Choriste du mois

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rachel Berry - True Gold Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - True Gold Star   Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:59

Yay ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :loveu:
Lol, bon vraiment, j'arrête la fanitude, je comprends pour les résas, je te MPterai de temps à autre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - True Gold Star   Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:48

Je peux ? :roll:

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
Nature du lien : Connaissante et admiration de la part d'Antoine (un jour ils se parleront^^(
Idée de départ : Je pensais à quelque chose du genre Antoine admire beaucoup Rachel pour son talent mais aussi pour monter tous les jours les couloirs du lycée pour se prendre des réflexions de tout le monde dans la tête ce qu'il trouve extrêmement courageux de sa part. Du coup, il l'admire énormément mais il ne lui dit pas vu qu'il est footballeur. Qui sait ? un jour ils se rencontreront peut-être Wink
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non J'ai vu que tu étais indisponible mais si tu pouvais m'en réserver un quand tu veux pour qu'on le rp ce serait génial. Enfin, si tu veux bien du lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - True Gold Star   Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 EmptySam 14 Mai - 0:48

Je viens copier ma grande soeur & quémander un lien à dame Berry ^^

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Hum voir ci-dessous, j'ai du mal à faire court xD
[b]Idée de départ :
Et bien je recherche personnellement un lien avec un élève du Glee Club: "Ce membre du Glee Club partage avec Lexie un amour des arts du spectacle et en particulier des spectacles musicaux de Broadway. Ces deux personnes se sont donc rencontrées d'une façon liée à leur passion commune. Dans un futur proche, Lexie militera pour que le club théâtre soit mieux vu et montera certainement un projet avec cet élève, afin de créer une pièce musicale à McKinley"

Alors je me demanderai si tu penses que Rachel peut entrer dans les rangs pour cette catégorie? Evidemment en l'adaptant aux deux tempéraments hauts en couleurs de nos personnages, car Lexie est une Cheerio, sociable, gaie, rigolote, hyperactive, souriante, pas prise de tête & un rien faignante. Donc en gros leurs caractères semblent assez incompatibles de prime abord mais il s'avère que leur passion et/ou projet commun les unit, malgré certaines prises de becs tout à fait théâtrales & grandioses ^^
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - True Gold Star   Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:00

MàJ


Anna, Lexie et Antoine, je vous ai tous les trois rajoutés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - True Gold Star   Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:35

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. Enfin, si, des miens XD
Nature du lien : Rivalité amicale ou inamicale
Idée de départ : Alors j'ai deux liens parmi mes prédéfinis à te proposer, qui pourraient bien coller à Rachel, à adapter, bien sûr:

  • Un/une rival(e) avec qui la compétition en chant deviendrait comme un jeu.
    -> Depuis que Taleen fait partie des New Directions, elle s'amuse à entrer en compétition avec Rachel, dont elle trouve qu'elle a une très belle voix, bien que totalement différente de la sienne. Mais malgré cette compétition, les deux filles ne se voient pas comme des ennemies, du fait qu'elles ont le même objectif: faire en sorte de les New Directions remportent les Nationals. De plus, Taleen, à son arrivée, aurait été flattée de voir que Rachel connaissait la musique de son père, et la respectait pour ça.

  • OU: Taleen et elle sont devenues rivales depuis que Taleen a mis les pieds à McKingley. Tout est prétexte à compétition, et tous les coups sont permis.
    Même histoire, même contexte, mis à part qu'elles ne se supportent pas, et multiplient les coups bas pour évincer l'autre de la compétition.


J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - True Gold Star   Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:24

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Méfiance
Idée de départ : Je ne sais pas comment tu pourrai voir Patrick avant, mais rapidement une rumeur va circuler sur le fait que Chris et Patrick sortirait ensemble et du coup, tu as peur que Chris s'éloigne de toi. Par conséquent, tu peux mener ton enquête. En gros... Faire le pot de colle sur Patrick et limite à tenter d'organiser des plans tordus pour l'approcher et le sonder là dessus. Je ne sais pas ce que tu en penses.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non Overbooké pour le moment mais par la suite, je pourrai surement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - True Gold Star   Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:57

Taleen : J'adhère à ta première idée! Disons que la célébrité du père de Taleen serait un point suffisant pour que Rachel soit aimable avec celle-ci -au départ pour bien en profiter, ça peut toujours servir, puis après elle découvre ta voix et là on part sur ce que tu as dit. Ce n'est pas vraiment de l'amitié, c'est plutôt comme avec Mercedes, on reconnaît le talent de l'autre, et tout.

Patrick : J'aime bien ton idée! Rachel est bien du genre à fouiner partout en plus. Bien sûr ce ne serait pas par mauvaise intention, elle veut juste être sûre que tu sois assez bien pour Chris, et comme tu dis elle craint un peu que Chris, qui est une mère de substitution pour elle, ne finisse par l'oublier. Pourtant, elle ne veut que le bonheur de cette dernière, donc elle serait un peu perdue, mais elle se contente de te suivre à la moindre occasion pour savoir ce que tu fais, quelle genre de personne tu es, toussa.. j'sais pas trop comment qualifier ce genre de lien par contre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - True Gold Star   Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:30

Cool que tu aimes ! =D

Oui, ca pourrait être sympa comme ca. A savoir si tu viens à découvrir des trucs sur Patrick ou pas. Sachant en plus que sa fille vient d'entrer au lycée en cours d'année. Bien que Pat reste quand même un homme très mystérieux aux yeux de beaucoup de monde.

Sinon... Comment le définir... Hum... A espionner ? xD

Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - True Gold Star   Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:57

    Demande de LIEN.
    Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
    Nature du lien : A définir.
    Idée de départ : Et bien il me semble qu'on en avait parlé avant que les wiki-glee soient mis en places seulement je ne sais plus du tout.. Enfin quoiqu'il en soit il nous faut un lien, positif si possible après si tu préfères négatif je vais pas te forcer évidemment, mais comme j'ai un lien positif avec Finn .. Je sais pas trop où tu en es avec Quinn, je suis votre rp mais bon... Si tu veux qu'on en parle par mp, envoie-moi en un quand tu seras connectée avec Rachel Very Happy
    J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - True Gold Star   Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:00

Ah mais je veux un lien positif aussi! Notre RP avec Quinn pourrait nous avoir grandement rapproché l'une et l'autre, et comme tu sors avec elle maintenant et qu'en plus tu es ami avec Finn... je propose que nous devenions peu à peu des amis?

Au début, il aurait pu ne rien y avoir pour nous rapprocher (si ce n'est une immense admiration de Sam à Rachel, of course ^^). Et puis comme tu es devenu ami avec Finn, forcément on a été amené à se parler autrement que pendant les répét' des ND. Et puis tu t'es mis à sortir avec Quinn, et je pense qu'on peut dire qu'elle et moi on se retrouve avec un lien très "fort" (avec Beth et Shelby, toussa...). Rachel t'aime bien, elle trouve que tu es un gentil garçon, certes un peu trop timide, mais qui a été là pour Quinn notamment.
Et pourquoi ne pas dire qu'après ce qui s'est passé entre Rachel et Quinn, quand Rachel a appris pour Beth et Shelby, Rachel a changé d'avis concernant Quinn, et s'est un peu plus interessée à elle, et du coup, à toi vu que vous êtes depuis peu ensemble. Du coup, Rachel aurait demandé à chanter avec toi, parce que pour elle c'est un excellent moyen de vraiment bien comprendre les gens, en les écoutant chanter. Du coup on s'est fait un duo, si tu es d'accord. :)

Rachel t'aime bien je crois. ^^ Ca t'irait? C'est un peu confus en fait. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - True Gold Star   Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 EmptySam 18 Juin - 19:26

D'accord donc Quinn & toi allez aller sur du positif donc du coup oui, je suis content, on peut avoir du vrai positif (a)

J'aime beaucoup ton idée ! c'est pas tellement confus puisque j'ai tout compris (a) peut-être que mon cerveau est confus aussi alors *sors*

C'est certain que Sam admire Rachel qui a quand même un talent immense et on peut même dire qu'il a été honoré que tu lui demandes un duo d'ailleurs, et peut-être que dans un futur rp (épisode 7 ?), on pourrait se faire ce sujet où ils en parlent et où ils font le duo qui sait ? Ou sinon plus tard autre chose, mais je veux pouvoir rp avec toi un jour quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - True Gold Star   Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:19

Et bien dès que l'épisode 7 sera en place, pourquoi ne pas faire ce rp? Rachel viendra te demander de faire un duo avec elle, et nous pourrons en profiter pour le répéter, et pour papoter un peu de nos deux liens respectifs avec Quinn. ^^
Si tu as une chanson en tête pour ce duo, fais le moi savoir. C'est dommage dans la série Sam et Rachel n'ont jamais chanté ensemble, on aurait pu se baser là dessus pour savoir quel type de chanson leur convient, mais là... donc si tu as une idée, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - True Gold Star   Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:31

C'est clair j'aurais tué pour avoir un duo Samchel mais non =( y'a eu quelques scènes mais pas de chanson malheureusement =(
Pour la chanson, je réfléchis activement, et je te mpotterais au cas où j'ai une illumination, et tu peux faire pareil de ton côté (a) mais je te note dans mes futurs rps en tout cas, j'ai hâte d'rp avec toi même si j'ai un peu peur oops ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - True Gold Star   Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 EmptySam 16 Juil - 20:47

    Demande de LIEN.
    Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
    Nature du lien : Amies
    Idée de départ : Rachel et Erin auraient commencé à sympathiser grâce à la chorale. Elles s'entendraient bien car Erin n'essayait pas de lui voler la vedette. Erin lui demanderait de temps à autres des cours de chant pour améliorer sa voix. Elles suivent toutes les deux les même cours de danse. (c'est un peu fouillis car une bonne relation avec Rachel au sein de la chorale c'est compliqué ^^)
    J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non Mais quand tu pourras je dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - True Gold Star   Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 0:02

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Admiratrice et amie
Idée de départ : Je n'est pas d'idée précise en tête mais Jade et Rachel ont beaucoup de points communs. Leurs personnalités sont très similaire. Elles sont toutes les deux narcissiques, ambitieuse, perfectionniste et veulent être aimées. Bref... J'avais pensé à ça : Jade surprend Rachel dans l'Auditorium en train de chanter une chanson. Jade la complimente puis elle se trouve pleins de points communs. Dis moi si tu as d'autres idées et autre chose, je pense qu'elles font toutes les deux de ballet, non ?
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non je suis overbooké pour le moment mais en reserver un est possible ?Vérifiez la disponibilité avant de répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - True Gold Star   Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:11

Alors dabord excuse moi pour le temps d'attente. Ensuite, je ne pense pas que ce lien soit possible. Je m'explique : dans la série, Rachel est la tête de turc des Cheerios, qui aiment se moquer d'elle. D'ailleurs, tous les lycéens se moquent d'elle, et elle a très peu de succès. Or, j'ai déjà accepté quelques liens du type "admiration" et cela ne me parait pas très fidèle au personnage, et à la série, que d'en avoir trop. Rachel se méfie énormément des Cheerios qui sont nombreuses à la faire souffrir, et si je veux respecter la nature même de Glee, je ne peux pas accepter.
Mais tu as d'autres idées, n'hésite pas. :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - True Gold Star   Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:21

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Rivale et plus ou moins ennemie
Idée de départ : Nina tiens beaucoup à son assistant et elle apprends qu'il est juste venu reconquérir Rachel (je sais pas encore comment Tongue) elle est donc jalouse de la jeune fille et malgré le fait qu'elle soit membre du personnel, n'hésite pas a être injuste et méchante avec elle et profite de son statut pour lui faire des crasses. D'autant plus qu'elle n'aime pas le caractère de celle ci.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.


J'espère que ce liens te convient :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - True Gold Star   Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:40

Annonce importante


Pour la saison 2, j'ai l'intention de remanier complètement mon wiki glee, et d'en supprimer la majorité des liens, ceci pour aller en accord avec ce qui est prévu pour Rachel - à savoir qu'elle devient une star et n'a donc plus trop de contacts avec ses anciens camarades de McKinley.
Si nous avons un lien ensemble, et que vous souhaitez le conserver, merci de me contacter par MP. Il en va de même pour ceux qui voudraient un lien avec Rachel pour après le bond de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - True Gold Star   Rachel Berry - True Gold Star - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Berry - True Gold Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-