Choriste du mois


Partagez | 
 

 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney   Sam 11 Déc - 1:24

La vie était loin d’être un océan de bonheur. Il n’y avait rien de rose ni de joli. Du moins, c’était le point de vue de Justin. Si la vie valait le coup d’être vécu, jamais il n’aurait vécu une enfance des plus difficile entre les cris de son père et les pleures de sa mère. Oui, avoir un père alcoolique c’était pas ce qu’on pouvait appeler la joie. Mais une chose était sure, ça avait eu le don de renforcer ce jeune homme aux allures de rebelle. Enfin du moins, c’était l’image qu’il essayait de se donner. Parce que oui encore aujourd’hui, il en souffrait toujours. Mais à quoi bon montrer qu’il était entrain de souffrir. Il valait mieux montrer une image positive. C’était sa manière de s’affirmer et de ne pas être le caliméro de service ou tout simplement la tête de turc. Avec le temps, les blessures passaient petit à petit. La seule hantise qui restait en lui, c’était de devenir comme son père, alcoolique et violent. C’était surement pour cette raison qu’il se refusait de boire. Et oui, notre jeune homme n’a jamais touché une goutte d’alcool. Etonnant non ?

Il s’était levé ce matin avec une humeur de chien. Oui, il avait fait des cauchemars et il n’aimait vraiment pas ça. Se réveiller en sueur et avec l’impression d’avoir été roué de coups, il n’aimait vraiment pas ça. Il allait en faire baver à ses profs aujourd’hui c’était plus que sur. Il se leva tout de même pour prendre une bonne douche. Cette douche lui avait fait un bien fou. Malgré tout, la mauvaise humeur était toujours de mise et il prit son petit déjeuner assez rapidement une fois habillé bien sur. Il prit ses affaires pour le lycée et partit à pieds. Il avait besoin de marcher pour ne pas totalement être infâme avec ses professeurs. Par chance, il n’avait pas énormément de cours aujourd’hui. Il pourrait donc en profiter pour écrire un peu et jouer de la guitare. La musique, c’était sa vie et il ne pouvait vraiment pas s’en passer. Il avait donc fait ses 3h de cours le matin et s’était réfugié chez lui l’après-midi pour écrire ses textes et les caler sur des mélodies un peu au hasard.

Il avait donc passé son après-midi à écrire et chanter. Cela avait eu le don de le détendre et de lui faire passer une fin de journée beaucoup plus calme et paisible. Il avait décidé d’aller au bar pour passer un petit moment sympa. Il espérait trouver des têtes qu’il connaissait. Certes, il était quelque peu solitaire mais il aimait sortir et puis dans ce bar il y avait un karaoké et comme il adorait chanter et bien ça tombait bien. Enfin, tout dépendait du style de chanson hein. Il était déjà assez tard et il avait juste eu le temps de manger un morceau de se changer pour passer un jean et une chemise. Il avait finalement pris le chemin qui menait vers le bar. Encore une fois, il avait décidé de prendre ses pieds comme moyen de locomotion. Il aimait beaucoup marcher les cheveux au vent et puis ça lui permettait de réfléchir. Il mit une bonne demi heure avant d’arrivé et après avoir poussé la porte, il se dirigea vers le comptoir. Il comptait se prendre un bon soda. Il ne restait pas énormément de chaises de libre. Il en restait tout de même une près d’un professeur du lycée. Oui Justin l’avait déjà vu dans les couloirs. Il était légèrement surpris de voir un professeur ici. Enfin disons qu’il espérait ne pas être persécuté par le système scolaire jusque dans ce bar. Mais tant pis, il se dirigea d’un pas assuré vers le comptoir et finit par lui demander d’une voix calme.


« - Bonsoir Mr Kinney, est-ce que cette place est prise… J’aimerais bien m’installer pour boire un verre. »

Il lui avait fait un léger sourire tout en attendant sa réponse. Il trouvait ce professeur de biologie charmant et il l’avait d’ailleurs déjà constaté à plusieurs reprises. Mais une relation avec un prof, il se l’interdisait fermement. Donc bon, il savait que rien ne se passerait avec cet homme ni ce soir, ni jamais. Il était debout planté là à attendre la réponse d’Ashton. Allait-il se décider à ouvrir la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney   Dim 12 Déc - 20:06


Depuis quelques jours, la vie d’Ashton Kinney avait véritablement changée du tout au tout. En effet, après avoir passé toute sa vie à étudier la biologie et tout ses mystères, aujourd’hui, c’est lui qui donnait les cours. C’était assez étrange au début, car bon, il faut se faire à l’idée que vous êtes responsable de l’éducation de plusieurs jeunes, et que votre manière d’enseigner se répercutera chez certains d’entre eux. De plus, le jeune Ashton adorait faire la fête, et depuis qu’il avait eu ce travail de professeur à plein temps, il n’en avait plus la possibilité, et c’est vrai que ça lui manquait.

Ce matin la, il se réveilla mais n’avait nulle envie de se lever pour autant. Il s’agissait d’une longue journée qui l’attendait, car déjà, il commençait à 8h30, ce qui voulait dire qu’a 6 heures, il était debout, et prêt a commencer cette journée. C’est donc la tête encore pleine de rêve qu’il se leva, et se fit couler un café. En attendant, il se leva, et alla prendre une douche, puis s’habilla. Mais bien sur, il n’avait une journée assez déprimante comme ça, il a fallu qu’il renverse son café sur lui juste avant de partir.

Il prit alors sur lui pour garder son calme, et alla se changer, mettre une chemise noire, et un pantalon blanc qui c’est vrai, le moulait parfaitement… Mais passons, il prit sa Chevrolet, et roula en direction du lycée. Une fois la bas, il commença ses cours, et du faire face à plein de rébellion de la part des étudiants. Il ne savais pas ce qu’il se passait et pourquoi ils étaient si excité, mais il n’aimait pas ça du tout ! Il distribua donc les heures de colles comme des sucreries, et heureusement pour lui, ce n’était pas lui qui était chargé de les assurer ce jour la.

C’est donc après une matinée horrible qu’Ashton alla faire sa pause déjeuner. Et malheureusement pour lui, la femme avec qui il devait déjeuner avait eu un empêchement, ce qui le déprima pas mal sur le moment. Mais bon, sa journée n’étaient pas finie alors pourquoi se ruiner immédiatement le moral ? Il reprit donc ses cours jusqu’à 18 heures, et cela en déprimant de plus en plus.

Il savait très bien que la biologie n’était pas ce que les adolescents préféraient, mais il y avait quand même un minimum. Quand il voyait que les jeunes s’endormaient quand il parlait, alors c’était trop pour lui, il n’avait qu’une envie : c’était de prendre ses affaires, et de retourner chez lui, mais il prendrai le risque de ce faire virer, alors… Il n’avait pas d’autre choix. Il finit quand même les cours avec beaucoup de difficulté, et se rendit immédiatement après chez lui, prendre des affaires, pour ensuite ressortir.

Oui, ce soir, il voulait se changer les idées, et pour cela, il ne connaissait qu’une seule solution, et qui marchait d’ailleurs très bien : l’alcool. Certes, c’était un moyen radical, et il ne serai pas frais pour ses cours du lendemain, mais il s’en fichait totalement, et c’était même la dernière de ses préoccupations. Il mit alors un pantalon noir moulant comme le premier, ainsi qu’une chemise dont il laissa les premiers boutons ouverts. Il se rendit dans le premier bar qu’il trouva, et s’installa au bar, et commanda alors une vodka, puis deux, puis trois…

Il était quand même bien bourré, mais Ashton avait une particularité, c’est que même bourré, il restait un minimum conscient. Enfin, bien sur que son jugement était altéré, et qu’il n’était pas très frais, mais il arrivait a parler, à réfléchir un peu, et à ne pas vomir. C’était quand même très rare… Il entendit alors une voix derrière lui, et en se retournant, il vit un de ses élèves, Justin, qui lui demandait s’il pouvait s’asseoir pour boire un verre. Il le regarda, puis lui fit un sourire.

 « - Oh, Justin ! Je t’en pris, appelle moi Ashton… Mr. Kinney, ça fait vieux… et bien sur, assied toi ! Ashton appela le serveur en levant le bras, pour lui faire un signe »  « - Hey, tu peux m’en resservir une s’il te plait ? Et aussi un verre pour le jeune homme s’il te plait, c’est pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney   Mar 28 Déc - 13:48

Il est vrai que ce n’était pas dans les habitudes de Justin que de sortir dans un bar. Il était plus solitaire que populaire ou du genre sortie. Mais il avait besoin de se défouler un peu et rien de mieux que d’aller dans un bar qui fait karaoké. Il ne savait pas encore si il allait chanté mais en tout cas, il pourrait se moquer des autres qui chantent comme des nuls et qui se prennent pour des stars. Enfin bon, vous l’aurez donc compris, Justin ne savait pas trop ce qu’il allait faire. Une chose était sure, il irait dans ce bar et même si il ne ferait pas comme les autres, c’est-à-dire se déchirer la tête à dose de vodka, il s’amusera tout de même comme il se doit. Il n’avait d’ailleurs pas mis longtemps à venir là-bas et à peine arrivé qu’il remarqua la présence d’un des professeurs qu’il trouvait les plus canons. Oui, il avait toujours craqué sur Mr Kinney mais il n’en faisait rien. D’une part, parce qu’une relation avec un prof n’est tout bonnement pas possible et qu’en plus, il savait très bien qu’Ashton était hétéro et qu’il ne se passerait rien entre eux.

En tout cas, il n’avait pu s’empêcher de venir le voir pour le saluer. C’était assez surprenant de voir un professeur ici, enfin surtout pour lui… Mais bon, surement que beaucoup de profs viennent ici quand ils ont du temps libre. Après tout, Justin n’était pas du genre à sortir tous les soirs donc il ne remarque pas vraiment ce genre de détails. Il s’était donc avancé vers ce professeur plus que sexy et il le salua bien gentiment. Le jeune rebelle lui avait demandé si il pouvait s’installer sur le siège à côté de lui pour boire un verre. Il le fit sourire lorsqu’il lui demanda de l’appeler Ashton parce que pour lui Mr Kinney ça le vieillissait. C’était surement vrai, mais bon en même temps, il ne connaissait pas vraiment son prénom donc bon. En tout cas, il venait d’inviter Justin à s’assoir et avait même demander au barman de lui servir un verre. Le jeune lycéen demanda donc un soda et se tourna vers son professeur.


« - Merci beaucoup pour le verre Ashton. Je dois dire que je ne sors pas beaucoup et ça m’étonne de voir un de mes professeurs ici. Vous venez faire quoi ici ? »

Justin n’était pas spécialement à l’aise, il était même plutôt gêné d’être en présence de ce professeur qu’il désire tant. Enfin comment dire, disons qu’il était vraiment gêné de boire un verre avec lui alors qu’il n’a envie que d’une chose, l’embrasser. D’ailleurs, heureusement que son interlocuteur ne lisait pas dans ses pensées parce que sinon il aurait définitivement la honte de sa vie. En attendant, il sirota son soda. Il ne disait pas grand-chose parce qu’il était un peu stressé. Ce n’était pas comme si il passait ses soirées avec Ashton. Il ne le connait que trop peu et c’est son professeur de sciences alors comment être naturel dans une situation pareille franchement. Peut être qu’il aurait besoin de boire un verre pour se détendre. Mais non, c’était hors de question, Justin c’était toujours promis de ne jamais boire une goutte d’alcool pour ne pas devenir comme son père. Alors ce n’était pas ce soir qu’il allait commencer. En tout cas, il ne regrettait pas d’être venu, même si il n’était pas au meilleur de sa forme, enfin qu’il était un peu comment dire distant. Il était tout de même en charmante compagnie donc bon. Il souffla un bon coup et finit par lui demander d’une voix douce.

« - Vous venez ici pour chanter ? »

Il lui fit un léger sourire et termina son soda pour en commander un autre. Il espérait que Ashton engagerait un peu plus la conversation parce que si ça continuait Justin finirait par s’enfuir en courant parce qu’il est pire que pas à l’aise… Alors Ashton, met-le en confiance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney   Jeu 6 Jan - 17:36


Ne prenant même plus le soin et le temps de compter les verres qu’il engloutissait un par un, Ashton avait décidé d’arrêter la vodka. Oui, il valait sûrement mieux pour lui, car imaginez vous, le lendemain matin, l’état dans lequel il serait ! Ça ne serait sûrement pas très beau à voir… Mais ne vous réjouissez pas trop vite, car la seule raison pour laquelle Ashton voulu arrêter la vodka, c’était pour mieux prendre quelques bières après… Oui, les effets n’allaient pas changés, le laissant dans un état secondaire, mais au moins, il diminuait la concentration d’alcool contenue dans la boisson. Et une bière semblait l’idéal pour ça.

Depuis quelques minutes à peine, notre professeur de biologie préféré avait trouvé de la compagnie. Enfin, c’était plutôt la compagnie qui l’avait trouvé, car il n’avait rien fait pour, mis à part boire au bar. Bien que cette compagnie soit celle d’un élève, Ashton l’appréciait beaucoup. Il en profita même pour offrir un verre à ce bel étudiant qui était désormais assit à ses cotés. Il en profita pour commander la fameuse bière dont il rêvait tant, alors que Justin lui, avait commander un soda. Ashton prit alors en note qu’il ne buvait pas d’alcool, ce qui sur le moment le fit sourire, imaginant que ça en ferai plus pour sa petite personne.

Le jeune lycéen le remercia pour le verre, pour lequel Ashton répondit par un simple sourire, et un petit mouvement de main, avant d’attraper son grand verre, et le porter jusqu’à ses lèvres, avide de pouvoir goûter à cette boisson plus que rafraîchissante. Il écouta ensuite Justin lui dire qu’il ne sortait pas beaucoup, et que ça l’étonnait beaucoup de voir un professeur dans le bar karaoké. Il lui demanda même ce qu’il faisait ici. Si seulement il savait, surtout qu’Ashton n’avait pas choisit cet endroit par hasard.

Car la vérité, c’est que cet endroit existait déjà il y a quelques années, alors qu’Ashton n’était qu’élève au lycée. Et dès qu’il passait une journée de merde, il venait chanter ici, sa guitare à la main, et faisant ainsi écouter ses compositions au public qui la plupart du temps, l’écoutait vraiment, ce qui lui faisait plaisir. C’est même ici qu’il eu sa première relation avec une fille, et ici qu’il l’avait emmener pour un rendez vous la première fois. Que de bon souvenirs dans ce petit bar remplit d’histoires en tout genre…

« - A vrai dire, ça fait pas mal de temps que je n’avais pas remit les pieds ici, et ça me manquait un peu… Quand j’avais ton age, je venait à chaque fois que j’avais une journée pourrie ! Et oui, c’est vrai que les professeurs ne viennent pas souvent ici, car la plupart n’aime pas chanter en public, mais si je suis avec eux, ils n’ont pas tellement le choix. »

Il se mit à rire, car oui, c’était vrai. La seule fois ou il était venu avec ses collègues, ils les avaient tous inscrit afin de pousser la chansonnette sur scène et seul quelque un on joué le jeu comme il le fallait, en chantant tout en s’amusant. Les autres étaient pire que des piquets, ne bougeant pas, et chantant doucement dans le micro des paroles qui pour le coup, devenait des plus incompréhensibles. Il lui avait aussi demandé ce qu’il faisait la, et la réponse allait être très longue. Il allait donc tacher de quand même garder un minimum de langue dans sa poche, histoire de ne pas ennuyer son invité du moment.

« - En fait, juste parce que j’ai passé la pire journée depuis que je suis professeur au lycée McKinley. Donc j‘ai eu envie de… me changer les idées ! »

Sur ses mots, il prit son verre, et en bu presque la moitié en une seule gorgée. Il écoutait en même temps la jeune femme qui chantait devant eux, car de là où ils étaient, ils avaient une parfaite vu sur la scène. Elle chantait bien c’est vrai, et selon l’homme qui venait de l’appeler sur scène, elle s’appelait Sarah. Mais Ashton détourna vite son regard, pour le fixer dans celui de Justin, la regardant boire. Il ne savait pas tellement pourquoi il le fixait ainsi, mais c’était comme ça. Bizarrement, Ashton trouva que Justin avait un très beau visage. Il fut sorti de ses rêveries par ce dernier qui finit par le regarder à son tour, et lui demander d’une voix douce et calme si il venait ici pour chanter. La jeune Sarah avait presque finit sa chanson, et finit par sortir de scène pour retrouver ses copines à leur table, alors que l’homme chargé de l’animation prononça son nom. Ashton finit par se lever, lui répondant juste par un seul mot.

« - Exactement »

Il prit une dernière gorgée de bière, puis s’éloigna de lui doucement, se dirigeant vers la scène. Étant encore relativement près de lui, il ajouta alors quelque mots, et termina par un clin d’œil.

« - Profite de ta boisson, je reviens.  »

Il finit alors sur la scène, et sourit alors qu’il se mit à chanter les premières paroles d’une chanson du répertoire du jour, et fit alors du bar une sorte de concert rock pendant les prochaines minutes. Il avait décidé de chanter You Know My Name, de Chris Cornell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney   Mar 8 Fév - 17:51

Justin venait ici pour la première fois depuis qu'il vivait ici et il se disait qu'il aurait surement du venir beaucoup plus tôt. Parce que oui, jamais il ne se serait douté qu'il rencontrerait un professeur aussi charmant. Enfin si, il l'avait déjà vu dans les couloirs et encore mieux, il était son élève, mais c'était juste qu'il n'allait pas draguer un de ses professeurs dans l'enceinte de son lycée. Et puis bon, il ne savait rien de plus sur Mr Kinney mise à part qu'il était professeur de sciences. Ce soir, il en apprendrait surement bien plus qu'il ne l'aurait cru. Pour l'instant, il s'était placé aux côtés de son professeur pour commander un verre. Il avait pris un soda puisqu'il se refusait de boire. Il avait peur de devenir comme son père et c'était pour cette raison qu'il ne touchait pas une goutte d'alcool que ce soit de la bière ou du whisky. Il avait très bien vu la réaction du professeur Kinney lorsqu'il avait demandé un soda au barman. Le reste de la conversation se portait sur la présence d'Ashton dans les lieux. Non pas que Justin pensait qu'un professeur de son lycée n'avait rien à faire ici. C'était juste qu'il avait été surpris de le voir dans ce bar karaoké. Il avait donc appris qu'il y allait déjà auparavant et qu'il aimait ce lieu. C'était vrai que depuis qu'il était arrivé, il se trouvait bien ici. Il avait une incroyable envie de chanter. Mais il n'avait pas eu le temps de dire qu'il avait envie, il vit son professeur se lever et lui dire de l'attendre. Il allait chanter.

Pendant que Mr Kinney se mit à chanter, il en profita pour siroter son soda et regarder ce mec des plus sexy. Il n'avait envie que d'une chose, apprendre à le connaitre mieux et peut être l'embrasser. Mais nous n'en étions pas à là. En tout cas, il pouvait l'écouter comme ça encore un bon nombre de chanson. Il se débrouillait bien en tout cas. Il chanta une chanson et descendit de la piste pour revenir vers Justin. Le jeune homme lui sourit et il attendit que son professeur s'installe sur son siège pour lui dire d'une voix douce.


" Tu chante très bien dit donc... Tu fais ça depuis combien de temps. Moi je chante mais de temps en temps et je ne pense pas avoir un quelconque talent. Je chante pour me détendre et oublier... "

Il venait de se livrer sans même sans rendre compte. Qu'allait dire son prof, il ne savait pas mais en tout cas, il ne put s'empêcher de le regarder droit dans les yeux pour voir sa réaction. Il était vraiment charmé... Qu'allait-il advenir de cette rencontre il ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney   Mer 2 Mar - 16:47


You know my name, de Chris Cornell, était vraiment une des chansons préférées d’Ashton. Il avait découvert cette chanson il y a deux ans, lors de la sortie du film Casino Royal, le nouveau James Bond. Il était très cinéphile, alors quand on lui a dit qu’un nouveau James Bond allait sortir, il accourut au cinéma. Grande fut sa surprise lorsqu’il vit que James Bond n’était nul autre qu’un acteur blond… Quel manque de goût ! La seule chose qu’il avait retenue, ce fut cette musique, si belle et si puissante à la fois. Une fois la chanson finit et le public salué, il avait rejoint son invité du jour, Justin Lockart.

Il se mit alors sur le tabouret à coté de lui, et prit alors une autre vodka. Comment ça il avait assez bu pour ce soir ? Oui, mais il s’en fichait. De toute façon, il ne savait pas du tout ce qu’il allait faire demain, ni après demain. Partir ? Rester ? Allez savoir. Mais une chose pour lui était sure, cette soirée allait être basée sur un seul mot : l’excès. Il ne voulait pas s’empêcher de vivre une soirée sûrement inoubliable, et il savait très bien que l’alcool l’aiderait pour accomplir cette tache.

Justin lui, se contentait de boisson sans alcool. Sur le moment, Ashton s’en fichait un peu, si il n’en voulait pas, il n’allait pas le forcer hein… Puis il l’écouta parler du fait qu’il chantait lui aussi, mais que pour se détendre et oublier. Mais qu’est-ce qu’un jeune de dix sept ans aurait à oublier ? Il ne connaissait pas sa vie, mais si il avait besoin d’oublier, c’était forcement que c’était le genre à avoir une situation familiale ou amoureuse difficile. À ce moment la, Ashton eu une seule envie, le faire tout oublier lui aussi.

Ce soir allait être le soir ou ils oublieraient tout leur soucis, et maintenant, reste à savoir comment faire avec Justin… Si il ne buvait pas d’alcool, il allait devoir trouver autre chose… mais quoi ? Ashton regarda alors Justin dans les yeux, et lui sourit. Il n’avait jamais vraiment remarqué, mais Justin était un jeune homme très mignon… Si il avait été homosexuel, il aurait sûrement été son genre d’homme… Il finit alors par poser une de ses mains sur la cuisse du jeune homme, tout en maintenant le regard dans ses yeux.

« - Merci pour le compliment… Je chante depuis que je suis en âge de le faire… j’adore ça, mais entre le chant et les études, mon choix à vite été fait… »

Il l’écouta ensuite lui dire qu’il chantait mais qu’il ne pensait pas avoir un quelconque talent. À ses mots, il se pencha un peu plus vers lui, et lui glissa à l’oreille quelques mots

« - J‘aimerai t‘entendre chanter…»

Il fit glisser sa main le long de sa cuisse avant de la replacer sur son verre de bière qu’il venait juste d’arriver, et dont il commença à le porter à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney   

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 4
-