Choriste du mois

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 05 - I need to talk ♥ Saphira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05 - I need to talk ♥ Saphira Empty
MessageSujet: 05 - I need to talk ♥ Saphira   05 - I need to talk ♥ Saphira EmptyDim 27 Fév - 13:09

05 - I need to talk ♥ Saphira Nina-D-3-nina-dobrev-19303052-500-200
Saphira&Gregory

I need to talk.


Rien n'ai jamais acquis dans la vie. Il faut se battre pour garder nos amis, notre famille .. Même si on doit les perdre au final. Je n'ai jamais compris cette phrase mais aujourd'hui, elle prenais tout son sens. Après avoir pris la défense de mon meilleur ami, Charlie, j'ai dpu quitter le domicile familial et tout faire pour m'en sortir seul. Je suis actuellement en pleine recherche d'emploi et j'ai une colocataire aussi ; Madison. Je connais la blondinette depuis quelques temps déjà. Nous n'étions que de simple amis mais avec le temps, notre amitié a pris beaucoup plus d'ampleur qu'à la normal. Je la considère presque comme ma meilleure amie. Avec Roxy, je ne sais plus où j'en suis actuellement mais je ne la vois plus beaucoup. En fait, je n'ai plus de nouvelles de mes parents, Charlie et Roxy, mes deux meilleurs amis, ne m'adressent plus la parole .. Bref, ma vie est chaotique en ce moment. Heureusement, je pouvais compter sur ma ravissante petite amie, Abby pour m'aider à continuer de respirer et avancer dans ce monde. Mais aussi sur mes amis, tel que Saphira et Madison. Les cours avaient pris fin il y a environ dix minutes et tout le monde était partis déjeuner. Mais pas moi. J'avais besoin de me retrouver seul un peu pour décompresser et de penser aux derniers événements qui venaient de se dérouler dans ma vie. Rien de mieux que d'être sur un terrain de sport. Le seule endroit où je me sentais bien à vrai dire. Je m'amusais à marquer quelques paniers quand j'entendis des bruits de pas derrière moi. Je me retourna mais ne vit pas que le ballon se dirigeait droit sur moi et je me le prit en pleine tête. Je n'en fit même pas attention et essaya d'apercevoir la personne responsable du bruit. "Il y a quelqu'un ? Je vous entends !!" Je retourna à ma première occupation quand je vis un petit bout de femme sortir de nul part. "Protégée !! Comment tu vas ?!" Saphira était ma protégée. En effet, elle était proche de Duncan et bien qu'il soit mon ami, je n'avais pas supporté le mal qu'il avait fait à Madison. J'essayais de protéger au mieux Saphira pour ne pas qu'elle souffre. Je la prit dans mes bras et lui fit un énorme câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 - I need to talk ♥ Saphira Empty
MessageSujet: Re: 05 - I need to talk ♥ Saphira   05 - I need to talk ♥ Saphira EmptyMar 22 Mar - 15:13

05 - I need to talk ♥ Saphira Chase-Crawford-hottest-actors-4056110-100-100 & 05 - I need to talk ♥ Saphira Photo_62799713_32
Grégory & Saphira

Un éclat de rire avait accueilli son geste et révélé sa présence. Elle n’avait pas eu l’intention de le blesser à la base. Juste de le surprendre. Saphira s’était étonnée en arrivant à la cafétéria de ne pas le trouver à sa place habituelle. Elle savait que les choses n’étaient pas évidentes pour lui en ce moment. Et si lui avait entreprit de la protéger. S’il l’avait prise sous son aile, elle ne le laisserait pas non plus tomber. Il était bien plus à ses yeux qu’un simple lycéen perdu dans la foule. Il était son ami et un amour de personne. Alors elle s’était avancée, l’avait pris dans ses bras à son tour tout en lui disant.

-Tu étais censé le rattraper tu sais ?! Pas te le prendre en pleine poire !

Avant de s’éloigner et de reprendre avec un petit sourire en coin, taquine dans l’espoir de lui changer les idées.

-Toi non plus tu n’as pas faim ?

En effet Devon lui avait coupé l’appétit à peine arrivé sur les lieux. Ses assauts commençaient à l’épuiser. Elle ne voulait pas s’énerver, le remettre à sa place et risquer plus de tension encore. Il y avait suffisamment de choses dans son existence qui nécessitaient son attention pour ne pas perdre les pédales pour un pauvre idiot qui ne comprenait, vraisemblablement, rien à rien. Aussi et autant pour se changer les idées que pour le pousser à avouer ce qui assombrissait son tendre regard. Elle lui prit le ballon des mains pour tenter un panier, qu’évidemment elle manqua…

-Hey ho ça va hein ! On n’a jamais dit qu’une cheerleaders devait aussi savoir viser !

*Du moins techniquement !* Avait-elle songé en faisant un petit mouvement de tête comme pour dire. Peu importe, ce n’est pas le sujet.

-Allez Grimson, crache le morceau ! Tu as envie de rejoindre l’équipe ou bien tu avais besoin de réfléchir ? Dans les deux cas, je suis là !

Elle n’avait pas l’intention de l’obliger à se confier s’il ne le souhaitait pas. Seulement, et en venant se blottir à nouveau dans ses bras amicales, elle voulait lui montrer qu’elle aussi faisait attention à lui, et que peut importe ce que l’avenir leur réservaient, elle l’appréciait assez pour se soucier de sa personne et de ce qu’il pouvait éprouver.

-Laisse-moi être ta protectrice pour cette fois. Laisse-moi t’aider Greg.

Exit son sourire taquin, elle n’était à présent plus que douceur, tendresse et soutient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 - I need to talk ♥ Saphira Empty
MessageSujet: Re: 05 - I need to talk ♥ Saphira   05 - I need to talk ♥ Saphira EmptyJeu 24 Mar - 15:03

05 - I need to talk ♥ Saphira Nina-D-3-nina-dobrev-19303052-500-200
Saphira&Gregory

I need to talk.


Dans la vie, rien est simple. Il ne faut jamais tourner le dos aux personnes. Car il y aura toujours quelqu'un pour vous planter un poignard dans le dos. Je m'en rends bien compte aujourd'hui. Avec l'épisode Alyson, j'entends toutes sortes de rumeurs sur moi. Je fait style que cela ne me touche pas et que je m'en moque mais, lorsque je suis seul, je craque. C'est pour cela que je fais en sorte de ne pas être seul. Rien que par la présence de mes amis ou de ma petite amie, cela me fait du bien. Heureusement que Abby est là. Elle m'aide beaucoup en ce moment et elle me fait du bien. Si je suis venu au gymnase à l'heure où tout le monde est censé déjeuner, c'est pour être seul et faire quelque chose que j'aime : du sport. Je prit un ballon de basket et marqua quelques paniers. J'étais très doué en sport. Mais je n'en ferait jamais son métier futur. Si je suis rentré dans l'équipe sportive du lycée, c'est uniquement par plaisir. C'était son petit moment de loisir, son moment d'égoïsme. J'entendis du bruit derrière moi. Je me retournais mais ne vit personne. Après avoir appeler pendant dix minutes, la personne se montrait enfin. Il s'agissait de Saphira Harper. Je l'ai connu quand je suis arrivé à Mc Kinley. C'est une fille adorable que j'ai immédiatement pris sous mon aile. Elle est très proche de Duncan et, malgrès qu'il soit mon ami, je me méfie de lui. En effet, il a brisé le coeur de Madison qui est ma meilleure amie depuis peu mais aussi ma colocataire. Je n'ai pas envie qu'il fasse la même chose avec Saphira. Et puis, je la protèges en général de tout et de tout le monde. Je pris Saphira dans mes bras et lui fit la bise. Puis, elle me supplia d'inverser les rôles et de devenir le protégé et elle, la protectrice. "Oh quelques problèmes suite à ma rupture avec Alyson .. Tu sais les rumeurs derrière ton dos et tout .." Je ne lui avais jamais caché que j'avais couché avec Madison tout en étant avec Alyson, de manière non exclusive. Je m'en étais remis mais les rumeurs étaient toujours là. Et puis, certaines personnes disaient que j'allais refaire la même chose à Abby, ma petite amie. Mais c'était faux. J'aimais vraiment Abby .. Je pleura dans les bras de ma protégé, pour la première fois. C'était étrange que sois elle qui me protège cette fois. Mais bon, tout le monde a besoin d'aide à un moment de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 - I need to talk ♥ Saphira Empty
MessageSujet: Re: 05 - I need to talk ♥ Saphira   05 - I need to talk ♥ Saphira EmptyJeu 24 Mar - 21:27

05 - I need to talk ♥ Saphira Chase-Crawford-hottest-actors-4056110-100-100 & 05 - I need to talk ♥ Saphira Photo_62799713_32
Grégory & Saphira

L’amour, toujours. C’est toujours source de tensions, aux âges de Greg et S. l’amour prend des chemins de traverses. Il se faufile au creux du cœur, prend des airs d’éternité. A leurs âges, on confond amour et passion. Seulement, si le lycée est source de nombre de grandes premières, s’il éveille l’âme et le cœur il laisse aussi un certain nombre d’humiliations et de cicatrices. Greg en vivait une en cet instant. Que pouvait-elle lui dire pour apaiser sa peine ? Elle connaissait chacun des protagonistes, chacun avaient ses tords dans cette histoire, mais plus que tout elle croyait en Greg. Et le voir, là dans ses bras, pleurer comme il était en train de le faire lui brisait le cœur. Elle le serra tendrement dans ses bras, enfouissant son visage dans son épaule, massant délicatement sa nuque du bout des doigts pour le détendre tout en le laissant simplement s’épancher. Parfois le meilleur des remèdes est de se laisser aller. Parfois des larmes sont plus salvatrices que bien des mots. Elle était là pour lui, elle ne le jugeait pas, que ce soit pour ses larmes ou pour ses actes passés comme à venir. Elle était la gardienne de ses évènements, une épaule tendre et amicale qui ne le laisserait pas tomber en de tels instants. Et lorsqu’il fut fait, lorsque ses larmes se furent taries, alors seulement elle s’était assise sur le sol et l’avait invité à la rejoindre, car elle savait qu’une longue discussion allait s’en suivre.

-Greg n’oublie pas que c’est le prix de la notoriété ! En étant dans l’équipe de foot tu as accepté d’être sur le devant de la scène, d’être la cible des jalousies, des critiques. On t’envie autant que l’on peut te détester. Et, et tu le sais bien, je ne peux que comprendre ce que tu vis. Les bruits de couloirs sont usants, cassants. On attend de nous d’être l’image même de la perfection, mais peu s’intéresse à l’être humain qui se cache sous l’uniforme. La cruauté fait partie de nos choix, tu le sais bien ! Mais je sais que ça ne le rend pas plus facile à supporter pour autant.

Ho oui Saphira comprenait, depuis la mort de sa mère, on la plaignait constamment, le soutient était rapidement devenu pesant. Même ses professeurs s’étaient montrés conciliant, certains continuant même à l’être. Et maintenant, quelques semaines plus tard on la regardait comme la pauvre petite fille qui a tout arrêté pour pleurer sur son sort et qui obtenaient le regard des personnes les plus en vue du lycée. Bref une opportuniste qui se laisse aller, le pot de glace à la main, en s’apitoyant sur son sort.

-Mais tu veux bien répondre à une question ? Dis-moi ce que tu ressens très exactement pour Abby ? Dis-moi comment tu la vois ? Quels yeux tu portes sur elle ?

Elle ne posait pas ces questions à la légère, elle voulait le pousser à voir certaines choses et assises à côté de lui, ses bras enserrant ses genoux, un regard tendre, elle ne le quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 - I need to talk ♥ Saphira Empty
MessageSujet: Re: 05 - I need to talk ♥ Saphira   05 - I need to talk ♥ Saphira EmptyDim 27 Mar - 13:51

05 - I need to talk ♥ Saphira Nina-D-3-nina-dobrev-19303052-500-200
Saphira&Gregory

I need to talk.


Lorsque j'ai connu Saphira, elle faisait partie des cheerios et moi un membre de l'équipe de football. C'était bien après que Duncan n'ai humilié Madison devant toute l'équipe justement. Je savais que Duncan et Madison était très proche et je ne voulais pas que le jeune homme refasse à Saphira ce qu'il a fait à Madison. Bien qu'il soit mon ami malgrès tout. Je me suis donc rapproché de Saphira. Elle a commencée à se confier à moi sur sa vie passé, surtout la mort de sa mère. J'entendais les quelques paroles que les autres lycéens pouvaient dire derrière son dos. Cela avait tendance à me mettre hors de moi et c'est pour cette raison que j'ai décidé de prendre la demoiselle sous mon aile. C'est une demoiselle en or, qui mérite d'être heureuse et je veillerais là-dessus, c'était certain. Mais là, pour une fois, c'était elle qui se voyait faire la protectrice. Je tentais de faire bonne figure face à toutes ces rumeurs sur moi mais en réalité cela me tuait littéralement. Alors que j'étais dans les bras de ma protégée, je pleurais. C'était la première fois depuis des semaines que je me laissais allé. D'habitude, j'avais toujours une bouteille de vodka ou de téquila avec moi. J'écoutais mon amie parler et essayer de me remonter le moral. "Je sais que tu as raison. Mais j'ai peur qu'à cause de tout ça, Abby ne m'aime plus. Surtout qu'Alyson essaie de la mettre en garde contre moi .. " Les sanglots prirent possession de ma voix. De tout manière, si Alyson tente de me séparer de Abby, il y a de fortes chances pour que je ne me laisse pas faire. J'essuya mes larmes d'un revers de manche et fit un petit bisous sur la joue de Saphira. C'était pour la remercier de ce qu'elle faisait pour moi. "Eh bien, je l'aime. Je n'ai jamais aimé personne comme ça tu vois, même pas Roxy .. Quand je la regarde, je vois mon avenir avec elle. C'est la femme de ma vie, du moins, je crois et j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 - I need to talk ♥ Saphira Empty
MessageSujet: Re: 05 - I need to talk ♥ Saphira   05 - I need to talk ♥ Saphira EmptyDim 27 Mar - 20:40

05 - I need to talk ♥ Saphira Chase-Crawford-hottest-actors-4056110-100-100 & 05 - I need to talk ♥ Saphira Photo_62799713_32
Grégory & Saphira

Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu’elle regardait le sol, c’était très exactement ce qu’elle attendait de lui. Qu’il s’ouvre sur ses sentiments et peut-être même, alors qu’il le faisait, avait-il compris où elle venait en venir. Saphira n’avait jamais véritablement été amoureuse (du moins continuait-elle de s’en convaincre). Un simple sourire n’était pas encore parvenu à lui décrocher la lune. Elle n’avait encore jamais eu l’impression d’avoir lié son existence à celle d’un autre de façon durable si ce n’est définitif. Ni ce sentiment de sécurité que l’on peut ressentir dans les bras du seul être capable de faire tourner la terre. Mais à voir Abby et Greg ensemble, à voir le regard qu’ils se jetaient il était évident qu’ils avaient trouvé quelque chose de particulier chez l’autre.

-Tu doutes d’Abby, Greg ? Elle ne t’a jamais dis qu’elle t’aimait ?

Saphira était surprise de ce doute. Bien sûr elle savait que les bruits de couloirs compliquaient tout, mais ses parents s’étaient rencontrés au lycée, ils s’étaient aimés à 16 ans et plus de 20 ans plus tard ils étaient encore fous amoureux. Elle rêvait de rencontrer son âme-sœur de la même manière, elle rêvait de voir cette étincelle qui brillait dans les yeux de son père briller dans ceux de celui pour qui elle serait prête à tout quitter. Elle voulait croire en l’amour, en la force des sentiments, elle voulait croire en certaines choses immuables de la vie et plus que tout, en cet instant, elle voulait croire qu’Abby ne trichait pas sur ses sentiments, qu’elle saurait reconnaître en Greg l’homme formidable qu’il devenait, cet homme tendre qui l’aimait sincèrement.

-Greg, tu n’as aucune raison de douter ! Les bruits de couloirs font de vous un couple fard. Elle connaît ton passé, nul n’ignore tes erreurs c’est vrai. Mais nul n’ignore non plus que tu n’es pas Devon ou Duncan. Oui tu as fait une grosse connerie et alors ? On en fait tous après tout. C’est à toi de l’accepter et de la faire accepter. Et surtout, c’est à toi et à personne d’autre de tout mettre en œuvre pour que sa marche. A toi de lui prouver à chaque instant que tu l’aimes et que tu as l’intention d’être sérieux avec elle. A toi d’être l’homme que je vois en toi…

Elle lui avait bousculé l’épaule avant de poser sa tête dessus. Elle voulait qu’il se fasse confiance comme elle lui faisait confiance.

-Tu es un homme bien Grégory Grimson ! N’en doutes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 - I need to talk ♥ Saphira Empty
MessageSujet: Re: 05 - I need to talk ♥ Saphira   05 - I need to talk ♥ Saphira EmptyMer 30 Mar - 16:08

05 - I need to talk ♥ Saphira Nina-D-3-nina-dobrev-19303052-500-200
Saphira&Gregory

I need to talk.


Cela me faisait du bien de parler avec Saphira. Je ne l'avais pas beaucoup vu ces derniers temps. Il faut dire qu'avec tout ce que j'ai vécu depuis qu'Alyson m'a quittée, je ne voyais plus trop mes amis. J'allais en cours et je me dépêchais de rentrer chez moi. La seule personne que je voyais c'était Madison. Elle était devenue ma meilleure amie depuis quelques temps et aussi ma colocataire. J'étais ravie qu'elle ai enfin réussie à quitter le domicile de sa mère pour s'en prendre son indépendance. Devoir s'assumer seul était compliqué et les budgets étaient relativement serrés mais il n'y a pas de prix pour la liberté. J'étais heureux surtout depuis que je sortais avec Abby. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas voir que j'étais totalement fou amoureux d'elle avant. Depuis que je sortais avec elle, je reprenais le dessus. Je participais de plus en plus aux entrainements, mes notes remontaient et je voyais de nouveau mes potes. J'étais ravi de passer un moment avec Saphira. Elle était un peu comme une soeur pour moi et j'avais toujours tendance à la protéger un peu trop. Mais je ne supportais que des gens malhonnêtes s'emprennent à elle. "Merci Saph'. Ca me fait du bien de passer un peu de temps avec toi et je m'excuse du peu de nouvelles que j'ai pu te donner ces derniers temps mais nous allons rattraper le temps perdu hein ?!" Lui dis-je avec un grand sourire. Tout ce qu'elle me disait me touchait vraiment. Et puis, elle avait raison. Je ne devais laisser personne me faire peur. Je me moque de ce que peux faire Alyson ou même Roxy. J'aime sincèrement Abby et je ne laisserais personne nous séparer. Oh ça non. Je pris mon amie dans les bras et lui fit un gros câlin. "Et toi ma belle, as-tu quelqu'un en vue ? Je n'arrive pas à croire que belle comme tu es, personne n'est attiré par toi." Enfin, je savais qu'elle était très proche de Duncan mais je ne savais pas ce qu'il se tramait entre eux.

DSL pour ce post minable. Je me rattrape sur le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 - I need to talk ♥ Saphira Empty
MessageSujet: Re: 05 - I need to talk ♥ Saphira   05 - I need to talk ♥ Saphira EmptyMer 30 Mar - 19:47

05 - I need to talk ♥ Saphira Chase-Crawford-hottest-actors-4056110-100-100 & 05 - I need to talk ♥ Saphira Photo_62799713_32
Grégory & Saphira

Ce n’était pas toujours évident de se trouver entre Roxy et Greg. Leur histoire n’avait pas été simple, loin de là. Quant à leur séparation elle est encore aujourd’hui des plus brutales. Saphira aimait les deux, elle aimait sa meilleure amie pour laquelle elle ferait n’importe quoi mais elle aimait aussi Greg et son amitié et sa douceur. Roméo protecteur mais aussi et avant tout homme au grand cœur. Elle savait qu’il avait fait les mauvais choix mais elle savait également qu’il pouvait être quelqu’un de bien s’il essayait vraiment. Et qui sait, Abby pourrait peut-être l’aider sur cette voix. Cependant, ce qui était vraiment important, c’était qu’elle se sentait bien avec lui, apaisée et qu’elle était tout aussi contente que lui de le retrouver.

-J’espère bien, tu m’as manqué Greg !

Et c’était peu dire, elle s’était tellement appuyée sur ses amis ces derniers temps, ils avaient pris une telle importance... Et dire que cela faisait à peine quelques semaines que sa mère avait été enterrée. Elle avait encore l’impression d’être dans un bulle, dans un mauvais rêve. A chaque fois que le vent faisait battre les volets, à chaque fois qu’une voiture s’avançait dans la grande rue, à chaque fois qu’elle pénétrait dans la cuisine ou à la buanderie elle avait l’impression qu’elle y verrait sa mère, qu’elles discuteraient encore de leur journée, des garçons, de l’école en général. Elle s’attendait à tout moment à la voir passer la porte mais pourtant elle n’apparaissait jamais et elle finissait par se rendre à l’évidence, s’en était terminé de ces moments-là. Jamais plus elle ne les vivrait…

S’en suivi un grand éclat de rire de sa part, lorsqu’il lui demanda où elle en était côté cœur.


-Le néant !

Parvint-elle à lui dire au bout d’un moment. Mais y croyait-elle seulement ? Quand le mot cœur entrait dans une conversation c’était Duncan qu’elle voyait. Dieu seul savait combien il l’agaçait pourtant, combien il l’a poussait à bout. Combien son caractère, son arrogance pouvaient l’énerver mais… il lui montrait peu à peu une autre facette de lui, une facette qu’elle finissait bien malgré elle par apprécier. Une facette qui la mettait inévitablement en danger.

-Je crois seulement que je ne suis pas prête à prendre le risque d’une histoire en ce moment. Je suis encore trop fragile émotionnellement parlant pour risquer d’être brisée par un autre.

Elle se laissa tomber sur l’herbe lentement avant d’arracher une tige et de jouer avec, elle n’aimait pas beaucoup s’apitoyer sur elle-même, elle avait l’impression qu’en le faisant, elle trahissait sa mère.

-Enfin, je ne serais pas non plus contre une relation sans lendemain, mais parait-il que mes protecteurs sont plutôt contre.

Elle se tourna vers lui pour lui sourire et lui faire partager sa plaisanterie, Greg, Ezrael, Roxy et sa demie-sœur veillaient sur ses intérêts parfois même, en s’imaginant qu’elle l’ignorait. C’est donc avec une pointe d’ironie qu’elle se moqua gentiment de lui. Pourtant elle reprit son sérieux pour lui dire.

-Duncan me trouble tu sais ! Et ça m’effraie, je le connais, je sais que je ne dois rien attendre de lui, que je ne devrais même pas m’intéresser à lui mais rien à faire… il… il m’attire et je ne sais pas quoi faire contre ça… Je ne veux pas être un nom de plus sur sa « girl-list ».

Voilà c’était dit, c’était même la première fois qu’elle osait le dire à haute voix, elle n’était finalement qu’une cherrios parmi tant d’autres, aussi superficielle que la plupart d’entre elles et aussi sensible aux charmes de Duncan qu’elles…

HRP: Mais non ta réponse est parfaite comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 - I need to talk ♥ Saphira Empty
MessageSujet: Re: 05 - I need to talk ♥ Saphira   05 - I need to talk ♥ Saphira EmptyDim 3 Avr - 11:32

05 - I need to talk ♥ Saphira Nina-D-3-nina-dobrev-19303052-500-200
Saphira&Gregory

I need to talk.


Depuis environ six mois, j'avais tout fait de travers. Allyson m'avait quittée et me détestait monstrueusement maintenant. Roxy ne voulait plus jamais m'adresser la parole. Quand à Charlie, je n'avais pas de nouvelles de lui depuis qu'il m'avait demandé de lui laisser du temps. Je ne le voyais même plus dans les couloirs du lycée. Où était-il ? Que faisait-il ? Il était mon meilleur ami et me manquait beaucoup. J'espérais réussir à pouvoir sauver notre amitié un jour. Durant les dernières semaines qui s'étaient écoulaient, je ne sortais pratiquement plus. Les deux seules personnes que je côtoyait en dehors du lycée restaient Madison, ma nouvelle meilleure amie et colocataire, et Abby, ma petite amie. Mais j'avais décidé de reprendre le dessus et de ne plus me laisser faire par toutes ces rumeurs que j'entends derrière mon dos. "Toi aussi tu m'as manqué, petit bout d'chou." Je m'installa sur l'herbe à ces côtés. Cela me faisais un bien fou de rester là, tranquille sans personne pour te hurler dans les oreilles. Saphira m'expliqua ce qu'elle ressentait vis à vis de Duncan. Je me méfiais de lui bien qu'il soit mon ami. Il avait brisé le coeur de Madison et je ne souhaitais pas qu'il reproduise la même chose avec Saphira. Je ne savais pas ce qu'il avait en tête vis à vis d'elle et cela fait un bon moment que nous n'avions pas parlé tout les deux. Mais si Saphira venait à sortir avec Duncan, il est clair que je ne serais pas bien loin à surveiller qu'il ne lui brise pas son petit coeur. Tout en me consacrant exclusivement à Abby bien sur. "Tu sais, Duncan est mon ami mais lorsqu'il a brisé le coeur de Madison, je lui en ai beaucoup voulu. Et je ne veux pas qu'il fasse pareil avec toi. Mais si tu sors avec lui, je soutiendrais toujours tes choix." Je lui déposa un baiser sur sa joue et me rallongea dans l'herbe en observant les nuages dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 - I need to talk ♥ Saphira Empty
MessageSujet: Re: 05 - I need to talk ♥ Saphira   05 - I need to talk ♥ Saphira EmptyMar 5 Avr - 14:54

05 - I need to talk ♥ Saphira Chase-Crawford-hottest-actors-4056110-100-100 & 05 - I need to talk ♥ Saphira Photo_62799713_32
Grégory & Saphira

Duncan, Duncan, Duncan… Décidemment cet arrogant personnage trop sûr de lui ne la laisserait jamais en paix. D’abord s’était Devon qui lui avait fait des siennes, tenter de la mettre dans son lit avec une assurance peu flatteuse même pour lui, ensuite on lui avait donné l’ordre de prendre en mains Duncan et de l’aider dans ses cours pour qu’il puisse rester dans l’équipe. Bien sûr elle avait refusé avec véhémence au début, à quoi bon s’intéresser à un cas désespéré comme le sien. Après tout, il avait papa et maman pour l’aider et lui assurer un avenir doré, quand bien même il ne poursuivrait pas ses études. Mais la direction de l’école en avait décidé autrement et plus que tout, c’était pour sa mère qu’elle avait finie par accepter. Elle n’aurait pas aimé la voir rejeter un camarade de classe parce qu’elle ne le supportait pas. Tout le monde avait droit à un peu d’aide dans la vie.

*Comment réagirais-tu ma fille si quand tu en as besoin on ne te donnait pas de deuxième chance !*

-Je sais bien Greg ! Mais je ne suis pas assez stupide pour me bercer d’illusion à son sujet ! Je n’ai pas la prétention de pouvoir changer ce qu’il est et je sais que je ne pourrais pas me fier à lui !

C’était avec une certaine tristesse dans la voix qu’elle avait parlé. Car malgré ce qu’elle pouvait bien penser, Duncan avait touché son cœur bien plus surement que tout ce qu’elle aurait pu imaginer et elle s’en voulait. Elle s’en voulait de se laisser avoir par des sourires, des gestes tendre, par un simple regard de sa place alors qu’il avait fait couler tant de larmes.

-Pourquoi es-tu ami avec Duncan ? Tu sais pourtant ce qu’il est, alors pourquoi ?

Peut-être que sa réponse l’aiderait elle-même à comprendre pourquoi et comment elle en était venu à lui prêter autant d’intérêt, peut-être pourrait-il l’aider à poser à nouveaux des yeux agacés sur lui. Peut-être pourrait-il l’aider à se libérer de cette attirance. Ou peut-être avait-il raison, peut-être avait-elle simplement besoin de trouver quelqu’un, de passer plus de temps avec quelqu’un d’autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 - I need to talk ♥ Saphira Empty
MessageSujet: Re: 05 - I need to talk ♥ Saphira   05 - I need to talk ♥ Saphira EmptyJeu 7 Avr - 17:23

05 - I need to talk ♥ Saphira Nina-D-3-nina-dobrev-19303052-500-200
Saphira&Gregory

I need to talk.


Saphira semblait savoir que personne ne pourrait faire changer Duncan. Et puis de toute manière à quoi ça sert de vouloir faire changer une personne ? Surtout si cette dernière n'en avait pas envie ? J'avais essayé de faire changer d'avis Roxy sur moi, de la convaincre de nous laisser une chance. Mais cette dernière n'avait rien voulu savoir et avait préféré continuer sa vie avec Charlie. C'est sans doute par jalousie que j'ai était raconté toute l'histoire à Charlie. Il est mon meilleur ami, et même si aujourd'hui, nous ne nous parlions plus, j'espérais tout de même qu'il me pardonne un jour. Après tout, j'ai été honnête envers lui comparé à Roxy. Enfin, ne parlons plus de cela. Cette histoire appartient au passé. Je veux me consacrer uniquement à mes amis ainsi qu'à ma petite amie. Abby devait être en cours de littérature à cette heure ci. Nous nous étions donnés rendez-vous aux alentours de seize heures sur ce même terrain où je me trouvais actuellement avec ma petite protégée. Allongés dans l'herbe, Saphira et moi parlions de tout et n'importe quoi. Là, la conversation avait déviée sur Duncan. Je pouvais détecter une pointe de tristesse dans sa voix. "Tu sais que si jamais tu sors avec lui, je te soutiendrais toujours. Il est mon ami et il est sympa mais je n'apprécie pas trop qu'il ai brisé le coeur de Madison devant tout notre équipe. Je tient juste à te protéger c'est tout." Madison était devenue, en très peu de temps, ma meilleure amie et aussi ma colocataire. Elle avait eu le courage de quitter le domicile de sa mère et de ne plus se laisser dominer par cette dernière. Je me dit que si je l'avais connu avant, Madison n'aurait surement pas vécu les quelques semaines d'horreur qu'elle avait vécue. Je me rattrape donc avec Saphira. "J'ai connu Duncan, nous étions tout les deux dans l'équipe. Nous aimions faire la fête donc nous sortions souvent ensembles. En ce moment moins .. Mais bon .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 - I need to talk ♥ Saphira Empty
MessageSujet: Re: 05 - I need to talk ♥ Saphira   05 - I need to talk ♥ Saphira EmptyMar 12 Avr - 10:40

05 - I need to talk ♥ Saphira Chase-Crawford-hottest-actors-4056110-100-100 & 05 - I need to talk ♥ Saphira Photo_62799713_32
Grégory & Saphira

Bien sûr qu’elle s’en doutait il lui avait déjà dis qu’il la soutiendrait mais la soutiendrait de quoi ? D’être un nom de plus sur le tableau de chasse d’un des mecs les plus en vue du lycée ? Non elle ne voulait pas ça, elle ne voulait pas repartir sur une histoire qui ne mènerait à rien elle avait déjà vécu ça et être avec quelqu’un sans s’engager, elle n’y parvenait pas. L’amour était quelque chose de trop précieux à ses yeux pour qu’elle s’amuse avec, qu’elle ignore ses sentiments, qu’elle ignore ce qu’elle était au plus profond d’elle-même. Pourtant, à la question : le désirait-elle ? Elle aurait répondu oui. Avait-elle envie de se perdre dans ses yeux et dans ses bras ? Sans aucun doute. Mais Greg avait raison, Ezrael, Lewis, Madi, Roxy et tous ceux qui la voyaient passer de plus en plus de temps avec lui le lui disaient continuellement. Tu vas souffrir Saph, Duncan ne sait pas penser à autre chose qu’à lui. Il n’a pas de cœur ! Ne fait pas la bêtise de croire que tu comptes pour lui. Ne te fais pas briser le cœur.
    -Je sais tout ça Greg ! On me le répète à longueur de journée mais ça ne m’aide pas. Mon cœur… ce que je ressens me pousse dans ses bras ! Je n’ai jamais connu… d’homme Greg ! Et je n’ai pas envie de passer ma première fois dans les bras d’un mec qui ne se soucierait même pas de moi ! Et pourtant, quand il pose son regard sur moi, quand il m’enlace j’oublie tout, jusqu’à mon nom !

Et c’était ce qui était douloureux justement de devoir se battre contre ses instincts, contre son cœur et son corps. D’écouter la raison comme on le lui avait enseigné, au détriment de ses envies.
    -Je n’ai jamais éprouvé ça avant ! Quand il est auprès de moi je n’ai qu’une envie c’est m’enfuir et quand il n’est pas là il accapare toutes mes pensées. Je rêve de lui. Je le cherche des yeux à l’entraînement, j’ai le cœur qui se serre quand il prend dans ses bras une autre que moi et pourtant je sais ne rien devoir attendre de lui, je sais n’avoir aucun droit ni aucun avenir avec lui…

Elle fit une pause pour contenir les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle n’avait besoin, pourtant, que de s’occuper d’elle-même en ce moment, mais Duncan, inconsciemment ne lui laissait aucun répit.
    -Dis-moi ce que je dois faire Greg ? Dis-moi comment mettre un terme à tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 - I need to talk ♥ Saphira Empty
MessageSujet: Re: 05 - I need to talk ♥ Saphira   05 - I need to talk ♥ Saphira EmptyJeu 14 Avr - 17:23

05 - I need to talk ♥ Saphira Nina-D-3-nina-dobrev-19303052-500-200
Saphira&Gregory

I need to talk.


Dans ma vie, il y a des choses dont nous sommes quasiment certains et d'autres non. Pour moi, l'amitié est plus importante encore que la famille. Mes parents n'étaient là que pour remplir mon compte en banque. Mais ces derniers temps, depuis que j'ai un appartement, je devais me débrouiller seul. Ils m'avaient coupés les vivres si l'on peut dire ainsi. Je devais donc me débrouiller par mes propres moyens. J'étais actuellement en pleine recherche d'emploi et j'avais trouvé une adorable colocataire en la personne de Madison Sullivan. La jeune blondinette devenait de plus en plus importante pour moi et elle était devenue en très peu de temps ma meilleure amie. Elle avait remplacée Roxy qui m'avait chassé de sa vie après que j'ai été honnête envers Charlie, mon meilleur ami. Saphira était comme ma petite soeur. Je la connais depuis que j'ai intégré Mc Kinley et plus spécialement, depuis que je suis entré dans l'équipe de football. Je me suis tout de suite très bien entendu avec elle et je me suis mis en tête de la protéger afin que personne ne puisse profiter d'elle sans qu'elle ne puisse rien dire. "Je comprends ce que tu ressens. Je voix bien que tu l'aimes mais je ne peux pas te dire pour lui. Si j'ai compris avec l'amour c'est "écoutes ton coeur". Oui je sais, c'est un peu débile comme conseil mais bon .." Je ne savais pas trop quoi dire à Saphira. Si elle était amoureuse de Duncan, alors elle devait foncer. Il faut savoir prendre des risques en amour mais si il venait à lui briser le coeur, je me chargerais personnellement de lui. Il était hors de question qu'elle endure ce que Madison avait dû endurer il y a plusieurs mois déjà. Je passais mon bras par dessus son épaule. "Si tu amoureuses de lui, alors onces ma belle. Tu sais, il faut prendre des risques et crois moi que je serais là à ramasser les morceaux si je dois le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 - I need to talk ♥ Saphira Empty
MessageSujet: Re: 05 - I need to talk ♥ Saphira   05 - I need to talk ♥ Saphira EmptyMer 20 Avr - 11:04

05 - I need to talk ♥ Saphira Chase-Crawford-hottest-actors-4056110-100-100 & 05 - I need to talk ♥ Saphira Photo_62799713_32
Grégory & Saphira

Un petit rire lui avait échappé quand il lui avait dit de se lancer. Il avait raison bien sûr, elle ne parviendrait pas à se le sortir de la tête aussi facilement, rien que par la volonté de ne pas se laisser approcher. Mais faire confiance à Duncan s’était un peu comme sauter en parachute. On ne savait jamais à quoi s’attendre. Le bad boy du lycée pouvait vraiment être quelqu’un de bien, tendre et agréable mais il excellait dans la bêtise et la méchanceté. Madi comptait à présent beaucoup pour Saphira. Elles s’étaient découvertes et puis redécouvertes depuis peu. Madi était chouette, vraiment chouette et même si elle ne l’appréciait pas vraiment à ce moment-là. Duncan avait été vraiment brutal avec elle. Il l’avait vraiment faite souffrir. Saph ne savait pas si elle serait en mesure de supporter ce qu’il lui avait fait endurer. Surtout en ce moment. Alors oui bien sûr, Greg était un amour et savait de quoi il parlait s’était évident. Mais ne risquait-elle pas de perdre bien plus qu’elle ne récolterait si jamais elle cédait ?

Alors décidant qu’il n’était plus temps de trop réfléchir à la question de peur d’en découvrir d’autres plus insurmontable à ses yeux, elle le repoussa simplement sur l’herbe en riant avant de venir croiser les mains sur son torse pour poser son menton dessus avant de lui dire.
    -Très bien, Duncan aura sa chance ! Mais dis-moi, que comptes-tu faire pour Roxy ?

Roxy était sa meilleure amie après tout et Greg son ami proche et protecteur. Si un jour ils avaient su s’aimer et s’apprécier peut-être pourraient-ils apprendre à se pardonner ? Cela prendrait du temps s’était évident. Greg avait blessé Roxy bien plus profondément qu’il ne l’imaginait très probablement. La vie du lycée était ainsi faite. Mensonges, omissions, amours, trahisons, rien n’était évident, s’était à la fois les plus belles et les pires années de leur existence. Tout était amplifié à McKinley, c’était une bulle d’émotion, de sensations, de premières expériences et de découvertes. Sur fond d’étude les élèves étaient préparés à la vie qu’ils devraient mener. Mais dans un univers où tous se connaissaient de plus ou moins longue date, se côtoyaient, rien n’était évident. Saphira avait choisi de ne surtout pas faire de choix. Elle voulait avoir le droit d’apprécier tout un chacun sans s’intéresser aux tensions qui pouvaient exister entre les uns et les autres. Mais quand s’était entre Greg et Rox que les choses se paissaient mal, cela devenait assez compliqué. Comment aider les deux sans les blesser l’un l’autre par la même occasion ?
    -Dis-moi champion ! Tu ne devais pas retrouver Abby ?

Non pas qu’elle ait envie de le laisser s’éloigner. Mais elle ne voulait pas créer de tensions avec Abby. Elle adorait Greg s’était vrai, mais elle ne voulait pas laisser imaginer à sa chérie qu’elle espérait marcher sur ses plates bandes.
    -Je resterais bien là avec toi, mais j’ai peur que tes petits copains de stade ne nous piétinent pour votre entraînement.

Lui dit-elle avec humour pour éviter tout malaise. Du bout du nez elle vint lui pousser le menton avant de reprendre sa position initiale sur son torse. Elle était bien et en confiance avec lui, malgré tout ce qui avait pu lui arriver ces derniers temps. Elle adorait son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 - I need to talk ♥ Saphira Empty
MessageSujet: Re: 05 - I need to talk ♥ Saphira   05 - I need to talk ♥ Saphira EmptyDim 24 Avr - 11:18

05 - I need to talk ♥ Saphira Nina-D-3-nina-dobrev-19303052-500-200
Saphira&Gregory

I need to talk.


Cela me faisait du bien de parler avec Saphira. Durant le temps où je ne voyais plus personne, mis à part ma colocataire et ma petite amie, je pensais très fort à mes autres amis. Notamment à Saphira. En effet, la demoiselle comptait beaucoup pour moi et il était inconcevable qu'il vienne un jour où l'on ne se parle plus jamais. Un peu comme il se passait actuellement avec Roxy ou même Alyson. Enfin, je ne connaissais pas vraiment Alyson. J'avais juste passé une nuit avec elle et des petits moments mais elle ne me manquait pas plus que cela. Pas plus que Roxy peut me manquer mais la demoiselle ne veut plus me voir, ni même me parler. Je respecterais donc sa décision. Je ne connais même plus le moindre élément de sa vie. Sauf lorsque Abby m'en parle, mais sinon, c'est comme si notre amitié n'avait jamais compté, ni existé. "Hum .. Je ne sais pas mais elle refuse de me voir et de m'adresser la parole donc je ne voit pas ce que je peux faire de plus. Je l'ai blessé et je l'ai trahis, je n'est que ce que je mérite tu sais."Puis, Saphira me demandait si Abby n'allait pas m'attendre. Je regardais l'heure sur mon téléphone et m'aperçut qu'en effet, cela allait bientôt sonner. Je devais retrouver ma petite amie sur le parking, près de ma voiture, afin de la ramener chez elle.Saphira était toujours positionnée sur mon torse et je lui caressais les cheveux. Il n'y avait que nous pour se mettre allongé sur le terrain. "Je dois retrouver Abby à ma voiture, j'ai promis à sa mère de la ramener tout de suite après les cours. Mais tu sais, elle sait que j'ai des amis et que j'ai besoin de passer du temps avec eux. Donc, si tu as besoin, appelles moi et puis on se ferra un repas ou une soirée." Je l'embrassa sur le front mais resta toujours allongé. Attendant patiemment, que ma petite protégée ces petites fesses de sur mon torse. "Puis tu peux venir quand tu veux chez moi tu sais. Je vis avec Madison depuis pas très longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 - I need to talk ♥ Saphira Empty
MessageSujet: Re: 05 - I need to talk ♥ Saphira   05 - I need to talk ♥ Saphira EmptyMer 27 Avr - 10:37

    -Très bien alors tu vas être en retard !

Lui dit-elle taquine tout en affirmant sa position sur son torse comme pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas l’intention de bouger d’un pouce. Elle le charriait bien sûr, elle allait le rendre à sa jolie petite amie. Mais elle sentait que ce moment était important pour l’un comme pour l’autre, alors elle en profitait jusqu’à la dernière seconde, comme si une bulle s’était créée autour d’eux pour les protéger du reste du monde. Un moment sans complication, juste de pure tendresse et de pure amitié. Elle le sentait serein malgré les tensions environnantes. Et elle aussi se sentait complètement apaisée à l’instant, elle aurait presque pu s’endormir, complètement détendue qu’elle était. Mais il ne fallait pas pousser et le monde réel les attendait, les cours n’était pas leur seule occupation après tout, aussi se redressa-t-elle pour lui dire…
    -Alors je te propose une soirée ciné jeudi soir, chez toi… ou chez moi si tu préfères. Je fournis le pop corn et le vieux navet, qu’en dis-tu ?

… avant d’arracher une touffe d’herbe et de lui jeter au visage par provocation.
    -Ho ! Fais attention, tu as des petites… je sais que tu aimes le terrain mais enfin…

Nouvelle poignée d’herbe…
    -Oups je suis maladroite…

Elle se redressa, se leva et le contempla un instant, les mains sur les hanches, un petit sourire en coin elle avait tout de la petite chipie qui prépare une nouvelle bêtise.
    -Le vert te va bien !

Elle le provoquait dans l’espoir de chasser les dernières pensées compliquées qu’ils avaient échangés. Duncan, Roxy… et tout ça. Comme sa mère le lui aurait dit, il fallait avancer, aller de l’avant dans l’existence.

Rien n’était gagné avec Roxy, elle connaissait bien sa meilleure amie il lui faudrait du temps pour passer outre sa blessure et donner une nouvelle chance à Greg. Si chance il devait y avoir d’ailleurs. Quant à Duncan elle avait accepté de lui donner une chance même si elle ignorait si elle faisait bien ou non de le faire, mais puisqu’elle l’avait promis à son protecteur adoré, elle le ferait. Alors avant de se séparer, de reprendre le jeu des interrogations, autant en profiter pour s’amuser et lui laisser ensuite retrouver l’élue de son cœur. La vie reprendrait bien vite son cours, alors autant terminer cette rencontre dans des éclats de rire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 - I need to talk ♥ Saphira Empty
MessageSujet: Re: 05 - I need to talk ♥ Saphira   05 - I need to talk ♥ Saphira EmptyMer 27 Avr - 18:16

05 - I need to talk ♥ Saphira Nina-D-3-nina-dobrev-19303052-500-200
Saphira&Gregory

I need to talk.


