Choriste du mois

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 8:38

  • Demande de LIEN.
    Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
    Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ? J'ai pensé à quelque chose d'un peu compliqué vu que tu n'aimes pas Vanessa Hudgens Tongue Du genre : Tête de turque.
    Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire. Je m'explique. Tu as déjà eu l'occasion de discuter avec Brooke et la première approche a été la bonne car directement, tu as su la cerner. Pour toi, cette demoiselle se croit supérieure aux autres alors qu'en fin de compte ça n'est pas le cas. Beaucoup de monde juge aux premières impressions et tu ne fais pas exception à la règle. Ton rôle de professeur t'interdit de malmener tes élèves et de leurs dire clairement que tu ne peux pas les voir. De ce fait, tu emplois une autre tactique. Brooke est désormais ta tête de turque. Chaque occasion de l'humilier et de la rabaisser plus bas que terre pour parfois des broutilles est pour toi un petit jeu assez amusant.
    J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre. Je note tout de même oui car je n'ai rien vu dans ton profil. Soit ça signifie que tu n'est pas disponible ou soit que tu as omis de remplir cette partie. Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:28

... I'm chocking ! Tu m'as toujours pas ajouter ! Ne te rappelles-tu pas que je t'avais demandé un lien avant ? Certes un lien tout simple, inutile mais bon xDD !!

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 Tumblr32
Bryan Ryan


« Enfin un professeur amusant. Enfin un adulte avec qui j'ai le plaisir de discuter et de rigoler avec. C'est bizarre mais je n'aurais jamais cru que vous Bryan Ryan je me serais bien entendu avec vous. J'avais déjà entendu de la personne qui s'occupait de la chorale des Awesome Voices et je me suis dit qu'il ne devait pas être si intéressant que ça. Mais ça c'était avant de vous parler. Alors une fois, je me suis dit " Tiens il a l'air sympathique finalement lui " et je me suis mise à vous parler de chorales. Sans vous cacher que je trouvais ça ridicule. Je ne me rappelle plus très bien comment vous avez accueilli mes reproches mais je sais que vous apprécier quand je viens discuter de tout et de rien avec vous. Surtout quand c'est pour sortir des idioties que seuls nous comprenons. »



( Je crois que je te l'avais déjà dit mais bon ... J'aime bien répéter les mêmes choses ! snap )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 15:18

    Demande de LIEN.
    Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
    Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ? Euh Ami ? Ce qui dans un sens est obliger XD
    Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire. J'ai pas trop d'idées, mais on pourrait dire que Lauren adore la compagnie de Bryan qu'elle trouve très sympathique et drôle, de plus vue que c'est le directeur des Awesome Voices, elle ne peut que l'adorer (désoler pour le peu d'idées que j'ai)
    J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 1:25

Demande de RP.
Lieu : Peu importe mais comme je suppose qu'il faut un endroit précis je dirais la salle des AW ou l'amphithéâtre?
Idée de départ : Tu connais la raison de ce rp ^^ alors dis moi juste si je dois l'ouvrir ou si tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:55

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Mentor-élève
Idée de départ : Joey passe pour le gentil footballeur du lycée. De ce fait, Bryan le voyait d'un mauvais œil. Seulement un jour il y eu une altercation entre Joey et plusieurs membres de l'équipe de football et Bryan a pu s'apercevoir que finalement le jeune homme n'était pas du genre à se laisser faire. Quelques semaines après son arrivé à McKinley, Joey alla voir Bryan dans son bureau et lui avoua qu'il en avait un peu marre d'être trop gentil, il demanda donc à Bryan de lui donner quelques conseils. Bryan pouvant ainsi avoir un allié avec lui du côté de l'équipe de football, aurait pu être d'accord pour qu'ils sortent ou se voient de temps en temps afin de lui apprendre à être un peu plus "méchant".
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non [size=9]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 10:25

Une petite idée à te proposer cher collègue. =D

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Entre les deux, je vois bien une petite guerre se profiler aussi. xD
Idée de départ : Vu notre âge, on a pu aller à l'école en même temps, ou du moins se croiser. De plus, étant au lycée, Patrick était du genre amuse galerie en tout genre et c'était un vrai bout en train. (toujours maintenant d'ailleurs...) Étant plus âgé, à cet époque, il aurait pu faire une farce à Bryan qui ne lui aurait pas du tout plu et cela aurait pu dégénérer dans le bureau du proviseur. (Faut trouver la farce en question xD)

Le retour de Bryan. Patrick a passé l'éponge depuis le temps. Bien qu'infantile à ses heures perdus, il est devenu plus mature. Il a voulu aller vers Bryan pour le saluer amicalement. Bryan se venge alors de cette blague de l'époque. (plus ou moins gentiment... A toi de voir comment ton personnage peut être sal*p... Après ca peut aller en crescendo. Pouvant aller jusqu'à des calomnies, vu que tu sais des choses que Patrick se garde bien de dire aux élèves et collègues. -comme la dégénérescence mentale de sa mère-) Et bien entendu, le courant ne passe toujours pas... Et il n'est pas rare que régulièrement, il y en a un des deux qui se retrouve avec une mauvaise surprise à gérer. Tu peux même aller jusqu'à s'attaquer à sa fille injustement.

J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non Mais un jour où tu es dispo, je ne serai pas contre une confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 10:57

Honte sur moi pour le retard snap

Joey : j'aime beaucoup cette idée!

Patrick : j'adhère également, ce sera une bonne occasion de montrer (encore plus) le côté un peu cruel de Bryan. Par contre, pas sûr qu'il s'attaque à ta mère : c'est un bâtard, mais pas un salaud non plus :) Il faudra qu'on se fasse un RP pour définir tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 18:03

OK, ca marche comme ca ! Vieille animosité qui continue après des années. =D
Je serai pour un RP, je te mets dans ceux qui sont en attente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:54

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
Nature du lien : Plutôt négatif
Idée de départ :A son entrée à McKingley, Taleen ne parlait pas à grand monde, et se sentait perdue, frustrée. Aussi, elle passait du temps seule dans la cours à chanter et à jouer de la guitare. Ryan l'aurait entendue jouer et, impressionnée par la voix et la maîtrise de la guitare de l'adolescente, lui aurait proposé d'auditionner pour les Awesome Voices. Alors qu'elle allait s'inscrire pour le auditions, elle a entendu parler des New Directions qui étaient allés jusqu'aux Régionales l'année précédente, et a choisi l'autre camp. Depuis, Ryan est très froid envers Taleen quand il l'a croise, et elle se sent un peu coupable de cette trahison, bien qu'elle refuse de l'admettre et montre une face rebelle au professeur. De plus, Ryan pourrait ne pas apprécier l'amitié qui lie Taleen a son petit chouchou, Timothy.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 17:13

Ca me va parfaitement! J'imaginais assez bien ce lien là entre nos deux persos, et je suis content d'en avoir un avec toi. Tu peux m'ajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 17:18

Me voilà ravie, merci! Je t'ajoute tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:11

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Complexe
Idée de départ : Le jeune prof passe beaucoup de temps a secouer la jeune fille, il aimerait qu'elle sorte de sa bulle et commence à donner un peu de confiance, elle doit comprendre qu'elle vaut mieux que ce qu'elle croit. Que si elle s'en donne les moyen elle peut faire un chemin extraordinaire... elle doit avoir confiance en elle... et les autres aussi...
J'aimerais un Rp tout de suite : [x] Oui [] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.


Demande de RP.
Lieu : salle de retenue
Idée de départ : Ryan lui explique qu'elle devra chanter seule devant la classe pour une leçon, chanter une chanson qui nous colle à la peau. Mais elle n'a jamais été autre chose que choeur... Il l'a entendu, il sait qu'elle a du potentiel et veut qu'elle l'exploite...

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:47

Salut Dakota,

Tout d'abord désolé pour le retard, je passe pas très souvent sur mon Wiki Glee sauf pour le MAJer.
Ensuite, le lien me convient, c'est celui que j'avais à la base déjà avec Dakota, en plus de jouer au prof particulier, donc parfait ^^

Par contre, désolé mais pour le RP ça va être juste. Je viens de me libérer de plusieurs sujets, mais comme je réserve deux sujets pour les topiK, ça me blinde... Sauf si tu finis dans mon équipe bien entendu, là ça changera la donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 13:52

    Demande de LIEN.
    Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non.
    Nature du lien : Ami ?
    Idée de départ :Jessica aurait pu rencontrer Bryan lorsqu'elle serait venue à McKinley pour aller voir Emma - et recevoir les dossiers de certains élèves qui méritent un suivi psychologique. Le professeur était dans les couloirs, Jessica et lui se rentrèrent dedans. Confuse, la psychiatre se serait excusée et l'aurait aidé à ramasser les feuilles qu'il y aurait par terre. Avant de partir du lycée, ils se seraient revus, et Jessica aurait décidé de sympathiser avec lui, même si à première elle trouva que c'était une personne hautaine. Après, avoir sympathisé, elle changea complètement d'opinion sur lui, tout en apprenant un peu plus sur le lycée McKinley.
    Voilà ! J'avais aussi pensé à un truc pour pimenter le lien, c'est que Bryan et Jessica aurait pu soit avoir une relation de plusieurs mois ensemble, soit une nuit d'un soir après avoir bu quelques verres dans un bar lorsqu'ils ont fait plus ample connaissance ?
    J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non Mais peut-être, un jour. Donc pourquoi pas en réserver un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.   Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bryan Ryan - I am mean, and you may not like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-