Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leah WOODS - I feel lonely in a crowd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyLun 7 Fév - 21:50

Leah Woods

I ♦ IDENTITY CARD


Leah WOODS - I feel lonely in a crowd 60667283
© Lipstick

    • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26 avril 1993, New-York
    • AGE : 18 ans
    • GROUPE : Pom-pom Girls (& Awesome Voice)
    • OCCUPATION : Lycéenne en dernière année, membre des Awesome voices, photographe amateur.

II ♦ THE STORY OF MY LIFE




» Biographie :

SWEET EARLY LIFE…
Leah est née au début du printemps 1993 dans la grande ville de New-York. Elle restera la fille unique de la famille Woods qui lui accordait beaucoup d’attention et lui donnait beaucoup d’amour. Walt et Mary Woods étaient tous les deux dans le milieu des affaires. Le père de famille en tant qu’avocat et sa femme en tant que publicitaire. Ils étaient très occupés par leurs emplois respectifs mais ne se servait pas de cela comme une excuse pour une quelconque absence parentale. Mary prit un congé maternité, puis un congé parentalité pour assister à toutes les premières fois de sa fille. Son premier bain, son premier sourire, son premier biberon, son premier gazouillis, puis son premier mot, son premier pas. Quand Walter Woods rentrait d’une journée fatigante, elle lui rapportait chaque faits et gestes de leur enfant qu’elle répertoriaient dans un carnet. Bien entendu, il fallut que Mary reprenne le travail et Leah eut donc une baby-sitter pour venir la chercher à l’école et s’occuper d’elle jusqu’au retour de ses parents.

La petite ne souffrait pas réellement des horaires contraignants de ses parents car elle s’entendait très bien avec sa nounou et était déjà une enfant très occupée. Entre les cours de piano, de solfèges, de dessin, de danse et les heures qu’elle passait à photographier tout ce qui passait dans son champ de vision, elle ne voyait pas le temps passer. Elle rendait ses parents très fiers qui s’extasiaient sur la façon dont son œil artistique réussissait à magnifier les objets du quotidien à travers la lentille d’un appareil photo. Ils avaient installé une barre et un miroir pour ses exercices de danse dans leur grand appartement. Ils ne lui disaient jamais d’arrêter de jouer du piano à queue qui trônait dans le salon, même lorsque son père planchait sur une affaire compliquée dans le bureau attenant ou que sa mère essayait de suivre les informations à la télévision. Ils faisaient tout leur possible pour se libérer pour les spectacles de l’école de musique ou de danse et l’admirer en train de jouer des morceaux difficiles ou de virevolter en tutu devant une grande assemblée. Ils étaient certains que, même si elle promettait de devenir une bonne élève, elle se tournerait vers une carrière beaucoup plus artistique que la leur. Ils ne se faisaient pas de soucis pour elle, ils la voulaient simplement heureuse et elle l’était réellement jusqu’à l’année de ses huit ans.

…AND DRAMA CAME…
Elle se trouvait à l’école lorsque le drame eut lieu. Elle avait bien remarqué que les professeurs avaient l’air préoccupés et inquiets depuis que le directeur de l’école était venu leur glisser un mot à l’oreille. Elle lisait la peur et l’impuissance sur leurs visages mais aucun adulte ne semblait enclin à éclairer leurs jeunes élèves sur ce qui les préoccupaient. Ils regardaient sans arrêt par la fenêtre et très rapidement, ils annoncèrent aux enfants que la classe était terminée et qu’ils devaient se rendre dans la salle de danse au sous-sol. Leah sentait que quelque chose de grave était en train de se produire mais elle ne pouvait démêler les hypothèses enfantines qui s’entassaient sous son crâne. La vaste salle dont les seules ouvertures consistaient en de petits hublots au ras du plafond et ouvrant sur le trottoir de la rue derrière l’école était bondée. Tous les enfants avaient été entassés là, assis en tailleur, comme pour le spectacle de magie qui avait eu lieu l’année précédente. Leah se demanda pourquoi ils avaient l’air si paniqués si ce n’était que pour un spectacle, peut-être les adultes essayaient-ils de leur faire une surprise et feignaient la peur pour les surprendre.

Tous les adultes quittèrent la pièce, une fois leurs élèves installés, à l’exception du directeur et de deux surveillants de la cour de récréation. Alors, Monsieur Moustachu comme Leah l’appelait se mit à parler. Il leur dit qu’ils devaient rester ici pendant un certain temps par mesure de sécurité mais qu’ils ne devaient pas s’inquiéter. La plupart des gamins étaient confus et Leah ne dérogeait pas à la règle. « Par mesure de sécurité », « Ne pas s’inquiéter », « Pourquoi ne pas lire un livre tous ensemble ? », « Oui, Dylan, lisez donc l’histoire de Blanche-Neige aux petits », « Je vais jeter un coup d’œil aux infos », « Je reviens, soyez sages les enfants. ».

Leah ne voulait pas entendre pour une énième fois l’histoire de Blanche-Neige, elle trouvait l’histoire stupide de toutes façons. Les mines ça n’existait plus et on n’envoyait certainement pas des nains à l’intérieur. Et puis, sa mère lui avait dit que la façon dont le personnage féminin était représenté était misogyne. Leah n’avait pas bien saisi ce que ça signifiait mais ça n’était pas positif en tous cas. A peine le début de l’histoire exposé, elle leva la main et l’agita frénétiquement jusqu’à ce que le surveillant la remarque. Oui, Leah ? Pourquoi il n’y a pas classe aujourd’hui ? Et pourquoi on doit rester ici ? Il eut l’air embêté qu’on lui pose déjà des questions et il se contenta de la maxime chérie des adultes : « Tu comprendras plus tard. ». Il reprit sa lecture et alors que la sorcière apprenait par son stupide miroir qu’elle n’était plus la plus belle, il soupira en apercevant la main de Leah pointée à nouveau vers le plafond. Il l’ignora quelques instants mais alors que le chasseur refusait de tuer Blanche-Neige, il lui prêta enfin attention : « Quoi encore ? ». Je dois aller aux toilettes, Monsieur, c’est urgent. Il va falloir te retenir pour le moment. Mais je ne peux pas ! Elle s’était déjà levée et se tortillait d’un pied sur l’autre. Il finit par céder et ce fut l’autre surveillant qui l’accompagna au rez-de-chaussée.

Les couloirs étaient vides, l’ambiance était oppressante. Leah accéléra le pas, elle jeta un coup d’œil à sa petite montre rose. Il était presque 10h, ça allait être l’heure de la récréation mais ils ne semblaient pas prêts à les laisser sortir. Alors qu’elle passait devant la porte de la salle des professeurs qui était entrouverte, plusieurs cris d’horreur retentirent à l’unisson. Sans réfléchir, elle se jeta dans la pièce interdite aux enfants pour voir ce qui avait provoqué un tel cri de désespoir. Ils étaient tous là, debout, des chaises étaient renversées comme s’ils venaient d’en bondir. Ils lui tournaient le dos et la télévision attirait toute leur attention. Ils ne remarquèrent même pas son intrusion. Naturellement, elle focalisa son attention sur l’écran et aperçut une tour en train de s’effondrer dans un nuage de fumée. Le nuage opaque ne l’empêcha pas de reconnaître l’endroit qui était filmé, il était à moins d’un kilomètre de l’école, c’était l’immeuble dans lequel son papa et sa maman allaient tous les jours pour leur travail. Elle ne comprit pas tout de suite et n’en eut pas le temps car le surveillant la tira violemment en arrière pour qu’elle n’en voit pas plus. Ils se retournèrent alors tous alors et elle eut le temps de voir les larmes sur leurs joues.

Sans comprendre d’où cette colère lui venait, elle se mit à hurler et à se débattre pour que le surveillant la lâche. Elle mordit son bras et lui échappa. Elle fonça au milieu de la pièce pour être au plus près de la télévision. Le son était à fond et une voix paniquée répétait que New-York était attaquée et que la tour Sud venait de tomber en emportant avec elle des milliers de New-Yorkais. Des larmes coulèrent sur ses joues, elle se mordit les lèvres pour se punir de ne pas se rappeler dans laquelle des tours travaillaient son père et sa mère. Les adultes autour ne disaient plus rien, ils avaient peut-être peur de se faire mordre s’ils la touchaient. Son regard passa de la télévision à la large fenêtre d’où l’on apercevait un nuage de fumée énorme, elle vit des gens courir dans la rue et elle ne se souvient plus vraiment si c’était sur l’écran ou juste derrière la vitre.

********

Après des jours et des jours passés chez sa baby-sitter, Leah ne s’alimentait plus, elle restait prostrée sur le canapé à écouter les informations en boucle sur une chaine du câble. Ils retrouvaient des gens vivants mais c’était à chaque fois une déception. Puis, ils finirent par les trouver… Morts. Mais Lizzie, sa grand-mère, était déjà venue la chercher en avion et elle se trouvait déjà en Ohio quand elle apprit la nouvelle. Elle était officiellement orpheline. A huit ans, toute sa vie s’était effondrée en l’espace de quelques minutes. Simplement le temps pour un avion de s’écraser contre une tour et de la réduire en poussière. Elle ne les verrait plus jamais, n’aurait plus jamais de baiser de sa mère, plus jamais d’étreinte de son père. Et quelle était la dernière image qu’elle gardait d’eux ? Elle les avait vus sortir avec empressement car ils étaient en retard pour le travail, ils lui avaient fait un signe de la main. Elle aurait tout donné pour revenir en arrière et les serrer dans ses bras une dernière fois, ou alors, les empêcher de partir… Mais elle ne pouvait rien faire de tout cela, seulement vivre avec des regrets.

BUT YOU GOTTA KEEP LIVING
Pendant plusieurs mois, elle n’a été que l’ombre d’elle-même mais la tendresse de sa grand-mère, une poignée de bons amis et une volonté à toute épreuve lui ont permis de retrouver un certain équilibre. Elle réussit tout ce qu’elle entreprend car elle pense à chaque fois à la fierté de ses parents quand ils l’écoutaient jouer ou qu’ils signaient ses bulletins de notes. Elle a continué les cours de piano jusqu’à ce qu’elle n’ait plus grand-chose à apprendre, elle apprend toujours la danse, peint encore de temps en temps et surtout a crée une petite entreprise de photographie où elle vend ses services via son website pour les mariages, baptêmes et autres évènements familiaux. Elle ne gagne pas des tonnes d’argent mais assez pour profiter de sa vie de lycéenne et faire de la vraie photo comme elle l’aime.

Lorsqu’elle rentre au lycée McKinley, sa grand-mère fête ses soixante-dix ans et est diagnostiquée comme étant atteinte d’Alzheimer. Cela donne beaucoup de travail à la jeune fille qui doit s’occuper de Lizzie mais elle ne se plaint jamais car elle l’adore et est prête à tout pour lui rendre la vie plus facile. Alors qu’elle se trouve dans sa dernière année de lycée, la maladie de sa grand-mère s’aggrave à un tel point qu’il lui arrive de plus reconnaître sa petite fille. Cela blesse énormément Leah qui n’a plus qu’elle sur Terre, mais elle essaye de ne pas le laisser paraître. Elle est très protectrice et attentionnée envers sa grand-mère malgré ses sautes d’humeur constantes. Les journées au lycée sont sa bouffée d’oxygène, elle est plutôt populaire étant donné qu’elle porte l’uniforme tant convoité des Cheerios depuis son arrivé à McKinley. Mais, cette année, elle a décidé de rejoindre les Awesome Voice, nouveau Glee Club du lycée, pour se changer les idées. Il s’avère qu’elle adore cette activité, et malgré la haine de Sue Sylvester envers les deux groupes de chorale, la jeune fille réussit à conjuguer les deux.




III ♦ I AM WHAT I AM




» Personnalité :
Même si la jeune fille est extraordinaire sur scène quand elle joue du piano, elle ose rarement pousser la chansonnette avant d’entrer dans le Glee Club. Elle adore chanter mais elle est plutôt timide et doute sans cesse de ses capacités. Elle veut tout réussir et supporte mal l’échec. Elle travaille avec sérieux et acharnement pour atteindre ses buts et réussir dans ses passions. Leah est une jeune fille très talentueuse comme l’avaient déjà décelé ses parents. Elle joue très bien du piano, a une jolie voix et un don indéniable pour la photographie. Malgré sa position de Cheerleader populaire, elle n’a jamais été une fille méchante terrorisant les autres lycéens comme beaucoup de ses collègues. Ce doit être certainement du à la maturité que la perte de ses parents a faire grandir en elle très jeune. Elle apprécie tout le monde et essaye de lier des liens avec tous les niveaux de l’échelle sociale de McKinley. Elle ne refuse jamais son aide à quelqu’un et peu même se montrer très protectrice envers les personnes qu’elle aime ou celles qu’elle juge digne d’être épaulées. Leah peut être très mélancolique lorsqu’elle pense à ses parents ou à sa grand-mère qui perd la tête. Mais la plupart du temps, elle est de bonne humeur et très drôle. Et elle ne laisse pas les gens lui dire comment mener sa vie et faire les rabat-joie, ainsi elle ne tient pas compte des consignes de Sue Sylvester concernant l’alimentation de ses Cheerios. Elle est très gourmande et ne se prive pas puisque son métabolisme le lui permet. En conséquence, elle n’est vraiment pas la plus fine des pom-pom girls mais elle se moque d’être en bas de la pyramide, elle ne sacrifiera pas le chocolat ![size]

» Passions & goûts :
Leah est une fille passionnée. Lorsqu’elle s’intéresse à quelque chose, elle ne lésine pas sur les moyens pour être la meilleure dans son domaine. Ainsi, elle est une véritable virtuose au piano. Après des années de cours, son dernier professeur en date s’est avoué dépassé par l’élève et incapable de lui apprendre encore quelque chose de plus. Elle adore dessiner mais préfère encore la photographie. L’un n’est qu’un simple hobbies et l’autre sa plus dévorante passion. Elle dépense des fortunes en matériel photo : appareil, objectifs, projecteurs et tout ce qu’elle peut se permettre. Elle participe à des mariages et autres fêtes de famille pour immortaliser ces moments contre quelques billets. Mais ce qu’elle aime particulièrement, c’est photographier des paysages et des personnes. Elle peut faire des photos de personnes inconnues dans la rue ou organiser carrément une séance de shooting avec une amie à elle. Faire partie des Cheerios a été facile grâce à ses compétences en danse. Etre une pom-pom girl et maintenant un membre du Glee Club l’aide beaucoup à surmonter sa vie quotidienne. Elle aime danser et chanter et s’épanouit donc particulièrement dans ces activités.

» Apparence physique :
Leah est blonde comme l’était sa mère, de grandes boucles dorées encadrent son visage. Elle se lisse rarement les cheveux mais cela peut lui arriver. Son visage est plutôt rond et se termine par un petit menton pointu. Elle n’est pas d’une grande beauté mais est assez séduisante. Ses grands yeux verts foncés attirent toute l’attention ce qui arrange la jeune fille qui n’apprécie pas son nez. Elle le trouve trop rond et imposant. Il n’est pourtant pas énorme mais les complexes sont parfois inexplicables. Sa bouche rose n’est pas particulièrement pulpeuse, sa lèvre supérieure et même plutôt fine. Mais ça ne lui a jamais posé de problème pour séduire les garçons. Elle est toujours très convoitée. Elle sort avec des garçons souvent, comme une distraction, mais elle n’a jamais trouvé l’âme sœur, celui qui la rendra heureuse et avec qui elle voudra rester en couple plus d’un mois.

» Son timbre de voix :
Leah a une jolie voix plutôt douce. Elle ne peut en aucun cas rivaliser avec des divas telles que Mercedes qui chante dans l’autre chorale. Mais elle a ce brin de voix un peu éraillé qui donne parfois des frissons quand on essaye de ressentir les émotions que son chant transmet.


[size=18]IV ♦ More & more



    En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ? En jouant sur son synthé, dans sa chambre, le casque sur les oreilles et la porte fermée pour ne pas déranger sa grand-mère. Sous la douche comme la plupart des gens, et depuis peu au Glee Club où elle a du mal à s’assumer encore et ne chante pas plus fort que les autres.
    De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ? Elle maîtrise parfaitement le piano. Elle a joué de la flûte à l’école mais n’en garde aucune compétence puisqu’elle considère cet instrument comme peu noble.
    Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ? Elle ne pense avoir de points communs avec aucune célébrité même si elle voudrait obtenir la reconnaissance qu’elles ont reçu.
    Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Mickael Jackson
    Quels est votre groupe favori ? Coldplay
    Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ? Elle aimerait jouer du piano dans un grand orchestre, pourquoi pas celui du célèbre opéra Russe le Bolschoï.
    Votre type de musique préféré ? Rock
    Quel est votre rêve le plus cher ? Rendre fiers ses parents, devenir célèbre grâce à une de ses passions artistiques.



V ♦ MY RELATIONSHIPS


    DEVON KANE ; Futur Boyfriend
    Cela fait un petit moment que Devon tente de charmer Leah afin de la mettre dans son lit. Comme elle voit clair dans son jeu, elle refuse catégoriquement et n'hésite pas à lui faire part de ses remarques cinglantes. Puis, Leah apprend en laissant traîner ses oreilles que la famille Kane n'a plus d'argent, ou presque. Elle comprend alors que Devon fait semblant d'être encore riche et cela la touche. Leah ne tardera pas à aller le voir pour lui dire qu'elle est au courant, et c'est de cette façon qu'ils se rapprocheront : grâce à cela, la jeune femme connaîtra une tout autre facette de la personnalité de Devon. Une facette plus qu'appréciable...

    SARAH VAUGHN ; Rivale Vocale
    Hors de la chorale, elles s'ignorent royalement. Mais dès que les répétitions commencent, elles se détestent et ne s'en cachent pas. Elles sont rivales car leux voix se ressemblent, ainsi elles doivent toujours se battre l'une contre l'autre pour obtenir les solos qui correspondent à leur timbre. C'est une lutte acharnée car bien sûr, chacune des deux est douée...

    BEVERLY PAXTON ; Amie proche
    Leah et Bervely ont un point commun, et non des moindres : elles ont toutes deux été élevées par leur grand-mère. Les deux jeunes femmes se sont liées d'amitié grâce à leur poste chez les Cheerios, et s'entendent vraiment très bien. Elles se confient l'une à l'autre et se font confiance Beverly prend la défense de son amie lorsque certaines autres cheerleaders se moquent ouvertement d'elle pour avoir intégré l'une des deux chorales





VI ♦ BEHIND THE SCREEN



    » Personnage inventé ou Poste vacant? : PV
    » Personnalité sur l'avatar : Hillarie Burton
    » Prénom ou pseudo : Shinya
    » Age & sexe : 21, F
    » Connaissance sur la série "Glee" : Tout vu
    » Comment avez-vous connu le forum ? J’étais la première validée

    » Code :
    » Taux de présence : A voir
    » Votre impression sur le forum : Il m’a trop manqué


Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyLun 7 Fév - 21:55

Toi ! Toi ! Toi ♥

Trop contente que tu sois de retour, ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyLun 7 Fév - 21:56

Trop coontent que tu sois de retour et en plus avec une AV \o/

Re bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyLun 7 Fév - 21:56

Non! NON!

OMG! T'es revenue finalement! O_O

prosterne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyLun 7 Fév - 21:58

Du moment où je suis venue voir les PV et que Leah m'a intéressée c'était foutu... Va falloir que je m freine pour pas abandonner ma vie IRL ou le forum mais faire les deux! Vous m'avez trop manqués <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyLun 7 Fév - 21:59

Niveau pseudo je suis complètement OUT ^^

Mais j'imagine que j'ai le droit d'être heureux qu'une ancienne revienne ! :)
Alors je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyLun 7 Fév - 22:01

J'étais Taleen & Kurt, Hallie! Je ne crois pas qu'on ait joué ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyLun 7 Fév - 22:02

Bon j'étais tellement euphorique en voyant que tu revenais que je n'ai pas callé que tu avais déjà fini ta fiche. Donc, je viens de la lire - et au passage je te remercie pour la police miniscule que tu as utilisée dans le I am what I am, elle m'a niq*** les yeux - et tu te doutes bien que je vais te valider =) Je te laisse remplit ton profil, ta feuille de perso ainsi que tes topics de RP & de liens =)

Love ya et trop contente que tu sois reviendue ! Il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyLun 7 Fév - 22:06

Je me fais discret sur le fofo' mais...Aaaaah ! je vois, je vois ! J'admirais Taleen quoi ! oops Donc jouer ou pas ensemble, ça n'a pas d'importance, la joueuse de Taleen quoi !

Bon retouuur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyLun 7 Fév - 22:08

Mdr, mais j'ai corrigé la police minuscule avant de poster la fiche pourtant oO... C'est bizarre... Ou alors tu parles des relations, là j'ai mis ça en petit, on s'en fout c'est du copier-coller de la fiche de PV.

Merci ma Quinnie d'amùùùùr! Je me met au profil et fiche perso de suite :)

Hallie : Mdr, merci pour cette admiration, je sais pas si je la mérite^^. J'espère que je suis pas rouillée en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyLun 7 Fév - 22:13

Ah, je me souviens de toi ! J'adorais ton rp avec Emma ♥
Enfin, bienvenue (bon retour, devrais-je dire) sur Glee ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyLun 7 Fév - 22:32

OWIIIIII rebienvenue parmi nous !!!!!

Citation :
❻ Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ? Elle aimerait jouer du piano dans un grand orchestre, pourquoi pas celui du célèbre opéra Russe le Bolschoï.

Tu as vu Le Concert ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyLun 7 Fév - 22:35

Ecaterina : Merci :)

James : Oui je l'ai vu <3 Mais j'ai surtout vu le Bolschoï théâtre en vrai quand j'étais en Russie :) Bon je suis pas rentrée dedans mais voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyLun 7 Fév - 22:56

Wahou la classe *0*

*post super utile qui fait vraiment avancer le schmilblick*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyLun 7 Fév - 23:08

Bienvenue! Entre acteur de OTH... il nous faut un lien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyLun 7 Fév - 23:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyMar 8 Fév - 8:16

Tu as craqué finalement Tongue Re bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glee RPG
Glee RPG
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyMar 8 Fév - 13:16

Rebienvenuuuuuuu !!!!
Je suis heureux de te retrouver ici !!
J'espère que ca ira avec tout ce que tu as à faire.
Tu profiteras un peu de ce design du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyMar 8 Fév - 13:20

Merci pour vos messages de rebienvenue :) Je suis contente d'être là aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyMar 8 Fév - 19:41

NIAAAA ! Je suis contente que tu aies craqué !
Surtout quand j'ai vu que tu étais intéressée par Leah, parce que j'aime beaucoup Hilarie...
Il nous faudra ABSOLUMENT un lien ! Donne-moi le temps de finir ma formation, d'entamer mes jours de congé, et je te propose un truc mrgreen
kiss et rebienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyJeu 10 Fév - 9:17

EMMANOUNETTE EN AV!!!!! Yeah!!! Je suis trop content en plus que tu ai choisi ce personnage vu le lien que j'ai avec. J'ai hâte de RP avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyJeu 10 Fév - 10:29

Oxy : Oups je viens de voir ton message! Un lien ce sera avec plaisir

Bryan : Yessss, ça m'étonnait que t'aies pas réagi à mon inscription en AV, puis j'ai vu que t'étais plus ou moins absent§ Mais t'as quoi comme lien avec Leah? C'est pas dans la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd EmptyJeu 10 Fév - 17:21

Justement, Leah n'est pas en vert dans ma fiche, mais en orange. On a un lien assez sensible :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty
MessageSujet: Re: Leah WOODS - I feel lonely in a crowd   Leah WOODS - I feel lonely in a crowd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah WOODS - I feel lonely in a crowd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-