Choriste du mois


Partagez | 
 

 05.[Crawford's]Leah,do you want to be my wif..my "plus one"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 27 ans
Occupation : Gérant du Gramophone Record, membre des AV et guitariste d'Against the odds
Humeur : Perdu
Statut : En pause avec Ruby
Etoiles : 2647

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Six Weeks - Of Monsters and men
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: 05.[Crawford's]Leah,do you want to be my wif..my "plus one"?   Sam 5 Mar - 19:45

Ryder était assis sur sa chaise de bureau, Betty sur les cuisses et son accordeur devant lui. Il pinça chaque corde et jouait avec les clefs lorsque l’appareil pour accorder lui signalait que le son n’était pas juste. Il fit ce petit manège jusqu’à ce que l’instrument soit bien accordé.

Leah lui avait demandé s’il pouvait l’aider avec ses chansons en vu des Sectionals auxquelles la jeune fille était inscrite avec sa chorale. Il avait immédiatement accepté parce que même si Leah avait certaines inquiétudes, lui, il croyait en elle. Il trouvait qu’elle avait une voix formidable et il ne cessait de lui rappeler qu’elle n’avait pas été choisie pour être dans la chorale recomposée pour rien mais bien parce qu’elle avait beaucoup de talent, qu’elle méritait sa place et qu’elle allait battre Sarah Vaughn pour les parties se trouvant dans leur tonalité. Ryder avait donc donné rendez-vous à la chanteuse chez lui, ses parents n’étant pas la pour la soirée.

Le garçon se leva et regarda rapidement sa chambre en se passant une main dans les cheveux. Mouais, ce n’était pas génial comme décor lorsqu’une fille vous rendait visite. D’un autre côté, sa meilleure amie avait déjà vu bien pire et ne s’en était jamais formalisé. Ryder décida tout de même de ramasser ses caleçons sales. C’était la moindre des choses. Il partie donc à la recherche des sous-vêtements dans son fouillis et alla les porter dans la salle de lavage à la course. Ça devrait aller. Il jeta ensuite un petit coup d’œil dans le miroir. Les cheveux dépeignés, pas nouveau. La chemise bien boutonnée. Oh, une petite poussière qu’il ôta du revers de la main. La fermeture éclaire bien ferm…oups. Il remonta sa braguette et se sauva d’un embarras du même coup. Le reste était ok.

Il prit son téléphone sur son bureau et alla à sa boite de message texte. Il chercha « Princesse » dans son annuaire et fit OK.

Citation :
Hey! Amène-toi quand tu veux. L’unité parentale est pas là pour la soirée. Faut en profiter. A+ p’tite fille.

Et il appuya sur ENVOYER. Il aurait voulu rajouter « J’ai une super nouvelle à t’annoncer » mais décida de la surprendre sur place. Il rangea son cellulaire dans sa poche et alluma sa télévision ainsi que sa console Wii. Il avait le temps de faire une petite partie de Michael Jackson the experience avant l’arrivée de son amie. C’était son petit défouloir des derniers jours. Ryder n’était pas un grand danseur mais pour une raison qu’il ignorait, il était devenu accro à ce jeu. Il sélectionna la chanson « Billie Jean » et c’était partie. Il suivit les mouvements du mini King of Pop à l’écran et s’en donna à cœur joie en chantant les paroles en même temps.

She Was More Like A Beauty Queen From A Movie Scene
I Said Don't Mind, But What Do You Mean I Am The One
Who Will Dance On The Floor In The Round
She Said I Am The One Who Will Dance On The Floor In The Round

She Told Me Her Name Was Billie Jean, As She Caused A Scene
Then Every Head Turned With Eyes That Dreamed Of Being The One
Who Will Dance On The Floor In The Round

People Always Told Me Be Careful Of What You Do
And Don't Go Around Breaking Young Girls' Hearts
And Mother Always Told Me Be Careful Of Who You Love
And Be Careful Of What You Do Cause The Lie Becomes The Truth

Billie Jean Is Not My Lover
She's Just A Girl Who Claims That I Am The One
But The Kid Is Not My Son
She Says I Am The One, But The Kid Is Not My Son

.......

Et pour la virilité on repassera!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05.[Crawford's]Leah,do you want to be my wif..my "plus one"?   Lun 7 Mar - 14:52

    Leah avait reçu un message de son meilleur ami plus tôt dans la journée lui faisant miroiter une soirée entre potes avec le sérieux avantage qu’il n’y aurait personne d’autre dans la maison. Mais Ryder n’était pas très sûr de l’heure à laquelle ils partiraient, aussi avait-il dit à son amie de se tenir prête et qu’il lui enverrait un message quand elle pourrait débarquer. Alors, elle était dans sa chambre, en train de passer en revue les dernières photos qu’elle avait faîtes dans le parc de Lima. En ce samedi soir, elle avait fait tomber l’uniforme de Cheerios et portait un jean bleu troué sur le genou droit avec un gros pull gris bien confortable. La radio diffusait une chanson de Katy Perry et Leah se mit à chanter par dessus en continuant de faire défiler les photos en supprimant les ratées. Boom boom boom, even brighter than the moon, moon, moon ! It's always been inside of you, you, you… And now it's time to let it through. Cause baby you're a firework, come on show 'em what your worth…

    L
    eah fut interrompue par la sonnerie de son téléphone, elle consulta le message par acquis de conscience car elle savait ce qu’il disait. Les notes émanant du téléphone étaient personnalisées pour qu’elle sache que c’était Ryder qui lui écrivait. Il n’était difficile de deviner qu’il lui disait qu’elle pouvait le rejoindre étant donné qu’elle avait entendu la voiture de ses parents démarrer dix minutes plus tôt. La blonde enfila ses bottes en fourrure et son manteau long, il faisait très froid dehors. Elle descendit les escaliers, son appareil photo en bandoulière, et s’arrêta dans le salon où sa grand-mère était en train de tricoter, assise dans son lit hospitalisé. Elle vint lui poser un baiser sur le front et la prévint de son départ, elle posa le téléphone à côté de Lizzie en lui précisant que si elle avait un problème, elle n’avait qu’à lui passer un coup de fil. La cheerleader s’attendrit un instant sur l’air perdu de son aïeule. Elle acquiesçait avec l’air de ne pas comprendre, puis reportait son attention sur son tricot.

    Leah sortit dans le froid tourbillonnant, elle n’avait pas loin à aller, à peine quelques mètres à franchir pour atteindre le seuil de la porte de Ryder. Mais elle avait une autre idée. Souvent dans leur longue amitié, ils s’introduisaient l’un chez l’autre sans l’autorisation des parents, escaladant les façades et pénétrant par la fenêtre de leur chambre. Avec un sourire espiègle de petite-fille, elle se faufila à l’arrière de la maison, grimpa sur le rebord de la fenêtre du rez-de-chaussée, puis se hissa sur le petit toit menant à la fenêtre de Ryder. La neige encombrait la plateforme et les doigts de Leah étaient gelés tandis que la poudreuse dégringolait en tourbillonnant dans le vent. C’était bien s’embêter pour rien, mais Leah aimait passer par là, en souvenir de ces bons moments de complicité entre le garçon et elle alors qu’ils n’avaient pas encore dix ans. Elle s’approcha discrètement de la fenêtre et s’esclaffa en silence en entendant son meilleur ami chanter et en l’observant danser. Sa chambre, fidèle à elle-même, était encombrée d’un joyeux bordel. La blonde observa son ami en sortant son appareil photo de son étui et prit quelques clichés à l’insu de Ryder. Puis dès qu’il eut finit sa partie de jeu vidéo, elle tapa d’un coup sec à la vitre et s’esclaffa devant la réaction de surprise du jeune homme. Puis l’interpela :

      « Allez, bouge tes fesses, ça caille dehors ! »


    Quand il se leva pour lui ouvrir la fenêtre, elle s’engouffra à l’intérieur, contente de retrouver le confort du chauffage, en sautant sur Ryder. Ils tombèrent tous les deux sur le lit défait de son ami dans un rire collectif. Leah adorait être avec lui, elle était elle-même, elle profitait de la vie, riait à gorge déployée. Il ne la jugeait pas, il n’y avait aucune ambiguïté dans leur relation… Du moins, elle le croyait. Dans leur lutte amicale, Leah dégringola au pied du lit et elle s’assit donc au milieu des vêtements, le dos contre le lit. Elle s’enthousiasma :

      « Bon alors on fait quoi ce soir ? J’espère que tu ne comptes pas jouer à Michael Jackson toute la nuit parce que je vais te ridiculiser, mon poulet ! »


    Avec ses années de danse, elle frôlerait peut-être le score parfait et ensuite, il lui en voudrait à chaque fois qu’il réessayerait de jouer et qu’il serait incapable de dépasser son record. Elle sourit à l’idée de l’imaginer se démener à se déhancher pour la surpasser, c’est qu’il en aurait été capable !
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27 ans
Occupation : Gérant du Gramophone Record, membre des AV et guitariste d'Against the odds
Humeur : Perdu
Statut : En pause avec Ruby
Etoiles : 2647

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Six Weeks - Of Monsters and men
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: 05.[Crawford's]Leah,do you want to be my wif..my "plus one"?   Sam 12 Mar - 17:19

........
For Forty Days And Forty Nights
The Law was on her Side
But Who Can Stand When She's In Demand
Her Schemes And Plans
'Cause We Danced On The Floor In The Round
So Take My Strong Advice, Just Remember To Always Think Twice
Do think Twice

Ryder était en forme cette journée-là. Il était entrain de battre le record de son petit frère Carey. Même si ce dernier était un as du football et des sports en général, il était assez impressionnant de le voir se déhancher et de bouger comme un pro de la danse. Une chance que leur père ne les avait pas vus danser ainsi. Il était certain qu’il ferait une crise cardiaque.

She Told My Baby We'd Danced 'Till Three
Then She Looked At Me
She Showed A Photo Of A Baby Crying
His Eyes Looked Like Mine
Go On Dance On The Floor In The Round, Baby

Ici ça se corsait. Les mouvements et le rythme devenait plus rapides et difficiles. Il allait probablement perdre toute l’avance de points qu’il possédait sur le record de Carey.

