Choriste du mois

Partagez | 

I would not let you my crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
I would not let you my crown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptySam 9 Avr - 0:03

Ahhhh je saiis je sais :)

C'est fou que je suis dans le jus c'est temps-ci, du jamais vue!

Anyway, j'ai fini le tout et j'ai poster ^^
Je vous laisserai pas tomber!

Mais Summer il faut dire que tu fais une belle quiche quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptySam 9 Avr - 0:07

Maaaaaiiiis ça suffit avec cette histoire de quiche. XD Bon j'avoue j'étais morte de rire moi aussi, mais quand même. Leah, c'ta faute tout ça! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptySam 9 Avr - 0:10

''Summer la Quiche royale de McKinley''

C'est un beau titre je trouve Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptySam 9 Avr - 0:16

Effectivement! Si Gossip Girl le publie dans un de ses tweet, je saurais d'où ça vient. mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptySam 9 Avr - 0:19

Hahahhah ça pourrait aider à notre cause mwahah
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 11:40

Camelia Figgins a écrit:

Anyway, j'ai fini le tout et j'ai poster ^^
Je vous laisserai pas tomber!

===> je ne vois pas de réponse TT__TT
ou alors c'est moi qui n'est rien compris auquel cas j'irai me cacher ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 12:08

Zack, elle parlait du Wiki Glee mis à jour et des deux RPs pour le recensement :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 12:19

pfff autant pour moi :out:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 1:37

Je suis vraiment désoler je doit passé mon tour je suis trop dans le jus ... j'avais prévue poster hier, mais mes plans on été changés à la dernière minute..

Je suis vraiment désoler
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 21:45

Y'a pas de problème poulette. :)

Kourt' c'est donc à toi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 13:32

Je vais également passer mon tour. Je suis en vacances et je me trouve actuellement à Bodrum donc je n'ai pas vraiment le temps de faire un RP, veuillez m'en excuser.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 13:56

God! o.o

Bon alors la Quiche va s'atteler à une réponse. Moi qui pensais avoir le temps. x_x
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 16:22

Bon la Quiche Royale a répondu. Cam' et Kourt', me suis permise de vous faire "triomphantes" vu ce que vient de se prendre Summer dans la tronche, vous devriez être ravies.

Pauvre de moi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 22:44

J'essaye de répondre demain soir ^^ sinon il faudra attendre lundi !! Mais j'ai déjà ma petite idée sur ma réponse ... je pense qu'il va bientôt prendre fin !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 23:19

Désolé du DP.

J'ai répondu. Ce n'est pas très long mais je ne savais pas quoi rajouté de plus. Je pense que vous pouvez tous répondre une nouvelle fois, mais pour ma part, je pense que Mady a fini ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 23:34

cry

La vache je suis si émue. Et je sens que je vais avoir beaucoup, beaucoup de mal à reconquérir Madison. Et je sens que je vais galérer à trouver le discours qui tue pour m'assurer ma place de Reine. Mais je vais y arriver.

Voilà comment je vois les choses, dites moi si vous êtes okay : Zack va répondre, sûrement pour jouer le Super Zack Héros ^^ (ou rajouter les lardons, au choix).
Et là, soit on garde l'ordre, et on s'arretera avec mon post qui sera le dernier de ce scénario, soit on change l'ordre. Kourt' et Cam' sont occupées en ce moment, alors si vous êtes d'accord (Leah, Kourt' et Cam) après le post de Zack, je réponds pour assurer ma suprémacie en tant que Reine (vive moi et ma Quiche Royale!) et ensuite et si vous le voulez, le trio de rebelles termine le topic.

Qu'est ce que vous en dites?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptySam 16 Avr - 1:55

moi je vais être correct pour respecter l'odre !

Mes semaines de fou tirent à leur fin ... du moins j'espère!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptySam 16 Avr - 14:01

Donc si j'ai bien compris, Summer reste reine? :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptySam 16 Avr - 18:08

Moi ça me va ^^
je réponds le plus vite possible duncan
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptySam 16 Avr - 19:48

Okay alors on respectera l'ordre prévu initialement. :) Ça me laissera le temps de réfléchir à ce que je vais poster. T_T
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 16:51

et voilà répondu ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 18:31

Ow Zack est tellement gentil et tellement.. héroïque. ♥
Leah est absente pour le moment, ce qui laissera aussi le temps à Cam' et Kourt' de revenir, donc on va les attendre. De toutes façons on arrive vers la fin, et je profiterais de la soirée chez Saphira pour m'excuser auprès de Madison, et peut-être auprès de Zack s'il participe à la soirée. ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 18:43

Tu vas t'excuser ? O___O
XD
euh non, Zack est un peu beaucoup un looser, donc il ne vient pas à la soirée ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 18:52

D'accord je m'excuserais pas, je ferais un vague signe du menton en rajustant ma couronne. x)

Roh tu viens pas. Bon ben tant pis. On se fera un autre topic alors. ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 18:57

Exactement, et après tu cracheras des flammes et tu couperas des têtes ...
XD

Okay, je t'ajoute à mes réservations kiss
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 6 Empty

I would not let you my crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant