Choriste du mois


Partagez | 
 

 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]   Jeu 17 Fév - 16:20



12h15 _ McKinley-salle 213

    La première matinée de cours venait de s’achever pour Mr Kingston. Les élèves étaient plutôt attentif ce matin, où plutôt s’en donnait l’air. Aujourd’hui il n’avait pas encore vu Dakota, elle n’avait pas cours avec lui de la journée… c’était dingue comme cette élève le rendait fou. Il ne pouvait pas se passer de sou sourire si craquant. Hélas, il ne pouvait pas se permettre de la voir autant qu’il le voulait. Elle était son élève, et lui un professeur. Leur relation n’était pas facile, et surtout dangereuse. Mais il n’y avait pas vraiment de solution, ils ont bien essayé de s’éviter… mais c’était comme des aimants, ils s’attiraient mutuellement l’un à l’autre. Le jeune professeur veillait à ce que leur relation reste secrète sinon il risquait sa place, et surtout de la prison.

    Alors qu’il restait quelques minutes après la sonnerie pour corriger quelques devoirs, Noel entendit quelqu’un frapper à la porte. En levant les yeux sur la partie vitrée de celle-ci, il aperçut Dakota. Elle était si rayonnante, il lui fit signe de rentrer, et surtout de refermé la porte derrière elle. Il ne pouvait s’empêcher de la regarder de la tête aux pieds à chaque fois qu’il l’a voyait, elle avait son style à elle. Si seulement personne ne pouvait les surprendre, il l’aurait bien prit dans ses bras et l’aurait embrassé avec passion … mais ils étaient au sein de l’école et cela n’était pas possible. Mr Kingston devait rester distant avec elle, mais comment résister à un tel charme.

    Il se leva et marcha dans sa direction, un peu éloigné de la fenêtre où l’on pourrait les voir, il posa les mains sur ses hanches, et lui donna un petit baiser avant d’ajouter :

    « Comment se porte mon élève adorée ? »

    Il s’éloigna un peu d’elle, laissant une distance de sécurité afin de pouvoir réagir si quelqu’un veniat à pénétrer dans la salle. Même si à cette heure-ci la plupart des élèves et profs étaient partit manger. Mais ils devaient rester vigilants. Alors que sa main vint effleurer celle de Dakota, il fini par dire :

    « Tu m’as manqué »

    Il plongea son regard dans celui de la demoiselle, cette relation était complexe mais tellement passionnelle. Noel n’aurait jamais cru tomber amoureux d’une de ses élèves, mais elle était tellement spéciale, différente des autres filles de son âge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]   Lun 7 Mar - 19:40

(Désolée du retard .. :S ]

    Les mathématiques .. 2x(45-5)²+56 ... Dakota regardait fixement la pendule, voyant les secondes passer lentement .. Et les minutes mettaient encore plus de temps à passer ! Tic .. Tac .. Ce bruit incessant fut accompagné par le bruit de la gomme du crayon à papier de Dakota sur le couverture de son livre de maths. Enfin, au bout de 20 coups de crayon, et 10 minutes, la sonnerie se déclencha, la liberté fut annoncée. Dakota, bien qu'attentive généralement, sortit la première du cours de mathématiques. Elle passa à son casier pour déposer ses affaires, puis elle alla pour se diriger vers le réfectoire. En y allant, elle passa devant le salle d'un de ses professeurs. Mais pas n'importe lequel ! Mr Noel Ezra Kingston. SON professeur. Il était à son bureau, en train de corriger des copies. Discrètement, Dak toqua à la porte, et comme elle l'espérait, il l'invita à entrer. Elle referma discrètement la porte, tira le rideau qui cachait la vitre, et ainsi, ils étaient dans une bulle, où ils seraient cachés. Miss Evans s'avança vers Noel, qui la prit par les hanches, l'embrassa avec légèreté, et lui demanda comment elle allait.

    Ça va, ca va .. Et toi ?

