Choriste du mois

Partagez | 

Brittany Pierce - Come to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Brittany Pierce - Come to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brittany Pierce - Come to me   Brittany Pierce - Come to me - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:41

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amies danseuses de longue date ?
Idée de départ : Brittany est très douée en danse, je pense donc qu'elle a pris des cours avant le lycée ? Si c'est le cas, ça tombe bien, puisque la grand-mère de Beverly est professeur de danse à Lima. Brittany aurait pu être une de ses élèves, dans le même groupe que Beverly. Elles seraient liées par la danse et adoreraient se lancer des défis, avec un esprit de compétition, mais juste pour se surpasser, jamais en blessant l'autre. Elles se sont retrouvées donc avec joie chez les Cheerios parce qu'elles aiment danser l'une avec l'autre.
( J'ai vu que tu parlais d'une rivale, plutôt, dans les Cheerios, fan de danse, mais ce n'est pas le genre de Beverly de se moquer des autres parce ce qu'ils aiment chanter, même par jalousie je pense, elle est plutôt du genre à respecter les gens. J'espère que ce que je t'ai proposé te conviens quand même ^^)

J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Brittany Pierce - Come to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2