Choriste du mois

Partagez | 

Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 EmptySam 21 Mai - 22:00

Ok sauf pour le café ^^ Déconseillé pendant la grossesse (une infirmière doit savoir ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 10:17

Lol ben va pour le thé pour la femme enceinte Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:00

Hola ! Tu avais demandé une réservation, alors je viens demander si tu aurais de la place pour un rp avec moi ? ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 17:18

J'ai toujours de la place pour William Schuester Very Happy Ce serait donc avec grand plaisir Very Happy

Où et quel contexte? Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 17:48

Héhé, quel honneur ! ♥ (a) Il me semble que tu avais parlé de la grossesse de Chris. Cela pourrait être une idée de départ, après c'est à voir selon comment tu concevais les choses avec l'enfant etc .. :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 18:38

Chris a accouché il y a peu de temps (le soir du bal) Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 18:53

Et bien, on pourrait faire un rp dans lequel Will vient voir Chris et l'enfant, nan ? Puisqu'en plus Will veut un enfant, qu'il a faillit avoir avec Terri, ils pourraient en parler. (a) Comme tu veux ! ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 18:56

Bien sûr avec grand plaisir Very Happy Il y a déjà un RP en cours avec plein de monde à la maternité. Au choix, tu passes en même temps que tout le monde ou alors tu passes plus tard genre pour la raccompagner chez elle avec Mara Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 18:59

Yay, je préfère la deuxième option, si cela ne te dérange pas ! ;p ♥
Comment ça j'aurais la petite rien que pour moi, haha ! (aa)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 19:02

D'accord, ça marche ^^ C'est vrai que là, pour le moment c'est Gleen qui l'a dans les bras mais tous la veulent mdr

Au passage, on pourrait voir aussi vis à vis du fait que je suis proche de Rachel (qui est la marraine de Mara) et qui me considère comme sa mère de coeur et de Kurt aussi? Et tu pourrais te confier à moi par rapport à ce qui se passe entre Emma et toi, si tu veux pour des conseils?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 19:20

Oui, mais que veux-tu dire par par rapport à Rachel et Kurt ? Tu peux préciser s'il te plait ?
Tu m'étonnes qu'ils se battent pour avoir le bout de choux dans les bras, haha ! ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 19:23

Je te passe les liens que j'ai avec eux :

Rachel :
Spoiler:

Kurt :
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 19:27

Comment tu voudrais qu'on l'introduise dans le rp ? :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 19:31

Bah ils pourraient t'avoir parler de moi (surtout Rachel et son enthousiasme légendaire) en t'expliquant qu'ils avaient envie de créer un album de berceuses pour Mara. Ce serait un bon projet pour les New Directions, non?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 19:36

Oui, pourquoi pas ! On fait comme ça ! :)
Tu peux le commencer ? Je m'en vais ce soir ! :/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 19:43

Euh oui d'accord, je finis un RP avant et je t'envoie un mp ensuite avec le lien ok?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 19:50

Ça marche ! Tu es la meilleure, j'attends ton mp avec impatience ! ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 19:52

oops love ce sera pas avant 21h je pense quand même ^^ Mais vu que tu n'es pas là, c'est pas grave, je pense ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 20:23

T'en fais pas, c'est parfait ! Encore merci ! <3 :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)    Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)  - Page 3 Empty

Chris E. Lorentz –Là où il y a amour il y a la vie. (Ghandi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3