Choriste du mois


Partagez | 
 

 05. My congrats and best wishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05. My congrats and best wishes Empty
MessageSujet: 05. My congrats and best wishes   05. My congrats and best wishes EmptyMar 1 Mar - 0:53

    Leah n’en revenait pas, elle était scotchée devant son écran d’ordinateur. Elle cliqua sur la fenêtre Twitter et lut une énième fois le twitt de son idole, de cette rock star génialissime qu’elle avait eu la chance de fréquenter un an plus tôt. Elle était saoule ce soir-là, elle s’était fait passer pour une majeure, mais l’alcool n’avait estompé aucun souvenir. Elle se rappelait chaque centimètre du corps de son obsession… Rien que d’y penser, elle se trouvait toute émoustillée. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. N’oublie pas que tu es en colère contre lui, Leah ! Elle changea de page internet et parcouru encore une fois l’article d’un site de tabloïds très connu. Elle tourna la tête pour admirer le poster géant de Logan Quincy accroché au dessus de son bureau. A côté, des dizaines de photographies étaient épinglées sur la tapisserie miteuse. Elle les avait toutes prises elle-même. Quand elle avait été le voir en concert, quand elle le croisait dans la rue, dans son bar, dans un restaurant, au centre commercial… Il y en avait une qu’elle aimait par dessus toutes. Elle la regarda avec tendresse. Il était nu, dans un lit d’hune chambre d’hôtel. Son corps luisait de transpiration et il dormait. C’était après qu’il lui ait fait l’amour, elle l’avait photographié dans son sommeil pour immortaliser cet instant magique où elle avait réussi à entrer dans sa vie. Maintenant, elle était un peu une part de lui.

    Elle se leva et se mit à faire les cent pas dans sa petite chambre. Quand elle l’avait vu la semaine dernière dans son bar, ils avaient échangé quelques mots. Il était très occupé et ne pouvait lui accorder trop de temps même si, elle en était certaine, il aurait aimé le faire. Mais il aurait du lui dire ça. Ce n’était pas juste qu’elle l’apprenne par la presse à scandale, elle valait mieux que ça quand même. Et puis, elle était concernée puisqu’elle faisait partie de sa vie. Elle était sa fan number one, c’est un peu comme si elle était déjà mariée avec lui alors elle aurait aimé apprendre de sa bouche qu’il s’était mis à la polygamie. La pom-pom girl piétinait, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle devait aller le voir.

    C’était dimanche soir, son bar était fermé mais elle savait où il habitait. Ce n’était pas vraiment difficile en même temps, n’importe qui pouvait en témoigner s’il était resté jusqu’à la fermeture de son bar karaoké. Il vivait au dessus. Leah balança sa nuisette dans un coin de la pièce et enfila une jupe courte en jean et un débardeur décolleté. Elle enfila avec empressement ses bottes marrons à talons, tant d’empressement qu’elle vacilla et renversa la lampe de sa table de nuit en titubant. Elle regarda par la fenêtre, il neigeait. Un gros manteau long sur le dos, elle descendit les marches à toute vitesse. Elle passa devant sa grand-mère dans son lit d’hôpital placé dans le salon qui regardait la télé. Elle lui cria qu’elle sortait et claqua la porte sans attendre de réponse. De toutes façons, elle avait certainement du se demander qui était cette inconnue qui passait dans sa maison.

    Voiture, centre-ville, parking, bar karaoké, escaliers. Et voilà, elle y était. Toc toc. Toc toc. TOC TOC TOC. Sur l’escalier d’extérieur, il faisait très froid mais elle ouvrit son manteau pour laisser sa tenue visible, comme par inadvertance. Leah ne savait pas si Logan avait appris qu’elle n’était pas majeure depuis leur relation qui remontait à un peu moins d’un an. Elle prit la pose, le coude « nonchalamment » posé sur le rebord de la porte, les jambes en évidence. Elle attendit. Et attendit encore… Mais ? Rien ne se passait. Elle tint encore la pause quelques secondes mais elle commença à sentir une crampe, il faut dire que ce n’était pas vraiment une pose naturelle. Elle soupira et se redressa. TOC TOC TOOOC ! Elle se baissa pour voir si elle pouvait voir à travers la serrure mais exactement à ce moment, la poignée tourna emmêlant ses cheveux dans le mécanisme et l’attirant un peu violemment, pliée en deux dans l’entrée de Logan Quincy en même temps que la porte. Elle poussa un petit cri de surprise, trébucha légèrement et réussit à garder l’équilibre finalement. Elle s’excusa :

      « Ah euh… Pardon, je… je crois que je suis coincée… »


    Elle se contorsionna pour arrêter de ne voir que le sol de l’appartement de la rock star et pouvoir entrevoir son idole. Ses cheveux toujours pris dans la poignée, elle les tint avec ses mains pour éviter qu’ils ne la fassent souffrir et fit volte-face. Elle se trouva dans une position fort grotesque et peu confortable. Sur la pointe des pieds, le corps plié en deux comme si elle avait évité une rafale de balles dans Matrix, les mains sur la poignée. Elle le vit enfin… AAaaaaaah qu’il était beaux. Elle lui fit un sourire mielleux avant de se rappeler la position dans laquelle elle se trouvait (en mini jupe c’était plutôt tendancieux) et la raison pour laquelle elle était revenue. Elle tira sur ses cheveux avec une main libre, les brisant sur le coup, et se redressa, enfin libérée de la porte vicieuse. Une mèche conséquente et frisée ornait la poignée. Aaaah mon ADN sera à jamais dans le mécanisme de cette poignée, pensa-t-elle avec euphorie. Puis, elle reprit son sérieux et s’écria :

      « Aaanh Logan, je suis contente de te voir. Je passais par hasard et comme j’ai lu sur ton twitter et sur People.fr que tu allais te marier avec euh… Ce type là… Je voulais te féliciter personnellement. Hein… Congrats… »


    Elle afficha un sourire gêné. M’enfin, quoi ? Oui elle voulait qu’il soit heureux mais il ne fallait pas pousser ! C’était pas un prof de maths qui buvait du thé qui allait le combler. Quelle idée ! Et puis, de toutes façons, il fallait qu’elle approuve cette union, elle avait son mot à dire et elle comptait bien le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. My congrats and best wishes Empty
MessageSujet: Re: 05. My congrats and best wishes   05. My congrats and best wishes EmptyMer 2 Mar - 1:25


Depuis quelques semaines, la vie de Logan Quincy avait vraiment beaucoup changé. En effet, un soir, il eu le droit à une visite surprise dans l’enceinte de son bar, à savoir James Sheffield et Chris Lorentz, deux professeurs au lycée McKinley. À l’époque, il ne connaissait pas encore Chris, alors que James lui, il le connaissait vraiment très bien. Lors des premiers jours de Logan à Lima, il été vraiment tombé amoureux de ce jeune professeur de mathématique, et tout le monde se rappelait la joie qu’il vivait à ce moment la, mais comme toute les bonnes choses, celle-ci avait une fin… Le couple Quincy-Sheffield s’est donc brisé, et la déprime de Logan s’était fait sentir, que ça soit sur son Twitter, ou dans sa vie de tout les jours.

Il n’osait même plus retourner à son bar, et préférait manger de la glace au fond de son lit, son pauvre lit qui maintenant ne devait supporter que le poids d’un seul et unique corps : le sien. Ce soir la, il avait donc parlé avec James, et après une magnifique déclaration d’amour en chanson, celui-ci retomba dans ses bras. Et depuis ce jour la, les deux hommes sont de nouveau en couple. Le lendemain de cette soirée, Logan à immédiatement posté sur son Twitter son nouveau statut matrimonial, et certains de ses fans se sont manifestés. C’était adorable de leur part, car la plupart s’inquiétait de son état de santé, et avait peur que James lui refasse du mal. Tout ça le touchait vraiment, bien qu’il savait au fond de lui que de toute façon, c’était lui, l’homme de sa vie.

Ce matin la, Logan était dans son lit, l’ordinateur sur les genoux, et James dormant paisiblement à ses cotés. Cela faisait maintenant deux jours qu’il avait posté une nouvelle des plus importante sur son Twitter et à vrai dire, il ne fallut pas longtemps pour que l’information ne circule. Le voila maintenant sur une page internet, à savoir People.fr, et il fut alors choqué de voir qu’un article sur lui était déjà paru. Rien que le titre le faisait frissonner : La Rock star Quincy se passe la corde au cou !. À vrai dire, cela le fit rire, car son mariage n’était pas synonyme de meurtre, ni de suicide, mais juste de paix et d’amour.

Il avait alors fait défilé la page pour voir les commentaires liés à l’article, et ce qui était certains, c’était qu’ils étaient très différents les uns par rapport aux autres. Certains étaient heureux, d’autres s’en fichaient, d’autres trouvaient que c’était du gâchis, et d’autre déclarèrent qu’il allait souffrir. Mais le pire d’entre eux, ce sont ceux qui menaçait directement James, en le traitant déjà de tout les noms, bien qu’aucun de ses jeunes ne le connaissait personnellement. En voyant ça, Logan grimaça, et ferma la page pour aller consulter une dernière fois son Twitter. Il vit alors une dernière fois les commentaires avant de fermer l’ordinateur, et retourner auprès de James.

♫ When I had you to myself ♫
♫ I didn't want you around ♫
♫ Those pretty faces always made you stand out in a crowd ♫
♫ But someone picked you from the bunch ♫
♫ One glance was all it took ♫
♫ Now it's much too late for me to take a second look ♫

♫ Oh baby all I need is one more chance ♫
♫ (Show you that I love you) ♫
♫ Won't you please let me ♫
♫ (Back to your heart) ♫
♫ Oh darling I was blind to let you go ♫
♫ (Let you go baby) ♫
♫ But now since I see you in his arms ♫

♫ Oh just one more chance ♫
♫ To show you that I love you baby ♫

♫ Oh baby I was blind to let you go ♫
♫ But now since I see you in his arms ♫

Une heure plus tard, voyant qu’il n’arrivait de toute façon pas à dormir, il préféra se lever, et se rendre dans la salle de bain, histoire de prendre une douche pour se réveiller. Il laissa couler l’eau sur lui, et réfléchit alors à tout et rien… Il réalisa soudain une chose : effectivement, il allait se marier… Impressionnant non ? Qui aurait cru qu’un jour, il allait se caser ? Et encore moins se marier ! C’est vrai qu’il était plutôt connu pour avoir des relations d’un soir, mais au fur et à mesure, ce ne fut qu’une évidence à ses yeux. Un sourire se forma sur son visage, puis il coupa l’eau, sortant rejoindre sa chambre pour passer des vêtements. Un jean, un débardeur blanc, et ça irai bien pour ce matin… Il prit alors la direction de la chambre, mais s’arrêta après avoir entendu un bruit.

Toc Toc Toc…

Hein ? Mais qui pouvait bien être la à cette heure la ?

Toc Toc Toc

Bah… ça ne doit pas être très important… Logan haussa les épaules, puis continua à avancer vers la chambre.

TOC TOC TOC

Bon d’accord, c’est bon… on a compris… Logan s’avança alors vers la porte, et regarda à travers le Juda pour voir qui se trouvait derrière sa porte, mais à sa grande surprise, il ne vit rien. Il ouvrit alors la porte, et fut étonné de ce qu’il vit. Et oui, il y avait une blonde accrochée à sa serrure. À sa serrure ?? Mais comment était elle arrivée la ?? Logan arqua un sourcil en la voyant dans cette position, mais n’eu aucun mal à la reconnaître. La jeune fille s’excusa, puis se releva pour le féliciter de son mariage. Logan ne savait pas comment la jeune femme allait réagir, car c’est vrai qu’il la connaissait bien, même trop bien.

« - euh… Salut Leah… Entre…  »

Il lui sourit, puis l’aida avec ses cheveux avant de refermer la porte, la laissant entrer. De toute façon, il savait très bien que quoi qu’il fasse, il ne la lacherai pas, alors autant faciliter les choses. Il mit alors un de ses bras autour de ses épaules, et prit la direction du salon.

« - Par hasard hein ? Et quel hasard t’a amené dans cette partie de la ville ? »

Il s’assit alors sur le grand canapé, et attendit qu’elle en fasse autant, avant de reprendre leur discussion.

« - Et sinon, et le ’’type’’ dont tu parles s’appelle James… » dit il en souriant. « - Mais merci, ça me fait très plaisir que tu te soit déplacer pour nous féliciter… Et sinon, comment vas-tu ? Je suppose que cette annonce t’a fait un choc… Je te connais que trop bien…  »

Bah quoi ? C’était quand même sa plus grande fan ! De plus, avec tout les cadeaux qu’elle lui a fait depuis qu’ils se connaissent, il avait de quoi remplir toute une pièce ! Bon, peut être pas, mais pas loin… Et puis, certes parfois elle en faisait trop, mais au fil du temps, il l’appréciait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. My congrats and best wishes Empty
MessageSujet: Re: 05. My congrats and best wishes   05. My congrats and best wishes EmptyMer 2 Mar - 3:14

    Salut Leah. Ouuuh ! Ca lui faisait toujours autant de frissons quand il prononçait son prénom. Il l’avait reconnue instantanément et invitée à entrer. A l’évidence, il l’appréciait beaucoup, ça se sentait dans l’intonation de sa voix et ça se voyait dans son regard de braise (à moins que Leah ne se fasse des idées, mais ce n’était vraiment pas son genre^^). De toutes façons, il avait beau l’inviter dans son appartement, par la force des choses (ou des cheveux coincés dans la poignée), elle était déjà dans le hall. Il l’aida à se dépatouiller du piège mécanique et lorsqu’elle fut libérée, elle le dévora des yeux avec une discrétion qui lui était toute personnelle. Oh la la… Ce débardeur blanc laissait entrevoir ses superbes muscles et ce jean lui allait à merveille. Elle eut une furieuse envie de le plaquer violemment contre le mur et de déchirer son T-shirt avec les dents mais avec la chance qu’elle avait, elle finirait avec le tissu irrémédiablement coincé entre une canine et une incisive. Ca manquerait fortement de glamour à n’en pas douter.

    A
    u lieu de cela, il entoura ses épaules de son bras fort et sexy en l’entraînant vers le salon. Ce n’était pas la première fois qu’elle lui rendait visite chez lui, elle connaissait l’agencement des pièces et avait même visité sa chambre subrepticement pendant les quelques secondes où il s’était absenté dans la cuisine pour lui ramener une boisson sans alcool. Elle n’en revenait toujours pas de faire partie de la vie de cette star. Il lui parlait d’ailleurs, alors qu’elle appuyait sa tête blonde contre la sienne quand ils entrèrent dans le salon :

      « Oh bah… Euh, tu vois j’étais dans l’coin quoi. Pour prendre le p’tit dej… » Elle réfléchit à toute vitesse, qu’est-ce qu’il y avait comme restaurant dans le coin ? « Au McDo ! Ouais… Rien de tel qu’un Happy Meal pour commencer la journée. »


    McDonalds ? Really ? Alors qu’il y a un Starbucks juste à côté ? Et puis un Happy Meal ! Tu voulais pas plutôt dire que tu t’étais perdu sur le chemin de la crèche tant que tu y étais ? Leah se sentit stupide. Il devait la voir comme une gamine sans cervelle qui mentait sur son âge pour pouvoir harceler des chanteurs après être passée dans leur lit. Mais ce n’était pas du tout ça, enfin un peu tout de même mais c’était un traitement de faveur qu’elle réservait à Logan et à personne d’autre.