People Always Told Me Be Careful Of What You Do
And Don't Go Around Breaking Young Girls' Hearts
She Came And Stood Right By Me
Then The Smell Of Sweet Perfume
This Happened Much Too Soon
She Called Me To Her Room

Les bras en l’air en alternance, les pieds qui suivent le bras haut, le corps de côté et un mouvement un peu saccadé. Six fois chaque côté. Ensuite, le mouvement “tirer la corde”. Trois fois chaque côté et on revenait à l’autre mouvement. Ryder commençait a être essoufflé. Le mini Michael Jackson à l’écran allait vite et le musicien avait du mal à le suivre. C’était surprenant tout de même, sans être le plus grand sportif, Ryder possédait quand même un bon cardio. Nous mettrons cela sur la faute de la fatigue dûe à une grosse journée chargée. Au moins, la fin de la chanson était proche.

Billie Jean Is Not My Lover
She's Just A Girl Who Claims That I Am The One
But The Kid Is Not My Son
Billie Jean Is Not My Lover
She's Just A Girl Who Claims That I Am The One
But The Kid Is Not My Son
She Says I Am The One, But The Kid Is Not My Son
She Says I Am The One, But The Kid Is Not My Son
Billie Jean Is Not My Lover
She's Just A Girl Who Claims That I Am The One
But The Kid Is Not My Son
She Says I Am The One, But The Kid Is Not My Son
She Says I Am The One, She Says He Is My Son
She Says I Am The One
Billie Jean Is Not My Lover

Ryder avait donné toute la gomme pour la finale. Il avait réussi à suivre le tempo et les mouvements. Il termina avec un tour sur lui-même énergique, toucha le sol et termina le bras en l’air et la tête qui regardait en l’air avec un petit cri classique à la MJ. Il regarda ses points et fit la moue, il n’avait pas battu le pointage de son frère. Malgré tous ses efforts! Toute cette sueur inutile. Il n’eut pas le temps de se s’apitoyer d’avantage sur son sort puisqu’on tapa à sa fenêtre. Nul besoin de se retourner pour savoir de quoi, ou plutôt de qui il s’agissait. Leah était la seule à escalader le mur extérieur de la maison pour le rejoindre. Combien de fois l’avait-elle fait? Impossible de les compter. Il serait plus facile de compter les fois ou elle était entrée par la porte principale. Il se dirigea vers la fenêtre et il l’a vit rouspéter dehors. Il ne comprit pas parfaitement ce qu’elle dit avec le vent et tout et décida de l’a faire attendre un peu pour l’a taquiner. D’ailleurs, la jeune fille était là depuis combien de temps? L’avait-elle vu se déchainer très virilement sur le King de la Pop? Après quelques secondes, il décida finalement de lui ouvrir et lui sourit.

"Sal…"

Il n’eut pas le temps de terminer son Salut que Leah lui sauta dessus et ils tombèrent sur son lit. Il explosa de rire avec elle et il l’a serra fort dans ses bras pour ne pas qu’elle tombe et se fasse mal à cause de l’excitation, mais il dû la lâcher rapidement sinon il l’aurait gardé contre lui toute la soirée et son amie tomba finalement du lit. Il l’a regarda s’assoir par terre et il fit de même sur le lit.

"T’es là pour te pratiquer pour les Sectionnals non? Et n’en soit pas si sûre. Je suis très bon, vous saurez jeune fille!"

Lui répondit-il en lui donnant une petite tape sur la tête. Rapidement, il attrapa la manette de la télévision et ferma celle-ci pour ne pas qu’elle puisse voir son pointage plus qu’ordinaire. C’était sûr qu’elle le battrait. Cela faisait des années qu’elle faisait de la danse et qu’elle était hyper douée. Leah n’avait pas été accepté dans les Cheerios pour rien!

Se sentant toujours en sueur, il enleva son t-shirt qu’il lança au bout des ses bras dans un coin, là ou il y avait déjà une bonne pile de chandails sales. Il se dirigea vers sa commode et ouvrit le deuxième tiroir qui était rempli de t-shirt. Le jeune homme prit le premier sur le dessus. C’était un chandail noir avec la pochette de l’album « Dark side of the moon » de Pink Floyd et il l’enfila.

"Mais avait de commencer, j’ai une super nouvelle à t’annoncer! T’en reviendras pas et même que tu voudras probablement m’épouser sur le champ!"

Ryder ne lui dit pas immédiatement qu’elle était cette nouvelle, question de la faire poiroter un peu. Il savait qu’elle détestait cela et lui il adorait la voir s’énerver. Elle était si belle dans ces moments-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05.[Crawford's]Leah,do you want to be my wif..my "plus one"?   Mar 15 Mar - 19:04

    Leah se sentait toujours aussi bien présence de Ryder, elle s’en fichait totalement que sa chambre soit en bazar et lui il se moquait bien que son jean soit troué et qu’elle rentre comme une voleuse par la fenêtre. Il adorait ça, même. C’était leur petit rituel, leur truc à eux. Si une des Cheerios avait surpris Leah en train de se hisser sur le toit enneigé, elle n’aurait jamais compris la signification de cette entrée fracassante, pire encore, elle se serait certainement moquée d’elle. Mais elle et Ryder avaient une réelle amitié que rien ne pouvait altérer. Bien sur, il pouvait leur arriver de se fâcher mais ça ne durait jamais bien longtemps car ils étaient dépendants l’un à l’autre. De vrais meilleurs amis quoi, pas comme les amitiés éphémères du lycée qui se formaient au gré de la popularité, des classes, des apparences. Leah était très reconnaissante envers Ryder d’être aussi simple avec elle et de lui permettre ainsi de relâcher la pression que le lycée lui imposait avec toutes ses responsabilités, ses clubs, sa soit-disant popularité. Elle pouvait souffler quand elle se retrouvait avec son musicien de meilleur ami et ce n’était pas du luxe, surtout ces temps-ci. Elle répondit amusée après qu’il lui ait tapoté la tête et éteint avec empressement la télé :

      « C’est ça, cache ton score ! Mais par contre, on oublie les Sectionnals, ce soir ! J’ai pas envie de me prendre la tête avec le Glee Club ! On va plutôt se changer les idées ! »


    C’est alors que Ryder retira son Tee Shirt, Leah lui jeta un regard perplexe à la limite du comique. Il lui faisait un strip-tease maintenant ? Elle s’esclaffa :

      « Hey, je sais que j’ai envie de décompresser mais j’avais pas demandé un gogo dancer ! Puis, j’n’ai pas de billets pour glisser dans ton slip ! »


    Elle continua de rire de sa bêtise tandis que Ryder allait se rhabiller. Elle adorait le taquiner. Le voir torse nu n’était pas franchement choquant pour elle, elle l’avait vu en slip des dizaines de fois dans leur enfance. Elle avait même vu ses fesses une fois ou deux alors qu’ils se changeaient après une séance de plage… Ils n’étaient pas pudiques entre eux, ils étaient un peu comme frères et sœurs. Enfin, du moins du point de vue de Leah. Elle admira son chandail Pink Floyd, leurs goûts musicaux étaient très similaires, ils s’étaient forgé ensemble leur culture musicale et c’était Ryder qui avait fait découvrir à Leah la musique de Logan Quincy dont elle était devenue la fan la plus obsessionnelle qui soit. Elle avait parfois l’impression que Ryder regrettait d’avoir rendu son amie si excessive en lui faisant découvrir l’artiste. Probablement parce que cela faisait faire des choses un peu trop folles et parfois pas raisonnables du tout à la blondinette… Il s’inquiétait certainement pour elle. A moins qu’il y ait une autre raison, mais elle ne voyait pas laquelle.

    C’est alors que Ryder lui parla d’une surprise, une super nouvelle qu’il avait à lui annoncer. Il en faisait des tonnes en déclarant qu’elle l’épouserait sur le champs quand elle saurait ce qu’il lui avait réservé. Intriguée, elle commença d’abord par le taquiner :

      « Uhm… Qu’est-ce qu’il y a de si extraordinaire ? Tu as enfin retrouvé ta virilité ? »


    Elle gloussa en allumant son appareil photo et en lui exhibant les clichés de ses déhanchés magnifiques. Elle ne lui laissa pas l’occasion de lui prendre l’appareil des mains et d’effacer les clichés puisqu’elle le serra rapidement contre elle en l’éteignant. Elle lui lança un regard signifiant qu’il ne pourrait jamais se débarrasser des preuves. Elle laissa son précieux Nikon près de la table de nuit de Ryder et sauta sur ses pieds. Elle sautilla jusqu’à lui avec la curiosité affichée sur son visage. Elle lui demanda :

      « Allez, ne me fais pas poireauter ! Sérieusement, c’est quoi cette nouvelle qui me pousserait dans tes bras ? »


    Elle lui lança un regard suppliant avec une moue comique de petite fille qui essaye de convaincre ses parents de lui offrir la dernière poupée Barbie.

Revenir en haut Aller en bas
Age : 27 ans
Occupation : Gérant du Gramophone Record, membre des AV et guitariste d'Against the odds
Humeur : Perdu
Statut : En pause avec Ruby
Etoiles : 2647

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Six Weeks - Of Monsters and men
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: 05.[Crawford's]Leah,do you want to be my wif..my "plus one"?   Dim 27 Mar - 8:13

Ce qui était bien avec Leah, c’était qu’elle le connaissait parfaitement et ce depuis une décennie maintenant. Il ne se passait pas une journée sans qu’ils ne se parlent pas. Même lorsqu’un des deux était en vacances, ils se textaient et se donnaient des nouvelles. Le jeune homme était surpris qu’ils aillent une aussi belle relation. Il avait toujours pensé qu’une fois au lycée et Leah entrée chez les pompoms, elle l’oublierait. Après tout, ils étaient plutôt différents. La blondinette était populaire grâce aux Cheerios, elle avait des tas d’amis et elle aimait faire la fête. Ryder lui était solitaire, il avait quelques bons amis et n’était pas trop du type fêtard. Malgré tout, la jeune fille était restée auprès de lui, se fichant de ce qu’on pouvait penser d’elle. C’était ça une vraie amitié solide. Plusieurs ne l’avoueront jamais mais le garçon était certain qu’ils étaient jaloux de ce que les deux amis partageaient. Au lycée, il était surtout connu comme étant « l’ami de Leah » mais c’était bien comme ça. Leah méritait qu’on la reconnaisse.

Ah bon? Elle n’avait pas envie de répéter? Pourtant, c’était elle qui lui avait demandé de l’aider dans sa chanson, ce matin même avant le début des cours. Dommage, Ryder aurait bien aimé gratter un peu sa guitare en accompagnant Leah. Il aimait l’entendre chanter. Il aimait lorsqu’elle chantait. Sa voix était douce et juste. Elle se plaignait souvent de ne pas avoir une voix forte et puissante mais lui il la trouvait parfaite. Chaque fois qu’elle ouvrait la bouche pour pousser la chansonnette, il fermait les yeux et Leah le propulsait dans un tout autre monde. Bon, tant pis ce sera pour une autre fois. Il prit sa guitare qu’il rangea soigneusement dans son étui. Il n’en aurait pas besoin pour ce soir. Juste discuter lui plaisait aussi. Tant qu’il se trouvait avec sa meilleure amie, tout lui allait.

Ryder afficha un large sourire. Il avait réussi à piquer la curiosité de la jeune fille. Il savait que la nouvelle qu’il allait lui annoncer allait rendre Leah folle de joie. Tout ce qui concernait Logan Quincy la rendait folle. Dans tous les sens du terme. Le nombre de trucs que la choriste avait fait afin de parler, de toucher ou même de seulement voir son idole était inimaginable et plus fous les uns des autres. Parfois, elle l’embarquait dans ses aventures et comme le musicien ne pouvait rien lui refuser, il acceptait mais il n’était jamais bien à l’aise dans ces situations. Ryder était un grand fan de Logan mais il respectait l’individu et n’était pas du genre à s’imposer pour se faire voir de son idole. Mais bon, Leah était si belle lorsqu’elle était déterminée. C’était une passionnée, on ne pouvait pas lui en vouloir! La célébrité n’avait pas contacté les flics encore alors cela ne devait pas trop la déranger.

"Bon d’accord! Tu m’as eu avec ton regard de chat potté! Mais avant tu dois me promettre de ne pas crier comme une petite gamine de 12 ans qui vient de voir le mec de Twilight passer dans la rue et aussi de ne pas me sauter dessus pour m’embrasser tellement tu vas être contente! D’acc?"

Bien sûr la dernière partie était pour rire et elle le savait, même si secrètement cela ne le dérangerait pas qu’elle brise cette condition mais la situation par la suite serait des plus bizarres. Il ne voulait en aucun cas que sa relation avec sa meilleure amie change. Elle était parfaite ainsi et il serait idiot de tout gâcher parce que monsieur était amoureux. Une fois que Leah lui promit, ce qui ne fût pas bien difficile, il se lança.

"Devine qui a été invité à jouer à la réception du mariage de Logan « Awesome » Quincy ?"

Il ouvrit grands les bras pour lui donner la réponse bien évidente. Il était fier. Lui, un musicien sans expérience qui n’avait même jamais mis les pieds sur une scène avait été choisi par son idole pour jouer à son mariage. Un mariage qui allait probablement attirer d’autres célébrités et quelques paparazzis. Le chanteur s’était peut-être retiré de la scène depuis un petit moment mais il intéressait encore les tabloïds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05.[Crawford's]Leah,do you want to be my wif..my "plus one"?   Sam 2 Avr - 11:31

    Impatiente, la curiosité piquée à vif, Leah se tenait devant son meilleur ami en trépignant. Il aimait bien la faire enrager, la taquiner et elle non plus n’était pas en reste quand il s’agissait d’agacer amicalement son ami. Ils étaient comme deux frères et sœurs qui s’adorent et qui se chamaillent par plaisir. Elle savait qu’il pouvait faire durer ce petit jeu un certain temps, mais il avait lui même l’air pressé de révéler sa surprise. Cet empressement ajoutait encore un mystère autour de cette nouvelle. S’il était si enclin à la révéler à Leah c’était parce que a la rendrait vraiment heureuse ? Ou alors ça le concernait lui davantage ? Elle n’en savait rien mais elle dansait d’un pied sur l’autre comme si elle avait eu besoin d’aller aux toilettes. Elle s’esclaffa quand il lui demanda de ne pas crier comme une fan de Twilight en chaleur et de ne pas se jeter sur lui pour l’embrasser sauvagement. Il rigolait ou quoi ? Twilight déjà ce n’était pas si mauvais que ça… Enfin bon, les fans du mythique vampire à la peau 40 carats étaient, en effet, très bruyantes et donnaient envie de les gifler. Mais Leah n’avait pas grand chose à leur dire étant donné qu’elle était elle-même fan extrémiste et inconditionnelle d’une star. Et il n’y avait guère que lui pour la faire crier avec une insupportable voix de crécelle. Et soudain, elle devina que ce qu’il avait à lui annoncer pouvait bien être à propos de leur idole commune : Logan Quincy ! Elle retint son souffle, acquiesça avec empressement mais sans aucune intention de tenir se promesse de ne pas hurler. Allait-il lui annoncer que l mariage était annulé ? Oh Logan serait triste, il lui faudrait une épaule sur laquelle s’épancher et Leah avait de très bonnes épaules.

    Elle resta là, plantée, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte comme si cela allait lui permettre de mieux entendre ce que Ryder allait lui dire. Et là, il lâcha la bombe ! Bon ce n’était aussi génial que s’il lui avait dit que Logan était à nouveau célibataire, ou encore mieux : amoureux d’elle ! Non, mais c’était quand même grandiose pour Ryder ! Il allait jouer au mariage de Logan « Awesome » Quincy !! C’était une sacrée promotion pour le coup et s’il gérait tout du long, peut-être que des producteurs présents dans la salle allaient lui ouvrir des opportunités. Elle était restée bouche bée quelques secondes, le temps d’assimiler tout ce que cette nouvelle impliquait. Puis, sans plus attendre, elle lui sauta dans les bras qu’il avait ouverts, elle l’enserra un peu au dessus de la taille en se courbant et tenta de le soulever du sol en s’écriant : « C’est toi qui est Awesome ! Tu vas devenir une star, mec ! ». Elle y parvint quelques secondes, mais elle n’était pas musclor et Ryder était bien bâti. Elle chancela sous son poids et le lâcha pour ne pas qu’ils tombent tous deux à la renverse au milieu des paquets de gâteaux et autres Tee-shirts traînant sur le sol. Elle n’avait pas crié finalement, Ryder pouvait être fier d’elle. Excitée comme une puce, elle s’assit sur le lit en rebondissant dessus à chaque poussée de ses pieds sur le sol encombré. Elle commença l’interrogatoire :

      « Oh mais c’te chance, attends ! Tu vas pouvoir y être, c’est l’événement Loganique de l’année quoi ! En espérant que ce soit son divorce l’année prochaine ! Rrrroh mais attend, obligé faut que je sois là, j’avais déjà prévu de m’infiltrer en douce de toutes manières… Mais… Tu le sais depuis quand ? »


    Elle ne pensait même pas qu’elle aurait pu être sa cavalière, après tout ils n’avaient pas ce genre de relation et puis s’il était musicien, est-ce qu’il avait le droit à un « plus one » ? Elle n’en savait rien, d’ailleurs elle n’y pensait même pas car sinon elle aurait demandé à son ami de tenter le coup tout de suite. Non, en ce moment, elle s’imaginait s’infiltrant par les cuisines en robe de soirée pour admirer Ryder sur scène ! Mais quelle robe de soirée ? Quelle couleur mettre ? Oh du blanc, comme ça elle volerait la vedette à M. Sheffield ! Oui, c’était ça elle devait venir en robe de mariée ! Oui mais bon a coutait cher tout de même ce genre de robe. Elle fut sortie de ses pensées absurdes par Ryder qui lui répondit. Son postérieur rebondissait toujours sur le matelas en signe de stress et d’excitation, un peu plus et elle se mettait debout dessus pour y sauter à pieds joints.

Revenir en haut Aller en bas
Age : 27 ans
Occupation : Gérant du Gramophone Record, membre des AV et guitariste d'Against the odds
Humeur : Perdu
Statut : En pause avec Ruby
Etoiles : 2647

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Six Weeks - Of Monsters and men
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: 05.[Crawford's]Leah,do you want to be my wif..my "plus one"?   Lun 11 Avr - 20:14

C’était exactement la réaction qu’il attendait de la part de son amie, même s’il s’était attendu à des cris de filettes. Ryder accueillit Leah dans ses bras et éclata de rire lorsqu’elle tenta de le soulever. Une petite comique! Elle ne réussit qu’à le soulever de quelques centimètres du sol mais l’intention était là et c’est tout ce qui comptait. Elle était réellement fière et contente pour lui. Pour une rare fois, c’était lui qui avait quelque chose de gros qui survenait dans sa vie et qui méritait de l’attention. Habituellement, c’était elle qu’ils fêtaient. L’une de ses photos exposée, ses championnats de cheerleading, son acceptation au sein des Awesome Voices puis des Awesome Directions.

"Je suis pas tant « Awesome ». Je vais juste jouer quelques ballades et accompagner le chanteur. C’est lui qu’on va remarquer. "

Répondit-il calmement et humblement. C’est sûr que c’était génial de jouer au mariage de son idole et il allait en profiter mais il fallait aussi être raisonnable, ce n’est pas cela qui allait lancer sa carrière même si cela ne pouvait pas être mauvais pour celle-ci.

"Je l’ai su hier soir! Je voulais te le dire mais il me semble que t’avais un truc. "

En effet, The Logan lui en avait fait la proposition la veille au soir lorsque Ryder était allé le voir à son bar karaoké pour lui demander son avis sur un morceau qu’il avait composé. Sa première composition. L’ex-vedette avait semblé apprécier l’arrangement et lui avait tout bonnement offert une place sur la scène de son mariage avec son prof de mathématiques qui aurait lieu dans quelques semaines. Ryder avait d’abord été surpris, pensant qu’il rêvait. Il avait du se secouer la tête, sous les rires de Logan, pour s’assurer qu’il était bien réveillé. Il avait bien sûr accepté sur le champ. C’était tout un honneur pour l’amateur qu’il était.

