Choriste du mois

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyVen 25 Fév - 20:50


Chris Emily Lorentz



Underco'



A ajouter :

Holly Holliday (Gwyneth Paltrow) : UC

Ruby Caldwell (Demi Lovato) :
Spoiler:

Clélie Horion (Liv Tyler) :
Spoiler:

Delilah Graham (Ana Torv) :
Spoiler:

Scarlett Calloway (Katie McGrath) :
Spoiler:

Shannon Beiste (Dot Jones) :
Spoiler:

Harmony Lincoln (Nicole Kidman) :
Spoiler:

Iris Buckley (Natalie Portman) :
Spoiler:


Glenn Mc Allister (Tom Felton)

Logan Quincy (Gale Harold)

Ashton Kinney (Adam Levine)

Matthew Daniels (James Marsden)

Kurt Hummel (Chris Colfer)

Aaron Carter (Jackson Rathbone)

Lewis Marshall (Luke Grimes)

James Sheffield (Ralph Fiennes)


Dernière édition par Chris Lorentz le Lun 9 Mai - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyVen 25 Fév - 20:50


    Girlz


      Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  717519BJL4
      Edena P. Miller


      « Un quiproquo énorme a eu lieu entre Chris et Edena. A cause d'un cours durant lequel elle devait faire passer un message, Chris n'a pas eu vraiment l'occasion d'exprimer son opinion qu'Edena avait cru que celle ci était à l'inverse de ce que la jeune professeure pensait. Depuis lors, la lycéenne s'est refermée comme une huître et il faudrait presque la torturer pour parler. Chris ne sait pas quoi faire pour changer ça mais espère qu'un jour, elles pourront avoir un vrai dialogue pour qu'enfin, elle lui explique ce qu'elle pense vraiment. »

      Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Sans_201
      Rachel Berry


      Depuis toujours, Rachel cherche une figure maternelle, et avec le second abandon de sa mère biologique, la jeune fille se sent encore plus mal sans une mère pour l’épauler, l’écouter et prendre soin d’elle. Pourtant, sans qu’elle s’y attendre, la prof de sociologie, Chris Lorentz, va bientôt endosser ce rôle. Rachel retrouve en la jeune femme tout ce qu’elle pourrait attendre d’une mère, et lorsqu’elle a des questions plutôt personnelles et auxquelles seule une femme pourrait répondre, elle se tourne naturellement vers Chris. Elle l’aime beaucoup et la respecte énormément. Et cela est réciproque à tel point que Chris compte demander à Rachel d'être la marraine de son bout de chou même si elle l'ignore encore.


Dernière édition par Chris Lorentz le Sam 26 Fév - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyVen 25 Fév - 20:51


    Boyz



      Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  UC
      Ashton Kinney


      Ash avait alors un ami inséparable : Matthew. Il s'adorait, et jouait très souvent ensemble. Plus grand, il rencontra Chris, et lui présenta alors Matthew, qui devint alors le mari de la belle brune. Malheureusement, le décès de Matthew laissa une veuve épleurée et un ami fidèle. Chris emménagea alors pres de chez Ash, et celui ci veille sur elle, et sur la petite fille qu'elle porte.

      Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  UC
      Logan Quincy


      Logan à rencontré Chris alors qu'elle passait une soirée avec James. oui oui, son James... autant vous dire qu'au début, il voyait rouge ! mais alors qu'elle les a aider à se remettre ensemble, il trouve qu'il lui ai redevable. Il cherche donc à rendre sa vie plus facile, et peut importe le prix et l'energie que ça lui coute.

      Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  UC
      Glenn McAllistair


      UC (Baby Sitter attitré + conseiller en mode Tongue)

      Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  UC
      Matthew Daniels


      Dès le départ, le courant n'est pas passé entre eux deux; pour la part de Matthew, Chris lui a semblé trop distante et froide (c'était cependant du au fait qu'il partageait le même prénom avec son défunt mari, ce qu'il ignore encore), et également parce que Chris a des enfants, ce que lui et Lana ne semblent pas fait pour avoir. Les deux s'évitent ainsi pour éviter toute dispute et tension

      Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  UC
      Kurt Hummel


      Lors d'un cours, Ms. Lorentz a abordé le thème de la sexualité en classe et un footballeur avait fait une remarque déplacée sur les penchants de Kurt. Alors qu'il s'attendait à quelque chose habituel, Kurt fut vraiment surpris car bien loin des professeurs habituels qui aurait laissé passer ça, Chris a continué sur sa lancée en faisant en sorte que les rôles soient inversés pour une semaine. Ainsi, par le biais de pièces de théâtre, ayant pour thème l'homosexualité et la vision que peuvent en avoir les autres. Et ainsi, en se mettant à leur place, ils finissent par comprendre à quel point cela n'est pas du tout évident à vivre. Cela a au moins permis à quelques uns de ses détracteurs de se mettre à la place de Kurt et depuis lors, les granités et les insultes homophobes à son égard se font bien moins nombreuses... Chris et Kurt entretiennent, depuis lors, de très bonnes relations.

      Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  UC
      Aaron Carter


      Aaron parait ne pas accrocher avec la matière dispensée par Chris. il dort en classe, ne rend pas ses devoirs la plupart du temps, quand il ne se contente pas d'être aux abonnés absents. Pourtant, même s'il a eu des soucis avec l'autorité par le passé et est passé par une phase assez violente, il s'est calmé et est même devenu un élève assidu partout ailleurs. Chris voudrait comprendre ce qui pousse le jeune homme à boycotter ainsi la sociologie, soupçonnant que la mort de son frère et ses problèmes familiaux soient la cause de tout cela. Elle lui propose donc de le voir après les cours pour qu'ils rattrape son retard sur les autres élèves. Mais ce cours particulier pourrait bien tourner en séance de psychanalyse... Ce qui ne déplairait finalement pas à l'adolescent qui ne demande qu'à s'exprimer et crever l'abcès.

      Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  UC
      Lewis Marshall


      POV de Lewis : Tu fus véritablement comme un grand bol d'air pour moi, ma première amie au sein du corps enseignant de McKinley. Je n'avais jamais essayé de me lier d'amitié avec un de mes collègues, mais toi, tu étais différente. Nous sommes tellement opposés tous les deux que c'est probablement cela qui nous a rapproché: toi souriante et expansive, moi renfermé et froid d'apparence. Ton histoire m'a touché, le fait que tu sois enceinte d'un homme disparu d'autant plus. Inconsciemment, je me suis en quelque sorte donné la mission de te protéger et de prendre soin de toi et de ton enfant à naître. A mon petit niveau certes, mais tout de même. Tu peux compter sur moi et tout me demander, j'espère que tu le sais

      Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  UC
      James Sheffield-Quincy


      POV de James : Une de mes collèges avec qui je m'entends très bien. Un jour elle a eu des problèmes dans sa classe : des élèves se sont bagarrés. Elle est restée paralysée car cela lui rappelait la mort de son mari. Je suis intervenu pour séparer les élèves puis je l'ai invitée à prendre un café afin de lui changer les idées. Nous avons papoté ensemble puis nous avons convenu de nous retrouver au bar karaoké. Là, j'ai chanté avec elle All You Need Is Love des Beatles. C'est elle qui a choisi mais... c'était ... cette chanson... celle sur laquelle Logan et moi nous nous sommes rencontrés. Enfin, j'avais déjà entendu parler de lui à la télé ou dans les magazines mais là... je rencontrais l'homme. Évidemment c'était lui le gérant du bar karaoké... Il nous a vus (et entendus). Lorsque nous sommes revenus à notre table, il s'est montré très froid... jaloux. Chris ayant remarqué l'électricité dans l'air a donc prit le taureau par les cornes et nous a mis devant le fait accompli : rien n'était fini entre nous. Aujourd'hui, Mr Quincy et moi, nous nous marrions... Merci, Chris ! ♥️

      Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Iconmozart39
      Florent Gaté

      POV de FloW : Ah ! Ma collègue de sociol... Chut ! Ah oui, c'est vrai, pas le droit de parler de ça. On s'aime bien tous les deux, mais il vaut mieux éviter la sociologie, parce que vu mon sale caractère et à quel point je déteste ça, ça va finir en catastrophe. Alors si j'entends quoique ce soit qui s'y rapporte, d'accord, je m'éloigne et j'attends que tu aies fini.

      Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Sans_100
      Jensen L. Callahan
      Demi - frère

      UC.

      Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  2nskli
      Ashton Kinney
      Meilleur ami

      Ash avait alors un ami inséparable : Matthew. Il s'adorait, et jouait très souvent ensemble. Plus grand, il rencontra Chris, et lui présenta alors Matthew, qui devint alors le mari de la belle brune. Malheureusement, le décès de Matthew laissa une veuve éplorée et un ami fidèle. Chris emménagea alors près de chez Ash.

      Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  16_04
      Logan Quincy
      Grand ami

      Logan à rencontré Chris alors qu'elle passait une soirée avec James. oui oui, son James... autant vous dire qu'au début, il voyait rouge ! mais alors qu'elle les a aider à se remettre ensemble, il trouve qu'il lui ai redevable. Il cherche donc à rendre sa vie plus facile, et peut importe le prix et l'energie que ça lui coute

      Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Hollowart_cc022_0
      Kurt Hummel
      Protégé

      Lors d'un cours, Ms. Lorentz a abordé le thème de la sexualité en classe et un footballeur avait fait une remarque déplacée sur les penchants de Kurt. Alors qu'il s'attendait à quelque chose habituel, Kurt fut vraiment surpris car bien loin des professeurs habituels qui aurait laissé passer ça, Chris a continué sur sa lancée en faisant en sorte que les rôles soient inversés pour une semaine. Ainsi, par le biais de pièces de théâtre, ayant pour thème l'homosexualité et la vision que peuvent en avoir les autres. Et ainsi, en se mettant à leur place, ils finissent par comprendre à quel point cela n'est pas du tout évident à vivre. Cela a au moins permis à quelques uns de ses détracteurs de se mettre à la place de Kurt et depuis lors, les granités et les insultes homophobes à son égard se font bien moins nombreuses... Chris et Kurt entretiennent, depuis lors, de très bonnes relations. Kurt rend service à sa professeur, en retour du merveilleux geste qu'elle a fait envers lui, et fait du baby-sitting, lorsqu'elle en a besoin

      Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Ocs407
      Will Schuester
      Confident

      Au départ, Will a accueilli comme il se doit Chris, arrivée en début d'année scolaire afin qu'elle puisse faire ses marques et se repérer dans l'établissement. Au fil du temps, ils sont devenus amis et déjeunent ensembles parfois, se retrouvant en salle des professeurs pour discuter de tout et de rien. Au fil du temps, ils sont devenus confident l'un envers l'autre grâce à leur forte empathie. Parfois, Chris remplace Emma lorsque Will a quelque chose à demander (surtout quand ça concerne celle ci)



Dernière édition par Chris Lorentz le Lun 9 Mai - 15:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyVen 25 Fév - 20:51

Episode n°03
Chris Lorentz, jeune professeure de sociologie fait son arrivée au lycée de Lima grâce à son meilleur ami, Ashton Kinney. La jeune femme, enceinte de six mois et veuve, est plutôt bien accueillie par ses collègues. Devant tout organiser sa vie, elle trouve rapidement un endroit où vivre et dans tout ce remue ménage parvient à se rendre à son échographie pour connaître le sexe de l'enfant qu'elle attend : ce sera une petite fille. Durant le même temps, elle demande à Ashton de devenir le parrain de sa fille. Qui mieux que lui pourrait l'être??? Ashton accepte.

03. Pink or blue, there the moment to know. | Hôpital St Rita | Ashton Kinney
en cours libre terminé


Episode n°04
Chris fait davantage connaissance avec les autres professeurs. James qui l'aide suite à un cours difficile et qui l'emmène ensuite dans un bar pour rendre jaloux l'homme dont il est amoureux. Finalement pour eux, tout se termine bien mais il a fallu pour cela que Chris fasse une petite intervention tout de même. Elle fait aussi la connaissance de Mélina dans la salle des professeurs et de Désirée, la femme dont son meilleur ami Ashton est amoureux mais qui ne ressent visiblement rien pour lui.

04. Accusée à tort. | Le Self | Lucy Jenkins et Florent Gaté
04. Have a nice day. | Centre Commercial | Emrys (partenaire plus présent)
03. Bad day's end and a knight on his white horse is here. | Salles de Cours | James Sheffield
04. Bad day's end and a knight on his white horse is here -suite-. | Starbucks Coffee | James Sheffield
04.Pastiche d'Alcools d'Apollinaire. | Le Bar Karaoké | Maxime Brooks
04. Correcting is special. | Salle des Professeurs | Mélina Watson
04. Screw Christmas ! I'm having myself. | Hôpital St Rita | Désirée Cravy
04. Let it Be. | Le Bar Karaoké | James Sheffield et Logan Quincy
en cours libre terminé


Episode n°05
Chris fait la connaissance de Mathis, professeur d'histoire au lycée qui se comporte avec elle comme un chevalier servant. Suite à un petit quiproquo qui se termine bien, elle finit par l'inviter chez elle en toute amitié. De toute façon, il est amoureux de Sue et elle même est enceinte, donc il ne se passera absolument rien entre eux. Dans le même temps, Chris retrouve Edena, une élève avec qui elle avait eu un différent bien que ce ne soit pas du tout volontaire. Et il y a Duncan aussi à qui elle propose un deal pour qu'ils puissent mieux s'entendre car elle n'arrive pas à comprendre pourquoi il agit de la sorte envers les professeurs ..... UC

05. If only you were not a stubborn. | Salles de Cours | Duncan Baxter
05. Panique à bord du Titanic. | Salle des Professeurs | Mathïs Grönwall
05. Let's talk while I'm ready. | Centre Commercial | Edena P. Miller
05. Can I talk to you? | Salles de Cours | Rachel Berry
05. Get a job ! Or a sluhy .... | Hall D'entrée & Tableau d'Affichage | Iris M. Buckley & Mitch Hewelt
05. You know me | Starbucks Coffee | Scarlett A. Calloway
en cours libre terminé


Episode n°06
Votre avancement dans l'épisode :Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

06. You want to know me ? | Salles de Cours | Holly Holliday
06. yours. | Breadsticks | Kurt Hummel
06. Sunday, Monday, Happy Days. | Salle des Professeurs | Harmony Lincoln
06.Open your eyes (accouchement de Chris). | Hôpital Ste Rita | Multiples partenaires
06.A new star is born . | Hôpital Ste Rita | Multiples partenaires
en cours libre terminé


Dernière édition par Chris Lorentz le Lun 16 Mai - 1:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyVen 25 Fév - 20:51

Episode n°00
Votre avancement dans l'épisode :Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

[url=ADRESSE URL DU TOPIC]00. TITRE DU TOPIC.[/url] | LIEU DU TOPIC | PARTENAIRE DE RP
[url=ADRESSE URL DU TOPIC]00. TITRE DU TOPIC.[/url] | LIEU DU TOPIC | PARTENAIRE DE RP
[url=ADRESSE URL DU TOPIC]00. TITRE DU TOPIC.[/url] | LIEU DU TOPIC | PARTENAIRE DE RP
en cours libre terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyVen 25 Fév - 22:41

Coucou !! :)

Je m'incruste sur ta fiche juste pour te dire qu'il faudrait considérer le premier topic "bad day's end..." de l'épisode 3 comme étant de l'épisode 4, sinon ça me crée une incohérence ^^"
De ce fait, c'est comme s'il se déroulait un peu après Noël. Je ne sais pas si tu peux modifier le titre du RP vu qu'il est verrouillé, mais au moins tiens en compte dans ta fiche, s'il te plait ^_^
Merci d'avance danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyVen 25 Fév - 23:42

Coucou Wink

Et voila modifié comme demandé. Mais je n'ai pas changé le numéro pour respecter la vraisemblance malgré tout

J'ai aussi fait les liens de Roxy et d'Ally par la même occasion. (L'icône de James chez Ally est tordante Tongue -j'en ai pas trouvé qui faisait vraiment bien vu que la plupart sont tirées de films historiques en fait :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyVen 25 Fév - 23:56

Ouki je vais voir.
Au passage j'aime le lien entre Chris et Jensen mdr Clac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyVen 25 Fév - 23:58

Bah ya que deux mots "demi frère" ..... Et pour le moment, j'ai pris uniquement les trucs sur les fiches de liens des autres. Ceux qui n'avaient rien notés ou qui n'ont pas MAJer leur fiche, bah tant pis pour eux :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptySam 26 Fév - 0:09

    Ah non mais je parlais de l'autre, le dernier. En fait il y est deux fois. Et je sais plus si c'est sur Roxy ou sur Ally, mais tu as aussi mis deux fois le même :/

    Sinon, excellent l'icone de James mdr Après tu peux en trouver facilement grâce à google, mais c'est vrai qu'il a fait pas mal de films historiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptySam 26 Fév - 0:10

Ah bah je verrais ça demain, là je suis trop claquée pour changer quoi que ce soit :/ Mais merci de me l'avoir fait remarquer en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyDim 6 Mar - 11:34

chris lorentz
ft. olivia wilde

Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Oliviawilde_86_zombie_pigeon Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Oliviawilde_89_zombie_pigeon
my guardian angel •
Lors d'un cours, Ms. Lorentz a abordé le thème de la sexualité en classe et un footballeur avait fait une remarque déplacée sur les penchants de Kurt. Alors qu'il s'attendait à quelque chose habituel, Kurt fut vraiment surpris car bien loin des professeurs habituels qui aurait laissé passer ça, Chris a continué sur sa lancée en faisant en sorte que les rôles soient inversés pour une semaine. Ainsi, par le biais de pièces de théâtre, ayant pour thème l'homosexualité et la vision que peuvent en avoir les autres. Et ainsi, en se mettant à leur place, ils finissent par comprendre à quel point cela n'est pas du tout évident à vivre. Cela a au moins permis à quelques uns de ses détracteurs de se mettre à la place de Kurt et depuis lors, les granités et les insultes homophobes à son égard se font bien moins nombreuses... Chris et Kurt entretiennent, depuis lors, de très bonnes relations. Kurt rend service à sa professeur, en retour du merveilleux geste qu'elle a fait envers lui, et fait du baby-sitting, lorsqu'elle en a besoin (épisode 6).


    Et voilààà ! Very Happy
    J'ai repris un peu de tes phrases, je suis désolée. Mais j'étais pas trop trop inspirée pour en écrire de nouvelles. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyDim 6 Mar - 11:36

Aucun souci, j'adore vraiment notre lien et je te rajoute illico presto (une fois que j'ai trouvé une icone Very Happy) kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyDim 6 Mar - 11:39

    J'en ai plein, si tu veux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyDim 6 Mar - 11:41

Bah avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptySam 26 Mar - 19:25

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
Nature du lien : cas désespérant mais pas forcément désespéré
Idée de départ : Aaron parait ne pas accrocher avec la matière dispensée par Chris. il dort en classe, ne rend pas ses devoirs la plupart du temps, quand il ne se contente pas d'être aux abonnés absents. Pourtant, même s'il a eu des soucis avec l'autorité par le passé et est passé par une phase assez violente, il s'est calmé et est même devenu un élève assidu partout ailleurs. Chris voudrait comprendre ce qui pousse le jeune homme à boycotter ainsi la sociologie, soupçonnant que la mort de son frère et ses problèmes familiaux soient la cause de tout cela. Elle lui propose donc de le voir après les cours pour qu'ils rattrape son retard sur les autres élèves. Mais ce cours particulier pourrait bien tourner en séance de psychanalyse... Ce qui ne déplairait finalement pas à l'adolescent qui ne demande qu'à s'exprimer et crever l'abcès.
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non (si tu es toujours open ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptySam 26 Mar - 22:43

J'accepte avec plaisir mais pourrais tu le commencer. Pour le lien, je le rajouterais ultérieurement (à ma prochaine MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyDim 27 Mar - 19:36

OK, je t'ajoute dans la soirée sur mon Wiki pour ma part. J'ai ouvert le sujet ici : https://glee-rpg.forumactif.info/t2118-05-baby-killer-s-in-da-house#113315.
J'espère que ça t'ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyDim 27 Mar - 19:41

J'aime beaucoup, je te réponds la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyVen 1 Avr - 12:25

Un lien avec moi sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyVen 1 Avr - 12:27

Avec grand plaisir, qu'est ce que tu voudrais???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyVen 1 Avr - 13:55

A ton arrivée au lycée, je t'ai aidé à t'intégrer, on a passé pas mal de temps ensemble et depuis on passe toutes nos pauses ensemble. Depuis on est devenue de très bonne amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyVen 1 Avr - 13:59

Ok ça me va. Mais pour m'intégrer, j'ai eu aussi Ashton mon ami depuis de longues années. Mais niveau filles, j'avais pas grand monde, c'est là que tu es intervenue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyVen 1 Avr - 19:54

Oublie pas notre sujet miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  EmptyVen 1 Avr - 19:57

Oui t'en fais, je fais dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-