Choriste du mois

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan Empty
MessageSujet: O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan   O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan EmptyMar 14 Déc - 18:52

    Mercredi. Jour des enfants. Marchant tranquillement dans la rue, je revenais de mon entrainement. Cela m'avait fait un bien fou. J'avais pu me défouler autant que je l'avait voulut. Dans la rue, je pouvais apercevoir les enfants avec leurs parents. Nous n'étions pas encore en hiver mais le froid était déjà bien présent. J'avais mis mon manteau ainsi que mon écharpe. Lorsque j'étais moi-même enfant, je passais presque tout mes mercredis en compagnie de ms nourrices. J'aurais donné n'importe quoi pour pouvoir passer une seule journée avec mes parents. Mais ils étaient très occupés. Mon père avait son travail et ses affaires et ma mère passait presque tout son temps dans son club. Durant toutes les années où j'ai vécu avec eux, je ne les ai vu que très peu de fois. Se contentant de me donner de l'argent ou de m'acheter tout ce que je désirais, ils pensaient que seul cela suffisait à mon bonheur. Il commençait à être tard, la nuit n'allait pas tarder à arriver et le froid commençait à devenir plus ardu. Je m'arrêta devant le Starbucks. Je savais que Roxy travaillait ici mais est-ce qu'elle était là aujourd'hui ?! Tant pis, je prenais le risque. J'entrais donc dans le restaurant et remarqua rapidement que la demoiselle n'était pas présente. Je m'asseyait à une table et une demoiselle prit ma commande. "Un cappuccino bien chaud et une part de tarte aux pommes s'il vous plait." La jeune femme repartit. Je regardait dehors. Puis, mon regard se porta sur le poste de télévision au fond de la salle. C'était une rediffusion d'un polar en noir et blanc. J'adorais ce genre de film. En noir et blanc surtout. Au bout de cinq minutes, mon regard se porte sur la serveuse m'apporta ma commande. Je la remercia d'un signe de tête. Regardant toujours la télévision, une autre demoiselle e posta juste devant. J'allais lui demander de partir bien gentiment mais je reconnus Allyson. "Oh pardon, je ne t'avais pas reconnu. Ça va ?! Assis toi si tu veux, je n'attends personne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan Empty
MessageSujet: Re: O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan   O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan EmptyJeu 16 Déc - 0:20

RACHELLLLLL CHANGES DE CHANSONNNNNNNNNNNNNN

Ally croyait qu'elle allait devenir folle à entendre sans cesse la même chanson. Bien sûr Mariah Carey avait quelque chose d'apaisant et elle se serait bien moquée de l'entendre mais la même chanson sans cesse était réellement agaçant. De plus All I Want For Christmas Is You lui rappelait cruellement Gregory et elle ne voulait plus y songer. Furieuse d'entendre une énième fois cette maudite chanson, Ally préféra sortir de la maison des Berry. Dehors la neige, tombait à gros flocons et le verglas menaçait de faire chuter à chaque pas. Renonçant à emprunter la voiture, la jeune femme préféra tout de même la marche à pied. Frissonnant malgré sa grosse doudoune et son écharpe, elle se mit bientôt à réfléchir à un endroit pour se réchauffer. Finalement, elle opta pour le Starbucks. Sur place, elle pourrait composer une chanson tranquillement et sans être embêtée toutes les deux minutes.

Une fois sur place, Allyson se mit au fond de la salle et demanda un chocolat chaud au serveur qui était plutôt mignon mais qu'elle préférait ne pas trop regarder. Sa chanson était plus importante car elle devait exprimer tout ce qu'elle ressentait envers Gregory. Des tas de rumeurs couraient à son sujet et sur Madison et elle savait qu'il y avait une part de vérité là dedans. C'était pourquoi, pour éviter de souffrir, elle préférait mettre fin à leur couple certes éphémère mais qui lui avait beaucoup plu. Elle avait l'intention de le placer à son casier dès le lendemain pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait plus continuer.

Finalement, ce ne serait pas nécessaire vu qu'elle le vit arriver au Starbucks. Lui, ne l'avait pas vue, ce qui était mieux, elle pourrait finir sa chanson en toute quiétude. Et elle termina rapidement, plus vite qu'elle ne l'aurait cru, ses sentiments retranscrits sur la feuille.

I tried to change
I tried everything
Like headlights in the rain
Drifting back again
Somewhere out there
Gathered in the dust
Sometimes I can't remember that was us

There was a time for reason
A place for every season
Times I couldn't run away
From you
I can't believe it's morning
I can't believe it's pouring
Should I leave you here
And run away

I want to change
I'll try anything
I wanted you so bad
It nearly drove me mad
Somewhere out there
Gathered in the dust
Sometimes I can't remember that was us

Better now than never
Better late than forever
I never meant to waste your time
It doesn't seem to matter
Maybe nothing really matters
Long enough to break it all away

Somewhere out there
Gathered in the dust
Sometimes I can't remember
Sometimes I can't remember
That was us

Se mordant la lèvre, Allyson termina son chocolat chaud puis se leva. Elle allait manquer de courage si elle continuait ainsi mais elle devait le faire. S'avançant jusqu'à la table où il se trouvait, ce ne fut qu'à cet instant qu'il la remarqua enfin et qu'il lui proposa de s'asseoir.

Non merci. Je suis juste venue pour te donner ceci et je pars Greg. Bonne journée.

Déposant la feuille sur la table, juste en face de lui, elle retourna à la sienne et régla sa consommation en laissant un pourboire de dix dollars, avant d'enfiler son manteau et son écharpe et de quitter le Starbucks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan Empty
MessageSujet: Re: O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan   O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan EmptyJeu 16 Déc - 17:33

    Cela faisait déjà un mois que j'avais fait la connaissance d'Allyson. Cela voulait également dire que la période d'essai que la demoiselle m'avait imposé été écoulée. Je savais qu'Allyson allait m'en vouloir terriblement. En effet, durant cette période Madison avait emménagée avec moi. C'était une excellente amie et j'étais vraiment très contente de vivre avec en collocation avec elle. Un soir, sans rien prémédité, nous avions couché ensemble Madison et moi. Ni l'un, ni l'autre n'avions été gêné par cela. Et rien du tout n'avait changé entre elle et moi. Nous étions restés d'excellents amis. J'attrapait le morceau de papier que la demoiselle me tendit et le lit. Pendant ce temps, Allyson partit du restaurant. Laissant tout en plan, je me leva précipitamment. Étrangement, la demoiselle m'attirait. Je savais que je ressentais quelque chose pour elle mais je ne savais pas ce que c'était. Amour ? Amitié ? Je ne savais pas mais je ne pouvais pas la laisser partir comme cela. Il fallait qu'on parle. Pour que je sache au moins, où j'en étais avec elle. "Allyson. Allyson. Attends s'il te plait. Il faut qu'on parle." J'arrivais à sa hauteur et me retrouva face à elle. Je ne savais pas quoi lui dire. Je glissa mes mains dans les poches de mon jean et la regarda dans les yeux. Décidément, cette fille avait le don de me faire tout contrôle de moi-même. J'étais en train de tomber amoureux ?! "J'aimerais savoir où on est tout les deux. On restes amis ?! Ou on s'ignore totalement ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan Empty
MessageSujet: Re: O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan   O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan EmptyVen 17 Déc - 22:56

Amèrement déçue, il était hors de question pour Ally de rester sur place à attendre que Gregory ait lu la chanson qu'elle avait composée pour lui afin qu'il comprenne ce qu'elle ressentait. De ce fait, elle était partie juste après avoir déposé la feuille juste en face de lui. Partant sans attendre davantage, la jeune femme ferma les yeux, se maudissant de ne pas avoir pris la voiture finalement lorsqu'elle entendit Greg l'appeler. Vu la rapidité qu'il avait eu à lui courir après, il n'avait certainement pas lu son texte. Elle en eut confirmation lorsqu'il en vint à lui demander la question de cette éventuelle amitié possible en eux. Cela la fit rire amèrement tellement la situation était ridicule. Puis sans prévenir, elle lui colla une gifle et le regarda droit dans les yeux avant de parler sur un ton vraiment sec.

Tu peux aller te la foutre dans ton ... ta foutue amitié. Non encore mieux, proposes là à Madison quand tu la tromperas de nouveau. Elle a tellement peu de dignité de piquer le mec d'une autre que de se rabaisser à ça ne devrait pas lui poser de souci non plus. Pour répondre donc à ta question, on s'ignore totalement. Je ne veux plus rien avoir à faire avec un mec comme toi. Je me demande même comment j'ai pu ... peu importe, va au diable et ta Cheers blondasse et abrutie avec. J'aurais préféré ne jamais avoir croisé ta route tellement tu me dégoutes.

Joignant le geste à la parole en lui crachant à la figure, Allyson reprit sa route. Pour elle, ils venaient d'avoir leur explication et elle se doutait bien que Greg n'allait pas la suivre. Elle avait tellement rabaissé sa dignité que cela la surprendrait beaucoup. Et puis au fond, elle s'en moquait pas mal, il l'avait fait souffrir ainsi, il méritait de connaître le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan Empty
MessageSujet: Re: O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan   O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan EmptyMer 29 Déc - 18:36

    Il y a des gens qui entrent dans ta vie et qui la marquent à tout jamais. C'est le cas pour Allyson. Je l'avais connu à un moment de ma vie où j'étais au plus bas. La demoiselle m'a aidée à remonter la pente en me faisant presque oublier Roxy et les sentiments que j'avais pu éprouver à son égard. Allyson et moi, nous nous étions mis d'accord sur le fait que nous avions un mois d'essai pour voir si une relation plus sérieuse et durable était possible entre nous. J'en étais convaincu jusqu'à aujourd'hui. Façon dont elle avait parlée de Madison, bien qu'elle ne l'aime pas et je le conçois parfaitement, et la façon dont elle a à me cracher au visage a plutôt tendance à me repousser. Si je l'avais vu pour la première fois aujourd'hui et dans les mêmes circonstances, je ne suis pas sur que j'aurais pu coucher avec elle. Mais je l'avais fait et je ne regrettais absolument pas. Avec Allyson, la vie semblait simple et elle semblait, elle-même, différente des autres demoiselles. Mais en réalité, comme la plupart des femmes amoureuses, elle est jalouse. Sauf que là nous étions à l'essai, je n'avais tort qu'à moitié. Et si j'ai couché avec Madison, c'est plus par manque d'affection de la part de la demoiselle et de moi aussi. Certes, j'avais Allyson mais nous ne nous étions vus que peu de fois ces derniers temps. Depuis qu'elle avait rejoins les chorales, je ne la voyais plus guère. Elle passait tout son temps là-bas. Je sais que c'est sa passion et je ne lui demanderai pas de changer. Mais il est trop tard pour les excuses, elle ne me pardonnera jamais. "Je suis désolé Ally. Je ne regrette pas de t'avoir connu mais peut-être que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre. J'aurais pensé que nous resterons amis, mais je vois que tu n'en as pas envie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan Empty
MessageSujet: Re: O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan   O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 4
-