Choriste du mois

Partagez | 

I would not let you my crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
I would not let you my crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 17:58

J'aime beaucoup le contexte de votre topic yeah
    Si vous recherchez de nouvelles personnes, je suis là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 19:18

C'est gentil mais les personnes sont déjà toutes trouvées, nous n'avons plus besoin de personne. :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 19:32

Donc si j'ai bien compris , c'est à moi ? *joue la blonde*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 19:50

Oui je crois bien :p

Ah Summer j'aime vraiment, tu es tellement machiavélique ! Hâte de voir le reste de vos posts les filles (et les garçons) :p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 19:55

Eh ben les filles vous avez été rapides! J'adore vos réponses :)
(Leah, molle, copine moche en retrait... Gggrrr Kourt' et Summer j'vais vous décalquer^^)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:01

Mais non je te jure que je t'aime bien mademoiselle bois (l)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 21:14

&& bien j'ai rep !! Mais je ne me suis pas encore immiscer dans la conversation, je préfère observer d'abord ^^

Zack j'espère que je ne t'ai pas trop "bousculer" dans tes projets ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 21:24

Aha Shinya is back? Very Happy *se méfie des sabres*

Madi : j'aime beaucoup ta nouvelle présentation de post. :) Et j'adore la nouvelle Madi pleine de confiance en elle. ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 21:54

C'est à moi ? okay je m'y mets

Madi : non, un Zack qui marche dans les couloirs, c'est possible mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 22:52

Merci Sum'''

Zack, non c'est surtout que la pauvre Mady ta sauté dessus en plein couloir ... Ox' va encore me coincé dans les toilettes ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 23:10

Aaah Maddi, j'ai adoré ta réponse aussi... Vous allez me faire trop culpabiliser si je met un jour à vous répondre si vous me pondez à chaque fois quatre posts par jour (voir cinq si Zack poste avant minuit oO)!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 12:07

XD euh non, mais je réponds ce soir ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 12:21

Lol Leah. Ben comme c'est moi qui ait lançé le sujet, j'y réponds en priorité, après pour les autres, faut croire que le cassage de binette de Summer Davis était attendue avec impatience. ^^

Omg Zackounet. o_o J'ai vu ton vava, c'est horrible! J'ai eu un mouvement de recul quand ma page s'est affiché. T'as mangé quelqu'un au p'tit dej? Very Happy 'fin bref, prend ton temps Zackounette. :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 12:58

L'avatar de Zack me choque au plus haut point.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 21:26

Je n'ai même pas eu la chance de le voir ;O

Mais j'ai eu la chance de lire vos magnifique poste par contre travolta
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 21:48

C'était tout simplement.. énorme. Dans tout les sens du terme.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptySam 19 Mar - 1:21

Bon j'ai répondu :) J'aime ce sujet on est bien actifs (j'allais mettre actives^^Désolée Zack xD tu es en minorité)! J'espère que ça va durer et qu'on va pouvoir le finir :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptySam 19 Mar - 1:31

Aha j'ai adoré! Miss Woods à du cran, dommage que nous soyons ennemies. ^^ Mais dis moi, y'a quoi dans ce sac.. Ça m'intrigue, j'avoue!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptySam 19 Mar - 1:34

Mouahaha c'est fait exprès xD!! Tu verras ! *aime torturer la Queen*
Bon j'avoue je joue Leah un peu "méchante" par rapport à ce que y avait dans la fiche PV et dans ma fiche personnage^^. Mais bon, c'est plus marrant quand même, puis bon c'est pour une bonne cause, nan? sifflote

Contente que ça te plaise en tous cas!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptySam 19 Mar - 8:57

Oui actifs XD
J'aime ce sujet aussi, et Leah, je ne pense vraiment pas que Zack sera d'accord avec tes méthodes ...
sérieusement ... il y a quoi dans le sac ? mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptySam 19 Mar - 12:20

Ca peut pas être du slushy, mais j'suis sûre qu'il s'agit de substances visqueuses. yata

Camélia, c'est à toi. :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptySam 19 Mar - 12:54

Zack : Ben ça fera évoluer notre relation! Même si on a pas appliqué en jeu le côté protecteur^^
Et vous en faîtes pas c'est rien de très original dans le sac en matière de projectile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptySam 19 Mar - 14:48

Moi je sais ce qu'il y a :p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 1:39

Petite note;; désoler je suis surchargé de devoirs, s'en est riddicule et avec le travail et mes entrainements en vu de ma compé d'en fin de semaine, j'ai à peine eu le temps de venir vous avertir, mais j'essaie peut-être de poster demain soir, ou mardi, tout dépend de l'avancement de mon travail d'équipe !

je suis vraiment désolé!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 12:43

Okay. :) Y'a pas de problèmes. Juste, si tu vois que tu ne peux pas poster (ce que je comprends hein, moi aussi j'ai une vie ^^) tu veux qu'on passe ton tour pour cette fois?

Bon courage en tout cas. ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 3 Empty

I would not let you my crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant