Choriste du mois


Partagez | 
 

 Annuaire des Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
MessageSujet: Annuaire des Logements   Jeu 9 Déc - 16:14

Annuaire des logements : la banlieue





Les habitations sont placées ici sous forme d'annuaire. Celui-ci concerne uniquement la banlieue. Ils sont classés sous forme alphabétique des noms des personnages. Lorsque vous passez la souris sur une adresse, la description apparait.



• Famille Guevara - 324, Suburbia, Lima OH, 45807 :
La maison des Guevara s'élève sur deux étages dans un quartier modeste de Lima. Confortable et spacieuse à souhait pour ses cinq occupants, ses pièces sont impeccablement ordonnées par l'hôtesse Silvana Guevara. Et si la demeure à toute l'apparence d'une bâtisse typiquement américaine, l'atmosphère intérieure est tout autre : constamment bercée d'effluves culinaires épicés, ainsi que d'une ambiance à la fois chaleureuse, familiale, apportant Cuba à eux, à défaut de pouvoir y vivre concrètement.

• Famille Pritchard (Mariella, Julian, Joshua, Junior & Harper) - 325, Suburbia, Lima OH, 45807 :
Maison typique américaine, la maison des Pritchard est dotée d'un beau jardin, plutôt bien entretenu. La seule particularité de cette petite maison, est que le vieil arbre surplombant la terrasse a dans ses hauts branchages une cabane en bois construite par le père d'Harper lorsqu'elle était enfant, et qui est accessible par une échelle déposée à son pied. Domaine de ses frères, Harper n'y a plus accès depuis des années.
L'intérieur de la maison est standard, avec au rez-de-chaussée, ses pièces traditionnelles telles que la cuisine, le salon, la salle à manger, la buanderie et un accès au garage. L'étage est quant à lui réservé aux quatre chambres, à l'unique salle de bain, et bien sûr, au grenier. L'allée du garage est toujours encombré des vélos de ses frères jumeaux et des jouets du petit dernier, car les Pritchard n'ayant pas de voiture, elle sert de piste de jeu aux garçons de la maison. Leur mère adorant la vue dont elle dispose du perron chaleureux, il n'est pas rare de la voir assise sur la balancelle à observer le voisinage d'un œil absent.


• Joseph, Candace, Cassandra & Grace Hamilton - 588, Suburbia, Lima OH, 45807 :
La maison des Hamilton est typique de la maison de banlieue américaine. Le perron est soutenu par une rangée de 3 colonnes et profite d'un banc sur lequel se poser lors des rudes soirées d'été. Devant la maison est planté un arbre de Judée qui, en plus d'embellir le tout au printemps, permet d'apporter de la fraicheur à la maison. Le garage, ouvert, est une extension du perron et permet d'accéder au jardin par un petit portail souvent caché par la voiture du pasteur. L'intérieur de la maison parait assez réduit. Toutes les pièces semblent liées les unes aux autres, tant la cuisine que le salon ou le vestibule. Les visiteurs réguliers préfèrent souvent l'entrée du salon à celle qui mène au vestibule. A la droite de ce dernier se situe l'escalier qui mène à l'étage, composé de 4 chambres et 1 salle de bain. Au final, ce logement de fonction est une parfaite maison familiale.

• Famille McCarthy (Gabriel, Katherine, Adam et Silas) - 592, Suburbia, Lima OH, 45807 :
La famille McCarthy est propriétaire d’une grande maison blanche, datant du milieu du XXème siècle et entièrement rénovée et réaménagée en 2015 par les anciens proprios. La maison comporte deux niveaux : au rez-de-chaussée, on y trouve un large hall d’entrée, une cuisine spacieuse et équipée, une salle à manger, ainsi qu’un salon de plus de 25m² et le bureau de Gabriel McCarthy, dentiste de profession. A l’étage, quatre chambres (celles d’Adam, de Silas et de Candace ainsi qu’une chambre d’amis), deux salles de bain et une grande suite parentale partagent l’espace. Le style est assez épuré, selon les goûts de Katherine McCarthy, et une croix est disposée dans chaque pièce de la maison sans exception. Celle-ci dispose également d’un grand jardin entretenu et d’une piscine.

