Choriste du mois

Partagez | 

I would not let you my crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
I would not let you my crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 2:17

Bon bon bon j'ai posté, mon poste n'est pas très long, mais le temps me manque!

En passant les vôtre sont malade!
Leah j'ai adoré ton dernier !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 3:34

Il est super ton post Cam'! Court, mais efficace. Tu sais ce qu'on dit, c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. Parfois, un petit post d'une vingtaine de lignes fait plus d'effet qu'un gros pavé dur à digérer. ^^

Bon, c'est au tour de Kourt'. Là je vais prendre mal je sens. x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 11:13

Camélia, ton poste est vraiment super !!!

Moi aussi je suis tellement impatiente de répondre... que j'en ai rêver cette nuit !! lol
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 14:28

Je ne sais pas si je vais pouvoir répondre bientôt, je suis tellement occupée ces temps ci . J'essaie tout de même de faire un truc potable avant ce soir. Sinon il faut attendre samedi, comme vous voulez.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 15:22

moi ça ne me dérange pas pour samedi, faut voir avec les autres ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 17:29

Bah non ça nous dérange pas. :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 17:51

Cela me convient aussi ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 18:38

D'accord merci de votre souplesse. Je vous promet un RP du tonnerre :p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 18:41

Loool, quand même, on est pas des sauvages! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 1:21

Je suis bien mal placée pour te grogner :)

c'est sur que ça me dérange pas (:

j'aime vraiment notre sujet! (: mais il demande de la réflexion xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptySam 26 Mar - 23:58

Bon voilà les amis, j'ai posté. Un manque d'aspiration sur la fin, veuillez m'en excuser d'avance. J'espère que ça vous plaira parce que je l'aime bien moi, plein de méchanceté .. Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 1:24

Et bien, vous m'inspirez tous tellement que j'ai répondu de suite après ton post Kourt'. :p Je ne pouvais PAS attendre, mais par contre, c'est un peu long. ^^'
J'ai essayé de laisser une ouverture pour Leah, parce que je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me prendre un truc en pleine figure dans pas longtemps, et ça va pas être joli-joli. x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 11:14

Déjà les filles : il faut dormir la nuit
ENSUITE
...
...
Vous allez vous faire manger par Summer mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 13:08

Mais roh Summer on peut jamais te vaincre, tu as toujours LA réplique ! Puis bon Kourtney est tout de même une référence.... en manière de mode. Et elle est très apte à être Reine ! Ahaha j'attend avec impatience les post de Mad et Zack!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 13:11

Désolée Kourt', si mon post te gêne. =/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 13:40

Mais non pas du tout, c'est ce que tu en as conclus ? o_O

Mon dieu qu'il me gène pas du tout, j'aime beaucoup même ! Mais je voulais dire que on allait pas réussir à te vaincre si facilement vu les répliques que tu nous sors à chaque fois ! :p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 0:53

OMG .. Camelia va bientot mourir xD

Ahh Wow, franchement ! WOW
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 18:25

&& voilà j'ai répondu. Bon comme d'habitude c'est du Mady ... donc n'hésitez pas à verser votre petite larme ^^ en tout cas j'espère que cela vous plaira.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 18:28

Je verserais pas de larmes.. non non..

*essuie sa larmichette*

J'ai une poussière dans l’œil, c'tout! Tongue

Ah, je suppose que je l'ai bien mérité. Même si aoutch, ça fait mal.
Mais, tu t'en vas? o_o
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 19:00

Bien dit Maddi! Mais tu quittes le sujet?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 19:31

Non je m'apprête à partir. Donc faut que quelqu'un réponde à ce que je viens de dire : soit Leah, Summer ou Kourteny !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 19:36

Bah Zack va t’empêcher de partir j'suis sûre. :) Et sinon faudra bien préciser que tu es sur le point de partir, et Summer t'en empêchera, au pire (en se jetant à tes pieds, par exemple).
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 20:03

Mdr !! J'vois pas Summer se jeter à mes pieds !! Là ça serait vraiment la fin du règne de Summer ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 20:08

T'as raison.. elle t'ignorerait peut-être alors.. ou elle te donnera raison, on verra en fonction des autres posts (surtout de la réaction de Zack, parce que depuis ton arrivée, Summer a zappé le trio de rebelles ^^).
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 20:22

Beau post Madi :)

Par contre je vais devoir te noter sur ma liste de " personnes à tuer "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I would not let you my crown   I would not let you my crown - Page 4 Empty

I would not let you my crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant