Choriste du mois

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan] Empty
MessageSujet: 05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan]   05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan] EmptySam 12 Mar - 5:17

On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet)
Eleanor Brentwood featuring Allyson Keenan

♫ featuring: I Just Can't Stop Loving You by Michael Jackson ♫

Eleanor rentra dans l'amphithéâtre. Celà faisait plusieurs semaines qu'elle travaillait sur ce numéro du fameux Michael Jackson, afin de l'adapter à son timbre de voix et à son idéal. Elle n'aimait pas particulièrement le chanteur, étant donné que la plupart de ses chants semblaient trop "artificiels" à son goût. Cependant, une de ses chansons l'avait particulièrement marquée par sa beauté; la chanson "I Just Can't Stop Loving You". La jeune femme monta alors sur la scène, où se trouvait déjà par hasard un micro. Ah, elle commençait déjà à être nostalgique de cette époque où son micro, c'était sa brosse à cheveux, song gel douche, où encore sa bouteille d'eau, et où elle ne chantait que pour le plaisir chez elle! Elle racla sa gorge pour ne pas produire une seule fausse note et se lança, chantant cette chanson qui exprimait ses sentiments avec son petit-ami New Yorkais. Si seulement il était ici lui aussi! Elle débuta alors par le refrain:

♫ - I Just Can't Stop Loving You!
I Just Can't Stop Loving You!
And if I Stop,
Then Tell Me Just What
Will I Do?
'Cause I Just Can't Stop
Loving You... ♫

Eleanor ne s'arrêta pas, enchainant directement par le deuxième couplet:

- ♫ At Night When the
Stars Shine,
I Pray In You I'll Find
A Love So True...
When Morning Awakes Me
Will You Come and Take Me?
I'll Wait for You!
You Know How I Feel,
I Won't Stop Until
I Hear Your Voice Saying
"I Do",
This Thing Can't Go Wrong,
This Feeling's so Strong,
Well, My Life Ain't
Worth Living
If I Can't Be With You... ♫

La jeune fille s'arrêta alors de chanter à ce moment là et se laissa tomber en boule au sol... Cette chanson était un duet, et elle pouvait entendre son amour chanter la partie de Michael dans sa tête... Mais elle était seule, toute seule dans l'amphitéâtre, et il était loin... Le reverrait-elle un jour?

Elle entendit quelques bruits de pas et se releva alors. Il ne fallait pas qu'on la voie dans cet état là! Eleanor passa une main dans ses cheveux comme pour arranger sa coiffure et resta debout sur scène avec un sourire aux lèvres... C'était tellement pratique, les sourires: celà nous faisait un peu oublier nos chagrins, et déjà, le vide produit par l'absence de "lui" avait commencé à se combler avec les amitiés qu'elle s'étaient forgées ici...



Dernière édition par Eleanor Brentwood le Sam 23 Avr - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan] Empty
MessageSujet: Re: 05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan]   05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan] EmptyLun 14 Mar - 12:46

Les insomnies, un moyen détourné pour comprendre quand quelqu'un avait du souci. Revenue chez Rachel, Allyson eut la surprise de voir le visage de celle ci, penchée au dessus d'elle, soupçonneuse. Lui demandant ce qu'elle faisait là, la brunette lui rétorqua alors une excuse dont on sentait bien le manque de vérité vu la vitesse à laquelle elle la débita et partit de la chambre. Levant les yeux au ciel, Ally sortit de son lit et fila se doucher puis retourna dans sa chambre pour se sécher les cheveux et enfiler des vêtements propres. Un verre de jus d'orange et une tartinée grillée constituèrent son petit déjeuner avant qu'elle ne prenne sa voiture pour se rendre au lycée McKinley.

La matinée se passa comme d'ordinaire, très longue et ennuyeuse. Le fait d'avoir eu ces cours au Texas devait y être pour quelque chose et Ally ressentit un grand soulagement lorsqu'elle entendit la cloche de la pause du midi retentir. Se dirigeant vers le self, elle changea d'avis au dernier moment et se dirigea vers l'amphithéâtre pour répéter. Chantant et dansant pendant une demi heure sur la musique des BEP, elle finit par s'arrêter pour souffler et profiter du temps qu'il lui restait encore avant de retourner en cours. Elle alla s'installer dans les sièges et s'allongea un moment, pensive.

Combien de temps était elle restée là, ainsi, perdue dans ses pensées? Ally l'ignorait totalement mais ce fut la voix d'Ely qui la fit revenir à la réalité lorsqu'elle l'entendit chanter une chanson du grand Michael Jackson. La laissant terminer, elle se releva et descendit les marches pour se rendre sur la scène de l'amphithéâtre pour aller lui dire bonjour et la complimenter sur sa prestation. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait d'Ely, elle put voir que son sourire n'était qu'une façade pour une raison bien simple : ses yeux ne montraient pas l'image qu'elle tentait de donner, à savoir celle d'une fille souriante et joyeuse. S'asseyant sur le rebord de la scène, elle attendit qu'Ely vienne la rejoindre pour prendre la parole.

Laisse moi deviner, ton petit ami te manque? lui demanda t'elle, après lui avoir dit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan] Empty
MessageSujet: Re: 05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan]   05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan] EmptySam 19 Mar - 6:12

Des pas résonnèrent dans l'amphithéâtre. Eleanor attendit tendue de connaître l'identité de la personne présente dans la salle avant de voir de beaux cheveux blonds monter sur la scène. Elle observa la jeune fille deux secondes avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'Allyson Keenan, sa meilleure amie. Soulagée, son sourire était un peu moins faux: elle était vraiment heureuse de la voir ici.

- Ally! Que fais-tu ici? Que importe, je suis si contente de te voir!

Elle souriait toujours mais ses yeux brillaient tellement de tristesse qu'ils étaient prêts à en éclater. Elle vit son amie s'asseoir sur le rebord de la scène et la suivit. Une fois assise, elle regarda un peu autour d'elle. Décidémment! Ces spots lui faisaient mal aux yeux: la luminosité était telle qu'elle avait l'impression d'être devenue aveugle! Allyson s'aventura alors à lui demander:

- Laisse moi deviner, ton petit ami te manque?

Eleanor ne répondit pas au début. C'était donc si apparent que ça? C'est dommage, il faudrait vite faire quelque chose à ce sujet pour ne pas passer pour la desespérée de service. Mais en même temps, combien de fois devait elle se rappeller que sa meilleure amie voyait à travers toutes ses expressions? Tout le temps: c'était comme si Allyson la connaissait et pouvait discerner lorsque ses expressions étaient une façade de ses sentiments. Et Eleanor en était reconnaissante: elle ne voulait pas être seule; elle ne voulait pas garder sa douleur à elle même. Une mèche de cheveux était tombée devant ses yeux et elle la remit délicatement derrière son oreille à l'aide de sa main. Elle sourit de gène et de bonheur mélangé en lui disant:

- Ce n'est rien, vraiment: ça m'arrive de temps en temps, par exemple, lorsqu'il n'a pas le temps de me donner de nouvelles où alors, lorsque je me rappelle de son odeur, de sa voix, et que je dois me dire "Non Eleanor, il n'est pas là, il est à deux heures d'avion".

Une larme commençait à couler le long de sa joue et elle sentait que si elle continuait d'en parler, elle craquerait. Elle s'essuya la larme aidée de son doigt avant de rajouter:

- Mais parlons d'autre chose, si tu le veux bien! Et toi, tout va bien?



Dernière édition par Eleanor Brentwood le Dim 10 Avr - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan] Empty
MessageSujet: Re: 05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan]   05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan] EmptyMer 23 Mar - 13:00

L'amour, une des choses les plus recherchées au monde et aussi des plus dures à conserver. Pour Ely, c'était plus difficile encore car elle était parvenue à trouver l'amour mais que celui ci se trouvait à New York, ce qui représentait une distance plus que considérable de Lima et même de l'Ohio. Et malgré tous les efforts qu'elle pouvait faire pour que cela ne se voit pas, il arrivait, comme à cet instant visiblement, qu'Ely craque et se laisse aller face au manque que cela représentait pour elle.

Malgré tout, Ally savait qu'Eleanor allait tout faire pour que cela ne soit pas vraiment quelque chose d'important, comme d'une banalité affligeante ou du moins, un sentiment qui lui revenait fréquemment et sur lequel il ne valait pas la peine de s'attarder. Seulement, Ally n'était pas d'accord avec ça et elle voulait faire en sorte que sa meilleure amie soit heureuse.

Moi ça va, en dehors de tout ce qui m'embrouille la tête en ce moment. Et j'ai eu une discussion avec Bryan l'autre jour. On peut pas dire que ça se soit bien passé, bien au contraire. Mais j'ai bien l'intention de lui prouver que je suis digne de faire partie des Awesome Voices quoi qu'il arrive. lui répondit elle en souriant. Sinon, je suis parvenue à économiser suffisamment d'argent pour t'offrir le cadeau que je voulais t'offrir pour Noël et on peut dire que ça tombe bien parce que tu as l'air d'en avoir vraiment besoin. reprit elle en ouvrant son sac et lui tendant une enveloppe agrémentée d'un petit noeud rouge par dessus dans laquelle se trouvait un billet d'avion aller-retour pour New York aux dates qu'elle voulait. Laissant Ely découvrir par elle même de quoi il s'agissait, elle attendit patiemment pendant ce temps là. Ce ne fut qu'une fois qu'Ely eut découvert ce que contenait cette enveloppe qu'Ally reprit la parole.

Tu pourrais partir ce week end si tu en as envie. A moins que tu ne préfères y passer les vacances qui ne sont plus très loin maintenant. C'est comme tu veux mais maintenant, tu ne pourras plus avoir la moindre excuse pour ne pas aller le voir. dit elle en souriant à nouveau, ravie de voir sa meilleure amie avec des étoiles dans les yeux désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan] Empty
MessageSujet: Re: 05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan]   05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan] EmptyMer 23 Mar - 15:54

(HRP: Je fais un truc en parallèle avec ton début, désolé, mais j'ai trop accroché!! *0* Sinon je t'offre aussi un cadeau, sinon, ça se fait pas! x'))

Famille. Amis. Amour. Les choses indispensables à la vie, et personne ne devait en manquer. Malheureusement, quelques malheureux se retrouvaient orphelins ou maltraités par leurs parents; d'autre se voyaient rabaissés et chatiés par leurs camarades, et finalement, il y avait ceux qui cherchaient la plus grande histoire de leur vie sans jamais la trouver. Eleanor avait toujours eu tout ce qu'il lui fallait de ses amis et de sa famille; elle ne voyait donc pas du tout l'interrêt de rechercher quoi que ce soit dans le domaine de l'amour, entièrement satisfaite par ce qu'elle avait déjà.

C'est alors qu'elle rencontra David. L'homme le plus charmant qu'elle eût vu de sa vie, le coup de foudre fut instantané. Eleanor se rappellait encore vivement du sourire de celui-ci, un sourire si chaleureux et invitant qu'elle avait immédiatement craqué. C'était comme le délice secret qu'on avait toujours refusé de goûter, mais qu'une fois qu'on y avait goûté, on ne pouvait plus s'en passer. La plus belle histoire de sa vie débuta alors. Elle n'a jamais eu aucun obstacle avec son amour, et ils auraient pu être le couple le plus heureux du monde. Ils auraient même eu une page dans le Guiness!

Cependant le déménagement changea tout, et, bien qu'elle l'admettait rarement, était une véritable épreuve à leur amour, épreuve qui lui plaisait autant qu'elle ne lui faisait mal car, en effet, le fait que leur relation ait survécu à une telle séparation démontre qu'entre eux, un courant magique passait et qu'ils étaient destinés pour être ensemble. Mais même les sorts les plus puissants seraient brisés un jour alors, combien de temps leur restait-il avant que leur amour ne fane? Eleanor fut ramenée à la conversation actuelle lorsqu'Allyson reprit la parole. Elle fit un peu la moue lorsque celle-ci lui annonça que tout ne se passait pas à merveille avec Mr. Ryan: c'était bien dommage!

- Mais bien sûre que tu es digne de faire partie des Awesome Voices! Et puis, je ferais quoi sans toi, moi, là bas?

Elle lui fit un sourire sympathique avant de rajouter:

- Alors il s'est passé quoi avec Mr. Ryan?

Allyson parla alors d'un cadeau, ce qui piqua la curiosité d'Eleanor. Un cadeau? Mais que pouvait-ce donc être? Elle devait avoir le fin mot de cette histoire. Et puis, ça tombait bien! Eleanor avait également quelque chose pour son amie dans son sac. Elle faisait les magasins un jour et, ayant vu ceci dans une vitrine, elle se dit directement que celà plairait à son amie. À ce moment là, Allyson tendit une enveloppe avec un ruban bien enroulé autour... Ça pouvait être quoi? Et puis, elle en avait donc si besoin que celà?


Curieuse, Eleanor défit soigneusement le ruban et le posa sur l'estrade à côté d'elle. Puis, elle ouvrit minutieusement l'enveloppe afin de ne pas la déchirer et eut un haut-le coeur en s'apercevant qu'il s'agissait d'une paire de billets d'avion (aller-retour). Elle fit un énorme sourire vers sa meilleure amie avant de poser l'enveloppe au dessus du ruban et de se jeter à son cou.

- Oh Ally, Ally! Tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir! Merci, merci!!

Des larmes perlaient dans ses yeux et une Eleanor incrédule reprit dans ses mains les billets, comme pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Mais ils étaient bien réels!

- Tu es la meilleure!! Je pense que j'irais pendant les vacances: comme ça, bien que j'attendrais un peu plus, je passerais un peu plus de temps avec lui. J'ai hâte que tu le rencontres un de ces jours: il est vraiment génial!!

Toujours choquée, elle regarda une troisième fois les billets. Quel jour merveilleux! Elle fit alors une mine contrariée et demanda à sa meilleure amie:

- À ton avis, je devrais le prévenir que je viens où lui faire la surprise?

C'est alors qu'elle se souvint du cadeau dans son sac! Elle regarda les yeux brillants d'excitation son amie en lui disant:

- Ne bouge pas, il s'avère que j'ai également quelque chose pour toi dans mon sac!

La jeune fille descendit élégamment de l'estrade et sortit de son sac une boite enveloppée dans du papier turquoise avec un ruban blanc. Mais qu'étais-ce donc?


- J'ai vu ça l'autre jour dans une vitrine et je me suis dit que ça pourrait te plaire!

Elle tendit alors le paquet à son amie et attendit sa réaction...


(HRP 2: Je ne suis pas sur de ce que tu aimes donc corrige moi si ça ne va pas x') Je pensais peut être à un équipement d'équitation, ensuite, tu trouve ce que tu veux dans le paquet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan] Empty
MessageSujet: Re: 05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan]   05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan] EmptyMer 6 Avr - 0:40

(Ravie d'avoir pu te faire plaisir avec ce début Very Happy Par contre, pour le cadeau, j'ai mis ça, c'est pour avancer un peu dans l'histoire.)

L'amitié, une chose qu'Allyson n'avait eu que peu l'occasion de connaître avec son arrivée à Lima. Le fait étant qu'elle s'était beaucoup renfermée sur elle même, ne vivant que par l'intermédiaire de la musique. Elle écoutait ou composait mais au final, il y avait eu ce lien si fort, indestructible même avec la musique qu'elle ne parviendrait plus à s'en passer désormais. Au fond d'elle, Allyson savait que cela lui faisait conserver ce lien même ténu avec son frère mais elle se refuserait toujours à l'avouer. Et voilà que désormais, elle avait des tas d'amis qui vivaient de la même passion qu'elle. Jamais elle n'aurait cru cela envisageable. Pas le fait que d'autres aiment également la musique, mais le fait d'avoir des amis.

Elle fut bien plus touchée qu'elle ne voulut le montrer lorsqu'elle entendit Ely lui dire qu'elle était une vraie Awesome Voices et lui poser des questions sur ce qui s'était passé avec Bryan.

En vérité, pour tout te dire, pour le moment, je fais une petite pause avec le Glee Club. Je reviendrais, ne t'en fais pas, il faut juste un peu de temps pour emmagasiner tout ce qui s'est passé dernièrement..... lui avoua t'elle. Entre l'anniversaire de la mort de son frère, le départ de sa mère et de son autre frère, les retrouvailles avec son père qu'elle n'avait jamais connu et des tas d'autres choses encore, Ally n'en pouvait plus. Elle avait eu besoin de souffler et de s'éloigner un peu du contact des autres. Certes, elle était en ce moment même avec Eleanor mais elle était une amie très chère à son coeur et cela lui faisait du bien de passer du temps avec elle.

Pour changer de sujet, Allyson se mit alors à sortir le cadeau qu'elle avait prévu pour Ely. Sachant que son petit ami lui manquait terriblement, plus qu'elle n'osait le dire, elle lui avait pris deux billets d'avion pour aller le voir dès qu'elle le souhaiterait. Il n'y avait aucune date dessus, juste ces deux billets d'avion. Vu la réaction de bonheur qu'elle vit sur le visage de sa meilleure amie, elle sut qu'elle n'aurait pas pu lui offrir de plus beau cadeau. Elle avait dû pour cela renoncer à l'achat d'une guitare mais en la voyant aussi heureuse, Ally sut qu'elle avait fait le bon choix.

Hey, c'est ton petit ami, pas le mien, je ne sais pas ce qu'il préfère. Mais je pense que déjà le fait que tu viennes le voir sera une surprise merveilleuse et ainsi, vous pourrez prévoir tous les deux ce que vous ferez pendant ce temps là. Imagines que tu débarques et que tu te rendes compte qu'il est parti faire une virée avec des potes, tu seras déçue et lui aussi de t'avoir loupée, non? lui conseilla t'elle. Elle afficha ensuite un air surpris en apprenant qu'Eleanor avait également un cadeau pour elle et encore plus en la voyant sortir un cadeau de son sac. Ouvrant celui ci, elle y trouva un coffret dans lequel se trouvait une chaine en argent avec un pendentif représentant un cheval dessus. La gorge nouée par l'émotion ressentie à cet instant, Ally referma doucement le boitier.

Je peux pas accepter. Ely. C'est super gentil mais je ne veux plus rien en rapport avec les chevaux.
dit elle en lui tendant l'écrin, d'une main tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan] Empty
MessageSujet: Re: 05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan]   05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan] EmptySam 9 Avr - 7:11

♫ featuring: Bad Romance by Lady GaGa ♫

Eleanor écoutait alors attentivement Allyson; elle s'était certes faite de nombreux amis cette année, mais sans Allyson, rien ne valait le coup: son amie la conaissait comme un livre ouvert et savait pertinamment ce qu'il fallait faire pour lui remonter le moral. Malheureusement, Eleanor n'avait pas autant de perception, et parfois touchait un souvenir douloureux de son amie, ce qui lui déplaisait: elle avait horreur de faire souffrir son amie.
Elle entendit celle-ci raconter qu'elle allait partir des Awesome Voices pendant un bref moment, ce qui déplaisait à Eleanor.


- ... C'est ta décision, mais personnellement, je préfèrerais que tu reste. Je sais que c'est égoïste, mais qui va m'épauler contre Everleigh, hein? Et puis c'est plus amusant tout de suite, avec toi dans l'équipe... Mais je respecte entièrement le fait que tu veuilles partir un instant. Mais, tu reviendras hein? Promis?

Une lueur d'inquiètude pouvait se faire entendre dans la voix d'Eleanor, comme si elle avait peur que celle-ci les abbandonne définitivement.

Eleanor rit alors lorsqu'Allyson lui dit que David était son petit-copain, et non le sien! En effet, elle avait raison, et cette dernière avait le don de dire de manière assez humouristique ce qui était éviddent! Elle lui sourit tout en lui répondant par:


- En effet, tu as raison! Je t'adore! Je vais l'appeller ce soir, il va être tellement content! J'espère que tu te rends compte à quel point tu nous rend tous les deux heureux! Merci merci merci!!

Elle "sautillait" presque de joie tellement son amie lui avait fait plaisir. C'est alors qu'Allyson ouvrit à son tour son cadeau et eut une réaction des plus innatendues; en effet, elle rejettait presque le pendentif dans les mains d'Eleanor, ce à quoi la new yorkaise se sentit énormément coupable. Elle ne comprenait d'ailleurs pas la réaction de son amie: elle venait du Texas, sûrement avait-elle déjà été dans un ranch? Cependant, elle n'irait pas chercher pourquoi son amie était si tourmentée par ces magnifiques animaux, et rangea silencieusement le pendentif dans son sac.... Quel dommage! Elle qui croyait réellement lui ferait plaisir!

- ... Je comprends.

Elle se sentait stupide, coupable, idiote à la fois! Il fallait rapidement se changer les idées, autant pour elle que pour son amie. Et pour se changer les idées, il n'y avait rien de mieux que... GaGa. Elle se leva alors rapidement et leva Allyson en la tirant par la main avant de lui tendre le micro qui était accroché au milieu de la scène et d'aller s'en chercher un. Elle profita de son passage dans les coulisses pour allumer sa radio avec ses versions instrumentales, et déjà, la mélodie de Bad Romance résonnait à travers la salle... Eleanor se mit alors à commencer de chanter...

♫- Ooooh Oh Oooh Oh Ooh Oh,
Caught in a Bad Romance,
Ooooh Oh Oooh Oh Ooh Oh,
Caught in a Bad Romance...

Rah, Rah, Ah Ah Ah!
Roma, Roma-ma!
Gaga Oolà là!
Want Your Bad Romance!
Rah, Rah, Ah Ah Ah!
Roma, Roma-ma!
Gaga Oolà là!
Want Your Bad Romance!♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan] Empty
MessageSujet: Re: 05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan]   05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan] EmptyLun 25 Avr - 13:47

Entre sa meilleure amie la supplier de revenir parmi les Awesome Voices fit beaucoup de mal à Ally sans qu'elle le montre vraiment, restant derrière son masque d'indifférence. Mais derrière, elle était vraiment touchée de ce qu'Ely venait de lui dire.

Oui, je te le promet que je reviendrais. Je ferais absolument tout pour ça, ne t'en fais pas. C'est juste qu'en ce moment, ..... peu importe.... dit elle en lui souriant pour la rassurer, bien qu'en réalité, la vie était loin d'être facile pour la jeune Texane en ce moment. Pour la première fois de sa vie, elle ne pouvait pas se rendre sur la tombe de son frère le jour anniversaire où il était parti, elle avait retrouvé son père et s'était découvert une famille bien plus soudée qu'elle ne le pensait et il y avait Rachel aussi. Rachel avec qui elle s'était disputée suite à un conflit de chorales et de trahison et de la maison de laquelle elle était partie sans que personne ne soit au courant, en dehors des deux protagonistes. Pour combien de temps encore? Cela, Ally ne le savait pas mais elle se doutait que ça n'allait pas tarder à exploser à ses oreilles tôt ou tard.

Changement radical de pensées. Pour se faire, Ely la tira pour qu'elle se leva et sans attendre, lui donna un micro avant de courir vers les coulisses. Il ne fallut que peu de temps pour qu'Ally entende la musique qui résonnait. Bad Romance de Lady Gaga. Voyant Ely revenir, elle sourit et la laissa chanter le début avant de faire le premier couplet puis inviter sa meilleure amie à entonner le second. Elles chantèrent en rythme sur le troisième puis la jeune Texane termina la chanson. Du moins elle en avait l'intention mais il se trouva qu'une personne entra dans l'amphithéâtre. Karofski, un sportif avec une tête de boeuf qui s'amusait à slusher tous les choristes qui se trouvaient sur son passage. Seulement ce jour là, ce n'était pas avec un slushy qu'il était venu, Ally aurait préféré.

Alors Keenan, il parait qu'on dort dans sa bagnole? C'est confortable j'espère? Ca te fera un bon entrainement pour plus tard, au moins vu le peu de talent que t'as. Et Brentwood, tu vaux pas mieux. Pour le bal, vous allez vous retrouver avec des abrutis comme vous, c'est certain. ricana t'il. D'ordinaire, Ally serait descendue et l'aurait démoli à coups de répliques cinglantes et de coups physiques, se moquant pas mal qu'il devait faire le double d'elle mais là, elle resta sur place à regarder le sportif quitter les lieux comme il était venu, la honte envahissant son être, se dévoilant sur ses joues qui devinrent rouges. Soupirant, elle se mordilla la lèvre inférieure, sentant qu'elle devrait des explications à Ely pour le lui avoir caché. Mais elle fut plus que surprise lorsqu'elle vit celle ci se mettre à fouiller dans son sac et lui tendre ensuite un trousseau de clés. Vu le regard résolu de sa meilleure amie, mieux valait ne pas discuter et accepter.

Merci. fut le seul mot qu'elle eut le temps de dire avant d'entendre la sonnerie retentir. Rapidement, elles rangèrent les micros et filèrent en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan] Empty
MessageSujet: Re: 05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan]   05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan] EmptyMar 26 Avr - 0:37

Piquée de curiosité, la jeune new yorkaise était tentée de demander à son amie pourquoi ce n'était pas le bon moment pour elle de rester chez les Awesome Voices: elle adorait chanter! Du moins, c'est ce qu'Eleanor pensait. Elle ne posa cependant pas trop de questions, étant assez intelligente pour comprendre que ce n'était pas le bon moment de toutes manières. Une fois sur scène, la musique résonnant dans ses oreilles, Eleanor se sentait tellement bien...

Elle faisait ce qu'elle adorait réellement, aux côtés d'une des personnes qui comptaient le plus au monde pour elle; une personne du même cru que ses parents et l'amour de sa vie, à savoir sa meilleure amie, celle qui serait toujours là pour elle, coûte que coûte! Elles s'entendaient si bien que la répartition des paroles de Bad Romance se fit entre elles sans même se poser une question, mais simplement en échangeant un simple regard! Tantôt, Allyson chantait et Eleanor faisait les bruitages de fond, tantôt c'était l'inverse, et pour le refrain, elles chantèrent en parfaite harmonie!


♫ - I Want Your Ugly,
I Want Your Disease,
I Want Your Everything,
As Long As It's Free,
I Want Your Love... ♫

♫ - (Love, Love Love, I Want Your Love!)

I Want Your Drama,
The Touch of Your Hand,
I Want Your Leather-Studded Kiss In the Sand,
I Want Your Love,
Love, Love Love, I Want Your Love! ♫

♫ - (Love, Love Love, I Want Your Love!)

You Know That I Want You ♫

♫ - And You Know That I Need You! ♫
♫ - I Want It Bad, Your Bad Romance!

I Want Your Love And
I Want Your Revenge! ♫

♫ - You And Me Could Write A Bad Romance! ♫
♫ - (Ooooh Oh Oooh Ooh) ♫
♫ - I Want Your Love And
All Your Lover's Revenge,
You And Me Could Write A Bad Romance! ♫


♫ - Ooooh Oh Oooh Oh Ooh Oh,
Caught in a Bad Romance,
Ooooh Oh Oooh Oh Ooh Oh,
Caught in a Bad Romance ♫


♫ - Rah, Rah, Ah Ah Ah!
Roma, Roma-ma!
Gaga Oolà là!
Want Your Bad Romance! ♫


Elles furent malheureusement interrompues par la puissante sonnerie, ce à quoi Eleanor se souvint qu'elle avait un cours d'art juste après. Se précipitant vers son sac, elle tourna rapidement son regard vers la porte lorsqu'elle entendit une voix masculine s'exclamer:

- Alors Keenan, il parait qu'on dort dans sa bagnole? C'est confortable j'espère? Ca te fera un bon entrainement pour plus tard, au moins vu le peu de talent que t'as. Et Brentwood, tu vaux pas mieux. Pour le bal, vous allez vous retrouver avec des abrutis comme vous, c'est certain!

Elle regarda alors curieusement son amie: Allyson ne lui avait pas dit qu'elle ne vivait plus chez les Berry! Elle lui lança un regard inquisiteur sans poser une question, et fouilla dans son sac avant d'en sortir une bouteille d'eau et un trousseau de clefs. Elle jeta fermement le trousseau de clefs vers son amie; elle connaissait l'adresse vu le nombre de fois où elle était venue réviser chez elle, et Eleanor lui fit comprendre par son regard que ce n'était pas discutable, et ne servait à rien de discuter.

Elle dévissa alors le capuchon de sa bouteille en sortant et la vida juste devant le footballer, sans lui adresser une parole, qui glissa dessus et, autant le dire, se fit très mal en se cognant le coccyx sur un casier en métal. Elle referma alors sa bouteille presque vide, un sourire innocent et pourtant magnifique aux lèvres avant de la jeter dans une poubelle aux alentours, de réajuster sa somptueuse chevelure blonde, et de se diriger vers son cours d'art...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan] Empty
MessageSujet: Re: 05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan]   05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05. On Stage. Alone. (Alias Solo Instead of Duet) [Allyson Keenan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-