• Marty et Sarah Jerrison - 610, Suburbia, Lima OH, 45807 :
Les Jerrison viennent de s'installer dans cette grande maison dans la banlieue de Lima. Le rez de chaussée est composé de grandes pièces à vivre. Un salon/salle à manger ouvert sur une cuisine américaine. Dans le hall, il y a un escalier qui mène à l'étage sur 5 chambres et deux salles de bain. Une des chambres a été aménagée comme bureau pour le père de famille et une autre comme salle à vivre son la jeune fille. Salle qui est composé d'un canapé, télévision, billard et autres amusements pour les jeunes. La maison dispose aussi d'une piscine chauffée à l'extérieur. C'est une bien grande maison pour deux personnes, mais Marty ne voulait pas priver sa fille de la bonne vie qu'elle avait avant à Manhattan.

• Lexie A. Preston, Madeleine Wild, Jamie Ainsworth, Joachim Jones (PNJ) - 654, Suburbia, Lima OH, 45807 :
La vieille maison de Granny Preston, bâtie dans le plus pur style colonial au milieu de nulle part, a très certainement trouvé une seconde jeunesse quand Anna, Lexie et JJ ont investi les lieux. La joyeuse maisonnée de cinq étages, pleine de courants d'air, de cris et d'odeurs de pâtisserie a rapidement était surnommé la Pension Preston. Tant est si bien que les propriétaires ont fini par réhabiliter la grange et construire un vrai gîte. Ce groupe de colocataires atypiques et les clients de la Pension ne cohabitent guère, ces derniers possédant cuisine et salle d'eau, ainsi qu'un accès direct depuis la route. Toutefois, il s'avère bon que la maison soit aussi isolée du reste du monde, au vu des va et vient incessants et du bruit qui agitent les lieux.


Spoiler:
 

• Alexandra Vanderhart - 862, Suburbia, Lima OH, 45807 :
Si au premier abord on verrait Alexandra vivre dans un simple appartement, la réalité est toute autre. Assez écartée du quartier, cette magnifique maison aux deux étages aurait certainement pu appartenir à une famille de célébrités. Et c'est presque le cas puisque c'est bien l'une des Duck Dynasty qui vit à l'intérieur. Une maison luxueuse impeccablement tenue, pas un brin de mauvaise herbe dépasse de cette belle pelouse verte soigneusement taillée. En entrant à l'intérieur du domicile très imposant, la porte d'entrée s'ouvre directement sur un très grand séjour avec beaucoup de décorations et de meubles très chers. La cuisine américaine parfaitement équipée s'ouvre sur le salon et possède un petit espace salle à manger, qui n'est d'ailleurs pas souvent utilisée. Une salle de bain est disponible au rez-de-chaussée. Au premier étage se trouvent quatre chambres. La première étant réservée à Alexandra, avec sa propre salle de bain et une grande pièce rien que pour ranger son dressing. Les trois autres chambres sont réservées aux invités et ne sont d'ailleurs pas très souvent libres puisque la famille d'Alex n'hésite pas à s'incruster dès qu'ils le peuvent. Une autre salle de bain est disponible. Au deuxième et dernier étage se trouve le grenier, aménagé en grande salle de jeux spécialement par sa famille qui s'est autorisée quelques libertés. Ici tout est amusement ; billard, canapés, une télévision géante et plusieurs consoles ainsi qu'une vingtaine de jeux vidéos et même un babyfoot.

• Scott J. Miller & Crew & Cast of Gleema - 2835, Suburbia, Lima OH, 45807 :
L'équipe de Gleema s'est vu attribuer une villa dans la banlieue de Lima pour toute la durée du tournage. Ils ont loué la villa sur AirBnB pour une durée minimale de cinq mois. Il va sans dire que les occupants ont été ravis de louer leur maison à un très bon prix pendant une durée aussi longue. Ils sont partis en vacances en tour du monde profitant de ces revenus inattendus. Ils ont à disposition deux femmes de ménage tous les jours ainsi qu'un cuisinier. La maison a été réservée par Scott, aussi, tous les problèmes lui retomberont sur le nez. La villa comprend une grande bâtisse avec dix chambres, trois salles de bain, une grande cuisine ouverte sur un grand salon. Sur la terrasse il y a une piscine avec un coin barbecue. Autour de la piscine il y a trois petites dépendances qui comprennent deux étages avec deux chambres, une salle de bain, un petit salon et une petite cuisine ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Annuaire des Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Lima City
 :: Banlieue de Lima :: Logements
-