Choriste du mois

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. Un plan Santanique - PV Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05. Un plan Santanique - PV Roxy Empty
MessageSujet: 05. Un plan Santanique - PV Roxy   05. Un plan Santanique - PV Roxy EmptyJeu 24 Fév - 0:14


Roxy & Santana

« Les femmes sont d'une ingéniosité effrayante :
sur les ruines de plans qui échouent,
elles en bâtissent immédiatement de nouveaux. »




-désolé c'est un peu pourris, mais je regardais Bones quand je l'ai rédigé, du coup j'ai pas été très concentrée ><' Je me rattraperais à la prochaine !-



Tapotant nerveusement son stylo sur son cahier, Santana avait les yeux posés dans le vide, n'écoutant le professeur que d'une oreille. C'était pourtant un cours qu'elle appréciait -mathématique- mais voilà, elle avait vraiment la tête ailleurs. Depuis la veille, elle ne cessait de réfléchir à la concrétisation d'un plan. Pourquoi un plan ? Pour Roxy tout simplement. La jeune fille était une ancienne Cheerios et aussi amie de Santana. Enfin, amie jusqu'à ce qu'elle décide de quitter l'équipe et tout ça pour quoi ? Pour un garçon. La latino l'avait très mal prit y voyant presque un affront. Et puis, que dirait les autres en voyant Santana continuer à fréquenter une ancienne Cheers ? Non vraiment, ça ne le faisait pas. Mais voilà, Roxy restait malgré tout une amie et Santana n'avait pas non plus un cœur de pierre. Alors après avoir coupés tous liens avec elle pendant quelques semaines, elle avait finit par retourner vers la brunette en se rendant compte qu'elle n'était peut-être plus au mieux de sa forme. En effet, il semblait que le garçon pour lequel elle avait quitté les filles n'était plus là pour elle. Et Santana ne pouvait pas la laisser tomber comme ça. De plus, elle savait que Roxy avait toujours adoré faire partie des Cheers et que les quitter avait été plus par "contrainte" que par envie. Enfin bref, maintenant qu'elles avaient renouées le but premier de Santana était de convaincre Roxy de revenir parmi les filles à jupettes. Roxy avait toujours été un bon élément et la remplacer s'était avéré difficile. Santana se rappelait encore des filles qui avaient défilés devant Sue et qui avait tenté de faire courbette afin d'intégrer l'équipe et qui au final, s'étaient plus ridiculisées qu'autre chose. Santana soupira rien que d'y repenser. Quand est-ce que les gens comprendront qu'il fallait être les meilleures pour faire partie des cheerios bon sang ? Ça ne s'improvise pas. Enfin bref, Santana avait donc parlé à Roxy pour tenter de la faire revenir, mais celle-ci s'était montrée assez réticente face à cette idée. Mais la jeune fille avait affaire à Santana, la fille la plus bornée qui puisse exister sur cette planète. Voilà pourquoi elle avait déjà tout prévu pour remédier à tout ça. Il ne lui restait plus qu'à mettre à exécution la dernière partie de son plan.

La sonnerie retentit et Santana bondit de sa chaise, attrapant son sac d'un geste rapide et quittant la salle de classe avec précipitation, sous le regard étonné de son professeur qui donnait encore les exercices à faire pour le lendemain. Elle sortit son téléphone portable de sa poche et tapota sur les touches pour écrire un sms qu'elle envoya ensuite à Roxy, lui disant qu'elle devait absolument la rejoindre au gymnase à midi, c'était important. Il était à cet instant 11h, il lui restait donc une heure pour tout mettre en place. Se faufilant jusqu'au gymnase, Santana ronchonna lorsqu'elle réalisa qu'il était occupé par différentes classes. Elle allait devoir patienter un moment. Elle patienta 45 minutes dans l'un des vestiaires, en profitant pour fouiller dans quelques sacs à la recherche d'informations passablement intéressantes. Mais rien de passionnant finalement. Elle tournait en rond, commençant à s'impatienter véritablement. Et enfin les élèves regagnèrent les vestiaires, légèrement surprit de trouver Santana dedans avec la mine renfrognée. En quelques minutes, les élèves disparurent et le calme revint dans le gymnase. Entre midi et deux, il était toujours vide. Même Sue préférait aller s'en prendre à monsieur Schue histoire de lui coller une indigestion. Et c'était tant mieux, car il ne valait mieux pas qu'on la surprenne. Surtout pas Sue, sinon elle risquait gros au sein de l'équipe et elle ne donnait pas cher de sa peau. Enfin bref, pas la peine de s'imaginer le pire.

Elle sortit de son sac sa tenue de cheers et se changea avant d'attraper la tenue qu'elle avait empruntée à Brittany. Empruntée sans lui demander son accord oui... Mais bon, elle en avait pas besoin à cette heure-ci de toute façon ! Alors où était le mal ? Son amie ne lui en tiendrait pas rigueur, elle le savait. Pénétrant dans le gymnase vide, elle se dirigea vers le local ou était entreposé une partie du matériel de l'équipe. Là, elle s'empara d'un poste radio, lecteur CD et y glissa la compile qu'elle avait ramenée. Les premières notes résonnèrent dans l'immense salle et Santana effectua quelques pas de danse avant de se mettre à son échauffement après avoir déposé les vêtements pour Roxy sur les bancs des tribunes. Se laissant aller à quelques assouplissements, elle jetait régulièrement des coups d'oeil à la pendule, alors que 12h10 s'affichait déjà. Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle fabriquait ? Elles n'allaient pas avoir 150 ans devant elles et si Santana voulait que son plan marche, Roxy avait intérêt à vite arriver. A peine quelques minutes plus tard, elle entendit quelqu'un claquer une porte dans son dos. Elle se retourna précipitamment, surprise, son palpitant s'accélérant nettement. Elle lâcha un long soupire de soulagement en apercevant la silhouette élancée de son amie qui s'approchait d'elle. Santana cessa ce qu'elle était en train de faire pour la rejoindre d'un pas rapide et dynamique et lança :

    « J'ai bien cru que tu ne viendrais jamais Roxy ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Un plan Santanique - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: 05. Un plan Santanique - PV Roxy   05. Un plan Santanique - PV Roxy EmptyJeu 24 Fév - 19:38

Soufflant un bon coup, Roxy récupérait son souffle. Un footing matinal d'une demi heure avant d'aller en cours puis une heure de danse dans sa chambre et la voilà prête pour la journée. Cela lui avait pris une bonne semaine avant de retrouver le rythme qu'elle avait autrefois et qu'elle avait abandonné par manque de temps lorsqu'elle avait vécu avec Charlie. Mais voila, Charlie et Roxy, c'était fini et elle devait se faire une raison. Depuis, elle était retournée vivre chez elle et avait retrouvé quelques amis perdus quand elle avait abandonné les Cheerios. Santana par exemple. Elle avait été une de ses meilleures amies quand elle avait intégré l'équipe et toutes les deux étaient amies au delà des entrainements, pour le shopping ou pour des fêtes.

Et voila que Santana souhaitait la voir réintégrer les Cheerios. Bien sûr, Roxy était plus que partante pour appartenir de nouveau à l'élite du lycée mais voilà, elle se doutait bien que cela ne serait pas aussi facile. On ne quittait pas l'équipe de Sue Sylvester sur un coup de tête pour revenir ensuite. Non, la défection était définitive, sauf dans le cas où Sue Sylvester avait besoin de nous. Mais comme cela n'arrivait jamais, inutile d'espérer un quelconque changement d'avis et de clémence de la part de son ex coach.

Mais visiblement, Santana ne semblait pas de cet avis. Bien au contraire, elle essayait de faire en sorte que Roxy revienne dans l'équipe. Celle ci avait tenté de lui démontrer par A+ B que cela ne servait strictement rien, son amie n'avait rien voulu entendre et continuait de tout faire pour qu'elle refasse partie de l'équipe, avançant l'argument qu'elle avait parfaitement sa place dans l'équipe bien plus que certaines qui s'y trouvaient. Et finalement, au fond d'elle, Roxy avait cédé. Qui pouvait résister à une Santana, surtout quand celle ci était plus que résolue à obtenir ce qu'elle voulait? Il suffisait de la voir avec Puck ou Alejandro, ou même avec n'importe quel garçon qu'elle souhaitait. Personne ne résistait à l'ouragan Santana.

Ce fut à onze heures tapantes, alors qu'elle quittait son cours de littérature pour se rendre à celui de sociologie qu'elle reçut un sms de Santana lui demandant de la rejoindre à midi précises au gymnase. Intriguée par ce message qui était peu courant de la part de son amie, elle se rendit en cours et tellement prise par le débat du jour qu'elle en oublia totalement le rendez vous fixé.

Retenue par sa professeur de sociologie à la fin du cours, Roxy se rendit au réfectoire. Du moins elle en avait l'intention mais ce fut en croisant Quinn et Brittany, que Roxy se rappela le message de Santana. Délaissant son repas, elle tapa un sprint jusqu'au gymnase où elle vit Santana déjà présente dans le local vide. Vêtue de son habituelle tenue de Cheers, elle avança vers elle.

Oui je suis désolée, j'ai été retenue. lui dit elle, en se demandant quelle pouvait être la raison de ce rendez vous mystérieux. Son regard tomba alors sur la tenue de Cheerleader et le poste radio, probablement apportés par Santana. Elle comprit aussitôt la raison de cette réunion et poussa un soupir.

Je me demande vraiment à quoi ça va servir, Sant'. Tu sais très bien que jamais Sue ne voudra de moi dans l'équipe, quoi que je fasse. Je pourrais danser nue devant elle qu'elle me dirait encore non..... reprit elle, en affichant une mine défaitiste, les épaules basses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Un plan Santanique - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: 05. Un plan Santanique - PV Roxy   05. Un plan Santanique - PV Roxy EmptyLun 28 Fév - 20:20


Roxy & Santana

« Les femmes sont d'une ingéniosité effrayante :
sur les ruines de plans qui échouent,
elles en bâtissent immédiatement de nouveaux. »





    « Oui je suis désolée, j'ai été retenue. »

Santana chassa l'air du revers de sa main en levant les yeux au ciel, signe que ce n'était pas si grave que ça. Maintenant qu'elle était là, elles allaient vite pouvoir se mettre au "travail" et c'était tout ce qui comptait. Se penchant vers la jeune fille, elle lui la bise, lui intimant qu'elle était pardonnée. En temps normal Santana aurait certainement pu s'énerve un peu plus et bien lui montrer combien ce retard l'avait agacée et contrariée. Mais là, elle n'avait pas de temps à perdre. De plus, si elle voulait que Roxy marche dans son plan, elle avait plutôt intérêt à courber le dos pour aller dans son sens et ne pas se prendre la tête avec elle. Ce serait vraiment dommage de tout foutre en l'air comme ça, maintenant, alors qu'elle était si près du but. Elle se retourna donc, saisissant la main de son amie pour l'entrainer avec elle vers les gradins. Mais Roxy, qui semblait avoir comprit sa manigance, la suivit sans grand enthousiasme, trainant un peu des pieds derrière elle, cherchant presque à l'arrêter. Mais la latino ne se laissa pas démonter et l'emmena jusqu'au banc où elle s'empara de la tenue pour la lui donner. C'est là que Roxy déclara doucement : « Je me demande vraiment à quoi ça va servir, Sant'. Tu sais très bien que jamais Sue ne voudra de moi dans l'équipe, quoi que je fasse. Je pourrais danser nue devant elle qu'elle me dirait encore non... » Santana lâcha sa main et se retourna pour bien lui faire face, lui collant alors la tenue contre son buste pour la forcer à l'attraper. Il était certain que convaincre Sue de reprendre Roxy n'allait pas être une mince affaire. Mais pourquoi pas après tout ? Tout était possible ici et surtout avec cette vieille illuminée de coach ! Santana soupira prestement. Elle tenta néanmoins d'afficher une mine réconfortante et assurée, répondant :

    « C'est sûr que si tu pars aussi défaitiste Roxy ça va pas fonctionner. Sue aime les personnes qui donnent tout pour réussir. Montre lui que tu es prête à tout déchirer pour retourner dans l'équipe. » Elle fit une petite moue suppliante, puis reprit d'une voix toujours aussi déterminée : « Allé, s'il te plais ! Essayons au moins, ça ne coûte rien. Ce serait vraiment géniale si tu revenais. Et ça te ferais du bien. » Elle lui offrit un petit sourire entendu. Ça lui ferait du bien autant à elle pour se remettre d'avoir perdu son copain, et encore plus à sa réputation. Roxy était faite pour briller, par pour vivre dans l'ombre.


Elle croisa ses bras sur sa poitrine, la regardant de façon insistante. Elle lui montra les vestiaires du doigt, signe qu'elle n'avait pas d'autres choix que d'aller enfiler cette tenue. La brunette finit par s'exécuter, et disparu dans les vestiaires. Santana afficha un sourire satisfait avant d'aller monter encore un peu le son, toute excitée à l'idée de pouvoir rebosser avec Roxy. Reprenant ses étirements, elle s'était assise par terre, étirant ses jambes devant elle et venant toucher la pointe de ses pieds avec ses mains. Étant donné qu'elle avait toujours pratiqué de la gym et de la danse, elle se trouvait être devenue très souple. Et ce qui pour certain semblait être impossible à faire, c'était pour elle devenu chose courante. Et tandis qu'elle se relevait, Roxy réapparut, vêtue de sa petite jupette rouge et blanche. Santana lui offrit un large sourire et pointa ses deux pouces en direction du ciel, signe de son approbation. Elle émit un léger sifflement avant de lancer : « Beautiful girl ! » Elle échappa un petit rire avant d'ajouter tout en posant ses mains sur sa taille, l'air victorieuse : « Alors ? Ça fait quoi de reporter l'uniforme ? » Elle la laissa venir jusqu'à elle, le visage rayonnant. C'était bon de la revoir comme ça ! Santana ne regrettait vraiment pas son idée, ça allait marcher, c'était obligé. Elles y passeront le temps qu'il faudra, mais Roxy allait retrouver son dynamisme et son aisance d'autrefois en tant que Cheers et venir en mettre plein la vue à cette aigrie de Sue qui ne pourrait venir que baver de jalousie et l'accepter obligatoirement. Enfin en tout cas, c'était comme ça que ça se passait dans la tête de Santana. Et elle détestait que les choses soient différentes en réalité. Quand elle décidait de quelque chose, elle aimait que tout se passe selon ce qu'elle avait prévu. Sinon, elle se retrouvait fortement contrariée et le faisait payer au premier venu et surtout à la personne qui avait osé tout foutre en l'air. Bon certes, s'en prendre à cette chère Sue n'était pas la chose la plus facile à faire, ni la plus intelligente. La coach avait plus de pouvoir, elle trouverait forcément un moyen de se venger par la suite et ce, au centuple ! Qu'elle injustice. Santana se remit à ses échauffements, invitant Roxy à faire pareil de son côté. Elle avait intérêt à bien prendre son temps pour chauffer ses muscles et s'étirer, sinon elle risquait de se faire un claquage et/ou d'avoir de sacrées courbatures le lendemain. Ça, c'était quasi impossible d'y échapper lorsque cela faisait un moment qu'on avait pas pratiqué tel ou tel sport. Et tandis qu'elles faisaient ce qu'elles avaient à faire chacune de leur côté, Santana reprit la parole, curieuse d'en savoir plus sur Roxy. Après tout, cela faisait un moment à présent qu'elles n'avaient plus eu l'occasion de discuter. La latine voulait tout savoir !

    « Alors, dis moi tout ! » Debout, elle écarta les jambes et descendit son dos pour venir poser ses mains à plat par terre. Elle souffla un grand coup, et tandis qu'elle remontait, elle reprit. « Je sais que ça ne fais pas très longtemps que tu n'es plus avec ton copain mais... Une jolie fille comme toi, ça peut pas rester célibataire bien longtemps. Déjà quelqu'un en vue ? » Elle tourna la tête vers elle, lui adressant un petit regard complice et amusé. Après tout, les garçons restait une de ses conversations préférées. Santana elle, avait toujours des milliers de choses à raconter en tout cas !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Un plan Santanique - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: 05. Un plan Santanique - PV Roxy   05. Un plan Santanique - PV Roxy EmptyVen 4 Mar - 13:32

Lui faisant part de ses craintes vis à vis de son retour chez les Cheerios, Roxy s'attendait à ce que son amie désapprouve son attitude défaitiste et qu'elle essaie de la rassurer en lui disant de se battre pour parvenir à prouver à Sue Sylvester qu'elle était indispensable pour y revenir. Peu convaincue, Roxy eut tout de même un sourire et un hochement de tête face aux paroles de Santana.

Ok, bon je vais enfiler la tenue. Faudra que tu me dises aussi à qui tu l'as empruntée.... répondit elle, un sourire malicieux sur les lèvres, sachant très bien qu'elle ne pouvait appartenir qu'à une seule autre Cheerios, à savoir Brittany. Prenant la tenue, elle se changea et noua ses cheveux en une queue haute comme au temps où elle même était une cheerleader. S'observant quelques instants dans le miroir, elle sourit en constatant qu'elle lui allait à merveille et l'espace d'un instant, elle crut qu'en la voyant ainsi, Sue la reprendrait peut être. Mais c'était sans espoir et elle le lui avait bien fait comprendre, quoi que puisse en dire Santana....

Quand elle revint dans le gymnase, Roxy affichait un air résolu et déterminé, à l'opposé de son fond de pensée. Voyant Santana interrompre ses étirements à son arrivée, elle tourna sur elle même pour qu'elle lui fasse part de ses remarques. Le sifflement et les compliments de son ex coéquipière lui amenèrent un sourire sur les lèvres.

Ça me redonne de l'énergie et une motivation de battante. répondit elle, en lui faisant un clin d'œil complice. Il était vrai que la tenue de Cheerios amenait un certain prestige à la personne qui la portait et d'ailleurs tout le monde le savait dans le lycée car les Cheerleaders étaient respectées et admirées par la plupart des autres lycéens. Si elle avait pu, Roxy aurait gardé pour elle cette tenue afin de la porter parfois mais ce n'était pas possible car Brittany en avait besoin pour elle même.

Commençant à son tour les échauffements en s'étirant avant de faire un grand écart latéral et d'étirer son buste en touchant la pointe de son pied situé devant elle avec sa main, Roxy écoutait en même temps son amie qui lui demandait comment se passait sa vie amoureuse en ce moment. Se relevant pour faire un ATR écart (ici), ce fut la tête en bas qu'elle lui répondit.

Humm..... C'est assez compliqué...... Il y a bien ce garçon..... Mais toutes les filles lui courent après et je ne suis même pas sûre de lui plaire.... Et, je ne suis pas persuadée que me remettre en couple soit une bonne chose... J'en ai envie mais j'ai peur.... Avec tout ce qui s'est passé dernièrement, je viens à peine de me faire oublier niveau slushy et insultes.... Si on me voit avec lui, dans l'éventualité où ça fonctionnerait bien sûr, ça risque de me faire passer pour ... enfin, pas besoin de te faire un dessin je suppose? lui répondit elle, soufflant régulièrement entre chaque phrase. Retombant gracieusement, elle se remit en position normale et courba le dos pour faire un pont pendant une bonne minute. Et toi alors? Tu as quelqu'un en ce moment?? Les dernières rumeurs parlaient de Puck, d'autres d'un certain Alejandro.... lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05. Un plan Santanique - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: 05. Un plan Santanique - PV Roxy   05. Un plan Santanique - PV Roxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Un plan Santanique - PV Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-