Lorsque nous passions du temps tout les deux, Saphira et moi, c'est comme si nous redevenions des enfants le temps d'une après-midi ou d'une soirée. Nous ne pouvions nous empêcher de faire les fous en racontant des bêtises ou tout simplement, en faisant n'importe quoi. Comme ce que Saphira était en train de me faire en ce moment : me lancer de l'herbe. Mais je ne disais rien. Je trouvais cela adorable et puis, la demoiselle était un peu comme une soeur pour moi. Elle était également ma protégée. Celle pour qui je serais prêt à tout pour la protéger et qu'elle ne souffre pas. Ou le moins possible en tout cas. Car, je suis assez bien placé pour le savoir que quoi que l'on fasse. Quoi que l'on dise, même si on essaie à tout prix de ne pas souffrir, on souffre toujours un jour. Seulement, j'étais là pour ramasser Saphira si jamais elle venais à chuter. Elle ne serait jamais seule car moi, je serais toujours présent pour elle. Saphira c'était enfin levé de moi mais je restais néanmoins allongé dans l'herbe, jusqu'à ce qu'elle ne commences à me jeter de l'herbe. Elle prenait des poignets de plus en plus grosses et je fut bientôt recouvert entièrement d'herbe. Je la regardais rire de ces bêtises.

"Ah non, je ne savais pas que j'étais beau en vert. Merci du compliment. Une vraie gamine toi ^^ !!"

Bien sur, je ne disais pas cela méchamment et je ne pus m'empêcher de la prendre par la taille et de la chatouiller un peu partout. Si il y a bien une chose que j'aime par dessus tout au monde, c'est embêter Saphira. Ou n'importe qui d'autres d'ailleurs. Mais je les taquinais gentiment. J'étais tellement sérieux dans mes études ou dans le sort que j'avais envie de me détendre au maximum lorsque je passais un moment avec mes amis. C'est pour cela que j'aime tant aller au fête. Cela me faisais du bien de décompresser et de quitter un peu le milieu favorisé dans lequel j'ai grandi pendant presque toute mon enfance. J'arrêtais de chatouiller mon amie et la regardais en souriant.

"Je ne suis pas le seul à être recouvert d'herbe je crois. Je suis partant pour une soirée DVD avec toi. Peut-être chez toi à moins que tu ne veuilles passer la soirée avec Madison aussi non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 - I need to talk ♥ Saphira Empty
MessageSujet: Re: 05 - I need to talk ♥ Saphira   05 - I need to talk ♥ Saphira EmptyVen 29 Avr - 17:44

C’est dans des éclats de rire que se termina cette conversation. Saphira était chatouilleuse de nature et ne possédait pas une once d’agressivité. Si bien qu’elle rendit les armes presque avant même de le voir approcher. Son rire raisonna avant même qu’il n’ait posé les mains sur elle et déjà à cet instant, elle était prête à rendre les armes. Elle lui avouerait tout, promis, pourvu qu’il arrête de la mettre au supplice mais heureusement pour elle ce n’était qu’un jeu et elle n’avait rien à cacher et donc rien à dévoiler. Aussi retomba-t-elle l’espace d’un instant en pleine enfance, en le suppliant d’arrêter alors qu’elle en avait mal aux abdos à force de rire. Au point que lorsqu’ils eurent finis, ils étaient aussi propres l’un que l’autre. Leurs vêtements étaient tachés de vert de s’être roulés dans l’herbe, leurs cheveux couverts de pelouse… Bref ils étaient dans un état déplorable et le pire dans tout ça, c’était que Saphira venait de sécher ses deux cours de l’après-midi en s’en rendant à peine compte. Mais elle ne regrettait rien, elle aurait probablement des comptes à rendre mais elle s’en moquait, elle venait de retrouver Greg, de lui rendre le sourire et s’était tout ce qui importait. Quant à sa tenue de Cherrios, depuis qu’elle avait intégré les AV elle avait prit l’habitude de laisser constamment dans son casier (de sport) des vêtements de rechanges, au cas où ! C’était ainsi que pour se rendre à sa séance de tutorat, elle serait ce soir vêtue d’un jean et d’un col roulé blanc à défaut de pouvoir apparaître dans son uniforme. Quant à ses cheveux il lui suffirait de les remonter en chignon pour que ce soit moins voyant, à moins qu’elle n’ait le temps de prendre une douche…
C’est ainsi que le sourire aux lèvres et sans pouvoir retenir encore quelques petits éclats de rire qu’elle retira quelques brins d’herbes trop voyant dans la crinière de Greg, avant de lui dire et de répondre à sa question…

    -Regarde-toi ! Abby va se demander où tu as pu aller traîner ! Tu parles de l’élite du lycée. Tous tes partisans vont se mettre à se rouler dans l’herbe pour t’imiter. C’est Figgins qui va être content, on vient de créer une nouvelle mode.

C’est le sourire aux lèvres qu’elle le prit par le bras, glissant sa main entre son coude et son avant-bras pour le conduire vers la sortie du terrain, il était temps de le rendre à son amour et puis, elle allait se faire gronder, sécher les cours passe encore, mais le tutorat elle n’en avait pas le droit. Arrivée à la limite du terrain elle se retourna pour répondre à la fois à sa question et le renvoyer gentiment…
    -Je te laisse voir avec Madi si ca l’intéresse ? Tu sais que ça n’a pas été très facile entre nous, je ne voudrais pas qu’elle se sente obligée de quoique ce soit… Et file retrouver ta cherrios préférée et embrasse-la pour moi avant qu’un autre sportif ne te la vole !

Lui dit-elle avec un sourire en déposant un baiser sur sa joue, elle plaisantait bien sûre, mais il était effectivement temps pour l’un comme l’autre de reprendre le cours de leur existence…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05 - I need to talk ♥ Saphira Empty
MessageSujet: Re: 05 - I need to talk ♥ Saphira   05 - I need to talk ♥ Saphira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05 - I need to talk ♥ Saphira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-