Choriste du mois

Partagez | 

Une guerre entre Cheerios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Une guerre entre Cheerios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 21:21

Bah pour te prendre ta couronne je suis toujours disponible x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 23:29

Of course Summer ... et qui sait ce que prépare Madison dans son coin ...

Pour la gifle on va dire que Mady a l'habitude !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 23:45

Madison ne peut rien préparer parce que elle sait que Kourtney l'écrasera toujours quoiqu'elle entreprenne. Désolée de dire la vérité je ne voulais pas te blesser angel
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 0:14

Roh ne vous disputez pas (encore). Il faut que je réfléchisse, parce que j'ai besoin de filles pour me massacrer, mais j'ai aussi besoin qu'on vienne à mon secours.
Madison, tu te places dans quelle catégorie? sifflote
Kourtney je te pose pas la question, tu vas te précipiter, un slushy à la main, pour m'écraser, j'me trompe? x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 0:25

Summer je dirais les deux ... en gros elle va t'allumer les 10 premières minutes puis comme elle est INTELLIGENTE ELLE, elle te donnera juste une petit "morale"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 0:28

Vue ma longue réplique dans mon dernier post tu ne peux pas dire que Kourt n'est pas intelligente. Mais je ne t'en veux pas.

Sinon Summer, oui un Slushie si je suis assurée d'être reine sinon je ne vais pas me risquer des mésaventures avec toi x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 1:12

Bah je pense que si t'es accompagnée d'une ou deux Cheerios qui veulent ma peau, t'auras toutes tes chances. x) J'sais pas, si tu voulais me prendre ma place, tu t'y prendrais comment? Moi j'arrête pas de penser à la façon dont Jenny écrabouille Blair, puis Pénélope, pendant la guerre pour être Reine dans Gossip Girl.
Madi-chou : ah une morale, c'que Summer préfère. Ca promet. Mais bon, c'pas pour tout de suite, alors hein, ne vous emballez pas.

Beverly sait qu'elle peut poster au fait?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 1:17

Summie je viens juste de lire ton RP avec Zac et (j'aurais pas du xp ) et j'ai lu donc ce que tu as dis à Zac sur Madison... Penses tu que il y aurait un moyen à ce que Kourtney l'ai apprit et qu'elle le crit devant tout le monde , enfin un truc du genre? Sinon elle aurait pu vous entendre je ne sais pas x)
Puis sinon , je ne vois pas vraiment qu'elle cheerios ( à part Katie peut être ) je pourrais ramener...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 11:15

Kourtney... fait attention à toi, ce n'est pas parce que tu as une grande gueule que tu va finir la "reine" !! Ton arrogance peut te porter préjudice !!

Pour Beverly, je pense qu'il faut lui envoyer un MP.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 12:23

Moui on verra Madie, mais que serait une reine qui n'est pas arrogante? Hmm.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 12:38

Je suis désolée pour mon inactivité les filles, mais j'ai tout expliqué dans mon message de retour partie absences. Vous avez bien fait de continuer sans moi et encore désolée de vous avoir bloquée Une guerre entre Cheerios - Page 4 252126
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 23:33

Je suppose que notre sujet est fini ??? C'est juste pour savoir si je peux le mettre en "terminé" dans mon Wikiglee ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 3:27

Lexa : Y'a pas de soucis. ^^

Madi : Ben je crois que oui, il est considéré comme clos.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une guerre entre Cheerios   Une guerre entre Cheerios - Page 4 Empty

Une guerre entre Cheerios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4