Choriste du mois

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me   Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 18:52

J'aimerai faire évoluer notre lien ^^ Comme depuis la soirée je déteste Joyce j'aimerai qu'elles s'allient encore plus pour lui pourrir la vie... ^^ T'en penses quoi ? De là une amitié sincère en découlera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me   Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:13

Alors voilà ce que j'ai noté ^^

KOURTNEY DA SYLVA
Confidence pour confidence...
Leighton Meester
Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me - Page 2 Dcd4qd
Journalicon
Lorsqu'elle est entrée chez les Cherrios Saphira c'est tournée vers Kourtney pour des conseils niveau look, histoire de ne pas faire tâche parmi tout ce beau monde. Petit à petit, d'éclats de rire en magasins, elles ont plaisanté, elles se sont amusées et de fil en aiguille, Kourtney est devenue pour la tutrice une véritable confidente. Saphira a su voir au-delà du masque de cruauté que Kourt montre parfois et l'apprécie sincèrement. Néanmoins elle sait se montrer prudente avec son ami, car et elle ne s'en cache pas, elle n'aime pas forcément tous ses choix/comportements. Et il faut également avouer que le lien qui unit Kourt à Duncan n'est pas forcément rassurant, mais la confiance est là malgré tout et Saphira sait qu'elles peuvent toutes les deux compter l'une sur l'autre...

C'est ce que tu avais en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me   Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:14

C'est parfait j'adore, je peux te piquer le texte pour mon lien avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me   Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:25

Pas de soucis ^^. A très vite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me   Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:52

Ajout de Duncan & Saphira duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me   Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kourtney Da Silva - Everything is about fabulousity. So everything is about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-