Choriste du mois

Partagez | 
 

 ♥ Edena P. Wilson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
♥ Edena P. Wilson ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Edena P. Wilson ♥   ♥ Edena P. Wilson ♥ EmptyVen 17 Déc - 15:17

Edena Penelope Miller

I ♦ IDENTITY CARD


♥ Edena P. Wilson ♥ Joy-Songs-In-My-Pockets-bethany-joy-galeotti-16823934-100-100
© XNaley_JamesX

    • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 19 décembre 1991 à Chicago dans l’état de l’Illinois aux États-Unis
    • AGE : 19 ans
    • GROUPE : Lycéenne
    • OCCUPATION : Étudiante au lycée McKinley, bénévole à l’hôpital Saint-Rita et tutrice.

II ♦ THE STORY OF MY LIFE




» Biographie :
Assise dans la cuisine, Elizabeth Rose Miller regardait ses quatre grands garçons courir dans la maison. Le ventre rond comme un ballon, elle se disait qu’elle avait de la chance d’avoir une si belle famille. Son mari, William Phileas Miller, était un lieutenant général de l’armée de terre américaine. Il était un homme aimant et un extraordinaire père. Il lui était toujours difficile de laisser partir son mari à la guerre. Elle avait toujours peur qu’il ne revienne jamais à la maison. Elizabeth comprenait ce que son mari parte défende son pays. Quand elle avait rencontré William 19 ans plus tôt, elle était une infirmière militaire sur le terrain et il était un simple soldat. Mais la naissance d’Elliot Parker en 1980, 8 ans après leur rencontre, avaient changé des choses. Elle se voyait mal mettre sa vie en péril pour son pays quand un magnifique petit garçon au sourire éclatant et qui aimait faire des dégâts l’attendait à la maison. Elle avait donc pris un boulot stable dans le Chicago natal de son mari. Deux ans plus tard était venu la naissance de Evan Pierce, un jeune homme droit et dévoué. Trois ans après était venu la naissance d’Erik Porter, un jeune si social déjà à un si jeune âge. Par la suite, ils s’étaient juré qu’Edgar Preston, cet adorable ange qui ressemblait tellement à son père, serait leur dernier enfant. À 34 ans, Elizabeth trouvait difficile de s’occuper de quatre adorables petits monstres qui avaient un besoin fou de sport dans leur vie. Mais elle devait bien admettre qui lui manquait quelque chose dans sa vie, une fillette. C’est ainsi que vient la préparation d’une dernière grossesse. Elle avait aujourd’hui trente-sept ans, son mari en avait quarante. Cet enfant qui était dans son ventre était officiellement le dernier. Elle avait choisi le nom de sa petite princesse. Elle n’aurait pas la vie facile avec quatre grands frères pour la protéger. En fait, il lui serait très dur d’être capable de s’affirmer devant les quatre têtes dures qui devaient la protéger. La jeune demoiselle vit le jour au tout début du mois de décembre 1991. C’était une journée froide de tempête de neige. La valise était prête depuis plusieurs semaines. L’expérience, tant au travail qu’avec ces propres maternités, ayant appris à Élizabeth que plus le nombre de grossesses précédentes était grand, moins l’accouchement était long. Au bout de 3 heures de travail, Edena Penelope pointa son nez à l’hôpital de Chicago où sa mère travaillait. Un mince duvet sombre couvrait sa tête et ses yeux brillaient d’une lueur déterminée. La nouvelle maman savait qu’elle allait avoir de magnifique chose de cette petite fille et que sa famille était complète. Quelques semaines plus tard, remise de son accouchement, Elizabeth allait se faire installer un contraceptif permanent.

La famille Miller n’était pas une famille des plus riches. Mais jamais aucun des enfants ne se plaignait de quoi que ce soit. Ils avaient toujours à manger trois fois par jour, des vêtements repassés et arrangés dans des tiroirs par Maman. La maison était rythmée de rires d’enfants. Dans le petit cottage des Miller, les enfants dormaient deux par chambre dans des lits superposé. La plus grande cause de querelles entre frères et sœur étant sans aucun doute qui était celui qui aurait la grande chance de dormir dans le fameux lit du haut. Dès son plus jeune âge, Edena se montra davantage comme celle qui écoutait et qui négociait plutôt que celle qui était porté à bouder. Bien que le budget ne fût pas illimité, chaque enfant avait le droit à deux activités payantes. L’horaire de la jeune famille était donc souvent chargé pendant l’enfance des enfants. Si la présence des frères poussa la jeune fille vers des sports plus contacts comme le hockey, où elle était souvent la seule fille, elle s’inscrivit dans des activités plus féminine. Ainsi, à quatre ans, elle commença le ballet classique et le hockey sur glace. Avant même de commencer l’école, la jeune demoiselle fréquente activement la bibliothèque publique où se donnent des cours gratuit de bricolage et de lecture publique avec les enfants. Face à ses frères, Edena était une intellectuelle. En fait, s’il aurait fallu définir chacun des enfants, Parker était l’organisateur qui voulait tout faire en permanence, Pierce était le protecteur qui n’hésitait pas à se mettre dans le trouble pour protéger les gens qu’il aimait, Porter était le fouteur de trouble qui voulait toujours se débrouiller tout seul et Preston était le patriotique protecteur qui copiait souvent sur son père. L’école, qu’Edena commença à fréquenter à 5 ans, s’avéra être un véritable cadeau pour la jeune demoiselle. Sociale, elle semblait avoir des amis avec tous les jeunes de son niveau. Les enseignants adoraient avoir cette petite fille dans leurs classes. Elle était si gentille, si polie et pourtant si active. Elle grandit en se liant avec des jeunes de différentes origines ethniques et de différents milieux sociaux, puisqu’elle fréquentait des écoles publiques. Elle avait droit à une enfance calme et joyeuse où le plus grand stress familial venait avant tout des résultats scolaire qu’elle allait obtenir, signe de sa nature nerveuse par rapport à ses objectifs. Peu à peu, elle avait grandi. Elle avait quitté l’élémentaire pour rejoindre le middle schoo]l puis le lycée à tout petit pas sous le regard protecteur de ces grands frères. La vie familiale changea brusquement à l’approche des treizeans de la jeune femme.

Parker venait d’avoir son permis de conduire. Il avait dix-neuf ans et toute l’arrogance qu’il avait toujours eue mais qui faisait en sorte que les parents étaient toujours porter à le protéger surtout de lui. Mais il réussit à les convaincre qu’il pouvait très bien conduire sa petite sœur au cinéma au début du mois de février malgré la neige et le froid à l’extérieur. Malgré les mauvaises conditions routières, il filait à toute allure dans la ville enneigée et ralentie. Et ce qui devait arriver arriva. Dans une courbe étroite, il perdit le contrôle de son véhicule. La voiture fit un tonneau, un second et se fit persécuter par une voiture roulant en sens contraire sur le côté conducteur. Les deux enfants furent conduits à l’hôpital. Si Edena s’en sortit physiquement indemne à l’exception de deux fractures dont une au bassin qui l’empêcha de terminer l’année scolaire, Parker perdit pour toujours l’usage de ses jambes. Pour toute la famille, c’était un grand choc. Jamais il n’y avait eu de drame dans cette famille sans histoire. Parker âgé de 24 ans avait perdu un de ses amis dans un affrontement entre des gangs de rues, avait maintenant terminé ses études en administration et consacrait sa vie à aider des gens à s’en sortir. Pierce, du haut de ses 22 ans, sillonnait la ville dans une voiture de police depuis près d’un an pour la même raison que Parker s’impliquait dans un centre jeunesse. Preston était encore au lycée mais il parlait de plus en plus de s’enrôler dans l’armée dès qu’il aurait atteint sa majorité. Jamais cette famille n’avait été directement atteinte par un drame humain qui changeait par son existence la donne. Il fallait adapter la maison, mais la fermeture de l’unité de soins intensifs néonatale où travaillait Elizabeth rajoutait au complexe puzzle de la famille. C’est en grande partir à cause de ses deux raisons que la famille se déplaça vers Lima, la ville d’où était originaire la mère de la famille et où l’hôpital recherchait des infirmières de la trempe de la mère. C’est ainsi qu’Edena se retrouva à dire au revoir à ses amis qu’elle avait depuis toujours et de s’intégrer dans une nouvelle vie. Sitôt remise de ses blessures, elle commença à s’impliquer dans sa communauté en se proposant comme bénévole à l’hôpital. Son lycée commença au McKinley avec un an de retard sur les autres. Et elle espérait qu’elle réussirait bien à devenir quelqu’un d’important. C’est pour cette raison qu’elle s’inscrit dans les Cheerios dès qu’elle en avait eu le courage.
Au cours des six années qui séparent l’arrivée de Lima de la jeune Edena Penelope Miller et aujourd’hui, cette dernière a rencontré plusieurs personnes importantes pour elle. Des amis, des gens qui ne la voit que comme la cheerios qu’elle a été et même un amoureux. Alexander était un des meilleurs amis de Preston. Engagé dans l’armée comme son frère, il était un jeune homme déterminé et gentil comme un ange. Edena et Alexander commencèrent à se fréquenter au début du mois de septembre 2005, au plus grand dam de Preston. Il avait peur de perdre son meilleur ami dans le cas où le couple n’était plus fonctionnel. Mais en bon grand frère, il comprit avec le temps l’influence positive qu’ils avaient l’un sur l’autre. L’entrée dans l’académie militaire d’Alexander changea beaucoup de choses encore. Elle avait peur pour lui, même avant qu’il ne soit déployer. La première fois qu’il a été déployé en août 2009, Edena a eu l’impression de mourir d’inquiétude pendant les quatre mois de son absence. Elle passa les derniers jours avant le déploiement dans l’appartement de son amoureux et alla même le reconduire à son aéroport au même titre que sa famille. Elle n’avait jamais eu aussi peur que cela. Elle n’avait jamais pensé que sa mère pouvait passer à travers chaque départ de son père sans y mourir. Chaque connexion réseau était importante pour avoir des nouvelles. Edena en était venu à se dire que c’était peut-être bien parce qu’elle était à l’âge de penser à faire des plans, à parler de peut-être partir en appartement, que c’était aussi dur. Et il avait fini par revenir. En un seul et unique morceau. Pour le plus grand bonheur de la jeune demoiselle. Le jeune couple commença à parler d’une grossesse en se disant que dans le cas d’une disparition d’Alexandre, Edena aurait quelqu’un sur qui s’appuyer. Plus le temps passa, plus le couple se mit à en parler. Et même si Elizabeth et William n’approuvait pas nécessairement la décision, ils se mirent d’accord qu’il valait mieux seconder que de lui opposer une plus grande résistance que celle qu’elle n’affrontait déjà. Quand ils eurent la date de départ pour le second déploiement d’Alexander, ils se décidèrent à faire le grand saut et à essayer de concevoir un enfant. En octobre 2010, au début de la dernière année de lycée d’Edena et bien qu’aucun test n’avait été positif, Alexander a été déployé pour la seconde fois en Afganistan. Elle avait peur qu’il ne revienne pas. Elle avait le pressentiment qu’il ne reviendrait pas. C’était pour cette raison qu’elle demanda à Preston et à son père de veiller sur son ange gardien. En début novembre, après plusieurs symptômes, la jeune demoiselle prit un test de grossesse. Positif. Elle était aux anges. Étant consciente de ce qui était arrivé à Quinn l’an précédent, elle quitta les Cheerios sans explication. À quelques semaines de Noël, la jeune demoiselle n’a pourtant pas le cœur à la fête car il y a deux semaines la jeune demoiselle a appris que son ange gardien ne revient pas. Un pas, un pas de trop sur un sol dangereux et boum. Plus d’Alexander, plus de belle promesse de fiançailles. Qu’une brume rose et un drapeau américain qui sera le seule souvenir pour l’enfant à venir qui sera le réconfort de la jeune demoiselle. Quelle sera sa vie? Elle l’ignore à cet instant précis. Mais elle sait qu’elle le garde, elle a intention de se rendre au bout de cette promesse faite à son amoureux, et qu’elle va travailler fort pour obtenir ses rêves coûte que coûte.



III ♦ I AM WHAT I AM




» Personnalité :
Authentique – Bavarde – Compréhensive – Confiante – Déterminée – Empathique – Énergique – Engagée – Fidèle – Humaine – Intelligente –Optimiste – Pédagogue – Protectrice – Responsable – Romantique –Sérieuse – Sociale – Soucieuse – Têtue – Travaillante

La terminale du lycée McKinley est une jeune femme énergique. Elle aime mener mille et un projets de front. Comme tous les membres de sa famille, elle s’implique dans sa communauté au maximum. Son énergie, elle la canalise en offrant tout ce qu’elle peut faire aux gens qui lui sont chers. Sociable et engagée, elle a de la misère à s’intégrer dans un univers de castes sociales aussi coupée qu’au lycée. Elle est souvent porter à briser le moule de ces classes. Ainsi même si jusqu’à cette année elle était une cheerleader, une bonne partie de ces amis étaient parfois des rejetés qu’elle connaissait par le biais du tutorat. Elle détestait justement l’image de la pompon girl idiote puisqu’elle était une première de classe dans plusieurs de ses cours. Bonne pédagogue et fille intelligente, elle adore être tutrice. Elle sait très bien comment vulgariser toutes les matières dans lesquelles elle excelle. Compréhensive et empathique, elle est le genre de fille qui et toujours capable de repousser des limites pour venir en aide à un ami parce qu’elle a cette grande capacité de se mettre dans la peau de l’autre surtout lorsqu’il est en difficulté. Il faut dire que le fait d’avoir grandi à Chicago permet de voir des gens qui sont dans des états bien pires que celui de la famille Miller. Son grand humanisme lui pose souvent bien des tracas puisque ça la rend d’une nature soucieuse. Protectrice, Edena est le genre de fille qu’il vaut mieux avoir de son côté parce qu’elle n’est pas le genre à abandonner une bataille avant qu’elle se soit sur que ceux pour qui elle prend sont en sécurité. Têtue, elle n’est pas le genre à laisser tomber quelque chose qu’elle croit. Ces nombreuses querelles avec des enseignants pour des demi-points sur des examens sont une des preuves de ce fait. Fidèle en amour comme en amitié, elle ne serait pas capable de tromper ou de mentir à quelqu’un qui est important à ses yeux puisque c’est de mettre en danger le lien de confiance entre les deux personnes. La jeune femme a toujours eu extrêmement confiance en elle et en ses idées. Mais elle n’a pas confiance en elle au point d’en ignorer le danger. Son sérieux et son grand sens des responsabilités sont aussi deux des caractéristiques de la jeune femme. Posée et pragmatique, la jeune femme travaille toujours très fort pour obtenir tout ce qu’elle veut. Bien qu’elle vienne d’une famille aisée, elle n’est pas le genre à s’assoir et à attendre les lauriers. Authentique, la jeune femme ne porte jamais de masque. Elle dit ce qu’elle pense et pense ce qu’elle dit. Optimiste, elle ne se laisse pas facilement décourager. Romantique, elle rêve de nouveau du prince charmant malgré tout.

» Passions & goûts :
le bénévolat – la danse – le dessin – l’école – les enfants – la lecture – la musique – le scrapbooking – le sport

Si Edena aurait à se définir par un seul mot, ce serait le bénévolat. Sa famille a toujours été impliqué dans sa communauté. Depuis ses treize ans, elle s’implique dans différents organismes caritatifs dont le young center de son quartier du temps où elle vivait à Chicago que son frère aîné dirigeait. Elle adore le bénévolat à cause de la sensation d’utilité que cela procure. Que ce soit dans l’école ou dans un hôpital, elle s’implique à raison d’une quinzaine d’heures par semaines au minimum. Pour elle, c’est exactement comme un boulot à temps plein. Une majorité de ses implications sont reliés aux enfants, une autre de ces passions. Elle a toujours su qu’elle en voulait, peut-être même quatre quand elle y pensait avec du recul. Hyperactive de nature, elle canalise aussi son énergie par le biais de deux activités physiques : le sport et la danse. Bien que, niveau sport, elle soit devenue en grandissant le genre qui pratique le yoga et les pilâtes, elle s’amuse aussi dans des sports plus contacts comme le football américain, le football, le basketball et le hockey, tous des sports qu’elle a pratiqué alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. En danse, elle a commencé le ballet à l’âge de quatre ans. Ballet-Jazz, contemporain, moderne, hip-hop… Elle a tout essayé et a tout aimé. Aujourd’hui, par limitation de temps, elle s’est limitée à un cours de Ballet-Jazz qui reste sans contredit son domaine de danse favori. Comme toute bonne danseuse, elle adore la musique. Des classiques aux grandes chansons récentes hip-hop, elle aime tout et explore tout. Edena a toujours aimé le dessin et le scrapbooking qu’elle se sert pour garder vivant les amis qu’elle a rencontrés et dont elle a dû se séparer pour une raison ou pour une autre. Ses carnets sont pleins de ses dessins et de ses photos. Une autre des passions de la jeune femme est l’école. Elle vit pour l’école. Son plus grand rêve est de devenir chirurgienne pédiatrique, raison de sa grande implication au niveau du Sainte-Rita et des nombreux efforts qu’elle met dans l’école pour toujours réussir dans tout ce qui lui plait. Elle aime la lecture ce qui lui facilite la tâche scolaire. Si elle aime la musique à la folie, elle aime aussi la lecture de la même façon.

» Apparence physique :
Dans les corridors du lycée, vous avez déjà sans aucun doute croisé une demoiselle de taille moyenne avec une grande masse de cheveux frisé et bien souvent en bataille. Cette demoiselle est la jeune Edena Penelope Miller. De son mètre soixante-trois centimètre, elle n’impressionne pas facilement personne et passe facilement inaperçue. Elle pèse 50 kilos qui ont toujours bien été entretenu par la grande quantité de sport qu’elle fait. Sa force physique n’est par contre pas à l’image des culturistes, c’est-à-dire qu’elle reste extrêmement féminine au niveau de sa carrure, comme une majorité de fille en santé et sportive. Sa silhouette a de nombreuses petites courbes, mais elle est loin d’être une plantureuse. Le trait distinctif de la jeune damoiselle est sa grande masse de cheveux. Au naturel, ils sont châtains foncés. Depuis ses treize ans, elle porte des mèches blondes dans la grande tignasse. Volumineux et frisés, les cheveux d’Edena sont une fierté de la jeune fille. Elle les porte longs même si souvent il n’y a pas grand espoir avec eux. La majorité du temps, elle les porte soit attachés dans une queue de cheval complète ou une queue de cheval partiel. Il arrive qu’elle tente parfois de les aplatir, mais le frisé de ces cheveux est quelque chose qui s’intègre très bien au style vestimentaire de la jeune femme. Ses traits du visage sont doux et calmes à l’image de sa personnalité. Ses yeux sont marrons foncé avec le contour de l’iris qui est vert forêt. Ces derniers sont bordés de cils noirs épais qu’elle a toujours légèrement couverts de mascara. Ses lèvres sont rose foncé au naturel et laissent entrevoir des dents qui sont aujourd’hui droite au prix de plusieurs années d’orthodontie sauvagement pratiquer. Son nez est un nez arlequin. Sur le plan vestimentaire, Edena n’est pas le genre à se limiter à un style bien qu’elle penche vers un style à mi-chemin entre le look hippie et le look tom boy. Elle aime les vêtements dans des couleurs… Elle est très peu porté à aller vers du noir ou du blanc.

» Son timbre de voix :
Jazzy et douce voilà comment décrire en quelques mots la voix de la jeune demoiselle. Elle a une très belle voix douce qui se veut toujours rassurante pour les gens. Quand elle chante, rarement en public, sa voix a des couleurs jazz qui sont semblable. C’est une Alto.


IV ♦ More & more


    En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ? Elle est le genre de fille qui chante sous la douche, dans son automobile. On la voit par contre plus souvent en train de danser avec ou sans musique. Une petite partie d’elle rêverait de chanter.
    De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ? Elle joue du piano depuis ses sept ans et elle n’a pas intention d’arrêter car elle a trop de bons souvenirs qui impliquent sa famille autour du piano. Généralement, elle jouait avec son frère cadet lors des soupers de familles.
    Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ? Avec Chandra Wilson, elle a l’air dure comme comédienne mais elle est quelqu’un de très humain et de très facile à vivre depuis longtemps.
    Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Elle ne fait pas de favoritisme musical.
    Quel est votre groupe favori ? Idem que pour le 4.
    Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ?
    Votre type de musique préféré ? Elle suis une mélomane assurée. Elle aime tout et n’importe quoi… à l’exception du métal. L’important est que ce soit de la musique.
    Quel est votre rêve le plus cher ? Que tous les gens s’impliquent dans leurs communautés.



V ♦ MY RELATIONSHIPS

    (Personnalisez cet espace réservé à vos relation en toutes liberté (ne doit pas déformer le forum). Racontez vos liens si vous prenez un Personnage vacants, s'il est inventé, vous pouvez toujours demandez les relations, que vous allez mettre, ultérieurement.)




