Choriste du mois

Partagez | 

I would not let you my crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
I would not let you my crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:51

Wahhh super poste Leah, j,essaie de répondre le plus rapidement possible !

j'espère être à la hauteur snap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 9:09

Très beau poste !

Mais vous êtes des méchantes Tongue
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 9:14

Héhé, par contre, je me suis rendue compte que t'étais sensé être mon pote et protégé (contre Summer) et pareil pour Madison!! Donc comme vous allez prendre la défense de Summer (plus ou moins :/) ça va faire bizarre xD Vous allez me renier? Bref on verra
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 9:25

XDD Non mais on va pas arriver genre : bouuuh laissez Summer tranquille, on l'aime nous Very Happy

Cha va être plus compliqué que ça, déjà que Summy n'est même pas censé parler à des loosers comme nous ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 9:28

Ok^^ ¨Profitez du spectacle un peu avant de consoler la harpie xD
On verra bien en RP toutes façons^^

Bon, j'vais faire une sieste moi^^!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:10

Oh ma Leah d'amour, c'est magnifique! Brille yeah

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 13:53

Ah bon à ce point Oo? Pourtant j'étais pas trop inspirée au début j'ai du me pousser pour me mettre à l'écrire puis finalement c'est venu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 13:57

Camélia peut rêver si elle veut la couronne ou même si elle veut achever Summer.

Kourtney ne lui laissera pas ce plaisir :p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 14:10

Aha Leah, c'est parce que tu joues une gentille fille. Remets toi dans la peau de Shinya, ça va revenir. Wink (évite juste les sabres s'il te plait o_o)

Ne vous battez pas pour m'achever je vous prie. Kourt' tu postes après Cam' alors?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 14:44

AAAh ouai j'adoooore !! vivement mon tour !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 14:50

Summer : Mdr, quand je relis des posts de Shinya je suis nostalgique^^
J'ai envie de la rejouer ces derniers temps Tongue
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 16:35

Mouhaha, oui je post après Camélia.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:03

...
...
Je viens juste de me rendre compte que je suis ENCORE le seul mec :out:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:56

Camélia, est ce que tu vas pouvoir poster? Leah a débuté le sujet le 11, ça fait trois jours. Tu comprends, je n'ai pas envie que l'on s'attarde trop, c'est le meilleur moyen de se lasser. ^^
Si tu ne peux pas, Kourtney postera et tu reprendras la suite au tour suivant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:36

Ouiii je saiis, je suis désoler ! C'est que mon amouureuux était toujours rendu chez nous et que je suis surchargée de devoirs! mais j'ai beaucoup mijoter mon poste et il arrive demain soir promis! c'est que j'ai une réunion ce soir ... Désoler ;S

Ahh ouii, est-ce que vous me permettez d'écrire en '' Je'' ou vous préférez pas ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:46

Moi ça ne me dérange pas, mais tu seras sûrement la seule à le faire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:36

J'utilise de temps à autre le "je" aussi. Je verrais lequel j'utiliserai au moment de RP !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 0:11

Si vous pouviez me MP quand ce sera à mon tour svp parce que tellement je suis douée je vais zapper le post à Camélia :p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 0:21

Moi, ça me va pour le "je".
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 11:38

Moi personnellement, ça ne me dérange pas ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 3:03

Alors c'est posté, c'est pas aussi super que Leah ^^
Ma répartie est encore en échauffement faut croire!

Enjoy!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 12:44

Bah pourquoi tu dis que c'est pas aussi bien que Leah? Moi j'ai adoré. :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 12:51

La même chose que Summy d'abord kiss
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:59

Et voilà j'ai répondue. Non non ne me remercié pas d'être aussi rapide x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:58

Aha Kourt' je suis sûre que tu attendais, fébrile, devant ton pc, les mains tremblantes, impatiente de pouvoir répondre, j'ai pas raison? Very Happy

Bon, j'ai moi aussi répondu.. sifflote

En tout cas Cam' et Kourt', j'ai bien aimé. ^^ J'ai essayé de toutes vous descendre mais disons que c'est le dernier sursaut d'agonie. x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 2 Empty

I would not let you my crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant