait extrêmement ravi de l'accueillir chez lui. A deux, on s'ennuie beaucoup moins. Alors qu'il était partit à la cuisine, se faire réchauffer une assiette de pâtes, il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il se demandait qui cela pouvait bien être à cette heure là. Madison ?! C'était bien possible. Il savait que la situation avec sa mère était invivable pour la jeune fille. Grégory alla ouvrir et c'est avec un grand sourire aux lèvres qu'il accueilla son amie. Ils se firent un câlin purement amical. "Bien sur que ma proposition tient toujours. Tu es toujours la bienvenue chez moi enfin, chez nous maintenant." Il la reposa à terre et s'empara des deux grosses valises de la demoiselle. Il la fit entrer et alla déposait les valises dans la pièce qui serait dorénavant la chambre de Madison. Puis, Grégory revint dans le salon près de son amie. "C'est tout ?! Tu n'as pas d'autres affaires ?! Assis toi. Tu as faim ?!" Grégory alla dans la petite cuisine. Il était heureux que Madison est acceptée d'emménager avec lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. [Appart de Grimson & Sullivan] A new life begin [RP TERMINER]   Dim 12 Déc - 21:53

Le cœur léger et libre, Mady avait enfin prit son courage à deux mains et avait quitté la villa des Sullivan ! Pour le moment c’était assez facile à vrai dire, sa mère l’avait encore poussé à bout et ce fut la fois de trop ! Ni une, ni deux, elle saisit les deux valises qu’elle détenait et fourra le nécessaire dedans ! Il faut avouer qu’il lui faudrait bien plus de deux valises pour emporter le nombre de vêtement qu’elle avait dans sa penderie. Elle emporta le minimum et surtout des vêtements d’hiver ! Son mini short en jean ne lui servira pas à cette époque là de l’année ! Erin n’était pas à la maison, mais cela lui ferait surement drôle de ne pas voir sa sœur rentrée se soir. Mady se demandait déjà comment sa mère allait lui expliquer que celle-ci avait quitté la maison ! Bref, les deux sœurs pourront peut être se rapprocher un peu plus loin de cette mère ignoble !

Bref, après avoir monté les étages avec ses valises à la main, Mady arriva enfin sur le palier. Elle espérait de tout son cœur qu’il soit là et non partit chez un ami ou encore au stade. Il fini par lui ouvrir, et elle se jeta sur lui. Un câlin amical, quoi d’autre ? Il la laissa rentrer en premier puis suivit avec ses valises à la main. Mady se sentait libre, elle ne mettrait surement pas longtemps à se plaire ici. Puis il lui demanda si elle n’avait que deux valises, et Mady lui répondu :

« Si tu savais dans quel condition je suis partie de chez moi, tu comprendrais ! J’ai pris le strict minimum ! »

Puis il enchaina sur une question intéressante. Faim ? Euh … Mady n’avait pas vraiment l’habitude de manger correctement. Depuis qu’elle était ados, elle passait par des crises d’anorexie. Parfois elle ne mangeait qu’une pomme dans sa journée. Mais voyant le regard de son ami se poser sur elle, elle répondu.

« Un peu. Mais ne t’en fais pas pour moi, je ne suis pas une grosse mangeuse. »

Madison allait devoir s’adapter à son nouveau mode de vie, et peu être que celui l’aidera à combattre tout ses défauts qu’elle avait créés au fil du temps. La pression d’une mère peut ravager toute l’adolescence d’une fillette. La jolie blonde s’installa sur le canapé et questionna le garçon :

« Alors raconte-moi, des nouvelles de … Roxy ? Ou as-tu trouvé quelqu’un d’autre ? »
      Madison était d’une nature curieuse, et aimait tout savoir de la vie de son ami.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. [Appart de Grimson & Sullivan] A new life begin [RP TERMINER]   Mar 14 Déc - 17:20

Je connaissais la situation entre Madison et sa mère uniquement par ce que Madison me racontait. Mais je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle ne pouvait pas me mentir. Je me doutais que pour que Madison veuille partir de chez sa mère, cette dernière devait avoir poussée à bout sa fille. Mais j'étais ravi de partager mon appartement avec Madison. C'était une de mes meilleures amies. Nous étions deux enfants issus d'une famille riche. A croire que l'argent ne faisait pas notre bonheur ?! C'est vrai que depuis que je vivais seul, j'étais heureux. En dépit de ce qu'il se passe avec Roxy et Charlie, bien évidemment. Après avoir déposé les deux grosses valises de la jeune femme dans la pièce qui sera désormais sa chambre, je retournai au salon lui tenir compagnie. "Okai, je comprends. Ne t'en fait, nous irons chercher le reste plus tard. A un moment où ta mère ne serait pas chez elle de préférence." Je partit à la cuisine et prépara deux assiettes de pâtes. J'en mangeais presque tout les jours mais cela ne me dérangeait pas puisque j'adorais cela. Je mit les assiettes sur un plateau, ainsi que des couverts, deux verres et une bouteille de vin rouge. Je ne buvais pas beaucoup amis j'aimais bien avoir minimum un verre de rouge lorsque je mange. Une habitude que j'ai conservé du temps où je vivais chez mes parents, encore. Je revint dans le salon et me ré installa aux côtés de ma nouvelle colocataire."Bon appétit et bienvenue chez toi. Eh bien, Roxy oui, vite fait l'autre jour au lycée mais j'aurais mieux fait de ne pas aller la voir. Elle m'en veut à mort. J'ai rencontré une fille l'autre jour, Allyson. Elle est gentille mais je ne sais pas si je suis prêt pour une nouvelle histoire d'amour." Nous commençâmes à manger dans le salon. Le plus souvent, je mangeais ici. Devant la télévision. La cuisine, je n'y faisait qu'à manger quasiment. Je ne mangeais jamais là-bas. Mais si Madison le voulait, je le ferait pour elle. Après tout, il faut bien faire des concessions dans la vie. "Et toi ?! Mis à part ton déménagement, quoi de neuf ?!"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. [Appart de Grimson & Sullivan] A new life begin [RP TERMINER]   Ven 17 Déc - 14:52

Madison avait enfin posée ses valises chez Gregory. Il était le seul ami qui lui avait vraiment ouvert son cœur. Après tout ils étaient tous les deux dans une mauvaise passe. Lui était en conflit avec ses deux meilleurs amis et surtout la fille qu’il aime, et elle en manque d’amour et de réconfort. Depuis la rentrée, Mady avait du mal à retrouver sa place au sein de l’école… Les Cheerios étaient tous ce qu’elle avait, et pourtant même cela ne lui remontait plus le moral. Devait-elle aller voir Mlle Pillsbury ? Mais elle n’osait pas en parler à une personne adulte et de l’enseignement … qui sait ce qu’il pourrait faire ! Mais en arrivant chez Greg, elle se sentait déjà mieux. Une nouvelle vie peut être ?

Elle s’installa sur le canapé et Greg lui proposa à manger. La jeune femme accepta, après tout une bonne assiette de pâtes ne lui fera pas de mal. A peine s’était-il retrouver que Mady voulait tout savoir sur ce qu’il s’était passé dernièrement dans la vie de Greg. Elle était curieuse de nature, mais elle voulait prendre soin de lui, autant qu’il le faisait pour elle. Apparemment il avait revu Roxy, Mady ne savait pas si c’était vraiment une bonne idée qu’il la revoit si vite … après tout, cette histoire était encore fraiche… puis il lui parla d’une autre fille : Alysson. Mady réfléchit un instant, elle avait déjà entendu ce prénom… la chorale bien sur ! Cette fille n’avait pas vraiment l’air de l’apprécier, vu le regard noir qu’elle a reçu en entrant dans la pièce lors de son audition.

« Pour Roxy, c’était surement un peu trop… mais je pense que sa finira par s’arranger. Quand elle remarquera qu’elle a perdu le meilleur ami qui soit, elle reviendra… soit patient. Pour ce qui est d’Alysson, je n’ai pas vraiment de chose à te dire. Apparent elle ne m’aime pas, même si elle ne me connait pas… Tu crois qu’elle est jalouse de moi ? vis-à-vis de toi j’veux dire … »

Madison commença à manger ses pâtes, elle était plutôt bonne… elle avait horreur quand elle était trop cuite et sans goût. Si Gregory savait faire de si bonne pâte, elle allait le laisser faire la cuisine souvent ! Puis le jeune homme lui renvoya la question. Que c’était-il passer dans le vie de Miss Sullivan ? Oula, des choses …

« Et bien, tu me crois ou pas, mais j’ai passer une audition pour rentrer dans la chorale les « Awesome voices » et je dois faire un duo avec Saphira, une Cheerio elle aussi… j’ai aussi failli me noyer à la faite de Tyler… et pour finir je suis toujours aussi seule ! »

Sur cette dernière phrase, Madison sentait une boule montée dans sa gorge. Ne pas avoir quelqu’un dans sa vie lui manquait … à croire que ce Duncan Baxter avait ruiner sa vie et ses espoirs en l’amour.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. [Appart de Grimson & Sullivan] A new life begin [RP TERMINER]   Dim 19 Déc - 12:27