    L’objet de son obsession se laissa tomber dans son large canapé avec une nonchalance absolument à croquer. Leah s’enfonça dans les coussins à son tour tout près de lui. Si elle s’était installée à l’extrême opposé de la rock star, trois personnes auraient pu loger entre eux deux. Mais, elle avait envie d’être proche de lui. Comme des amis bien sur, puisque Logan était en couple. Même dans ses pensées, elle ne pouvait s’empêcher d’associer ce fait à des « Niah niah niah ». Logan va se marier avec James, niah niah niah. C’est vraiment trop kitsch le mariage ! Pas digne du tout du sublime Logan Quincy.

    Elle se trouvait donc assise près de Logan quand il rectifia « ce type » par « James ». Oui il avait un prénom, il avait même un nom et un titre. Monsieur Sheffield, professeur de mathématiques au lycée McKinley. Leah n’avait jamais eu de problèmes avec lui en cours, elle était bonne élève même si les maths étaient loin de la passionner. Ils s’étaient légèrement accrochés quand elle lui avait glissé dans le creux de l’oreille que Logan était un Dieu au pieu après qu’il ait remarqué l’autel à la gloire de la rock star qui prenait toute la place dans son casier. Mais bon, à part ça, elle n’avait rien à lui reprocher sinon d’accaparer son idole. Elle avait très peur que ce mariage l’expulse de la vie de Logan à jamais. Elle lui répondit :


      « Oui, Monsieur Sheffield, mon prof de maths. » Ca paraissait tellement stupide dit comme ça. Une star du rock, une lycéenne obsédée et un prof de mathématiques. Quel triangle amoureux ! « Oh moi ça va, un peu crevée par mon emploi du temps chargé et ma grand-mère qui perd la boule mais on fait aller. Et oui, j’étais un peu en colère d’apprendre que tu te mariais… ‘Fin, ce que j’veux dire c’est que c’est pas très rock’n’roll de ta part tout ça. Mais quoi qu’il arrive je te soutiendrai. Je suis la number one, rappelle toi. Je serai là pour toi… »


    Oui je serai là à ton mariage, sois en sur. Je ne sais pas ce que ça donnera. Saboter la cérémonie est exclu, je ne veux pas que tu me détestes. M’enfin si je peux atterrir en couverture d’un tabloïd, ne serait qu’en fond sur une photo du mariage ça m’ira. Parce que oui, je veux faire partie de ta vie. Leah se leva un peu brusquement et se mit à chanter en l’honneur de son idole à grands renforts de regards larmoyants et de mouvements de bras emphatiques.

    Everyday I sit and ask myself
    How did love slip away
    Something whispers in my ear and says
    That you are not alone
    I am here with you
    Though you're far away
    I am here to stay

    You are not alone
    I am here with you
    Though we're far apart
    You're always in my heart
    you are not alone

    Whisper three words and I'll come runnin'
    And girl you know that I'll be there
    I'll be there

    You are not alone
    I am here with you
    Though you're far away
    I am here to stay
    you are not alone
    I am here with you
    Though we're far apart
    You're always in my heart


    Elle avait déjà chanté pour Logan, mais jamais en tête à tête comme ça. C’était venu tout seul sans qu’elle ne sache se retenir. Michael Jackson était un superbe artiste et elle adorait toutes ses chansons. Ce texte correspondait parfaitement à ce qu’elle ressentait pour Logan, elle voulait être à ses côtés, ne jamais le laisser seul. JAMAIS, tu entends Logan, ja-mais elle ne te laissera. Parce que c’est comme ça, il pourra toujours compter sur elle pour assurer ses arrières, qu’il le veuille ou non. Leah se rassit contre Logan et ajouta :


      « Je veux être là pour le mariage, je sais que c’est beaucoup demander mais je voudrais te soutenir, tu vois… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. My congrats and best wishes Empty
MessageSujet: Re: 05. My congrats and best wishes   05. My congrats and best wishes EmptyMer 9 Mar - 23:04


Toute personne ayant ne serait-ce qu’un petit peu de succès à forcement des fans dans son entourage. Bien sur, il y a plusieurs catégories de fans, comme par exemple les fans qui aiment pas musique, ou alors les films de la personnes qu’ils idolâtre, mais qui pourtant ne viennent qu’a un, ou deux concerts vraiment quand ils le peuvent. Ensuite, il y a les fans absolu, qui eux viennent pour tous les concerts, et qui chassent les autographes. Et puis après, il y a les fans hystériques. Leah, elle, se trouve plus dans la dernière catégorie…

Mais attention, bien qu’elle soit une fan à l’extrême, elle reste une fan qu’il qualifierait de « sage ». Quand vous voyez dans les magazines que certains fan se battent pour des cheveux de leur idole, ou même leur envoie des sous vêtements, c’est la que c’était le plus étrange… Bien sur, Logan à déjà reçu se genre de cadeau sur scène, mais il ne pouvait certainement pas savoir de qui provenait ses sous vêtements. Du moins, les soutiens gorge était ce qui atterrissait le plus sur la scène…

Bref, le fait de voir Leah devant chez lui n’était pas vraiment étonnant, il en fallait plus pour étonner le grand Logan Quincy ! Il lui avait ouvert, et vu la position dans laquelle la jeune femme se trouvait, il se douta que la jeune fille l’avait espionné par la serrure. Mais ce n’est pas comme si il n’avait pas l’habitude hein… d’ailleurs, il devrait sûrement investir dans une porte blindée… Mais ce n’était pas urgent encore, il pouvait s’en passer encore un peu… Le fait est qu’il avait fait entrer Leah chez lui en toute confiance, sachant pertinemment que ça se passerai bien. Du moins, il espérait…

 « - hum… Le mac do hein ? Tu es vraiment spéciale comme fille, tu sais ? »

Logan avait lâché un petit rire, trouvant vraiment que le fait de manger McDo dès le matin était une idée légèrement étrange, mais drôle. Il n’était pas dupe, il savait très bien qu’elle n’était pas venu « par hasard », ce n’était pas la dernière fois, et sûrement pas la dernière d’ailleurs. Le canapé se trouvant près de lui l’attira à lui, et il se laissa tomber dessus, plaçant son bras sur le dessus, se tournant légèrement pour continuer à discuter avec Leah, assise à l’autre bout. Alors qu’ils se mirent à parler de James, Logan tenu à ce qu’elle l’appelle par son prénom. Ils parlaient quand même de l’homme qu’il aimait, et non, d’une simple conquête.

 « - Oui… Je suis au courant pour James… C’est étrange je trouve…  »

Lorsqu’il dit cette phrase, plusieurs choses lui traversèrent l’esprit. Savoir que James était professeur était déjà dur à accepter car il était en lien direct avec ses fans adolescents, mais la, il n’avait pas affaire à un simple élève… C’est de Leah qu’on parle la !! Alors voir l’homme de sa vie donner des cours à une fan avec qui il avait couché quelques temps plus tôt, c’était vraiment étrange… Poliment, il lui demanda comment elle allait, car il savait que la révélation sur son compte l’avait un peu bouleversée, mais jusqu’à quel point ? Il n’en savait rien.

 « - Ah oui… Mais je fais une parenthèse niveau rock and roll… Et puis peut être que mon mariage sera rock… On verra bien, on n’y est pas encore…  »

À ce moment la, il vit Leah se lever, et se mettre à chanter. Il fut assez surpris, et resta assit, à la regarder interpréter une chanson du « King of Pop », Michael Jackson. Coïncidence ? Il avait chanter une chanson du même auteur il y a de cela quelques minutes. Les paroles étaient magnifiques, et il comprit à travers ça que Leah serait toujours la pour lui, ce qui lui fit décrocher un sourire. Elle finit par terminée la chanson, et à ce coller à Logan, lui demandant une place au mariage, afin de lui montrer son soutient. Bien sur, ça le touchait beaucoup, mais d’un autre coté, il ne pouvait pas dire oui comme ça, sans en parler à James avant.

 « - Ecoute… j’en parle à James, et je te dirai si il est d’accord ok ? Parce que tu comprend que je ne peux pas décidé seul pour une chose de ce genre. »

Il lui fit une bise pour qu‘elle ne soit pas trop déçue, puis se leva, direction la cuisine, afin de prendre deux verres dans le placard, tout en lui demandant si elle voulait boire et manger quelques choses. Il avait des gâteaux, et des chocolats sur la table, et deux verres dans la main, avec différentes boissons qui trônaient un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. My congrats and best wishes Empty
MessageSujet: Re: 05. My congrats and best wishes   05. My congrats and best wishes EmptyMar 15 Mar - 0:54

    Leah avait fait la chanson et exprimé son envie d’assister au mariage subitement, sans réfléchir vraiment. Ca lui était venu comma ça. Elle n’avait pas vraiment pensé que James Sheffield aurait son mot à dire et qu’il refuserait certainement d’inviter une de ses élèves à son mariage homosexuel… D’autant plus qu’elle avait couché avec son futur mari et le harcelait presque. Presque ? Oui, Leah n’avait pas l’impression d’en faire trop, elle signifiait simplement son admiration et son attirance envers ce Dieu du sexe rock’n’roll. Leah afficha une moue à l’idée que James refuse catégoriquement qu’elle soit invitée. Et elle préféra se raviser. Bien entendu, si James disait non, elle n’aurait plus aucun moyen d’être acceptée, elle serait même certainement black-listée… Alors peut-être que si elle demandait à Logan de ne pas en parler avec son futur mari, elle trouverait un moyen d’y assister ! Ainsi, elle s’excusa alors que Logan était encore assis à ses côtés :

      « Non, mais laisse tomber. Je suis idiote, je n’ai rien à faire à ton mariage, en plus M. Sheffield ne sera jamais d’accord… Je me contenterai des photos… »


    Mais bien sur ! Est-ce que Logan allait croire à ce mensonge effronté ? Pourquoi pas ? Après tout, il avait l’air de l’apprécier puisqu’il ne la mettait pas dehors et l’invitait même dans son salon. Et puis, comme pour illustrer les pensées de la cheerleader, il posa un baiser sur son front. Electrisée, Leah dut se retenir de prendre son visage entre ses mains et de coller leurs lèvres fougueusement. Non, il ne fallait pas qu’elle aille trop loin ou alors il la rejetterait. Il se leva laissant un vide dans le canapé et entra dans sa cuisine en lui demandant ce qu’elle voulait boire… Elle aurait aimé se saouler avec lui et qu’il tombe dans ses bras à nouveau. Mais il savait qu’elle était mineure et ne lui servirait certainement pas d’alcool… Surtout aussi tôt le matin. Elle se contenta de répondre :

      « Un jus d’orange ça m’irait… Mais là, si tu me proposes du chocolat je vais fondre. Pas sur ton canapé, promis ! »


    Pour une Cheerios, Leah était bien gourmande, c’était d’ailleurs la source de bien des conflits avec la coach Sylvester. Mais Leah n’y pouvait rien si elle n’avait pas envie de devenir anorexique, de vomir dans les toilettes ou de se priver de chocolat ! C’était tellement bon ! Et aphrodisiaque ! Mange en un morceau aussi, Logan-chou ! Leah frétilla sur le canapé tel un poisson rouge hors de son bocal, puis elle jeta un coup d’œil autour d’elle. Tant qu’il n’était pas là pour l’observer, elle pouvait bien fouiller les lieux du regard pour ne rien oublier, se souvenir de tous ces instants. Le salon de l’ancienne rock star était moderne et agréable, étonnamment en ordre, la pom-pom girl aurait préféré voir des bouteilles d’alcool vides, des cendriers débordants de mégots et une guitare fracassée sur le sol… Elle aurait eu l’impression d’avoir encore une chance avec lui. Mais non, son intérieur sans être rutilant dans les moindres recoins reflétait une vie bien posée d’un homme prêt à se marier. M. Sheffield faisait peut-être le ménage ici… D’ailleurs c’était lui la femme ? A coup sur ! Logan était le mâle dominant. Une image dérangeante s’imprima devant les yeux de Leah… James Sheffield, portant un tablier rose et passant l’aspirateur. Seulement un tablier rose, rien d’autre ! Ses fesses étaient floutées comme si le CSA contrôlait aussi les pensées de la jeune fille, mais on pouvait deviner à travers les pixels qu’il était poilu du postérieur ! Leah secoua la tête violemment pour chasser cette image de ses pensées ! Eurk ! C’était tout de même son prof de maths ! Soudain, elle se demanda si James venait souvent ici, puis l’horrible vérité lui sauta au visage ! Mais il pouvait même carrément habiter là, c’était courant chez les gens qui voulaient se marier… L’on n’était plus au Moyen-Age où l’on rencontrait son mari pratiquement le jour des noces. Elle se leva d’un bond et inspecta la pièce rapidement en surveillant la porte de la cuisine. Et d’un coup, elle la vit ! Oh my god, il habitait forcément là, sinon cet objet incongru n’avait rien à faire sur cette table ! Que pourrait faire Logan de cet instrument ? Elle l’attrapa à pleines mains et sursauta, comme prise la main dans le sac quand le maître des lieux surgit dans la pièce. Elle était figée devant lui et avait dans sa main l’indice indéniable que James Sheffield vivait avec Logan Quincy : une calculatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. My congrats and best wishes Empty
MessageSujet: Re: 05. My congrats and best wishes   05. My congrats and best wishes EmptyJeu 7 Avr - 11:55


Logan était assez étonné par la réponse fournie par Leah. Alors qu’elle lui avait demandé si elle pouvait venir au mariage, Logan lui avait gentiment fait comprendre qu’il n’avait pas le libre choix, et qu’il fallait qu’il en parle à James. Bien sur, la réponse était évidente, car James était son professeur de mathématiques, donc… Vous voyez souvent un professeur inviter un élève à son mariage ? C’est rare… Alors maintenant, imaginer que cette élève ai couchée avec votre futur époux ? Là, la réponse allait être catégorique.

Mais en tant normal, Logan aurait pensé que Leah allait insister, allait faire des siennes, et se remuer la tête pour trouver une solution pour venir, mais non. Elle venait de renoncer, de rendre les armes juste devant lui. C’était trop étrange pour être vrai, mais bon, peut être qu’elle était sincère. Logan se mit alors à la regarder, se demandant si elle allait finir sa phrase par un « Je plaisante », ou autre. Mais non, rien ne venait. Mais comment croire une fille qui ne jure que par vous ?

Logan arqua un sourcil, puis finit par lui déposer une bise avant de partir chercher à boire. Pour le moment, il préférait croire que tout allait bien, et qu’elle avait réellement décidé de ne pas venir. En se dirigeant vers la cuisine, il lui proposa quelques chose à boire, et lui servit un jus d’orange, avec en plus une tasse de chocolat. Lui, il se prit un capuccino, puis retourna sur le canapé avec un petit plateau, avec en plus des boissons, quelques pains au chocolats, et croissants.

« - Tu vois, ça, c’est un petit déjeuné » avait t’il dit en souriant.

