Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. It's been a while since... I cooked !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. It's been a while since... I cooked ! Empty
MessageSujet: 01. It's been a while since... I cooked !   01. It's been a while since... I cooked ! EmptyMer 18 Aoû - 7:44

01. It's been a while since... I cooked ! 16byhk0 01. It's been a while since... I cooked ! Wi1vl5
© MYMZ & Pouss'

It's been a while since... I cooked !
feat. Elliott J. Meadows & Lucy Jenkins

La rentrée... la rentrée scolaire ! Oui, mais ce n'était pas n'importe quelle rentrée, puisque pour Lucy, il s'agissait d'une rentrée dans une nouvelle école, un nouveau lycée où, semblait-il, les querelles d'ados étaient bien installées depuis longtemps. Ça ne rendait pas les choses faciles pour la jeune fille d'origine à moitié chinoise. Rien à voir avec ses origines, d'ailleurs, mais au lycée McKinley, il fallait choisir son camp. Et malheureusement pour elle, Lucy l'avait déjà fait, bien malgré elle.
D'un côté, il y avait les New Direction, chorale du prof d'espagnol, de l'autre, les Awesome Voices, dont Lucy faisait partie, dirigée par Bryan Ryan... ou Ryan Bryan, elle ne savait plus, elle n'arrivait jamais à retenir ! Ah, et il y avait aussi les sportifs, qui avaient pour cible toute personne faisant partie d'une chorale. Et puis les Cheerios, les cheerleader, qui elles aussi avaient décidé que les membres des chorales étaient des loosers... sauf que Lucy faisait aussi partie de ce groupe-là. Autant dire que sa petite vie d'étudiante était déjà bien compliquée, après deux semaines seulement d'immersion totale. Sans compter que sa coach était une hystérique qui se prenait pour une demoiselle de 29 ans et qui n'avait qu'un mot à la bouche : « Qu'on lui rase le crâne ! ».

Honnêtement, chaque matin, Lucy se demandait bien sur quelle remarque elle allait tomber ce jour-là, et elle ne savait même plus si elle appréciait ou non cet endroit. Pourtant, tout avait bien commencé, en juillet dernier, quand ils avaient déménagé. Elle était beaucoup sortie pendant l'été, en dehors des vacances avec ses parents, et avait même eu l'occasion de se faire deux amis qui comptaient aujourd'hui énormément pour elle. Par chance, ils étaient tous deux à McKinley, ce qui lui sauvait une bonne partie de l'existence – être la petite nouvelle du lycée n'était pas forcément une vocation et sans ami en prime, ça aurait été l'enfer. Elle avait au moins deux personnes avec qui trainer. Seulement voilà, faisant partie des Awesome Voices et des Cheerios, elle avait des preuves à faire, et chaque groupe exigeait qu'elle choisisse son camp. Pour l'instant, elle tenait bon, et restait parmi les deux. Mais il adviendrait sûrement un jour où la pression sociale serait telle qu'elle devrait faire un choix. Ce qui était certain, c'est qu'elle avait aujourd'hui toute la chorale du prof d'espagnol sur le dos, les Cheerios qui la voyait comme une ratée, et un sportif collant qui espérait vainement la mettre dans son lit. Rien que d'y penser, Lucy soupira.

Assise sur un banc, à l'extérieur, dans la cour du lycée, Lucy regardait les adolescents boutonneux faire leur petite vie. Elle était seule, les deux autres n'étaient pas encore arrivés, et elle en profitait pour songer à son existence qui avait basculé en un été. Elle qui venait de New York, elle avait eu peur d'atterrir dans un endroit où jamais rien ne se déroulait. Elle avait eu peur pour rien ! C'était encore pire que dans la grande ville, ici ! La compétition battait son plein et était plus qu'impitoyable avec les élèves de son âge. Ah, qu'elle enviait sa sœur, plus jeune, qui n'était pas encore dans toute cette mascarade. Ok, il fallait avouer. Par moment, Lucy trouvait ça amusant. C'était cliché et tout, et... bah c'était distrayant. Mais tout de même... y avait une sacrée pression, ici !
La seule chose qui la consolait, c'était de rentrer chez elle et de cuisiner. Ou de cuisiner puis de venir distribuer ses cupcakes dans tout le lycée. On la prenait pour une folle, mais il est clair qu'au moins, elle avait la réputation de la bonne cuisinière ! Ça lui évitait d'être totalement transparente, comme ça !

Tandis qu'elle songeait, ses yeux s'arrêtèrent sur une jeune homme plus âgé que les autres. Il s'agissait de Meadows, un des surveillants, proche des élèves et qui n'hésitait pas à venir manger dans la cour avec eux. D'ailleurs, c'est ce qu'il était en train de faire. Un petit sourire aux lèvres, Lucy l'observa. A chaque fois qu'elle le voyait, il mangeait quelque chose. Il allait falloir qu'elle lui prépare quelque chose ! En attendant, elle avait quelques donughts dans son sac, et elle se décida à aller lui en offrir un en attendant ses amis. Ce surveillant avait toujours été sympa ici, pour le peu qu'elle le connaissait, et elle avait tout simplement envie de lui faire plaisir. Elle se leva donc et se dirigea vers le jeune homme, puis s'assit à ses côtés.


« Je me permets de vous en offrir un ! » dit-elle en lui présentant un donught.« Lucy Jenkins, je ne sais pas si vous me connaissez déjà, je suis nouvelle ici. Mais vous avez peut-être entendu dire que j'étais la meilleure cuisinière du lycée ! » ajouta-t-elle avec un petit sourire, montrant clairement qu'elle ne se prenait pas au sérieux.« Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en votre sandwich, mais chaque fois que je vous vois, vous avez quelque chose en bouche. Comme il parait que je ne suis pas trop nulle en cuisine, j'ai pas pu m'empêcher de vous prendre comme cobaye ! » dit-elle alors en riant.

D'ordinaire, elle n'avait pas ce genre de relation avec les surveillants. Mais elle avait entendu parler de lui, elle le savait jeune, et aussi très proche des élèves. Elle savait ou du moins pensait qu'elle pouvait se permettre de lui parler comme elle l'aurait fait à une amie. Advienne que pourra, si elle se prenait deux heures de colle dès le début, ça lui forgerait un autre type d'étiquette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. It's been a while since... I cooked ! Empty
MessageSujet: Re: 01. It's been a while since... I cooked !   01. It's been a while since... I cooked ! EmptyLun 23 Aoû - 3:32

Pour Meadows, la rentrée avait été un soulagement immensurable. Lui qui devait toujours se tenir actif, s'était rendu à New-York avec sa moto. Il était partit le matin de la veille de la fin des classes, vers huit heures du matin, et s'était rendu chez sa mère à vingt-heures le soir. D'une traite, le voyage aurait duré seulement neuf heures, mais il avait prit quelques pauses pour manger et faire pipi. Elliott aimait beaucoup la moto et voulant faire partager cette passion à son frère, il avait loué une petite voiturette spéciale qui s'attache sur le côté de l'engin. Comme son frère est handicapé des jambes, il ne pouvait grimper à l'arrière de l'Harley d'Elliott, mais avec ce banc sur le côté, il pouvait faire profiter Cameron d'une superbe balade à moto. Et c'était toute une balade.

En effet, le beau-père d'Elliott, Patrick, avait loué une maison d'été en Californie, tout près de la mer, et toute la famille allait passer l'été à se relaxer au soleil. Le trajet vers la Californie, en comptant les pauses, les repas et les visites de certains endroit, durait près de deux jours. Elliott et Cameron avaient fait tout ce trajet à moto, suivis de Patrick et de Suzanne, leur mère, qui profitaient du paysage à bord d'un jeep décapoté. Ces deux jours furent très agréables, ainsi que leurs vacances au bord de la mer. Cependant, pour Elliott, c'était toujours difficile de rester inactif. Ainsi, durant la journée, il devait toujours trouver quelque chose à faire, afin de ne pas tomber dans l'inactivité. Sans cela, il se retrouvait souvent seul dans ses pensées négatives, et des anciennes envies de drogues refaisaient surface. Bien qu'il n'ait aucune intention de retomber dans ses anciennes habitudes, il détestait qu'elles reviennent lui trotter dans la tête, même après plus de trois ans de sobriété.

Au début des vacances, cela avait été facile pour lui de s'occuper à toutes sortes de choses, en visitant ou en faisant du sport sur la plage. Vers la fin, il commençait à s'ennuyer. Heureusement pour lui, la rentrée arriva et il pu retourner à son train train quotidien, qui lui ne l'ennuyait jamais. Il était ravi de revoir certains visages, de faire la connaissances d'autres, et aussi de reprendre les cours. Ce qui lui avait manqué le plus, c'était son emploi en tant que surveillant au lycée McKinley. Près de deux semaines maintenant, qu'il était revenu à sa vie, et il lui semblait parfois que ses superbes vacances n'avaient été qu'un très beau rêve. Il faut dire que rien n'avait réellement changé à McKinley, sauf pour cette nouvelle compétition entre deux chorales. La tension était palpable, mais sinon, le lycée semblait être exactement comme il l'avait laissé, trois mois plus tôt.

C'était l'heure du déjeuner et il faisait beau à l'extérieur. Elliott voulait donc en profiter pour manger à l'extérieur, avec les élèves. Normalement, il était toujours bien accueilli parmi eux. Prenant place à une table pic-nic dans la cour, il se mit à déballer son déjeuner. Là, deux élèves vinrent le rejoindre, prenant de ses nouvelles et donnant des leurs. Ils échangèrent sur leurs vacances durant une quinzaine de minutes avant de partir ailleurs. Elliott adorait cela. Sans être toujours un arbitre après des jeunes, il était souvent leur confident. Regardant le duo d'adolescent partir, Meadows se rendit compte qu'il n'avait pas encore touché à son sandwich à la mortadelle. Ce fut sans attendre plus longtemps qu'il prit une grosse bouchée du sandwich, levant les yeux au ciel tellement c'était délicieux. Lorsqu'il rabaissa son regard, quelque chose avait changé dans son champs de vision. Devant son sandwich se trouvait un dougnut. Ce dougnut était attaché à une petite main féminine. Il remonta rapidement son regard vers la propriétaire de la main, avec un sourire. Notez que ce sourire n'était pas très charmant, puisque sa bouche était pleine comme celle d'un écureuil. Il avala péniblement la bouchée en écoutant ce que lui disait son interlocutrice.

Ainsi, elle l'avait déjà vu dans la cour, et souvent, puisqu'elle mentionna l'habitude qu'avait Elliott de toujours avoir quelque chose à manger. Elliott nota donc que la jeune femme était observatrice. C'était une nouvelle et elle aimait la cuisine. La meilleure dans tout ça, c'était qu'elle le voulait comme cobaye, très intéressant! Meadows se rendit compte que la demoiselle tenait toujours le beignet dans sa main. Il déposa donc son sandwich sur le papier cellophane qui constituait son emballage et retira le précieux dessert des doigts de... comment déjà? Ah oui! Lucy. Il déposa aussi le dougnut sur le papier cellophane, avec l'intention de s'en régaler après le sandwich. Puis il s'empressa de répondre à la demoiselle.

- Merci! Bah dit donc! Ça tombe bien! Je m'était préparé une salade de fruits pour le dessert, mais j'ai eu une fringale et je l'ai mangé durant la pause du matin.

Après quoi il se lécha les doigts pour en retirer les résidus de sucre du beignet avant de reprendre une bouchée de sandwich. Puis, après avoir avalé, par politesse, il continua.

- Par contre, je ferais un mauvais cobaye, en ce qui concerne la nourriture. Comme tu as pu le voir, je suis une vraie poubelle, je n'arriverais jamais à te dire si tu as raté ta recette ou pas. Je ne suis pas difficile, donc un très mauvais juge.

Ensuite Elliott fit un grand sourire exagéré avant de croquer dans son sandwich une troisième fois. Il prit le temps de mâcher cette fois, avant d'avaler, écoutant le commentaire de Lucy. Il était ravi qu'une nouvelle étudiante prenne l'initiative de venir le voir. C'était très sympathique et ainsi, Elliott n'avait pas à faire les premiers pas. Normalement, il initiait toujours le premier contact avec les jeunes, pour leur faire comprendre qu'ils pouvaient venir le voir lorsqu'ils en avaient besoin, surtout avec les nouveaux. Maintenant cela lui faisait cela de moins. Puis, pour simplement faire la conversation, Meadows détourna du sujet actuel, en s'informant sur la petite nouvelle.

- Alors? Comment t'es-tu retrouvée à Lima? Tu arrives à t'intégrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. It's been a while since... I cooked ! Empty
MessageSujet: Re: 01. It's been a while since... I cooked !   01. It's been a while since... I cooked ! EmptyLun 20 Sep - 19:39

Au fait, il faudrait archiver ce rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
01. It's been a while since... I cooked ! Empty
MessageSujet: Re: 01. It's been a while since... I cooked !   01. It's been a while since... I cooked ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. It's been a while since... I cooked !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 1
-