Choriste du mois

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. Un regard au soleil, la poésie... et Gödels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05. Un regard au soleil, la poésie... et Gödels Empty
MessageSujet: 05. Un regard au soleil, la poésie... et Gödels   05. Un regard au soleil, la poésie... et Gödels EmptyDim 3 Avr - 11:48

    A cause de l'hiver, le ciel était couvert. Triste, pour celui qui sortait jeter un regard au soleil. Au-dessus de sa tête, Flow crut voir un flocon tomber. Mais non, il hallucinait. Simplement parce qu'il voulait voir cette neige tomber et se prendre quelques jours de vacances. Les élèves appelaient cela "sécher". Mais oui, tout à fait, il allait sécher, comme à chaque fois quand il neigeait. Il n'avait absolument pas envie de se retrouver dans un fossé simplement par bonne conscience d'avoir voulu venir. Il était suffisamment présent pour eux, de toute façon... Et il le serait longtemps, rien ne le détournerait de cela. Aujourd'hui, il sortit fumer avec un faible sourire. oui, faible... Oh, il était un peu fatigué, rien de grave. Une petite douleur au poumon droit, parfois, mais cela partait vite. Une petite quinte de toux, il avait dû s'enrhumer. Le temps était frais. Oui, il préférait dire frais... Voir les choses du bon côté, comme disait Epictète, avec la anse du bonheur. Bref. Un tour à l'extérieur ne pouvait pas faire de mal, n'est-ce pas ? Il avait pris un café. Ben oui, forcément, vous le voyez sortir sans café peut-être ? Il le porta à sa bouche sans boire, les yeux dans le vide. Il irait voir un médecin, sûrement, dans un petit moment. Puis il but. Alors, il vit une collègue arriver pour sa journée de cours. Lui était déjà là, comme à son habitude, avec plus d'une demi-heure d'avance. Voyant Ana sortir de sa voiture, il fit de grands signes pour la faire approcher. Et que fait-on quand on voit une andouiller sautiller en faisant de grands signes sur le bord de la route ? Hum... oui, on a pitié et on s'approche, c'est exactement cela. Toute l'inquiétude qui pouvait paraître sur son visage disparut. De toute façon... tout allait pour le mieux, non ?

    - Bonjour Ana. Alors, Gödels va bien ?

    Un moment de détente avec une bonne amie, oui, voilà ce qu'il lui fallait ! Ana n'avait peut-être pas l'habitude de rester dehors le matin, surtout avec ce sale temps, à vrai dire Flow n'en savait rien. Quand il la voyait, c'était plutôt à l'intérieur sur un ordinateur, avec des copies, ou quoique ce soit de ce genre. Mais le résultat était toujours le même: deux plaisanteries lancées, et tout allait pour le mieux, ils se mettaient à parler avec bonne humeur. Et lui ne pensait plus à rien sinon rire avec ses amis. Qu'y avait-il de plus agréable ? Difficile quand même quand cet étrange mal surgissait tout à coup, sans le prévenir.

    - Oh tu sais pas ce qui m'est arrivé ce matin ? J'arrive ce matin et je vois TES élèves jouer aux cartes. J'ai voulu leur faire un petit commentaire sur le fait qu'ils ne travaillaient pas, mais ils ont fait un jeu de carte bizarre avec des théorèmes... alors j'ai fait une partie avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
 

05. Un regard au soleil, la poésie... et Gödels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-