Choriste du mois

Partagez | 

04. Teenagers singing about their dreams (pv Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
04. Teenagers singing about their dreams (pv Alex) Empty
MessageSujet: 04. Teenagers singing about their dreams (pv Alex)   04. Teenagers singing about their dreams (pv Alex) EmptyDim 2 Jan - 17:21

Trop vite, trop tôt au goût de Zack, les vacances d'hiver étaient déjà terminées. Il allait devoir se bouger, reprendre un rythme de travail à peu près normal,se lever tôt et … En gros toutes les choses qu'il détestait faire mais qu'il se devait de faire pour pouvoir avoir des notes correctes. Le seul point positif dans tout ça c'est qu'il allait enfin pouvoir reprendre les répétitions avec tous les Awesome et présenter son numéro pour leur fameux concours. Mais avant, il avait des choses à mettre au point avec Alex. Et c'était bien la seule raison qui avait poussé le Texan à se lever en ce samedi matin, non parce que sérieusement, il était du genre à se rouler en boule sous la couette et attendre qu'arrive quinze heure pour enfin se lever et faire quelque chose de productif.

Cependant là les choses étaient bien différentes, pensa Zack en s'habillant, il s'agissait d'un concours avec des récompenses très intéressantes et très alléchantes … Enfin, c'était normal vu que Mr R. était à l'origine de ce concours, il savait toujours comment pimenter les choses. Mais aussi comment les rendre extrêmement difficiles, okay Zack était content de se retrouver avec Alex mais la chanson qu'il leur avent été attribuée … Non, se dit-il, il n'allait pas commencer à déprimer tout de suite, sinon c'était sûr qu'ils allaient perdre. Il fallait qu'il reste po-si-tif.
Oui, positif même s'il faisait un peu froid dehors et qu'il devait mettre un pull, positif même s'il allait devoir courir pour ne pas arriver en retard, positif en prenant sa guitare et en encourant le risque qu'elle tombe. Positif, quoi. Et Zack réussit même à placer un sourire sur ses lèvres en quittant sa maison, sa guitare sèche dans le dos.

Tout allait bien se passer, Alex et lui aurait des idées géniales et ils allaient tout déchirer, un point c'est tout. Même si Zack allait devoir chanter du Katy Perry, un morceau pop à souhait. Il avait écouté et réécouté la chanson, l'avait mis sur son I-pod et avait tenté de se l'approprier. Tant bien que mal, mais il avait tenté. Selon lui, le morceau avait sérieusement besoin d'un coup de rock en plus mais ils étaient à deux sur le projet, ce qui signifiait qu'il avait également besoin de l'accord d'Alex. Mais les choses devaient bien se passer, vu qu'ils s'entendaient tous les deux très bien …

Sans vraiment faire attention, le Texan s'était mis à fredonner Teenage Dream, comme quoi il l'avait vraiment trop écouté, et c'est ainsi qu'il pénétra dans le parc. Ce dernier se trouvait à une dizaine minutes à pied de sa maison et dieu merci, il ne neigeait pas. Il ne faisait pas non plus super chaud mais on pouvait voir les rayons du soleil percer à travers les épais nuages gris. Zack ne mis pas très longtemps à repérer Alex, ce dernier étant assis sur un des rares banc encore disponible. Comme quoi, ils n'étaient pas les seuls à vouloir profiter de leur dernier week end avant la rentrée.

"Hey salut !" fit alors Zack. "Tu vas bien ? Tu as passé de bonnes fêtes ? "

Celles de Zack s'étaient très bien passées, surtout lorsqu'il s'était vu offrir des partitions de Led Zeppelin qu'il n'avait pas encore. Comme quoi, Keith commençait à très bien le connaître. Il attendit la réponse d'Alex avant d'entrer dans le vif du sujet.

"Bon je dois t'avouer que ce qu'on doit chanter n'est pas trop mon style … Mais j'arrive à la jouer à la guitare, je pense que c'est déjà un bon départ."

Ceci étant dit, il fit passer sa guitare devant lui avant de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. Teenagers singing about their dreams (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: 04. Teenagers singing about their dreams (pv Alex)   04. Teenagers singing about their dreams (pv Alex) EmptyLun 3 Jan - 1:11

Les vacances se terminaient sur une note de fête. Évidemment, Alex avait passé la majeure partie cloitré dans sa chambre en paressant, se couchant a pas d'heure et se levant vers midi tous les jours. Les fêtes s'étaient merveilleusement déroulées malgré le fait qu'il soit loin de toute sa famille, mais cela lui importait peu maintenant, puisque le réveil lui rappelait que la rentrée était arrivée.

Alex tira d'avantage les couvertures sur lui et se planqua sous son oreiller pour échapper au son strident de son iPhone. Il se maudit lui même d'avoir programmé la sonnerie pour un samedi matin, mais il devait se lever puisqu'il avait rendez vous avec Zack. C'est cette perspective qui le décida a sauter du lit et filer à la douche en vitesse. Il chanta Teenage Dream sous le jet chaud de la douche, cette chanson qui l'obsédait depuis qu'il avait été décidé qu'il la chanterait pour le concours de duos. Il enfila un gros pull en laine aux motifs kitch, un pantalon en toile gris, coiffa négligemment ses cheveux puis mit son écharpe et des gants avant de passer la porte. Le vent froid lui donne une bonne claque, mais il avança rapidement. Il ne voulait pas être en retard.

Arrivé au parc au lieu du rendez-vous, il vit qu'il était le premier sur place. Il regarda l'heure, et il se souvint qu'il avait avancé l'heure de son portable de 5 minutes pour ne jamais arriver en retard. Il préférait attendre que de se faire attendre. Il plaça donc ses écouteurs dans ses oreilles et se mit Dynamite de Taoi Cruz. Ça change un peu de Katy Perry.

Finalement Zack arriva comme une fleur quelques minutes plus tard, la guitare sous le bras. Il semblait avoir couru, alors Zack se dit que lui aussi avait du avoir du mal à se lever. Il le salua et lui demanda comment s'étaient passée ses vacances, ce a quoi répondit Alex :

- Super vacances merci, et je vais bien malgré le fait que je dois avec deux cratères sous les yeux et une mine de déterré.

Il rigola, puis repris son sérieux pour qu'ils puissent se mettre a bien travailler. Il la voulait la première place. Il commença son petit exposé.

- Alors, déjà j'ai fait des recherches sur le net, et cette chanson est l'objet d'énormément de reprises. En fait ça va être assez compliqué puisqu'on va devoir vraiment innover si on veut surprendre. C'est bien que tu ais pris ta guitare, je pense qu'on va pouvoir bien l'exploiter si on joue sur le côté acoustique de la chanson. Attends, je vais te montrer quelques trucs sympas que j'ai trouvé.

Il sortit son iPhone et en quelques pression accéda a Youtube. Il avait mis plusieurs vidéos en favoris pour que ça puisse leur donner quelques idée. Il mis la première sur l'écran et mis l'iPhone entre Zack et lui.

Citation :