    Elle l'embrassa à nouveau, et lui posa délicatement les mains sur ses épaules. Il était bien plus grand qu'elle ! Mais dans leur couple, ce n'était pas les différences qui les séparaient ! Il s'écarta. Une personne venant de l'extérieur y aurait peut-être vu une sorte de rejet, mais tous les deux savaient ce que cela signifiait : une mesure de précaution, si jamais quelqu'un entrait dans la classe, bien que tout le monde soit part mangé à cette heure de la journée. Mais ils voulaient rester prudents, et le devaient, pour garder leur relation secrète. Car bonjour le dégâts si quelqu'un venait à l'apprendre ..

    Alors que Noel disait que Dakota lui avait manqué, la jeune fille entendit un bruit derrière elle. Méfiante, elle s'écarta de son professeur et se dépêcha d'aller s'assoir sur la table la plus près d'elle. Dès qu'elle se rendit compte qu'elle avait tout imaginé, elle se mit à rire d'elle même, de sa propre bêtise. Une fois que son fou rire fut terminé, elle ajouta :


    Tu m'a aussi manqué .. J'aimerais venir plus souvent, mais c'est pas facile ..
    Elle lui sourit. Bien que se voir était une tâche compliquée, ça donnait un goût d'aventure, et ça amusait Dakota, Elle avait en quelque sorte l'impression d'être quelqu'un d'autre, et de devoir se rendre dans un endroit qu'elle devait garder secret. Dakota sourit à son professeur, qu'elle aimait éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]   Ven 11 Mar - 22:55

      Que c’était cruel de ne pas s’aimer au grand jour, autant Noel que Dakota, ils étaient tous les deux pris au piège de l’amour interdit. Mais que devaient-ils faire ? Oublier cette relation ? Ni l’un ni l’autre ne le pouvait, ils étaient comme aimanté. Alors ils se voyaient en cachette pour s’aimer. Alors qu’il ne s’attendait pas à la voir ce midi, Noel était heureux et cela ce voyait sur son visage. Le sourire aux lèvres les yeux pétillants, la demoiselle lui avait faire une belle surprise. Même si le lycée était un endroit à haut risque pour leur relation, rester loin l’un de l’autre était horrible.

      Se rapprochant l’un de l’autre, Noel déposa un baiser tender et léger à la fois. Elle lui avait manqué c’était indéniable. Alors qu’il lui demandait si elle allait bien, il veillait à ce que personne ne les surprenne. Puis la jeune femme s’écarta rapidement et alla s’assoir sur une chaise. Noel se mit à rire en même temps qu’elle. Leur petit secret commençait à leur monter à la tête, mais cela faisait du bien d’en rire avec elle.

      « C’est fou ce que l’amour peut nous faire faire… »

      Oui ce n’était pas facile de se voir, et surtout ne pas éveiller les soupçons. Noel prit place sur la table devant la chaise de Dakota, et attrapa sa main.

      « Que dirais-tu d’un dîner chez moi vendredi soir ? Je commande chez Breadstix et on dîne en tête à tête, rien que toi et moi ! »

      Passant son pouce sur le dos de la main de Dakota, Noel attendait sa réponse, elle espérait qu’elle puisse le rejoindre. Le jeune prof habitait dans un endroit reculé de Lima et cela ne craignait rien. Enfin il l’espérait, car il n’avait pas fait la liste de tous les domiciles des professeurs et élèves du lycée. Mais qui pourrait les voir ? Une fois chez lui, la soirée serait à eux, rien qu’a eux.

      La situation devenait peu à peu normal, oubliant presqu’il y avait du monde dans les couloirs. Yeux dans les yeux, il avait envie de l’embrasser, mais ce n’était pas vraiment l’endroit requit. Alors il attendrait vendredi soir, patiemment bien sur…enfin bien sur elle l’acceptait, et surtout si ses parents lui donnait l’autorisation. Ah oui, il avait oublié ce détail, les parents de Dakota ? Il espérait qu’ils ne lui posent pas trop de question …

      « Enfin, j’espère que tu auras le droit de venir chez moi… et peut être même dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]   

Revenir en haut Aller en bas
 

05. It's a pretty little liars [PV Dakota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-