Choriste du mois

Partagez | 

Une guerre entre Cheerios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Une guerre entre Cheerios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 13:25

Désolée, je voulais pas vraiment faire intervenir ton personnage, mais comme je savais pas trop comment tu agissais et que notre lien laissait apparaitre un truc dans le genre, j'ai juste essayé de trouver un truc qui pourrait pousser Lexa à intervenir auprès de toi. Désolée, si jamais ça te bloque par contre, dis-le moi j'éditerai.

Désolée aussi pour la longueur, j'étais au calme ce matin et du coup inspirée xD Mais je ne ferai sûrement pas toujours autant de lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 13:56

J'aime beaucoup par contre Kourtney n'est pas un "toutou" vexé
Ahaha j'ai pas trop compris le titre du PV " Le bien triomphera " ?? Grosse blague!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 15:28

Ah ben pour être inspirée, tu l'as été en effet! XD J'espère trouver la même inspiration pour y répondre.

Lol Kourtney, enfin faut se méfier, j'ai eu un aperçu de Madison se rebellant (à coup de brosse à cheveux, ça m'a marqué XD !) alors mieux vaut être prudente.

Et Lexa : quand c'est comme ça le mieux c'est de demander à la personne quelle réaction son perso pourrait avoir. Summer par exemple, elle va pas pousser quelqu'un, elle envoie toujours les autres faire le sale boulot. Et c'est plus cruel, elle va te prendre entre quatres yeux et te détruire mentalement. Tu vois le genre? Imagine Georgina Sparks dans Gossip Girl, pour te donner une idée. C'est vicieux, on sait jamais quand ça va tomber ni comment.. d'où la peur qu'elle inspire.
Pour mon post je ferais comme si tu ne m'avais pas fait intervenir, pis c'pas grave, tu le sauras pour la prochaine fois. Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 22:36

J'avoue, Mady s'énerve très vite !! hihihi !! Entre la brosse a cheveux et le fer à lisser !! Bref, oui, Summer est méchante mentalement. Un instant elle vous fait croire que vous êtes son amie, et la seconde qui suit elle vous traite de merde ! C'est sa façon a elle de briser les gens !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 23:02

Mais non, je vais devenir gentille. Je te l'ai dit Mady-choupinette, je vais entrer dans une chorale, abandonner ma couronne et devenir gentille.

Bref, j'ai répondu. J'ai fait assez court, mais sans avoir de matière c'est pas facile. ^^ A toi Madison.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 12:48

Tu va vraiment le faire ?? Choisit les awesomes ... comme sales deux filles pourront se faire des duos d' "enfer" !!! lol

Sinon je répondrais surement demain soir ^^ j'ai trois RP de retard !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 14:29

Mouhahaha Summer ton post est maléfique j'aime j'aime et je re aime!
Hâte d'avoir à poster Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:20

Et voilà, c'est posté les filles !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:34

Superbe post Madi-chou. =) Kourtney ne va pas vous laisser partir comme ça par contre. sifflote
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:47

Super poste Madi ! Ahah Kourtney passera tout de suite à l'attaque en les rabaissant ^^
J'ai matière à faire dis donc .. J'essaye de poster demain mais au plus tard je poste Samedi dans la journée promis oops
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:58

désolée du double post mais je tenais à m'excusez pour mon manque d'inspiration et je n'ai pas vraiment trouvé des répliques qui "tuent" que je pouvais caser dans le RP..
Si vous voulez que je revoie quelque chose tenez moi au courant :)

Ceci étant dit le RP est tout de même posté Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:00

Désolé tu triple poste là mais les filles ils vous arrive quoi?? Vous répondez pas x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:26

Et bien si je ne m'abuse, c'est le tour de Lexa, nan? Donc on attends. ><
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:27

Oui en effet mais elle attend quoi ça fait genre une semaine... :p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:29

Je vais voir si elle avait pas prévenu d'une absence, comme je mets jamais les pieds dans le topic des absences, possible que ça nous ait echappé. =)

EDIT : En effet, elle a prévenu qu'elle serait absente du 26-01 jusqu'à Septembre, apparement, mais qu'elle serait en mesure de poster une fois par semaine à peu près. Du coup je sais pas trop ce qu'on peut faire.. =/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:34

C'était parce que moi je pars pendant les deux semaines et que donc je ne pourrais pas répondre ensuite.. Je pensais qu'on allait finir mais bon on est un peu en retard x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:39

C'est Madi la chef de ce scénario, faut voir ce qu'elle décidera. ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 19:37

Jusqu'à septembre ?? huh ?

D'accord voit avec elle et tiens moi au courant!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 19:45

Et bien on saute son tour .. donc c'est à Summer de rep, et je répondrais ensuite !!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:14

Bon et bien c'est fait alors. J'ai fait passer cette réponse avant toutes les autres que j'ai en cours, vu qu'on est à plusieurs. ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:51

Summer j'adore ! love
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:05

bon bah j'essaye de rep demain, sinon ce sera Lundi ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:20

Désolé du DP ^^ et voilà poster ! angel
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 16:52

J'ai répondu aussi vite que j'ai pu quand j'avais le WEB Very Happy J'espère que ça vous plait et désolée Madi^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:53

Désolé c'était pas prévu au programme ... mais "Je vais te faire bouffer tes ongles Kourt'" !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 2 Empty

Une guerre entre Cheerios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant