Choriste du mois


Partagez | 
 

 Christabella A. Gillespie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Christabella A. Gillespie Empty
MessageSujet: Christabella A. Gillespie   Christabella A. Gillespie EmptyVen 11 Fév - 2:56

Christabella Allessa Gillespie

I ♦ IDENTITY CARD


Christabella A. Gillespie Whbpkk
© MisguidedGhosts

    • DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 01 Août à Lima, Ohio.
    • AGE : 17 ans.
    • GROUPE : Lycéen
    • OCCUPATION : Au lycée : membre du club de chasteté, du club de science et du club de volley. En dehors du lycée : Ouvreuse au cinéma de Lima.

II ♦ THE STORY OF MY LIFE




» Biographie :
Disons le franchement, lorsqu'on va à la messe, le dimanche, et que le pasteur passe un long moment à faire son sermon, personne n'irait s'imaginer qu'il a... une vie sexuelle! Et pourtant, ils restent des êtres humains, qui se marient, ont des enfants.. Dans le cas du pasteur Gillespie, il s'agit même d'avoir beaucoup d'enfants. Madeleine et John Gillespie étaient, lorsqu'ils se sont connus, tous les deux de fervents croyants, et ils le sont d'ailleurs toujours. John voulait servir Dieu autant que possible, et il devint pasteur de l'Église de leur quartier. Madeleine, en bonne femme au foyer, ne travaillait pas. Comment aurait-elle pu, de toutes manières, puisque étant tout deux opposés toutes formes de contraception, elle avait mené à terme chacune de ses grossesses.. et il y en avait eu! Accrochez-vous bien.. dix-neuf enfants! Oui oui, vous avez bien lu. Pas une seule fois il ne leur est venu à l'idée de contrecarrer ce qu'ils appelaient : les projets de Dieu. Chaque enfants étaient, pour eux, une bénédiction, et la contraception? Pire, l'avortement? Une aberration.
Et donc, Christabella Allessa Guillespie a dix-huit frères et soeurs. Elle est l'avant dernière de cette immense fratrie. Bien sûr, ils ne sont pas dix-neuf à la maison, mais celle-ci est suffisamment grande pour tous les y accueillir. Les parents Guillespie ont en effet racheté un vieil hôtel, l'ont remis à neuf de A à Z, et y ont petit à petit installé leur famille grandissante. Maintenant, il n'y a plus que l'un des frères de Christabella qui va à la fac de Lima, et sa petite soeur qui ne rentre que pour les week-end.
Mais revenons-en à Christabella. Elle vient au monde le premier jour du mois d'Août, et grandit choyée, aimée et surtout entourée de toute l'affection possible. Ses parents l'aiment énormément, ses frères sont très protecteurs envers elle, et ses soeurs s'occupent d'elle comme de secondes petites mères. Mais la vie au sein de la famille Guillespie est particulière, la religion y tenant une place importante. Ainsi, chaque dimanche, la famille assiste au sermon du père Guillespie. Chaque repas débute avec une prière de remerciement envers Dieu, et le soir, avant d'aller se coucher, on n'y coupe pas non plus. C'est un style de vie particulier, mais lorsqu'on ne connait que ça, on s'y habitue sans trop de mal. Et Christabella n'y voit aucun inconvénient, puisqu'elle a été élevée de cette façon. Mais n'allez pas croire qu'elle n'est qu'une petite bigote coincée, qui ne voit qu'en Dieu. C'est une chose qui fait partie de sa vie, mais qui n'est pas indispensable.
Enfant, elle se montrait raisonnable et obéissante. Parfois, elle faisait quelques caprices, mais elle apprit bien vite que cela ne lui apporterait rien, si ce n'est de longues heures de pénitence, à prier pour demander le pardon de Dieu. Elle n'éprouva aucun ressentiment envers Celui-ci, ni envers ses parents, mais par la suite, elle en vint à se demander s'il y avait vraiment quelqu'un, là haut, qui prenait le temps de s'occuper des caprices d'une enfant, s'Il n'avait pas plutôt autre chose à faire.
C'est une fois devenue adolescente qu'elle connue sa première crise de rébellion. Rien de bien grave, en somme, mais elle ne comprenait pas pourquoi ses parents étaient si.. emplis de croyances religieuses. Pourquoi ses frères et soeurs suivaient-ils sans broncher toutes ces règles familiales? Parle poliment, fais tes corvées, couvre-feu à 20h30, lever tous les jours à 7h00, repas sains et équilibrés, et une surveillance étroite en ce qui concernait les amis. Comme tous les enfants de la famille, elle devait entrer dans un collège privé catholique en tant que pensionnaire. Ses frères et soeurs avaient tous suivis le même parcours, ce collège étant le passage obligatoire. Ces quelques années de scolarité, entourée de filles, avec un uniforme des plus stricts, et un règlement encore plus sévère que celui que ses parents lui avaient imposés, fit taire la rébellion dans l'oeuf. Les parents Guillespie ont toujours choisis d'envoyer leurs enfants dans cette pension, en leur laissant le choix, si tel était leur désir, d'entrer par la suite dans un lycée public et laïque. Aucun d'entre eux ne le souhaita, à part Christabella. Car l'adolescente qu'elle était, et la jeune femme qu'elle est aujourd'hui, brûle de curiosité. Et il n'y a pas meilleur endroit qu'un lycée pour apprendre... et bien, les "choses de la vie".
Cette année à McKinley est l'avant-dernière pour Christabella, et elle n'aspire qu'à une chose : connaitre les mêmes choses que tout le monde.



III ♦ I AM WHAT I AM




» Personnalité :
Bien qu'ayant connue une éducation fortement tournée vers la religion, Christabella n'est pas comme ses parents. Certes, elle se dit qu'il y a peut-être bien quelqu'un, là haut, qui l'observe et la juge, mais en grandissant, elle est devenue assez rationnelle pour attendre des preuves. Ainsi elle attends qu'on lui donne des preuves pour pratiquement tout ce dont on lui parle. Elle est très terre à terre, mais respecte néanmoins les croyances de sa famille. Elle est polie et a reçue une très bonne éducation, elle respecte ses aînés, elle est toujours souriante et son coté de petite fille sage à tendance à en agacer plus d'un, mais elle n'y peut rien, elle a été élevée comme ça. En réalité, elle n'est pas parfaite, loin de là. Elle met en doute l'existence de Dieu assez régulièrement, même si ce n'est pas ouvertement, et même si elle n'a jamais osé répondre à ses parents, elle n'hésite pas à envoyer balader ses frères et soeurs. Plutôt calme, elle est attentive en cours, et a de bonnes notes. Comme elle envisage d'obtenir une bourse, cette année elle a commencé à travailler beaucoup plus qu'avant, et obtient donc de meilleurs résultats qu'avant. Appliquée et consciencieuse, elle aime ce qui est bien fait, mais n'est pas perfectionniste non plus. Elle ne s'emporte pas facilement, et est plutôt naïve, mais elle apprend vite, très vite. Généreuse, sociable, elle est malheureusement dotée d'un humour assez grinçant, qu'elle a enfin l'occasion de laisser s'exprimer, vu qu'elle n'en a pas eu le droit avant d'entrer à McKinley. Du coup, elle passe pour "bizarre", mais c'est juste qu'elle ne pense pas comme tout le monde. N'oubliez pas qu'elle n'a connu qu'un pensionnant pour jeunes catholiques! Elle a beau être scolarisée dans un lycée publique depuis bientôt trois ans, elle n'en reste pas moins novice dans les relations avec les autres. Et elle n'a jamais connu de garçons non plus! Mais à cause de son éducation, elle est pour l'abstinence avant le mariage, d'où son appartenance au club de chasteté. Elle aspire à trouver un petit copain, mais se fiche complètement du sexe pour l'instant, ce qui l'éloigne un peu plus des jeunes de son age. Pourtant, elle n'est pas coincée, et en fait, si on la titille un peu trop.. qui sait ce qui pourrait se produire?[/size]

» Passions & goûts :
Christabella n'aime pas qu'on la force à quoi que ce soit. Elle aime prendre les décisions par elle même, et c'est pour cela qu'une fois le collège fini et qu'on lui a laissé le choix entre poursuivre une éducation privée et religieuse, et entrer dans un lycée public, elle n'a pas hésité! Elle aime lire, et petit à petit, elle se met à aimer la musique, parce qu'on lui fait découvrir des artistes dont elle n'avait jamais entendu parler. Elle aime les sciences, mais ne supporte pas les cours d'histoire. Elle aime regarder la télé, surtout depuis que ses parents ont accepté de lui en mettre une dans sa chambre! C'est la seule télé de la famille, et elle ne peut la regarder que le week-end, mais elle a récemment fait l'acquisition d'un superbe dvd lecteur enregistreur, et elle grave allègrement tous les programmes, films et séries qu'elle n'a pas pu regarder, et se gave de télé. Elle adore les films d'amour, mais encore plus les films d'actions, et d'ailleurs, en entrant au lycée, elle a vite dédaignée les sports qu'on lui autorisait au collège -à savoir le badminton et l'équitation- pour des sports dignes de ce nom. Elle fait partie du club de volley, et de temps à autre, joue avec les filles de l'équipe de basket. Il y a autre chose pour laquelle elle se fait plaisir depuis qu'elle est à McKinley : la nourriture! Fini les repas sains et équilibrés, elle mange comme tous les jeunes de son age, c'est à dire mal! Mais elle adore les sandwichs, et les glaces. Gourmande, elle a toujours une barre chocolatée dans son sac. Peu concernée par la mode, elle n'en reste pas moins une fille qui aime porter de jolis vêtements, il lui manque juste quelqu'un pour la conseiller et l'aider à exprimer son caractère par ses vêtements. Et en ce qui concerne les garçons.. bien qu'encore novice, et assez naïve, elle aime les regarder et a un faible pour les sportifs, tout en les repoussant activement à la moindre tentative. Naïve, mais pas stupide. Elle n'attends qu'une chose : le grand amour.

» Apparence physique :
Christabella n'est pas très grande, mais on voit qu'elle pratique un sport. Athlétique et souple, elle est mince et élancée, et féminine. En générale elle porte des vêtements simples, mais élégants. Elle sait rester sobre dans sa tenue vestimentaire, ce qui pourrait trahir un manque d'originalité, mais cela ne l'empêche pas d'être mignonne à regarder. Elle a toujours le sourire aux lèvres, mais c'est plus un sourire poli qu'un véritable sourire. Non pas qu'elle soit du genre à faire la tête, mais c'est un sourire automatique, qu'elle réserve lorsqu'elle veut se montrer bien élevée. Lorsqu'elle sourit véritablement, son visage s'illumine, et ses yeux pétillent. Sa peau est naturellement halée. Son visage est rond, et agréable à regarder. Elle a de grands yeux marrons toujours emplis de curiosité, un joli petit nez, de belles joues et une petite bouche qu'elle se mordille souvent lorsqu'elle réfléchit.

» Son timbre de voix :
Christabella a une voix très douce, mais elle ne chante pratiquement jamais, se contentant des chants religieux lors des messes du dimanche.[/size]


IV ♦ More & more



    En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ? Christabella n'a pas une vilaine voix, mais elle ne chante jamais.
    De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ? Ses parents ont bien tenté de lui faire prendre des cours de violon, ou de piano, mais elle s'y est toujours refusé.
    Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ? Christabella est peu au fait de ce qui est à la mode en matière de célébrité.
    Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Une de ses amies lui a fait écouter du Lady Gaga, et elle a beaucoup aimé.
    Quels est votre groupe favori ? Elle aime bien Radiohead.
    Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ? Pour l'instant elle aimerait bien se trouver un binôme pour son projet de science.
    Votre type de musique préféré ? Du moment que ce n'est pas des chants religieux, elle en écoute assez durant les messes.
    Quel est votre rêve le plus cher ? Avoir une bourse universitaire.



V ♦ MY RELATIONSHIPS

    Cette partie sera remplie une fois que j'aurais trouvé de liens. ^^




VI ♦ BEHIND THE SCREEN



    » Personnage inventé ou Poste vacant? : Inventé.
    » Personnalité sur l'avatar : Mary-Elisabeth Winstead
    » Prénom ou pseudo : Héhé..
    » Age & sexe : 24 ; F
    » Connaissance sur la série "Glee" : Impeccable.
    » Comment avez-vous connu le forum ? A votre avis?
    » Code :
    » Taux de présence : 7/7
    » Votre impression sur le forum : Et bien, après une forte baisse de motivation, et une envie de faire une pause, j'ai de nouveau envie d'écrire, alors profitons-en.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Christabella A. Gillespie Empty
MessageSujet: Re: Christabella A. Gillespie   Christabella A. Gillespie EmptyVen 11 Fév - 2:58

Biiienvenue DANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Christabella A. Gillespie Empty
MessageSujet: Re: Christabella A. Gillespie   Christabella A. Gillespie EmptyVen 11 Fév - 3:12

J'aime le personnage!

Bienvenue et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Christabella A. Gillespie Empty
MessageSujet: Re: Christabella A. Gillespie   Christabella A. Gillespie EmptyVen 11 Fév - 12:21

Ta Bella ressemble tellement à Cassie. Elles vont s'entendre à merveille. Puis MEW en plus !

(re)Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Christabella A. Gillespie Empty
MessageSujet: Re: Christabella A. Gillespie   Christabella A. Gillespie EmptyVen 11 Fév - 12:29

Ces prénoms existent vraiment ? Tongue

Bienvenue à toi, amuse toi bien ! (et rejoins le club d'audiovisuel !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Christabella A. Gillespie Empty
MessageSujet: Re: Christabella A. Gillespie   Christabella A. Gillespie EmptyVen 11 Fév - 12:37

Bienvenue Mlle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Christabella A. Gillespie Empty
MessageSujet: Re: Christabella A. Gillespie   Christabella A. Gillespie EmptyVen 11 Fév - 13:12

Bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Christabella A. Gillespie Empty
MessageSujet: Re: Christabella A. Gillespie   Christabella A. Gillespie EmptyVen 11 Fév - 16:16

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Christabella A. Gillespie Empty
MessageSujet: Re: Christabella A. Gillespie   Christabella A. Gillespie EmptyVen 11 Fév - 16:42

Merci à tous.

James : Tu n'as jamais vu Silent Hill?

Tim' : Oui enfin.. Christabella n'est pas aussi croyante que ta Cassie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Christabella A. Gillespie Empty
MessageSujet: Re: Christabella A. Gillespie   Christabella A. Gillespie EmptyVen 11 Fév - 16:55

Bienvenue chez les fouuuus \o/
HAEM... Bonne fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Christabella A. Gillespie Empty
MessageSujet: Re: Christabella A. Gillespie   Christabella A. Gillespie EmptyVen 11 Fév - 23:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Christabella A. Gillespie Empty
MessageSujet: Re: Christabella A. Gillespie   Christabella A. Gillespie EmptySam 12 Fév - 0:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Christabella A. Gillespie Empty
MessageSujet: Re: Christabella A. Gillespie   Christabella A. Gillespie EmptySam 12 Fév - 3:32

Bienvenue ! banane
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Christabella A. Gillespie Empty
MessageSujet: Re: Christabella A. Gillespie   Christabella A. Gillespie EmptySam 12 Fév - 12:43

Bienvenue, Christabella.
Je viens de terminer de lire ta fiche et mise à part que ton personnage ressemble beaucoup à Cassandra Hamilton, le double-compte de Timothy (mais, je crois que ça ne le gêne pas), je ne trouve rien à redire. Je te valide donc !

Ton choix de personnage te rapportes 100 points. N'oublies pas de remplir ton profil et d'ouvrir tes topics de liens et de rp puis de te recenser dans les demandes de métiers ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Christabella A. Gillespie Empty
MessageSujet: Re: Christabella A. Gillespie   Christabella A. Gillespie EmptySam 12 Fév - 20:39

Bienvenue angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Christabella A. Gillespie Empty
MessageSujet: Re: Christabella A. Gillespie   Christabella A. Gillespie EmptySam 12 Fév - 20:58

Merci. :)

Ecat' : Effectivement, je me suis rendue compte après coup que Christabella ressemblait en beaucoup de points à Cassandra (en fait c'est Tim' qui me l'a fait remarqué), mais ça ne m'aurait pas dérangé de faire quelques modifications. ^^ Si les admins le jugent nécéssaire, même maintenant que ma fiche est validée, aucun problème pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Christabella A. Gillespie Empty
MessageSujet: Re: Christabella A. Gillespie   Christabella A. Gillespie EmptySam 12 Fév - 21:17

Bienvenue :)
Haaaan le prénom Christabella, ça me rappelle un ancien perso à moi qui s'appelait Christabelle et qui était une démone^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Christabella A. Gillespie Empty
MessageSujet: Re: Christabella A. Gillespie   Christabella A. Gillespie EmptyDim 13 Fév - 15:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Christabella A. Gillespie Empty
MessageSujet: Re: Christabella A. Gillespie   Christabella A. Gillespie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christabella A. Gillespie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-