En quittant le bar, il n’avait eu qu’une idée en tête. Téléphoner à sa meilleure amie pour lui annoncer la nouvelle du siècle ou de l’année mais son cellulaire étant fermé, il ne pu la rejoindre. Il voulait absolument qu’elle soit la première à l’apprendre. Il s’était retenu toute la soirée pour ne pas rejoindre Zack ou Robbie pour leur dire. Le lendemain, ça avait été une torture que de garder cela pour lui. Il avait eu envie de le crier à l’interphone du directeur Figgins afin que tous les élèves du lycée soient au courant. Il avait croisé ses deux potes mais il ne leur avait rien dit et Leah qui était invisible. Une t-o-r-t-u-r-e. Dieu que cela avait du bien d’enfin pouvoir en faire part à quelqu’un qui était sincèrement contente pour lui.

"Aaaah t’imagines! Je suis jamais monté sur scène et la il va y avoir genre mille invités! Je sais même pas ce que je vais jouer! Des idées? Et si je me trompais dans les accords! "

Il alla s’assoir à côté de Leah sur le lit en soupirant. D’enfin pouvoir le dire rendait l’événement réel. D’un coup, il se sentit nerveux. C’était vrai! Aussi doué était-il, le musicien ne s’était jamais donné en spectacle ou même joué devant plus de cinq personnes en même temps. L’excitation de la belle le calma et il rit en l’imaginant s’infiltrer dans les cuisines et s’improviser serveuse.

"Tu m’accompagnes? "

Lui demanda-t-il tout simplement, sérieusement et timidement. Il n’y avait qu’une seule personne sur cette terre qu’il souhaitait voir à son premier spectacle et il s’imaginait bien mal inviter une autre fille quand il savait combien Leah était folle de Logan. Et puis, il aimait la voir en belle robe et bien coiffée. Il savait, par contre, que les mariages étaient souvent synonyme d’officialisation et de sérieux, même si entre lui et Leah, il n’en était rien et ceux qui les côtoyaient le savait bien. Il ne devrait donc pas y avoir de malentendu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05.[Crawford's]Leah,do you want to be my wif..my "plus one"?   Dim 8 Mai - 1:37

Leah était toute excitée, la nouvelle que venait de lui annoncer Ryder était juste incroyable. Il allait jouer au mariage de Logan Quincy ! Elle était tellement fière de lui. Mais comme d’habitude, il faisait son modeste. Elle fronça les sourcils quand il refusa l’adjectif « awesome ». Il s’empressa d’ailleurs de rappeler qu’il y aurait un chanteur pour lui voler la vedette. Sur ce point, il n’avait pas vraiment tord. C’était toujours comme ça dans les groupes, le chanteur récoltait la célébrité, l’admiration, les fans hystériques et les musiciens avaient le droit de placer deux mots devant la caméra pour faire la promotion du nouvel album. Ils restaient souvent dans le fond, dans l’ombre de la voix du groupe. A moins qu’ils ne soient très très charismatiques. Et malgré la gueule d’ange de son ami, il était un peu effacé, il doutait souvent de ses capacités. Elle ne l’imaginait pas arracher son tee shirt sur scène ou faire un truc dans le genre. Elle le contredit pourtant :

    « Pfff, ce chanteur passera pour un amateur à côté de toi ! »


Leah était bien placée pour savoir que les chanteurs étaient sur le devant de la scène. Elle-même en étant une. Bien sur, elle n’était pas Madonna et n’avait jamais formé de groupe de musique. Mais, elle connaissait la scène et elle ne pouvait nier que ses performances en public derrière un piano étaient beaucoup moins électrisantes que celles derrière un micro. Ryder expliqua à son amie qu’il ne l’avait pas trouvée hier pour lui apprendre la bonne nouvelle. Elle hocha simplement de la tête, elle était trop occupée à passer une soirée entre filles avec Beverly, sa meilleure amie, la veille. Et, aujourd’hui, elle avait carrément séché les cours. Premièrement parce qu’elle s’était couchée si tard qu’elle avait eu du mal à se lever, mais surtout parce que dans l’après-midi, sa grand-mère devait aller à son rendez-vous de routine à l’hôpital. Ils avaient fait toutes sortes d’examens et elle aurait les résultats sur l’évolution de sa maladie dans une semaine. Alors, il ne risquait pas de la trouver dans les couloirs de McKinley. Il avait l’air si heureux, Leah ne put s’empêcher de le regarder avec un sourire maternel sur les lèvres. Ou plutôt un sourire fraternel, comme si elle était sa grande sœur et qu’elle le couvait du regard. La fierté transpirait dans son attitude et quand il laissa échapper ses joies et ses craintes, elle le rassura tout de suite :

    « Tu ne vas pas manquer tes accords, ok ? Ca ne t’arrive jamais alors ne te met pas la pression pour ça, tu es un excellent musicien. Et quant à savoir ce que tu dois jouer… Pourquoi pas des compositions à toi ? »