J'étais ravi que Madison est enfin pris son courage à deux mains et est pris la décision de venir habiter avec moi. Je connaissais la situation dans laquelle Madison se trouvait avec sa mère. C'était devenu invivable pour les deux. Certaines personnes nous envient, nous les enfants issus des beaux quartiers. Mais je ne voit pas en quoi. Oui nous avons pleins d'argent, nous obtenons toujours ce que nous décidons. Mais nous sommes comme tout le monde. Ce n'est pas parce que nous sommes riches, beaux et connus de tous que nous sommes heureux en amour. Au contraire même. Cupidon ne fais pas de différence de classes sociales pour cela. Quand je nous voit, Madison et moi, je me rends bien compte que nous n'avons rien d'enviable. Tout les deux issus d'une famille riche, nous avons fuit notre petit confort pour pouvoir être libre et mener notre vie comme nous le voulons. Une cheerios et un sportif qui vivent ensemble. Non, il ne se passera rien entre Madison et moi. Enfin peut-être que si, nous ne sommes pas à l'abri de tout mais je ne pourrais pas sortir avec elle. Non pas qu'elle soit repoussante au contraire. Elle est tout ce qu'il y a de plus charmante au monde. Mais j'aurais trop peur que si notre couple ne fonctionne pas que notre amitié en prenne un coup. Et elle est très précieuse pour moi. Madison est une de mes plus vieille amie. Toujours assis sur le canapé de notre salon, nous continuons à manger nos pâtes. Madison avait l'air d'aimer ma cuisine. J'ignorais si elle était bonne cuisinière mais, en tout cas, moi je l'étais. Enfin, je ne me vantais pas mais j'aimais bien cuisiner. Je serais ravi de lui faire découvrir mes talents culinaires. "Oui, je sais bien. Mais la pauvre Roxy, elle se fait insulter et regarder de travers par tout le monde. Et tout cela par ma faute. Ce n'est pas la seule fautive, j'ai aussi des torts. Je n'arrête pas de culpabiliser. J'en ai marre." Je voulais pleurer mais je ne le fit pas. Allyson détestait Madison ?! Pour quelle raison ?! Je n'en avais aucune idée mais la suggestion de mon amie n'était pas à exclure. Mais si c'était véritablement cela, Allyson devrait accepter Madison et le fait qu'elle est ma colocataire maintenant. "Je ne sais pas mais j'aurais une petite conversation avec elle. Ne t'en fait pas." Puis, j'écoutais Madison me racontais les nouveautés dans sa vie. Elle aussi voulait faire partie de la chorale. Je n'aimais pas trop les chorales mais je soutiendrais mes amis dans leur choix. La pauvre, elle n'avais pas de chances en amour. Comme moi. Je n'ai aimé qu'une seule fille mais elle, malheureusement ne veut pas prendre le risque d'être avec moi. Avec Allyson, je n'étais pas encore sur de moi. Je ne voulais pas précipiter les choses au risque d'être déçu encore une fois. Je préférais prendre mon temps. "Je suis fier de toi. Je suis sur que tu feras un carton dans la chorale. Je vois qu'on en est au même point en amour. Notre vie privée est tout aussi chaotique aussi bien l'un que l'autre."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. [Appart de Grimson & Sullivan] A new life begin [RP TERMINER]   Lun 27 Déc - 21:15

Assis cote à cote sur le canapé de Greg, nous nous racontions les nouveautés de nos vies. Apriori rien d’excitant, et surtout rien de très gai. Surtout coté cœur, nos deux adolescent n’était pas vraiment gâté par cupidon ! Madison écouta Gregory lui raconter ses mésaventures avec Roxy, elle avait dut mal à croire que ses deux là pourrait s’entendre à nouveau un jour. Après une telle expérience, c’était difficile de se reparler comme si de rien était. Soudain Mady se mit à penser, … elle et Greg ? S’il se passait quelque chose entre eux … restaient-ils amis ? Certainement … puisqu’il n’y avait pas réellement de l’amour entre eux. Le jeune homme la félicita pour la chorale, et elle prit la parole.

« Je ne sais pas si je vais réussir. Je dois d’abord passer l’audition avec Saphira. Et je ne sais pas encore ce que Sue Sylvester va dire … elle déteste les chorales ! »

Madison avait terminé son plat de pâtes. Elle était déjà rassasier. En même temps pour une fille qui ne mange pas beaucoup, c’était normal, non ? Elle se leva et alla poser son assiette dans l’évier. Et de la cuisine, elle posa une question à Greg… elle ne voulait pas passer pour une fille facile, ou une profiteuse … Une peu gênée, elle finit par posé sa question :

« Je me posais une question … tu crois qu’entre toi … et moi … il pourrait se passer quelque chose ? Enfin, je ne parle pas d’histoire d’amour… bref, oublie, c’est nul ! »[/b]

Elle le rejoint dans le salon, et vint se rassoir à ses cotés. Elle le regarda.

« Je crois que nous avons assez de problème … pourquoi en rajouter … »[/b]

Même si Madison n’était pas amoureuse de Gregory, elle ne le trouvait pas moins désirable. Même très attirant… mais devait-elle jouer sur ce terrain glissant alors qu’ils étaient colocataire à présent ? La jeune femme était tellement perdu quel mélangeait un peu tout les sentiments : amour, amitié, attirance …
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. [Appart de Grimson & Sullivan] A new life begin [RP TERMINER]   Mer 29 Déc - 15:15

Entre amour et amitié, il y a parfois un mince fossé. Je connaissais Madison depuis quelques années déjà. Nous fréquentions le même lycée et nous étions voisins de quelques rues seulement lorsque nous vivions encore chez nos parents. J'ai rencontré la demoiselle l'un de ces jours où elle était au plus mal. Elle venait de se faire larguer par Duncan, un de mes amis et coéquipiers, devant toute l'équipe. Tout le monde c'est bien évidemment moqué de la jeune femme mais pas moi. Je suis allé vers elle et nous avions beaucoup discutés. C'est à partir de ce moment-là que j'ai pris la décision de prendre Madison sous mon aile. De la protéger et de prendre soin d'elle. La pauvre demoiselle n'a a jamais été plus fragile qu'aujourd'hui. Mais je l'ai connu aussi joyeuse. Lors de nos petites soirées par exemple. Madison sait s'amuser. Tout comme moi. Elle me fait un peu penser à moi des fois. Nous sommes tout les deux des aimants à catastrophe. Mais, heureusement, nous sommes là l'un pour l'autre. Pour se soutenir. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans elle. Surtout en ce moment . . Nous avions terminés de manger. Ce qu'il y a de bien avec les pâtes en plus d'être pas cher à l'achat, c'est que cela cale bien. Avec une assiette de pâtes, je n'ai plus faim. Je mange rarement des desserts sauf devant la télévision, le soir, j'aime bien grignoter. Madison alla mettre son assiette dans l'évier de la cuisine tandis que je laissais trainer la mienne sur la table. Vivre seul à quelques avantages mais je n'étais pas un maniaque du ménage. Parfois, ma vaisselle sale trainait durant trois jours au bord de l'évier. Et il fallait vraiment que j'y sois obligé pour que je la fasse. Mais en vivant avec Madison, je devrais faire des efforts. Je sais que j'allais y arriver même si notre appartement ne ressemblerait jamais à un palace, c'était ce que nous recherchions : un cadre différent de notre lieu de vie d'enfance. J'attendis que Madison revienne à côté de moi. "Tu sais, tu n'as pas besoin que tout sois parfait ou propre ici. C'est chez nous. La vaisselle peut trainer trois jours ou tu peux laisser tes vêtements trainer par terre, je ne vais pas te mettre à la porte. Tu es ici chez toi, maintenant." La question qu'elle me posa ensuite, m'interpella. Je n'y avais jamais songé mais c'est vrai que Madison est très attirante mais je n'ose pas faire quoi que ce soit de peur de casser notre amitié ce que je ne veux pas. Mais maintenant qu'elle me le dit, je sais qu'elle y a déjà pensé. Tout comme moi. Je ne sais pas si la soirée ou le fait que je suis en manque totale d'affection mais j'étais très attiré par Madison. "Pourquoi pas ?! Nous pouvons très bien coucher ensemble sans qu'il n'est aucun sentiment entre nous. Tu sais que je ne connais personne qui ne résisterais pas à ton charme." Accompagnant mes mots de gestes, je vint lui remettre une mèche de cheveux en place puis je lui caressa la joue tendrement. J'approchais mon visage du mien et déposais un baiser sur ses lèvres. Il n'y avait aucun sentiment entre elle et moi. Du moins de mon côté. J'espérais que ce soit pareil du sien, je ne voulais pas lui donner de faux espoir. Allyson allait très certainement m'en vouloir mais tant pis, j'en avais très envie.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. [Appart de Grimson & Sullivan] A new life begin [RP TERMINER]   Mar 11 Jan - 23:19

Pourquoi la vie ne serait-elle pas simple ? Une vie où nous pourrions choisir notre famille, faire les choix que l’on veut sans être obliger de subir les remarques de chacun ? J’avais choisis d’auditionner pour la chorale, et alors ? J’aimais chanter, danser, jouer la comédie, alors pourquoi pas moi ? Et oui, j’étais une cheerleader, et je n’étais pas faite pour rentrer dans une chorale ! Mais je m’en moquais, enfin pour le moment ! Je faisais sa pour m’amuser, ou plutôt pour me prouver à moi-même que je n’étais pas une des ses idiotes incapables de faire des choix ! Pourtant aujourd’hui, je venais d’en faire un, un choix ! Et même cruciale pour mon avenir ! Claqué la porte au nez de ma mère, voilà ce que j’étais fière d’avoir fait ! Et bien sur, ce qui m’attendait au bout de cette action c’était du pur bonheur ! Pourquoi ? Parce que j’allais vivre au coté d’un mec génial, le seul qui avait su m’épauler quand cela n’allait pas !

Là, face à lui, je me posais une question… oui pourquoi ne pourrions-nous pas … comme sa, pour un soir… de quoi nous divertir, nous changer les idées ? J’avais toujours trouvé Greg mignon, même très séduisant. Alors pourquoi pas ? Cela m’enlèverai peut être mon chagrin que je trainais avec moi depuis pas mal de jours ! Je rougis un peu, c’était un peu délicat de proposé cela à son ami ? Mais après tout, nous étions célibataires et libre de nos actes ! Nous n’engagions aucuns sentiments !

De retour à ses cotés sur le canapé, j’attendais sa réponse. A ma surprise, celui-ci avait le même avis que moi. Et apparemment il y avait déjà pensé. D’ailleurs, je trouvais même bizarre que nous n’avions jamais eu cette occasion là ! J’étais une Cheerios et lui un footballeur. J’étais sortit avec la plupart des joueurs de l’équipe, mais depuis Duncan, je m’étais assagi. Il remit l’une de mes mèches derrière mon oreille, j’avais envie de lui… je ne pouvais pas le nier ! Un baiser, puis deux … et nous voilà allongés sur le canapé. Cela n’avait rien de dégoutant, ou de vulgaire ! Nous étions deux amis, mais qui avait besoin d’affection sans vouloir d’une vraie relation ! Après tout, nous étions si proche, si semblables que notre relation ne marcherait pas, c’était certain ! Alors je me laissais aller dans ses bras.

Nous étions chez nous, personne ne pouvait débarquer à l’improviste… alors pourquoi se cacher. Au milieu du salon, sur le canapé, nos deux corps se mêlèrent. C’était tendre, et alors fois intense. Nous étions deux athlètes et nos corps étaient parfaits sans aucun gène ! Après cet instant de plaisir, nous sommes restés l’un contre l’autre dans le canapé. Mon regard se plongea dans le sien, et je finis par ajouter :

« Tu sais que la fille qui prendra ton cœur est une grande chanceuse ? »

J’ajoutais un petit sourire, remis mes cheveux en place.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. [Appart de Grimson & Sullivan] A new life begin [RP TERMINER]   Jeu 13 Jan - 13:15

Lorsqu'on est enfant, on imagine notre vie future. Mais lorsqu'on grandit, on se rend compte que la vie qu'on a imaginé un peu plus tôt ne ressemble en rien à celle que l'on a actuellement. J'aurais aimé avoir un frère ou une soeur pour pouvoir lui apprendre des choses ou le prendre en modèle. J'aurais aimé que mes parents s'occupent plus de moi et m'apporte de l'amour comme de véritable. Malheureusement, on ne choisit pas sa famille. En revanche, on peut choisir ses amis. Et c'est ce que j'ai fait. Mes amis sont un peu comme ma nouvelle famille. Celle que j'ai choisit et que j'aime de tout mon cœur. Je connaissais Madison depuis plusieurs mois. Quand je l'ai connu, elle était déprimée et son moral était au plus bas. J'ai fait de mon mieux pour qu'elle sorte. Je peux dire que j'ai presque réussit. En effet, cela fait plusieurs mois et années même qu'elle rêvait de quitter le domicile familiale. Elle avait enfin réussit aujourd'hui. Nous allions vivre ensemble à partir de maintenant. J'étais heureux de cette nouvelle. Assis tout les deux sur le canapé, nous craquerions. Je me trouvais allongé au-dessus de mon amie. J'étais en train de la déshabiller et elle faisait de même avec moi. Nous allions faire l'amour. Mais sans aucun sentiment réel l'un envers l'autre. Mis à part l'amitié. J'avais toujours trouvé Madison charmante. Mais jamais je n'avais pensé à lui faire l'amour. Aujourd'hui, tout était différent. Le manque d'affection que nous ressentions l'un envers l'autre avait certainement fait avancé les choses. Je prenais de beaucoup de plaisir à lui faire l'amour dans le milieu de notre salon, sur le canapé. Tout les deux des athlètes, nos deux corps s'unissaient à merveille. Après avoir atteint l'orgasme, nous restions l'un contre l'autre. "Ah oui ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?! L'homme que tu choisiras aussi, tu sais ?!" Je déposait un baiser dans le cou de mon amie puis attrapa une couverture et la mit sur nous. Je gardais Madison contre moi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. [Appart de Grimson & Sullivan] A new life begin [RP TERMINER]   Ven 21 Jan - 21:31

La vie est parfois faite d’imprévu, ou d’envie soudaine. Si Madison et Gregory avait succombé à la tentation, mais sans aucun mal. Enfin Mady ne savait pas que Greg avait commencé une histoire avec la fameuse Alysson qui la détestait alors qu’elle n’avait pour le moment encore rien fait … aujourd’hui elle avait une bonne raison de lui en vouloir. Mais la jolie sans moquait, après tout elle n’avait pas vraiment envie de la croiser tout les jours à l’appart, alors qu’elle celle-ci la déteste ouvertement ! Allongé l’un contre, les deux amis, car ils n’étaient rien d’autre ; les deux jeunes gens se mirent à parler. Ils se confiaient l’un à l’autre comme ils le faisaient habituellement. D’ailleurs elle espérait qu’aucune personne ne vienne briser ce lien particulier qu’ils avaient créé au fils des mois. Si aujourd’hui ils étaient colocataire, c’était pour concrétiser cette amitié.

