Choriste du mois

Partagez | 

Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after   Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:48

Han trop flex Brille
Que plus de raison pour bien s'entendre et plus si affinité ballon ballon ballon ballon
Revenir en haut Aller en bas
Occupation : Gérant du Gramophone Record, membre des AV et guitariste d'Against the odds
Statut : En pause avec Ruby
Etoiles : 2647

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Six Weeks - Of Monsters and men
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after   Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 22:25

Wala! Je t'arrive avec ma pitite idée ^^

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
Nature du lien : Collègues de travail
Idée de départ :Bon alors, pour pousser un peu plus loin le simple collègue, j'ai pensé que puisque tous les deux on est très callé niveau musique et instrument, il pourrait y avoir une sorte de compétition amicale au boulot. Par exemple, dès qu'il y a un client qui entre c'est la course pour savoir qui s'en occupera etc...Et à la fin de chaque quart de travail qu'ils font ensemble, il font le décompte du nombre de client servis ou l'argent qu'ils ont fait ...m'enfin rien de malsain! Tu vois le genre? Tongue
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non Mais pas tout de suite parce que je suis pas mal occupée mais j'ai eu une idée de RP qui pourrait être amusant ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after   Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 22:57

Ah oui je veux bien Brille
Une compétition bon enfant en somme Brille
Genre chacun utilise ses charmes (en plus de leurs compétences) pour séduire les clients :p Genre Ryder avec ses beau bicep et son smile colgate, Ash avec ses allure de Barbie (a)

Pour le rp je veux bien, mais pas tout de suite aussi *est en période d'exam -_-"""* Dis moi ton idée Brille
Occupation : Gérant du Gramophone Record, membre des AV et guitariste d'Against the odds
Statut : En pause avec Ruby
Etoiles : 2647

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Six Weeks - Of Monsters and men
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after   Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 23:04

Ouais exactement! Et ils se lancent des petits défis xD

Pour l'idée, j'avais pensé que les deux font la fermeture du magasin et là ils sont victimes d'un hold-up ou juste d'un mec qui est armé ou prétend l'être Tongue
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after   Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:05

Bonjouuuur je veux un liiien arrow

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
Nature du lien : Au choiix
Idée de départ : Aloors je pense que Ash & Lexie pourraient se trouver un terrain d'entente du genre "Lima suuuuucks" Lexie débarque d'une grande ville, où elle avait une vie riche et intéressante et elle se retrouve enterrée à Lima contre son gré. Alors même si elle commence à s'y faire, je pense que ça pourrait la rapprocher de Ash non? Genre la blonde l'entend maugréer contre la ville etc et du coup elles en viennent à discuter. A voir si ça reste une sorte d'amitié superficielle fondée sur un bitchage intensif sur la ville et les pecnots de l'Ohio ou si c'est un peu plus profond. D'ailleurs si on va par là, on peut éventuellement caser une discussion sur la sexualité de Ash, pas parce qu'elle sera attirée par Lexie (unless you want me robbie) mais parce qu'elle pourrait voir l'ouverture d'esprit de Lexie, qui vient d'un milieu très éclectique, elle n'a pas de tabou, elle est très franche et spontanée. Enfin après c'est bien sûr juste une idée, si ça ne te semble pas cohérent on peut partir sur totalement autre chose !
J'aimerais un Rp tout de suite : Tout dépend de tes disponibilités et du lien qu'on fini par élaborer xD[/size]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after   Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 2:02

Ryder : *3000 ans plus tard car avait pas vu la rep -_-""""* J'aime ton idée :face:
Dis moi quand t'es libre :face:

Lexie : roooh toi Brille
J'adore ton idée Brille ... C'est l'Ohio quoi o.O "Lame land" comme surnomme affectueusement Ash la ville de Lima :face:
Ahah j'vois bien les deux s'extasier du fait qu'y a 1 starbucks dans cette ville de pecnot XDDDD genre j'y crois pas c'est un miracle \o/
Ensuite pour la question de la sexualité d'Ash, avant d'en parler faut l'expérimenter doute *out* (puis comment résister à la chevelure de feu, la mini jupe de cheerios et l'accent british saint ).
Tiens je délire et je déconne toute seule dans mon coin mais actuellement ça me donne une idée :face:
Est-ce que Lexie est du type curieux :face: ? Genre faisons des expériences sait-on jamais on pourrait bien aimer saint *va rendre lexie bi saint *

Je retiens quand même l'esprit ouvert de Lexie. Prochainement Ash va subir un coming out forcé >.< Lexie pourrait être l'une de ces personnes qui en a rien à faire qu'elle aime les légumes ou les filles o.o et du coup retournerait pas sa veste contre elle é.è ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after   Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 2:31

Dooooonc pour la première partie du lien c'est totalement impeccable, j'imagine très bien la scène, Lexie & Ashley devant Starbucks, poussant un grand cri de victoire face à ce pas dans le monde civilisé mdr

Ensuite pour le second point et bien, je ne sais pas si j'ai le droit arrow Etant donné la politique du forum quand à la sexualité des personnages, je ne sais pas si c'est possible... Et de toute manière faut que j'y réfléchisse un peu, parce que même si ça me paraît envisageable, faut que je vois ça à tête reposée*il est 02:30 quand même mdr*

Et ensuite pour le coming out, oui c'est l'esprit de Lexie, qu'elle aime les filles ou les légumes (j'aime la comparaison d'ailleurs !) lui importe peu et elle la soutiendrait certainement face au rejet des autres (:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after   Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 3:05

Ahah yeah topla cool Lexie pourra réconforter Ash au Starbucks dans son moment de crise bibi

Alors je sais que Ash est super bonne et hyper douée doute mais je sais pas si elle l'est au point de rendre Lexie totalement 300% gay doute (à moins d'avoir mal compris, dans le réglement y a surtout noté que c'est les homos qui sont interdit, donc theoriquement tant que t'es pas gay c'est bon saint )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after   Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 3:16

Ben le règlement stipule que les élèves gays étant brimés et incompris, il paraît difficile de les jouer. Donc je pense que la même règle peut s'appliquer à la bisexualité... Bon après si c'est juste une expérience, sans que Lexie vire complètement de bord.

Enfin bon de toute façon il faut que je réfléchisse à la question hein, j'ai pas dit que Lexie allait te tomber dans les bras mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after   Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:43

OMG Lexie comment tu m'as tué XDDDD
*est morte de rire pour une raison obscure XDDDD*
Nan mais je veux pas que tu tombes dans mes bras mais dans mon lit saint
Ca sera notre secret de sainte saint
*out*
*va délirer et mourir de rire plus loin XDDDD mdr mdr mdr *
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after   Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:42

Bon écoute, partons déjà sur le lien de base. Pour l'expérience, on verra, j'y réfléchirai et puis j'te MPotterai quand j'me serais décidée mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after   Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 1:51

Saluuut (a)
Un lien m'intéresse énormément (Blake Lively quoi *sort*), que ce soit maintenant ou pour la Saison 2. As-tu besoin de quelque chose particulièrement ou dois-je en chercher un dans ma cervelle? (a)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after   Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:00

Oh oui, oui, oui ballon
J'veux un lien avec toi moi Brille

Alors euh j'ai pas de besoin particulier amantes accepté en tout temps
Sinon je chercherai surtout des liens pour la saison 2 ou qu'en tout cas peuvent évoluer pour la saison 2 >.<
Cherchons donc ensemble :face:
T'as déjà des pistes/idées/envies o.o ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after   Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:39

Il y a tant de potentiel là dedans, et tout peut se retranscrire dans la saison 2 ^^

Ma première idée serait la plus classique: on se seraient connues à New York. (Ennemies, meilleures amies, c'est ton choix).

Un évènement important c'est qu'Eleanor a dû déménager car son père a été licencié. Déjà, on ne se serait plus vues, et ensuite, ça peut davantage bouleverser notre amitié. Voilà ce que ça transcrirait en deux scénarios:

- Ashley et Eleanor se détestaient à New York. Aussi venimeuses que des vipères, tous les coups étaient permis pour se "défendre" (en réalité, attaquer l'autre). C'est pour cela que lorsqu'Eleanor a déménagé à Lima, elle a fait en sorte de garder son départ secret aux oreilles d'Ashley ainsi que les raisons de ce déménagement, essayant en vain d'avoir une nouvelle vie. Une fois arrivée à Lima, Ashley aurait été si contente de trouver une ancienne connaissance qu'elle en aurait oublié leur "guéguerre" et qu'elle chercherait à tisser une amitié à Eleanor.

- Ashley et Eleanor s'adoraient à New York. De véritables meilleures amies, Ashley ne comprit pas pourquoi sa meilleure amie avait déménagé comme une voleuse, sans lui prévenir ni lui expliquer (ne sachant pas qu'Eleanor avait trop honte de lui avouer le licenciement de son père). Enragée, Ashley ne ressentit plus aucune affection pour Eleanor. Arrivée à Lima, leur amitié ressurgit dans leurs coeurs, malheureusement, leur fierté et le fait qu'elles ne se reconnaissent pas (trouvant que l'autre a beaucoup trop changé depuis leur dernière rencontre) les empêche de résumer leur amitié interrompue de manière non naturelle.

Les deux me conviennent, les deux peuvent faire de bons liens pour la Saison 2, à toi de voir. ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after   Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:03

Hi ma belle,

je voulais savoir si on gardait notre lien, ou on le changeait ? Réponds sur mon Wiki s'il te plait.

Bisous
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after   Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after - Page 2 Empty

Ashley Sainclair - And my mama said Go get all that you're after

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2