Choriste du mois


Partagez | 
 

 05. The games we play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
MessageSujet: 05. The games we play   Lun 21 Fév - 13:34



OXANNA PRESCOTT & SARAH VAUGHN
« The games we play. »


La cloche sonna, et comme un seul homme, des centaines de lycéens envahirent les couloirs. Oxanna se fraya un chemin hors de sa salle de classe et passa par son casier. Avant de rejoindre le parking, elle devait récupérer quelques affaires. Au loin, elle aperçut sa meilleure amie Quinn, en grande discussion avec Mercedes. Un tout autre jour, la blondinette serait allée les rejoindre et leur aurait proposé une fin d’après-midi sympathique au Starbucks de Lima. Mais la détective en elle avait des plans, et il était hors de question de les remettre à plus tard. Oxanna avait passé trop de temps à songer au subterfuge qu’il lui serait possible d’user pour récupérer l’objet de sa mission. De plus, pour mener cette dernière à bien, Oxanna avait besoin de l’aide de Sarah ; elle lui avait déjà donné rendez-vous, et qui sait si elle serait disponible un autre jour ? En ce moment, avec les Sectionals qui arrivaient et la formation de la nouvelle chorale, les Awesome Directions n’avaient plus beaucoup de temps libre devant eux.

Songeant à ce concours qui lui faisait tant envie, Oxy avança vers le hall de l’établissement avec un air bien triste. Elle aurait tant aimé y participer ! Toutefois elle n’avait même pas voulu se proposer, ni passer les auditions. Certes elle était une bonne chanteuse, toutefois la danse lui posait parfois quelques problèmes. C’était la raison pour laquelle elle était restée en retrait, poussant plutôt ses amis – qu’elle savait meilleurs – à rejoindre les AD. Mais les Prescott n’étaient pas des gens qui baissaient facilement les bras, au contraire ! Oxanna avait bien l’intention de se battre : depuis le début de l’année, Brittany lui donnait quelques cours de danse. Et si aujourd’hui elle n’était pas encore assez forte pour prétendre aux Sectionals… elle serait prête lorsque viendraient les Regionals, et pourquoi pas les Nationals ! Oui, pour elle, ce n’était que partie remise, voilà ce qu’elle devait se dire… Aussitôt dit, aussitôt fait, et l’adolescente retrouva le sourire.

Lorsqu’elle arriva sur le parking, Sarah l’attendait déjà près de sa voiture. Elle semblait en grande discussion avec Zack, ce qui lui fit chaud au cœur. Ils comptaient tellement pour elle ! Bien sûr, les deux élèves s’entendaient déjà bien, toutefois Oxanna aimait les voir parler ou rire ensemble. Le Texan était son petit-ami, un petit-ami dont elle était folle amoureuse, et Sarah… il s’agissait de son amie d’enfance. Elles avaient grandi ensemble, un peu comme des sœurs. Voir que deux personnes si chères à ses yeux partageaient une certaine forme d’amitié la rassurait.

« Puisque je vous vois enfin en même temps, je tiens à vous féliciter pour votre intégration aux Awesome Directions. Vous méritez d’aller au Sectionals, et comptez sur moi pour être derrière vous jusqu’au bout ! » Oxanna profita de son arrivée pour embrasser Zack ; toutefois le petit groupe n’avait pas l’occasion de s’éterniser. « Sarah, ma grande, nous avons une enquête sur le feu ! Allons-y ! »

Quelques minutes plus tard, les deux jeunes femmes roulaient en direction de l’hôpital St Rita. Oxanna prit bien garde de ne pas se garer sur le parking le plus visible : il leur faudrait un peu de temps pour se préparer et elle n’avait aucune envie que l’on repère leur stratagème dès le départ. Elle mit sa voiture un peu à l’écart, sous le couvert de grands arbres, et stoppa le moteur. Signalant à Sarah de la suivre dans ses mouvements, la blondinette quitta l’habitacle, puis ouvrit le coffre de sa New Beetle pour en sortir un fauteuil handicapé plié. Tout en s’acharnant dessus afin de le poser correctement au sol, elle expliqua de nouveau l’affaire à son amie : tout devait être parfait si elles voulaient réussir leur coup.

« Bon, un petit topo. Nous devons récupérer le dossier médical de Rose Dunham, qui se trouve quelque part dans le bureau du Docteur Collins. D’après ce que je sais, il est en déplacement et ne rentrera pas avant… une bonne demi-heure. Ca nous laisse le temps d’entrer et de supplier qu’on nous fasse attendre dans son cabinet. En ce qui concerne ta petite comédie, n’oublie pas de la jouer normale. Tu es une personne comme une autre, qui voit juste des choses étranges, et si tu as accepté d’aller chez ton médecin, c’est simplement parce que tu trouves ça alarmant de te sentir tout le temps fatiguée. Mais je m’occupe du baratin, toi, il faut juste que tu fasses croire à l’accueil que tu es vraiment persuadée de ce que tu vois, même si ce sont des hallucinations du point de vue des autres, » conclut-elle avec un regard complice en direction de Sarah. « Des questions ? »

Et alors qu’elle attendait la réponse de Sarah, Oxy songea que cette fin d’après-midi allait être fun. Vraiment fun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

05. The games we play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-