« Espérons que l’amour nous tombent dessus mon cher Greg, on le mérite, non ? »

Dit-elle en rigolant. Ils n’avaient rien de méchant, leur seul défaut était d’être populaire. Oui, la plupart des lycéens n’osaient pas rompre le cliché « cheerleader/footballeur » alors que Madison rêvaient en secret de tomber amoureux d’un choriste, ou même d’un garçon très simple. D’accord elle avait déjà essayé avec Zack, membre des awesome mais hélas, il avait quelqu’un d’autre en tête… mais elle avait passé un magnifique été avec lui !

Blottit contre le corps du garçon ; Madison avait le sourire comme si elle venait de s’enlever un poids. Plusieurs en faite, le fait d’avoir quitté la maison des Sullivan, et d’avoir libérer ses pulsions. Elle saisit la télécommande qui était sur la table du salon, et ajouta en rigolant :

« Alors Dirty Dancing ? Non je rigole ! On regarde quoi ? »

Elle rigola et attendu la réponse de son ami. Elle remonta un peu la couverture sur elle pour ne pas attraper froid et resta allongé sur le canapé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. [Appart de Grimson & Sullivan] A new life begin [RP TERMINER]   Lun 24 Jan - 13:18

Il y a des actes de la vie quotidienne qu'on regrette et d'autres qu'on ne regrette pas, et qu'on ne regrettera probablement jamais. C'est le cas de ce qu'il vient de se passer avec Madison ce soir. Pendant longtemps, j'ai eu envie d'assouvir mes pulsions avec la demoiselle blonde mais je ne savais pas si c'était réciproque ou non. Après tout, nous n'avions jamais discuté de ce que l'on ressentait l'un envers l'autre. Un grand sourire vint se fondre sur les lèvres. J4étais heureux. Je me sentais comme libéré d'un poids. Mais, malheureusement, mon sourire ne dura que quelques minutes. En effet, j'étais en couple avec Alyson depuis très récemment et je savais que lorsqu'elle découvrira ce qu'il c'est passé entre Madison et moi, parce qu'elle le découvrira un jour, elle ne me le pardonnera pas. Je ne la connaissais pas depuis très longtemps, un mois tout au plus, mais j'en savais suffisamment sur elle pour savoir qu'elle serait sa réaction face à cette acte que nous venions de faire Madison et moi. Je ne savais pas très bien ce que je ressentais pour Alyson mais je sais que c'est bien différent de tout ce que j'ai pu ressentir pour Roxy jusqu'à aujourd'hui. Avec Madison, c'était plus simple. Nous n'étions que des amis mais d'excellents amis même. Allongés l'un contre l'autre, j'avais passé une couverture sur nos deux corps nus. Je me serrais le plus possible à Madison pour ne pas qu'elle tombe sur le sol. "Je ne sais pas si on le mérite mais saches qu'en tout cas, je veillerais sur toi. Je ne veux pas que tu sortes avec un type qui te brisera le cœur dès la première occasion. Et puis, saches également que tu seras toujours ma petite Madison et que personne ne pourra te remplacer." Je lui fit un bisou sur le front et un petit câlin. J'étais heureux qu'elle sois enfin partie de chez sa mère. La pauvre Madison en bavait depuis un certain temps là-bas. J'avais déjà pensé à trouver une colocataire et j'étais très heureux que ce soit Madison. Notre amitié n'en sera que renforcée avec cette épreuve. Je souriait lorsqu'elle me demanda ce que je voulais regarder. "Tu sais ça ne me dérange pas de regarder Dirty Dancing. Tu peux enclencher le DVD si tu veux."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. [Appart de Grimson & Sullivan] A new life begin [RP TERMINER]   Mer 2 Fév - 13:33

Il est parfois difficile de faire la différence entre amour et amitié pour les garçons comme pour les filles. Mais parfois c’est évident. Madison avait toujours apprécié Gregory, il était à l’écoute et savait la réconforter quand elle n’était pas bien. Mais elle n’a ressentit que de l’amitié pour lui, rien d’autre. Et pourquoi ? Parce qu’ils se ressemblaient trop ! Ils étaient des ados en mal de vivre, des gosses de riche à qui pourtant une prévoyait une vie heureuse ! Hélas se n’est pas comme les contes de fée ! Riche ne veut pas forcement dire heureux. Mady et Greg s’étaient retrouver à vivre sous le même toit car leur vie de famille était loin d’être idéal. De plus, même si ils ne trouvaient pas l’amour, ce n’était pas une raison de ne pas y croire. Ainsi tout les deux aideront de leur mieux leur ami dans leur conquête. Ils étaient pareil, tel un frère et une sœur ! Quiconque essayerai de les séparés s’en mordrait les doigts !

