Choriste du mois

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here Empty
MessageSujet: 05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here   05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here EmptySam 12 Mar - 13:00

En vivant à New-York, on est forcément invités à des fêtes démesurées, où tout est excessif. L'alcool coule à flot, les substances illicites passent de main en main, l'age n'a plus aucune importance, on oublie le monde extérieur et on s'enfonce allègrement dans un nouvel univers artificiel. Ayant connu cela, Summer avait gardé l'habitude de ce genre de fêtes. Et depuis qu'elle vivait à Lima, elle faisait en sorte, une fois par an, d'organiser le même style de fêtes. A McKinley, c'était un événement auquel tous les élèves populaires espéraient être invités. Tout le monde savait qu'il n'y aurait pas d'adultes, mais beaucoup d'alcool, et tout le monde savait que Summer avait un don pour organiser des fêtes incroyablement décadentes.

Cette année, elle avait tenu sa promesse. Le grand portail en fer forgé de sa demeure était gardé par deux vigiles qui vérifiaient l'identité des invités grâce à une liste : Summer n'invitait pas n'importe qui. En priorité les cheerleaders, les sportifs, et quelques lycéens triés sur le volet. Aucun première année. Et surtout, aucun loosers. Une fois que les grilles étaient franchies, on pouvait traverser le grand jardin, ou garer sa voiture devant la villa, devant laquelle quelques personnes, un verre à la main, esquissaient quelques pas de danse, entrainés par la musique qui filtrait à travers les murs. Mais c'est à l'intérieur que tout se passait. Les portes étaient grandes ouvertes, et une fois que l'on pénétrait dans le salon, on pouvait aisément se rendre compte à quel point Summer aimait la démesure.
Dans un coin, un DJ engagé spécialement pour l'occasion diffusait les morceaux les plus à la mode, et les meubles avaient été poussés pour aménager une petite piste de danse. Au plafond, des projecteurs avaient été accrochés, avec une couleur dominante : le rouge, couleur des Cheerios. Aujourd'hui, les cheerleaders étaient à l'honneur. D'ailleurs, elles étaient disséminées un peu partout, toutes occupées avec des garçons. Contre les murs, quelques canapés en cuir, et dans la pièce d'à coté, la salle à manger, les meubles avaient eux aussi disparus. Un barman, et une très jolie barmaid, derrière un bar, servaient de l'alcool sans même songer à savoir quel age avaient les petits jeunes qui tendaient la main avec avidité vers leurs verres : ils étaient grassement payés, et fermaient bien volontiers les yeux.

Summer avait interdit l'accès au premier étage, où se trouvaient sa chambre et celle de ses parents, mais le rez de chaussée était libre d'accès pour tous. Et il y avait de la place. La cuisine était déjà envahie par des sportifs, réunis par un jeu à boire et plusieurs bouteilles d'alcool, que Summer avait laissées pour ceux qui dédaignaient le bar. Gin, Vodka, Rhum et Whisky.. il y en avait pour tous les genre.

A 22h, la plupart des invités avaient déjà ingérés une bonne quantité d'alcool, mais tout se passait bien. Summer déboula sur la terrasse couverte, où se trouvaient quelques couples qui n'avaient pas pu trouver les chambres d'invités, ou n'en avaient pas eu envie. En voyant un soutien gorge atterrir à ses pieds, Summer haussa un sourcil méprisant. Aucune tenue, vraiment. Il ne lui vint pas à l'esprit qu'avec les tenues que portaient les filles, de toutes manières, il était difficile de rester habillés très longtemps. Mais c'était une des règles : être classe. Être beau. Se lâcher. Elle-même portait une jupe si courte qu'elle ne couvrait que le strict minimum. Ses longues jambes étaient mise en valeur par des escarpins à talons aiguilles, son top en soie pailletés et une veste à manches trois quart terminaient sa tenue. Les cheveux lâchés, elle était diablement belle. Avec un regard indifférent vers les couples en pleine action, elle but sa coupe de champagne d'un coup, et tapota du doigt le rebord de la coupe, un air songeur sur le visage. Curieusement, elle ne prenait même pas plaisir à cette fête. Pourtant, il y avait tout : de l'alcool, des beaux garçons, de jolies filles, de la bonne musique, et même du sexe, constata-t-elle alors qu'un gémissement la tirait de sa rêverie. Tournant les talons, elle atterrit dans la cuisine, et attrapa une bouteille de vodka, son alcool préféré. D'un geste expert, elle remplit trois verres à liqueur, qu'elle descendit l'un après l'autre, s'attirant les cris de joie et les félicitations des sportifs présents, qui avaient été distraits dans le jeu alcoolisée par sa présence. Elle finit par les rejoindre dans leur amusement, désirant plus que tout fuir l'évidence.
Ce qui n'allait pas, et donnait un gout amer à cette soirée, c'était l'absence de Madison. Jusqu'à présent, la blonde avait toujours été là, à ses cotés. L'an dernier, elles avaient dormis ensemble, et s'étaient réveillées avec une affreuse gueule de bois. Summer s'en souvenait encore, et elle dut avaler un autre verre pour empêcher sa gorge de se serrer. Ce qui n'allait pas, c'est que Madison lui manquait, un peu plus chaque jour. Elle ne s'en était pas rendue compte jusqu'à ce que cet imbécile de Zack Woodward ne lui balance la vérité en pleine figure. Et depuis, Summer savait qu'il avait raison. Madison lui manquait. Horriblement même. Elle ne pouvait plus supporter l'absence de son ancienne meilleure amie, et pourtant, c'était elle qui l'avait repoussé, faisant d'elle une paria aux yeux de beaucoup de monde. Elle ne l'avait donc pas invité, mais maintenant, elle comprenait que ce qui l'empêchait de vraiment savourer cette fête, c'était l'absence de celle qui, au final, comptait tant pour elle. L'amertume était telle, qu'elle lui broyait le cœur, d'une façon désagréable et totalement nouvelle.

Délaissant les sportifs et la vodka, elle traversa le salon, où le DJ avait lancé I Got a Feeling, des Black Eyed Peas, et dans la salle à manger, passa derrière le bar sans plus de cérémonie. Le barman la laissa faire, et la barmaid était occupée à partager son verre avec une autre fille, sous les cris des garçons présents, stupidement excités par deux filles ensembles. Attrapant une bouteille de rhum, et un verre, elle se fraya un chemin parmi les invités. Dans le couloir, un petit groupe jouait au jeu de la bouteille. Très original, songea Summer en les contournant. Finalement, elle poussa une porte entrouverte, et jeta un coup d'œil au décor. Une chambre réservée aux invités, et à première vue, déserte. Se débarrassant de sa veste qu'elle jeta sur une chaise, Summer voulut faire le tour du lit, mais trébucha.

" Merde! " s'exclama-t-elle rageusement, manquant lâcher sa bouteille, et apercevant un pied, avec une jambe, une autre jambe, et finalement un corps, elle se redressa de toute sa taille. Regardant hautainement l'indésirable, elle haussa un sourcil méprisant. " Tu fais quoi là? " Puis reconnaissant le garçon assis à même le sol, elle pencha la tête de coté. " Noah Puckerman. " Elle sembla réfléchir un instant, alors que son regard dérivait sur les bouteilles que Puck avait réquisitionné, et elle rapprocha une chaise pour s'y asseoir, jambes croisées. " Et bien, soit. " Elle se servit un verre de rhum, mais finalement, le tendit au jeune homme. " Qu'est ce que tu fais là, tout seul? Tu rates quelque chose. Mandy et la barmaid partageaient une rondelle de citron, la dernière fois que je les ai vues. " Et posant sa bouteille de rhum par terre, elle se choisit une bouteille d'alcool à la pomme, dont le nom lui échappait, curieusement, et en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: 05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here   05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here EmptyMar 15 Mar - 1:18

Ce soir, une des plus grosses fêtes de l'année était prévue. Summer Davis, une ancienne new-yorkaise, invitait chez elle, et faisait la fiesta à la maison. Puck, étant l'un de ses amis, était bien entendu invité. Une fête chez Summer, ce n'était pas n'importe quelle fête, et cela tout le monde le savait. Elle n'invitait pas n'importe qui, ne faisait pas n'importe quoi lors de ses fêtes. En réalité, tout était calculé à la perfection. Les invités, les activités, les boissons, l'absence d'adulte. C'était exactement le genre de fête où tout le monde voulait être invité. Malheureusement pour un certain nombre de personnes, les invitations étaient limitées, et il était réellement impossible d'entrer sans être sur la liste.
Ah, la liste ! Un évènement que tout étudiant vivait un jour. Être ou ne pas être sur la liste, telle était la question. Pour un élève comme Puck, cela n'avait jamais posé souci. Il avait toujours fait partie des garçons les plus en vue du lycée et n'avait jamais manqué une fête. Aujourd'hui, il faisait partie du Glee Club et il était vrai que cela avait porté préjudice à sa réputation, néanmoins, il restait encore un des garçons avec qui il fallait sortir pour bien se faire voir. Toutefois, pour ce soir, Puck hésitait à se rendre à cette fête. Il avait bien envie de passer son tour. Son humeur n'était pas à la fête.

Il faut dire que pour le jeune homme, et malgré ce qu'il tentait de démontrer, les choses n'avaient pas été faciles pour lui, dernièrement. Après tout, il n'avait que 17 ans, et il était devenu père. D'une façon qu'il regrettait amèrement, d'ailleurs. Il n'avait rien pu y faire, cela dit, il était tombé, lui aussi, dans les filets de la miss Fabray, et n'avait pas pu l'éviter, pas plus que Finn, son meilleur ami, qui sortait avec Quinn lorsque le bébé fut conçu. Quinn était une jeune femme dotée d'une grande sensibilité, malgré ce qu'elle voulait bien montrer, et Puck le savait. C'est en partie ce qui l'avait fait craquer chez elle. Il avait commencé à s'intéresser à elle bien avant qu'elle ne sorte avec Finn, d'ailleurs, mais à l'époque, il n'avait pas envie de s'engager dans quelque chose de plus profond, et il savait que s'il sortait avec Quinn, il ne pourrait en être autrement. Il ne pouvait pas la voir comme une fille d'un soir. Il avait donc choisi de passer son tour, et de la laisser à son meilleur ami. D'ailleurs, de son côté, elle n'avait jamais montré d'intérêt envers lui et l'avait toujours considéré comme un looser, ce qu'il était par ailleurs.
Et puis, les mois étaient passés. Noah était sorti avec de nombreuses filles, et s'était plus ou moins fixé avec Santana Lopez, une fille attirante, sexy et populaire. Il n'avait cependant jamais rien ressenti à son égard qu'une attirance physique, en fait Puck n'avait jamais rien ressenti pour aucune fille. Et l'occasion s'était présentée. Santana l'avait largué, et Quinn l'avait appelé. Il y était allé, et avait, malgré lui, profité de l'occasion. Quinn se sentait mal dans sa peau, et avait appelé Puck pour lui remonter le moral. Ils savaient tous les deux vers quoi cela les mènerait, et Noah avait sauté sur l'occasion, désireux de voir où ça les mènerait. Était-il prêt à se lancer dans une relation sérieuse ? Sans doute pas. Avaient-ils mesuré les conséquences de leurs actes ? Absolument pas. Pourtant, il s'était lancé, et Quinn s'était laissée faire. Neuf mois plus tard, Beth naissait, était adoptée par on ne sait qui – à vrai dire, maintenant Puck le savait et cela le rendait encore plus dingue – et Noah n'avait plus de meilleur ami. A la place, il avait une petite amie à qui il avait avoué ses tous premiers sentiments. Sur la balance, les choses se valaient, et elle était plus ou moins équilibrée. Cependant, la naissance de leur fille les avait bouleversé et fragilisé tous les deux. Quinn ne gérait pas bien la chose et Puck s'était montré fort pour la soutenir, mais au fond, il n'en menait pas large. Aujourd'hui, il avait carrément le moral dans les chaussettes.

Et il n'avait pas l'humeur à la fête. Il avait envie de se morfondre, de rester seul, et de broyer du noir jusqu'à ce que le lendemain arrive et que ses idées soient coincées dans un fond de sa tête jusqu'à la prochaine prise de conscience.
C'était cependant sans compter sur ses amis de lycée. « Amis », devrait-il dire. La seule véritable amie qu'il eut jamais eue était Saphira Harper, et elle n'était pas invitée, du moins Puck le pensait. Il aurait pu tout aussi bien se confier à Ecaterina, ils l'avaient déjà fait, mais il n'avait pas envie de ramener le même sujet sur le tapis, encore et encore. Il préférait l'enfoncer bien loin dans sa tête, et la solution pour cela était de broyer du noir jusqu'à demain.
Toutefois, les filles et les garçons qui se disaient amis de Puck l'invitèrent tous à se retrouver le soir-même chez « Davis ». Au fond, pourquoi pas ? Peut-être cela l'aiderait-il à oublier plus facilement, en se changeant les idées ? Cela germa dans son esprit toute la journée, et le soir venu, il finit par se décider. Une douche plus tard, il enfilait un sweat shirt et un jean, et partait pour la maison des Davis.

Arrivé sur place, c'était déjà la folie. Des gens partout, des mecs gardant l'entrée pour vérifier la fameuse liste, des gobelets rouges en plastique trainant déjà ci et là. Puck passa l'entrée, et se dirigea vers la maison. L'ambiance y était, sans aucun doute. Des couples s'embrassaient dans les coins, des gens buvaient, d'autres jouaient pour trouver le prétexte à l'alcool. On invita Noah à les rejoindre, mais il n'était décidément pas d'humeur joyeuse. Il tenta l'une ou l'autre chose, mais opta rapidement pour une bouteille de vodka et une chambre isolée. Finalement, il se chargea les bras de quelques bouteilles, se trouva une chambre libre, s'y réfugia en fermant la porte derrière lui, et s'installa à même le sol, le dos contre le lit. Il commença par un alcool à la pomme, puis le saupoudra de vodka et continua ainsi les mélanges pendant un bon moment. A la fin de sa petite soirée privée, Noah était allongé par terre, saoul, mais au moins heureux pour un instant. Ses problèmes ? Sans doute dans le fond d'une des bouteilles, qu'il viderait demain pour les récupérer.
Quoi que... se munissant de son téléphone, il chercha le nom de Quinn, et l'appela. La jeune femme ne répondit pas à sa première tentative, aussi, ivre mort, il lui laissa un message vocal...

Citation :
Quiiiiiiiiiinn... t'es oùùùù enfin ? Je m'ennuie. J'ai... hum... je suis chez Summer, tu sais, ma pote ? Une petite brune avec qui j'ai couché une fois mais... ooooh c'était bien avant toi, t'inquiète pas ma chérie ! En tout cas, sa fête, elle rocks du pantalon ! Mais je m'ennuie... tu devrais venir, tu sais ? On s'amuserait bien, tous les deux... on jouerait au papa et à la maman, puisqu'on a l'habitude maintenant hein ? Bon... il faut que je te laisse. Il y a une bouteille qui m'appelle... tu viens, hein dis ?

Il raccrocha après avoir bu le reste de sa bouteille, puis sombra.

Tout à coup, cependant, quelque chose le fit sortir de sa torpeur. On l'avait heurté et on avait parlé autour de lui. Il mit un temps avant de reconnaitre l'hôte elle-même, tandis qu'elle s'installait sur une chaise en face de lui, se servant de ce qui restait dans les bouteilles trainant sur le sol. Elle lui tendit un verre de rhum, qu'il ingurgita sans demander son reste, tandis qu'elle lui demandait ce qu'il faisait là, et lui racontant qu'il ratait quelque chose. Elle parla d'une Mandy dont il ne se rappelait même pas l'existence. C'était qui, celle-là ? Se redressant comme il le put, il sourit.


« Summeeeeeeeeeeeeeeeer ! » lança-t-il tout content en essayant de lever les bras dans une tentative de hola, qui se traduisit par une perte d'équilibre.« Summer, ta fête est... SU-PER. Vraiment. Tout le monde est làààà, c'est géniaaaaal, et y a plein de filles à se taper. C'est con, parce que moi, eh ben je peux même pas m'en taper une seule ! Ma gonzesse à moi, elle est je sais pas où, et honnêtement, elle s'en fout. En ce moment, elle préfère déprimer, et moi avec. Summer... Summer... tu... tu veux déprimer avec moi ? Ça pourrait être fun. Hein ? »

Son long discours parsemé d'embûches terminé, il tenta de se redresser, s'approcha de la jeune fille et lui passa un bras autour du cou. Il lui fit ensuite un bisou sur la joue.

« Merci Summer d'avoir fait une super fête ! C'est trop TOP ! »


Dernière édition par Noah Puckerman le Mer 27 Avr - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: 05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here   05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here EmptyMar 15 Mar - 21:09

Summer tenait bien l'alcool. Bien que seulement âgée de 17 ans, les cuites, ça la connaissait. A force d'assister à des fêtes avec des new-yorkais qui buvaient comme de vieux camionneurs, elle avait fini par devenir résistante, et il lui en fallait beaucoup pour être ivre. Ce soir-là, même après avoir enchainé les vodkas, elle tenait encore droite, mais une douce chaleur s'était installée dans son corps, et s'était répandue dans tout ses muscles. Elle avait les yeux brillants, et les joues délicatement rosées, ce qui n'avait rien à voir avec le maquillage. Mais elle était loin de l'ivresse. D'ordinaire, lorsqu'elle organisait une fête, elle faisait en sorte de ne pas atteindre l'ivresse complète, afin de pouvoir gérer n'importe quelle situation. Mais ce soir, elle n'avait pas envie d'être raisonnable. Elle n'avait pas envie de rester là, avec un unique verre à la main, à regarder tout ses invités totalement saouls et désinhibés, pendant qu'elle resterait toute seule. Si Madison était là, elles auraient partagées une bouteille de champagne, se moquant des autres et riant aux éclats. Puis elles auraient flirtées, chacune de leur coté, et le lendemain, elles auraient partagées leurs petites histoires. Et enfin, elles seraient allées prendre un brunch, pendant que les femmes de ménage faisaient disparaitre toute trace de la fête avant le retour des parents de Summer -qui n'étaient, bien entendu, absolument pas au courant. Si Madison était là..

Mais pourquoi ressassait-elle sans cesse l'absence de son ancienne meilleure amie? C'était pourtant elle qui l'avait écartée de son cercle d'intimes, renonçant à leur amitié juste parce que Madison voulait changer. Elle n'avait pas hésité une seule seconde, et du jour au lendemain, les deux filles ne s'étaient plus du tout adressés la parole, Summer usant même de son pouvoir de Reine de McKinley pour faire de la vie de la blonde, un enfer. Elle avait retourné la majorité des élèves populaires contre elle. Et puis elle s'était affichée avec la remplaçante de Madison, Kourtney, qui en vérité complotait pour que Summer lui laisse sa couronne. Elle en était bien consciente, mais en tant que Reine, il lui fallait une cour, et avec l'absence de Madison, il avait fallu trouver une remplaçante rapidement. Kourtney était toute désignée.. mais elle n'était pas Madison. Et c'est de Madison, dont Summer avait besoin.
Repoussant ses sombres pensées, elle porta le goulot de la bouteille à sa bouche, et but une longue gorgée. Ce n'était pas très classe, pour une jeune fille de son rang social, de boire directement à la bouteille. Si ses parents la voyaient, eux qui avaient fait tant d'efforts pour lui apprendre les bonnes manières. S'ils savaient qu'elle buvait de l'alcool, capable de descendre la moitié d'une bouteille sans reprendre son souffle -à ses risques et périls néanmoins-, s'ils savaient qu'elle aimait autant les filles que les garçons, s'ils savaient qu'elle n'était plus vierge, d'aucune manière, s'ils savaient..

En jetant un regard à Puck qui tentait de se remettre debout, avec beaucoup de difficultés, Summer ressentit un mélange de mépris -un sentiment normal, qu'elle ressentait pratiquement tout le temps, sauf que cette fois, elle était incapable de savoir pour qui elle sentait méprisante-, de pitié et d'amusement. Noah l'accueillit avec joie, mais vu les cadavres de bouteilles qui trainaient un peu partout, il aurait accueillie n'importe qui avec le sourire, même si cela avait été Sue Sylvester elle-même. Elle haussa un sourcil, un demi-sourire aux lèvres.

" Je sais que ma fête est super. Elle l'est toujours. " fit-elle en haussant les épaules.

Elle esquissa un geste pour boire une nouvelle gorgée, mais Puck passa un bras autour de son cou, maladroitement, et plaqua une bise bruyante sur sa joue. L'haleine de Noah était fortement chargée en alcool, comme elle put s'en rendre compte. Devant le manque d'équilibre du garçon, Summer se sentit glisser de la chaise, et elle se retint d'une main au dossier.

" C'est moi, où tu es saoul? " demanda-t-elle avec un rire moqueur, et elle le repoussa doucement, pour qu'il reste au sol, là où il ne risquait ni de tomber, ni de se faire mal. Puis elle le rejoignit et s'adossa contre le lit, ses longues et belles jambes tendues devant elle, avec un soupir. " Déprimer avec toi, hein? Les reines ne dépriment pas, Noah. Elles se battent jusqu'à la mort devant l'adversité. " déclara-t-elle d'un air théâtral. " Ou alors, elles se saoulent. " ajouta-t-elle en regardant distraitement la bouteille de rhum avec laquelle elle était arrivée. D'une main, elle dévissa le bouchon, et le jeta à l'autre bout de la pièce. " De toutes façons.. " décida-t-elle alors, et avec un dernier haussement d'épaules, elle but une longue rasade de rhum, faisant la grimace en avalant. S'installant plus confortablement, elle releva ses longs cheveux bouclés, les étalant sur la couverture, et calant sa nuque contre le rebord, elle se tourna à demi vers le garçon. " Dis moi pourquoi tu déprimes, Puckerman. Pourquoi Quinn n'est pas là? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: 05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here   05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here EmptyMer 23 Mar - 15:13

Puck pouvait avoir une certaine tendance à bien tenir l'alcool, lui aussi. Du moins, jusqu'à un certain point. Il lui en fallait beaucoup pour arriver à un niveau tel que celui où il était ce soir. C'était dire combien il avait déjà bu, tout seul dans cette chambre. Et boire tout seul était bien la pire des ivresses, car il n'y avait personne pour vous arrêter, personne avec qui s'amuser, personne pour vous dire que c'était bon, vous étiez assez saoul pour être marrant et pas assez pour devenir emmerdant. Puck n'avait pas forcément l'alcool joyeux, pas triste non plus, mais il pouvait devenir agressif assez facilement. Il disait n'importe quoi, comme tous, riait pour un rien, ne pleurnichait pas comme une certaine de ses ex. Mais si on l'entrainait sur une pente glissante, il pouvait vite déraper et devenir méchant, voire violent.
Ce qui caractérisait le mieux Noah Puckerman quand il avait bu, cependant, c'était sa capacité à vouloir détruire tout ce qui lui tenait le plus à cœur. Il avait un don pour cela, très certainement. Déjà sobre, il n'était pas connu pour son tact et sa subtilité face à ce à quoi il tenait. Quinn était de bonne composition avec lui et il faisait des efforts, mais ce n'était pas un secret, leur couple était compliqué en partie parce que Puck avait du mal à être celui qu'il voulait être avec elle, et parce qu'il avait une certaine tendance à l'auto-mutilation – ce qui entrainait inexorablement la destruction de son couple, puisqu'il y tenait.
Cependant, jusque là, il avait tenu bon et était parvenu à conquérir la confiance de sa petite amie. Il était déterminé à lui faire honneur, mais l'alcool aidant, ce soir, il ne maîtrisait franchement plus rien.

Il vit Summer arriver dans la chambre, ils échangèrent quelques paroles sans grand intérêt, puis elle se déshydrata convenablement en buvant directement au goulot, tandis qu'elle l'avait repoussé par terre après ses embrassades amicales. Assis là contre le lit, le regard ailleurs, hagard, sa tête faisait de petits allers retours synonyme d'un point avancé d'ivresse. La jeune femme semblait, tout comme lui, plongée dans ses pensées. Si elle était là, ce n'est pas parce qu'elle voulait participer à la fête. Elle aussi, elle avait voulu s'isoler, pour noyer son chagrin ou quoi que ce soit d'ailleurs. Elle avait voulu être seule. Ce qui était plus étonnant, c'est qu'elle était l'hôte et en temps normal, elle surveillait toujours ce qui se passait chez elle. Apparemment, ce soir, elle n'était pas de meilleure humeur que Noah et avait décidé de déroger à la règle. Qu'il en soit ainsi, un peu de compagnie d'une amie qui ne jugeait jamais n'était pas de refus. Il avait envie de penser à autre chose. Autre chose que Quinn, que Beth, que son incapacité à être à la hauteur de ce qu'on attendait de lui. Il avait envie de tout envoyer balader, une bonne fois pour toute, et de redevenir le Noah que tout le monde avait toujours connu : détaché, je m'en foutiste, idiot, violent, cool et populaire. Aujourd'hui, il ne ressemblait plus à rien de cela. Il était attaché, s'inquiétait pour Quinn et Beth, tâchait de paraître intelligent, d'être à la hauteur, et n'avait plus aucune popularité. Même sa crête n'y pouvait plus rien. Certains diraient que c'était une bonne chose, mais il ne se reconnaissait plus. Et à quoi bon, de toute façon ? Quinn finirait par le quitter un jour pour un mec plus intelligent et capable que lui. Sa fille avait de toute façon été adoptée par la mère de Rachel, une mère qui avait renoncé à son premier enfant, et qui aujourd'hui se retrouvait avec le sien.

C'était décidé, Noah était en plein crise, et il allait tout envoyer en l'air. A commencer par lui, plus que probablement étant donné son état avancé. Mais cela, il n'y pensait pas consciemment, bien entendu. Son cœur battait toujours pour Quinn et de manière consciente, il ne pourrait pas lui faire cela. Seuls l'alcool et une bonne dose d'amitié rapprochée de la part de Summer pourraient le mener à cela.
Summer qui lui avait d'ailleurs répondu après qu'il l'ait enlacée, disant qu'elle savait parfaitement que sa fête était super, puisqu'elles l'étaient toutes. Puck avait souri à cette réplique, tandis que la belle prenait un air blasé. Elle s'était installée à côté de lui, après lui avoir fait remarqué qu'il était saoul. Quel sens de l'observation, s'était-il dit sur le moment, avant d'arrêter de penser, son cerveau embrumé incapable d'aller plus loin dans le processus.
Ils étaient ainsi tous les deux assis, côte à côte, et elle répondit à sa proposition de déprimer avec lui. Elle répliqua que les reines ne déprimaient pas, qu'elles se battaient jusqu'à la mort, ou alors qu'elles se saoulaient. Une solution qu'elle avait apparemment choisie ce soir, vu la bouteille dont elle était armée en entrant. Elle en dévissa le bouchon, et le jeta à l'autre bout de la pièce, déclara que de toute façon, il n'y avait plus rien à perdre, et but à grandes goulées en grimaçant.
Puis elle se tourna vers le jeune homme, confortablement installée, ses cheveux étalés sur le lit derrière eux. Elle lui demanda ce qui le faisait déprimer, et où était Quinn. Il l'observa un instant, silencieux, puis parla à son tour.


« Quinn ! Je n'en sais fichtrement rien ! On n'est pas mariés, que je sache ! » lança-t-il en tanguant de plus belle, l'agressivité dans la voix, comme s'il avait quelque chose à reprocher à la jolie blonde alors qu'elle n'avait absolument rien fait. « Tu veux que je te dise, Summer ? Ne te mets jamais en couple ! Ça n'apporte que des emmerdes ! Tu perds ta réputation, tu n'es plus cool, tu deviens trop gentil... en gros, tu deviens uns grosse larve ! Et les larves... c'est laid. »
Il prit la bouteille des mains de la jeune femme et but à son tour au goulot. Puis il la lui rendit.
« C'est ça, qui me fait déprimer ! Je ne suis plus qu'un laid... j'ai perdu ma popularité... et tout ça pour quoi hein ? De toute façon, elle finira quand même par partir, parce que je ne serai jamais à la hauteur ! Elle me l'a dit un jour, I'm a Lima Loser and I'll stay a Lima Loser. Un jour elle rencontrera un mec bien, elle se mariera et elle aura d'autres enfants. Elle oubliera Beth – en fait, ça c'est déjà fait, et moi je resterai ici, à nettoyer des piscines chez des vieilles qui me prendront dans leur lit parce qu'elles n'ont rien de mieux. Et un jour, même ça, je ne l'aurai plus ! Et toi Summer, si t'étais une MILF, tu me prendrais, même en Loser ? »

Il regarda ses cheveux étalés un instant. Puis il les prit d'une main et tenta, se penchant vers la jeune femme, de les mettre sur sa tête pour donner l'illusion qu'il avait des cheveux.

« Tu crois qu'elle m'aimerait mieux avec des cheveux ? » demanda-t-il avec un regard idiot, tout proche du visage de Summer.


Dernière édition par Noah Puckerman le Jeu 14 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: 05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here   05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here EmptyDim 27 Mar - 1:54

Une gorgée. Puis une autre. Et pour accompagner les deux premières, et qu'elles ne se sentent pas trop seules dans l'estomac presque vide de Summer, une troisième venait les rejoindre, descendant avec délice dans le gosier de la jeune fille, qui semblait ne plus pouvoir s’arrêter. Elle avait été vaguement consciente, dès les premières gorgées, qu'elle s'était déjà bien imbibée de vodka, et qu'elle n'avait presque rien manger de la journée, ce qui ne faisait pas bon ménage avec une beuverie, mais isolée de ses invités, en compagnie d'un ex qui de toutes façons l'avait déjà surement vu ivre, et l'était déjà lui-même, elle se laissa aller. Et plus le liquide lui brûlait la bouche, enflammant sa langue et tout son être, et plus elle se disait qu'elle avait bien mérité de se détendre un peu, de penser à autre chose, et bientôt, elle oublia la fête, les gens qui se pressaient dans les pièces à coté, et un seul fait resta gravé dans sa mémoire, rendant tout désagréable, et la poussant à boire encore plus. L'absence de Madison ne fut plus qu'un souvenir, mais la bouteille était déjà à moitié vide, lorsque Summer se sentit sourire sans même savoir pourquoi. Elle qui ne souriait que rarement, ses lèvres s'étaient légèrement retroussées, et ses yeux étaient fixés sur un tableau accroché au mur. Une horreur, qui devait valoir une fortune, et qui dansait curieusement à cet instant. Elle pencha la tête vers Puck, pour essayer de mieux distinguer cette œuvre immonde qui se balançait au son d'une chanson que Summer n'entendait pas. Et elle comprit qu'elle était saoule, quand elle en vint à se demander ce qu'aimait écouter les tableaux de grand maitre peintre. C'est connu, la peinture, ça aime la musique, elles sont même de grandes copines.

Puckerman semblait parti dans un grand monologue visant à détruire le bien fondé des relations entre hommes et femmes. Ce n'est pas Summer qui allait la contredire, sur ce sujet, elle partageait son point de vue. Se mettre en couple, elle? Pour cela, il aurait fallu qu'un garçon trouve grâce à ses yeux.. ce qui était loin d'être le cas. Considérant que la gent masculine de McKinley était, au mieux, mou du cerveau, au pire, également mou de la tige, elle s'en était vite lassée, ne gardant dans son cercle d'intimes que peu de garçons de son âge.

" Les larves, c'est laid. " confirma-t-elle en hochant la tête avec détermination, approuvant les paroles de Noah, mais elle ne savait plus trop pour quelles mystérieuses raisons ils parlaient de créatures visqueuses et dégoutantes, et elle fit la moue, intriguée et perplexe. Pourquoi donc ne comprenait-elle pas complètement leur conversation, se demandait-elle aussi alors que, par automatisme, elle portait le goulot de sa bouteille vers ses lèvres, mais une grimace la convainquit qu'il était temps de changer d'arme, et elle leva la bouteille devant ses yeux. Le liquide ambré lui fit penser à l'océan, une immense étendue d'eau teintée d'or. Comme une chevelure blonde, mais soudain la bouteille disparut, et Summer se focalisa sur sa main. Un bracelet en diamant scintillait à son poignet, et subitement, elle eut envie de se mettre pieds nus. Joignant le geste à la parole, elle tendit les bras et se débarrassa de ses escarpins. Remuant ses orteils, dont les ongles étaient peints en rouge sang, elle fit quelques mouvements pour assouplir ses chevilles.

" A Lima Loser. " chantonna-t-elle doucement, et prit de compassion, elle se tourna vers Noah. Perdu dans les méandres de son esprit embrumé par un trop plein d'alcool, il s'était rapproché, se parant de la longue chevelure de Summer pour s'en faire une perruque, et Summer eut un sourire amusé. Elle haussa un sourcil. " Même en Loser, tu restes hyper sexy, Puckerman. Et t'es pas un Loser. " ajouta-t-elle, abandonnant sans même s'en rendre compte ses bonnes manières et son parler impeccable, fierté de ses géniteurs, pour adopter le même langage qu'une ado de son age. " J'couche pas avec les losers. Enfin, sauf Timothy, mais lui, c'est à part. J'adore le voir défoncé. " ricana-t-elle, et elle finit par concentrer son attention un peu trop vacillante sur Noah. " Si t'étais un loser, jamais j'aurais pu coucher avec toi. J'te prends quand tu veux, j'ai trop aimé ça pour dire non. " Et sa bouche finit sur celle de Puck, alors même qu'elle terminait sa phrase, et ce sans même y avoir réfléchi à deux fois.

Alors elle oublia pourquoi elle avait autant bu, et même la brûlure de l'alcool disparut de sa mémoire, remplacé par les lèvres de Puckerman. Ce n'était pas nouveau, cela n'avait rien d'inconnu, elle aurait pu s'en souvenir, si elle avait été sobre. Mais si elle avait été sobre, elle n'aurait pas, elle n'aurait jamais pu l'embrasser. Il était à Quinn. Mais elle n'y pensait pas. Seule comptait ce besoin terrible qu'elle ressentit, ce besoin d'en avoir plus, comme si le contact avec le jeune homme avait pris la place de l'alcool dans sa quête désespérée pour oublier.. tiens, elle ne savait même plus! Elle ne savait plus rien, si ce n'est qu'elle en voulait plus, et aveuglée par son désir, poussée par l'alcool qui circulait dans ses veines, elle laissa parler son corps. De toutes manières, son cerveau était déjà en mode OFF depuis longtemps.
Sans quitter les lèvres de Puck, sans lâcher sa langue qu'elle caressait de la sienne, elle se redressa et se mit à califourchon sur lui, se pressant contre lui.

Curieusement, elle se sentait bien. Et quand Summer se sent bien, ce n'est jamais bon signe pour les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: 05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here   05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here EmptyJeu 14 Avr - 17:17

Aussi bien bien Puck que Summer étaient à présent dans un sale état. Ils avaient tous deux beaucoup trop bu, et la raison avait quitté la pièce en silence, laissant place à la folie, à la débauche, à la déprime, à la consolation, et à l'erreur. Ces cinq amies étaient dans la pièce, liées, puissantes, entourant les deux jeunes gens qui ne se rendaient déjà plus compte de ce qu'ils faisaient ou disaient. Elles étaient prêtes à frapper à tout moment, ne laissant aucun répit à leurs victimes. Elles étaient plus fortes que jamais en présence du puissant et infatigable alcool, leur maître à toutes. Puck et Summer étaient sous leur emprise, prisonniers, pantins entre leurs mains sans pitié. Elles allaient mordre, griffer, frapper là où ça faisait mal.

Summer, jeune femme charmeuse, dragueuse et intelligente, confirma avec détermination que les larves dont avait parlé Noah quelques instants plus tôt, étaient bien laides. Bien sûr, elle avait déjà oublié de quoi il s'agissait exactement, mais cela n'avait guère d'importance, ils ne savaient déjà plus ce qu'ils disaient. Et surtout, peu importait ce dont ils parlaient, ils ne s'en souviendraient pas demain. Les paroles étaient légères, elles ne se gravaient pas aussi bien que les actes dans les mémoires lorsque l'alcool était de la partie. Dommage pour eux.
Elle continua à boire, puis inspecta ce qui restait dans la bouteille. Une envie subite la prit, et elle ôta ses chaussures, remuant ses orteils, les fixant comme s'ils étaient tout à coup merveilleux. Elle se mit à chantonner sur l'air d'un « Lima Loser », reprenant les paroles de Puck, ou plutôt celles de Quinn puisque c'était elle qui un jour, l'avait surnommé ainsi. Noah était certain, ce soir, qu'elle le pensait toujours, et se sentait vraiment mal. L'avantage, c'est que grâce à son ami l'alcool, il ne s'en rendait même plus compte. Il ne ressentait plus rien, si ce n'est une envie très forte de s'amuser, de ne plus réfléchir – il en était incapable, de toute façon – de simplement profiter de la présence d'une jolie jeune femme à ses côtés, qui ne semblait, pas plus que lui, décidée à suivre les bonnes règles de la vie en société. Ils n'étaient pas en société, après tout, ils étaient tous les deux dans une chambre. Même s'ils n'étaient pas seuls, entourés des vices qui leur pendaient au nez, ils n'avaient pas à suivre les règles de la vie courante. Le temps s'était arrêté ce soir, et seules persistaient les mauvaises amies qui allaient flirter sauvagement avec eux ce soir.

Lorsqu'elle remarqua qu'il s'était confectionné une perruque avec ses cheveux, Summer sourit en le regardant. Levant un sourcil, elle répondit à sa question, disant qu'il était sexy, même en loser, et que de toute façon, il n'en était pas un. Elle appuya ses dires en disant qu'elle ne couchait jamais avec les losers, à l'exception de Timothy, parce qu'elle adorait le voir défoncé. Tim était l'un des nombreux ennemis de Puck, bien que dernièrement, les choses se soient calmées, le jeune homme ayant abandonné la plus grande partie de ses mauvaises activités depuis qu'il était avec Quinn. Mais en ce moment, il n'avait pas la moindre idée de qui était Tim, et il s'en fichait pas mal. Son cerveau s'était arrêté au fait qu'il était sexy. C'était tout ce qui comptait.
Summer s'était mise à vaciller dangereusement, elle aussi, et elle fixa son attention sur le jeune homme à ses côtés. Elle réaffirma que s'il était un loser, elle n'aurait jamais pu coucher avec lui, qu'elle recommençait quand il voulait, et qu'elle avait trop aimé ça pour dire non. Avant même qu'il n'ait pu réagir – si tant est qu'il en soit encore capable – elle posa ses lèvres sur les siennes, sans cesser. Leurs langues flirtèrent sauvagement, et Noah n'empêcha en rien ce phénomène de se produire. Bien au contraire, déprimé, complètement saoul, il ne demandait que ça. Il répondit à ses baisers, et la saisit par la taille quand elle se redressa pour se mettre à califourchon sur lui. Ses mains parcoururent rapidement son dos, se souvenant parfaitement de ces courbes-là alors que Noah était incapable, lui, de se souvenir de quoi que ce soit, même du fait qu'il avait une petite amie.

Il était évident que Puck n'était plus lui-même. Bien avant d'être saoul, déjà, il n'était plus lui-même. En bien, cela dit, puisqu'il s'était grandement amélioré depuis qu'il était avec la jolie Quinn Fabray. Il avait énormément changé depuis quelques mois, et peu de gens s'intéressaient encore à lui tellement il était devenu banal, comme tout le monde. Ce n'est cependant pas cela qui l'avait déprimé depuis quelques semaines. Il ne se sentait pas à la hauteur de Quinn, il l'aimait tellement que cela lui faisait peur, et il était certain qu'il allait la perdre, un jour ou l'autre, car elle découvrirait qu'il n'était rien. Inconsciemment, ce soir, il limitait les dégâts, arrêtait la souffrance lente et insupportable, en précipitant sa rupture avec la jeune femme. C'était sa façon à lui de se détruire en détruisant ce qui lui tenait à cœur. Ainsi, elle n'aurait pas à faire le sale boulot elle-même, il lui offrait sur un plateau une bonne raison de le quitter et de lui faire porter le chapeau. Son comportement auto-destructeur était bien rôdé.
Pressant Summer contre lui, il se laissa emporter par la vague de désir qui vagabondait en lui depuis qu'elle l'avait embrassé. Passant ses mains sur ses épaules, il fit descendre la veste qu'elle portait et l'en débarrassa rapidement, avant que ses doigts n'aillent flirter avec la peau de son dos. Il dégrafa son soutien-gorge et continua son parcours de découverte et de plaisir. Ôtant ses vêtements un à un, il finit par l'emmener sur le lit, non sans manquer à plusieurs reprises de chuter à nouveau sur le sol. Il se plaça au dessus d'elle et parcourut les endroits stratégiques de ses mains et de sa bouche, oubliant tout le reste. Plus rien d'autre n'existait que ce moment présent.

S'il en avait été autrement, il ne serait pas dans cette pièce, en train de détruire ce qui comptait le plus à ses yeux.
D'autant qu'ils n'avaient pas du tout pensé à verrouiller la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: 05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here   05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here EmptySam 23 Avr - 19:17

L’alcool nuit gravement à la santé. Et pas qu’à la santé physique, croyez-moi ! Du moins, cela pouvait nuire gravement aux facultés intellectuelles, à la capacité de réflexion, et plus généralement, à celle de prendre des décisions. Est-ce bien raisonnable de prendre le volant, après ces quelques tequilas ? Puis-je rajouter une seconde dose de vodka dans ce délicieux cocktail –l’ananas, c’est bon, mais on ne sent pas vraiment l’alcool, t’es sûre qu’il y en a ? Fallait-il oui ou non accepter cet énième verre offert par ce beau garçon –allez, juste un pour lui faire plaisir, et puis oh, on n’est jeune qu’une fois ! Des dizaines de choix, mais qui aboutissent tous à une seule et fâcheuse conclusion. Un accident. Une gueule de bois. Un inconnu dans son lit –beurk, j’avais vraiment trop bu, vu la tronche de cet inconnu pas si beau que ça finalement. Mais ah ! que c’est bon de se laisser porter par l’inconséquence de l’alcool. On divague sur les vagues de la raison. Et sans s’en rendre compte, voilà qu’on se retrouve à flirter avec le mauvais garçon. Ou avec un garçon mauvais. Ou les deux, allez savoir. De toutes façons, Summer ne comprenait plus rien. Boire, elle aimait ça. En général elle évitait juste de faire ça pendant une grosse fête, qui plus est chez elle. Elle préférait les soirées intimes entre copines, ou elle ne risquait pas de faire de bêtises comme, voyons voir.. bécoter un mec casé ! Oui parce que rouler une pelle à une autre cheerleader qui a un copain, c’est une chose sans gravité, qui fait sourire. Mais tripoter le petit ami d’une autre.. c’était digne de Summer Davis ! D’accord, monsieur le juge, je l’avoue, j’ai dragué un nombre incalculable de garçons, qu’ils soient célibataires ou non. Je me moque éperdument de leur copine, et je me ris de les voir pleurer lorsque finalement, leur copain les plaquent pour mon petit cul. Je plaide coupable..

Mais Puckerman ? Noah Puckerman ? Certes, ils avaient déjà couchés ensemble. C’était dans l’ordre des choses, en fin de compte. Elle était mauvaise, il était méchant, forcément ça crée des liens. Mais Puck était devenu le petit ami de Quinn, ce qui faisait de lui le garçon intouchable. Summer, Reine de la cruauté, ne faisait rien à la jolie Quinn Fabray. Elle l’admirait, tout en portant fièrement la couronne qui, un an auparavant, était encore à la blonde. Complexe, mais quand on s’appelle Summer Davis, c’était presque normal, comme façon d’agir. Et si elle s’était régalé à briser plusieurs couples, elle avait laissé Quinn tranquille, et sans même réfléchir, elle avait cessé toutes relations intimes avec Puck.
Mais alors, que faisait-elle, à califourchon sur le jeune homme ? L’alcool, je viens de vous le dire ! Et la réaction du jeune homme ne fit que renforcer le désir de Summer, qui se laissa faire. Expert, il l’était, et il était réputé pour son talent en tant qu’amant, malgré son jeune age. Pourtant, Summer s’était vite lassée des adolescents, et peu trouvaient encore grâce à ses yeux. Mais Noah.. plus l’alcool.. et elle avait l’impression d’avoir la peau en feu. Elle bouillait littéralement, et elle avait l’impression de flotter dans un océan de flammes. Une bouche, des mains aux doigts agiles, une peau aussi chaude que la sienne, et oh c’est moelleux. Allongée sur le lit, Summer rouvrit les yeux un instant. Le plafond dansait, toujours au son de cette musique –mais quelle musique ? Et Noah se pressait contre elle, en demandant plus, et elle donnait, elle donnait.. Elle se trouvait bien généreuse, pour une fois ! Mais elle avait faim, et plus elle donnait, plus elle en voulait. C’est alors qu’elle frissonnait que son regard tomba sur ses sous-vêtements, et elle sourit contre les lèvres de Puck. C’était donc ça..

Quand elle rouvrit les yeux une seconde fois, le plafond n’était plus là. Mais elle était toujours étendue sur quelque chose de moelleux, de confortable. La musique était là elle aussi. Et ce corps brûlant également. Summer repoussa ses boucles brunes qui lui retombaient sur le visage d’une main, et sous son autre main elle sentit un torse. L’esprit encore embrumé par l’alcool, elle se maudit d’avoir commis l’énorme erreur de coucher avec n’importe qui.. et ses yeux bleus finirent par trouver le fameux n’importe qui. Ah, l’alcool. Ca fait même oublier de courts instants de notre vie. Heureusement, Summer se souvint, avec délice, de ce qui s’était passé. Quinn Fabray ? Ouais, peut-être. Dans une autre vie. S’étirant, elle se détourna du jeune homme, et son regard se posa sur le miroir, dans un coin de la pièce, et à la silhouette qui s’y reflétait, elle comprit alors pourquoi la musique lui avait paru plus forte l’espace d’un instant. Quand on parle du loup..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: 05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here   05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here EmptyJeu 28 Avr - 14:06


La veille des Sectionals. Les répétitions s’étaient enchaînées toute la journée à un rythme effreiné, et avaient duré jusque tard dans la nuit. Il n’était pas loin de minuit lorsque Quinn Fabray rentra chez elle ce soir là, complètement exténuée. Elle venait de passer de longues heures avec ses partenaires afin de peaufiner les derniers détails de leur prestation. Le temps de souhaiter une bonne nuit à sa mère et à Hazel, la jeune fille se trouvait déjà à l’étage, dans la salle de bain. Après une bonne douche, elle rejoignit sa chambre dans la hâte. Avant de s’allonger, elle chercha son portable au fond de son sac afin de programmer le réveil pour le lendemain matin. Elle avait rendez-vous avec les autres sur le parking du lycée à huit heures tapantes, et vu son état de fatigue elle serait incapable de se réveiller sans y être aidée.

Quinn s’aperçut que Noah l’avait appelée - sûrement pendant qu’elle était sous la douche - et s’empressa d’écouter son message vocal. Depuis qu’elle avait accepté de rejoindre la chorale mixée, elle avait de moins en moins de temps à consacrer à sa relation avec son petit ami. Les répétitions empiétaient largement sur son temps libre, et en outre Puck n’avait pas l’air d’apprécier qu’elle fasse partie des Awesome Directions. Heureusement que les Sectionals avaient lieu le lendemain, car une fois la compétition passée, Quinn pourrait reprendre ses bonnes vieilles habitudes.

Son petit ami lui manquait beaucoup, si bien qu’elle se fit une joie d’entendre sa voix avant de s’endormir. Mais en écoutant le message, ce fut un tout autre sentiment qui l’envahit. Noah se trouvait chez Summer Davis. Il avait bu et tenait des propos incohérents. Au plus elle en entendait, au plus elle s’inquiétait. Même si elle ne doutait plus de la fidélité de Puck désormais, elle était angoissée à l’idée qu’il prenne le volant dans un tel état. Elle attrapa les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main et se rendit chez Summer Davis.

Quinn n’avait encore jamais vue la villa des Davis de l’intérieur. Summer l’avait pourtant invitée à bien des soirées à l’époque où Quinn portait encore la couronne, mais la blonde avait toujours refusé de s’y rendre. Elle n’appréciait pas la New-Yorkaise parce qu’elle lui faisait des avances, mais aussi parce qu’elle la trouvait inintéressante.
Le luxe, combiné à la débauche momentanée de l’habitation en devenait presque outrageant, à l’image de la propriétaire des lieux. Quinn se dirigea jusqu’au salon, se frayant un chemin parmi les verres et les bouteilles d’alcool vides qui s’étaient amassés sur le sol. La musique était si forte qu’elle fut pratiquement obligée de hurler pour demander aux coéquipiers de Puck s’ils savaient où il était. Mais personne ne sut lui répondre. Apparemment, Noah avait disparu depuis près d’une demi-heure.

L’inquiétude de Quinn redoubla d’intensité. Et si elle était arrivée trop tard ? Si Noah avait eu un accident de la route et qu’il était en train d’agoniser dans un coin ? La culpabilité l’envahissait peu à peu. Elle s’en voulait terriblement d’avoir accepté de rejoindre la chorale mixée pour faire plaisir à Monsieur Schuester et à Rachel. Si elle ne s’était pas engagée dans la compétition, elle aurait sûrement passé la soirée avec lui, il n’aurait pas bu et rien de tout ceci ne serait arrivé. Alors qu’elle avait fouillé tout le rez-de-chaussée de la maison - jardin inclus - sans le trouver, elle composa à plusieurs reprises le numéro de son petit ami mais ses tous appels restèrent sans réponse.

Il ne lui restait plus qu’une partie de la villa à explorer : l’étage, là où se trouvaient les chambres à coucher et la salle de bain. Quinn savait ce que l’on pouvait y trouver à ce genre de fêtes. Des couples en plein ébats ou des pauvres idiots en train de vomir tripes et boyaux au dessus de la cuvettes des toilettes. Elle lança un regard dégoûté en direction de l’étage supérieur, depuis le pied de l’escalier où elle se trouvait. Puis elle se résigna à monter les marches, mettant de côté sa pudeur naturelle. Aux grands maux, les grands remèdes. Si Noah n’était pas dans l’une des pièces qui bordaient le couloir, elle aurait toutes les raisons du monde de s’inquiéter. Elle fit quelques pas, et se présenta devant une première porte, sur la droite. Elle l’ouvrit timidement, de quelques centimètres, et passa la tête dans l’entrebâillement. La pièce était plongée dans l’obscurité la plus totale, mais la lumière du couloir s’engouffra à l’intérieur. Cela permit à Quinn de distinguer un lit contre le mur, mais personne n’était allongé dessus. Elle referma la porte et tenta sa chance à la suivante. Cette fois-ci, la pièce était éclairée et… occupée ! Ses joues s’empourprèrent instantanément lorsqu’elle réalisa qu’elle venait de surprendre deux personnes dans un moment d’intimité.
Discrètement, elle recula pour refermer la porte, mais quelque chose retint son attention, et elle sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Les vêtements qui jonchaient le sol lui étaient familiers. Très lentement, ses yeux se portèrent sur les deux personnes nues, allongées sur le lit.

La première réaction de Quinn fut de porter une main devant sa bouche. Pour se retenir de crier ? Ou bien, pour se retenir de vomir ? Parce qu’en voyant son petit ami dans le lit de Summer Davis, c’était tout ce que cela lui inspirait. La nausée, et le besoin de laisser ressortir la rage qui la submergeait.
Sa haine était bien évidemment dirigée contre Noah, mais ce n’était rien comparé à celle qu’elle nourrissait à l’égard d’elle-même. Oui, elle s’en voulait d’être LA pauvre conne de service qui avait cru aux belles paroles du pire des salauds que la terre n’ait jamais porté ! Ce n’était pas la première fois que ce genre de choses arrivait. Il y avait eu les sextos envoyés à Santana quelques mois auparavant, mais Quinn avait redonné sa confiance à quelqu’un qui n’en était définitivement pas digne, et qui la poignardait à la moindre occasion, dès qu’elle avait le dos tourné. Ses amis l'avaient mise en garde, mais l'amour l'avait aveuglée. Chase, Oxanna et même Santana avaient raison depuis le début. Seulement, Quinn avait été trop conne pour se rendre à l'évidence.

Complètement paralysée par le choc, elle resta un long moment coite et silencieuse devant l’horrible réalité, puis son regard croisa celui de Summer. Bizarrement, elle ne nourrissait aucun ressentiment à l’égard de la Reine du lycée. Que ça soit elle ou une autre, le résultat était le même. Noah n’était pas fait pour elle, et pour la première fois depuis la naissance de leur fille, elle ne regrettait plus de l’avoir faite adopter. Des larmes commencèrent à lui monter aux yeux et elle éclata en sanglots. Morte de honte, elle partit en courant, en claquant la porte derrière elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: 05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here   05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here EmptyVen 29 Avr - 16:55

D'une façon ou d'une autre, ce qui devait arriver arriva. L'alcool n'était pas du tout un invité innocent qui se faisait discret et ne créait pas de problème. L'alcool amenait avec noirceur tous les souvenirs que l'on tentait d'oublier, les rendait plus noirs encore qu'ils n'étaient, et vous les lançait en pleine figure pour vous rendre la face peu reconnaissable. C'est ce qui était arrivé ce soir à nos deux super-héros qui n'avaient rien trouvé de mieux à faire que de se retrouver tous les deux nus comme des vers dans un lit, la tête alcoolisée au possible, se faisant des papouilles qui auraient mieux fait de rester au placard pour laisser la place à un bon repas délaissé dans les toilettes. L'image était peu ragoûtante, mais au moins elle faisait moins de dégâts. Qui plus est, pour certaines, il valait encore mieux cette image-là que celle, réelle, qui se présentait ce soir dans cette chambre sombre.
Car Noah et Summer avaient remis le couvert, entraînés dans leur débauche, se sentant seuls et délaissés, ou totalement inutiles, ils avaient laissé leurs sens prendre le dessus sur leur raison ou simplement leur cerveau embrumé, et avaient fini par coucher ensemble. Une deuxième fois.

Si la première fois n'avait pas été un véritable problème, puisqu'à l'époque Noah n'avait pas de petite amie fixe – un SGF, quoi – cette fois-ci était beaucoup moins innocente. Plus que probablement, il ne se souviendrait même pas avoir été dans une chambre en compagnie de Summer le lendemain matin, mais une jolie blonde aux yeux rougis le lui rappellerait assez aisément.
Une chose en ayant entrainée une autre, les baisers que le jeune homme et la jeune femme s'étaient échangés avaient fini par les mener sur le lit. Les vêtements avaient volé sans même savoir comment, et c'est sous la couette que la soirée s'était terminée. Après quoi, tous deux avaient sombré dans un espèce de semi-coma. Toutefois, tard dans la soirée, la porte s'était ouverte. Curieusement, Summer l'entendit, et se releva, regardant le visage qui se présentait, effaré de voir une telle scène, mais finalement pas si surpris que ça. Noah, lui, était resté dans les brumes, et n'avait pas encore conscience que son avenir allait être quelque peu différent de ce qu'il s'était imaginé depuis quelques mois. Il était désormais célibataire et l'ignorait encore, alors que probablement, plus de la moitié des invités à la fête de Summer devaient déjà le savoir.

Ce n'est donc que plusieurs heures plus tard qu'il se réveilla, Summer endormie à côté de lui. Encore sous l'effet de l'alcool, il tenta de se rappeler ce qui s'était passé, en vain. Au vu de sa « tenue » si tant est qu'on pouvait l'appeler ainsi, il comprit néanmoins très vite qu'il avait perdu l'esprit et s'était encore entrainé dans une scène dont il ne serait pas fier une fois l'alcool complètement disparu de son cerveau. Culpabilisant déjà, il se releva pour ramasser ses vêtements et s'habiller. Il fallait qu'il aille voir Quinn, qu'il lui explique ce qui s'était passé, qu'il ne se souvenait même pas d'avoir couché avec Summer et que ça ne signifiait absolument rien.
Bien entendu, il savait pertinemment qu'elle ne voudrait rien entendre et qu'il allait devoir faire preuve de beaucoup de patience et de persuasion pour qu'elle accepte de continuer avec lui, mais il était encore loin de s'imaginer les dégâts qu'il avait causés. Envers Quinn, mais également envers lui-même. Sa descente aux enfers ne faisait que commencer. Envers Sam, aussi, qui allait être un objet de vengeance alors que, Noah l'avait découvert récemment, il n'avait qu'une seule envie : devenir le petit ami de Quinn.
Noah avait toujours apprécié Sam jusque là. Il n'en était pas un grand fan, il aimait assez bien se moquer de lui aussi, mais il n'avait rien contre lui, cependant. Jusqu'au jour où Duncan, le meilleur ami de Noah, lui avait fait remarquer que le blondinet de service avait une sacrée tendance à scotcher son regard sur l'ancienne capitaine des pompom girls. Depuis ce jour, il s'était promis de le surveiller, et cela n'avait fait qu'ajouter une couche au fardeau que Noah se tuait à porter sur ses épaules à force de ne jamais se confier à personne.

Tandis qu'il s'habillait, la tête de Summer émergea, et elle lui demanda où il allait aussi vite.


« C'est ce qu'on appelle avoir fait une connerie. Si je le dis à Quinn tout de suite, peut-être que j'ai une chance qu'elle me croit... ce sera déjà un pas vers une réconciliation... » lança-t-il tout en enfilant son t-shirt.

Summer prit alors la peine de l'avertir que Quinn était déjà au courant et qu'elle ne pensait pas avoir entrevu l'espoir d'une réconciliation sur son visage, la veille au soir.
Abattu, Noah se laissa tomber sur le lit. C'était fichu. Si elle était au courant avant même qu'il n'ait pu donner une explication, jamais elle ne l'écouterait.

Ils avaient eu raison, de la mettre en garde contre lui. Oxanna, Chase... tous ces gens qui le détestaient. En cet instant, il se sentait presque ami avec eux tant il se détestait. Il venait, en une soirée, de tout ruiner. Curieusement, il se sentit triste mais à la fois soulagé. Désormais, il allait se faire un plaisir de redevenir lui-même, pour lui prouver qu'elle avait raison de ne plus l'aimer. Il ne voulait plus qu'elle l'aime. Même si ça faisait mal. Il voulait seulement qu'elle cesse de souffrir, et il était incapable de l'aimer à la hauteur de ce qu'elle méritait. Se rendre détestable était ce qu'il faisait de mieux, et après 5 mois de chômage technique, Noah Puckerman allait reprendre du service. Se faire mal, et la faire le détester était désormais ce qu'il pouvait faire de mieux pour réparer ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: 05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here   05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here EmptySam 30 Avr - 22:22

Non, Summer n'était pas, à proprement parler, une briseuse de couple. C'était plutôt le truc de Camélia ou de Katie. Séduire un garçon pris, le pousser à rompre, ou mieux, le faire craquer pour qu'il trompe sa copine, c'était plutôt le genre des filles comme la nièce du principale, ou de la jumelle. Mais la spécialité de Summer, c'était plutôt de blesser, pas d'avoir un tableau de chasse toujours plus rempli. Si bien sûr, elle pouvait prendre du bon temps avec un beau garçon, elle n'allait pas se priver.. mais ce n'était pas ce qui la poussait à être méchante. Sa nature cruelle n'avait pas besoin de moteur, autre que le simple plaisir de voir les larmes perler dans ces pauvres filles qu'elle rabaissait plus bas que terre, ou dans le visage couvert de glace pilée des chanteurs des chorales. Ce soir là, elle était parvenue à : blesser Quinn -même si elle ne l'avait pas voulu, l'ivresse de l'alcool l'ayant rendue inapte à la moindre réflexion, et même si Quinn n'avait pas vraiment du se rendre compte avec qui son petit ami l'avait trompé, le principal étant qu'il avait bel et bien été infidèle-, et avoir du plaisir. La totale. Et lorsque l'alcool disparaitrait de son organisme, elle en serait fière.

Pour l'instant, elle fixait Quinn, qui lui rendait son regard. L'esprit embrumé, Summer se demanda un moment ce que la jeune fille faisait là, et pourquoi elle semblait si horrifiée. Il lui fallut quelques minutes pour comprendre que Quinn venait de découvrir le garçon qu'elle aimait, dans le lit d'une autre, et avec les vêtements éparpillés partout, il était évident que les heures qui s'étaient écoulées n'avaient pas été sages, loin de là. Elle resta donc silencieuse, à demi relevée, et alors que Quinn quittait la pièce précipitamment, en larmes, Summer se glissa sous la couette. Elle se sentait bien. Elle avait si longtemps admiré Quinn, la magnifique Quinn Fabray, si belle, si parfaite, un modèle. Elle l'avait tellement désirée.. mais Summer était comme ça. Le genre de filles qui détruit tout ce qu'elle ne peut avoir. Heureuse, et comblée par un garçon qui en aimait pourtant une autre, elle se rendormit presque aussitôt.
Ce fut du mouvement dans la pièce qui la réveilla à nouveau, et elle repoussa la couverture. Noah était debout et se rhabillait, parlant de Quinn qu'il devait aller trouver, pour tout lui avouer.. Summer leva les yeux au ciel, et calant sa tête contre sa main, elle le regarda s'agiter vainement.

" Inutile. Elle est déjà au courant. Elle est venue toute à l'heure. Et à voir la tête qu'elle faisait, ce n'est même pas la peine de songer à lui demander pardon. " lui glissa-t-elle avec indifférence, en étudiant ses ongles.

Ce a quoi Noah répondit par un silence lourd de sens, en se laissant tomber sur le lit. Summer le regarda un instant sans rien dire, puis lassée, elle se releva souplement, et attrapa ses sous-vêtements. Absolument pas gênée par sa semi nudité, elle étudia le garçon qui, plongé dans d'intenses réflexions, avait l'air abattu et résigné. Mais Summer avait déjà oublié les larmes de tristesse et de douleur de Quinn, et le visage peiné de Noah ne la troubla pas outre mesure. C'est avec l'envie pressante d'un bon bain qu'elle quitta la pièce, retrouvant la musique de la fête, le reste de ses invités qu'elle comptait bien mettre dehors aussi poliment que possible, et son habituel sourire en coin refit surface. Summer Davis était heureuse, pour une fois.


[CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here Empty
MessageSujet: Re: 05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here   05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05. [Davis' House] Oops.. didn't know you were here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-