Choriste du mois

Partagez | 

I would not let you my crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
I would not let you my crown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 21:55

Oki Summer. Enfin réagis comme même si tu veux pas que Mady te raye définitivement de sa liste ^^

Kourtney, parce que j'y suis pas déjà après le Slushie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 21:58

Ouais va falloir que je trouve une réaction digne de Summer, mais qui pourrait faire pencher Madi de son coté.. pas facile tout ça. Un joli défi à relever, j'adore. ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 22:04

Sa c'est clair c'est du défi !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 22:06

Je crois que si Summer ne s'était pas rendue compte, avec l'aide de Zack, que tu lui manquais, elle t'aurait probablement jeté comme elle l'a fait pour le trio de rebelles. Mais elle t'aime trop donc elle va peut-être tenir sa langue. Ou pas.

Oulà en fait je sais pas du tout comment je vais la faire réagir. o_o
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 22:08

Comme y'a Zack, il va peut être te tendre la perche !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 22:39

Tu y étais, mais là tu prends la première place!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 22:44

J'ai plus d'une corde à mon arc chère Kourtney ... Demande à Summer ... elle a déjà faillit se recevoir ma brosse a cheveux en pleine tête !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 23:02

Ahah, crois moi ça n'arrivera pas avec moi .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 19:47

Et voilà
*pars se cacher au loin*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 19:54

Mais pourquoi tu vas te cacher! C'est trop génial ce post, je suis super fan de Zackounet! Et je pense que ça va beaucoup m'aider dans ma réponse (enfin concernant Madison surtout) parce que c'est.. enfin c'est trop beau cette réaction! Brille
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 20:52

Eh bien, je me prends encore les foudres de tout le monde, et c'est Summer que l'on protège! Je rêve Tongue

Enfin bon, je dois encore tous vous tuer , je dois me mettre au travail :p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 20:58

Zack ce grand héros ! Si Oxanna pouvait entendre ça !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 12:50

aaah bah ça me fait plaisir alors je la sentais pas du tout ma réponse Very Happy

Et désolée Kourt, ^^"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 18:27

Ah la la Zackounet, si on te le dit, c'est que c'est vrai.

J'ai trop hâte de voir le post de Leah, et la panique face à son plan qui tombe à l'eau. *rire démoniaque*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 18:09

Des news de Leah ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 18:23

Nope. Mais je pense que si elle pouvait pas répondre, elle aurait avertie. ^^ Je vais attendre avant de la harceler. x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 14:57

Voilà enfin ma réponse! Désolée du retard les gens j'avais un manque d'inspiration! J'espère que ça vous plaira

EDIT : Mouahah j'avais la page ouverte sur mon ordi en veille et j'avais pas actualisé! Désolée donc de vous avoir fait attendre! Et non, je ne considère pas mon plan comme tombé à l'eau! C'est juste que je pense que les relations avec Zack vont se faire plus tendues :/! M'enfin bonne lecture xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 15:41

Je suis en train de lire ton post Leah, et je suis littéralement pliée de rire avec cette histoire de tacle! XD C'est terrible! Et j'ADORE ta dernière réplique! Oh la la j'vais me faire pipi dessus je crois.

C'était génial. Et tu dis que tu n'as pas d'inspirations? Juste lol quoi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 15:43

Merci xD Contente que ça te plaise! Non, avant je n'avais pas d'inspiration pour la réponse c'est pour ça que je ne m'y suis pas mise plus tôt mais là ça va c'est revenu :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 15:44

La quiche Summer! \o/ En plus c'est bon la quiche. mdr
Bon je me disais bien que j'allais me prendre un truc dégueu dans les dents, mais le coup de la quiche, aha! Qu'est ce que je vais bien pouvoir répondre à ça moi maintenant? Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 17:54

mdr mdr
XDDD hein ? quoi ? il s'est passé quoi là ? XD
*va relire la réponse*

Leah elle plaisante pas, c'est une vraie dure à cuir ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 18:34

Ouaiss!!! "Pousse-toi de la Zack! C'est pas ta guerre!" xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 20:42

aaaaaaaaaaah j'ai adoré la Quiche !!! Trop forte !! yihaa
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 13:14

Wowwww ! hahhaha moi aussi j'ai adorée le Quiche !
j'essaie de répondre ce weekend!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 13:42

J'sais pas pourquoi mais j'suis assez vexée de voir que tout le monde adore me voir transformée en quiche.

Par contre Cam', j'sais pas si tu as vu, mais le recensement se termine demain, et ton compte est "en danger". =/ J'sais pas s'il te manque des rps ou quoi, mais si tu veux pas être supprimée.. enfin je dis ça comme ça. kiss

Bon, ça m'a donné faim cette histoire de quiche. XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 5 Empty

I would not let you my crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant