Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. Ami et plus si affinitées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05. Ami et plus si affinitées ? Empty
MessageSujet: 05. Ami et plus si affinitées ?   05. Ami et plus si affinitées ? EmptyMer 9 Mar - 14:45

Alessandro & Taleen ♥
« L'amitié se transforme souvent en amour. »


    « Je rentrerais tard ce soir ». Un message court, sans aucune explication, sans aucune information. Rien. C'est comme cela avec ma mère depuis septembre, depuis déjà quatre mois Je ne supportais pas mon beau-père alors je remets la faute sur elle. Je savais pourtant qu'elle n'y pouvait rien. Elle l'aime, la pauvre. Elle aimait l'homme que je ne pouvais le moins supporter sur Terre. Il a remplacé mon père dans le cœur de ma mère. Rien que pour cela, il n'était pas très haut dans mon estime. Mon téléphone vibra dans ma poche. Maman : « D'accord. Je t'aime. ». Je ne pris même pas la peine de répondre. Elle le sait, que je l'aime, mais je ne lui disais plus. C'était ma petite vengeance pour m'avoir arraché à ma ville natale.

    Franchement, un new-yorkaise à Lima, c'était bien la première fois que cela arrivais. Ici, les personnes rentrent tous dans le moule. Pas un pour innover, pour choquer, pour faire quelque chose de fou ! Non, tous devaient être sage et des personnes « normales ». J'étais un OVNI ici. Les personnes que je croisais dans la rue me montraient du doigt, se retournaient. Je sentais leurs regards dans mon dos. J'étais comme une bête de foire, comme un clown dans ce village. Quatre mois que j'étais une attraction. Quatre mois que j'étais seule, sans vrai ami.

    Mais aujourd'hui, ce n'était pas un jour comme les autres. Je sortais avec quelqu'un. Pas à proprement parler, mais je sortais avec un ami, mon ami Alessandro. Depuis qu'il m'avait pris en photo par surprise, nous nous sommes rapprochés. On se voyait souvent entre les cours, on mangeait souvent ensemble. Puis, nous avons décidé de nous voir au Starbucks Coffee après les cours de vendredi. Et aujourd'hui, nous étions vendredi, j'étais donc en train de me diriger vers le centre-ville. Enfin, le centre-ville … Le mini-centre-ville ! Si je marchais lentement le trajet lycée-Starbucks, endroit où je vais très très souvent, fait environ minutes minutes. À peine le temps de deux chansons. Mon Dieu, que cette ville est petite et déprimante. La deuxième chanson se finit juste lorsque je vis l'enseigne de Starbucks.

    Je m'assois à une table entourée de canapé confortable. Une place réservée au groupe de quatre personnes normalement. Je suis la fille d'une star du rock des années 80's et pour un fois j'en profite. Une serveuse s'approche de moi avec un regard qui me dis qu'elle va me faire bougée de place. Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà je pris la parole.

    « Un café long, s'il vous plait. Avec deux sucres. »

    Elle se retourna et partit vers le comptoirs. Espérons qu'Alessandro ne tardes pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Ami et plus si affinitées ? Empty
MessageSujet: Re: 05. Ami et plus si affinitées ?   05. Ami et plus si affinitées ? EmptyMer 9 Mar - 21:26

Ce matin, c'était avec une facilité déconcertante que je m'était levé. Et pourtant le fait d'aller en cours n'allait sûrement pas me réjouir, mais l'idée de retrouver mes potes et de balancer un slushy à Eléa me remonta vite le morale. Et puis, il y avait ce rendez-vous, ce soir, au Starbucks Coffee, avec Taleen. Ça, je ne l'aurai manqué pour rien au monde. Aussi, habituellement employé au McDo dès vingt heure, je me ferais un plaisir de ne pas y aller ce soir. J'avais prévenu mon absence sans le moindre motif et si ça ne lui plaisait pas, il n'avait qu'à me virer. Au moins, j'aurais plus à crever de chaud devant la friteuse et j'en passe. Je savais que ce n'était pas spécialement bon pour ma réputation que je traîne comme ça avait une membre de chorale (pas plus que d'être le bourreau d'une Cheerio, me direz-vous), mais je m'en moquai royalement. Mon propre intérêt passai bien devant ma réputation, surtout lorsqu'il s'agissait de Taleen.. J'avais filé sous la douche, restant dans la salle de bain presque une heure pour emmerder ma sœur, enfilai ma tenue, puis devant le miroir, jetai un long sourire suivis un clin d’œil à mon reflet, engouffrai 2/3 tartines de Nutella, et partis au lycée en skate. C'était pas vraiment loin, et m'attardant à frimer sur les bancs devant les Cheerios qui passaient, je ne fus pas surpris d'arriver une nouvelle fois en retard. Première heure de cours : cinq heures de colle et une convocation. Pour avoir graver divers... injures sur mon bureau, puis cracher sur les chaussures du prof. Moi, ça me faisait rire, mais mes parents, bien moins. Néanmoins, durant les heures suivantes, je m'étais calmé, et au fond de la salle, appuyé contre mon mur, je me noyai dans mes pensées, tournant entre mes doigts la photo de Taleen, un sourire aux lèvres. Elle était intact, mais sa copie dans mon casier était gratifiée de petits dessins. ( Petits dessins, quoi, petites étoiles et cœurs mimis uOu, j'suis doué hein? )

L'après-midi, lui, était passé rapidement. Football, glandouille dans les couloirs, de la glace pilée pour Eléa, et après mure réflexion, je m'étais rendu à la dernière heure de cours. Technologie, c'était pas non plus l'enfer. Là, aucun chahut. C'est donc après cette heure-là que je sortis du lycée. Mon skate dépassant du sac, il ne me fallu que quelques secondes pour l'en retirer, sauter dessus, attraper mes écouteurs, et me voilà en route. Paramore, ça c'était cool. Aussi, je me permettais de chanter le refrain, les quelques personnes alentours auraient pu témoigner de ma si belle voix. Enfin non, ma voix c'était plutôt un truc moche-pourri, grave et faux, vous saoulant dès les premières secondes.

Bref, manquant de me glander plusieurs fois dans ma folie, je fus bientôt arrivé devant mon lieu de renez-vous. Je m'arrêtai, éteignis mon Ipod, le fourrai dans mon sac, et le skate sous le bras, j'entrai.

« -Pilou-pilou, piou-piou, pala-pala... pouh ! » ( x) )

J'aperçus Taleen, un peu plus loin. Piouuh, la place, oh ! Et puis, elle, quoi. D'un pas pressé, je la rejoignis, me penchai vers elle, me permis une bise. Ou quatre. J'aurai aimé pouvoir sentir son doux parfum plus longtemps, ma foi tant pis. Je pris place, lâchai mon sac, posai le skate à terre et un mis pied dessus.

« -Alors, Honey, quoi de beau à raconter ? Je t'ai pas trop fais attendre ? »

Honey, c'était comme ça que javais l'habitude d'appeler les filles, dans une relation sérieuse ou non. Après, lorsque ça ne plaisait pas à la concernée, je m'en servais pour la taquiner. Je calai ma tête dans ma main, tourné vers Taleen. Je lui souris. Elle était magnifique. Juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Ami et plus si affinitées ? Empty
MessageSujet: Re: 05. Ami et plus si affinitées ?   05. Ami et plus si affinitées ? EmptyMar 15 Mar - 22:32

    La serveuse m'apporta mon café avec un regard noir que je remarque à peine. Je prends ma boisson dans mes mains histoire de les réchauffer tout en portant mon regard à l'extérieur. La buée recouvrait les vitres du Starbucks Coffee mais je voyais les contours des bâtiments voisins. Je dessinais un smiley sur la vitre toute embuée. Je voyais à présent les passant à travers le sourire.

    « -Pilou-pilou, piou-piou, pala-pala... pouh ! »

    Ça, c'était Alessandro. Je souris discrètement en tournant la tête vers la provenance du son. Il n'y a vraiment que lui pour chanter un truc pareil. Ce n'était ni une vraie chanson, ni une mélodie. Juste une suite de syllabes pour dire de chanter. Nos regards se croisèrent une seconde après qu'il soit rentré dans le Starbucks Coffee. Il s'approchait de moi avec un sourire sur le visage. Il est beau. Ça on ne peut pas le nier. Il est même sublime. Il se penchait vers moi, me fait quatre bises avant de s'assoir en face de moi. En attendant qu'il s'installe confortablement, je bois une gorgée de café, me brulant la langue au passage.

    « Alors, Honey, quoi de beau à raconter ? Je t'ai pas trop fais attendre ? »

    Je levais un sourcil en entendant son « Honey ». Je détestais lorsqu'il m'appelait comme cela, il le savait, et pourtant il continuait. J'avais l'impression d'être une fille facile pour lui lorsqu'il m'appelait « Honey », une simple conquête d'une nuit. Une fille d'un soir. Et je n'étais absolument pas une fille comme cela. J'étais une simple amie. Qui le trouvait absolument et horriblement trop séduisant. Mais j'étais son amie. Pas une fille qui couchait à droite et à gauche avec le premier garçon un minimum mignon. Comme Alessandro.
    Je lui tendis ma tasse de café tout en lui disant avec un sourire qui contredisait ma phrase :

    « Appelle-moi encore une fois 'Honey' et je te casse ta jolie petite figure. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Ami et plus si affinitées ? Empty
MessageSujet: Re: 05. Ami et plus si affinitées ?   05. Ami et plus si affinitées ? EmptyLun 21 Mar - 22:36

Taleen L. Roth a écrit:
« Appelle-moi encore une fois 'Honey' et je te casse ta jolie petite figure. »

Jolie petite figure ? J'esquissais un petit sourire innocent en entendant ses paroles. Non, je ne l'avais pas appelée Honey. Après tout, c'était bien connu, Cromwell était quotidiennement un ange qui n'embêtait jamais personne avec des surnoms plus débiles les uns que les autres et qui les utilisait fréquemment tout en sachant pertinemment que la personne ne les aimait pas. Bref. J'attrapais la tasse de café, sans pour autant y boire. J'agitais la chose, un sourire aux lèvres.


« -Je demande à voir, Honey. »

Un nouveau sourire apparu à mes lèvres, un peu plus joueur. C'est vrai que j'employais très souvent ce surnom. Bah, pourquoi, j'en savais rien, mais ce qui était sur, c'est qu'aucune des autres filles n'arrivaient à la cheville de Taleen. Quand on a une pleine armoire de veste en cuir et de machins-dont-j'ignore-le-nom, eh ben, là, 'faut avouer, que t'as le droit au respect mec. Je portais enfin la boisson à mes lèvres, distrait pas Taleen. Et ses yeux. Ses yeux, en voilà un sujet intéressant. D'un bleu aussi clair et profond, apportaient presque une touche d'innocence, de gentille fifille. Hè. J'en oubliais le reste, y compris la boisson, en venais à me brûler.

« -P*tain c'est chaud ton truc ! »

Je reposais la tasse, puis déposai ma joue dans le creux de ma main, le regard bien sûr orienté vers Taleen. Je glissais alors mon autre main dans la poche de mon blouson, y trouvais mon portable. A l'aveuglette, il ne me fallut que qu'une dizaine de seconde pour activer l'appareil photo, et sans qu'elle eu le temps de réagir, c'était dans la boite. Je contemplais ensuite mon oeuvre, amusé, puis lui tendis la chose.

« -T'aurais pu sourire un peu plus, Honey. »

Oui, je le faisais exprès.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Ami et plus si affinitées ? Empty
MessageSujet: Re: 05. Ami et plus si affinitées ?   05. Ami et plus si affinitées ? EmptyDim 27 Mar - 18:05

    Un sourire vient se dessiner sur son joli petit minois. Il était à croquer. Vraiment trop à croquer. Cela devait être interdit d'être aussi craquant. Il devait être enfermée dans un placard avec quatre cadenas histoire qu'il ne puisse pas sortir et me faire fondre comme ça, devant son sourire si mignon. Attendez, je viens de dire quoi ? Qu'il me faisait fondre ? Ah ah, laissez-moi rire. Je ne craque pas sur un visage, moi. Surtout sur le sublime visage de Alessandro. Il prit la tasse de café fumante tout en me lançant :

    « Je demande à voir, Honey. »

    Il n'aurait pas pris la tasse de café je lui aurais renversée sur la tête. Lui cramant au passage le crâne, son 'joli petit minois' et ses épaules. J'étais à peu près sûr et certaine qu'il avait prévu son coup. Sale fourbe ! Il se liguait contre moi, lui aussi. J'allais me venger et il allait souffrir. Je le regardais dans les yeux comme si je pouvais le tuer avec. Je remarquais qu'il gardait ses yeux dans les miens. Ce n'était pas désagréable, loin de là. Pour tout vous dire, j'adorais ça. Il avait des yeux magnifiques, si bleus qu'on pouvait si noyer. Si même moi, Taleen Lee Roth, je commençais à sortir des phrases à l'eau de roses, où allait le monde ! ? Il amenât le gobelet à ses lèvres tout en me regardant. Je le vis se pencher un peu en arrière pour amener le café brulant à sa bouche. Il ne lâchait pas mes yeux. D'un coup, il se redressa.

    « P*tain c'est chaud ton truc !

    J'esquissais un sourire digne des plus grands génies du mal. Ma vengeance était là. Je n'aurais même pas besoin de chercher un plan diabolique pendant des heures. Il s'était punit lui-même. J'arrivais à retirer mon sourire à grande peine de mon visage. J'étais tellement concentrée à retirer ce satané sourire de mon visage que je ne vis pas Alessandro sortir son téléphone portable. Je ne le remarquais que lorsqu'il me tendit l'appareil.

    « T'aurais pu sourire un peu plus, Honey. »

    Mes yeux quittèrent ceux du brun et se posèrent sur l'écran du téléphone. OH MY F*CKIN' GOD ! Tous les noms d'oiseaux passèrent dans ma tête et ils étaient, bien sûr, adressés à Alessansdro. Je crois que j'ai prononcés quelqu'un à voix haute. Je me relevais un peu et lui prit mon café et son téléphone. À peine une seconde après, je me cachais sous la table et je supprimais la photo compromettante. Je me relevais et lui tendis son téléphone avec un grand sourire.

    « Tu as de la chance que c'est toi, sinon ton téléphone aurait déjà fait un vol plané, chéri. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Ami et plus si affinitées ? Empty
MessageSujet: Re: 05. Ami et plus si affinitées ?   05. Ami et plus si affinitées ? EmptyDim 27 Mar - 23:03

Ahhh, entendez-vous ces horreurs ? Quelle vulgarité ! Mais j'avoue porter royalement bien ces noms, qu'on me donnait assez souvent d'ailleurs. Je la regardais, toujours le même sourire aux lèvres, se glisser sous la table. J'attrapais vivement mon portable lorsqu'elle me le tendit.

Taleen L. Roth a écrit:
« Tu as de la chance que c'est toi, sinon ton téléphone aurait déjà fait un vol plané, chéri. »

* Chéri ? Chéri ! Al', t'es trop fort. *

Je jetais un coup d'oeil à mon portable, tirais Taleen par le bras pour qu'elle s'assoit.

« Raah ! T'abuse, je vais devoir la refaire, sale sorcière ! »

Et comme un gamin, je lui tirais les cheveux avant de croiser les bras sur mon torse avant d'enchainer comme si de rien n'était.

« Alors, qu'est ce que tu as fait de ta journée ? Pas trop ennuyeuse ta petite chorale ? 'Parait qu'il y a du bazars, non ? »

Moi, ça en étais bien loin. Entre mon rôle suprêmement important de bourreau, mes conneries et les entrainements, j'étais vraiment crevé de chez crevé. Plus assez de temps pour songer aux cours, hihi. Je remettais enfin mon portable dans la poche de mon blouson. Portable tout neuf, cadeau de mon père, ramené il y a peut d'Italie. Qu'elle différence il y a entre ceux d'Italie et ceux d'Amérique ? Ils sentent les raviolis, pardi ! Bref, là n'était pas la question. Mon regard glissa jusqu'à la tasse de café de Taleen, encore bien pleine. Rohh, mais jusqu'à quelle heure allions nous glander dans ce trou plein de zozos à têtes de cakes pas cuits ?

« Et, euh, tu comptes le finir ton machin ou quoi ? Trop chaud ? »

A ces mots, j'attrapais la tasse, puis lâchai un magnifique cracha en plein dedans. Un énorme sourire aux lèvres, accompagné de gloussements, je lui redonnais la tasse. Puis, d'une petite voix innocente, je lui dis :

« Bah, c'est comme l'eau non, ça refroidit. Allez, bois vite. »

J'attrapais une mèche de ses cheveux, commençais à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Ami et plus si affinitées ? Empty
MessageSujet: Re: 05. Ami et plus si affinitées ?   05. Ami et plus si affinitées ? EmptyDim 3 Avr - 21:13

    Je dus me rassoir brusquement sous la force d'Alessandro après qu'il ait vérifié quelque chose sur son cellulaire.

    « Raah ! T'abuse, je vais devoir la refaire, sale sorcière ! »

    Je relevais un sourcil à l'entente de mon tout nouveau surnom. Moi, une sorcière ? Bon, OK, avec mon look et mes yeux noircis ou pouvez facilement se tromper, mais de là à ce que mon Alessandro m'appelle comme ça il y avait du chemin ! Il me tire doucement les cheveux avant de croiser ses bras sur son torse. Il ressemble à un gosse de cinq ans dans cette position enfantine. Manquerait plus qu'il me tire la langue.

    « Alors, qu'est ce que tu as fait de ta journée ? Pas trop ennuyeuse ta petite chorale ? 'Parait qu'il y a du bazars, non ? »

    Pour être une petite chorale, elle l'était. Des New Directions il restait à peine trois à quatre personnes dont moi. C'était déprimant. J'allais toujours à la petite salle de répétitions des ND avec ma guitare et je chantais. Seule, dans mon monde. Cette histoire de rassemblement des chorales avait déprimer un bon nombres de chanteurs. Rare était ceux qui venaient toujours aux horaires de répétitions des ND. En même temps, à quoi bon ? Les sectionals serait joué sans nous. Mais, je ne désespérais pas. Ce n'est pas parce que je ne participais pas aux sectionals que j'étais une chanteuse finis ! Loin de là !

    « Oui. C'est affolant de voir comme je m'ennuie depuis le regroupement des chorales. M'enfin, Ça ne doit pas être pire que toi. Ça ne doit pas être très amusant de courir après un ballon.

    Il reprit son téléphone et le remit en vitesse dans sa poche. Le pauvre chou avait-il peur que je le casse ou que je lui vole ? Voyons, je ne ferais jamais, ô grand jamais, un truc de ce genre voyons. Ce n'est absolument pas mon style !

    « Et, euh, tu comptes le finir ton machin ou quoi ? Trop chaud ? »

    A peine avait-il finit sa phrase qu'il prit ma tasse et cracha dedans. Ma bouche s'ouvrit en grand avant de se refermer aussi sec. C'était un véritable blasphème pour moi. Il n'avait pas osé faire ça quand même ? À croire que si, vu qu'il me rendit ma tasse avec un grand sourire, accompagné de petits assez ridicule, mais craquant en même temps.

    « Bah, c'est comme l'eau non, ça refroidit. Allez, bois vite. »

    Avec un regard emplit de défit, je fis tournais doucement ma tasse afin de mélanger le crachat d'Alessandro à mon café. Il prit une mèche de mes cheveux et commençait à jouer avec en faisant des boucles autour de ses doigts. Un frisson me parcourut le dos en suivant le chemin tracé par ma colonne vertébrale. Je bus une longue gorgée de mon café comme si calmer ces sensations. Le café avait un goût moins fort, mais salé. Avec mes deux morceaux de sucres, cela faisait un mélange salé-sucré assez écoeurant. Je m'adossais au fauteuil et sirotait ma boisson lentement, très lentement. Petite gorgée par petite gorgée. Histoire de bien énerver l'idiot qui venait de cracher dans mon café Starbucks. Je prenais une petite gorgée, poser mon gobelet sur la table en face de nous, regardait autour de moi pendant cinq bonnes minutes avant de reprendre mon gobelet et de re-boire dedans. Je fis ce petit manège trois-quatre fois avant de moi-même en avoir marre. Je me levais d'un bond avant de me diriger vers la sortie laissant mon café salé sur la table. Avant d'atteindre la porte d'entrée, je me retournais et lançais à Al' :

    « Oh ! Je t'attends moi ! »

    Je sortis dehors, affrontant le froid et la neige qui commençait à tomber doucement. J'attendis que Alessandro sortes avant de lui demander :

    « Bon, maintenant, tu comptes m'emmener où ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Ami et plus si affinitées ? Empty
MessageSujet: Re: 05. Ami et plus si affinitées ?   05. Ami et plus si affinitées ? EmptyMer 20 Avr - 19:55

Courir après un ballon... Il est vrai que ça en devenait, au bout d'un moment, agaçant. Surtout lorsqu'on se prend le choux avec d'autres membres de l'équipe, ce qui était très fréquent ces temps-ci. Après tout, je n'étais jamais contre une belle distribution de coups de poing dans la gueule de ces bâtards, alors si il n'y avait qu'à me demander. Ou juste me provoquer. Voir simplement me regarder d'un air étrange. Ah, tout m'énervait de toute façon avec eux. Lorsqu'elle but le mélange, je ne pus retenir un petit sourire, qui se transforma pourtant très rapidement en son opposé. Comment pouvait-on boire une tasse de café en autant de temps ? Sérieusement, je voyais là de quoi séjourner dans le livre des records. Et vas-y que je bois millilitre par millilitre, et toutes les cinq minutes. Moi, je passais mon temps à soupirer, tentant de trouver divers occupations elles-même ennuyeuses, comme faire craquer mes doigts ou en ronger les ongles. Remarque, peut être était-ce une revanche vis-à-vis de mon crachat, même si sincèrement, je n'y voyais pas la peine de faire subir au responsable une telle torture. Mais même en me faisant souffrir, elle restait magnifiquement belle.

Au bout d'un certain et long moment, elle se leva d'un bon, posa son café sur la table où elle le laissa, se dirigeant directement vers la sortie. Je la suivie du regard, ne pouvant le retenir, même un court instant, à descendre... Mais sa voix me le fis remonter. Ah, il fallait que je combatte ces mauvaises habitudes. Quoique, mauvaise...

Je me penchais sous la table, attrapant vivement mon skate, puis me levait pour rejoindre rapidement Taleen dehors. Le froid fouetta mon visage, ce qui me fit brièvement fermer les yeux. La neige commençait à tomber. Oh, que j'aimais la neige. L'hiver était sans aucun doute ma saison préférée. J'adorais la neige, tout simplement.

Taleeen L. Roth a écrit:
« Bon, maintenant, tu comptes m'emmener où ? »

Bonne question. Je n'y avais même pas encore songé.

« J'sais pas trop... Parce que la neige, ça te plaît pas ? »

Ok, j'avoue, je ne m'y connaissais pas vraiment en truc de rendez-vous, tout ça... Il faut dire que malgré ce que beaucoup croyaient, celui-là n'était que mon premier. Le reste, ce n'était que de brèves rencontres dans un bar, d'où l'on ne sortait pas, sauf peut être quelques fois pour se rendre chez moi.

Je me raclais alors la gorge, cherchant un truc à dire, tout en réfléchissant au programme de la soirée. Oui, de quoi endommager mon cerveau.

« Mhh... T'as pas froid ? »

Il y avait mieux, mais il y avait pire. Prenant le soin de ne pas échapper mon skate, je retirai mon sac et l'ouvrit pour l'y ranger. Je prenais le soin de ne pas trop tirer sur la fermeture éclair, histoire de ne pas bousiller mon sac et me faire engueuler et priver de sortie par ma mère par la même occasion. Oui, elle devait certainement en avoir marre de devoir m'acheter de nouveau sac. Entre les déchirés (volontairement en non), les (sur-) tachés ou encore ceux aux fermetures arrachés, celui-là datait de quelques jours seulement. Je remis convenablement mon sac sur mon dos.

« Tu veux faire quoi, toi ? »

Autant que ce soit elle qui choisisse. En fait, je me sentais assez bloqué avec elle. Pourtant, ce n'était réellement pas dans mes habitudes, d'être bloqué avec une fille. Mais ce n'était pas la peine de me demander d'où cela venait. J'étais réellement amoureux, pour la première fois de ma vie, et je mourrais d'envie de la prendre dans mes bras. [...] Bon ok. Et de lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05. Ami et plus si affinitées ? Empty
MessageSujet: Re: 05. Ami et plus si affinitées ?   05. Ami et plus si affinitées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Ami et plus si affinitées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-