Allongé l’un contre l’autre, Mady sourit à la phrase de son ami. Il avait raison, et la jeune femme ferait de même pour lui. Alors qu’il l’autorisa à remettre le dvd de la dernière fois, Madison s’exécuta. Elle appuya sur lecture, et le dvd se mit en route. Le film commença.

La jolie blonde épuisé par tant d’émotion, oui la journée avait été chargé ! Elle ferma les yeux doucement et fini par s’endormir sur le canapé dans les bras de son ami. Elle dormi à point fermé, jusqu'à ce qu’un rayon du soleil vint lui réchauffer la joue. Elle ouvrit les yeux doucement, et s’aperçut que le matin avait déjà sonné. Elle bougea lentement et s’aperçut que Greg lui aussi avait dormi sur le canapé. La jolie blonde se demanda comment il avait fait pour ne pas tomber !

Elle s’éclipsa doucement des bras de son ami, sans le réveillé. Puis elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Nous étions dimanche, une bonne journée s’annonçait. Sous le signe de calme et surtout de liberté. Après seulement 15 minutes, la jeune femme ressortit, une serviette enrouler autour de la tailler et une dans ses cheveux. Elle enfila un jean et un tee-shirt, et se dirigea vers la cuisine. De là, elle regardait son ami dormir sur la canapé. Elle décida de préparé le petit déjeuner. Du bacon, des œufs brouillés, des tartines grillées… la jeune femme était en pleine action quand elle vit Greg bougé. Alors d’une voix douce, elle parla :

« Je savais que l’odeur du pain grillé te réveillerait ! Bien dormi ? »

Elle lui sourit, la poêle dans la main ! Elle était sur que Gregory n’avait jamais eu de petit dej’ au réveil !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. [Appart de Grimson & Sullivan] A new life begin [RP TERMINER]   Sam 5 Fév - 17:38

Qui aurait pu croire que ma vie changerait autant en une année. J'avais quitté le domicile familial et j'avais enfin avoué à mon meilleur ami que j'étais tombé amoureux de sa petite amie mais que j'avais aussi couché avec cette dernière. Cela devait faire environ un mois que je n'avais pas de nouvelles ni de Roxy, ni de Charlie. Enfin, je l'ai voyait au lycée mais c'est tout. Plus de soirées entre nous trois, plus de fous rire, plus rien. Tout était terminé. J'avais mal. Je ne pouvais pas renoncer à eux. C'était impossible. Ils étaient mes deux meilleurs amis et j'étais prêt à tout pour ne pas les perdre et retrouver leur confiance. Mais pour le moment, mon esprit était ailleurs. Je venais de faire l'amour avec une fille qui a beaucoup d'importance pour moi mais en tant qu'amis. Si nous avions couchés ensemble c'est uniquement parce que Madison et moi étions tout deux en manque d'affection. Après avoir regardé le film en compagnie de ma toute nouvelle colocataire, je m'étais endormi en la tenant fermement dans mes bras. Je me suis rarement sentie aussi bien avec quelqu'un. Et Madison fait partie de ces personnes. JE me réveilla avec le soleil qui chauffer mon visage. Madison n'étais plus à côté de moi mais j'entendis une voix féminine derrière moi. Je me retourna et vit ma colocataire avec un plateau de petit déjeuner. "Oh c'est gentil de me faire mon petit déjeuner. Tu n'es pas obligé de faire ça tu sais." Me dépêchant de remettre mon caleçon ainsi que mon tee-shirt, je me leva et lui fit un bisou sur la joue. "Alors tu veux faire quoi maintenant ? On installe tes affaires ?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. [Appart de Grimson & Sullivan] A new life begin [RP TERMINER]   Jeu 10 Fév - 22:35

Le matin avait pointé son nez sur la nouvelle vie de Madison. En se levant, la jeune femme avait le sourire, une chose qu’elle avait perdu c’est derniers temps. Mais elle savait qu’aujourd’hui elle pouvait partir de l’avant. La vie allait peut être lui sourire enfin ? A peine sortit de la douche, la petite blonde se mit en tête de faire un bon petit déjeuner pour Greg et elle. Le frigo n’était pas très remplit mais il y avait de quoi préparé un petit déjeuner copieux. Des œufs, du bacon, du pain, du beurre, du Nutella ! A croire que Greg avait son péché mignon lui aussi. Elle s’attela à la tâche, une odeur délicieuse envahissait l’appartement. Pendant que Madison finissait de déposer les aliments sur un plateau, Gregory se réveilla. Il avait lui aussi le sourire aux lèvres, cela doit faire plaisir de se faire chouchouter. Il se rhabilla, puis vint à sa rencontre pour déposer un bisou sur sa joue. Mady sourit, et ajouta à sa phrase :

