Choriste du mois


Partagez | 
 

 Cassie ♣ I lift my hands and pray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Cassie ♣ I lift my hands and pray Empty
MessageSujet: Cassie ♣ I lift my hands and pray   Cassie ♣ I lift my hands and pray EmptyDim 30 Jan - 18:46

Cassandra Hamilton

I ♦ IDENTITY CARD


Cassie ♣ I lift my hands and pray Pbucket
© hydrique

    • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 3 Juillet 1993 à Lima
    • AGE : 18 ans
    • GROUPE : Lycéen
    • OCCUPATION : (Emploi pour les adultes) Gérer le club d'abstinence, évangéliser le lycée, bénévolat

II ♦ THE STORY OF MY LIFE




» Biographie :
    « Je rêve d’un monde sans haine et sans violence. Un monde où les vœux s’exauceraient et où les gens ne craindraient pas la mort, parce que la mort n’est rien d’autre que la fin d’un court chapitre de notre existence. Un monde où l’amour serait acquis et ne répondrait à aucune règle.
    Moi je ne crois pas en l’amour. Amour, mort, n’y a-t-il pas là une consonance étrangement similaire ? Je ne le crains pas, tout comme je ne crains pas la mort, mais je ne me risquerais pas à tenter le Diable en me jouant de tels concepts. Est-ce ridicule de rêver ainsi ? Il me semble que non. Selon moi, la vie n’est qu’un rêve que l’on se joue et dont on se sépare tôt ou tard, lorsque l’heure est venue de se réveiller. Pourquoi mon rêve est-il donc si cruel ? »


Mon nom est Cassandra. Cassandra Hamilton. Les gens de ma famille me pointent souvent du doigt en répétant sans cesse que je suis tourmentée. On dit de moi que je vis la tête dans les nuages et les pieds sous terre. Dans la réalité, je ne suis qu’une âme extrêmement vulnérable. Moi je crois qu’on ne peut blâmer une fille de pasteur de croire en des choses immatérielles. Mais quand je me risque à dire ce que je pense à mon père, il me réprimande comme si le Diable m’avait corrompu. Il craint que mon âme pure et chaste soit proie aux pires des pêchés dans ce lycée perdu de l’Ohio. Pourtant il continu à avoir confiance en moi et jour après jour je ne cesse de lui faire honneur. Du moins c’est ce qu’il affirme.

Beaucoup diraient que ma vie n’est qu’une sempiternelle messe. J’ai grandi dans ce qu’on appelle communément la religion et j’ai ainsi acquis des valeurs fondamentales dont manque cruellement notre société. A mon avis, seule l’éducation des parents est à blâmer dans la dépravation de la jeunesse. Au départ les enfants ne sont que des coquilles vides qui n’attendent qu’à être comblées. Certains diraient que je n’ai seulement pas d’esprit critique, je leur répondrais que suivre le dictat de la débauche n’est pas exactement une preuve saine d’intelligence.
Moi, je suis contente de la vie que je mène. Et je crois que se satisfaire soi-même est la base de tout épanouissement.
Mon assurance et ma plénitude pourraient vous faire croire que je suis une fille sans complexe à la vie parfaitement parfaite, mais c’est faux. J’ai simplement appris, plus ou moins tard, que si l’on parvient à se contenter d’être ce qu’on est, les regards méprisants des autres n’ont plus aucune importance. Mais ça n’a pas toujours été le cas, et même aujourd’hui, je doute que ce soit une vérité indubitable. Du moins pour moi.

J’ai toujours vécu à Lima. C’est l’une des seules choses dont je pourrais me plaindre dans ma vie. Mais je n’ai pas l’habitude de me plaindre. Je sais que la condition humaine est précaire et que je suis loin d’être la fillette malheureuse que certaines pourraient prétendre être. En sachant s’ouvrir au monde et à ses difficultés, il est facile de se rassurer dans ses maux.

    « Seigneur, donnez-moi la force de combattre le Mal. Donnez-moi le courage de vaincre la méchanceté. Donnez-moi de l’aide. »


J’avais neuf ans lorsque j’ai prononcé cette prière. A l’époque je n’étais pas très éloquente, mais toujours est-il que ce jour-ci, le jour de la rentrée des classes, j’avais ma petite sœur pour m’épauler. C’est plutôt paradoxal je l’avoue, mais ma sœur et moi nous sommes toujours soutenues. Nos trois années d’écart ont pourtant fait qu’à certaines périodes, j’étais seule face au monde.

J’ai beaucoup souffert des moqueries et du regard des enfants de mon âge. J’étais faible. Tant physiquement que moralement. Et je le suis toujours. J’étais certaine que Dieu les punirait tous pour leur comportement, mais la sentence tardait trop, et moi, j’étais toujours la cible des méfaits. C’est tellement plus simple et naturel de s’en prendre à la pauvre fillette bizarre qui croit aux univers parallèles et se lève tous les dimanches matin pour assister à la messe. C’est à cette époque que j’ai développé une certaine passion pour le vaudou - et autres activités inquiétantes pour certains liées au spiritisme -. C’est pourtant une passion que je ne partage pas. J’estime être assez marginale pour ne pas nécessiter m’infliger cette peine. Surtout face à mon père. Il n’hésiterait pas à me mettre au bûcher ou à engager un exorciste pour me délivrer du Mal. Mais j’y crois pourtant. Je n’ai pas peur de pêcher car croire n’est pas un sacrilège, cependant je m’en cache. La seule chose que je n’ai pas peur d’affirmer, c’est l’absolue conviction qu’il existe autre forme de vie que celle de l’homme et des créatures terriennes.

    « Je sais qu’il existe une infinité de mondes. Les américains semblent croire qu’il n’existe que les États-Unis, et pourtant, par delà les océans et le ciel s’étend un vaste univers. Je suis affligé de voir que mon père dénonce ma folie passagère. Comment peut-on croire en Dieu et ignorer des multitudes de possibilités ? J’ai tant de choses à apprendre sur ce monde. »


C’est vrai que je ne connais rien de la vie. La plupart des adolescents se disent las de vivre, parlent comme s’ils avaient une certaine expérience, mais ils ne savent rien. Certains se complaisent dans leur ignorance, moi je suis victime de ma curiosité.

-Papa tu as déjà vu Dieu ?
-Non ma chérie.
-Alors comment tu sais qu’il existe ?

-Maman pourquoi on dit école ?

-Dis tu crois aux miracles toi ?

-Non, sinon je serais pas assise là à parler avec toi.
-Pourtant tu vas bien prier tous les dimanches.
-Peu importe…

Je crois qu’il y a une raison à tout. Mon père ne sait pas pourquoi il croit en Dieu, moi je pense que c’est pour se donner une ligne de vie. Parce que lorsque l’on ne croit en rien, on meurt intérieurement.
Mes professeurs m’ont souvent reproché ma répartie maladive et parfois maladroite. C’est que les adultes tentent vainement de nous enseigner quelque chose, mais au fond ils ne savent pas pourquoi. Ils savent seulement qu’ils doivent le faire. Moi je sais que si je dois enseigner la foi, c’est parce qu’elle embellit notre vie. Mais ce n’est pas mon rêve. Mon rêve est de partir de cette ville que je n’ai jamais quittée afin de découvrir le monde et de le comprendre. J’aimerais semer le bonheur sur mon chemin. Je crois que c’est à ça que servent les œuvres caritatives. Cette passion me vient de ma mère. Généreuse, comme moi… ou l’inverse ?
Après que l’on ait reçu un héritage conséquent de la part de mes grands-parents maternels, elle a décidé de se consacrer au bénévolat. Moi-même il m’arrive de l’aider ou d’offrir mon temps après les cours. C’est tellement plus enrichissant et opportun que de se droguer pour oublier ses problèmes.

Lorsque je suis parvenue au lycée, j’ai décidé de laisser derrière moi la fille atypique et faible que j’étais. Je suis toujours fidèle à moi-même et à mes idéaux, seulement, je fais plus d’efforts pour m’intégrer. Parfois les gens ne comprennent pas pourquoi je m’intéresse à leur sort. La bonté n’est pas habituelle dans notre monde. C’est triste. Les gens croient que tout comportement est intéressé. Sûrement suis-je trop naïve pour l’observer objectivement.

    « Seigneur, je vous remercie d’avoir entendu mes prières. Il était certain que ce ne serait plus qu’une question de temps avant que Quinn et ses disciples ne se fassent chasser du club d’abstinence. Le feu est l’élément du Diable. Jouer avec lui c’est rallier sa cause. Ces filles ne s’en étaient jamais rendu compte, mais porter un vêtement aussi court allait à l’encontre de tous les principes que l’on s’obstine à prêcher. Justice a été rendue. Me voilà à présent à la tête du comité. Sachez que je saurai honorer votre nom et votre parole. Je me ferai la voix de Dieu. Amen. »


Je n’ai jamais été aussi heureuse que le jour où la vérité a éclaté. Secrètement j’espérais voir démissionner Quinn pour pouvoir enfin enseigner de vraies valeurs aux membres du club. Mes tentatives de persuasion auprès du Principal avaient été vaines, mais je savais qu’un jour mes efforts auraient payé. Je n’en veux pas à Quinn et aux autres danseuses - ou devrais-je dire acolytes du Diable, ce ne sont que des tentatrices viles et en quête de luxure – elles ont simplement dérivé de la route divine que leur traçait leur destinée. Moi je crois au destin. Après tout peut-être n’étaient-elles pas faites pour représenter une si noble cause ? Elles sont simplement perdues. Mais pour moi tous les élèves de ce lycée sont égaux. Je ne me hisse pas plus haut qu’eux. Seul Dieu nous domine de part son infinie perfection. Et aux côtés de ma sœur, je saurai redonner à tous des valeurs propres et saines. Du moins je l’espère.
(30lignes minimum)



III ♦ I AM WHAT I AM




» Personnalité :
Sous ses allures de fille douce et fragile, Cassandra cache un tempérament hors du commun. Elle est l’exemple parfaire du dicton « il ne faut pas se fier aux apparences ».

Jeune femme curieuse, Cassie est prête à tout pour comprendre le monde qui l’entoure, quitte à poser des questions parfois surprenantes. Elle est particulièrement altruiste et c’est pourquoi elle aime se renseigner sur les élèves du lycée. Surtout lorsqu’elle perçoit un quelconque malaise. En clair elle se la joue psychologue alors qu’elle n’y connait absolument rien.

Parfois elle se met à penser comme une vraie peste. Seulement elle ne fait que le penser et ne met jamais de plans diaboliques à exécution, ce serait totalement contre ses principes. Mais secrètement elle se surprend à être vexante, cassante, parfois méprisante. C’est totalement contre sa volonté. Elle aimerait que tout soit acquis pour tout le monde et se révèle souvent impatiente.

Cassandra est également très cultivée et particulièrement mature par rapport aux autres adolescents de son âge… du moins ceux de McKinley. Son esprit critique acéré lui vaut parfois de nombreuses altercations avec ses professeurs qu’elle sait résoudre avec tact et diplomatie. Elle est également extrêmement naïve. Il n’est pas difficile de lui faire croire n’importe quoi, surtout ce qui n’a pas d’explication rationnelle. Parce que Cassie ne raisonne pas par 2+2=4. Pour elle la réalité est bien plus complexe qu’on ne peut l’imaginer.

Fervente catholique, elle prône l’égalité et la tolérance. Elle ne comprend pas les fanatiques qui méprisent les minorités et utilisent la religion comme excuse. Cependant elle peut se montrer plutôt catégorique dans ses jugements et parfois bornée. Elle a une vision très personnelle de Dieu et de ses attentes.
Rêveuse, elle se fait une idée très précise de la perfection absolue, ce qui lui vaut de nombreuses déceptions.
De plus, même si elle s’affirme comme la voix de Dieu, elle reste assez réservée. Les séquelles d’un passé difficile de jugement et moqueries. La religion semble n’être qu’un exutoire à sa douleur et à son existence. Ce qu’elle n’imagine pas du tout. Pour elle c’est un choix de vie et une réalité indubitable.
(8lignes minimum)

» Passions & goûts :
Depuis qu’elle est petite, Cassie a développé une étrange admiration pour tout ce qui se rapproche de l’univers paranormal. Très peu de personnes sont au courant de sa passion secrète pour les univers parallèles et les séances de spiritisme. D’ailleurs la jeune femme rêve secrètement de créer un atelier vaudou et spiritisme au sein du lycée. Elle est intimement persuadé que cela permettrait de canaliser les mauvaises ondes et ne pourrait qu’être bénéfique pour extérioriser, sans blesser quiconque, ses mauvais ressentiments – quoiqu’elle ne puisse jurer que le vaudou soit tout à fait innocent-.

Hormis cela, Cassie Adore Dieu. Elle ne pourrait cependant qualifier ceci de passion. C’est plutôt un profond respect et une admiration, croyance salutaire. Elle ne peut penser, s’exprimer, sans que ses pensées ne se perdent dans la religion. C’est plus fort qu’elle, c’est en elle. Elle le vit et souhaite à tout le monde de se sentir si important qu’un disciple de Dieu. C’est pourquoi elle prend très à cœur son rôle de Présidente du Club d’abstinence. Avec elle, fini de séduire avec des tenues aguicheuses, elle revient aux bonnes vieilles méthodes : celles qui font de l’effet. Car lorsque l’on regarde où ça a mené Quinn, on se rend compte de l’inefficacité dont elle a fait preuve.

De plus Cassie aime s’instruire, que ce soit en lisant ou en parlant avec des gens, érudits ou pas, tout contact est profitable a son épanouissement personnel. Elle aime également aider les plus démunis par le biais du bénévolat ou des œuvres caritatives auxquelles elle participe avec ferveur.

Cassie n’est pas une fille difficile. Elle sait se contenter de ce qu’elle a et se montrer particulièrement sociable même si ses tentatives d’approche sont souvent un échec total. Elle aime tout le monde, même ceux qui pêchent, car seul Dieu est en mesure de juger.
(5lignes minimum)

» Apparence physique :
Cassandra est grande (1m74), svelte, la silhouette d’un parfait mannequin. Si certaines auraient vite pris la grosse tête, ce n’est pas son cas. Cassie n’est pas du genre à se dissimuler sous 30 cm de fond de teint, elle préfère la beauté au naturel. Et elle l’est, belle. Lorsqu’on la connait pas, surtout les garçons, on a tendance à vouloir l’approcher. Mais ça c’est bien avant qu’elle ne prêche la parole divine.

Il paraitrait que la jeune femme ait des origines allemandes. Cela expliquerait sans doute sa chevelure blonde, son teint pâle immaculé, et le vert de ses yeux qu’elle sait mettre parfaitement en valeur avec un léger coup de crayon. C’est vrai, Cassie a un visage angélique. Ce n’est pas totalement absurde qu’elle veuille évangéliser le lycée. D’ailleurs certains se sont pris au jeu par sa beauté. C’est tellement plus agréable d’écouter une belle jeune femme plutôt qu’une moche, sans rancune. Mais Cassie n’en fait pas du tout l’étalage. Elle ne se met d’ailleurs pas tellement en valeur de part son style vestimentaire : des pulls amples et des pantalons serrés. Elle qui dit qu’elle n’a pas de poitrine ne fait rien pour arranger les choses, mais elle s’en fiche. Lorsqu’elle se met en robe ou en jupe, elle fait attention à ce qu’on ne voit pas les genoux. Elle est de la vieille école. Au moins ça évite qu’on la fixe avec un regard envieux et pervers. De toute façon Cassie n’a jamais fait les magasins avec ses amies. Déjà il faudrait qu’elle en ait, mais surtout, maman est à l’affut de ses moindres achats. C’est inspection tous les matins pour elle et sa sœur ! Pas question de souiller leur image de famille parfaite !
(8lignes minimum)

» Son timbre de voix :
Cassie a une voix semblable a celle de Mandy Moore. Elle maîtrise parfaitement l'art de l'éloquence et sait se montrer très persuasive. Sa voix est une arme redoutable. (1lignes minimum. Utilisez des célébrités réelles pour vous aider.)


IV ♦ More & more



    En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ? lorsque je fais partie des chœurs à l'Église, et comme la plupart des gens : sous la douche.
    De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ? j'ai joué et je continue de jouer du piano. La musique est un moyen particulièrement efficace de transmettre des émotions et un digne message. Je ne parle pas de ce bruit qui fait de nos jours office de musique, je parle de vraie musique avec un son mélodieux et une harmonie envoutante.
    Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ? aucune. La célébrité est un sentiment factice et totalement superflu. Admirez donc Dieu plutôt que des satanistes qui se trémoussent sur scène ou se prostituent derrière vos écrans. Quelle honte !
    Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Lauryn Hill, Norah Jones, Mandy Moore.
    Quel est votre groupe favori ? Hillsong United ?
    Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ? j'aurais aimé collaborer avec Mère Teresa. La bonté incarnée. D'ailleurs c'est avec elle que j'espère avoir le plus de points communs. Mais elle n'est pas une célébrité, seulement une âme reconnue à travers le monde.
    Votre type de musique préféré ? soul, classique.
    Quel est votre rêve le plus cher ? créer un monde parfait.



V ♦ MY RELATIONSHIPS

    (Personnalisez cet espace réservé à vos relation en toutes liberté (ne doit pas déformer le forum). Racontez vos liens si vous prenez un Personnage vacants, s'il est inventé, vous pouvez toujours demandez les relations, que vous allez mettre, ultérieurement.)




VI ♦ BEHIND THE SCREEN



    » Personnage inventé ou Poste vacant? : inventé
    » Personnalité sur l'avatar : Anne Marie Van Dijk
    » Prénom ou pseudo : haha
    » Age & sexe : 18 ans et...
    » Connaissance sur la série "Glee" : dans la mesure du possible
    » Comment avez-vous connu le forum ? j'ai déjà un compte

    » Code :
    » Taux de présence : 7/7 mais peut-être moins à la rentrée
    » Votre impression sur le forum : le plus merveilleux fofo qui existe **


Dernière édition par Cassandra Hamilton le Dim 30 Jan - 20:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Cassie ♣ I lift my hands and pray Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ I lift my hands and pray   Cassie ♣ I lift my hands and pray EmptyDim 30 Jan - 18:52

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Cassie ♣ I lift my hands and pray Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ I lift my hands and pray   Cassie ♣ I lift my hands and pray EmptyDim 30 Jan - 19:10

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Cassie ♣ I lift my hands and pray Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ I lift my hands and pray   Cassie ♣ I lift my hands and pray EmptyDim 30 Jan - 19:11

Merci à vous deux !

Quinn n'a qu'à bien se tenir ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Cassie ♣ I lift my hands and pray Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ I lift my hands and pray   Cassie ♣ I lift my hands and pray EmptyDim 30 Jan - 19:15

Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Cassie ♣ I lift my hands and pray Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ I lift my hands and pray   Cassie ♣ I lift my hands and pray EmptyDim 30 Jan - 19:19

Bienvenue Cassie! J'aime déjà ce personnage... c'est une super idée, en tout cas ;-)
Bref! Jte souhaite une fin de rédaction inspirée et bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
Cassie ♣ I lift my hands and pray Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ I lift my hands and pray   Cassie ♣ I lift my hands and pray EmptyDim 30 Jan - 19:40

OMG, t'as eu une idée de dingue ! Excellent, ça va être fort un personnage comme celui-là au lycée mdr
Re-bienvenue en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Cassie ♣ I lift my hands and pray Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ I lift my hands and pray   Cassie ♣ I lift my hands and pray EmptyDim 30 Jan - 19:46

Waaaah j'adore ! C'est la première fois que je vois un personnage de ce genre. *o* Ca me plait beaucoup, et c'est dommage parce que mes deux comptes ne me permettent pas d'avoir un lien avec le tien..
Bon courage en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cassie ♣ I lift my hands and pray Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ I lift my hands and pray   Cassie ♣ I lift my hands and pray EmptyDim 30 Jan - 19:51

Oh puré le personnage scared
Je suis choquée de la différence entre celui-ci et celui que tu avais déjà (je n'oublierai jamais ce qu'il s'est passé dans mon RP avec Tim angel ) En tout cas : rebienvenue !
En tout cas, j'ai hâte d'avoir un lien avec elle entre deux vierges on s'comprend
Revenir en haut Aller en bas
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Cassie ♣ I lift my hands and pray Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ I lift my hands and pray   Cassie ♣ I lift my hands and pray EmptyDim 30 Jan - 20:32

Haha merci à tous ! ♥

Je vais beaucoup m'amuser à jouer deux personnages aussi différents l'un de l'autre !

Edit : je pense avoir déjà terminé **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Cassie ♣ I lift my hands and pray Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ I lift my hands and pray   Cassie ♣ I lift my hands and pray EmptyDim 30 Jan - 21:55

C'était du rapide ça, dis donc ! Je te valide donc Very Happy J'adore le personnage, je le trouve très original et la présentation est superbe ! En gros : c'est un sans faute !

Amuse-toi bien avec la bonne sœur XD
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Cassie ♣ I lift my hands and pray Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ I lift my hands and pray   Cassie ♣ I lift my hands and pray EmptyLun 31 Jan - 13:47

Entre le TC de Zackouille et ton DC, c'est vraiment un arrivage de super persos qu'on a.
J'adore de A à Z! Rebienvenue Soeur Cassandra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Cassie ♣ I lift my hands and pray Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ I lift my hands and pray   Cassie ♣ I lift my hands and pray EmptyLun 31 Jan - 13:59

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
Cassie ♣ I lift my hands and pray Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ I lift my hands and pray   Cassie ♣ I lift my hands and pray EmptyMer 2 Fév - 13:34

J'approuve ce qui a été dit précédemment : belle idée et super personnage ! love Amuse-toi bien avec elle, parce que moi je m'amuserais certainement à lire ses RPs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Cassie ♣ I lift my hands and pray Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ I lift my hands and pray   Cassie ♣ I lift my hands and pray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie ♣ I lift my hands and pray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-