Choriste du mois

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 05. Be careful boy, I watch you. - PV Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05. Be careful boy, I watch you. - PV Sam Empty
MessageSujet: 05. Be careful boy, I watch you. - PV Sam   05. Be careful boy, I watch you. - PV Sam EmptyJeu 24 Fév - 23:47


05. Be careful boy, I watch you. - PV Sam Sanstitre15d
SAM & SANTANA

Tel est prit qui croyait prendre.


Accaparant le miroir des toilettes des filles, Santana refaisait d'un geste souple et assuré sa queue de cheval, passant ensuite sa main dans ses cheveux pour maintenir les légères ondulations qui s'y formaient. Elle sortit ensuite de son sac son blush qu'elle se repassa sur les joues avant de finir par s'admirer très franchement, ne trouvant résolument pas le moindre défaut à ce visage si parfait qu'était le sien. Un sourire naquit à la commissure de ses lèvres, espiègle et arrogant. Santana n'avait jamais doutée d'elle et de ses atouts. Bien au contraire même, elle en avait parfaitement conscience et aimait les mettre en valeur histoire de voir les têtes chavirer sur son passage. Certes on ne pouvait jamais plaire à tout le monde, mais elle avait apprit à se contenter d'une grande majorité. Elle jeta un coup d'œil sur son portable, vérifiant qu'elle n'ait pas reçu de réponse de sa Brittany. Cela faisait le deuxième message qu'elle lui envoyait et elle ne lui avait toujours pas répondu. Agacée et impatiente, Santana décida de partir à sa recherche dans le lycée. Elle avait deux heures de trou, et elle aurait aimé les passer avec elle. La latino espérait que son amie ne soit pas encore allé se fourrer dans une situation pas possible, ou pire, soit avec Quinn. Oh ça non, elle ne le supporterait pas. Elle devait passer avant Quinn et sur ce tous les plans. D'ailleurs, si elle voulait vraiment lui faire plaisir elle ne devrait même plus fréquenter cette blondasse. Mais ça, c'était un tout autre débat et se lancer là dedans avec Santana s'était mettre une croix sur le reste de sa journée et l'entendre déblatérer un tas d'horreurs sur son ancienne amie durant des heures, et des heures. C'était pourquoi la plupart des gens évitaient vivement d'aborder ce sujet si délicat avec elle. Nul doute que c'était la même chose du côté de Quinn d'ailleurs.

Attrapant son sac à la hâte, elle quitta les toilettes -non pas après avoir bousculé violemment la petite brune qui se trouvait sur son passage jusqu'à la porte- et s'aventura dans les couloirs. Elle commença par aller voir dans la salle des AV puisqu'apparemment mademoiselle Brittany avait décidé de pactiser avec l'ennemi. Chose qu'elle trouvait complètement ridicule d'ailleurs. Mais bon, Santana ne pouvait pas non plus contrôler chaque parcelle de la vie de son amie. Bien que ce ne soit pas l'envie qui manque. Ne la trouvant pas, elle continua d'arpenter les couloirs sentant son impatience et sa frustration se transformer en boule de nerf qui risquait de la faire sortir de ses gonds. Elle tenta alors le dernier endroit où elle pourrait être avant d'aller jeter un coup d'œil dehors. Le foyer. En passant devant les vitre, elle l'aperçut bien rapidement avec... Sam ? Encore lui ! Bon sang mais elle passait sa vie avec lui dernièrement. Était-ce son côté efféminé qui lui plaisait tant et lui donnait l'impression de parler à quelqu'un qui pouvait comprendre des problèmes féminins ? Qui sait... En tout cas, Sam pouvait remercier Brittany d'être son ami. Ça lui avait évité de s'attirer entièrement les foudres de la latine. Car oui, il fallait dire que Sam n'était pas très bien perçut par l'ensemble de ses camarades. Beaucoup prétendait qu'il ait quelques préférences pour les hommes. Chose qui ne plaisait guère à Santana, avouons-le. Et puis, elle aurait pu encore lui trouver un tas de défauts et de choses à lui reprocher. Mais voilà, sa petite tête blonde avait décidée de faire ami-ami avec lui et Santana ne voulait pas la blesser en s'en prenant trop durement à lui. Néanmoins, il arrivait encore qu'elle lui fasse quelques remarques déplacées. Bien que dernièrement, elle se retienne de plus en plus. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait trouvé en lui un nouveau moyen de faire enrager Puck. Ou du moins, d'essayer de piquer sa jalousie. Elle savait qu'il détestait le blond, et Santana trouvait ça brillant d'aller le charmer pour revenir ensuite auprès de Puck et lui vanter toutes ses qualités -vraies ou fausses, ça n'avait pas la moindre importance- pour voir sa réaction et l'emmerder un peu.

Elle pénétra dans la pièce alors que Sam lui faisait dos. Santana s'arrêta un instant alors qu'elle venait de recevoir un message. Elle prit le temps de le lire et d'y répondre. Et c'est comme ça qu'elle surprit la conversation de Brittany et du garçon. Ils étaient en train de parler de... Quinn ? Persuadée que c'était Brittany avait lancé la conversation sur la jeune fille, Santana s'assit sur une chaise voisine pour poursuivre leur conversation. Elle redoutait que son amie explique à Sam qu'elle préférait la blonde à Santana. L'air concentré, elle captait toutes leurs paroles. Mais il ne lui fallut pas très longtemps pour véritablement comprendre : c'était Sam qui s'intéressait au cas de Quinn. Après avoir posé quelques questions sur elle à Brittany, Santana finit par se lever. A quoi est-ce qu'il jouait au juste ? Il se faisait un remake de l'agent 007 ou quoi ? Brittany vit alors son amie et lui offrit un grand sourire. La mine contrariée, Santana lui fit signe de se lever et d'approcher sans discuter. La blondinette s'exécuta, la mine interrogatrice. Santana posa sa main droite sur le haut de son bras et lui ordonna d'aller l'attendre dehors. Elle déposa un rapide baiser sur sa joue avant de la regarder filer sagement. Puis elle se retourna vers Sam et déposa ses mains sur ses fines hanches, l'air furieuse et comme si ses yeux disaient : à nous deux mon petit ! Mais alors qu'elle allait venir vers lui pour lui demander quelques comptes, Puck et ses amis pénétrèrent dans le foyer. Ok, changement de plan ! Santana redressa la tête et passa prestement sa main dans sa queue de cheval alors qu'ils échangeaient un regard hostile. D'une démarche digne d'une Santana qui veut séduire les foules, elle combla les quelques pas qui la séparaient encore de Sam. Là, elle posa sa main sur son épaule et le contourna afin de pouvoir venir s'asseoir sur ses genoux alors que le pauvre ne demandait rien. Elle glissa ensuite son bras autour de ses épaules, et après un dernier regard à Puck, elle lui fit un sourire charmeur, du genre "femme fatale" avant de lâcher doucement :

    « Salut Sam. T'as les genoux froids dit donc, il ne doit pas y avoir beaucoup de filles qui passent par-là. » Elle marqua une courte pause, penchant légèrement la tête sur le côté, avant de poursuivre : « Heureusement que je suis là pour arranger ça. » Petit regard coquin. Oui on pouvait le dire, Santana ne faisait pas dans la demi-mesure et l'idée de le mettre mal à l'aise ne lui effleurait même pas l'esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Be careful boy, I watch you. - PV Sam Empty
MessageSujet: Re: 05. Be careful boy, I watch you. - PV Sam   05. Be careful boy, I watch you. - PV Sam EmptyVen 25 Fév - 23:11


05. Be careful boy, I watch you. - PV Sam GUOf8



Encore un entraînement de folie, c'était ce que Sam venait de vivre. La coach devait certainement sur les nerfs puisque depuis une semaine elle ne les avait pas lâchés. Pourtant ils n'avaient aucune compétition en vue pour le moment et elle s'était acharnée sur eux. Ca n'avait pas été vraiment un problème en soit pour Sam puisqu'il adorait le sport mais ça devenait très compliqué de gérer les cours, l'entraînement et les devoirs ensuite. Le jeune homme commençait a fatiguer et comme un fait exprès, Puck et sa bande n'avait toujours pas lâché le morceau. Sam se demandait d'ailleurs combien de temps ils allaient encore le persécuter comme ça. Après des heures à avoir cherché le pourquoi du comment, il en était arrivé à la conclusion que c'était juste un passe temps pour eux mais il continuait d'espérer qu'ils s'en lassent un jour et qu'ils se trouvent un autre souffre douleur. C'était malheureux à dire mais le blond se retrouverait soulagé si un autre subissait les foudres de cette bande infernale et ce, même s'il ne le souhaitait même pas à son pire ennemi. Après avoir prit sa douche quotidienne d'après entraînement et n'ayant plus cours pour le moment, Sam avait décidé de se rendre au foyer histoire de se détendre un peu.

C'était un des rares endroits où Puck ne mettait quasiment jamais les pieds alors il allait en profiter. Il se dirigea donc vers le foyer où il y avait deux trois personnes qu'il ne connaissait pas et il s'assit sur un des sièges disponibles en portant son attention sur la télé qui se trouvait un peu plus loin. Elle n'était pas là depuis longtemps mais elle permettait aux footballeurs entre autres de suivre les matchs rediffusés lors de leur temps libre, seulement cette fois, Sam n'eut pas vraiment le temps de regarder quoique ce soit puisqu'il avait eu l'agréable surprise de voir Brittany entrer dans la pièce. Le jeune homme la gratifia d'un sourire alors qu'elle s'approchait de lui en souriant elle aussi. Elle faisait partie des rares personnes qui lui parlaient et il savait qu'avec elle il ne risquait rien, elle n'était vraiment pas méchante, elle pensait qu'il était gay mais bizarrement ça ne le dérangeait pas puisque ça ne semblait pas la déranger non plus. Et puis il avait eut beau argumenter elle ne l'avait pas cru lorsqu'il se défendait de son orientation sexuelle alors il avait décidé de mettre ce sujet de côté. Elle et Rachel étaient les deux filles du Glee Club qui lui prêtaient un peu d'attention et il savait que la jeune blonde était assez proche de Quinn, alors quel meilleur moyen de la connaître un peu mieux qu'en demandant à quelqu'un avec qui elle était proche ?

Dans leurs conversations il arrivait toujours à glisser quelques questions à propos de la capitaine des Cheerios, questions auxquelles Brittany n'émettait aucune réserve à lui répondre, ce qui l'arrangeait bien il fallait dire. Les seules questions qu'il ne posait jamais étaient les questions concernant Finn ou Puck, là, elle allait sûrement se montrer réticente et allait peut-être même en parler à Quinn alors il ne voulait pas s'y risquer. Ils étaient en pleine conversation lorsque Brittany qui s'était tournée par hasard, venait de lui faire remarquer que Santana était dans la pièce. Santana. Et bien Sam n'avait jamais vraiment eu l'occasion de lui parler mais il avait remarqué qu'elle semblait assez proche de Brittany, d'ailleurs rien qu'à son regard elle aurait pu le tuer sur place. Il baissa les yeux, laissant la blonde rejoindre sa meilleure amie puis il fit mine de se reconcentrer sur le match. Pourquoi avait-il fallu qu'elle arrive maintenant, alors qu'il commençait à savoir plus de choses sur Quinn ? Leurs conversations étaient toujours coupées par l'arrivée de la brune et cela agaçait Sam pour tout dire. Il était plongé dans le match lorsqu'il sentit une présence arriver à ses côtés, il releva donc la tête et vit Santana debout devant lui. Debout, pas pour très longtemps puisqu'elle venait tout juste de s'asseoir sur ses genoux. Sam avala difficilement sa salive, se demandant ce qu'elle lui voulait ce qu'il ne tarda pas à savoir puisqu'en levant les yeux, il croisa le regard de tueur de Puck qui passait dans le couloir.

    « Salut Sam. T'as les genoux froids dis donc, il ne doit pas y avoir beaucoup de filles qui passent par-là. » Effectivement elle n'avait pas tord, il était rare qu'une fille ne prenne cette place sur lui, c'était même la première fois que ça lui arrivait à McKinley. « T'as du remarquer qu'il y en avait déjà très peu qui m'adressaient la parole alors.. » lui répondit-il doucement. Il se demandait même si elle l'avait entendu. « Heureusement que je suis là pour arranger ça. » Il haussa un sourcil à son air coquin en se demandant ce qu'elle attendait de lui mais il était tellement perturbé de la situation qu'il lui était difficile de répondre quelque chose de très cohérent. « Oui.. enfin je veux dire.. c'est sympa.. non mais.. qu'est-ce que tu veux Santana ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Be careful boy, I watch you. - PV Sam Empty
MessageSujet: Re: 05. Be careful boy, I watch you. - PV Sam   05. Be careful boy, I watch you. - PV Sam EmptyJeu 3 Mar - 14:26


05. Be careful boy, I watch you. - PV Sam Sanstitre15d
SAM & SANTANA

Tel est prit qui croyait prendre.


Quelle que soit la situation, Santana était toujours à l'aise. Partout où elle était et qu'importe ce qu'elle faisait, la latino avait une assurance à toute épreuve semblait-il. Seule Sue pouvait réussir à la déstabiliser quelque peu. Et c'était donc sans aucune gêne ni retenue qu'elle s'était confortablement installée sur les genoux du blondinet, captant sans problème que lui n'était pas vraiment à l'aise. Mais ça, ça n'avait guère d'importance à ses yeux. Elle savait que Sam était un garçon plutôt calme et passif, pas du genre à la jarter de ses genoux en l'engueulant devant tout le monde. Ce que Puck lui, ne se serait pas gêné de faire. D'ailleurs, en parlant de lui, Santana continuait de lui jeter quelques coups d'oeils discrets par intermittence afin qu'il ne la repère pas en train de le surveiller. Le fait qu'il sorte avec Quinn la rendait dingue et elle voulait le récupérer. Quoi de mieux pour voir si elle avait une chance que de tenter de titiller sa jalousie après tout ? En tout cas, c'était comme ça qu'elle voyait les choses. Malheureusement, jusqu'à présent ça n'avait pas vraiment eu l'effet espéré ce qui avait le don de la mettre hors d'elle. Mais elle ne baissait pas les bras, jamais. Ou du moins, tant qu'elle n'aurait pas tout tenter. Et il fallait savoir que ces actions allaient de façon crescendo. Plus il l'ignorerait et continuerait de jouer au petit chien de Quinn, plus elle irait loin pour obtenir ce qu'elle voulait. Sa limite ? Euh... Aucun de prévue pour le moment. Elle se reconcentra néanmoins sur Sam qui ne semblait plus savoir quoi faire de ses mains ni où les poser. Amusée, Santana redressa la tête avec ses petits airs de "femme fatale" intouchable. Bien qu'elle était tout sauf intouchable. Mais disons qu'elle s'amusait juste à jouer de ses charmes là, sur les genoux du garçon.

« T'as du remarquer qu'il y en avait déjà très peu qui m'adressaient la parole alors.. » Santana esquissa un léger sourire amusé. Oui, ça c'est sûr elle l'avait largement remarqué. En même temps, quand on ressemble à un adolescent blond patine avec visiblement une préférence pour les garçons -enfin ça c'était ce qu'on racontait- il était certain qu'on gagnait pas vraiment en popularité à McKinley. Elle n'ajouta rien et se contenta de pencher doucement la tête sur le côté, lui offrant un sourire réconfortant alors qu'elle s'était mise à lui caresser la nuque. Et alors qu'elle lui annonçait qu'elle allait arranger ça, elle remarqua son air méfiant et suspicieux, visiblement troublé par son comportement assez... Inattendu, avouons-le. Elle adorait ça, marquer son petit effet de surprise. « Oui.. enfin je veux dire.. c'est sympa.. non mais.. qu'est-ce que tu veux Santana ? » Elle cessa tout mouvement et ajouta avec tant de sérieux qu'on sentait que ça ne pouvait pas vraiment être vrai. « Mais Sam... Je suis sympa. » Grand sourire hypocrite au possible. Elle passa sa main dans sa queue de cheval avant d'entortiller quelques mèches autour de son indexe tout en le dévisageant avec intensité. Son regard s'attarda quelques instants sur sa bouche. Non pas qu'elle ait particulièrement envie de lui sauter dessus et de l'embrasser -quoi que, elle ne dirait pas non si ça arrivait- mais juste qu'elle trouvait que décidément, celle-ci était bien énorme. D'un air coquin, elle passa à une mine plus songeuse et concentrée. Le rire de Puck au loin la ramena sur terre et elle releva son regard pour regarder ce dernier. Grrr. Il était de dos et ne semblait pas s'intéresser le moins du monde à elle. Elle le détestait quand il l'ignorait comme ça ! Enfin bref, n'ayant nullement l'intention de quitter les genoux du garçon elle se remit à lui sourire et posa l'une de ses mains sur le haut de sa cuisse, l'air tout à fait innocente. Elle finit par répondre à sa question, d'une voix charmeuse et assurée : « Qu'est-ce que je veux ? Je pensais que c'était suffisamment clair comme ça Sam... » Elle resserra doucement son étreinte sur sa cuisse avant de poursuivre. « J'ai envie de te donner ta chance tu vois ? Tout le monde te rejette et je trouve ça bien dommage. Un beau garçon comme toi devrais avoir sa chance, comme tout le monde. Alors tu vois, j'aurais bien envie de... » Elle approcha son visage du sien, se faisant subitement provocante et allumeuse. Leurs souffles s'entremêlèrent quelques instants, Santana ne lâchant plus son regard. Après une pause de quelques secondes, elle revint à sa place et ajouta rapidement, brisant tous les sous-entendus qu'elle s'était amusée à laisser planer : « ... De faire plus ample connaissance avec toi. Oh, en tout bien tout honneur évidemment. » A nouveau, un sourire innocent pas sincère pour le moins du monde. Elle trouvait la situation vraiment amusante à vrai dire. Et même si Sam ne lui permettait pas au final d'énerver Puck, qui sait, elle pourrait peut-être tirer profit de la situation autrement... Fallait dire que Sam était tout sauf déplaisant. Au contraire même. Et il ne dirait quand même pas non à une fille aussi canon et populaire que Santana alors que toutes les autres semblaient le fuir ? Ce serait le pire échec de sa vie, sans aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05. Be careful boy, I watch you. - PV Sam Empty
MessageSujet: Re: 05. Be careful boy, I watch you. - PV Sam   05. Be careful boy, I watch you. - PV Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Be careful boy, I watch you. - PV Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-