« Oh ce n’est pas que pour toi ! J’ai une fin de loup, pas toi ? »

Ils retournèrent sur le canapé, et la pom-pom girl déposa le plateau sur la table basse du salon. Puis elle prit place devant la télé qui était éteinte. Amusé elle ajouta :

« Super le film hier soir !! Non, sans rire, j’étais épuisé. On a toute la journée pour ranger mes affaires !! Attaquons ce petit déjeuner ! »

Mady ne perdu pas une minute pour se jeter sur les pains grillés. Elle adorait sa, avec de la confiture ou du Nutella, elle en mangerait sans faim. Elle regarda Greg du coin de l’œil pour voir ce qu’il préférait. Après tout, ils ne connaissaient pas encore les goûts de chacun, ils allaient devoir les découvrir au fur et à mesure de leur cohabitation. Madison alluma la télévision, que pouvait-il y avoir à cette heure-ci ? En zappant la demoiselle s’arrêta sur une chaine de clips musicaux. Elle aimait la musique, et adorait imiter les chanteuses populaires du moment : Rihanna, LadyGaga… Elle s’arrêta un moment de manger, et fini par avouer quelque chose à Gregory.

« Tu sais je vais abandonner l’idée d’entrée dans un chorale… je crois que j’ai assez de pression avec les Cheerios. Cette guerre entre les Awesome Voice et les New Direction ne me plait pas. J’aurais voulu en faire partie pour le plaisir, par pour entrer dans une guerre ! Tu en pense quoi ? »

Elle but son jus d’orange, et attendu une réponse de son ami. Cette journée sera consacrée à son emménagement et surtout à la détente. Mady pourra enfin passer une journée sans surveiller si sa mère débarque à tout moment avec son bulletin de note en main, ou encore l’entendre crier du rez de chaussée pour lui dire de descendre faire la vaisselle … la boniche quoi. Bref, ceci était du passé. Madison pouvait se préparer à sa nouvelle vie, même si elle avait encire quelques remords à laisser Erin, et Elena sa cousine chez elle face à ce monstre qu’elle avait pour mère.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. [Appart de Grimson & Sullivan] A new life begin [RP TERMINER]   Dim 13 Fév - 11:30

Lorsque j'étais enfant, les domestiques de mes parents s'occupaient de préparer mes repas, ranger mes affaires, repasser mon linge et jusqu'à ce que je dise stop, ils m'emmenaient également en cours. En quittant le domicile familial pour toujours, j'ai renoncé à tout cela. Certaines personnes disent que l'argent ne fait pas le bonheur. Ils ont raison. Moi, j'ai toujours eu de l'argent et tout ce que je voulais et pourtant, j'étais loin d'être heureux. J'avais cru être anormal mais en constatant que Madison était dans une situation similaire à la mienne je me suis dit qu'en réalité nous étions deux êtres anormales. N'importe qui rêveraient de prendre notre place et nous, nous venions de fuir tout cela. Je préférai être heureux et sans argent que malheureux avec de l'argent plein les poches. Entre le soleil qui me chauffait le visage à travers la fenêtre et la bonne odeur de bacon qui envahissait mon appartement, je me réveilla et m'habilla par la suite. Avec ce que Madison et moi avions fait la nuit dernière, mes vêtements étaient un peu éparpillés aux quatre coins de l'appartement. J'arrivais enfin dans la cuisine et déposa un bisou sur la joue de ma colocataire et amie. "Eh ben, entre toi et moi, le frigo risque d'être très vite vidé dis moi." On partit s'asseoir sur le canapé. Je n'avais pas de table pour manger hormis la table basse du salon. Pas très pratique pour recevoir du monde. "Le film ? Ah oui mais je le connais par cœur à force tu sais. D'accord mangeons." Alors que j'engloutissais mon repas tel un goinfre, je reçus un message texte de Alyson. Merde comment allais-je lui dire que je venais de coucher avec Madison et qu'elle était ma colocataire ?! "Euh .. je dois te laisser un moment, Alyson veut me voir. Tu n'as qu'à commencer à tout déballer, je reviens dans une heure au maximum." Je posa ma tasse de café, fit un bisou sur la joue de Madison et partit aussitôt.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 03. [Appart de Grimson & Sullivan] A new life begin [RP TERMINER]   

03. [Appart de Grimson & Sullivan] A new life begin [RP TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1