Choriste du mois


Partagez | 
 

 Annuaire des Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
MessageSujet: Annuaire des Logements   Jeu 9 Déc - 16:16

Annuaire des logements : le centre-ville





Les habitations sont placées ici sous forme d'annuaire. Celui-ci concerne uniquement la banlieue. Ils sont classés sous forme alphabétique des noms des personnages. Lorsque vous passez la souris sur une adresse, la description apparait.



• Timothy Ainsworth et Anna Preston - 257, City Center, Lima OH, 45807 :
Malgré un loyer idéal pour les budgets limités, l'appartement offre le confort et l'espace nécessaires à la cohabitation de ses deux locataires. Le salon est vaste, permettant à Tim et Anna d'accumuler partitions, guitare(s), appareil(s) photo(s), paperasse, livres, bibelots et souvenirs, et il donne sur une petite cuisine ouverte déjà équipée. Il offre une vue imprenable sur Lima car l'appartement est situé au sixième étage d'un petit immeuble historique du centre ville. La chambre, de taille modeste, est directement reliée à la salle de bain. En dehors de ceux provenant de la chambre d'Anna à la Pension, les meubles ont été récupérés dans divers vide-greniers, manque de moyens oblige. Des photos, pochettes d'albums et divers flyers ornent les murs.

•Toby S. Warren - 300 #32, City Center, Lima OH, 45807 :
   Autant dire que l'appartement n'était pas si horrible que ça, il disposait d'un petit salon où Toby avait installé une grande bibliothèque, d'une salle à manger, une cuisine, délaissée par son seul occupant (les seules choses utiles étant la poubelle et le frigo pour le Coca frais), d'une salle de bain (disons, le minimum syndical), et d'une chambre. La chambre, l'"atout" de l'appartement ! Bien sûr! Elle pouvait être minuscule mais mignonne, le fait était que, l'ayant visité en pleine après-midi, Toby ne se douterait pas que sa voisine du dessus installerait une discothèque. Quel lieu agréable pour dormir! Autant dire que les nuits de Toby s'étaient souvent finies sur le canapé (pas très confortable d'ailleurs). Enfin, il avait choisi cet appartement, faute d'y passer du temps (une heure le matin et la nuit accompagné de bouchons d'oreilles), il ne voulait pas dépenser une somme astronomique en loyer. Petit appartement, dans un vieux logement, laissé à l'abandon par la ville et dont chaque onde sonore faisait les quatre étages de l'immeuble.

• London E. Turner - 300 #42, City Center, Lima OH, 45807 :
42 étant la réponse universelle, lorsque London était tombée sur cet appartement, elle l'a tout de suite loué. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment le choix étant donné que c'était soit celui là soit la rue. Son appartement se situe au quatrième et dernier étage d'un bâtiment quelque peu délaissé. La façade ne donne pas vraiment envie et certaines lampes dans les couloirs ne fonctionnent plus. Son appartement comprend un salon / salle à manger / cuisine disposée en cuisine américaine, une petite salle de bain et une petite chambre que London a laissée vide pour s'en servir de petit studio de danse. Après tout, elle peut très bien dormir dans son clic clac. Inutile de vous dire que pour le loyer peu élevé qu'elle paie, l'isolation n'est pas terrible.

• Ruby Caldwell - 310, City center, Lima OH 45802 :
Cet appartement situé tout près du centre-ville ce qui facilite le trajet de la jeune fille pour aller travailler. Ce logement est tout ce qu'il y a de simple : Une grande salle de bain, une cuisine relié au salon et deux chambres assez spacieuse avec un lit double. Ruby ne veut pas changer de logement, l'ayant partagé avec son amie Savannah Williams pendant un moment donné, car elle s'y sent bien.

• Wyatt Pillsbury & Charlie Watson-Brown - 312, City center, Lima OH 45802 :
Situé au troisième étage, l'appartement de Wyatt est vaste mais assez ancien. Outre une cuisine américaine flambant neuve donnant dans le salon très clair grâce aux grandes baies vitrées où trônent de confortables canapés en cuir ainsi qu'une télévision démesurée, il possède un bureau, une remise qui sert de bibliothèque et une petite chambre d'ami. L'entrée isolée du reste n'est meublée que d'un grand miroir, d'une desserte et d'un placard dans lequel s'entassent les manteaux et chaussures pour toutes les saisons. Sa chambre dans laquelle donne la salle de bain est elle aussi exposée plein sud et on peut apercevoir le clocher de l'église par la fenêtre. La décoration est sobre mais élégante et il les murs sont agrémentés de tableaux achetés directement dans la galerie Preston.

