Choriste du mois


Partagez | 
 

 Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?   Ven 25 Fév - 22:43

.
Emma Pillsbury


the only life worth living is one that you are really passionate about
.
briefly

Vingt-sept ans

Mysophobe

Conseillère d'orientation à WHMS

En couple avec Will Schuester

Lien vers la fiche de présentation


story

Lorsqu'elle était plus jeune, le rêve d'Emma était de travailler dans une laiterie jusqu'au jour où un incident s'y produisit et créa chez la jeune Emma la mysophobie. Dès lors, elle devint obsédée par la présence de microbes, ce qui posa de nombreux problèmes pour elle en grandissant, surtout vis-à-vis de ses relations avec le sexe opposé. Elle a fait des études de psychologie à la fac et travaille depuis quelques années au lycée William McKinley. Emma éprouve depuis longtemps des sentiments à l'égard du professeur d'espagnol, Will Schuester. Pourtant c'est avec Ken Tanaka qu'elle est d'abord sortie et à qui elle a même fini par dire "oui". Le jour du mariage pourtant, la jeune femme a décidé d'aller supporter les New Directions suite au renvoi de Will qui s'en occupait jusque là, ce qui a décidé Ken à rompre avec elle, certain qu'elle éprouvait des sentiments pour le beau Will. Emma et Will ont alors eu une brève relation qui n'a pourtant pas duré : Will sortant d'un divorce, il était préférable qu'il ait un peu de temps pour lui. Emma a récemment consulté un psychologue afin de faire un travail sur sa phobie et donc d'améliorer par la suite ses relations avec Will. Un jour elle a découvert que ce dernier avait flirté avec la coach des Vocal Adrenaline et April Rhodes, ce qui l'a profondément blessée et qui a entrainé une dispute entre eux. Suite à cela, elle est sortie pendant huit mois avec un dentiste prénommé Carl Howell, tout en éprouvant toujours des sentiments pour son professeur d'espagnol qu'elle essayait d'oublier dans les bras d'un autre. Finalement, Carl a compris qu'elle était amoureuse d'un autre et a rompu. Depuis le bal de la Saint Valentin, Emma et Will sont de nouveau ensemble, et cette fois-ci, rien ne semble pouvoir les séparer ; pas même la phobie de la jeune femme qu'elle s'applique justement à faire disparaitre progressivement.
i'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol
.



Dernière édition par Emma Pillsbury le Dim 21 Aoû - 17:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?   Dim 7 Aoû - 23:14

.
Relationships


i love hearing about the glee club, but i'm actually more interested in you
.
Boys Boys Boys

WILL
SCHUESTER
Emma a longtemps eu le béguin pour le professeur d'espagnol du lycée McKinley. Ils sont sortis un moment ensemble, pourtant leur relation n'a pas duré : Will, en instance de divorce, il était évident qu'il avait besoin de temps seul afin de se retrouver. Pourtant, ils n'ont jamais cessé d'éprouver des sentiments l'un pour l'autre et avant l'été, Will l'a même embrassé alors que celle-ci était en couple avec Carl Howell. Emma a longtemps essayé de fuir l'amour qu'elle éprouvait pour Will, en vain puisque le jour de la Saint Valentin, elle est finalement retombée dans ses bras après une rupture inéluctable avec Carl. Depuis, ils sont ensemble et sont heureux ainsi. Will l'aide également à combattre sa phobie, qui constitue la seule ombre au tableau illustrant leur couple.
    CARL
    HOWELL
    Carl est l'ex petit ami d'Emma, celui avec qui elle est sortie pendant plus de huit mois. Dentiste, c'est en remarquant l'hygiène irréprochable et le charme particulier de la conseillère d'orientation qu'il a décidé de l'inviter à sortir. Bien qu'éprouvant énormément de tendresse à l'égard de cet homme qui est même parvenu à l'aider à vaincre ses phobies, ce ne fut cependant pas assez pour égaler l'amour qu'elle ressentait pour Will. Rapidement jaloux de cette relation entre Emma et le professeur d'espagnol, Carl a finalement mis un terme à leur couple en février 2011. Depuis, Carl et Emma ne se voient plus, et Emma se sent toujours coupable de lui avoir fait autant de mal.
BRYAN
RYAN
La relation entre Bryan et Emma est plutôt ambigüe, ou tout du moins du point de vue de la conseillère. Cette dernière ne sait jamais sur quel pied danser avec lui, car il alterne sans cesse moqueries et sourires. En effet, Bryan Ryan prend un malin plaisir à titiller Emma par rapport à ses manies, par exemple. Toutefois, leur relation est plutôt amicale, malgré la grosse dispute qui a éclatée au début de l'année au sujet de la flashmob.
    TIMOTHY
    AINSWORTH
    Il existe une certaine complicité entre Tim et Emma. Car sous ses airs de petit rebelle, Tim apprécie et respecte Emma. Toutefois, pour conserver les apparences et pour s'amuser de la conseillère d'orientation, le jeune homme n'hésite jamais à lui envoyer quelques petites piques sur ses manies. Selon lui, la première à devoir aller consulter, c'est elle. Quant à Emma, elle apprécie plutôt l'élève qu'elle trouve attachant et amusant.
ASHTON
KINNEY
Tout a commencé lorsque Ashton a amené un élève dans le bureau d'Emma, suite à un comportement irrespectueux de l'adolescent en question. Malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévu puisque Emma a considéré la réaction d'Ashton face à l'élève, excessive ce qui entraina une dispute entre eux. Depuis, Emma a une mauvaise opinion de l'homme, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'Ashton est intéressé par son amie, Désirée. Elle chercha alors à en savoir plus sur lui et se rendit compte qu'il est en fait quelqu'un de bien. Suite à cette révélation, Emma alla de son plein gré voir le jeune homme pour discuter, comme si leur dispute passée n'était jamais arrivée. C'est ainsi qu'ils commencent tout juste de se connaitre...
    KURT
    HUMMEL
    Suite à un malencontreux accident, ayant mené Kurt à vomir sur les chaussures d'Emma, leur relation est plutôt bancale. Ils s'entendent plutôt bien, certes, mais Kurt reste très gêné de l'incident, et Emma, de son côté -très attachée à la propreté- ne cesse de d'afficher un air de dégout à chaque fois qu'ils se croisent ou se parlent. Cependant, étant dans l'obligation de se côtoyer, ils s'apprécient tout de même à leurs justes valeurs.
EZRAEL
ASHMORE
Ezrael est un habitué du bureau de Ms P. Cela fait plusieurs mois maintenant qu’il vient la voir pour lui demander conseil sur ses projets professionnels et universitaires. Il a de l’ambition à revendre, ce qui plait énormément à la conseillère. Cette dernière ayant remarqué l’intérêt que le jeune homme portait à la musique, lui a conseillé de rejoindre la chorale de McKinley. Toutefois, quand elle disait chorale, elle pensait aux New Directions, or le garçon a préféré les Awesome Voices pour rejoindre son meilleur ami Alex Donovan.
    SAM
    EVANS
    Au début de l'année scolaire, la mère de Sam a demandé à Ms P. un rendez-vous privé pour parler de son fils et de son intégration. Au cours de ce rendez-vous, elle lui a demandé de faire en sorte que Sam se sente bien à McKinley, lui expliquant qu'avant il était dans une école exclusivement réservée aux garçons, et lui confiant ses craintes quant à l'intégration de son fils chéri. Emma a ainsi accepté de garder un oeil sur Sam afin de l'aider si besoin. Au cours des mois qui suivirent, l'adolescent est venu régulièrement la voir, pour parler orientation ou autre. Charmée par le lycéen, Ms P. doit avouer que si elle avait eu dix ans de moins, elle aurait succombé au charme du garçon. C'est sûrement la raison pour laquelle elle ne cesse d'avoir ces petits sourires béats en sa présence... Ce qui ne semble pas vraiment déranger le jeune homme, au passage. Une complicité règne donc entre l'adulte et l'élève et Ms P est toujours là quand il en a besoin.
.
Girls Girls Girls

TERRI
DEL MONICO
L'ex-femme de Will. Emma ne l'apprécie pas vraiment, elle a toujours pensé qu'elle ne méritait pas l'amour de Will. D'ailleurs, c'est Terri qui a poussé Ken à demander la main d'Emma, sentant que son couple avec Will était menacé par l'intérêt que ce dernier portait à la jeune conseillère d'orientation. Entre elles deux, il s'agit d'une sorte de rivalité, qui est d'autant plus forte depuis que Terri a apprit qu'ils avaient eu une relation.
    APRIL
    RHODES
    Emma n'aime pas non plus beaucoup April, car elle se sent menacée par cette fille pour qui Will avait le béguin à l'époque où il n'était qu'un lycéen. A ses yeux, la jeune femme est immature et ne mérite pas l'attention que Will lui porte. De plus, Emma pense toujours qu'April et Will ont couché ensemble alors que Will venait de lui révéler ses sentiments.
SUE
SYLVESTER
La terrible Sue Sylvester, toute une histoire. La coach des cheerleader n'apprécie pas du tout la jeune rousse qui à ses yeux n'est qu'une femme prude sans aucune sensualité. Sue est celle qui a dit à Emma que Will avait eu des relations avec la coach des Vocal Adrenaline et April Rhodes, et donc celle qui l'a également poussé à se rebeller contre Will en public. Quant à Emma, elle a plutôt peur de cette forte personnalité, et depuis l'épisode des régionales, elle lui en veut énormément puisqu'elle pense que Sue a influencé le jury pour faire perdre les New Directions. Récemment, Sue s'en est également prise à Emma, essayant d'atteindre Will Schuester par l'intermédiaire de la conseillère d'orientation. Pensant que si Emma sautait le pas avec son dentiste, à l'époque où ils étaient encore ensemble, Sue a essayé de la débarrasser de sa phobie à sa manière : en la coinçant dans la chaufferie et en lui faisant passer une série d'épreuves plus cruelles les unes que les autres. Cependant, Sue a veillé à lui faire boire la boisson du violeur par la suite, et Emma n'a donc gardé aucun souvenir de cette soirée... Cependant, cet épisode l'a énormément traumatisée puisqu'elle s'est retrouvé dans son lit au beau matin, sans le moindre souvenir des vingt dernières heures. Cette perte soudaine de mémoire fut source d'angoisse pour elle, et elle mit longtemps à s'en remettre.
    SHANNON
    BEISTE
    Lorsque Beiste est arrivée à McKinley High, Will l'a accueillie à bras ouverts. Emma fut plus discrète mais contribua néanmoins largement à l'intégration de celle qui deviendrait le coach de l'équipe de football du lycée : les Titans. La conseillère d'orientation familiarisa Beiste avec ses collègues, et l'aida beaucoup. Les deux femmes se sont rapidement bien entendus et désormais, sans être les meilleures du Monde, elles se respectent et s'apprécient beaucoup. Emma n'hésite d'ailleurs jamais à proposer son aide à Beiste, par rapport à ses élèves. Elle sait que certains cas peuvent être plus difficiles que d'autres, et connaissant les dossiers presque par coeur, elle est la personne idéale pour l'aider à régler le cas "Duncan Baxter" par exemple.
DÉSIRÉE
CRAVY
Désirée est sans conteste la meilleure amie qu'Emma n'ait jamais eue. Les deux jeunes femmes qui sont diamétralement opposées de par leur caractères, ont pourtant rapidement liée une amitié solide. Pour Emma, Désirée est une jeune femme dynamique qui la fait rire et dont elle aime la compagnie. De plus, la jeune femme, franche, n'hésite jamais à lui donner son avis sur tout, ce qui lui plait énormément. Cependant, Désirée a quitté soudainement McKinley il y a peu de temps. Emma parvint encore à recevoir de ses nouvelles de temps en temps, mais la blonde pétillante lui manque énormément.
    SUMMER
    DAVIS
    Si la jeune fille sait comment conserver les apparences et apparaître comme une élève tout à fait normale aux yeux des professeurs, il n'en est rien face à Emma qui a très bien cerné le personnage. C'est en fait au cours d'un entretien que la jeune conseillère d'orientation a compris qui se cachait derrière le personnage de Summer. Elle est l'une des seules à connaitre la vraie personnalité de l'élève.
ECATERINA
ROBERTSON
C'est en prenant connaissance du dossier d'Ecaterina qu'Emma est tombée sur un commentaire de son professeur de littérature décrivant l'élève comme étant talentueuse. Emma la convoqua ainsi dans son bureau pour en discuter vaguement, mettant ainsi Cat au courant des opportunités qui s‘offrent à elle... Toutefois, la jeune fille ne partageait pas réellement son enthousiasme ; refusant que l’on s’intéresse à elle, Cat dévoila une certaine fragilité. Emma, constata alors que derrière son masque de faux détachement et de secrets, Cat était en réalité une jeune fille perdue qui manque cruellement de confiance en elle à cause de la relation difficile basée sur les reproches et le dépassement de soit, d'avec sa mère décédée. A force d'acharnement, Emma a finalement réussi à percer la carapace de l'adolescente, en découvrant par hasard celle-ci, chantant dans l'amphithéâtre de McKinley.
    SAVANNAH
    WILLIAMS
    Venir dans le bureau de Ms Pillsbury, c'est un peu l'exutoire de Savannah. Celle qui agit comme un véritable monstre avec tous les autres adultes du lycée apprécie en fait la conseillère d'orientation à qui elle vient souvent déballer tout ce qu'elle a sur le coeur, tout ce qu'elle ne peut pas dire aux autres. Des conseils sur l'orientation ? Elle n'en veut pas. En revanche, le fait qu'Emma l'écoute attentivement sans l'interrompre ou la réprimander lui plait beaucoup. A sa plus grande surprise, Savannah a trouvé en Emma une personne de confiance.
ABBY
SUMMER
Abby est l'une des élèves du lycée n'hésitant pas à venir de leur plein gré dans le bureau de la conseillère d'orientation. En effet, dès le début, la jeune fille est venue se confier par rapport à sa famille ou encore son désir d'intégrer une chorale. Au fil du temps, Emma et Abby ont développé une certaine complicité. Abby a confiance en la conseillère que ce qu'elle lui dit ne sortira pas de son bureau.
    SAKURA
    KAMI
    Toutes les semaines Sakura vient faire un tour au bureau d'Emma, lorsque l'adolescente a cours d'éducation physique. Cela ne dérange pas le moins du Monde la conseillère d'orientation qui est désormais habituée à la jeune fille et qui s'est même trouvé quelques points communs avec elle, comme son coté maniaque. Emma se retrouve un peu en Sakura, en fait. Et puisqu'elle vient si souvent la voir, la jeune femme commence à bien la connaitre, ce qui est utile pour pouvoir l'aider.
EDENA
MILLER
Avant, Edena et Emma étaient en plus ou moins bons termes. Elles se voyaient souvent, parlaient ensemble car Edena n'hésitait jamais à venir la voir pour lui demander conseil... Toutefois, c'était justement avant. Depuis quelques temps, Edena s'est refermée sur elle-même et ne désire plus voir Ms P. Cette dernière s'est interrogée sur la raison de ce revirement de situation et a découvert l'histoire entourant le petit ami de la jeune fille. Alors elle a essayé de la convoquer plusieurs fois, mais à chaque fois l'adolescente se défile. C'est ainsi qu'Emma va essayer de trouver un moyen pour la "coincer" et l'aidait pour qu'elle lui en parle.
    IRIS
    BUCKLEY
    Iris est fleuriste, ce qui l'amène souvent à être sale, couverte de terre. Une fois, la jeune femme a croisé Emma dans la rue et s'approcha d'elle pour lui demander l'heure. Voyant l'état dans lequel se trouvait Iris, Emma paniqua, confrontée à sa phobie des germes. Iris insista, mais Emma prit ses jambes à son cou et s'enfuit. Depuis, dès qu'Emma la voit dans la rue, elle la regarde avec des yeux ronds, traumatisée par ce souvenir. Quant à Iris, elle lui en veut un peu et se demande ce qu'il s'est passé pour qu'elle prenne si peur.
LEAH
WOODS
Les parents d'Emma étaient très bons amis avec Lizzie, la grand-mère de Leah. C'est tout naturellement que celle-ci a demandé à Emma, en qui elle avait une confiance sans faille et qui suivait des études de psychologie, d'écouter Leah, de l'aider à surmonter l'épreuve de la perte de ses deux parents. Emma devient un peu la grande soeur protectrice de Leah qui lui confie tout. Elles sont très proches et se font entièrement confiance.
    JAELYNN
    FORBES
    Emma et Jay se connaissent plus ou moins depuis toujours, ayant toujours vécu dans la même ville, elles ont été aux mêmes écoles, collègues et lycées. Toutefois, elles ne se sont jamais côtoyées, ne se connaissant que "de loin", juqu'à ce qu'un incident se produise. En effet, alors qu'elle rentrait chez elle après les cours, Emma se fit aborder par un homme lui faisant des avances tout en multipliant les sous entendus douteux. La jeune femme commença à paniquer, mais heureusement Jay vint l'aider, passant dans cette rue au même moment. Afin de remercier Jay, Emma lui proposa de prendre un café chez elle. Intimidée, et ayant légèrement honte par rapport à ses manies, elle se mit à se justifier en lui expliquant la phobie dont elle était atteinte. Jaelynn fit semblant de rien, comme si c'était parfaitement normal. Après cet après-midi-là, les deux femmes se virent de nouveau, se saluant lorsqu'elles se croisaient dans les rues, échangeant des nouvelles. Plus tard, Emma proposa Jaelynn à Figgins, au poste de professeur d'éducation civique. Et lorsque Jay arriva à McKinley High, ce fut également elle qui lui présenta les lieux. Depuis, elles sont de bonnes amies
LYNN
SAWYER
Lors de l'arrivée de Lynn à Lima, Emma fut la première à avoir abordé l'adolescente afin de lui expliquer diverses choses concernant le lycée. Rapidement, une complicité s'est installée entre l'adulte et l'élève. Connaissant le dossier de la jeune fille, Emma sait tout concernant le divorce des parents de Lynn ainsi que le résultat du dernier semestre de cette dernière dans son ancien lycée, ce qui les rapproche encore un peu plus puisque la conseillère est la seule à être au courant.
    HEATHER
    SWAN
    Heather est arrivée en janvier à Lima et au lycée McKinley et dès qu'elle a franchi les portes de l'école elle s'est retrouvée dans le bureau d'Emma Pillsbury qui tenait absolument à la prendre sous son aile. Depuis Heather se retrouve très souvent devant Emma qui veut savoir comment se passe l'insertion de la jeune fille dans son nouveau lycée. Heather n'aime pas ça et se sent très mal à l'aise, mais elle n'a pas pour habitude de défier l'autorité et trouve la conseillère attachante. Du coup elle lui ment en lui assurant que tout va bien, mais Emma se rend bien compte qu'elle lui cache quelque chose.
CHRIS
LORENTZ
Will ne cessant de lui parler de Chris et de Mara, Emma s'est décidée à aller jusqu'à chez elle pour découvrir la petite merveille. Évidemment, elle n'a pas oublié ses doses de désinfectant au cas où, les bébés n'étant pas vraiment ce qu'on pouvait qualifier de "propres". Mais en voyant la petite puce, elle est elle aussi tombée sous son charme, bien qu'elle émette toujours une réserve à cause des saletés et pour voir Mara le plus possible, elle n'hésite pas à tout faire en sorte pour que Mara et son environnement soit le plus propre possible. Ce qui fait qu'elle reste parfois des heures jusqu'à ce qu'elle estime que la pièce soit stérile, au grand désarroi de Chris qui n'a jamais vu ça auparavant et qui aimerait bien l'aider car elle sait que, pour un enfant, il est nécessaire de vivre dans un environnement pas toujours sain au risque d'attraper des maladies graves si son organisme n'y est pas familiarisé.
    PRENOM
    NOM
    A venir.
you caught me by sneak attack that time, it was like a pearly white harbor
.



Dernière édition par Emma Pillsbury le Dim 21 Aoû - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?   Dim 7 Aoû - 23:15

.
Rps & Cie


afternoon delight is a dessert. it's made with coconut, pineapple and marshmallow fluff
.

♦ J'ai décidé de limiter mes rps au nombre de quatre en même temps. Cependant, je me donne le droit de refuser un quatrième rp si j'en ai déjà trois vraiment actifs et que je n'ai pas le temps d'en accepter un de plus. De la même façon, selon la période, il se peut que j'en accepte davantage.

♦ Je me donne le droit d'annuler les réservations de rp si je vois que les joueurs sont inactifs. Je préfère privilégier un joueur actif et qui a fait une demande plus récente, qu'un joueur qui n'a pas rp depuis des mois.

♦ J'ai l'habitude de répondre en suivant l'ordre chronologique de mes RPs, cependant ne soyez pas étonnés s'il m'arrive de rompre cet ordre. J'ai appris qu'il valait mieux répondre en fonction de l'inspiration, parfois.

♦ Je respecte mes réservations de RP, et je pense que je l'ai déjà prouvé. Toutefois : si une personne avec qui je partage un lien très important, un lien de la série par exemple (Will ou Sue par exemple) me demande un RP, je le ferai passer en priorité.

♦ État des réservations : fermé

♦ Nombre de rps en cours : 5 (overbookée).
.


Épisode 1

01. Losing your mind | Bureau de Mlle Pillsbury | Taleen L. Roth

Épisode 2

02. Qui sème le vent récolte la tempête | Bureau de Mlle Pillsbury | Bryan Ryan
02. All you need is love, or courage | Bureau de Mlle Pillsbury | Will Schuester
02. Visite surprise et propositions douteuses | Bureau de Mlle Pillsbury | Carl Howell
02. I need a miracle | Salles de cours | Timothy Ainsworth
02. Dream On | Bureau de Mlle Pillsbury | Noah Puckerman
02. Still fighting it | Cabinet du Dr Howell | Carl Howell

Épisode 3

03. Prends garde, Spider Cochon est là | Bureau de Mlle Pillsbury | Roxy V. Austen et Margaret Devonshire
03. Happy evenings are here again | Le bar karaoké | Désirée Cravy

Épisode 4

04. Oh what I wouldn't do | Bureau de Mlle Pillsbury | Damaris A. Vasili
04. Pretty little liars | Breadsticks | Will Schuester
04. I can pee by myself | Toilettes| Katia Hammersmith
04. Nothing's really making sense at all | Bureau de Mlle Pillsbury | Ecaterina S. Robertson
04. Isolation is not good for you | Hôpital St Rita | Sakura Kami

Épisode 5

05. My sweetest downfall | Pillsbury's flat | William Schuester
05. Oh Bambi... | Casiers&Couloirs | Kurt Hummel
05. Little Fort Boyard on a Freaky Friday | La Chaufferie | Sue Sylvester
05. Mishap ! Mishap ! | Bureau de Mlle Pillsbury | April Rhodes

Épisode 6

06. My Life Would Suck Without You | Le Terrain de Sport | William Schuester
06. My Life Would Suck Without You (part II) | Grande Salle | William Schuester
06. Never Play Your V Card ! | L'Amphithéâtre | Cassandra Hamilton
06. Oh My... Désirée ! | Les Toilettes | Désirée Cravy
06. Rolling in the deep. | L'Amphithéâtre | Ecaterina S. Robertson
06. Trust Me. | Logements | William Schuester
06. What kind of bachelor party is that ? | Bar Karaoké | Scénario

Épisode 7

07.Sadness as a substitute for joy. | Bibliothèque | Savannah Williams
07. Conseillère et désorientation. | Bureau de Mlle Pillsbury | Madeleine Wild

Épisode 8

08. Afternoon Delight | Logements | William Schuester
08. This is awkward | Les vestiaires | Gale Hemmens
08. Quand les esprits s'échauffent (encore) | Bureau de Mlle Pillsbury | Bryan Ryan
08. White Houses | L'Amphithéâtre | Scénario

en cours à venir terminé inachevé



a nooner is when you sneak out for desert in the middle of the day... right?
.


Dernière édition par Emma Pillsbury le Dim 25 Sep - 7:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?   Lun 8 Aoû - 18:13

Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre aux demandes de lien... Alors :

Lily Cartwright:

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non
Nature du lien : Elle est gentille... mais qu'est-ce qu'elle est chiante (:
Idée de départ : Lily pourrait venir volontairement dans le bureau d'Emma – mais beaucoup trop. Et elle la prendrait vraiment pour sa psy perso, voire parfois sa voyante à qui elle demande l'avenir. Elle serait du genre à rester toute une heure à déballer ses problèmes de lycéenne mais sans aller au cœur du problème. Elle vient volontairement chez Emma mais bizarrement, ça l'empêcherait pas d'être du genre à noyer le poisson... et l'écouter serait une énorme prise de tête, même pour Emma qui est très patiente. Tous les sujets y passeraient : les méchantes Cheerios, les exs trop pressés de passer au sexe, la bouffe protéinée dégueu imposée par Sue, combien les parties de hockey sur glace lui manquent. Lily pourrait même suivre Emma hors de son bureau pour continuer à faire son moulin à paroles. Et à la fin, ça finirait toujours par une question à laquelle Emma peut pas se permettre de répondre genre. Est-ce que je dois sortir avec machin ? Est-ce que je dois me réconcilier avec truc ? Ou alors, elle répondrait en tentant de guider Lily mais Lily voudrait qu'elle lui dise vraiment quoi faire, un oui ou non et la tannerait un peu pour ça. Pour rendre ça plus compliqué, on pourrait dire que Emma a fini par péter un petit câble pour demander à Lily d'arrêter de la solliciter autant, ou même simplement un « TAIS TOI » qui jailli un jour d'un coup, tandis que Lily parle à toute vitesse. Bref, une réaction humaine. Mais depuis Lily aurait déserté du jour au lendemain le bureau d'Emma, blessée. Et c'est à partir de là que Emma pourrait remarquer, dans le calme, sur le dossier scolaire de Lily que ses résultats ont chuté depuis son arrivée à McKinley et elle remarquerait qu'elle est peut-être passé à côté de quelque chose de grave.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non


Parfait, j'adore ce lien, et j'aime beaucoup l'idée du "TAIS-TOI" aussi mdr Excellent ! Donc lien accepté, s'il est toujours d'actualité ** Je te rajoute dès que j'ai ton accord :)

Candice E. Connell:

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Conflit, Relation conflictuelle
Idée de départ : Emma aurait proposé à Candice de prendre un rendez-vous avec elle pour discuter de ses problèmes et de son avenir. Candice aurait accepté et promis de venir, sauf qu'elle ne serait jamais venue. Au début, elle aurait inventé des excuses, puis elle a finir par lui dire qu'elle se fichait d'avoir besoin de parler à quelqu'un, peut-être en criant un peu ou en étant un peu violente ...
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non


Ça me convient également :) Si elle est violente, c'est encore plus intéressant puisque Emma pourrait en quelques sortes être impressionnée par l'adolescente, pas jusqu'à en avoir peur, mais pas loin (a) Pareil que pour Lily : si j'ai ton accord, je te rajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?   Lun 8 Aoû - 19:33

Grands Dieux, nous n'avons pas de lien, what a shame *est fan d'Emma btw, j'adore ta façon de la jouer Brille* Bref oui, j'en viens au fait arrow

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Euh je sais pas, faut voir ce que tu dis de mon idée mdr
Idée de départ : Fraîchement débarquée d'un autre continent, Lexie aurait pu être "obligée" de prendre rendez-vous avec Mlle Pillsbury, histoire qu'elle lui demande comment elle voit les choses et tout ça. Lexie, plutôt franche lui aurait naturellement rétorqué que cet endroit était absolument affreux, mais qu'elle faisait avec xD Emma aurait pu apprécié le positivisme de sa consoeur rousse, tout en lui demandant de revenir de temps en temps, pour voir si elle s'intégrait bien. Et là, je voyais bien Lexie avec sa spontanéité naturelle se mettre à questionner Emma dans un genre "Dites Mademoiselle, pas que j'aime pas un environnement de travail sain, mais c'est quoi le deal avec votre pot de gel anti-bactérien et les prospectus rangés par ordre de taille et de couleur?" Bref de là, à voir comment Emma réagirait. Et si tu as un lien du genre ou qu'il ne te plaît pas, j'en suis désolée ♥
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Tu m'as l'air déjà bien overbookée et je suis pas hyper à jour non plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?   Lun 8 Aoû - 20:01

Hello :p
Je vois qu'y a pas de contre indication de poster donc.. je poste :face:
J'ai enfin une idée de lien Brille
Attention roman :face:


Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non
Nature du lien : Oh vous avez l'air radieuse aujourd'hui Miss Pillsbury :p Oh regardez j'ai des gants chirurgicaux pour vous (les mêmes que dans grey's anatomy *o*), oh et ils sont même tout pile à votre taille quel hasard \o/ Shockin' :face: Nan, nan j'insiste prenez les saint
Idée de départ : Mais quel est ce sentiment d'appréciation et d'acceptation et et et c'est quoi ce respect et cette gentillesse èoé Certes pas la première fois qu'un élève se montre courtois avec Emma. Mais pourquoi est-ce que c'est aussi gratifiant et bizare venant d'Ashley Sainclair, Miss Barbie Sunshine apprécié de la majorité o.o Peut-être parce que Miss Sainclair fait partie de ces élèves cool (et qui saoulent à toujours s'intégrer sans problème :upset: ), ces filles qui dans le passé lorsqu'Emma était elle-même au lycée (ou même dans le présent) auraient eut tendance à ignorer ou se moquer d'Emma pour X raison. Et pourtant ce n'est pas le cas. A chaque fois que Miss Pilsbury croise Ashley dans les couloirs, la jeune-fille lui dit toujours bonjour et surtout trouve toujours un compliment à faire ("oh vous êtes en beauté aujourd'hui" "Belles chaussures :p " " Sympas votre pulls" etc... ). De quoi flatter l'orgueil et c'est le cas surtout que les compliments semblent sincère saint

Tout à commencé le premier jour de la rentrée. Etant nouvelle à Mckinley, Ash a eut automatiquement un rendez-vous chez la conseillère d'orientation (la barbe quoi -_-"""). En ayant pris connaissance du dossier quasi vide de Miss Sainclair, la curiosité d'Emma fut piqué. Du coup un coup de fil à l'ancien établissement à suffit à la mettre au courant de la sulfureuse réputation de traîné mangeuse d'homme d'Ashley (totales suite de rumeurs et de mensonge propagé par son ex à vitesse grand V saint ) , et qu'elle a bien faillit être expulsé de son lycée à cause de la mauvaise image qu'elle renvoyé (pression des parents d'élèves, dégradation du matériel (bah oui faut bien quelqu'un pour nettoyer les tag d'insultes qui lui était destiné quoi o.o)). Un arrangement à l'amiable à permis son départ sans que rien ne soit inscrit dans son dossier scolaire (merci papa saint ). Bref Emma s'attendait donc à une garce du type Summer -_-"""" Youhou encore une ch*euse -_-"""

Ce qui ne fut pas du tout le cas. Aimable et souriante on lui donnerait le bon dieu en confession saint Bref une vrai petite comédie du bonheur :face: Arrivé au moment de qu'est-ce qui l'a amené à Mckinley, Ash joua cruellement le jeu, en disant cash qu'elle était une "mauvaise fille" avec une "très basse estime de sois même et qui couchait avec tout ce qui bouge" Elle a vu le chemin de ses erreurs et souhaite à présent se repentir u_u et passer sa dernière année sans heurte si seulement on pouvait lui donner de sa chance é.è (à retenir que la dernière partie est totalement vrai et donc d'autant plus sincère :face: ). Bref une prestation digne des oscars qui est suivit d'un silence où Ash finit par remarquer un truc "oh mon dieu est-ce que c'est bien les lingettes désinfectants de-je-sais-pas-quel-marque-ma-mère-en-cherche-partout èoé " Magnifique diversion pour changer de sujet (et savoir où trouver ces fameuses lingettes).

Ensuite par la suite je me disais que Ash serait l'une de ces personnes qui savaient bien brosser les gens dans le sens du poil saint En l’occurrence Emma, et se la mettrait en quelques sorte dans sa poche saint En voyant l'obsession d'Emma pour la propreté, Ash s'en servirait comme moyen de liaison.

Qu'est-ce que Ash a à gagné là dedans ? La paix saint ... et pourquoi pas des recommandations pour les grandes et prestigieuses universités qu'elle vise pour faire médecine :face:

Mais genre un jour, c'est vraiment l'état d'urgence pour Ash, y a une tache de fruit rouge sur son haut en soie èoé c'est la panique ! Mais heureusement Emma est là et sauve le haut Brille puis hop un jour sans qu'elle s'en rende vraiment compte Miss Pillsbury utilise ces magnifiques gants chirurgicaux totalement désinfecté et d'une jolie couleur, offert par Ash grâce au boulot de sa mère saint Un geste de gratitude qui pourrait vraiment toucher Emma :p ? Ca pourrait approfondir la relation et sortir du simple "ça fait plaisir de se faire mousser *o* " VS "Ô Bambi t'es trop choupi Brille , maintenant signe mes lettres de recommandations :face: "

Bon voilà mon bout d'idée >.< je sais pas si c'est possible. Ou comment tu vois vraiment Emma réagir face à Ashley. Bref si t'as des suggestions, voir carrément d'autres idée (liée ou non) je suis toute ouïe saint
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non (overbookée pour l'instant >.< )



Dernière édition par Ashley Sainclair le Lun 8 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?   Lun 8 Aoû - 20:30

mdr mdr mdr

-> Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire xD ! Vous m'avez fait mourir de rire, les filles !

Lexie : Enorme, j'adore ! Alors, je pense qu'Emma serait un peu confuse au début, devant une telle question, mais au final elle réagirait bien. Elle serait embarrassée sur le moment, parce que bon elle n'est pas du genre à révéler ses problèmes aux élèves (elle est censée être un modèle pour eux, c'est ce qu'elle pense, donc elle ne doit pas leur parler de ses propres problèmes). Mais elle essayerait de changer rapidement le sujet de la conversation, au moment de cette question. Bref, donc par la suite, Emma pourrait apprécier Lexie, et du coup, elle s'intéresserait à elle et veillerait à ce que tout se passe bien pour elle :) Ca te va ? ♥ Et d'ailleurs, merci beaucoup le compliment, ça me fait plaisir que tu dises ça :)

Ashley : Ohmy, je me souhaite bien du courage pour résumer ton lien dans ma fiche xDD J'adore, j'ai jamais eu un tel lien avec un élève ! Donc du coté d'Emma, elle ne serait pas aveugle bien entendu, et finirait par comprendre le petit manège d'Ashley. On peut dire que, pourtant, l'adolescente la fait beaucoup rire de par sa franchise, son enthousiasme, ou la façon dont elle essaye toujours de la complimenter. C'est pourquoi, j'imagine qu'elle apprécierait Ashley, et surtout, essayerait de l'aider du mieux qu'elle peut dans son projet concernant la médecine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?   Lun 8 Aoû - 20:40

Mdr contente que le lien te plaises :p
C'est ta signe qui m'a inspiré Brille genre mais qu'est-ce qu'on peut bien dire à Emma pour qu'elle réagisse ainsi :face: *est partie dans un délire toute seule danse *
Effectivement résumé tout ça dans les fiches ça va être marrant :face:
Je te rajoute à ma prochaine maj (si si elle arrivera un jour :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?   Lun 8 Aoû - 21:12

Emma Pillsbury a écrit:
mdr mdr mdr

-> Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire xD ! Vous m'avez fait mourir de rire, les filles !

Lexie : Enorme, j'adore ! Alors, je pense qu'Emma serait un peu confuse au début, devant une telle question, mais au final elle réagirait bien. Elle serait embarrassée sur le moment, parce que bon elle n'est pas du genre à révéler ses problèmes aux élèves (elle est censée être un modèle pour eux, c'est ce qu'elle pense, donc elle ne doit pas leur parler de ses propres problèmes). Mais elle essayerait de changer rapidement le sujet de la conversation, au moment de cette question. Bref, donc par la suite, Emma pourrait apprécier Lexie, et du coup, elle s'intéresserait à elle et veillerait à ce que tout se passe bien pour elle :) Ca te va ? ♥ Et d'ailleurs, merci beaucoup le compliment, ça me fait plaisir que tu dises ça :)

Ravie de t'avoir fait rire mrgreen Et donc oui ça me va parfaitement, j'imaginais assez les choses comme ça ♥ Du côté de Lexie, elle apprécie les efforts que fait Emma pour qu'elle se sente à l'aise et donc lui montre les aspects les plus enjoués de sa personne, mais elle a aussi confiance en elle et pourrait lui parler du choc culturel qu'elle ressent. Bref, elle trouve Emma douée dans son rôle mais aussi, elle la trouve mignonne quoi, ce qui fait qu'elle a du mal à la voir comme une figure d'autorité. En gros, elle aime bien Emma, aime bien lui parler mais pas super crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?   Lun 8 Aoû - 21:41

Mdrr, vous continuez à me faire rire ! Je vous ajoute donc prochainement (demain à priori Tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-