Choriste du mois

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley Empty
MessageSujet: 05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley   05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley EmptySam 26 Fév - 15:42

05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley Blake-blake-lively-19006031-500-187
Ashley&Gregory

Un moment avec la cousine.


Ma vie était plutôt chaotique ces derniers temps. Charlie et Roxy ne m'adressaient plus la parole. Allyson m'avait quittée suite à ce que javais avec Madison la nuit où elle a emménagée chez moi. Mais il y avait quand même du positif dans ma vie. Comme par exemple, ma mise en couple avec Abby, l'emménagement de Madison dans mon appartement et les retrouvailles avec ma cousine, Ashley. J'avais d'ailleurs passé les fêtes de Noël avec elle et sa famille, qui était aussi la mienne d'un côté. Moi qui avait toujours trouvé que ma famille était bizarre mais la sienne encore plus. La soirée avait été riche en rebondissements. Ashley m'avait offert pleins de cadeaux pour cette grande soirée. En particulier deux places pour assister au matche de mon équipe préférée. Elle avait dû questionner mes proches pour découvrir le nom de l'équipe que je supportais le plus. La date approchait de plus en plus et j'avais demandée à Ashley de m'accompagner. Ce serait l'occasion de se rapprocher d'avantage et de ré apprendre à se connaitre. J'étais donc passé chez elle la prendre. Je lui avais dit de s'habiller simple pour un match. "Ah tu es ravissante tu sais. T'es prête à connaitre les joies d'assister à un match de football avec ton cousin préféré ?!" Nous allions être en retard alors je démarrais et traversait la ville assez rapidement. Durant tout le trajet, nous parlions de tout et de rien avec la radio en fond sonore. J'augmenta le son lorsque j'entendis I was wrong de Sleeperstar. J'adorais cette chanson bien qu'elle puisse paraitre triste pour certaines personnes. Pour moi, elle tait belle et représentait bien ma vie. Durant toute ma vie, tout n'avait été que mensonge. Tout le monde m'a toujours menti. A commencer par mes parents, puis mes amis .. Je ne savais plus en qui faire confiance désormais. J'étais heureux de passer un moment avec ma cousine. Abby était occupée avec ses cours en ce moment et puis, je ne la vois pas vraiment assisté à un match. Cela me permettra aussi de connaitre de nouveau ma cousine. Le monde est petit tout de même. Retrouvé une de mes cousines à Mc Kinley c'est bizarre. Bizarre mais agréable.

Désolé pour ce post rikiki. Je me rattraperais Wink


Dernière édition par Gregory Grimson le Dim 27 Fév - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley Empty
MessageSujet: Re: 05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley   05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley EmptyMar 5 Avr - 23:52

05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley 110405114424285178



Ashley passa une main dans sa crinière blonde, vérifiant qu'elle avait bien prit ce dont elle avait besoin dans son sac. Elle jeta un coup d'oeil à son réveil. Gregory n'allait pas tarder à arriver. Depuis qu'elle avait invité le jeune-homme à noël, les deux jeunes gens s'étaient bien rapproché. Gregory s'était intégré chez les Sainclair comme s'il avait toujours participé à leurs réunions familiales, qui pour cette année furent riche en rebondissement.

Pour l'occasion son cousin avait reçut pas mal de cadeau, dont deux places pour l'un des match de son équipe de foot US préféré. L'information n'avait pas été très difficile à trouver, il avait suffit à la blonde d'un sensuel mouvement de tête pour faire basculer sa chevelure d'or en arrière, puis passer sa main dans sa crinière en offrant un sourire gageure, et les quelques membres de l'équipe de foot qu'elle avait pu interroger tour à tour, s'étaient montré plus qu'enthousiasme pour lui répondre... ainsi que de lui proposer d'aller faire un tour après les cours.

Néanmoins, ce fut à moitié surprise qu'elle accepta l'invitation de son cousin pour l'accompagner au match. En offrant les billets, Ash pensait que Gregory serait plus enclins à inviter l'un de ses amis plutôt qu'elle, malgré les frictions dans la vie relationnelle que ce dernier lui avait évoqué. Elle se réjouissait tout de même de passer l'après-midi avec Gregory, repoussant ses interrogations sur la décision du sportif... Pour l'instant.

Ash dévala les escalier en entendant la porte sonner.

- Ahah mon jersey te plait, déclara-t-elle sous les compliment de Gregory, en tendant le haut de son maillot de foot aux couleurs de l'équipe supporter. C'est mon effort de camouflage, signala-t-elle en écartant les bras et tournant légèrement sur elle-même.

En dépit du haut de sport, Ash restait malgré elle féminine et séduisante. Sa tenue était complété par un simple jeans coupe cigarette de couleur noir qui mettait ses jambes fuselé en valeur, et des bottines en cuir de la même couleur, ce qui lui donnait bien ses 1,80m. Heureusement que Gregory n'était pas non plus un nain.

Je voulais pas faire tache parmi les supporters, tiens d'ailleurs toi aussi t'en a droit à un. J'suis sur que tu sera trop mignon avec, plaisanta-t-elle

La blonde trifouilla dans son sac et sorti un maillot au nom du joueur favoris de Gregory, du moins d'après Mike et Jordan, pour avoir fouiller dans le casier de sport du jeune-homme dans l’espérance d'impressionner Ashley.

- Bon let's go ! Mon père m'a donné sa carte de crédit pour l'essence et en cas d'urgence, enchaîna la bassiste en suivant le footballeur.

C'est avec enthousiasme que le trajet débuta, bout de conversation futile, simple moment de détente. Ash se sentait à l'aise en compagnie de Gregory, ce qui n'était pas toujours évident lorsqu'elle se retrouvait seule avec certains garçons, en particulier lorsqu'elle sentait qu'elle était à leur goût. Gregory la mettait en confiance avec son calme et son attitude posé. Elle observa son cousin augmenter le son lorsqu'une chanson passa à la radio. Ash reconnu rapidement la mélodie pour l'avoir déjà dans son ipod. Elle écouta la chanson, s'étirant un instant avant de passer sa main dans ses cheveux. Elle sortit de son sac son portable, et pris en photo son cousin, à mettre dans l'album photo familiale.

- Comment vont les choses avec Abby ? Elle doit être prise par les révisions je suppose... demanda Ash de façon innocente, une fois la musique finit.

Une façon comme une autre de savoir où en était son cousin, qui avait bien l'air perdu parfois. Pour ce qu'elle savait, sa vie amoureuse était assez mouvementé, tout comme sa vie sociale. En faisant son enquête pour trouver le cadeau idéal, Ash avait bien remarqué que Gregory n'avait pas tant d'ami que ça qui le connaissait bien. Du moins à présent. Sa venu à noël avait confirmé pas mal de chose.

Ashley n'avait pas l'habitude de se comporter en saint bernard, à la rescousse de la moindre âme esseulé trouvé sur son chemin. Au contraire, elle était plutôt du type à à peine ralentir en passant devant un accident. Les amis, les amants, passent et cassent, "C'est la vie", say the old folks, it goes to show you never can tell" comme le dirait Chuck Berry. Mais Gregory faisait partie de la famille, de sa famille. Et quelque chose lui disait que son cousin adoré aurait bien besoin d'au moins une personne sur qui il pourrait compter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley Empty
MessageSujet: Re: 05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley   05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley EmptyLun 11 Avr - 15:31

05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley Blake-blake-lively-19006031-500-187
Ashley&Gregory

Un moment avec la cousine.


Lors des fêtes de fin d'année, ma cousine m'avait offert deux places pour l'un des matchs de mon équipe favorite. Je ne sais pas comment elle s'y était prise mais elle avait dû mener sa petite enquête parmi mes amis. Enfin, suite aux récents événements survenus dans ma vie, je n'avais plus autant d'amis qu'avant. Mais je m'en fichais. Si je dois faire ce qu'ils veulent pour faire partis d'un groupe, alors je préfère être détesté. Et puis, j'ai toujours dit mieux vaut avoir peu d'amis mais des vrais sur qui je sais je pourrais toujours compter plutôt que beaucoup et me retrouver seul dans les moments difficiles de ma vie. Enfin, j'avais tout de même quelques amis proches et je m'entendais toujours bien avec la plupart des membres de mon équipe. J'étais venus chercher ma cousine comme nous l'avions convenus quelques jours plutôt. "Hum .. Je vois ça, tu es toujours aussi ravissante dis moi ? Enfin, la classe c'est de famille dirons nous ?!" Je lui fit un petit clin d'oeil et pris le présent que Ashley me tendit. Un maillot de football mais attention, c'était celui de mon joueur préféré. Alors là, je dois dire qu'elle commençait à m'impressionner. Je ne sais pas comment elle s'y ai prit mais elle a réussit à trouver deux places pour le match le plus attendu et ainsi que le maillot de football de mon joueur préféré. Nous montions dans ma voiture et partions enfin en direction du stade de football. L musique à fond dans la voiture, Ashley me demanda comment cela se passait avec Abby. "Oh ben, ça se passe merveilleusement bien avec Abby. Dire que j'avais la femme de ma vie sous mon nez durant tout ce temps et que j'ai été cherché ailleurs. Faut vraiment être bête tu penses pas ?!" Bien sur, je faisais référence à Alyson. Je me disais que je n'aurais cependant pas autant souffert si nous en étions resté uniquement à un coup d'un soir. Mais bon, la vie est faite d'erreur. Malheureusement .. Nous arrivions enfin devant le stade. Il y avait déjà pas mal de monde. Ashley et moi, nous nous installions au bout de la file d'attente et attendions patiemment notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley Empty
MessageSujet: Re: 05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley   05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-