Une fois prêt de la table basse, il s’assit de nouveau à coté de Leah, puis prit sa tasse pour commencer à boire. Elle promit de faire attention, ce qui rassura Logan. Car lui, il s’était tout de suite imaginer le pire : Le chocolat qui allait finir sur son haut, voir son bas, et donc forcement, elle allait l’enlever pour le nettoyer et qu’il sèche… Oui, ça lui rappelait bizarrement quelques chose… Il avait déjà couché avec elle, et savait que ça ne se reproduirait pas, mais elle, le savait elle ?

En voulant lui donner sa tasse, il se stoppa sur place. Pourquoi avait elle une calculatrice dans les mains ? Après quelques minutes, il reposa la tasse de Leah, et prit la calculatrice pour la ranger dans un des tiroirs, avec toutes les affaires de cours de James. Il vit la tête de Leah, qui était apparemment surprise, et comprit ce à quoi elle réfléchissait. Il ne lui avait pas dit, mais oui, Logan et James habitaient ensemble maintenant…

« - C’est à James… Il a du corriger des copies pendant que j’étais absent. Depuis qu’il vit ici, je retrouve un peu partout ses affaires de maths… La dernière fois, j’ai trouvé un truc rond la, un… rapporteur !  »

Bah quoi ? Il fallait bien qu’il le lui dise, de toute façon, elle devait s’en douter. Ils allaient bientôt se marier, alors c’était quand même logique qu’ils habitent ensemble. Et pour dire la vérité, le couple n’avait pas mit longtemps à se mettre en ménage, trop impatient de retrouver leur vie d’avant. Logan se remit sur le canapé, et bu sa boisson, attendant la réaction de Leah face à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. My congrats and best wishes Empty
MessageSujet: Re: 05. My congrats and best wishes   05. My congrats and best wishes EmptyJeu 5 Mai - 16:08

Leah était prise la main dans le sac, ou plutôt les doigts autour de la calculatrice. Logan venait d’entrer dans la pièce avec un plateau garni d’un joli petit déjeuner à la Française. Des croissants et des pains au chocolat ? La salive gagna la bouche de la cheerleader qui n’avait rien mangé depuis 18h la veille. Bien sur qu’elle avait menti en disant avoir pris un petit déjeuner au McDonalds. Elle était loufoque mais pas encore à ce point. Elle acquiesça en silence pour convenir que c’était un vrai petit déjeuner qui se trouvait devant elle. Quand il lui tendit la tasse de chocolat, elle s’apprêtait à la prendre de sa main libre mais il remarqua enfin la calculatrice accusatrice. Il eut l’air surpris et reposa le chocolat chaud pour s’emparer du bien de son futur mari. Il se mit en tête de le ranger… Rrroh c’était devenu une vraie fée du logis, quelle catastrophe ! Leah fit mine de s’en moquer et trempa ses lèvres dans le liquide chaud et brun. Il n’y avait rien de tel que le chocolat pour la faire se sentir bien, elle dégusta le liquide en fermant les yeux. Logan pendant ce temps expliquait la présence de cet objet couvert de boutons qu’une rock star se devait de bannir de son foyer. Il parla de correction de copies mais surtout il prononça la phrase que Leah redoutait. « Depuis qu’il vit ici »… Aaaaaah !

Elle en recracha une gorgée de chocolat chaud dans sa tasse qu’elle reposa précipitamment sur la table. Un peu trop précipitamment, elle vacilla mais Leah la stabilisa avec ses mains deux mains. Elle resta fixée sur la tasse dégoulinante de chocolat pendant quelques secondes. Puis elle se retourna vers Logan Quincy, son idole, son fantasme qui allait se marier avec un prof de maths. Son regard reflétait un mélange inquiétant de colère, de tristesse et de détermination. Elle le voulait si fort pour elle… Mais il se refusait à elle depuis qu’il connaissait son âge. Qu’est-ce qu’elle était stupide elle aussi d’être née si tard ! Elle se leva un peu brusquement mais ne bougea pas, elle hésitait sur la façon la plus théâtrale de se comporter. Devait-elle faire les cent pas ? Crier ? Jeter des choses sur les murs ? Non elle ne voulait pas abimer le précieux mobilier du couple ! Finalement elle se contenta de bredouiller :

    « Ah vous vivez dé… déjà ensemble, uhm… »


Il était clair qu’elle avait l’air contrariée mais elle ne savait pas vraiment comment se comporter maintenant. Devait-elle partir en claquant la porte ? Ca la priverait de quelques instants en plus avec Loganchou… Mais alors quoi ? Elle n’avait pas envie de s’asseoir sur le canapé de M. Sheffield ! Ca lui allait très bien jusqu’à ce qu’elle sache qu’elle était un peu chez lui aussi et qu’ils avaient du s’embrasser sauvagement sur ce canapé et certainement plus. Beurk, elle eut un haut le cœur sans s’y attendre. Imaginer M. Sheffield dans une relation sexuelle avec n’importe qui ou n’importe quoi était trop pour la jeune fille. Elle contourna la table basse et les fauteuils du salon, puis elle jeta un œil vers une porte qui menait certainement à la chambre de l’appartement. Elle eut soudain une force qui la poussa vers la poignée, bras tendu. En même temps que ses doigts enserraient le mécanisme et l’activait elle demandait avec le ton monocorde d’un zombie :

    « Il est ici ? En ce moment ? »


