Choriste du mois

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oops... didn't know you were here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Oops... didn't know you were here Empty
MessageSujet: Oops... didn't know you were here   Oops... didn't know you were here EmptyLun 7 Mar - 18:07

    • Titre du scénario : Oops, I didn't know you were here
    • Groupe(s) souhaité(s) : Peu importe
    • Nombre de personnes souhaitées : 1, en plus de Quinn et moi
    • Lieux du sujet : A voir
    • Contexte Global : Puck et la personne du scénario vont coucher ensemble, et Quinn les surprendra.
    • Autres : L'idéal serait quelqu'un qui apprécie Puck et vice-versa, qu'ils aient au moins une raison d'en arriver là. Je ne souhaite pas que ça soit une coucherie juste comme ça, dans le sens où je veux que Puck puisse se "justifier" ensuite avec quelque chose.
    • Qui commence : Qui veut
    • Ordre de passage : Par exemple, Puck, la nouvelle personne, et Quinn plus tard dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Oops... didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: Oops... didn't know you were here   Oops... didn't know you were here EmptyLun 7 Mar - 18:21

Je suis la personne qu'il te faut!
Clac
(pardon pour le flood, c'était juste trop tentant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oops... didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: Oops... didn't know you were here   Oops... didn't know you were here EmptyLun 7 Mar - 18:49

HAN BRYAN !!! Tu piques ma blague !!!

Alors ma trace de frein préférée ? ça te dit ? robbie

Clac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oops... didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: Oops... didn't know you were here   Oops... didn't know you were here EmptyMar 8 Mar - 1:26

Pfff, bande de nuls Very Happy Et si je vous disais oui, vous seriez bien emmerdés !

Quoi que Jamie... je prends des risques Tongue
Allez, les personnes sérieuses qui veulent participer à notre scénario, des filles, venez venez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oops... didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: Oops... didn't know you were here   Oops... didn't know you were here EmptyMar 8 Mar - 2:07

J'aurais bien dit oui, mais je suis sensée vénérer Quinny et ne rien faire pour la blesser. C'pas cohérent. C'est dommage, c'est bien le style de Summer pourtant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oops... didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: Oops... didn't know you were here   Oops... didn't know you were here EmptyMar 8 Mar - 12:28

Oui, faudrait voir avec Quinnie ce qu'elle en pense peut-être ? Un coup d'alcool dans le nez et on n'est pas toujours cohérent Very Happy Puck n'est pas censé blesser Quinn non plus Tongue
Et ça nous donnerait l'occas' de RP ensemble, ce qu'on n'a jamais fait Wink
Mais ça dépend de la relation que Quinn envisageait avec toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Oops... didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: Oops... didn't know you were here   Oops... didn't know you were here EmptyJeu 10 Mar - 9:53

Quinn va détester la personne en question au début. Après, rien ne nous empechera de faire un RP toutes les deux et de voir ce que ça donne au niveau de leur relation.
Mais ça peut-être interessant que ça soit Summer, étant donné qu'elle veut se taper Quinn, elle pourrait séduire Puckerman et faire en sorte que Quinn les choppe en flag, pour que ça la dégoute définitivement des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oops... didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: Oops... didn't know you were here   Oops... didn't know you were here EmptyJeu 10 Mar - 19:12

Hm ton idée est pas mal Quinny, mais en ce moment ma Summy repense beaucoup à Madison (dont elle est finalement amoureuse), donc elle finit peu à peu par oublier son attirance et son désir pour Quinn. Elle est trop occupée à regretter d'avoir repoussé Madison.
Du coup, en ce qui la concerne ce serait plutôt pour oublier. Mais ce serait sous l'effet d'une bonne grosse quantité d'alcool, quitte à se rendre compte après de ce qu'elle a fait, mais ça, ça concerne uniquement Summer. Là ce serait pour faire rompre Puck et Quinn? C'est triste. *essuie une larmichette*

Après c'est votre scénario, donc c'est vous qui décidez, et si vous voulez de moi, ou si vous n'avez personne de mieux, je vous suivrais sans problème.

(surtout qu'effectivement, Puck et moi n'avons jamais eu l'occasion de rp ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oops... didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: Oops... didn't know you were here   Oops... didn't know you were here EmptyJeu 10 Mar - 23:01

Une bonne dose d'alcool, toi pour oublier, Puck parce que... il en a marre des disputes entre Quinn et Santana et que sa fille lui manque. Pour moi ça le fait. Une bonne excuse pour moi ^^

Donc, si vous êtes toutes les deux d'accord, I'm in :)

Summer, tu serais dispo pour un RP ? Quinn aussi pour la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oops... didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: Oops... didn't know you were here   Oops... didn't know you were here EmptyJeu 10 Mar - 23:08

Avec une de mes partenaires qui apparemment quitte le fow, je peux prendre un nouveau sujet. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oops... didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: Oops... didn't know you were here   Oops... didn't know you were here EmptyVen 11 Mar - 22:07

Ok ^^

Quinnie, ça te va aussi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Eanwen
PNJ ; Je mords seulement les moches et les boulets :D
Age : twenty eight
Occupation : Lire, écrire, gérer un forum, râler...
Humeur : Bonne
Etoiles : 627

Piece of Me
Chanson préférée du moment : man in the mirror ; MJ
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
Oops... didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: Oops... didn't know you were here   Oops... didn't know you were here EmptySam 12 Mar - 8:57

C'est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oops... didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: Oops... didn't know you were here   Oops... didn't know you were here EmptySam 12 Mar - 13:02

Voilà.

Dites moi si ça vous convient, ou si vous préférez que je modifie quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oops... didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: Oops... didn't know you were here   Oops... didn't know you were here EmptyDim 27 Mar - 1:59

Aha Puck je me suis un peu lâchée, mais comme il faut rester soft, en fin de compte c'est plutôt sage. :) Donc si Quinn veut débarquer maintenant, ou si on continue sur notre lancée, ça me va.. dites moi ce qui vous convient les gens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oops... didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: Oops... didn't know you were here   Oops... didn't know you were here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oops... didn't know you were here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-