Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 21:58

Oui c'est là que j'interviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 22:20

Oki Delilah, on fait comme ça, je te rajoute à ma prochaine MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 23:21

Demande de LIEN.
200 ans plus tard mrgreen

Du coup, me voici avec une demande de lien et de Rp si jamais tu en as le temps

Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non
Nature du lien : Aucune idée.
Idée de départ : Alors, en vrac.
1. Je sais pas comment était Chris au Lycée, mais vu qu'elles n'ont que 2 ans d'écart et que techniquement, Scarlett a sauté au moins une classe, elles auraient pu se connaître à San Francisco. Enfin, sauf que Scar est de Philadelphie à la base *PAN*
Enfin, elles auraient pu se croiser étant jeune, lorsque Scarlett était encore la tête d'ampoule intello dont tout le monde se foutait.
A partir de là, soit Chris lui avait fait vivre un enfer, soit elle lui avait tendu la main.

2. Heu, j'ai pas d'idées précises à part ça. Sinon, Scarlett est un sujet de sociologie tout à fait passionnant d'un point de vue empirique x). Elle pourrait lui parler de John, cet affreux moche pas beau qui... Enfin bref. Voilà =)

J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [] Non [X] Peut-être x) Vérifiez la disponibilité avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 23:25

Oui ça me convient (sauf que Chris est de New York tout comme Ashton à la base. ) Si on parvient à s'arranger là dessus, on peut dire qu'elles se seraient bien entendu malgré le fait que Chris soit une cheerleader et Scarlett une tête d'ampoule car il faut quand même être intelligent pour être professeur malgré tout.

Sinon on aurait pu partir sur une base ennemies en disant que Scarlett était amoureuse de Matthew (le petit ami de Chris) et que de ce fait, elle entretenait une haine féroce vis à vis d'elle. Mais maintenant qu'elle sont plus âgées, elles peuvent repartir sur des bonnes bases et tout le tralala??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 23:34

Certes, elle est de NY mais elle a passé sa scolarité à San Francisco non ? Enfin, soit, on peut admettre que Scarlett ait déménagé n'importe où histoire de fuir tout ce qu'elle détestait (Les sportifs se foutant d'elle et compagnie). J'ai pas tellement abordé la question donc c'est jouable.

Ca peut le faire pour Matthew aussi. Sauf qu'à l'époque, Scarlett était pas du genre allumeuse. En première année, y'a même son premier crush qui lui a balancé une batte de base-ball en pleine poire. Elle était plutôt la fille flippante qui se planquait dans un coin pour observer le prétendu amour de sa vie flirter avec sa petite amie actuelle mrgreen
Genre elle avait des photos de lui et tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 23:36

Oh bah oui, ça peut être amusant une relation comme ça. A la Rachel et Quinn en plus obsédées mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 23:47

Comme dans Hey Arnold, elle avait un buste fait en chewing-gum *PAN*
Donc, partant de cela, Chris aurait été affreuse avec elle ? Et, en admettant que Scar ait pu sauter deux classes (Bah quoi ? XD), Scarlett l'aurait rabaissée en classe ._. Ou je ne sais quoi.
Quoi qu'il en soit, Chris serait la machine à remonter le temps de Scar et c'est loin de lui plaire. Puisqu'elle ne se laissera pas avoir par ses subterfuges de débile écervelée (Forcément, puisqu'elle l'a connue au lycée). Scar n'aurait pas été au courant du décès de Matthew etc etc... Si un sujet te dis, on peut partir sur leur première retrouvailles du style "Scarlett ? Mais t'avais des boutons, un appareil dentaire et tu postillonnais à l'époque !" "Ouais et toi, t'avais pas de cerveau" ... Clac

Mais je m'égare. Donc, je te laisse le choix, soit Chris veut passer l'éponge et Scarlett s'y refuse (D'une part parce que sa vie était un enfer à l'époque et d'autre part parce qu'elle ne tient pas à ce que Chris aille parler d'elle un peu partout), soit elles se croient encore au Lycée et se chamaillent (Mais c'est nul XD) ou autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 23:52

Bah ce serait marrant qu'elles se chamaillent encore, je le reconnais mais elles ont censés avoir gagné en maturité non? Donc la première option reste la meilleure : que Chris veuille passer l'éponge et que Scarlett s'y refuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 23:56

Enfin, quand je dis "Chamaillent, ce serait comme des gamines. Et dans la mesure où Chris a gagné en maturité (Scarlett a régressé, en fait xD) Donc ouais, j'aurais dit pareil x)
Si tu as le temps, on pourrait partir sur un Rp au garage pour mettre ce lien en pratique mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 0:04

Oui d'accord pour le RP au garage. Tu pourrais le commencer par contre stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 0:05

Pas de souci, je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 0:07

Ok tiens moi au courant via mp et je tâcherais de te répondre rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:34

Voici notre lien, dis moi ce que tu en penses ^^


Chris Lorentz
feat Olivia Wilde

Une de mes collèges avec qui je m'entends très bien. Un jour elle a eu des problèmes dans sa classe : des élèves se sont bagarrés. Elle est restée paralysée car cela lui rappelait la mort de son mari. Je suis intervenu pour séparer les élèves puis je l'ai invitée à prendre un café afin de lui changer les idées. Nous avons papoté ensemble puis nous avons convenu de nous retrouver au bar karaoké. Là, j'ai chanté avec elle All You Need Is Love des Beatles. C'est elle qui a choisi mais... c'était ... cette chanson... celle sur laquelle Logan et moi nous nous sommes rencontrés. Enfin, j'avais déjà entendu parler de lui à la télé ou dans les magazines mais là... je rencontrais l'homme. Évidemment c'était lui le gérant du bar karaoké... Il nous a vus (et entendus). Lorsque nous sommes revenus à notre table, il s'est montré très froid... jaloux. Chris ayant remarqué l'électricité dans l'air a donc prit le taureau par les cornes et nous a mis devant le fait accompli : rien n'était fini entre nous. Aujourd'hui, Mr Quincy et moi, nous nous marrions... Merci, Chris ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:36

J'adore Very Happy (je viens de le voir dans ton wiki Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:29

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amie
Idée de départ : Vu que Chris est enceinte, on peut dire que les deux femmes se sont rapprochées grâce à ça. Elles se sont rendues compte qu'elles s'appréciaient et de là est né le début d'une bonne amitié.
NB : N'hésite pas à donner ton avis.

J'aimerais un Rp tout de suite : [x] Oui [] Non C'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:33

Oui avec grand plaisir Very Happy En ce moment si tu le souhaites, Chris est en train d'accoucher et reçoit des visites à la maternité (suite à son accouchement). Comme le RP accouchement est quasiment fini, si tu le souhaites, tu peux lui rendre visite à la maternité? Si tu es partante, le RP se trouve à l'hôpital Ste Rita et vient à peine de débuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:55

Ah ok ! J'avais pas vu qu'il était presque terminé.
Ben si ça te dérange pas de m'ajouter sur ta liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:00

Non aucun souci, je t'ai répondu dans le scénario justement pour t'expliquer un peu Wink Et si tu le souhaites, tu pourras aussi être présente au RP visites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:02

Ok merci, c'est très gentil à toi ! A plus tard sur le RP alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:04

Mais merci à toi d'y participer Very Happy Oui à plus tard là bas ^^

Mais avant toute chose, notre lien, pourrait on le préciser ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptySam 21 Mai - 9:05

Oui, t'as envie de rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:01

Bah comment se sont elles rencontrées et comment ont elles fait pour devenir amies? ça ne se fait pas du jour au lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:56

On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées dans les toilettes de l'établissement alors que Chris avait ses nausées matinales, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:48

Oui d'accord, on peut dire ça comme ça Very Happy

Donc en résumé, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:57

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans les toilettes de l'établissement alors que Chris avait ses nausées matinales... Eileen, étant infirmière, a tout de suite compris que le professeur était une future maman. Elle l'a invité à boire un café et c'est là qu'elles se sont rendues compte qu'elles avaient pas mal de points en commun. Elles s'appréciaient et la blondinette la considère comme une très bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-