Choriste du mois

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer Empty
MessageSujet: Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer   Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer EmptyVen 25 Fév - 21:31

Sakura Kami
« La majeur différence entre vous et moi... C'est que vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer. »


Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer Sfi7te

feat. Reina Tanaka
    Ce qu'il faut savoir avant

    Je prend un maximum de 2 sujet à la fois en période scolaire (parce qu'à trois comptes à 2 sujet chaque ca reviens à beaucoup. Je répond de manière générale dans un délai d'une semaine, parfois moins tout dépendant de la motivation et de mon occupation. Je suis une nolife. Entre mes études et mon taff, je vis devant mon ordi et ma télé. Je préfère les liens positifs ou compliqués (qui peuvent évoluer) aux liens négatifs.

    Celle que je suis
    ________
    Peluche... peluche et peluche! Je suis née à Beppu. J'y ai grandi... en fait... c'est une erreur. J'ai grandi dans le milieu hospitalier japonais. Je suis atteinte de mucoviscidose. Me réduire à seulement quelqu'un de malade ce n'est pas une bonne idée. Je suis une jeune fille comme les autres. J'ai grandi entre l'auberge que mes parents tenaient et le système de la santé. Traditionnellement, après chaque hospitalisation, mes parents me donnent une peluche. Ma chambre en est pleine. Quand j'avais 14 ans, j'ai été mise dans une chambre immunodépressive. J'y ai passé près de 3 mois. J'ai été une partie de ce temps dans le coma. Mes parents ont vraiment eu peur de me perdre et je suis devenue consciencieuse de ma santé à ce moment-là. Vraiment plus à cheval. Mes parents ont essayé depuis que je suis toute petite de nous faire immigrer aux États-Unis pour que l'on aie accès à des traitements expérimentaux et probablement à des meilleurs chances de survie. Je suis arrivée en début du mois de Juillet après plusieurs mois de procédures. J'ai de la misère avec la langue et l'adaptation au climat plus froid que chez moi. Mais je garde espoir que je vais réussir à m'adapter et à vivre une vie normale ou presque en attendant ma greffe de poumon.


Code:
<div class=fond3><span class="titre2">Demande de RP.</span>
[b]Lieu :[/b] [size=9][i]A quel endroit voulez vous un RP ? [/i][/size]
[b]Idée de départ :[/b] [size=9][i]Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive.[/i][/size]</div>

Code:
<div class=fond3><span class="titre2">Demande de LIEN.</span>
[b]Fait-il partie des liens recherchés :[/b] [] Oui  [] Non. [size=9][i]S'il existe une liste.[/i][/size]
[b]Nature du lien :[/b] [size=9][i]Amant ? Ami ? ennemi ?[/i][/size]
[b]Idée de départ :[/b] [size=9][i]Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.[/i][/size]
[b]J'aimerais un Rp tout de suite :[/b] [] Oui  [] Non [size=9][i]Vérifiez la disponibilité avant de répondre.[/i][/size]</div>


Dernière édition par Sakura Kami le Mer 23 Mar - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer   Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer EmptyVen 25 Fév - 21:32



































    ♦ Nom & Prénom ♦
    « Mama! »
    Dans le centre commercial, il y a un petit restaurant japonais. Vous ne l'avez probablement jamais remarqué, il est entre le Wendy et ses hamburger carré et un restaurent de glace. C'est ma mère qui a acheté le lot pour un restaurent moyennement chic. Elle a toujours été en charge du restaurent quand on vivait à Beppu. C'est de la vraie cuisine nippone que l'on y sert. Ma mère est la dame qui vous acceuille, un sourire au visage et qui vous parle dans un anglais parfait bien que l'on y voit son accent à couper au couteau. J'adore ma maman parce qu'elle est toujours là pour moi.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « Papa! »
    Toujours dans ce restaurent, mon père est l'homme qui vous amènera les assiettes en silence. C'est de lui que je tire ma grande timidité et mon amour des jeux vidéos. Mon père et moi sommes très proches parce qu'il me comprend toujours. Il est droit et sait très bien que je dois vivre le plus normalement possible. Mais vu que des fois c'est compliqué, il me laisse avoir tout ce que je veux. Il est aussi très intelligent, il a un MBA en gestion des affaires d'une bonne école japonaise... mais il aimait ma mère plus fort que tout. Et il a tout plaqué pour elle et pour une auberge.
    ♦ Taleen L. Roth ♦
    « a musical coach »
    C'est un peu beaucoup par hasard que j'ai rencontré Taleen. Je chantais gentiment dans les toilettes quand elle est apparue. Elle est dans une des chorales et j'ai trouvé cela plus qu'intimidant. Je me la suis fermée sur le coup. Et comme c'est normalement le cas dans ce genre de situation... je suis devenue pivoine. Je ne sais pas ce qui me prend. J'ai rougi et j'ai arrêté de chanter. Elle m'a encouragé à continuer à chanter. J'ai trouvé cela rassurant mais pas assez pour rouvrir la bouche
    ♦ Savannah Williams ♦
    « a friend, but... »
    J'ai aussi rencontré Savannah par hasard au Lycée. Elle est assez gentille pour ne pas me lancer de glace au visage - je pense que c'est par pitié, parce que je tousse toujours et que je suis une mucotte... mais elle est gentille pour ne pas me le faire. Elle est gentille sous ses apparences et malgré ce que veux la rumeur, je crois bien qu'elle a un coeur et qu'elle est gentille. Je sais que devant les autres elle me rabaisse, mais je n'y prête pas trop attention.
    ♦ Sam Evans ♦
    « a friend able to explain to me some basics »
    Quand j’ai commencé l’école, j’ai été intrigue par le terrain de sport qu’il y a à l’arrière. Pendant une longue période de temps, beau temps, mauvais temps, je suis aller m’assoir sur les estrades et j’ai regardé les équipes d’un sport se présenter et pratiquer. Je trouvais cela fascinant. J’ai adoré les voir courir. Avec ma planche à dessin, je les ai dessinés. Un jour, Sam m’a abordé pour me demander ce que je faisais. Je lui ai montré mes dessins et je lui ai demandé de m’expliquer le sport qu’il pratiquait. Il a ri et c’est ainsi que notre amitié a commencé.
    ♦ Ryder Crawford ♦
    « Show me the music »
    Comment mieux commencer l’apprentissage d’une langue que par la musique? Je l’ignore. Ryder est mon pusher musical 101. Quand je suis arrivée ici… La musique m’a beaucoup déstabilisée. Au Japon, je connaissais tout, de tous les genres. Mais ici… c’était une toute autre histoire. Je me suis retrouvée dans un disquaire. Il y travaillait. Et j’ai réellement accroché sur le premier tube qu’il m’a fait entendre. Je passe souvent dans sa boutique pour faire des découvertes musicales.
    ♦ Leah Wood ♦
    « a shield and a tutor »
    Un mois après la rentrée, j’ai manqué des cours pour des raisons médicales, une pseudo-obstruction qui m’a gaché la vie. Bref, le jour de mon retour en classe, je cherchais à obtenir les notes de cours d’histoire au près d’une personne qui se montrait très peu coopérative – c’était de ma faute si j’avais manqué des cours? Vraiment?. Et c’est à ce moment que Leah est apparu. Elle a attrapé une cheerios de ma classe et l’a convaincu de me passer les notes. Elle m’aide aussi un peu avec la langue.
    ♦ James Sheffield ♦
    « The comprehensive teacher »
    Peu avant un contrôle, je me suis faite hospitalisée et j’avais besoin de mes devoir pour pouvoir révisé pour ZE contrôle. Monsieur Sheffield a tenté sans succès de me faire passer les notes de cours et les exercices par des étudiants mais… j’étais immunosupprimée et il faut être majeur pour rentrer en immuno pédiatrique. Il s’est donc déplacé et il m’a aidé avec un petit lexique et il a éclairci les quelques petites notions que je n’avais pas nécessairement bien comprises en classe ou que j’avais simplement manqué.
    ♦ Florent Gâté ♦
    « the mean man in the book store »
    Ce monsieur ne m’aime pas. Il est le bibliothécaire. Mais il ne m’aime pas parce que j’ai toujours mon ordinateur avec moi et que je joue parfois – d’accord souvent – à des jeux video dans mes temps libres dans sa bibliothèque. Ca l’énerve… mais j’aime mes jeux et je peux avoir des contacts avec mes amis de mon pays d’origine avec mon ordi. Mais j’avoue que j’aime bien le défier sur mes jeux aussi absurde qu’amusant.
    ♦ Emma Pillsbury ♦
    « The protective and kind one »
    Pour ceux qui ne le savent pas, Emma Pillsbury est un ange! Et nous avons en commun une chose: notre amour de la propreté. Depuis mon hospitalisation, en septembre de mes quatorze ans, je suis portée à faire un peu beaucoup trop attention à ma santé. J’ai gardé un très mauvais souvenir de mes parents en habits d’extraterrestres et de l’arrêt respiratoire qui avait mené à mon hospitalisation. Emma m’a admise dans son bureau pendant mon premier cours d’éducation physique. Je ne peux pas jouer au basket car je ne peux pas courir. Nous avons parlé un peu. Elle vient parfois me voir dans mes longues hospitalisations.
    ♦ Désirée Cravy ♦
    « The teacher who want me to like the langage »
    Désirée Cravy est une de ses enseignantes passionnés. Quiconque l’a eu comme enseignante ne peut pas en douter. Elle aime son métier. Elle aime sa langue. Mais moi, je n’aime pas l’anglais… entre une chirurgie pour l’installation d’une ligne de piquée et un cours d’anglais… je préfère la chirurgie. Elle essaie de son mieux de m’interesser à sa matière et à ses bouquins mais pour avoir l’espoir de peut-être bien un jour comprendre ce que les personnages se disent, il me faut beaucoup trop de patience.
    ♦ Célia Stenford ♦
    « The one giving me my homeworks when I'm sick »
    La raison de notre première rencontre était que le proviseur cherchait quelqu’un pour me passer mes devoirs. Célia s’est vu désigné parce qu’elle était une étrangère. Quelle horrible raison pour être mise en contact avec moi. Mais bref, elle a hérité d’être celle qui devait avoir à me rendre mes devoirs. J’étais – encore – hospitalisée à cette période. Quand mes parents n’ont pas pu venir me porter mes devoirs, elle est venue me voir à l’hôpital. Nous avons parlé un peu… mais pas plus qu’il ne le faut. Elle est une amie qui me tient compagnie quand je ne vais pas super bien.
    ♦ Cassandra Hamilton ♦
    « I wanna disappear so badly »
    J’ai croisé Cassandra à l’hôpital. Elle y est bénévole. J’avais encore mon bracelet de patiente. J’étais venue pour faire renouveller des enzymes. Et sérieusement, je n’ai pas envie de n’être que cette fille avec la muco. Alors, je me suis enfuie dans la direction opposé aussi vite que j’ai pu. Depuis quand je la vois dans les corridors du lycée, j’ai une tendance nette à tenter de disparaitre entre les craques du plancher ou entre différents personnes. Qui veut vraiment être étiquetée comme étant malade?
    ♦ Beverly Paxton ♦
    « The classmate that's trying to make me relax »
    Je suis contrôlante dans les travaux d’équipe. Je le sais. Je l’ai toujours su. Quand j’ai été mise en équipe avec la capitaine des cheerios, j’ai paniqué. Il fallait que le projet soit PARFAIT! Ce n’était pas négociable. J’ai travaillé fort. J’ai fait de mon mieux… et j’en ai un peu trop fait. Beverly a réussi à me convaincre – au prix de nombreux efforts – de me détendre et de lui laisser un peu plus de place dans le projet.
    ♦ Ashley Sinclair ♦
    « a friend by moms... »
    Ashley a été une amie qui m’a été un peu imposée. J’étais nouvelle dans la ville et l’hôpital de Lima est grand. Sa mère y est infirmière. Par le bénévolat et compagnie, j’ai été jumelé à Ashley pour mon intégration dans la nouvelle culture. Elle fait preuve d’une belle patience parce qu’elle est capable de me comprendre quand je ne sais pas les mots et que j’ai besoin d’un dico pour m’exprimer complètement.
    ♦ Jenny Maeda ♦
    « The JAPAN POWAH! »
    La rentrée scolaire est la jungle. Tout le monde sait ça. C'est comme une règle non-écrite. La tonne de nouveau essaie de se repérer dans la foule. Certains réussissent... d'autre beaucoup moins bien. La rentrée de 2010 marque l'entrée de Jenny au Lycée de Lima. Mais c'est aussi ma première rentrée en sol américain. ET je parle très mal anglais (hors du jargon médical). Nerveuse et d'une timidité maladive, je me suis perdue lors de sa première rentrée. Naturellement, j’ai paniqué en m'auto-insultant en japonais dans un flot quasi continuel. C'est ainsi que j’ai foncé dans Jenny en regardant pour la 40 millième fois mon horaire dans l'espoir que le local me paraisse plus clair (sans réaliser que c'est la langue de l'horaire qui me pose problème). Machinalement, je me suis excusé en japonais. Et fait une amie parce que la jeune demoiselle est nippone.
    ♦ William Schuester ♦
    « The teacher who want to make me less shy »
    La rumeur veut que je ne sois même pas prête pour être dans le système scolaire américain. La rumeur a peut-être bien raison… je n'ai pas le niveau en anglais et mon taux d'absentéisme est monstrueux. William m’a rencontré quand j’explorais l’école en début d’année pendant un cours de sport. Pour une rare fois j’avais été curieuse en regardant ce qui se passe dans la salle des ND avant le début des inscriptions en début d'année. Il m’a adressé la parole et a eu le droit à une Sakura qui rougit et qui bredouille une phrase de 3 à 4 mots avec des erreurs et qui se tait par la suite complètement gênée. C'est par le fait de la musique, que j’adore sans être capable de m'inscrire, qu'il réussit à me faire parler.
    ♦ Gabriel McAllen ♦
    « My best friend »
    La rumeur veut qu’il soit gay. Mais je n’y crois pas. Gaby est mon meilleur ami. Il passe tout le temps que j’ai au lycée avec moi. Nous nous complétons à la perfection. Nous avons les mêmes gouts, la même mentalité, les même but dans la vie… même s’il est beaucoup plus flashy que moi. Je sais que si je vais mal, je peux toujours compté sur lui et il peut toujours compté sur moi.


Dernière édition par Sakura Kami le Lun 21 Mar - 17:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer   Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer EmptyVen 25 Fév - 21:32



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « We are? »
    Coming up!
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « We are? »
    Coming up!


Dernière édition par Sakura Kami le Ven 4 Mar - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer   Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer EmptyVen 25 Fév - 21:32



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « We are? »
    Coming up!
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « We are? »
    Coming up!


Dernière édition par Sakura Kami le Ven 4 Mar - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer   Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer EmptyVen 25 Fév - 21:32

Episode n°03
Premier automne aux États-Unis! Premier Halloween! Sakura a toujours adoré l'automne. Pour bien plus que pour la traditionnelle tonne de bonbons! La jeune demoiselle adorait les costumes. Elle avait passé une bonne partie de son temps libre à travailler sur son costume un lapin rose! Le mois d'octobre est aussi marqué par la fête foraine où Sakura avait appris la base de la culture par le biais d'un hamburger et de joyeuses magnifiques montagnes russes.
03. Au pays des barbes à papa | Fête foraine | Beverly Paxton

en cours terminé abandonné ou suspendu


Episode n°04
Il fallait s'y attendre. Le froid des mois de novembre et de décembre à amener pour Sakura Kami son lot de trouble. Elle se tape deux joyeux petits séjours à l'hôpital. Suite à la première sortie, la jeune demoiselle rencontre Justin son tuteur en Anglais dans le quartier général de l'informatique. Il l'aide à reprendre le dessus sur madame Bolivar. À la mi-novembre, elle a la grande chance de travailler avec ze capitaine des cheerios. Quant à la première neige, elle n'a eu qu'un seule effet sur Sakura: elle a contracté une grippe. Elle se retrouve donc avant le début des vacances aux urgences où elle recoit la visite d'Emma Pillsbury

04. Not an idiot, but... | Le Quartier Général Informatique | Justin R. Lochart
04. Working hard can give wonderful results | Bibliothèque | Beverly Paxton
04. Isolation is not good for you | Hôpital | Emma Pillsbury
en cours terminé abandonné ou suspendu


Episode n°04
2011 vient tout juste de commencer que Sakura se trouve prise dans une bien curieuse situation. Un marché avec les membre d'une chorale.

04. If you're too weak, I will take advantage of you | Bibliothèque | Eleanor Brentwood
en cours terminé abandonné ou suspendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer   Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura Kami - Ne penser seulement qu'à respirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-