Choriste du mois


Partagez | 
 

 05. New member in his heart-family ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 05. New member in his heart-family ?    Ven 11 Mar - 18:53


Kurt & Ashton


Huit heure et demi, dans l’appartement d’Ashton Kinney, ce dernier entendit le réveil sonner. Quel abruti ! Il avait oublier de le désactiver. Non mais franchement, à qui ça arrivait ça ? Bon d’accord, il savait pourquoi… Alors qu’il avait passé une soirée des plus délicieuse avec Désirée Cravy, il était rentré chez lui totalement crevé. À peine avait t’il ouvert la porte de sa chambre, il s’effondra sur le lit, sans prendre la peine de se déshabiller pour passer une tenue plus correcte au repos. Voila pourquoi il n’avait pas du tout penser à éteindre ce satané réveil !

Mais alors que son cerveau s’éveillait doucement à ce *bip bip* se faisant de plus en plus insistant, il décida de tendre la main, et de faire cesser ce bruit le plus rapidement possible. Malheureusement, Ashton faisait parti du genre d’homme qui une fois réveillés, avait énormément de mal à se rendormir. Alors tant pis, maintenant que ses yeux s’étaient ouvert au monde, il ne pu que prendre la décision de se lever, et de faire face à cette journée. Nous étions dimanche, et rien qu’a cette idée, Ashton grimaça. C’était le dernier jour du week end, alors forcement, ça ne l’enchantait vraiment pas !

Il se débattu avec sa couette pour quand même, après cinq bonne minutes de luttes, à sortir de son lit, et commencer à marcher pieds nu sur son lino blanc qui recouvrait le sol. Sans même prendre le temps de réfléchir, il se rendit compte que son corps se dirigeait vers la salle de bain, sûrement voulant prendre une bonne douche. Il fit alors couler l’eau, et resta dix grosses minutes sous le jet, cherchant à ce que l’eau coulant sur sa peau ne le réveille enfin. Il finit par sortir, serviette autour de la taille pour allumer la chaîne hifi, et se préparer convenablement afin de sortir.

Et maintenant, je vais surement arrêter de décrire le moindre de ses faits et gestes, car ça commence à faire long… Il finit par sortir de chez lui, avec seulement quelques copies dans un sac qu’il mit en bandoulière. Il n’avait pas envie de prendre la voiture, juste une envie de marcher, et de communier avec la nature. Il pouvait bien faire ça non ? Un peu de tranquillité avant de retourner dans la jungle qu’était le lycée McKinley… Il marcha alors jusqu’au parc le plus proche de chez lui, à savoir le Parc Lincoln.

Une fois assit sur un banc, il sortit de sa poche une cigarette. Il la regardant pendant quelques minutes. Allait il replonger ? La réponse était… oui. Il la porta à sa bouche, et se mit alors à l’allumer, et à tirer une grande inspiration. Ça faisait tellement longtemps ! Mais jamais il n’avait prit le temps de s’en griller une depuis qu’il était à Lima. Il se mit alors à prendre ses copies, un stylo rouge, et commença à corriger, ayant ses écouteurs dans les oreilles. Il se mit alors à fredonner la chanson « Baby I’m Yours », des Arctic Monkey, chantant tout haut sans s’en rendre vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. New member in his heart-family ?    Sam 12 Mar - 0:48

    Il était tout juste huit heures lorsque le réveil matin de Kurt retentit sur le bureau de sa chambre. C'était un horaire très matinal certes, mais il avait bien des choses à faire aujourd'hui, et il se devait de poser le pied aussi tôt s'il souhaitait tout faire correctement. La mélodie s'intensifiait de seconde en seconde, faisant résonner Nine in the Afternoon, par Panic at the Disco dans toute la demeure. Kurt se décida alors de se lever rapidement avant que tout le monde ne soit réveillé, et d'éteindre l'engin. Il avait commencé à entretenir cette méthode de mettre le réveil loin de son lit, afin de ne pas frapper violemment celui-ci et de se rendormir quelques secondes plus tard. Il était un véritable amateur du procédé, et ses retards au lycée commençaient à insupporter ses professeurs ainsi que son cher paternel. Finalement, il était assez fier de ne plus se rendormir le matin, pour se réveiller vers 10h30 en trombe...

    Kurt s'étira, bailla, et s'assit sur son lit, afin de se réveiller en douceur. Il ne s'était pas couché vraiment tôt la veille, et il avait un peu de mal à émerger, en ce début de weekend, d'autant plus qu'il n'était pas vraiment habitué à se lever de si bonne heure en fin de semaine. Après quelques minutes, Kurt ouvrit ses volets et sa fenêtre, et aéra sa chambre. Le froid s'engouffra dans la pièce, et le jeune homme prit la fuite avant d'attraper froid, et de devoir subir une horrible semaine entre éternuements et horrible toux, qui pourraient l'empêcher de chanter. Il monta à l'étage, mit la cafetière en route, et deux tranches de brioche dans le toaster, et s'installa autour de la table de la cuisine, face à lui-même. Il était rare qu'il se trouve seul autour de cette table, et il n'appréciait pas plus que ça. Kurt engloutit son petit-déjeuner, et retourna dans sa chambre. Il choisit des vêtements de goûts, et fila sous la douche. Ensuite, son rituel matinal se mit en route, mêlant soins du visage, brushing et échauffement de la voix. Il n'était pas question de sortir de cette maison avec une voix encore toute endormie.

    Kurt finit par sortir de la salle de bain, propre et opérationnel pour une journée forte en émotion. Il était alors quasiment neuf heures, et il avait déjà prit du retard sur son planning, suffisamment serré comme ça. Il prit donc rapidement son sac, sa veste, ses clés, son iPod et son smartphone, et quitta la demeure familiale, non sans laisser une note sur la table de la cuisine « Je rentre pour déjeuner ! Bises, K. » pour prévenir de son départ. Kurt marcha d'un pas soutenu en direction de McKinley, où il avait des papiers à faire signer pour pouvoir participer aux Sectionals. Un vrai plaisir de devoir retourner dans cet enfer alors qu'il se trouvait en weekend. Si seulement il n'avait pas une mémoire de poisson, peut-être aurait-il pu y penser la veille et ne pas être obligé d'y remettre les pieds un samedi matin, mais malheureusement, ça n'était pas le cas. Ensuite, il devait aller chez Alex puis chez Brittany pour déposer les partitions et paroles de leur chanson pour cette fameuse compétition. Pour finir, il devait se rendre à la mairie pour récupérer sa licence de conduite. Enfin il allait pouvoir conduire !

    Kurt jeta un coup d'oeil à l'heure. Miséricorde, il était vraiment au retard ! Pas question de prendre par l'avenue Bellefontaine, il lui faudrait emprunter le parc, il irait bien plus vite. Il se demandait d'ailleurs pourquoi il ne passait pas chaque jour par le parc pour aller au lycée, le chemin était bien plus cours. Il faut croire qu'il aimait se compliquer la vie... Kurt entra dans le parc. Il y venait très rarement, ce qui était dommage car c'était un bien joli endroit. C'était le plus petit de Lima, mais le plus mignon et le mieux entretenu, d'après lui. Ainsi, il profitait de l'environnement, sans pour autant ralentir le pas. Soudain, Kurt entendit chanter. Rêvait-il ? Il scruta les alentours, à la recherche d'un chanteur, sans grand résultat. Il continuait son chemin, perturbé par cet air des Arctic Monkeys qu'il connaissait bien. Puis, il aperçu enfin le coupable de cette performance. Kurt s'en approcha - il n'avait pas vraiment le choix s'il souhaitait continuer son chemin - et arrivé bientôt à sa hauteur, se rendit compte que cette personne ne lui était pas inconnue. Et plus encore, il savait exactement qui elle était. C'est alors que Kurt, se voyant mal continuer son chemin sans s'arrêter, s'avança vers Ashton Kinney, professeur de biologie à McKinley High, et père adoptif d'Alex Donovan. Il ne savait pas vraiment comment agir face à cette situation quelque peu embarassante, et décida de se planter devant lui, suffisamment proche pour qu'il le remarque.

      « Bonjour ! Je ne... vous dérange pas ? »

    Que faire ? Vouvoyer, tutoyer ? Après tout, il restait un professeur à qui il devait respect et politesse, et même si Alex était son petit-ami à présent, il se voyait mal devoir tutoyer Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. New member in his heart-family ?    Mar 15 Mar - 17:49


Mon dieu, que la cigarette lui avait manqué ! La première en… quoi… au moins quatre ou cinq mois ! C’était énorme pour lui, vous n’imaginez pas à quel point… Et puis, la dernière fois qu’il en avait eu envie, c’était alors qu’il accompagnait sa meilleure amie Chris Lorentz à la clinique, afin qu’elle voit son gynécologue. Elle avait d’ailleurs apprit ce jour la que l’enfant qui était en ce moment même en train de grandir dans son ventre était bel et bien une petite fille. Ashton était plus que ravie de savoir qu’il allait bientôt être parrain, et était prêt à tout pour que la petite princesse ne manque de rien.

Surtout que le pire de cette histoire, c’était que la petite fille n’allait pas avoir de père… Alors Ashton serait sans doute la seule figure paternelle qu’elle aurait. Du moins, jusqu’à ce que Chris fasse totalement son deuil, et refasse sa vie avec un homme charmant… C’était possible, car je ne sais pas si vous l’avez vu, mais Chris est quand même une femme vraiment magnifique… Bah quoi ? Si il n’y avait pas eu Matthew pendant leur adolescence, Ashton aurait sûrement tenté quelques chose avec elle, soyez en sur.

Mais revenons à notre Ashton Kinney, professeur de biologie, et correcteur de copie dans un parc à ses heures perdues. C’était juste horrible pour lui ! La biologie était tellement simple ! Pourquoi les jeunes ne sont pas en mesure de comprendre cette formidable matière ? Ce n’était que de la logique !!! De plus, il n’y a rien de plus passionnant que le corps humain ! Tant de mystère et de chose qui reste un mystère pour nous, pauvre mortels… Au cas où vous ne le saviez pas, notre corps est tout le temps en constante mutation, ayant des conséquences plus ou moins grave pour l’organisme…

Le corps humain n’est rien d’autre qu’un gros sac de cuir, qui contient des milliards de petites boites appelées cellules… Mais pourquoi il ne comprenne pas ça ? Alors qu’il parcourait les copies des derniers examens qu’il avait fait passer aux élèves, il se rendit compte que les nombreuses heures qu’il passait à leur expliquer le fonctionnement de la merveilleuse machine qu’est le corps humain ne servait à rien… Il n’avait rien retenus… Il vit que certains ne connaissait même pas la définition d’un organe !! Non mais quand même… Les bases quoi ! Ça en devenait inquiétant…

Les notes qu’Ashton donnaient aux élèves allaient du simple zéro à quatorze pour la meilleure. Mais même pour lui, un quatorze n’était pas une victoire. La personne qui avait eu cette note était sans nul doute la plus brillante de la classe, alors quatorze n’était sûrement pas la note qu’il attendait de sa part. dix huit, la, oui, c’était déjà plus crédible… Plus les copies défilaient, et plus il était méchant dans ses notations, sans même s’en rendre compte. Sûrement l’exaspération… heureusement, il avait la musique pour se calmer. Il n’y avait pas grand monde dans le parc, alors il en profita pour commencer à chanter.

Baby, I'm yours (Baby, I'm yours)
And I'll be yours until the stars fall from the sky,
Yours, until the rivers all run dry
In other words, until I die

Baby, I'm yours (Baby, I'm yours)
And I'll be yours until the sun no longer shines,
Yours, until the poets run out of rhyme
In other words, until the end of time

Alors qu’il commençait à ne plus faire attention à ses copies, et plus à la chanson, il entendit alors une voix qu’il connaissait, mais qui n’avait rien a voir avec la voix d’Alex Turner qui résonnait dans ses oreilles. Il leva alors la tête, et vit Kurt Hummel, un élève au lycée McKinley qui se tenait justement devant lui.

« - Oh ! Kurt… Salut… »

Il retira alors ses écouteurs de ses oreilles, et rangea son ipod dans sa poche. Kurt n’était pas seulement un élève de McKinley, il était aussi le petit ami d’Alex Donovan, un homme qu’Ashton connaissait bien. En effet, il était venu en aide du jeune homme lors d’un de ses cours de biologie, ou les élèves s’en était prit à lui en rapport avec sa sexualité. Depuis, Ashton était la pour lui, et lui ouvrait les portes de chez lui. Une sorte de père de substitution on peux dire. De plus, il l’avait présenté à sa famille en leur annonçant qu’a partir de maintenant, il serait de la famille. Pour son plus grand bonheur, ils l’avaient accueillit à bras ouverts.

« - Tu sais, tant qu’on est pas au lycée, tu peux me tutoyer…  »

Il lui sourit, et enchaîna.

« - Où vas tu comme ça ? Il est encore tôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. New member in his heart-family ?    Sam 19 Mar - 17:33

    Kurt afficha un large sourire à Ashton lorsque celui-ci s'aperçut de la personne à qui il s'adressait. Ils n'avaient pas encore discuté l'un avec l'autre depuis l'officialisation du couple 'Alekurt'. C'était un peu étrange pour le jeune homme de se retrouver devant son professeur, et devoir le considérer comme le quasi-père d'Alex, puisque c'était en quelque sorte ainsi qu'ils se considéraient. Kurt allait devoir s'y faire, et trouvait d'ailleurs ce nouveau rapport avec Ashton très intéressant. Il l'avait toujours beaucoup apprécié, autant en tant que professeur qu'en tant qu'homme. Même si sa matière n'avait jamais été une prédilection pour Kurt, il aimait beaucoup venir dans ses cours.

      « - Tu sais, tant qu’on est pas au lycée, tu peux me tutoyer… » déclara Ashton, en réponse à l'hésitation de Kurt sur le problème.

    Il était un peu gêné. Il savait bien qu'il aurait beaucoup de mal à s'y faire, et même s'il le souhaitait de tout son coeur, il ne se sentirait jamais à l'aise à devoir tutoyer Ashton. Il sourit alors à son interlocuteur, et n'ajouta rien de plus. Il savait qu'il devait faire des efforts, même si ça n'était pas facile. Dans le pire des cas, il fera en sorte d'éviter le problème, en trouvant la bonne formule pour ne jamais avoir à utiliser de vous ou de tu. Kurt hocha alors la tête, en guise d'approbation. Il ne voulait pas le vexer, et préférait être respectueux.

    Ashton reprit la parole, et demanda ce qui avait poussé Kurt à se lever si tôt. Quelle bonne question ! L'hibernant qu'il était ne le savait pas réellement, il trouvait cela inconscient, lorsqu'il y pensait. C'était pour quoi il ne s'était pas vraiment posé la question, et avait préféré poser le pied par terre, plutôt que de procrastiner encore et encore, comme il savait bien le faire. Kurt afficha alors un léger sourire, et répondit poliement :

      « J'ai pas mal de courses à faire ce matin. Je dois retourner à McKinley, parce que j'ai oublié d'aller chercher les autorisations de sorties pour les Sectionals, et étant mineur, je n'ai pas le droit d'y aller sans ça. Je suis hyper tête en l'air. Et après je dois aller voir Alex et Brittany. »

    Kurt afficha un large sourire lorsqu'il prononça le prénom de son nouveau petit ami. C'était plus fort que lui, ces quatre lettres l'enchantaient dès qu'il osait les articuler. Et ce surtout depuis le soir au karaoké. Ce fut vraiment le moment de délivrance. C'était absolument inexplicable tellement ce qu'ils avaient vécus était fort. Kurt se mordit la lèvre inférieure, et retrouva quelque peu son calme.

      « Et vous... hum, toi... v... tu fais quoi là ? »

    Kurt allait avoir bien du mal à s'y habituer. Il avait l'air vraiment ridicule à balbutier de la sorte, mais c'était vraiment très inhabituel pour lui. Il tenta alors un sourire en coin, de manière à dédramatiser sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. New member in his heart-family ?    Mar 29 Mar - 22:57


Assit sur ce banc, Ashton corriger les copies que les élèves avaient fait il y avait quelques temps. D’ailleurs, plus il corrigeait et plus il désespérait de voir à quel point les notes ne s’augmentait pas, alors que son implication avait été doublée ce mois ci. Bon, au moins maintenant il savait que ça ne servait à rien qu’il se casse la tête à rendre ses cours plus attractifs étant donné qu’il n’y avait vraiment aucun résultats. Alors quand il vit Kurt devant lui, il se décida à stopper ses corrections pour parler un peu avec lui.

Il y avait une petite gène entre les deux, et c’était tout a fait normal ! D’un coté, Ashton avait le rôle de professeur… Alors un professeur face à son élève, il lui devait le respect, et donc le vouvoyer, et tout ça… Mais d’un autre coté, Kurt sortait avec Alex, à savoir le jeune homme qui habitait presque chez Ashton. En effet, entre lui et l’adolescent, il y avait plus qu’une simple amitié. Attention, je ne veux pas dire qu’il était amant, loin de la, il était très bien avec Kurt… Mais il le considérait un peu comme son fils, prêt à lui venir en aide, et lui apporter ce que son père ne lui apportait pas.

Alors qu’est-ce qu’il fallait privilégier ? Son statut de professeur de biologie à McKinley ou alors son statut de quasi beau père ? Bien sur, Ashton préférerait le statut de beau père, c’est évident, mais il ne pouvait pas non plus passer pour le mec cool alors qu’il était dans le même lycée… Mais il s’en fichait ! Ils allaient se tutoyer, et celui qui n’était pas content s’en plaindrait ! En tout cas, Ashton était assez surprit de voir Kurt de si bon matin dans le parc Lincoln de Lima.

Après lui avoir posé la question, le jeune homme lui dit alors qu’il devait aller jusqu’à McKinley, et qu’il avait Brittany et Alex à voir. Oh, un trio en vue ? Peut être, car avec l’histoire des Awesome Directions, toute l’organisation des chorales avaient été bouleversée. Alors depuis quelques temps, on voyait des membres de chorales opposées ensemble, et ça n’était pas pour lui déplaire. Il ne connaissait pas bien les deux créateurs des chorales, alors il n’avait pas de camp précis. Bon, bien sur, ayant Alex et sa demie sœur Allyson dans la même chorale, il connaît plus celle la, mais comme il le disait : ne pas juger sans connaître.

 « - Hum… Moi j’ai corrigé des copies… Mais je viens de finir… »

Entendre Kurt avoir du mal à le tutoyer, ça l’avait un peu amusé. Il comprenait que ça soit compliqué à faire, et finit par sourire. Puis il eu une idée, qu’il lui fit partager.

 « - Tu vas au lycée ? Ça tombe bien, je dois aller déposer mes copies. Accepte tu que je t’accompagne jusque l’a bas ? On pourra faire plus ample connaissance… »

Bah quoi ? Il avait le droit d’en savoir plus sur le garçon qu’Alex fréquentait tout de même mais il ne voulait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. New member in his heart-family ?    Lun 4 Avr - 21:46

    Kurt répondit au charmant sourire d'Ashton, qui semblait amusé par le trouble que pouvait avoir Kurt avec le tutoiement de son professeur de biologie. C'était quelque chose de tout à fait anormal pour lui, et il serait d'autant plus déconcerté lorsqu'il devrait le vouvoyer de nouveau lundi matin, lorsqu'il sera face à Mr. Kinney, et non plus à Ashton. Quelle plaie !

      « Tu vas au lycée ? » interrogea alors Ashton. « Ça tombe bien, je dois aller déposer mes copies. Acceptes-tu que je t’accompagne jusque là-bas ? On pourra faire plus ample connaissance… »

    Kurt fut quelque peu surpris de cette invitation, non sans ravissement. Il était absolument enchanté de pouvoir avoir de tels rapports avec son professeur, mais c'était quelque chose d'assez inhabituel, qu'il aurait probablement du mal à accepté. Il se demandait d'ailleurs comment Alex en était venu à élire Ashton comme son père de substitution. Ca n'était pas un sujet qu'ils avaient encore abordés, ce qui ne serait tarder, cela dit...

      « Avec plaisir ! » affirma Kurt avec entrain.

    Quoique cette situation fût-ce étrange aux yeux du jeune homme, elle s'avèrerait très certainement instructive et agréable. Kurt avait toujours été en bon termes avec Ashton, sans s'imaginer, ne serait qu'un instant, qu'ils aient pu appartenir à un cercle familial plus ou moins clairement matérialisé. Kurt jeta un coup d'oeil à sa montre, dont les aiguilles ne cessaient de tourner. Il pouvait faire une croix sur son passage à la mairie. Ca ne serait encore pas ce matin qu'il pourrait tout faire. Mais peu importe, il le remettrait à plus tard. Il n'était plus vraiment à ça près.

    Le garçon attendit qu'Ashton ramasse ses affaires, et se lève. Il lui adressa un sourire, puis ils se mirent en chemin, d'un pas assez lent. Quitte à prendre leur temps, autant le faire correctement. Kurt regardait droit devant lui, puis amorça la conversation, afin de ne pas installer un blanc dans la conversation.

      « Ca t'arrive souvent de te lever aussi tôt pour venir corriger des copies dans le parc ? »

    Kurt rit gentiement. Il ne se moquait absolument pas, mais c'était assez innatendu de se retrouver ici, à cette heure-ci, un samedi matin. D'autant plus que la correction de devoirs ne devait pas être quelque chose de spécialement attrayant, alors commencer un weekend par une de ces séances semblait relativement blasant, je dois dire. Cela dit, Kurt n'était pas de ceux qui travaillait énormément durant la fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. New member in his heart-family ?    Mar 19 Avr - 23:22


C’était assez étrange, mais maintenant que Kurt sortait avec Alex, cela faisait de lui un membre de sa famille de cœur. En effet, Alex Donovan était entré dans la vie de notre jeune professeur de biologie, et jamais il n’aurait pensé que ce jeune homme lui apporterait une sorte de paix intérieure. La première fois qu’il l’avait ramené chez lui, afin de lui montré l’endroit où il pouvait venir si jamais il en avait l’envie ou le besoin. Mais ce à quoi il ne s’attendait pas vraiment, c’était à s’attacher autant à ce jeune homme, de la à l’accueillir chez lui, le présenter à sa famille, et l’inviter à fêter noël avec eux.

Maintenant que son « fils » de cœur était en couple avec un homme, cela faisait d’Ashton un beau père. C’était assez étrange en fait, car vingt sept ans, c’est un peu jeune pour tenir ce rôle la… Pour que ça puisse se faire vraiment, il aurait fallu que sa relation avec Désirée durent des années, qu’ils aient un enfant ensemble, que cet enfant grandissent, et ai un ou une petit(e) ami(e) pour qu’Ashton devienne beau père. Et bien non, la vie avait fait qu’il l’était prématurément.

Heureusement pour lui, son gendre n’était autre que Kurt Hummel, un élève qu’il appréciait, et qui était un des rares à assumer ce qu’il était dans cette école. Tel qu’Ashton connaissait Alex, il ne s’étonnait pas le moins du monde que ce dernier ce soit éprit de lui. Alex étant un jeune homosexuel persécuter par les footballeurs, ça lui faisait déjà un point commun avec Kurt. Il ne savait pas comment ils s’étaient rencontré, mais en tout cas, c’était une merveilleuse rencontre, et Ashton en était fier.

« - Genial ! C’est parti alors. »

Kurt ayant accepté d’aller jusqu’au lycée avec Ashton, ce dernier se leva, mis son sac en bandoulière, et marchait aux cotés de Kurt. Leur pas étaient lent, ne se pressant aucunement, ce qui convenait parfaitement à cette journée, à savoir le week end ! D’ailleurs, en parlant du week end, Kurt venait de lui demander après quelques minutes si ça lui arrivait souvent de faire ça, à savoir être tôt le matin dans un parc à corriger des copies.

« - Pour être honnête, non. »

Bah quoi ? Ashton était une vrai marmotte le week end, il se levait la plupart du temps après treize heure. Le fait qu’il soit debout et qu’il se soit levé était tout simplement un oubli de sa part : le réveil ! Il avait passé la soirée chez la femme avec qui il sortait, à savoir la professeur de littérature, Désirée Cravy. Il était rentré chez lui très tard, ou très tôt, tout dépend comment vous voyez les choses. En tout cas, il en avait complètement oublié le réveil. Kurt étant maintenant quasiment de la même famille, il n’allait pas se permettre de lui mentir, alors il finit par argumenter en un sourire.

« - En fait, après une soirée avec ma petite amie, j‘ai tout simplement oublié d‘éteindre le réveil… »

Il avait eu un petit rire sur ces derniers mots, c’était quand même nul comme excuse, bien qu’elle soit vrai ! Oublier un réveil… N’importe quoi… Mais de toute façon, ça lui ferait du bien de découvrir un peu les joies des matinées en week end. Ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. New member in his heart-family ?    Lun 25 Avr - 20:16

    Ashton commença alors à ranger ses affaires, enfournant son paquet de copies dans son sac bandoulière, qui était quelque peu semblable à celui de Kurt, d'ailleurs. Il le laissa faire les choses correctement, sans le presser, l'observant mettre son petit bazar en ordre. Puis, il clama joyeusement un Génial !, avant de commencer à marcher, d'un pas lent et saccadé, tout en discutant de choses et d'autres.

      « Pour être honnête, non. En fait, après une soirée avec ma petite amie, j‘ai tout simplement oublié d‘éteindre le réveil… »

    Kurt s'esclaffa. Quoi de plus naturel ? Etrangement, lorsqu'un horaire de bonne heure nous est imposé, il est dans les coutumes d'oublier par mégarde d'enclencher le réveille-matin, et immanquablement, de ne pas se réveiller, pour finalement arriver avec facilement deux heures de retard. En revanche, lorsqu'il s'agit, à l'inverse, du seul moment de la semaine où il nous est possible de dormir, il y a le fameux oubli de ce maudit réveil, qui entraine une nuit bien trop courte... Ashton avait pu y goûter ce matin-là, effectivement. Et c'était le genre de chose qui faisait sourire Kurt. Pour la simple et bonne raison, qu'il lui arrivait assez souvent d'en faire les frais.

      « Il y a quelques années de ça, mon réveil avait sonné, comme ça, un samedi matin. Et j'étais tellement stressé par les aléas lycée que mon premier réflexe fut d'aller sous la douche, de m'habiller, de prendre mon sac et de partir en cours. Et c'est arrivé devant le lycée, que j'ai réagi de ce que j'avais fais. J'en ai eu tellement honte, que j'ai dis à mon père que j'avais été cherché des croissants. Croissants que je n'avais pas ramené, bien évidemment. »

    Kurt en riait à présent, mais il avait vraiment été vexé, le jour où ça s'était passé. Son père ne lui avait jamais posé plus de questions, mais il avait bien dû se douter que quelque chose dans ce type-là était arrivé. Peu importe, c'était une vieille anecdote, qui faisait rire à présent. Il fallaitbien savoir faire preuve de dérision envers soi-même, de temps à autres.

      « Si ça n'est pas trop indiscret... C'est qui ta petite amie ? »

    Ashton venait de dire qu'il avait passé la soirée avec cette jeune femme, il ne devait pas y avoir de problème pour qu'il pose ce types de questions. Après tout, si l'un pouvait poser des questions, l'autre le pouvait probablement aussi. D'après ce qu'il avait fait entendre, cela ne devait pas lui poser de problème. Dans le pire des cas, il pourrait très bien ne pas y répondre, Kurt ne le prendrait pas mal, il pouvait comprendre si ça gênait Ashton. De toute manière, il y avait peu de chance que Kurt la connaisse, cette fameuse petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. New member in his heart-family ?    Lun 9 Mai - 14:49


Oublier d’éteindre le réveil… Franchement, n’importe quoi Ashton ! Il fallait vraiment être mort de fatigue pour ne pas y penser. Lui qui est un gros dormeur, ne pas désactiver le réveil était la pire chose qu’il aurait pu faire. Mais bon, voyons le bon coté de la chose, en espérant qu’il y en ai… mais en cherchant bien, Ashton réussit à en trouver quelques unes. La première, ce fut que pour une fois, il pourrait enfin vivre une journée « normale », et donc faire quelque chose le matin.

La deuxième : il n’allait pas voir Désirée avant quelques temps, et donc il ne serait pas perturbé par sa beauté. Donc, il allait en profiter pour travailler un peu, et s’avancer dans ce qu’il avait à faire pour ses prochains cours. Et oui, ne pensez pas que Désirée Cravy est une ange… Au contraire… Par sa simple présence, elle arrive à retirer toute la concentration de ce cher Ashton. Et oui, selon lui, c’est complètement de sa faute ! Oui oui, de la pure mauvaise foi…

Et puis, troisième point positif : il avait rencontré Kurt ce matin. Il n’avait jamais eu l’occasion de vraiment connaître le jeune homme en dehors des cours, et en jour, il voyait une occasion en or. Il n’avait rien prémédité, mais le destin l’avait fait pour lui. L’ironie était quand même que, pour une fois qu’il n’avait pas Désirée pour le déconcentrer, il ne travaillait pas pour accompagner Kurt jusqu’au lycée. Bon, il avait quand même bien avancé hein ! Alors c’était loin d’être une catastrophe. En tout cas, le fait de s’être réveillé sans son consentement faisait bien rire Kurt.

Remarque, vaux mieux en rire qu’en pleurer non ? Bon c’est vrai que sur le moment, Ashton n’avait pas tellement eu envie de rire. Étrangler son réveil : oui. Prendre une batte de base ball et tout casser ? Aussi. Bon d’accord, peut être pas, mais en tout cas, il n’avait pas eu envie d’en rire sur le moment. Être réveillé aux aurores alors qu’il s’était couché hyper tard, c’était très mauvais pour lui. Et le pire, c’est que du coup, il avait une tête de déterré. Oui, Ashton le zombie… ça sonnait plutôt bien…

Kurt raconta alors sa propre histoire, car apparemment lui aussi avait déjà vécu ça. Il lui conta alors la fois où, un samedi matin, son réveille avait retenti, et qu’il s’était levé et préparé comme n’importe quel jour de la semaine. Le pauvre, c’est vrai que la, c’était assez bête… De plus, il avait menti à son père, ayant trop honte de s’être trompé à ce point la. Avec cette histoire, Ashton sourit. Peut être que ce qui lui était arrivé n’était pas si grave finalement.

« - Je vois… C’est vrai que c’est très embarrassant… Mais d’un coté, maintenant tu sais que tu n’es pas le seul à avoir des anecdotes avec les réveils… »

Ils marchèrent tous les deux, tout en s’amusant de leurs expériences respectives, Ashton lui expliquant la cause de cet oubli : sa soirée d’hier. Après avoir passé la soirée avec sa petite amie, Ashton était rentré exténué. Bah oui, quand ils se voyaient au lycée, ils ne devaient pas trop s’afficher… Vous imaginez un peu ? Quand ils se croisent dans les couloirs, ce dernier ne peux pas lui sauter dessus, ou alors la plaquer contre les casiers pour l’embrasser. Ils n’étaient plus des adolescents, et ne pouvait donc pas faire ce qu’ils voulaient. Être professeur, c’était aussi montrer l’exemple… Du moins, entre les murs du lycée…

Bah oui, il ne faut pas trop en demander non plus. Alors ils profitaient des soirées du week ends pour se laisser aller. Quand Kurt lui demanda qui était sa petite amie, Ashton eu un grand sourire. Sa petite amie… Il avait tellement eu du mal pour l’avoir que maintenant entendre « petite amie » de la bouche de quelqu’un d’autre le rendait un peu euphorique. Bien sur, pourquoi cacher à Kurt son identité ? Déjà que la moitié du lycée était au courant à cause du fameux cours où un élève, Robbie, lui a poser des questions sur sa vie privée… Bon, ils étaient tous sous effet « spacecake », mais quand même…

« - Je n’ai rien à te cacher… Tu as quel prof en litterature ? »

Non, il ne changeait pas de sujet, mais au moins, il aurait pu se rendre compte si, oui ou non, il la connaissait. De toute façon, vu le physique de la demoiselle, c’était assez dur de ne pas la remarquer… D’ailleurs, Ashton devait sans cesse faire face aux regards un peu baladeurs des jeunes… Il sourit, et enchaîna en regardant Kurt.

« - C’est Désirée Cravy… ça fait pas longtemps… »

Et oui, pas longtemps… En même temps, avant d’être en couple avec elle, Désirée refusait de tenter quoi que ce soit avec le prof de biologie. Il l’avait comprit (ou pas) mais jamais il n’avait désespéré. Et résultat, maintenant ils étaient en couple. Morale de l’histoire : Ne jamais baisser les bras, et surtout devant une belle blonde.


Dernière édition par Ashton Kinney le Ven 13 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. New member in his heart-family ?    Ven 13 Mai - 23:09

    Kurt remarqua instantannément qu'Ashton semblait très amoureux de cette fameuse petite amie qu'il avait précédemment mentionné. Un large sourire avait illuminé son visage, de petites étoiles étaient apparues dans ses yeux émeraudes. Il avait l'air amoureux, tout simplement. Kurt connaissait exactement ce sentiment, depuis très peu de temps, certes, mais il savait à quel point on se sentait bien. Il voudrait d'ailleurs le hurler sur tous les toits de Lima, et montrer à quel point il était lui aussi heureux, et sortir main dans la main avec Alex, se montrer, et faire un immense pied-de-nez aux protocoles et aux principes. Il avait enfin la possibilité d'être fier de ce qu'il était, et ce, avec un homme absolument merveilleux. Il était heureux, comme semblait l'être Ashton. Après tout, c'était bientôt la saison des amours, avec la Saint Valentin, et tous ses us et coutumes. Kurt avait vraiment hâte d'y être, même s'ils ne pouvaient pas participer au bal de McKinley avec Alex, ils feraient en sorte de s'organiser une petite soirée en tête à tête, quelque chose de simple mais romantique... Rien de plus.

    Kurt et Ashton marchaient alors côte à côte, affichant chacun un sourire béât. Une scène très probablement comique à observer de l'extérieur. Heureusement pour eux, peu de monde sortait de chez eux aussi tôt pour se balader dans ce parc. Seulement quelques joggeurs passaient par là, ainsi que des personnes âgées à promener leurs petits toutous... Rien de très dangereux pour leurs images. Puis, Ashton répondit à Kurt, au sujet de cette amie qu'il côtoyait. Du moins c'est ce qu'il pensait. Il lui demanda qui était son professeur de littérature. Kurt ne savait pas vraiment si Ashton se préservait de répondre à sa question ou si cette petite amie était vraiment la professeur de littérature de McKinley...

      « Je n'ai pas choisi littérature dans mes matières. C'aurait été du suicide pur et simple. Mais je vois à quoi elles ressemblent... »

    'Elles' faisait référence à Ms. Cravy, une charmante jeune femme blonde, que beaucoup trouvent vraiment intéressante, et pour certain très attractive physiquement. Quant à l'autre professeur, il s'agissait de Ms. Van Der Beurk, du moins, c'est comme ça que certains la sunommaient. Kurt n'oserait pas nommer une professeur qu'il ne connait pas de la sorte, surtout qu'elle n'avait pas l'air si mauvaise que ça... Mais peu importe. L'important était de savoir si Ashton sortait avec l'une d'entre elles. Après tout, il méritait d'être avec quelqu'un de bien, et d'une comme l'autre semblait être des personnes très respectables et vraiment charmantes.

      « C’est Désirée Cravy… ça fait pas longtemps… » ajouta-t-il alors, après sa réponse.

    Tout s'expliquait alors. Ashton avait effectivement souhaité savoir s'il l'avait comme professeur. Pas d'inquiétude là-dessus, ça n'était pas du tout son genre de lire des livres. Il préférait étudier des choses plus concrètes comme les langues, la photographie, la cuisine ou le chant. Et même l'histoire et la géographie. Bref, rien qui ne se rapprocherait de près ou de loin à un bouquin barbant et à quelques dissertations rassemblants des hypothèses et des significations complètement loufoques à propos de l'oeuvre d'un auteur mort depuis quatre cent ans.

      « Oui, je vois qui c'est ! Ca va, tu choisis pas les plus moches ! » répondit Kurt en plaisantant.

    Il fallait l'avouer, que Désirée Cravy -puisqu'il s'agissait de son prénom- était tout sauf un laideron. Elle était grande, blonde, mince, et élancée. Sans compter son minois très fin et presque angélique. Il fallait avouer qu'Ashton n'était pas mal non plus -pour ne pas dire absolument magnifique. En d'autres termes, ils pouvaient former un couple très charmant. Kurt ferait plus attention à ces deux-là, à l'avenir.

      « Et alors, comment ça s'est passé ? »

    Quitte à être indiscret, autant le faire jusqu'au bout. Kurt fondait intégralement lorsqu'il s'agissait d'histoire d'amour. Il voulait toujours savoir chaque petit détail, comment s'est passée la rencontre, et le premier baiser. Surtout le premier baiser, c'est un peu ça le fondement d'une relation amoureuse. C'est ce baiser qui reste dans les mémoires... Kurt se rendait compte qu'il en demandait peut-être trop à Ashton, et comprenait parfaitement qu'il le rembarre, mais puisqu'ils voulaient apprendre à se connaitre, autant faire les choses à fond. Même si pour le moment, c'était plutôt Kurt qui s'immiscait dans la vie de son professeur de biologie, plutôt que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. New member in his heart-family ?    Jeu 9 Juin - 14:51


En ayant évoqué sa relation avec Désirée Cravy, l'esprit d'Ashton se mit par vagabonder. C'était d'ailleurs une chose devenu courante chez le jeune homme. On parlait d'une blonde ? C'était la chevelure de sa belle qui lui venait à l'esprit. Un élève en retard ? Peut être était-ce pour le cours de Désirée... Il en devenait vraiment accro, et ça, ce n'était pas une bonne idée... Même quand il donnait ses cours, son esprit divaguait souvent, et surtout en présence d'un de ses élèves, qui lui était au courant de sa relation, et de ses sentiments avant même qu'il ai été en couple avec sa belle.

Il y eu un moment de silence entre les deux hommes, tout les deux ayant la tête ailleurs, surement en train de penser à leur amours respectifs. Ashton avait vite été mis au courant de la relation du garçon qu'il considèrait comme son fils avec un autre jeune homme qu'il connaissait bien, Kurt. Bien sur, après être sorti de sa rêverie, Ashton lui dévoila alors l'identité de sa petite amie, qui n'était autre qu'une prof de ce lycée. Mais apparament, Kurt n'avait pas prit les cours de littérature, alors forcement... Il ne pouvait pas trop la connaitre. Enfin... Tout le monde la connaissait au lycée, et pas mal d'élève lui bavait dessus, au plus grand desespoir d'Ashton.

Quand Kurt lui dit qu'il savait à quoi ressemblait les prof de cette matière, Ashton sourit... jusqu'a ce qu'il se rappelle qu'il y avait plusieurs professeurs feminins qui enseignaient cette matière. Et oui, Miss Cravy n'avait pas le monopôle de la matière... Elle partagait cette tache avec une autre femme, Miss Van Der Bilt. Bien sur, étant donné son état mental, et surtout son physique pas très avantageux, les élèves lui avait donné surnom qui lui allait fort bien... Bien entendu, jamais Ashton ne se serait permi d'appeller sa collègue comme ça.

En tout cas, en sachant qu'elles étaient deux à ce poste, Ashton s'empressa d'ajouter le nom de sa petite amie. Il fut ravi de voir que Kurt savait exactement de qui il s'agissait. Il eu un grand sourire, et riait fortement à la remarque de Kurt. Ah bah oui, c'est vrai que toute sa vie, il n'avait eu d'aventure qu'avec des femmes qui auraient pu être des mannequins... Ne croyez pas qu'il faisait expres, ou qu'il "selectionnait" ses conquetes. Non, il avait juste eu de la chance de tomber amoureux de femmes superbes.

" - C'est vrai qu'a ce niveau la, j'ai eu de la chance... Je suis tombé amoureux d'une déesse "

Il sourit à sa dernière question, à savoir "comment ça c'était passé". Si seulement il savait ! Et bien justement, il allait savoir l'enfer qu'Ashton avait vécu avant d'arriver à son objectif. Il sourit à Kurt, puis commença son récict.

" - Tout commença lors de ma première semaine de cours. J'étais le petit nouveau, et je ne connaissais personne mis a part mon oncle qui est aussi professeur la bas. Enfin bon, j'avais déjà flasher sur elle, la trouvant vraiment charmante, et tout ce qui s'en suivait. J'ai mis plus d'une semaine avant d'aller me présenter à elle, et essayer de lui faire part de ce que je ressentais. Tout c'est passé tellement vite ! "

Bon, je vous l'accorde, Ashton avait été un peu dingue sur ce coup la. Il la connaissait depuis seulement quelques jours, et il s'était présenté en essayant d'obtenir un rendez vous avec elle. Fou je vous dit !

" - Le fait est qu'elle m'a tout de suite dit que ce n'était pas possible... Et que nous serions qu'amis. Mais, je n'ai pas renoncé... Pour Noël, je lui ai offert un livre, une des premieres éditions, qui d'ailleurs m'a couté un bras... J'ai toujours pas finit de le payer au vendeur... Mais de voir le bonheur que ça lui avait apporté, je ne regrette pas... Et cette même soirée, nous nous sommes embrassés... Depuis ce soir la, nous sommes un couple... "

Se rappeller cette soirée ne faisait que rendre Ashton encore de meilleure humeur. Parfois, il avait du mal à croire qu'il avait réussi ce que nombreux pensaient impossible... Mais la réalité lui apparaissait quand il se reveillait auprès de sa jolie blonde. Maintenant, à son tour d'être curieux...

" - Et toi alors ? Je sais que tu sors avec Alex, mais il ne m'en a jamais parlé vraiment... et ça se passe bien entre vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. New member in his heart-family ?    Mer 6 Juil - 0:50

    Les yeux du jeune professeur de biologie pétillaient. Quoi qu'il aurait pu dire à propos de Désirée Cravy, ses yeux l'auraient trahis avant même qu'il ait pu déclarer quoi que ce soit. Un petit sourire au coin des lèvres ne quittait pas le visage du jeune homme, et depuis que le prénom de la professeur était entré dans la conversation, il affichait une large banane ; un sourire jusqu'aux oreilles qui en disait très long sur ce qu'il pouvait bien ressentir pour la charmante blonde pulpeuse. Kurt savait exactement ce qu'il ressentait, puisque c'était aussi ce qu'il vivait depuis quelques semaines avec son cher et tendre. Finalement, Kurt et Ashton ne se connaissaient que très peu, mais pourtant avaient beaucoup en commun ; même ce sourire bêat les liait fortement. Ils s'entendraient bien, c'était certain.

    Le récit qu'Ashton commença à raconter, passionna directement Kurt, qui buvait chaque parole de son interlocuteur avec intérêt. Les histoires d'amour, il n'y avait rien de mieux, à ses yeux, et d'autant plus lorsqu'elles se terminaient bien. Il aimait tellement les regards amoureux, les sourires innoncents et discrets, qui ne signifiaient rien d'autre que "regarde-moi". Il aimait entendre parler des petits messages envoyés pour ne rien dire au beau milieu de la nuit, ou bien les lettres parfumées à la rose, dans les cas les plus exceptionnels. Autant dire que Kurt vivait dans un monde rose-bonbon, où l'amour était roi. Et il était tellement pressé d'être enfin à la Saint Valentin... Il pourrait enfin jouer les romantiques acharnés et peut-être même avouer son amour à son beau Donovan.

    Ce couple qu'était Ashton et Désirée semblait avoir eu quelques difficultés à voir le jour, mais les deux jeunes adultes semblaient tellement fait l'un pour l'autre, qu'il n'y avait pas de doute possible sur leur couple. Ils formaient un très charmant tandem, et il était certain que leur histoire durerait. La Désirée devait être difficile à contenter, mais si Ashton était entré dans ses filets, il aurait probablement du mal à en resortir, ce qui n'était pas plus mal pour lui et pour eux.

      « Et toi alors ? Je sais que tu sors avec Alex, mais il ne m'en a jamais parlé vraiment... et ça se passe bien entre vous ? »

    Kurt sourit doucement. Ceci n'étonnait guère le jeune homme, qui connaissait Alex comme étant quelqu'un de relativement réservé. Il aimait bien ce côté de son petit ami, que lui ne possédait pas. L'un et l'autre se complétait ; et encore une fois, ils formaient un couple parfaitement équilibré.

      « Hé bien nous aussi, c'est relativement récent, ça s'est passé très vite. On s'est croisés à plusieurs reprises, et ça a été le coup de foudre, sauf qu'on ignorait tous les deux qu'on était mutuellement gays. Finalement, j'ai rencontré Zack Woodward au même moment, qui en est venu à m'annoncer qu'Alex l'était. Je l'ai donc invité au bar karaoké un soir, et au bout d'une demie-heure, après quelques aveux, il m'a embrassé. Alors que je pensais vraiment prendre appuie sur les informations que m'avait donné Zack, j'ai vraiment rien fais. »

    A présent tout ceci n'avait plus guère d'importance. Alex et Kurt étaient en couple, et vivaient au jour le jour. Ils se fichaient totalement de savoir ce qui les avait poussé l'un vers l'autre, ils étaient bien trop éblouis par le visage de leur bien-aimé.

      « Mais je sens déjà qu'on vivra quelque chose de fort, lui et moi. Alex est quelqu'un d'exceptionnel. Mais ne lui dis pas que j'ai dis ça, il risquerait de prendre la grosse tête ! » déclara Kurt avec humour. « Et ça fait longtemps que tu côtoies Alex, comme ton 'fils' ? » demanda Kurt en mimant les guillemets à l'aide de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. New member in his heart-family ?    Jeu 1 Sep - 0:17


Un Ashton heureux est un Ashton amoureux ! Il n'a jamais vraiment été un homme à femme, mais son charme et son physique ont fait chavirer plusieurs cœurs, c'est vrai. En tout cas, jamais il ne fréquenta une fille qu'il n'aimait pas. Même pour une semaine de liaison, c'est qu'il y avait quand même quelque chose, bien qu'il ne réussissait pas à mettre de mots dessus. Le fait est qu'il n'avait pas ressenti un tel bien être avec une femme depuis bien des années, et ça lui changeait la vie.

Rien que d'en parler avec Kurt ce matin la, c'était comme si la barrière du rêve était passée, et que ce qui lui arrivait devenait de la réalité. Depuis qu'il était à Lima, il ne se rappelait pas avoir été aussi heureux. Bon, peut être pas... Il fut le plus heureux quand Désirée fit entrer ses lèvres en contact avec les siennes. Bref, ce n'était pas le moment de se remémorer ce moment... Tout ce qu'Ashton avait gagné, c'était qu'il avait envie de revoir Désirée, maintenant, tout de suite ! Mais pour le moment, il avait une autre affaire à régler.

Il est vrai que, depuis qu'Alex vivait la plupart du temps chez lui, il n'avait pas vraiment parlé de sa relation avec Kurt. Bien sur, il ne fallait pas sous estimer la curiosité d'Ashton... à partir du moment où Alex à évoqué le nom de "Kurt", Ashton s'était lancé dans sa petite investigation. Il avait vite découvert qui était ce Kurt, et avait été ravi de constater que, apparemment, les sentiments qu'il nourrissait pour lui étaient réciproques. Alors c'est normal que maintenant, il voulait en savoir plus ! Il laissa alors Kurt lui raconter le début de leur idylle, en y prêtant une grande attention.

Tout en écoutant, il fut prit de nostalgie. Les amours des adolescents était une chose vraiment magique... L'histoire de Kurt et Alex était plutôt mignonne, et Ashton ne put s'empêcher de sourire en entendant Kurt parler. Vraiment, d'entendre l'homme que son presque "fils" aimait lui plaisait beaucoup, surtout quand il lui dit qu'il sentait déjà qu'il se passait quelque chose de fort entre eux. Ashton lui sourit, puis lâcha un véritable rire quand il lui demanda de ne rien dire pour ne pas qu'Alex ai la grosse tête.

" - Oh, ne t'en fait pas, je serais muet comme une tombe ! En tout cas, j'espère que vous vivrez heureux ensemble, que ça soit aujourd'hui, où dans le futur ! "

Après quelques pas, le jeune homme lui demanda si ça faisait longtemps qu'il considérait Alex comme son fils. Il sourit de nouveau, et prit la parole.

" - A vrai dire, c'est depuis le début de l'année, donc quelques mois... Mais j'ai l'impréssion que ça fait beaucoup plus... En tout cas, tu es le bienvenue chez moi ! Si un jour tu veux passer avec Alex... "

Ils finirent par arriver devant le lycée, où Kurt devait déposer des papiers... Ils se firent face, et tout en lui serrant la main, Ashton prit congé, et retourna chez lui, après avoir posé ses affaires, et surtout ses copies, dans sa salle de cours.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 05. New member in his heart-family ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

05. New member in his heart-family ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-