Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allyson Keenan – Cause I'll get back up again if you let me fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Allyson Keenan – Cause I'll get back up again if you let me fall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allyson Keenan – Cause I'll get back up again if you let me fall    Allyson Keenan – Cause I'll get back up again if you let me fall  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:17

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non.
Nature du lien : Ami
Idée de départ : Les deux jeunes femmes se sont rencontrés à la choral, c'est la première personne avec qui Dakota à tissé des liens amicals, au bien sur elles ne sont pas encore ami approprement dit mais sont en bonne voie.
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non

Demande de RP.
Lieu : Salle de Musique - Awesome Voices
Idée de départ : J'imagine être venu me réfugier dans la salle alors que plusieurs élèves du lycée sont venus se moquer de moi dans les couloirs. Vendeuse dans un fastfood n'a rien de glorieux apparemment... Mais le pire étant que l'un deux c'est moqué de ma mère handicapé... hors de moi je l'ai frappé... j'ai été convoqué dans le bureau du directeur... on m'oblige a faire des excuses à l'élève en question car j'ai été violente physiquement alors il juge mon comportement plus grave... Je me suis donc éloigné de tout... a voir si tu arrive au bon endroit au bon moment où si tu me cherchais...

est-ce que tout cela t'interresse? sinon je trouve autre chose^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Allyson Keenan – Cause I'll get back up again if you let me fall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allyson Keenan – Cause I'll get back up again if you let me fall    Allyson Keenan – Cause I'll get back up again if you let me fall  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:22

Oui ça me va très bien Very Happy Par contre pour le RP tu pourrais le débuter stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Allyson Keenan – Cause I'll get back up again if you let me fall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allyson Keenan – Cause I'll get back up again if you let me fall    Allyson Keenan – Cause I'll get back up again if you let me fall  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:01

avec plaisir je m'en occupe en soirée ma jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Allyson Keenan – Cause I'll get back up again if you let me fall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allyson Keenan – Cause I'll get back up again if you let me fall    Allyson Keenan – Cause I'll get back up again if you let me fall  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:05

Merci ma belle, envoie moi le lien ici ou via mp (à Roxy Austen, mon compte principal) stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Allyson Keenan – Cause I'll get back up again if you let me fall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allyson Keenan – Cause I'll get back up again if you let me fall    Allyson Keenan – Cause I'll get back up again if you let me fall  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allyson Keenan – Cause I'll get back up again if you let me fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-