Les gonds grincèrent légèrement, Leah se félicita de ne pas s’être coincé les cheveux cette fois-ci en ouvrant la porte. Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. La pièce s’offrit à son regard et c’était effectivement une chambre, il y avait quelqu’un à moitié dans le lit. Et cette fois-ci son CSA mental ne put rien pour elle, les fesses qu’elle vit n’étaient absolument pas floutées. Partiellement recouvertes d’un drap oui, mais bien visibles. Leah ne resta pas longtemps à le regarder, elle poussa un cri de dégoût et de surprise, se couvrit les yeux et s’élança vers la cuisine. Argh, elle aurait voulu se laver les yeux en les laissant ouvert sous le robinet pendant dix minutes mais elle avait peur de rouvrir les paupières et de tomber sur le même spectacle. Si bien que dans sa précipitation, elle s’assomma partiellement contre un meuble de la cuisine et se retrouva assise par terre, sonnée. Oh non, M. Sheffield ne me montrez pas encore vos fesses, je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. My congrats and best wishes Empty
MessageSujet: Re: 05. My congrats and best wishes   05. My congrats and best wishes EmptyLun 20 Juin - 20:56


Une fois la calculatrice de son petit ami rangée dans un des nombreux tiroirs du salon de son appartement, Logan retourna sur le canapé pour prendre le petit déjeuné avec Leah, du moins, pour boire son cappucino. Mais une fois la tasse à la bouche, il se rendit compte que Leah venait de comprendre le sens de sa phrase. Et oui, James habitait chez lui... le mariage étant imminent, ils avaient décidé de tout accelérer, et donc de partager à nouveau leur affaire, leur produit à douche, et tout ce qui faisait qu'un couple était un couple en menage. En effet, si vous vous rendez dans la salle de bain, vous verez deux brosses à dents, seulement un produit à douche pour deux, et pareil pour le shampoing.

Un panier à linge qui reunissait tous leur vetements sales, et pour finir, un placard où toutes leurs affaires de toilettes, ou medicament étaient réunis. Et oui, c'était fait. Et depuis qu'ils étaient en ménage, certaines affaires n'appartenant pas à la rockstar se retrouvait dans le salon. Il s'était donc dépéché de ranger la calculatrice pour ne pas rendre Leah plus folle d'elle n'était déjà... En tout cas, la reaction de Leah ne s'était pas fait attendre après sa révélation : elle en recracha son chocolat. Il vit même la jeune femme regarder dans le vide. Oh, mon dieu... Que devait il faire ? On aurait dit que son monde s'effondrait, et Logan regretta alors de lui avoir avouer que James était chez lui.

Il vit alors que la jeune femme peinait à parler, mais reussit quand même à articuler une phrase confirmant qu'elle avait compris qu'ils vivaient ensemble. En voyant son état, Logan se sentait coupable... Il aurait pu ne pas lui dire franchement ! Remarque, elle l'aurait apprit à un moment ou à un autre... Il regarda en silence la jeune femme se lever, en se demandant si elle allait sortir. Remarque, il le comprendrait... Sauf qu'après être sortie de la zone "salon", Leah s'était arretée nette devant une porte. Après avoir reprit ses esprits, il se rendit compte que la pièce devant laquelle se trouvait Leah était celle ou son futur mari était en train de dormir. Euh... Pourquoi il le sentait mal la ? Il décida alors de poser sa tasse, et de se lever en direction de la jeune femme. Elle lui demanda alors si James était ici en ce moment même. Que devait il répondre ? Si il disait oui, la jeune femme allait elle rentrer dans la chambre ? la, Logan eu peur... Vraiment peur...

" - Il... Euh... Oui... LEAH ! "

Et la, il fut horrifié de voir Leah commencer à ouvrir la porte. Mon dieu, la, c'était le moment de prier. Ô dieu... s'il te plait... Fait que James se soit recouvert, ou alors soit réveillé et en train de lire... Franchement, tu me dois bien ça ! Bref, après sa prière, il regarda avec horreur la scène se dérouler. Ce n'était pas vraiment le fait que la jeune fille aille dans sa chambre qui le dérangeait, mais plus le fait qu'il savait dans quel état se trouvait son homme. Il avait passé la nuit dernière à ses cotés, alors il savait qu'en ouvrant la porte, elle le verait surement nu comme un vers, et donc pas vraiment présentable... Et comme pour confirmer ses craintes, il entendit Leah crier.

" - Et merde... "

Il courut alors jusqu'a sa chambre, et se dépecha de fermer la porte, après bien sur avoir quand même jeté un coup d'oeil à l'interieur. Bah quoi ? C'était son petit ami, donc il avait le droit ! Non mais oh ! Bref, quand il voulu retourner dans le salon, il vit Leah à terre. Bien sur, il se jeta sur elle, afin de l'aider à se relever. Il en conclu alors qu'elle s'était cognée, et venant d'elle, ça ne l'étonnait vraiment pas. Il la porta jusqu'a canapé, et fonça au frigo pour prendre des glaçons et les poser sur Leah.

" - ça va ? Je... Mon dieu, c'est assez étrange comme situation... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05. My congrats and best wishes Empty
MessageSujet: Re: 05. My congrats and best wishes   05. My congrats and best wishes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05. My congrats and best wishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-