Choriste du mois

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. [Villa Lopez] « Girl, you make a bad boy out of me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05. [Villa Lopez] « Girl, you make a bad boy out of me » Empty
MessageSujet: 05. [Villa Lopez] « Girl, you make a bad boy out of me »   05. [Villa Lopez] « Girl, you make a bad boy out of me » EmptyMer 9 Mar - 20:02

05. [Villa Lopez] « Girl, you make a bad boy out of me » Naya-naya-rivera-11938024-100-100 05. [Villa Lopez] « Girl, you make a bad boy out of me » Wvep02
© Unknown & livejournal

« Girl, you make a bad boy out of me »
feat. Santana Lopez & Noah Puckerman

Il était à peu près 18h, lorsque Noah sortit de la douche, une serviette autour de la taille, et essuya la buée qui avait laissé une fine couche humide sur le miroir de la salle de bain. Il sortit son rasoir électrique et le mit en marche, le bruit enveloppant toute la pièce. Sur le panier à linge derrière lui, une lumière apparut, et son téléphone vibra, manquant de tomber par terre. Mais Noah ne vit rien. Le téléphona vibra longtemps, synonyme de plusieurs appels, que Puck ne prit pas.
Une fois rasé, il s'habilla rapidement, se saisit de son téléphone qu'il fourra dans sa poche, et sortit. Il quitta la maison vers 18h20, grimpa dans sa voiture et se dirigea tout droit vers la maison des Fabray. Il avait rendez-vous avec Quinn ce soir-là, à 17h, et il était très en retard.

Quand il arriva enfin devant la demeure, il se dépêcha d'aller sonner et c'est une Quinn mécontente qui lui ouvrit. Elle se contenta d'ouvrir la porte sans un mot, s'effaça pour la laisser passer et reclaqua la porte derrière elle. Noah se tourna vers elle immédiatement, jetant un œil pour vérifier qu'ils étaient à peu près seuls.


« Désolé, j'avais pas vu l'heure... » dit-il en s'avançant pour embrasser sa petite amie. Cette dernière le repoussa violemment.

« Tu te fous de moi, Puckerman ? Ça fait une heure et demi que je t'attends, et tu arrives comme une fleur, comme si il n'y avait rien eu ? Ma mère t'attendait pour dîner, on a mangé sans toi. Si tu veux, tu peux repartir, tu as raté le coche ! » lança-t-elle, furieuse, les bras croisés sur sa poitrine, évitant le regard du jeune homme.

Puck soupira et leva les yeux au ciel, profitant de ne pas être vu.


« Ecoute, je suis désolé, ok ? Je vais aller m'excuser auprès de ta mère, si tu veux ! Viens, ensuite on ira au cinéma, ça te tente ? »

Quinn afficha une moue boudeuse, mais finit par l'accompagner auprès de sa mère. Après avoir présenté des excuses à Mrs Fabray, Puck et Quinn reprirent la voiture et se dirigèrent vers le cinéma. La jeune femme s'était quelque peu radoucie, et une fois arrivé, elle l'embrassa avec une certaine impatience. Ils sortirent de la voiture, et se dirigeaient vers le lieu dit, quand le téléphone de Puck se mit à vibrer dans sa poche. Cette fois, il le sentit et le prit en main. Santana Lopez, son ex-petite amie, et la pire ennemie de Quinn, l'appelait. Elle avait déjà essayé 7 fois auparavant. Embarrassé de répondre devant Quinn, il appuya sur une touche pour diriger Santana directement vers sa messagerie vocale. Elle n'allait pas apprécier, mais si Quinn savait ce qui se passait, elle apprécierait encore moins.
Toutefois, la jolie blonde vit Puck fermer le clapet de son téléphone sans répondre et cela l'intrigua. Elle lui demanda des précisions et lorsque le téléphone vibra à nouveau pour signaler un message vocal, Quinn lui dit qu'il devrait l'écouter, que c'était peut-être important. Noah haussa les épaules, et écouta le message.


Citation :
PUCKERMAN ! Tu te fous de moi ou quoi ? On a un duo à faire, tu te souviens ? Peut-être même que la date et l'heure de notre rendez-vous te reviennent en mémoire ? Si tu ne ramènes pas tes jolies petites fesses de footballer chez moi dans 15 minutes, je te jure que je fais de ta vie un ENFER. Et l'enfer auquel Quinn a droit pour l'instant n'est rien comparé à ce qui t'attend !

Santana avait laissé un message tellement vocal que Quinn avait pu tout entendre. Puck fourra son téléphone dans sa poche.

« C'est pas grave... on avait prévu ce ciné, pas vrai ? » lâcha-t-il, mal à l'aise. Quinn ne fut pas dupe, et lui signala qu'elle avait tout entendu, et qu'il devrait aller rejoindre Santana. Toutefois, rien n'indiquait dans sa voix qu'elle faisait cela par bonté et assurément, elle en voudrait à Puck pendant un bon moment. Malgré son insistance, Quinn déclara qu'elle n'avait plus envie d'aller au cinéma, et reprit le chemin de la voiture, faisant la tête.

Agacé, Puck obtempéra et reconduisit Quinn chez elle, avant de prendre la route pour se rendre chez Santana. C'est de mauvaise humeur qu'il sonna à la porte, prêt à lui faire un scandale dès qu'elle l'aurait ouverte. Il n'avait pas peur de la demoiselle Lopez, et ses petits jeux commençaient sérieusement à l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
 

05. [Villa Lopez] « Girl, you make a bad boy out of me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-