• Ryder Crawford, Robbie Shane Morgan & Livia Morgan - 321 City center, Lima OH 45802 :
L'appartement est assez spacieux et leur offre tout le confort nécessaire. Le salon et la cuisine américaine ne forment qu'une seule pièce, délimitée par un petit bar, alors que la salle de bain et la buanderie se trouvent derrière la dite cuisine. Deux chambres de même tailles sont situées côte à côte d'une part du salon alors que d'autre part, la troisième un peu plus grande, leur fait face.

• Emma Pillsbury, Will Schuester & Emily Pillsbury-Schuester - 330, City center, Lima OH 45802 :
L'appartement qui est celui de Will depuis plusieurs années. Une cuisine, un salon, deux salles de bain et trois chambres dont une a été aménagé pour Emily. L'appartement n'est pas des plus luxueux, mais suffit a la petite famille.

• Aaron Guevara, Carter Coolige & Joan Dawkins - 339, City Center, Lima OH, 45807 :
Aaron et Carter ont emménagé ensemble il y a quelques temps, dans un appartement du centre-ville, spacieux mais assez ancien. Le jeune Coolige a dû mettre en pratique son savoir-faire pour réparer la plomberie vétuste et lui et Aaron ont fait quelques travaux d'aménagement eux-mêmes. Finalement, ils se sont rendus compte que le lieu était un peu grand pour deux personnes et ont donc recruté une troisième coloc, Joan. Celle-ci a apporté une touche plus personnelle à l'appartement, décoré avec goût dans des teintes chaleureuses, ocres et orangées. Chacun a une chambre, celle de Joan comprenant d'ailleurs une petite salle de bains personnelle et le plus gros de l'espace est occupée par une cuisine américaine et un salon confortable, avec de grandes vitres qui donnent sur la rivière. Les trois compères se sont donc appropriés le lieu, décorés des bougies de Joan comme des palets de hockey de Carter, dans un mélange hétéroclite mais charmant.

• Quinn Fabray, Beth Puckerman - 482, City center, Lima OH 45802 :
L'appartement que loue Quinn dispose de deux chambres, l'une réservée à ses enfants et l'autre, à sa fille au pair. Quant à la jeune femme, elle se contente de passer ses nuits sur un canapé convertible. Le logement n'est pas très spacieux, mais il est très fonctionnel, lumineux, et dispose d'une grande terrasse sans vis-à-vis. Il est situé dans l'artère commerçante de Lima, juste au dessus d'un restaurant chinois. Quinn a sympathisé avec les gérants de l'établissement, qui lui offrent régulièrement des plateaux repas.

• Megan Morgan - 880, City center, Lima OH 45802 :
Après l’emménagement de Robbie et Livia, l’appartement de Megan a subi quelques rénovations. Devenue propriétaire, Meg a tenu à le faire agrandir pour le confort de ses nouveaux colocataires. Toujours aussi moderne et classieux, il dispose des habituelles pièces à vivre et, grande nouveauté, de trois chambres, et d’une salle de bain cloisonnée, très fonctionnelle. Tout est quasiment ouvert dans ce grand appartement, permettant ainsi aux invités occasionnels d'échanger sans être incommodés par d'épais murs. Un balcon permet aux habitants de profiter de la vue sur les vieux quartiers de la ville, et sur la fontaine majestueuse de la place Bellefontaine.

• Brittany S. Pierce & Whitney H. Pierce - 903, City center, Lima OH 45802 :
Il s'agit d'un loft particulièrement luxueux occupant la moitié du dernier étage d'un immeuble de standing (avec gardien, parking privé, services d'étages, interphone...) qui en compte onze. En plein centre ville, à proximité de tout, il possède une très belle vue sur la place Bellefontaine via de grandes baies vitrées. De grands espaces, des pièces lumineuses, des matériaux de qualité et une décoration de goût caractérisent le lieu. Cependant le mobilier n'est pas non plus fait pour exhiber la richesse de sa propriétaire. Aucun Picasso à voler donc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Annuaire des Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Lima City
 :: Centre Ville :: Logements
-