Choriste du mois


Partagez | 
 

 Ezrael Ashmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:17

    Alors toussa me plait beaucoup, sauf le fait qu'ils soient confidents, parce que le lien est occupé.. :/
    Mais ils peuvent êtes amis. Et j'avais pensé que tous leurs professeurs pouvaient les confondre, même s'ils n'ont pas le même âge, ils doivent avoir sensiblement les mêmes profs. Ce qui avait le don de les insupporter l'un comme l'autre. Et donc ce jour là, ils se sont directement "reconnus", et c'est un peu ce qui les a poussé à se parler.

    Si tu veux, on pourra faire un topic de rencontre d'ailleurs. :)
    Et pour le topic, je suis désolée aussi, mais ça va pas être poussible tout de suite. ^^'
    Mais je te dis quand je peux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:24

oooh yeah j'aime =D pas e soucis ça me va pour le rp ^^ tu me diras =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 11:39

rajouté =D

Spoiler:
    Ezrael "Zazou, Ez, ..." Ashmore (c.Unite Rabbit)
    Notre rencontre fut très rôle. Déjà que nos prénoms se ressemblent pas mal, nous avions eu une connaissance en commun qui m'avait appelé, il l'a rectifié et je me suis retournée pour lui dire que non, c'était moi qu'elle appelé. Ce fut très drôle en tout cas. Tout le monde nous confond. Une fois on m'appelle comme lui et je rectifie en souriant. Lui de même. Nous sommes devenus très amis. Il me fait rigoler et c'est une personne digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 13:22

    C'est parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 1:10

parce que sans Polochon je serais malheureuse ^^


    Demande de LIEN.
    Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
    Nature du lien : comme tu veux
    Idée de départ : je t'aurais trouver dans ma salle de cours 1 heures avant le début des cours, et t'aurais été pas très bien pour X raisons. Je dépose mes affaires tout en te regardant, puis je m'approche de toi et on aurait parlé. Tu m'aurait dit pleins de truc ou que tu aurais des soucis avec ma matiére ou je sais pas, donc on aurait pu parler et depuis le probléme que tu as t'aurais arrangé des choses?
    J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 21:40

    Aloooors ! Very Happy
    J'accepte volontier un lien, mais j'ai encore (oui oui, je suis une vraie chieuse) des détails à ajouter ! xD

    Le côté "j'ai un problème et je me morfonds" me plait énormément ! Surtout qu'Ezrael n'a pas une vie parfaite, donc ça sera easy à trouver. :)
    Mais par contre, il est très bon élève, et dans toutes les matières, donc c'est pas trop possible. Mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent parler de choses et d'autres, et Ezrael pourrait lui parler de sa vie, qui est un peu compliquée ! On pourra faire ce topic, si tu veux ! \ö/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:24

    Demande de LIEN.
    Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
    Nature du lien :Ami?! Mais si tu veux une petit amie, moi ça me dérange pas!! XD!!
    Idée de départ : Les deux jeunes gens se sont rencontrés par hasard lorsque Katherina s'était perdue dans le lycée, il l'a accompagné jusqu'à sa classe et il ont décidés de se revoir, après cela, il sont devenue de très bon ami.
    J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:44

    Le titre de petite-amie est déjà pris, désolée. Tongue
    Mais ça me va pas mal, ouais. Mais si ça te dérange pas, j'aimerai bien qu'on trouve quelque chose d'un peu original à traiter entre eux deux, si on veut que leur relation puisse évoluer un minimum. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:08

Ne veux-tu pas de moi?! Bref, je laisse tomber!! XD!!

Bah ouai, mais j'ai pas d'idée d'approfondissement(<= Mais quel long mot!! O.O') et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:16

    Si tu veux, elle peut être la fille complètement in love d'Ezrael ! ^^'
    Même si c'est complètement vain, ça peut être sympa à jouer. Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptySam 16 Avr - 0:24

    Demande de RP.
    Lieu : A quel endroit voulez vous un RP ? Starbucks
    Idée de départ : Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive. Oublie pas notre super RP Wink Je sais pas quand est le prochain épisode, mais je te propose que je le commence et que tu réponds quand tu as le temps, ne te sens pas pressé du tout c'est juste que je me souviens qu'on a un RP ensemble et que ça fait des lustres que j'ai pas RP avec Katia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptySam 16 Avr - 11:17

    C'est d'accord pour ça. :)
    J'essaie de faire mon maximum pour en terminer quelques uns pour le nouvel épisode (qui est ce weekend je crois). Donc j'espère être tout à toi pour mes vacances (dans une semaines) ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 17:36

[Dédolé du (gros) retard]

Non désolé je suis déjà In Love de quelqu'un!! ^^' Une autre idée?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:32

    Désolée du retard aussi. x)
    Non, je n'ai pas vraiment d'idées.. J'ai essayé d'y réfléchir un peu cette semaine, mais je ne trouve rien de très original. J'ai lu ta fiche deux fois (qui est d'ailleurs très bien) mais j'ai pas trouvé quelque chose de trancendant. :/

    MPotte-moi pour en discuter un peu plus en détails, si tu veux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:31

Coucou ! Nooon, ceci n'est pas une excuse pour poursuivre le débat Newport Beach ici ; je ne tenterai pas de te laver le cerveau pour te rallier à la secte des bisounours, promis Tongue

    Demande de LIEN.
    Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non
    Nature du lien : Amis d'enfance qui ont bien trop changé (quoi que ?)
    Idée de départ : Après un petit coup d'oeil à ta fichette, j'ai remarqué que Ezrael avait fait un détour par Vancouver dans son enfance. Or, Lily vivait dans une petite ville juste à côté de Vancouver ce qui rendrait crédible le fait qu'ils aient pu se croiser sur les bancs de la petite école. A l'époque, elle était le type même de la gentille petite intello innocente et timide qui aime la gnangnan et les contes de fée (hum ... ^^). Et Ezrael aurait pu jouer à l'époque le rôle du garçon de grande section (attention ça ne rigole pas !) protecteur. Puis, il déménage.
    Quelques années plus tard, ils se retrouvent dans l'Ohio mais Lily a pris un virage à 180 degrés et est devenue la Cheerios typique et a priori une fille peu intéressante à laquelle il ne ferait pas attention. Seulement, avec un petit coup de pouce du destin (soit un topic très "comme par hasard"), ils se recroisent. Un exemple de sujet serait par exemple une rencontre dans le labo de sciences où Lily joue comme une gamine avec les petites souris et où Ezrael, plus terre à terre, lui rappellerait simplement qu'elles sont destinées à être disséquées. Pourrait s'en suivre un débat entre une Lily gnangnan amie des bêtes et un Ezrael blasé ; puis pourquoi pas... un sujet marrant dont le thème serait "Libérons les petites souris !" où ils finiraient par réaliser qu'ils se connaissent. Je me suis emportée voilà ! On peut aussi carrément partir sur autre chose et je suis ouverte à tout changement ou autre proposition.
    J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non vu que t'as l'air blindé de sujets, mais je veux bien que tu m'en réserves un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 8:18

    Demande de LIEN.
    Fait-il partie des liens recherchés : [X] Oui [] Non. S'il existe une liste.
    Nature du lien : Cousine, si tu cherches toujours ?
    Idée de départ : Eh bien, on aurait pu se voir une fois quand on était petit, pour un Noël ou autre, tu serais venu en Ukraine.
    J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non Si tu es disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:54

    Huuu, des demaaandes ! hartyr

    Alooors, tout d'abord Lily. J'adore tellement ton idée. Le côté amis d'enfance me va parfaitement. J'ignore un peu comment ils vont découvrir qu'ils se connaissaient, et ils s'en souviendront d'ailleurs probablement pas, mais bon, c'est à discuter dans un autre contexte. Je suis tout à fait d'accord pour tout ça. Même si Ezrael n'est pas blasé, il est suffisamment terre-à-terre pour faire la morale à Lily. (a)
    Je t'ajoute sous peu.

    Naomie ; ton lien me plait beaucoup, puisque je cherche effectivement une cousine. :)
    Mais il faudrait qu'on sache par qui ils sont cousins (mère/père ; au premier degré ; etc.), et pourquoi l'Ukraine ? :O
    Parce qu'Ezrael est tout à fait anglophone. Ses parents sont tous les deux anglais. Il est né à Leeds, a vécu à Vancouver, puis à Cuba, puis à NYC avant d'atterrir à Lima. Donc je suis d'accord pour le fait qu'ils se soient vus quand ils étaient petits, mais il faudrait définir cette histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:44

Bah en Ukraine parce que Naomie a vécu en Ukraine jusqu'à ses 8 ans, et que Ezarel & ses parents auraient pu venir passé un Noël ou des vacances là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:58

    Donc disons que leurs grands-mères maternelles sont (étaient ?) soeurs.
    Pour une quelconque raison, celle de Naomie est partie vivre en Ukraine, a élevé ses enfants là-bas, et donc Naomie aussi. La grand-mère d'Ezrael, quant à elle, est restée vivre en Angleterre, blablabla.
    Et donc, vers leurs 6-7 ans (Ezrael était à La Havane à cet âge là), leurs parents auraient décidés de se rendre visite, et ils se seraient vus à cette occasion. Ca fait à peu près 11 ans qu'ils ne se sont pas vus.
    Ils s'entendent bien, d'ailleurs ?
    Et Naomie est à Lima depuis longtemps ?
    Ils savent qu'ils sont cousins depuis toujours ? Ou ils le découvrent par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:18

Elle est à Lima depuis ses 8 ans. Euh... Ils auraient pu se voit et truc du genre "on ne s'est pas déjà vu quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:40

Je t'ajoute dans la soirée ! topla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:55

    Naomie ; Donc ils ne sauraient pas qu'ils sont dans le même lycée, avant ça ? Parce que sur le principe, on pourrait dire que leurs parents ont gardé plus ou moins contact, et les parents d'Ezrael l'auraient envoyé à Lima et à McKinley parce que Naomie et ses parents y sont.

    N.B. Ezrael vit seul dans un appart en ville, sans ses parents.

    Lily ; Génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:06

OUi d'accord ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:12

    D'accord, je t'ajoute ! :)

    Lily, je t'ai ajouté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:21

De même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ezrael Ashmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezrael Ashmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-