Il s’était assis à ses côtés, un peu penaud. Il était stressé voilà tout et Leah se promit qu’elle ferait tout pour être là pour le soutenir. Elle irait supplier Logan de l’inviter s’il le fallait mais elle viendrait l’applaudir. Et elle serait celle qui applaudirait le plus fort ! Elle crierait son nom et lui jetterait sa petite culotte… Ou pas… Non, il ne fallait pas exagérer, elle gardait ce traitement de faveur pour le beau Logan. C’est alors qu’elle émettait l’idée de se faufiler dans le mariage que Ryd’ lui demanda tout simplement de venir avec lui, à son bras, en tant que cavalière. Elle resta un instant bloquée, mais pourquoi n’y avait-elle pas pensé ? Peut-être parce qu’elle ne savait pas si les musiciens avaient le droit à leur « plus one »… Mais en même temps, il était plus un invité qui jouerait de la musique qu’un réel musicien engagé… Enfin, il ne serait pas payé non ? Ou peut-être que si… Mais elle s’en fichait, elle venait juste de saisir dans le flou de ses pensées chaotiques qu’elle serait à ce mariage pour voir son ami monter sur scène et qu’elle se retrouverait dans le cercle de Logan, une fois de plus. La bouche entrouverte, le corps tourné vers son ami, elle laissa échapper un bruit guttural de sa gorge, comme si elle était soudain déshydratée. Elle déglutit, cligna des yeux avec insistance comme pour s’assurer qu’elle n’était pas en train de rêver. Et elle s’écria en entourant une nouvelle fois son meilleur ami de ses bras :

    « Mais bien sûr, abruti ! Bien sur que je t’accompagne !! Et je serai ta groupie number one ! »


Elle se leva d’un bond et attrapa la guitare de son ami posé dans un coin de la pièce. Elle lui posa délicatement dans les mains et se planta devant lui avec un air de défi avant de lui dire :

    « Bon, alors, montre moi ce que tu vas leur envoyer ! On annule ma répétition, c’est la tienne maintenant ! »
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27 ans
Occupation : Gérant du Gramophone Record, membre des AV et guitariste d'Against the odds
Humeur : Perdu
Statut : En pause avec Ruby
Etoiles : 2647

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Six Weeks - Of Monsters and men
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: 05.[Crawford's]Leah,do you want to be my wif..my "plus one"?   Ven 3 Juin - 20:56

Ryder se trouvait chanceux d’avoir une amie telle que Leah. Toujours le mot pour l’encourager. Il pouvait toujours compter sur elle pour lui faire comprendre qu’il avait du talent étant donné que le jeune homme doutait souvent de ses capacités. Des musiciens, il y en avait des tonnes. Combien réussissaient à percer? Très peu. Ryder n’était pas certain de posséder la touche qui le rendrait unique et qui lui permettrait de se démarquer des autres. Mais avoir des gens qui croyaient en vous et qui vous le disaient sans arrêts, remontait toujours le moral et permettait d’y croire un peu. Leah était l’une de ses personnes avec son cousin Desmond et ses potes de jam. Sa famille proche ne le soutenant pas dans sa musique, il ne pouvait donc pas compter sur eux.

"Une de mes compos? Faudrait que je vois ça avec Robbie. Celle qu’on a commencée n’est pas tout à fait à point. "

Et il doutait avoir le temps d’en composer d’autres. Mais si elle était prête? Pourquoi pas. Il s’imaginait annoncer à la foule « Et en primeur mondiale, voici… » comme s’il était un grand chanteur célèbre annonçant à ses fans hystériques une première nouvelle chanson depuis des lustres. Bon, suffit les rêves! Il décida qu’au courant de la semaine, il irait voir Logan et peut-être même M. Sheffield afin d’avoir une petite liste de chanson à jouer. Il ne pu s’empêcher de sourire lorsque Leah accepta son invitation. Bien sûr, il aurait été surpris qu’elle refuse mais juste le fait d’avoir la confirmation qu’elle serait là aux premières loges, le sourire aux lèvres et l’applaudissant lui enleva beaucoup de pression sur les épaules. Il la serra à son tour contre lui. La jeune fille se leva tout à coup et alla chercher Betty. Elle déposa délicatement l’instrument dans les mains du musicien. Elle le connaissait trop bien pour manipuler ainsi sa guitare. Elle savait à quel point, il y tenait. Ryder se leva, passa la sangle autour de son cou et salua une foule imaginaire.

"BONSOIR LIMA! Préparez-vous au spectacle de votre vie! "

Ryder entama avec enthousiasme la première chanson entraînante qui lui traversa l’esprit : Damnit de Blink-182. Il s’amusa à bouger comme s’il se retrouvait sur scène avec une fan en délire. Toute la soirée, il joua des chansons qui pourraient être susceptibles de jouer à un mariage. Son amie lui montra comment bouger comme une star. Ryd’ avait hâte de commencer à se préparer pour le grand jour et de faire des pratiques. Leah avait raison, il s’inquiétait pour rien. Il allait « rocker » la place. Logan n’allait pas regretter de l’avoir invité. Le lycéen se promit que chaque personne qui serait présente ce jour-là, allant de la simple serveuse aux mères des mariés ou de la petite bouquetière au maître de cérémonie, ils allaient tous se souvenir de son nom et pas parce qu’il allait se tromper mais bien parce que sa musique allait être parfaite.

SUJET TERMINÉ
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 05.[Crawford's]Leah,do you want to be my wif..my "plus one"?   

Revenir en haut Aller en bas
 

05.[Crawford's]Leah,do you want to be my wif..my "plus one"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-