Choriste du mois


Partagez | 
 

 the blond kid is here ▬ samevans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
the blond kid is here ▬ samevans Empty
MessageSujet: the blond kid is here ▬ samevans   the blond kid is here ▬ samevans EmptyJeu 6 Jan - 15:33

Sam Evans

I ♦ IDENTITY CARD


the blond kid is here ▬ samevans Nbk29
© elyse

    • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 mars 1993, Dallas
    • AGE : 17 ans
    • GROUPE : Sportifs
    • OCCUPATION : (Emploi pour les adultes) Footballeur

II ♦ THE STORY OF MY LIFE




» Biographie :
Etant fils unique, on peut dire que Sam a toujours été le petit chouchou du clan Evans et que sa mère l'a énormément couvé étant gamin. Tellement couvé qu'elle a préféré ne pas l'inscrire en école pour pouvoir lui donner des cours particuliers à la maison. Il faut dire que sa famille n'a jamais manqué de rien, et en ayant un mari chirurgien, elle ne craignait rien côté financier en quittant son emploi de diététicienne. Tout ce que Sam voulait, Sam l'avait, et il s'est très vite habitué à cette situation seulement les règles de vie que sa mère lui inculquait le faisait revenir sur le droit chemin à chaque fois qu'il s'égarait. En effet, ça n'était pas parce qu'il n'allait pas à l'école qu'il ne faisait rien à la maison. Lorsque ses devoirs étaient finis, il allait aux cours de sport et n'en manquait jamais aucun. Le jeune homme ne pouvait pas manger comme les autres car il devait faire attention, il avait une hygiène de vie irréprochable. Lui et sa mère se sont toujours entendus incroyablement bien, ce qui était dû au fait qu'elle s'occupait de lui pratiquement 24h/24 et cela a bien vite inquiété son père qui lors d'un conseil de famille, avait annoncé sa volonté d'envoyer Sam dans un internat, pour qu'il apprenne à être autonome et non au crochet de sa chère et tendre mère. Pour lui, il fallait que son fils devienne indépendant dans le but de pouvoir exercer le métier de ses rêves plus tard.

C'est comme ça qu'il s'est retrouvé dans un internat uniquement masculin pour effectuer ses années de collège. Cela a été une période difficile pour Sam qui n'avait pas l'habitude d'assister à des cours ni à devoir écouter des professeurs, si bien qu'au début, ses parents avaient été convoqués plusieurs fois pour être informés de la difficulté de leur fils à s'intégrer. Le temps aidant, il avait réussi à intégrer une bande d'amis mais ça n'était pas pour autant qu'il se sentait vraiment bien. Il parlait principalement avec deux garçons, et c'était à peu près tout... Certes il était moins proche de sa mère, mais il lui manquait quelque chose. C'est pour ça que pendant les heures de pause, lui et ses deux acolytes se rendaient souvent au fond du jardin de l'école pour aller regarder au dessus de la grille, les filles de l'école voisine. Et oui, Sam n'avait jamais été confronté aux personnes du sexe opposé et l'unique vision qu'il avait d'elles étaient de jolies jeune fille en uniforme qui avaient l'air gentilles et calmes dans la cour voisine. Ils ne se sont jamais fais attrapé et heureusement car sinon son père lui aurait sûrement passé un savon. A la fin de ses années collège, son père lui annonce pendant les vacances qu'il est muté à l'hôpital de Lima, s'en suit deux ou trois semaines de négociations avec sa mère pour qu'elle l'inscrive à McKinley et qu'il puisse enfin se mélanger aux autres, et surtout aux filles, mais ça en tant que fils modèle, il oubliera de le lui préciser évidemment.




" Sam était dans sa chambre lorsqu'il entendit sa mère pousser un cri qui aurait pu briser toutes les fenêtres de la maison, mais il ne bougea pas d'un pouce car il savait que son père allait se précipiter pour voir ce qui se passait. « Sam ! Viens ici tout de suite ! », seulement là, il ne pouvait pas y échapper. Il sortit péniblement de sa chambre et se rendit au salon à la vitesse d'un escargot. Il allait se faire engueuler c'était certain. Il entra tout doucement dans la pièce, s'attendant à se faire fusiller du regard par ses parents, au lieu de ça ils étaient devant lui, bouche grande ouverte, sans rien dire. Sam baissa les yeux et vit sur la table les multiples bouteilles de jus de citron dont il s'était servi le matin même. Un silence insoutenable s'était abattu sur la maison jusqu'à ce que son père ne le brise. « Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux Sam ! ». Ca n'était pas bien compliqué, il s'était vidé les petites bouteilles sur les cheveux dans l'espoir de les décolorer et apparemment ça avait marché, vu la tête de ses parents. « Mon chéri, tes si beaux cheveux ! Pourquoi tu as fais ça ? Tu veux les perdre ? » . Non il ne voulait pas les perdre, il voulait juste changer de tête avant de se retrouver propulsé à McKinley, pour ressembler aux autres, avoir l'air cool et pouvoir mieux s'intégrer. Sam a finit par expliquer à ses parents les raisons de son geste et cela les avait plutôt fait rire. "




Dès ses premiers pas dans l'école, Sam se fait remarquer par Luke Stevenson et intègre l'équipe de football. Il n'a aucun mal à se retrouver dans les vestiaires avec ses coéquipiers mais seulement le fait qu'il soit autant timide tourne rapidement à sa défaveur. En effet, certains membres de l'équipe commencent rapidement à émettre des doutes sur la sexualité de Sam en prenant pour argument principal le fait qu'il ne drague pas les cheerios mais aussi qu'il ne parle pas tellement avec eux, et surtout, cette manière obsessionnelle de prendre soin de lui et la couleur de ses cheveux.. Lui qui pensait pouvoir s'intégrer de manière plus facile en adoptant ce look s'était apparemment mit le doigt dans l'oeil. Seulement il ne peut pas lutter contre son caractère, du moins pas encore, et n'arrive pas à se sentir plus à l'aise en présence de filles, même s'il y en a une qui lui a particulièrement tapé dans l'oeil, qui plus est la capitaine des Cheerios mais surtout, la petite-amie de son bourreau. Sam se retrouve donc coincé maintenant entre les couloirs du lycée où il se sent épié et les vestiaires où il est persecuté. Evidemment sa mère lui demandait tous les soirs comment se passaient ses journées et il répondait toujours la même chose « Très bien maman ». Mais combien de temps allait-il encore tenir comme ça?.



III ♦ I AM WHAT I AM




» Personnalité :
Si par personnalité on inclut le mal-être et la timidité, alors ces deux éléments font sans aucun doute partie de la sienne. Sam est quelqu'un qui a beaucoup de mal avec les relations sociales, non pas qu'il soit associal non, mais il est beaucoup trop réservé et a du mal à aller vers les autres et a entamer des discussions, histoire de se faire des amis. Et pour les filles, n'en parlons pas ! C'est un sujet tabou pour lui. Il n'a jamais abordé une fille si ce n'était pour s'excuser d'avoir fait tomber les livres d'une deuxième année une fois et encore, il avait cru mourir. Il avait bafouillé quelques mots avant de partir aussi vite qu'il le pouvait. Alors forcément, il n'est pas à l'aise à McKinley, et le fait d'être persécuté n'y arrange rien. Pourtant Sam est un jeune homme amical qui lorsqu'il a des amis qui comptent, fait tout pour les aider et les défendre en cas de coup dur, mais ça peu de gens le savent puisqu'ils ne prennent même pas la peine d'apprendre à le connaître.

» Passions & goûts :
Le sport est au premier abord la passion de Sam et pourtant, une autre passion qu'on ne lui soupçonnerait pas a la meilleure place dans son coeur et c'est la musique. Le sport n'est pas trop loin derrière, il en a toujours fait alors que la musique, ça lui est plutôt venu à l'internat; Il n'y avait pas de chorale non, mais un de ses deux acolytes faisait de la guitare et l'autre de la batterie. Alors il passait la plupart de son temps avec eux et a apprit la guitare avec l'un, et la batterie avec l'autre. Evidemment ça n'était pas des vrais cours mais c'est ce qu'on appelle être autodidacte. Pour la voix, il a commencé à chantonner en jouant et comme il trouvait que ça sonnait plutôt pas mal, il a continué, mais n'a jamais chanté devant un public, devant personne à part ses deux amis.

» Apparence physique :
Sam a un physique plutôt avantageux et ça ne vient pas de rien. Des années de travail se cachent derrière sa musculature à en faire frémir les jeunes filles. Puisque depuis son plus jeune âge il assistait aux cours de sport, il a tout simplement gardé cette hygiène de vie irréprochable et s'en veut pendant des jours s'il mange quelque chose de trop gras ou un peu trop de cochonneries comme lui disait sa mère, c'est pour ça qu'il redouble d'efforts alors et s'inflige une centaine de pompes et d'abdos en plus pour se punir et éliminer la graisse qui pourrait apparaître. Il fait aussi attention à ce qu'il porte et à ses cheveux, même si cela lui vaut les moqueries de ses compatriotes de l'équipe de football, il ne s'imagine pas sortir de chez lui mal habillé ou mal coiffé.