VI ♦ BEHIND THE SCREEN



    » Personnage inventé ou Poste vacant? : Inventé
    » Personnalité sur l'avatar : Bethany Joy Galeoti
    » Prénom ou pseudo : Bianca
    » Age & sexe : 18 ans et féminin
    » Connaissance sur la série "Glee" : Fan
    » Comment avez-vous connu le forum ? Via forumactif.com

    » Code :
    » Taux de présence : Je suis en présence dans les périodes qui ne sont pas scolaires 7 fois par semaine mais sur des heures inversés (j’ai sept heure de décalage avec la France). Par contre, dans les périodes scolaires je descends à deux ou trois fois.
    » Votre impression sur le forum : EXTRAORDINAIRE




Dernière édition par Edena P. Miller le Lun 27 Déc - 0:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♥ Edena P. Wilson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Edena P. Wilson ♥   ♥ Edena P. Wilson ♥ EmptyVen 17 Déc - 15:23

Welcoooome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
♥ Edena P. Wilson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Edena P. Wilson ♥   ♥ Edena P. Wilson ♥ EmptyVen 17 Déc - 16:27

Rebienvenue! J'ai hâte de voir à quoi ton perso va ressembler car pour le moment à part le nom, c'est gros mystère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
♥ Edena P. Wilson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Edena P. Wilson ♥   ♥ Edena P. Wilson ♥ EmptyVen 17 Déc - 16:35

Merci aux deux!

Attention... je dévoile des infos pour toir Bryan XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♥ Edena P. Wilson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Edena P. Wilson ♥   ♥ Edena P. Wilson ♥ EmptyVen 17 Déc - 16:58

Welcoooome !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♥ Edena P. Wilson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Edena P. Wilson ♥   ♥ Edena P. Wilson ♥ EmptyVen 17 Déc - 17:11

Mici James!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♥ Edena P. Wilson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Edena P. Wilson ♥   ♥ Edena P. Wilson ♥ EmptyVen 17 Déc - 17:14

Y'a pas de quoi ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♥ Edena P. Wilson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Edena P. Wilson ♥   ♥ Edena P. Wilson ♥ EmptyVen 17 Déc - 20:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♥ Edena P. Wilson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Edena P. Wilson ♥   ♥ Edena P. Wilson ♥ EmptySam 18 Déc - 2:56

Binevenuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
♥ Edena P. Wilson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Edena P. Wilson ♥   ♥ Edena P. Wilson ♥ EmptySam 18 Déc - 13:47

Oh Bethany <3
Bienvenue Edena ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
♥ Edena P. Wilson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Edena P. Wilson ♥   ♥ Edena P. Wilson ♥ EmptySam 18 Déc - 16:00

bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♥ Edena P. Wilson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Edena P. Wilson ♥   ♥ Edena P. Wilson ♥ EmptySam 18 Déc - 17:22

Wilkommen & bon courage ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♥ Edena P. Wilson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Edena P. Wilson ♥   ♥ Edena P. Wilson ♥ EmptyDim 19 Déc - 1:11

Merci à tous!

Very Happy

Il me manque que l'histoire... à venir demain dans le cours de la journée si un éclair de génie me traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♥ Edena P. Wilson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Edena P. Wilson ♥   ♥ Edena P. Wilson ♥ EmptyLun 20 Déc - 21:54

Bienvenue et bonne inspiration pour l'histoire alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♥ Edena P. Wilson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Edena P. Wilson ♥   ♥ Edena P. Wilson ♥ EmptyMer 22 Déc - 20:07

Merci Charlie!

Ma fiche est complète! (je sais que l'histoire est moyenne... z'ai fait mon possible parce que j'avais peu d'inspiration XD)
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
♥ Edena P. Wilson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Edena P. Wilson ♥   ♥ Edena P. Wilson ♥ EmptyMar 28 Déc - 0:22

Suite aux changements que tu as opérés sur ta fiche, je te valide.
Rebienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
♥ Edena P. Wilson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Edena P. Wilson ♥   ♥ Edena P. Wilson ♥ EmptyMar 28 Déc - 8:54

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♥ Edena P. Wilson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Edena P. Wilson ♥   ♥ Edena P. Wilson ♥ EmptyMar 28 Déc - 10:52

Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♥ Edena P. Wilson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Edena P. Wilson ♥   ♥ Edena P. Wilson ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Edena P. Wilson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-