» Son timbre de voix :
Le timbre de voix de Sam est assez difficile à définir. Il peut aussi bien chanter dans le grave que dans l'aigü, d'ailleurs il a des facilités à aller dans les aigüs que pas mal de chanteurs pourraient lui jalouser. Sa voix est plutôt douce, pas agressive, mais elle est aussi puissante lorsqu'il la sort un bon coup et les gens sont souvent impressionnés de voir un bonhomme comme lui avoir une si jolie voix (a).


IV ♦ More & more



    En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ? Principalement sous la douche parce que Sam adore la résonance de sa voix dans la salle de bain, et ça n'est sûrement pas le seul dans ce cas-là ! ^^
    De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ? Sam a apprit la guitare et la batterie avec ses amis mais il n'est certainement pas un professionnel, il se débrouille.
    Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ? Est-ce que j'ai le droit de dire Joker ? ^^
    Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Il admire Céline Dion, Michael Bublé et Keith Urban. Ca peut paraître ringard mais ce sont les deux artistes qui l'ont le plus marqué.
    Quels est votre groupe favori ? Il adore U2, les Beatles, mais aussi Muse et Radiohead.
    Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ? Il aimerait collaborer avec des artistes, pourquoi pas avoir son label de production ? Avoir un oeil sur leur travail, son mot à dire parfois.
    Votre type de musique préféré ? Il a un gros faible pour la country mais il adore le pop/rock et la variété.
    Quel est votre rêve le plus cher ? Sam a surtout envie de vaincre sa timidité et d'arriver à réussir sa vie, avoir un métier qui lui convient et trouver son âme soeur, avoir le courage d'aborder les gens, plusieurs petits désirs qui le comblerait.




V ♦ MY RELATIONSHIPS


the blond kid is here ▬ samevans 39807014 the blond kid is here ▬ samevans Holly15
QUINN FABRAY.
Sam rencontrera Quinn sur le terrain de sport, et aura un coup de foudre pour la Cheerio. Cependant, il n'osera pas aller plus loin parce qu'elle n'est pas libre, mais aussi parce qu'il ne sait pas comment l'aborder. Il se contentera donc de l'admirer en silence, et d'échanger quelques banalités avec elle lorsqu'ils se croiseront dans le lycée. Ils finiront par sortir ensemble à l'issue d'un scénario dont les personnages concernés discuteront par mp

the blond kid is here ▬ samevans Glee20120 the blond kid is here ▬ samevans Tumblrl9w68dfulb1qb3n2n
NOAH PUCKERMAN.
Noah fait partie des footballeurs qui aiment bien persécuter Sam à propos de sa sexualité. En effet, il laisse Kurt tranquille depuis qu'ils font partie de la même chorale. Et il s'est trouvé en Sam une nouvelle victime. Il ne soupçonne pas l'attirance que le jeune homme nourrit envers sa petite amie. Mais lorsqu'il le découvrira, et lorsque Quinn le quittera et ira se consoler avec Sam, leurs rapports continueront à se déteriorer.

the blond kid is here ▬ samevans 003gpbz5 the blond kid is here ▬ samevans Rockyhorror34
FINN HUDSON.
Lorsque Sam intégrera l'équipe de foot, Finn le prendra sous son aile. Bien entendu, le quarterback gardera quand même ses distances avec lui vu les rumeurs qui circulent sur Sam. Il ne tient pas à vivre la même chose qu'il a vécu avec Kurt. Mais malgré ses doutes, Finn appréciera le nouveau venu, et n'hésitera pas à prendre sa défense lorsque les moqueries à son sujet iront trop loin.





VI ♦ BEHIND THE SCREEN



    » Personnage inventé ou Poste vacant? : Poste vacant
    » Personnalité sur l'avatar : Chord Overstreet
    » Prénom ou pseudo : Elyse
    » Age & sexe : 21 ans ▬ Fille Tongue
    » Connaissance sur la série "Glee" : On va dire que je connais la saison 1 pratiquement par coeur et la 2ème carrément par coeur ^^
    » Comment avez-vous connu le forum ? Sur PRD, j'avais demandé en novembre dans la partie invité si Sam était un poste vacant et il était déjà prit et puis hier par hasard je suis revenue et j'ai vu qu'il l'était Very Happy


    » Code :
    » Taux de présence : 5/7j en général, sinon j'essaie d'être là dès qu'on me répond pour répondre au plus vite
    » Votre impression sur le forum : le design est vraiment super beau et l'ambiance a l'air d'être vraiment cool x)



Dernière édition par Sam Evans* le Ven 7 Jan - 14:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
the blond kid is here ▬ samevans Empty
MessageSujet: Re: the blond kid is here ▬ samevans   the blond kid is here ▬ samevans EmptyJeu 6 Jan - 15:42

Héhé, welcome Mister Evans !
ravi de t'avoir parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
the blond kid is here ▬ samevans Empty
MessageSujet: Re: the blond kid is here ▬ samevans   the blond kid is here ▬ samevans EmptyJeu 6 Jan - 15:44

Hey you ! Bienvenue et hâte de lire cette future fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
the blond kid is here ▬ samevans Empty
MessageSujet: Re: the blond kid is here ▬ samevans   the blond kid is here ▬ samevans EmptyJeu 6 Jan - 15:55

    Merci Ashton youpi & merci Emma Brille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
the blond kid is here ▬ samevans Empty
MessageSujet: Re: the blond kid is here ▬ samevans   the blond kid is here ▬ samevans EmptyJeu 6 Jan - 16:30

Bonne chance pour la fiche! J'aime trop comment tu écris! Je vais vouloir un lien avec chacun de mes comptes XD.
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
the blond kid is here ▬ samevans Empty
MessageSujet: Re: the blond kid is here ▬ samevans   the blond kid is here ▬ samevans EmptyJeu 6 Jan - 16:32

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
the blond kid is here ▬ samevans Empty
MessageSujet: Re: the blond kid is here ▬ samevans   the blond kid is here ▬ samevans EmptyJeu 6 Jan - 16:33

    Merci beaucoup Edena Very Happy (Bethany ♥️) oops

    & merci Oxanna Very Happy (j'adore Kristen aussi ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
the blond kid is here ▬ samevans Empty
MessageSujet: Re: the blond kid is here ▬ samevans   the blond kid is here ▬ samevans EmptyJeu 6 Jan - 16:36

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
the blond kid is here ▬ samevans Empty
MessageSujet: Re: the blond kid is here ▬ samevans   the blond kid is here ▬ samevans EmptyJeu 6 Jan - 16:45

Ah bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
the blond kid is here ▬ samevans Empty
MessageSujet: Re: the blond kid is here ▬ samevans   the blond kid is here ▬ samevans EmptyJeu 6 Jan - 17:01

Bienvenue Sam singer
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
the blond kid is here ▬ samevans Empty
MessageSujet: Re: the blond kid is here ▬ samevans   the blond kid is here ▬ samevans EmptyJeu 6 Jan - 18:08

Bienvenue Sam :)
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
the blond kid is here ▬ samevans Empty
MessageSujet: Re: the blond kid is here ▬ samevans   the blond kid is here ▬ samevans EmptyJeu 6 Jan - 19:28

Bienvenu Sam !
(Ca fait combien de fois qu'on dit ça, j'ai comme une impression de déjà vu... huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
the blond kid is here ▬ samevans Empty
MessageSujet: Re: the blond kid is here ▬ samevans   the blond kid is here ▬ samevans EmptyJeu 6 Jan - 19:29

    Merci beaucoup Very Happy

    il y a eu combien de Sam ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
the blond kid is here ▬ samevans Empty
MessageSujet: Re: the blond kid is here ▬ samevans   the blond kid is here ▬ samevans EmptyJeu 6 Jan - 22:43

biiiiiiiiiiienveue honey <33333 & bravo pour le rôle :) bonne continuation de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
the blond kid is here ▬ samevans Empty
MessageSujet: Re: the blond kid is here ▬ samevans   the blond kid is here ▬ samevans EmptyJeu 6 Jan - 23:09

Heyy bienvenuue petit blond (:

Bonne chance pour le reste !

hihihi j'aime vraiment ce personnage Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
the blond kid is here ▬ samevans Empty
MessageSujet: Re: the blond kid is here ▬ samevans   the blond kid is here ▬ samevans EmptyJeu 6 Jan - 23:27

    Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
the blond kid is here ▬ samevans Empty
MessageSujet: Re: the blond kid is here ▬ samevans   the blond kid is here ▬ samevans EmptyVen 7 Jan - 14:18

    Désolé du double post mais je pense avoir terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
the blond kid is here ▬ samevans Empty
MessageSujet: Re: the blond kid is here ▬ samevans   the blond kid is here ▬ samevans EmptyVen 7 Jan - 16:12

Je viens de lire ta fiche Samychou et elle est parfaite ♥
Je suis super contente que ce PV soit déjà repris, et en plus par quelqu'un de ton niveau !

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas ! Je te laisse compléter ton profil, ta fiche de personnage et ouvrir tes sujets de gestion =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
the blond kid is here ▬ samevans Empty
MessageSujet: Re: the blond kid is here ▬ samevans   the blond kid is here ▬ samevans EmptyVen 7 Jan - 16:53

    Merci beaucoup Quinn kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the blond kid is here ▬ samevans Empty
MessageSujet: Re: the blond kid is here ▬ samevans   the blond kid is here ▬ samevans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the blond kid is here ▬ samevans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-